|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 21:37 | |
| Non ça va, je ne suis pas l'explosive Jenny Quelqu'un qui va se retrouver coincé contre un mur un jour ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:04 | |
| Je ne pense pas.. ou alors c'est qu'on sera encore en train de s'engueuler et j'ai donné avec Jenny xD
Noah mon jeune ami ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:09 | |
| Non, John ton vieux mari.
Ma merveilleuse petite femme ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:12 | |
| Dis comme ça mon cher et tendre je ne peux qu'acquiescer ! *Papillonne des yeux* Mon vieux Mari certes, mais qui se bonifie avec le temps comme du bon vin? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:30 | |
| Je suis un grand cru dans ce cas là.
Ma femme avec des chevilles qui gonflent ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:40 | |
| Bah non c'est toi qui me complimente
Quelqu'un qui possède un robinet pour faire sortir le grand cru blague de beauf ON ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:42 | |
| * part se cacher loin * On va dire oui...... Quelqu'un qui me désespère avec ses blagues de beauf ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:48 | |
| . Je le savais !! Hahaha Jenny ira à la source donc Quelqu'un qui a quand même bien du sourire si ce n'est pouffer en lisant ma connerie ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 22:56 | |
| J'avais plutôt une tête de blasée mdrrr.
Une beauf-ette ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 23:26 | |
| Rooh tout de suite ! Ça aurait été koko ça aurait pas été la même hein ?
Oui mais je suis TA beaufette, l'inégalable ! Mdrrr
Quelqu'un qui préfère la beaufitude d'un gros Mr Genii plutôt que chez sa femme ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 31 Mai - 23:35 | |
| Sa beaufitude va avec le personnage alors qu'avec toi c'est moins glamour mdr.
Ma femme que j'aime quand même malgré ses blagues douteuses ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 1 Juin - 0:02 | |
| Hihi oui c'est moi Mon chéri que j'ai hâte de câliner sur Terre ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 10 Juin - 13:19 | |
| Désolé, juste un confident, le mari doit tirer sur tout ce qui bouge
Mon meilleur ami ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 11 Juin - 20:41 | |
| Fait gaffe que je te tire pas dans ton arrière train... Donc on va dire oui au meilleur ami... Quelqu'un qui devrait se faire pardonner pour ses mensonges envers ma personne ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 15 Juin - 21:27 | |
| On va dire ça, j'ai mensongé pour Castiel Quelqu'un qui me dira comment me faire pardonner ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|