AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Chambre de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 17:33

Citation :
"Ton corps déjà fatigué par ce que tu as vécu va finir par craquer.. avant que toute cette histoire ne commence tu t'es déjà surmené, t'empêchant de dormir pour trouver une solution. Si tu ne t'écoutes pas, tu finiras par t'écrouler.. Quand à ces cauchemars, ils sont normaux.. Ton esprit tente décharger le trop plein.. Les mauvais rêves permettent d'assimiler et d'intégrer ce qui s'est passé durant notre réveil.. Chose que tu ne veux peut être pas faire de ta pleine conscience."

Noah était conscient de tout ça et, las, il le fit remarquer à Castiel, sans animosité car il savait que son ami lui disait tout ça pour son bien. Ce n'était pas pour autant qu'il avait envie de prendre ces fichus somnifères puisque les cauchemars déchargeaient le trop plein d'émotions, oui... mais pour le moment ils semblaient trop puissants pour le médecin. Trop réels en rejouant les tortures qu'il venait de subir. Si son corps devait lâcher, il lâcherait mais tant qu'il pouvait tenir ainsi, il le ferait sans se faire prier.
Mais lorsque l'Enokien lui parla de Kylee, Noah préféra se braquer dans le mutisme, en ajoutant simplement que la mort de Shigella et la bonne convalescence de son hôte, étaient une bonne chose.


Citation :
"C'est tout ce que tu as à dire ?"

"Yeah. So ?"

Il se retint de traiter Castiel de "stupide" car celui-ci n'était pas au courant de toutes les tortures qu'il avait subies donc... donc non, il n'était pas stupide. Presque aucune réaction ne venait de la part de Noah et ce, même lorsqu'il entendit Cas posé bruyamment son yaourt et sa cuillère, avant de lui proposer son aide, ou plutôt son écoute.
Tout bascula à ce moment-là... Noah se revit, attaché et violé par Shigella ; les flashback étaient puissants, si réalistes qu'il se pensait être encore dans cette zone inexploré, prêt à être torturé de toutes les manières possibles, encore et encore. S'il avait pu, il aurait hurlé mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, mis à part pour mettre en garde Castiel de ne pas chercher à savoir ce qui lui arrivait. Pas maintenant, pas comme ça. Et même s'il blessait actuellement son ami, il savait que c'était pour une bonne chose car il ne voulait pas que quelqu'un d'autre porte ce fardeau pour le moment.


Citation :
"Je suis désolé.. j'imagine seulement ce que tu as pu vivre en le comprenant. Si j'aurais pu échanger ta place avec la mienne, crois-moi, je l'aurais fais.. Mais on parle de Kylee.. Tout le monde fait des erreurs.. Tu es bien placé pour le savoir.."

"Non tu n'aurais pas voulu de... ça... personne ne voudrait de ça..." Dit-il en reprenant un ton neutre, ou plutôt sans vie.

Il se recoucha dans son lit tant bien que mal avec plusieurs mimiques douloureuses alors que Castiel était prêt à le laisser se reposer tout en prenant de la nourriture pour Megane. Une petite lueur s'alluma dans ses yeux à l'évocation de sa nièce, avec un petit sourire. Mais tout ceci s'effaça bien vite lorsque son visiteur vint lui reparler à nouveau de Kylee. Alors, son visage se referma comme une huître.


Citation :
"Je sais qu'il te faut du temps... si tu as besoin de moi je serais là.. mais au vu de nos échanges depuis deux jours, je préfère te laisser ruminer.. Et m'intéresser à celle qui aura un réveil difficile. Tu as Mégane et les gens de la cité derrière toi.. Elle.. elle n'aura apparemment personne, vu les ragots qui se raconte.. Comme toi à l'époque d'Almaric.. Tu as beau jouer les indifférents... Mais le jour viendra où tu devras te confronter à elle et savoir.. oui... (baisse la tête avant de la redresser vers son ami).. savoir où vous en êtes.. Sache juste que dans toute cette histoire..., ce n'était pas vraiment elle.."

Durant toute la tirade de Castiel, Noah resta muré dans un silence parfait. Il ne bougea pas sauf pour secouer la tête à chaque fois qu'il parlait de Kylee, des choses qui allaient lui arriver, des rumeurs mais rien de tout ça ne l'atteignait alors que, en temps normal, il aurait tout fait pour la protéger de tout ça. Il savait aussi que ce mutisme ébranlait Castiel mais pour le moment, Noah ne pouvait pas faire autrement. Les blessures étaient tellement profondes et ancrées en lui, qu'il n'arrivait pas à gérer ses émotions autrement qu'en se refermant sur lui-même. Alors que l'Enokien s'en alla, le médecin se tourna à nouveau en position fœtale sur son épaule valide.

