|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: After me ! Lun 31 Jan - 17:15 | |
| Perdu mais on peut le devenir.
Une scientifique ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 31 Jan - 17:16 | |
| Yes that's me...
Un homme qui va finir avec des tresses par ma fille ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 31 Jan - 17:51 | |
| Elle ne touchera jamais à ma beauté capillaire.
Un ami ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 1 Fév - 10:46 | |
| Je suis plus que ça grand frère Enfin peut être que je retomberai à ce statut à cause de mon secret révélé mdr Un frère ami ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 1 Fév - 21:26 | |
| Ah non mauvaise pioche, un ex fiancé désabusé...
Une accro à la drogue ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 1 Fév - 21:29 | |
| J'aime cette appellation.
Ex fiancée désabusé ça te va comme un Gant.
Quelqu'un a qui je dois réponde ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 3 Fév - 11:20 | |
| Je ne crois pas.
Une doctoresse qui va aller pleurer dans les bras de papa John après s'être fait largué comme une vieille chaussette ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 3 Fév - 18:24 | |
| "Dans les bras de papa John"... ça fait pervers on dirait dans la phrase mdr
Non ce n'est pas moi...
Un Johnounet ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 3 Fév - 18:59 | |
| C'est toi qui a un esprit pervers.
Ne m'appelle pas Johnounet.
Noahchou ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 3 Fév - 21:31 | |
| Se pinter la gueule dans des moments tristes ça rapproche mdr.. Je veux bien un câlin de papa John mdr
Papa John ? Qui sera plus gentil avec moi qu'avec sa fille mdr |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 4 Fév - 13:11 | |
| Euh ouais mais non. La, ça fait vraiment pervers ce que tu viens de dire. Mais c'est moi quand même.
Kylee qui va finir en cure de désintox' ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 4 Fév - 13:52 | |
| Peut être qu'un jour j'irais mais tu seras vraiment pas fière..
Mon père trop autoritaire ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 4 Fév - 13:58 | |
| Père oui, trop autoritaire, non désolé pour toi.
Ma fille qui commence sa crise d'ado en avance ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 7 Fév - 18:01 | |
| Oui c'est bien moi et non je suis pil poil dans l'âge je cite le site au féminin parce que du coup j'ai voulu me renseigner (me coucherais moins con) - Citation :
le début de l’adolescence (parfois appelée ado-naissance), de 10 à 11 ans jusqu’à 13-14 ans, lorsque l’individu entame sa transformation physique et abandonne ses activités et intérêts d’enfant la mi-adolescence, de 13-14 ans à 16-17 ans, lorsque les transformations s’installent, que la sexualité s’exprime et que la recherche d’identité atteint son point culminant la fin de l’adolescence, après 17 ans, lorsque le développement pubertaire s’achève, que l’ado atteint une certaine stabilité émotionnelle et que sa personnalité et son raisonnement se consolident Mon papa qui va devoir aller m'acheter des brassières ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 7 Fév - 20:21 | |
| Voit ca avec ta mère. Ma fille qui devrait arrêter de grandir ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|