|
|
Auteur | Message |
---|
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 17:56 | |
| Oh moi tu m'as bien battue Tonton.
Mais si je peux un jour te battre je dis pas non, j'aime l'esprit de compétition !
Mon père qui n'aime pas MA pré-adolescence ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:01 | |
| Je vais te mater petite rebelle. J'ai été assez rebelle dans ma jeunesse donc je sais comment faire.
Une enfant qui devrait faire attention à comment elle parle à son père ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:03 | |
| J'aime pas ton aura d'autoritarisme... c'est très moche..
On verra comment tu vois ta fille grandir après qu'elle est pris le contrôle du siège.
Un papa que j'aime malgré ses répliques à la mord moi le noeud ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:08 | |
| Que veux tu, je suis un boomer et il faudra que tu t'y fasse.
Une rebelle qui va finir, punie dans sa chambre ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:11 | |
| Tu as tout compris à comment tisser des liens avec ta fille... mon cher père...
*soupire et attend de voir son poste pour décider si son père est un infini connard ou pas xD*
Mon père archaïque ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:14 | |
| Un père aimant et protecteur, attention aux crises que tu fais jeune fille... Sinon ce n'est que ton Tonton qui laisse passer un peu plus de choses que ton père Une jeune fille trop pressée de grandir ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:25 | |
| Laissez donc ma fille tranquille.. Elle a raison de faire des experience... Non mais... Oui ej sais je suis une mère cool.. C'est vous qui avait un complexe avec l'indépendance des femmes ! Mon confident qui devrait encore plus laisser de liberté à ma fille ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 18:28 | |
| C'est bien moi ma chère confidente, mais ce n'est pas une question d'indépendance, plus une question d'âge lol
Une mère qui devrait serrer la vis pour certaines choses ? Car là on a affaire à une future crise d'adolescence puissance 10 000 mdr |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 19:11 | |
| Je ne devrais pas dire ça au vu de mon perso. Mais oui c'est le but le *10k.
Tu veux vrmt revenir comme Ie temps ou on se battait Vdd. Jenny sera toujours cool. C'est pas elle la figure autoritaire, pas après ce qu'elle a vécu à sa propre adolescence. Donc je compte sur vous pour le tour de vis, jenny viendra arrondir les angles.
Mon mari pas content que sa fille grandisse ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 19:47 | |
| Non le Tonton, pas vraiment content non plus mais bon, peut-être que Megane aura plus de jugeote que ses parents en grandissant Dean ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 20:03 | |
| Nah bravo.... Et non c'est pas Dean... Mais moi.
Noah ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After me ! Dim 23 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 28 Jan - 22:31 | |
| Well done.
Une petite blonde ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 29 Jan - 11:59 | |
| Nope, un beau brun ténébreux
Une brune ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 29 Jan - 16:00 | |
| C'est bien de s'auto flatter oui je suis brune.. Brune ébène même avec quelques cheveux blancs mdr Mon confident ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|