"I'm sorry." Fut tout ce qu'il avait pu dire à son ami.

Un peu plus tard, on força Noah à boire au moins son jus d'orange, source de vitamines disait-on. Alors pourquoi s'était-il senti nauséeux après l'avoir bu ? Au final, il avait compris qu'on lui avait donné un sédatif pour qu'il puisse dormir ne serait-ce que quelques heures, et cela ne lui plaisait pas du tout.


"Bande d'enfoirés..."

Le feu du chalumeau lui brûlait la chair de son pied. L'eau glacée qui jaillissait sur son corps était en parfait contraste avec la chaleur qu'il ressentait. Une chaleur puissante, comme si la pièce était en feu. Et en ouvrant les yeux dans son cauchemar, toute la zone avait bel et bien pris feu. Noah tenta de se sortir de ce pétrin, de se détacher de ses liens alors qu'il criait à l'aide, mais personne ne vint à son secours. Il paniquait totalement, avant d'être soulagé en voyant une silhouette au loin s'approcher de lui.
Mais la peur et la panique venaient de revenir en voyant qu'il s'agissait de Shigella dans le corps de Kylee. Ce rire de psychopathe, ses yeux fous... elle avait en main une arme et elle n'hésita pas à lui tirer dessus, dans l'épaule. Il se mit à crier sous la douleur alors qu'elle vint sur lui en plantant de multiple fois son cutter dans la chair de son torse, tout en le violant sauvagement alors qu'elle le regardait droit dans les yeux en riant comme une folle, alors que tout l'être de Noah hurlait à la mort.

Au final, le sédatif lui avait permis de se réveiller en douceur de cet affreux cauchemar, mais de la sueur perlait sur son front alors qu'il regardait au plafond. Pourquoi est-ce qu'on lui avait imposé cette "sieste" ?
Son épaule le tiraillait alors qu'il sentit des picotements. Quelle ne fût sa surprise de voir Megane à ses côtés, en train de nettoyer sa blessures. Une fois de plus, un pincement se fit dans le cœur de Noah qui admettait à 100% que sa nièce n'était plus une enfant. Il la regarda encore quelques instants avant de signaler sa présence.


"Tu n'es pas censée te reposer ? Tu ne dois pas rester trop longtemps appuyée sur ta jambe blessée."

Chambre de Noah Masen - Page 6 19102705164223160816480413

Il lança son bras pour pouvoir la rattraper alors qu'elle venait de sursauter mais heureusement, Megane avait eu le réflexe de se cramponner au lit de Noah. Tous deux venaient d'avoir une frayeur, mais pas pour les mêmes raisons.

Citation :
"Oh shit... you scared me !"

"Tes mots jeune fille. Je reconnais que tu es plus mâture que les enfants de ton âge, mais ça ne m'empêchera pas de te gronder concernant ton langage."

C'est alors que Noah remarqua que Megane avait fait la moitié de son travail en désinfectant sa plaie. Il fût impressionné et il lui lança également un regard interrogateur. lorsqu'elle eu fini son travail.

Citation :
"J'ai assez observé pour savoir désinfecter une blessure.. t'as l'air d'aller bien.. contrairement à ce que tonton Castiel laissait pensé.."

Si seulement elle savait que non... il n'allait pas bien du tout... mais déjà, il ne voulait pas que quelqu'un porte ce fardeau avec lui. Megane était la première personne qui ne devait en aucun cas savoir ce qui s'était passé dans les zones inexplorées. Mâture certes, mais de là à lui parler torture et relations non consenties ? Never ! Noah voulait au moins la protéger de ça. Au final il se mit à lui sourire, même si celui-ci n'atteignait pas ses yeux.

"Tu as bien appris Sweetheart. Bon boulot !"

C'est alors qu'elle sorti des chocolats de sa bandoulière. Au départ, Noah voulait refuser ce caramel beurre salé (tu me connais lol) ; mais il ne voulait pas inquiéter Megane qui saurait forcément que ça n'allait pas s'il disait non. Il pris alors la tablette de chocolat des mains de la petite, qu'il déposa sur ses genoux avant de poser la même main sur la joue de sa nièce alors qu'il l'embrassait sur le front, tout en lui souriant légèrement.

"Merci... ça me touche beaucoup tu sais ?"

Il déballa son chocolat et en cassa quelques morceaux. En regardant ce repas, Noah eu un soupir, mais il se força à prendre un carré de chocolat au caramel beurre salé, qu'il mâcha longuement. Au final, il avala son met en souriant à Megane.

