|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 21:22 | |
| Non espèce de taré !
Un débilos que John aurait du tuer dès le départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 21:44 | |
| Oui mais il a jamais réussi...
Je réitère mon souhait.
Mon Toy Boy préféré ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 21:47 | |
| Oh oui mon Koko d'amour, je suis lààààà. J'attendais ton retour, tu m'as manqué Un abruti fini que je n'ai pas le courage de tuer pour le moment car je ne suis pas au meilleur de ma forme ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 22:03 | |
| Non mais je tiens à signaler qu'il y a une différence entre ne pas pouvoir tuer Kolya car on est à l'article de la mort, et ne pas pouvoir le tuer parce qu'on a pas les c******s de le faire...
Un eunuque ?
*je sors trèèèès loin* |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 8 Juin - 7:24 | |
| Ça sera toi ça! Quand mon frère t'auras castré !
Un traître ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 13 Juin - 21:20 | |
| Euh... non. Enfin je ne crois pas.
Ma petite soeur ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 14 Juin - 7:42 | |
| Oui c'est bien ta petite souris !
Quelqu'un qui a mal au derriere après être tombé du lit ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 16 Juin - 20:55 | |
| La faute à qui si j'ai mal au cul maintenant ? LA TIENNE !!!
Quelqu'un qui va se dépêcher de virer son postérieur de mon lit ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 21 Juin - 10:58 | |
| Nope, il est hors de question que je touche ces draps où maintes nanas s'y sont retrouvées.
Mon ex-beau-frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 30 Juin - 21:49 | |
| Bingo.
Un ancien beauf qui va bientôt s'en prendre une ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 6 Juil - 10:32 | |
| Raté mon cher, mais si tu m'en mets une, je réplique, question d'automatisme Dean qui ne m'a pas mise dans ses affinités ? lool Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 17 Juil - 22:12 | |
| Loupé ma confidente !
Megane qui sera sûrement la seule à ne pas avoir affaire à Soulless Noah ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 18 Juil - 19:17 | |
| Ah non raté, chouette moi aussi j'y aurais le droit mais j'espère pas longtemps xD
Noah le sans âme ? (en français c'est moche) Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 25 Juil - 19:36 | |
| Très moche en français mdr
Oui c'est moi et en fait... j'ai pas encore décidé si tu aurais droit au Soulless Noah un moment, tout le temps, ou pas du tout, je me tâte...
Jenny avec qui je ne saurais pas comment me comporter ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 25 Juil - 21:09 | |
| Et non je ne suis pas cette déesse réincarnée qu'est Jenny ma douce.
Un médecin que je n'aurais jamais le plaisir de revoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|