Citation :
"Je suis contente que vous vous en soyez tous sortis.. Tata Kylee s'est réveillée ce matin et à voir son visage, on dirait un zombie contrairement à toi.. Castiel était en train de menacer un militaire qui était en train de l'attacher au lit, quand je suis passée devant. Je sais que si j'ai besoin d'un garde du corps, je peux compté sur lui.. il a pas lâché l'affaire, on aurait dit un chien de garde"

Noah, qui s'apprêtait à manger un second morceau de chocolat, stoppa son geste lorsque Megane évoqua Kylee et ce qui venait de se passer. Au fond de lui, il voulait aller voir la jeune femme et empêcher ces événements. Mais il y avait un blocage, une sorte de verrou qui annihilait tout ça pour le laisser plutôt dans son mutisme.

"Ne t'en fait pas... il lui faut du calme et dans très peu de temps, elle ira mieux."

Noah s'était forcé à dire tout ça car même si c'était pour rassurer Megane, il parlait de Kylee tout de même. C'est alors que la petite enchaîna sur sa mère qui avait l'air de se comporter comme un dragon depuis qu'elle avait su ce qui était arrivé à sa fille. Pour le coup, le médecin trouvait son comportement normal puisqu'elle avait été à deux doigts de perdre un second enfant. Il la regarda et eut un sourire, un vrai cette fois-ci alors qu'elle haussait innocemment des épaules.

"Toujours encline à défier l'autorité de tes parents mh ? Mais pour le coup." Se décale de son lit non sans douleur, pour laisser de la place pour Megane. "Au moins assieds-toi, je vois bien que ta jambe te fait mal et ce n'est pas bon pour sa guérison que tu restes debout." Petite moue faussement gênée. "J'ai aussi besoin d'un coup de main pour terminer cette tablette. Tu es partante ?"



Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 17:46

Mégane avait fait un rude bond en croisant le regard du médecin, encore heureux qu’elle avait de vif réflexe, même si apparemment dans le cas contraire, son oncle l’aurait rattrapé. Prévenant, like always, même si c’est plutôt sur lui que l’on devait garder un œil. Elle eut toutefois, un énorme sourire jusqu’à ses oreilles lorsque le mot « mature » sortit de la bouche de son oncle. C’est doux à son oreille et ça faisait du bien d’être entendu à sa juste valeur.

« T’inquiètes pas je gère » répondit-elle simplement, bien qu’effectivement sa jambe lancinait de temps à autre. Doucement, elle baissa davantage le pant de tissu à son épaule pour pouvoir positionner correctement le pansement.

« Ça me fait plaisir.. d’entendre ça.. que je commence à ne plus être une petite fille à tes yeux.. je n’aurais plus à te fusiller du regard au détour des couloirs où à te faire la tête.. Ça commençait à me faire de la peine.. » dit-elle en pensant que c’était son éloignement surtout qui lui avait permis de réfléchir, sans forcément se rendre compte que c’était ses actes.. ses actes courageux d’il y a quelques jours, mais aussi sa manière d’être en cet instant précis, à le soigner, à lui parler sérieusement, avec jugeote, qui faisait que c’était ça d’être plus mature.

« Et si pour toi c’est ça que de me gronder, tu as pas vu papa quand il s’énerve… les murs tremblent. Mh.. A quel âge alors j’aurais le droit de dire des gros mots ? Enfin je veux dire des petits comme cela qui sorte sans réfléchir, car j’en connais bien d’autres, mais cela sont vraiment méchant… comme (regard malicieux, elle savait qu’elle n’avait pas le droit, mais elle aimait tirer sur la corde, esprit joueur quand tu nous tiens) : asshole, bitch, douche bag, bastard… Oops » lança-t-elle sur la fin en voyant le regard de son oncle, qu’elle aimait le taquiner.

Elle termina de poser la compresse stérile, appliquant de son petit doigt le scotch au 4 coins, sur sa peau. Son épaule était vraiment énorme et musclé, au moins l’application était simple. Son regard dériva néanmoins vers les cicatrices liées au cutter, elle perdit son sourire, avant de lever ses yeux vers Noah qui avait un regard interrogatif. Elle lui demanda ce qu’il pensait, avant de se justifier haussant les épaules, prétextant qu’elle savait comment changer un pansement. La pauvre était baigné dans le monde médical avec ses parents qui ne savaient pas faire 3 pas sans terminer dans une chambre d’infirmerie ! Elle eut un petit sourire à son good job.

« Peut-être que plus tard, je pourrais t’assister.. et que je serais infirmière. »

Puis elle fouilla dans sa bandoulière et lui donner une plaquette de chocolat, son préféré. Mégane avait néanmoins tilter qu’il y avait eu un espace d’hésitation, mais lorsqu’il finit par prendre la tablette, elle fut satisfaite. Alors qu’elle s’appuyait plutôt sur sa jambe valide s’aidant du lit de Noah pour reposer son poids, elle se mit à déballer ce met pour en croquer 2 carrés instantanément. La petite ferma les yeux lorsqu’il vint l’embrasser sur son front continuant de mastiquer ce pêché mignon.

Citation :
« Merci… ça me touche beaucoup tu sais ? »
« De rien.. je sais que tu raffoles de cela.. j’ai pas oublié la fois ou j’avais un sachet d’assortiment de chocolat de noël et que je n’ai pu goûter ce parfum. J’ai dû me contenter de ceux à la noisette »

Elle eut un petit rire à ce souvenir, avant d’enchaîner sur Kylee qu’elle avait vu en venant ici. Dire qu’elle plaisantait vis-à-vis de Castiel et de son côté « chien de garde ».. Son sourire s’éteignit lorsqu’elle vit son tonton reporter un carré de chocolat… c’était comme si durant un petit laps de temps un fantôme était passé.. et cette réponse dite monotonement.. Ce n’était pas comme d’habitude. La petite préféra ne rien répondre, mais son regard inquisiteur était présent, avant qu’elle n’arque un sourcil roulant des yeux. Elle ne connaissait pas toutes l’histoire.. mais peut-être que Noah était tout simplement en froid avec elle.. après tout c’était elle qui l’avait conduit dans ce lit d’infirmerie, mai si ce n’était pas vraiment de sa faute. Elle croqua à nouveau dans son carré de chocolat, gesticulant à nouveau sur sa jambe valide.

Citation :
«Toujours encline à défier l’autorité de tes parents mh ? Mais pour le coup assieds-toi, je vois bien que ta jambe te fait mal et ce n’est pas bon pour sa guérison que tu restes debout. J’ai aussi besoin d’un coup de main pour terminer cette tablette. Tu es partante ? »

Mégane fronça des sourcils à sa moue.. avant de rouler des yeux, le soutenant du regard. Durant une fraction de seconde, elle vit que le médecin se sentait idiot, d’attendre, alors qu’elle ne venait pas.

« Really ?… You know.. your bitchface doesn’t work anymore with me, now.. yeah.. sorry the bad word.. Si je m’asseois, c’est parce que tu me fais pitié avec tes yeux là.. et aucunement parce que j’ai mal, okay. » dit-elle quelque peu imbus d’elle-même. Aaah, les joies de la pré-adolescence et le fait qu’elle pouvait avoir un caractère de cochon, aimant avoir le dernier mot. Aussi têtue que ses parents, même si pour le coup, son petit air revêche et trop fière pour avouer ce qui était vraiment : à savoir que oui, elle avait quand même un peu mal ; pouvait faire penser à Tata Kylee. Après tout les traits de son visage changeait, pour devenir une belle jeune fille, ça et ses longs cheveux. Elle se mit dos à Noah et s’appuya sur ses pieds pour sauter sur le lit.. qu’elle loupa, vu qu’il était un peu trop haut. Elle retenta et réussit cette fois-ci, bien qu’elle venait de prendre un peu trop appui sur sa mauvaise jambe. Mégane serra les dents tout en soufflant, détournant la tête pour grimacer. Au final, elle ne fit mine de rien et tourna son minois vers Noah. Tandis qu’il était allongé sur le côté, la fillette, elle, était assise en face de lui, sur le matelas.

« Non, j’ai pas mal !.. Totalement faux… Mange-moi ça plutôt ! » dit-elle en faisant référence au chocolat, alors qu’elle en fit de même. Mais le médecin chipotait, en réalité, il n’avait pas faim.

Concernant l’autorité de ses parents, elle enchaîna:

« Il faut bien.. parfois je trouve qu’ils ont des réactions.. énormes pour pas grand-chose, surtout en ce moment.. Tu sais.. j’étais en colère contre toi.. quand je t’ai parlé de Sylas et que tu as été répété à mes parents. A cause de toi.. j’ai eu le droit à la morale.. même si contrairement à toi, je sentais qu’ils étaient un peu plus compréhensifs..Mais si je respectais.. ce qu’ils me disent.. surtout ce que dit maman.. je ne devrais même pas être dans cette chambre à l’heure qu’il est et te parler. Elle me l’a interdit.. ce qui m’allait au début mais plus maintenant.. Tu commençais à me manquer.. un mois ça fait long.. »

Par toutes ces révélations un petit voile triste se peignit dans son regard noisette aux pointes d’émeraude, parfait mélange de ses parents..

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous, mais elle ne peut plus t’encadrer pour le moment.. moi ce que je vois.. c’est qu’au final, vous êtes tout deux aussi aussi bien en colère que triste, l’un que l’autre.. maman c’est avec Jake.. Toi.. c’est avec Kylee.. (maigre sourire) Oncle Castiel avait raison..Tu as l’air d’aller bien en apparence, mais je sens que c’est faux. Tu as eu ce regard vide et tu as perdu ton sourire quand j’ai parlé de Kylee. En plus tu me demandes de t’aider à terminer ta tablette.. »

Elle soupira, avant de poser doucement sa main sur la sienne, elle caressa légèrement son bandage au poignet du bout des doigts, là où il avait été blessé par ses liens.

« Maman était en colère contre papa, pour ce qu’il s’est passé.. ils se sont engueulés sur ça.. alors qu’en fait, c’est juste la faute à pas de chance.. C’est pareil pour toi et Tata » dit-elle en relevant les yeux vers Noah. Il avait cet air triste, mais aussi.. scotché par tout ce qu’elle lui disait ? Mmh.. au final, elle ne finirait peut-être pas infirmière mais psychologue, au vu de son côté observateur et de son esprit d’analyse. Il était vrai que même à l’école, elle allait dans les conflits, jouant le rôle de médiateur. C’était un côté inné chez elle.

« Je vous aime bien tous les deux.. et faut pas que tu l’aimes moins.. pour ça.. »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Original

Elle tendit sa main vers les bleus et les égratignures encore présentes sur l’arcade de Noah et les caressa. Bref la petite essayait autant qu’elle le pouvait d’arranger les bidons, autant de ses parents, que de ses oncles et tantes. Beaucoup de poids sur ses épaules, mais que pouvait-elle faire d’autre à part essayer de jouer les fusibles, quand tous le monde semblait ou menaçait de se déchirer. Ses yeux se voilèrent un peu, mais son esprit reconnecta à la réalité par une petite douleur à sa jambe qui la fit grincer des dents. Au final, elle croqua dans son chocolat et ramassa un carré qui trainé sur les draps et l’avança vers la bouche de Noah, lui donnant la becqué.

« Je ne suis peut être trop âgé pour continuer de jouer à la Dinette, mais tu vois, je peux toujours le faire en vrai.. avec toi.. Et puis.. je peux bien m’occuper de mon « médecin magique ».. (clin d’oeil).. même si maintenant je devrais plutôt t’appeler mon « protecteur ».. si tu n’avais pas été là dans ce couloir, j’aurais sans doute fini par paniquer. »

Lorsqu’il goba le chocolat, elle eut un air satisfait, avant de pointer un index accusateur sur lui.

« Et j’ai pas oublié pour la balade en Jumper que tu m’as promis.. J’espère que tu tiendras ta promesse, car papa me dit toujours qu’il va m’emmener, mais ne le fait pas.. » dit-elle en fronçant le regard. Au final, elle l’obligea à gober deux carrés de chocolat d’un coup, malgré sa réticence. Cela l’amusa même, malgré le fait qu’il se « débattait » pour ne pas que le chocolat entre au contact de ses lèvres. Mais était sans compter sur la petite qui s’était mis à genoux sur le matelas pour se pencher vers lui.

« Mange je te dis » dit-elle en riant. Sournoise, elle se mit à le chatouiller au niveau de ses côtes blessés, le dominant d’au dessus (humour noir sort de ma tête), mais en voyant ses mimiques de douleur, elle stoppa en s’excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 18:34

À entendre Megane qui lui assurait qu’elle gérait la douleur de sa jambe blessée, Noah leva les yeux au ciel tout en secouant légèrement la tête. Vu son cauchemar, il évitait de faire des gestes brusques car même s’il était allongé, le moindre mouvement de tête trop brusque lui donnait des vertiges ainsi que des nausées. De ses yeux, il scrutait les moindres faits et gestes de Mini Sheppard qui changeait le bandage de sa blessure par balle, tout en trouvant qu’elle était douée et oui, il admettait enfin à voix haute face à ce petit bout qu’elle avait plus de maturité que les autres enfants du même âge qu’elle. Chose qui paraissait lui plaire.

Citation :
« Ça me fait plaisir.. d’entendre ça.. que je commence à ne plus être une petite fille à tes yeux.. je n’aurais plus à te fusiller du regard au détour des couloirs où à te faire la tête.. Ça commençait à me faire de la peine.. »

« Ça me faisait de la peine à moi aussi ma puce, mais il faut avouer que c’était un mal pour un bien, tu trouves pas ? »

Megane réfléchissait tout en continuant de soigner Noah, avant d’acquiescer d’un faible hochement de tête, plus concentrée à sa tâche qu’à la question que son oncle venait de lui poser. C’est alors qu’elle embraya sur le fait qu’il l’ai réprimandée quelques minutes plus tôt pour son langage.

Citation :
« Et si pour toi c’est ça que de me gronder, tu as pas vu papa quand il s’énerve… les murs tremblent. Mh.. A quel âge alors j’aurais le droit de dire des gros mots ? Enfin je veux dire des petits comme cela qui sorte sans réfléchir, car j’en connais bien d’autres, mais cela sont vraiment méchant… comme »

« Attention mademoiselle. » Dit-il en la désignant de son index, l’air sérieux. « Je suis peut-être plus cool que ton père mais je ne tolèrerai pas… »

Le médecin venait d’être interrompu par Megane qui lança un bon nombre de gros mots et insultes que même une petite fille mature ne devrait pas prononcer. De ce fait, il eut un air outré face à sa nièce qui elle, le regardait malicieusement. Il lui lança un regard menaçant. Oui, Noah avait encore des émotions quand ça ne concernait pas Kylee et la torture qu’il avait subie.

« Alors toi… sacré chipie ! Où as-tu appris ces horreurs ? Je ne vais pas avoir le choix que d’en parler à tes parents. »

Mais est-ce que le couple Sheppard l’écouterait ? Après tout, ils étaient en froid et ils n’avaient pas très envie de croire Noah en ce moment… surtout John qui se terrait comme une autruche face à la situation de crise qui germait dans la famille. Mais pour le coup, le médecin leur laissait de l’espace, sans rien dire de plus. Alors que Megane termina son travail, il la remercia chaleureusement. Cette dernière eut un sourire, avant qu’elle ne le perde en voyant les cicatrices sur le torse de son oncle.  Noah le remarqua et il remonta son haut blanc d’infirmerie, tout en la rassurant en lui disant que ce n’était rien… que ça ne lui faisait pas mal. Il acquiesça en souriant lorsqu’elle énonça l’idée de devenir infirmière pour l’assister dans son travail. Consciencieuse et intelligente, c’étaient là deux qualités qu’il fallait avoir pour effectuer des études de médecine ; Noah pensait réellement que Megane pourrait vraiment se lancer dedans plus tard.

Quelques minutes plus tard, oncle et nièce déballaient leurs chocolats alors qu’il la remerciait en l’embrassant sur le front, avant d’avoir un petit rire à l’évocation du noël où Noah lui avait piqué tous ses chocolats au caramel beurre salé. Il fit une fausse mine d’excuse et lui donna un morceau de son propre chocolat.


« Désormais, je partagerai le caramel beurre salé avec toi. Et attention, ne perds pas ce privilège car toi seule y a droit. »

Par la suite, Megane délivra malencontreusement et inconsciemment sur le sujet dont Noah ne pouvait pas, ou ne voulait pas ? Entendre parler pour le moment. Sans le vouloir dans ses paroles, cela avait du se ressentir puisqu’il capta le regard de fouine de Mini Sheppard, mais il ne la laisserait pas découvrir ce qui s’était passé. Non, mieux valait la laisser dans l’ignorance sur certaines choses encore.
Alors, Noah préféra dériver sur la blessure de Megane qui devait lui faire mal. Il lui fit alors de la place sur son lit afin qu’elle puisse s’y installer, tout en prétextant avoir besoin d’aide pour terminer son chocolat (tu oublies ton humour noir tout de suite !!).
Il eut l’air bête pendant un moment car tous deux se soutenaient du regard, et sa nièce n’avait pas l’air de vouloir s’asseoir. Mais comme Noah savait qu’il était mauvais pour elle de rester debout, même sans être appuyée sur sa jambe blessée, il fût prêt à lui lancer un ordre de médecin pour qu’elle cesse de rester debout. Il voulait bien qu’elle reste avec lui, mais pas au détriment de sa santé et de son temps de guérison.


Citation :
« Really ?… You know.. your bitchface doesn’t work anymore with me, now.. yeah.. sorry the bad word.. Si je m’asseois, c’est parce que tu me fais pitié avec tes yeux là.. et aucunement parce que j’ai mal, okay. »

« Moui… je vais te croire pour cette fois mais je ne suis pas dupe. Et je t’excuse pour ce mot mais c’est la dernière fois. »

Mais Megane abdiqua et vint s’asseoir sur le lit, bien qu’elle l’ai manqué la première fois. Ses traits tirés par la douleur n’avaient pas échappé au regard de Noah, bien qu’elle lui ai tourné le dos pour qu’il ne puisse rien voir. Il posa une main sur le haut de son dos, inquiet.

« Hey… tu vas bien ? »

Citation :
« Non, j’ai pas mal !.. Totalement faux… Mange-moi ça plutôt ! »

Noah n’était pas pour autant rassuré, mais il mangea un petit bout de chocolat pour faire plaisir à Megane, qui lui expliquait qu’elle n’avait pas le droit d’être ici, pas le droit de parler à son oncle et cela fit du mal à ce dernier car il voyait que cette situation rendait sa nièce triste. Elle lui expliqua également ce qu’elle voyait. La tristesse, la colère, le froid qu’il pouvait y avoir entre ses parents et lui, ou entre lui et Kylee. Estomaqué qu’elle ai vu et ressenti autant de choses, Noah resta là à la regarder, la bouche légèrement entrouverte. Bon sang mais quel con… il n’arrivait même pas à la protéger de son propre mal-être actuel ! Pour le coup, lui aussi avait un regard triste alors qu’elle posait la main sur ses bandages au poignet, là où il avait été blessé en tentant de se défaire de ses liens. Cette torture semblait tout d’un coup si lointaine comparé à la torture actuelle, à savoir voir Megane triste par rapport à tout ce qui se passait entre les adultes qu’elle connaissait, qu’elle aimait…
Noah perdit tout appétit.


Chambre de Noah Masen - Page 6 19102806394423160816481966

Citation :
« Maman était en colère contre papa, pour ce qu’il s’est passé.. ils se sont engueulés sur ça.. alors qu’en fait, c’est juste la faute à pas de chance.. C’est pareil pour toi et Tata. Je vous aime bien tous les deux.. et faut pas que tu l’aimes moins.. pour ça.. »

« Oh ma chérie… j’aime Tata Kylee, tu le sais ? C’est jute que… il nous faut du temps pour guérir… à l’un comme à l’autre. Regarde tes parents, ils se disputent mais ils s’aiment toujours. Ne te mets pas ce genre d’idée en tête. Je te promets que ça ira mieux très bientôt. »

Il la laissa faire lorsqu’elle vint toucher les points de suture de son arcade, ainsi que ses bleus. C’était comme si elle laissait un baume qui atténuait la douleur. Et elle avait raison, Noah ne devait pas moins aimer Kylee par rapport aux tortures subies de sa main, mais contrôlée par Shigella. Pour autant, et comme il venait de le dire, il fallait du temps pour que tout ceci s’apaise… le médecin ferma un instant les yeux, avant de les rouvrir et de se retrouver nez à nez avec du chocolat que Megane lui tendait.

Chambre de Noah Masen - Page 6 19102806395623160816481967


« Tu es gentille, mais je n’ai plus très faim… » Dit-il avec un sourire d’excuse.

Mais ça n’empêcha pas Megane de se montrer autoritaire, et c’est ainsi qu’elle l’obligea à manger une bonne partie de sa tablette. Décidément, il ne pouvait rien lui refuser et il devait admettre qu’avoir un peu de nourriture dans l’estomac, lui faisait du bien.


Citation :
« Je ne suis peut être trop âgé pour continuer de jouer à la Dinette, mais tu vois, je peux toujours le faire en vrai.. avec toi.. Et puis.. je peux bien m’occuper de mon « médecin magique ».. (clin d’oeil).. mais si maintenant je devrais plutôt t’appeler mon « protecteur ».. si tu n’avais pas été là dans ce couloir, j’aurais sans doute fini par paniquer. »

Il mâcha son morceau de chocolat avant de l’avaler, puis regarda Megane alors qu’il la revoyait dans ce couloir, paniquée à la vue de tout ce sang qui coulait de sa jambe, blême comme la mort avec ses yeux brillants de larmes. Noah attrapa la main de sa nièce et la serra doucement alors qu’elle levait son regard vers lui.

« Je ne te laisserai jamais dans une mauvaise passe, blessée ou paniquée, tu m’entends ? Je serai toujours là pour toi, même si pour ça je dois passer outre l’autorité de tes parents nous interdisant de nous parler. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, même de discuter, tu sais que tu peux toujours venir me voir. »

Un peu plus tard, Noah secoua la tête dans tous les sens pour ne plus avoir à manger de chocolat, mais Megane était maligne et elle arrivait à lui en donner et ce, malgré toutes les réticences de son oncle. Au final, il se mit à rire en ayant la bouche pleine de chocolats, alors qu’elle était limite en train de le menacer s’il ne tenait pas sa promesse de l’emmener faire un tour en jumper. À son tour, Noah eu un air outré alors qu’il posa une main sur le cœur.

« Hey ! Une promesse est une promesse ! Je te jure sur les restes de ce chocolat caramel beurre salé que dès qu’on sera sur pied, on ira se balader en jumper. »

Cette sortie programmée, il le savait, lui ferait du bien à lui comme à Megane, qui semblait satisfaite de la réponse de son Tonton concernant cette promesse. C’est alors qu’elle voulu l’obliger à manger, mais elle avait oublié que Noah avait quelques côtes fêlées et les chatouilles eurent l’effet de petits pics à glace que l’on s’amusait à lui planter sur ses côtes. Il grogna de douleur mais tenta de faire bonne figure, alors qu’elle s’excusait. Le trentenaire secoua la tête et de sa main, il vint relever le menton de Megane qui avait la tête baissée. Malgré les douleurs, il lui offrit un sourire doux et rassurant.

« It’s ok, I’m fine… »

Alors qu’elle acquiesçait doucement, Noah lui fit plaisir en terminant entièrement sa tablette de chocolat. C’est alors qu’il lui demanda des nouvelles du mois qui s’était écoulé, comment se passait l’école, les sorties scolaires éducatives, ses activités en dehors de l’école également. Alors qu’elle répondait à toutes ses questions tout en passant ses mains sur les blessures du médecin, ce dernier l’écoutait attentivement, il rigolait même parfois. Megane était vraiment une bouffée d’air frais dans ce monde de brutes…
Peu à peu, la voix de la fillette se fit lointaine, et Noah s’endormit d’un sommeil sans rêve, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs jours.

Il se réveilla quelques heures plus tard et voulu s’étirer, mais son nez se retrouva dans des cheveux. En effet, Megane était allongée à côté de lui, endormie. Noah eut un sourire en la regardant tendrement, il aimait tellement sa nièce de cœur. Mais en voyant qu’elle était trop au bord du lit, il passa son bras valide autour d’elle et la rapprocha de lui, en veillant à ce qu’elle ne puisse pas tomber. Alors que dans son sommeil, Megane se calait contre son oncle, ce dernier remonta une couverture sur elle et embrassa le haut de son crâne avant d’y apposer sa joue et de fermer les yeux. Pour la seconde fois en une journée, il pu s’endormir sans cauchemar.


Chambre de Noah Masen - Page 6 19102806401623160816481969

Ce ne fût que bien plus tard qu'il se réveilla alors que Megane était toujours endormie contre lui. Elle avait beau être mature, lorsqu'elle dormait comme ça, Noah ne voyait que sa nièce chérie. En sentant un regard sur lui, il tourna la tête et pu croiser le visage de Castiel, bienveillant par rapport à ce qu'il voyait. Le médecin eut un sourire gêné alors qu'il lui demandait doucement depuis combien de temps il était là.
Pas longtemps apparemment, mais il devait ramener Megane dans sa chambre avant que Jenny ne vienne piquer une crise en hurlant dans toute l'infirmerie, à la recherche de sa fille. Noah compris et acquiesça d'un signe de tête, un peu triste de devoir laisser la seule personne qui pour le moment, savait lui parler.

Doucement, il passa un doigt sur la joue de Megane qui commençait à bouger. Noah pris une mèche de ses cheveux et la chatouilla avec, jusqu'à ce qu'elle commence à se réveiller.


"Hey Sweetheart... Wake up... I'm sorry. Si ta mère te trouvait là, elle nous passerait un savon." Embrasse son front en s'y attardant un peu, le cœur serré à l'idée de la laisser. "N'hésite pas à revenir me voir d'accord ?"


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 16:21

Mégane adorait vraiment lancer des piques à ceux qu’elle aimait. Avec Noah cela avait toujours été spécial, il y avait une certaine alchimie entre eux. Le dicton qui aime bien, châtie bien leur allaient comme un gant. Que cela soit le fait de le titiller avec sa connaissance accrue de gros mots ou bien se moquer de lui avec ses mimiques de visage. La petite y aller de bon coeur. Mais elle finit par accepter de s’installer sur ce lit, car les traits bien que tuméfiés du médecin, ne plaisantait plus avec sa blessure à la jambe. Il fallait dire que cela serait ballot si son artère venait à se rouvrir de nouveau. Au final, Mégane lança une longue tirade sur ce qu’elle comprenait et sur ce qu’elle ressentait dans toutes ces histoires d’adultes. Elle voyait clair dans leurs jeux et n’étaient pas dupe.. Bon elle faisait beaucoup de supposition, surtout, mais ces suppositions étaient pertinentes, au vu des mimiques de visage du médecin (ton gif je le kiff ! Met le en mood mdr). Après tout Mégane ne voulait pas que les êtres qui lui étaient chers se déchirent.. Les histoires d’amour étaient compliquées à comprendre, même pour une petite fille comme elle.. Elle avait l’impression que ce genre de sentiment ne suivait aucune logique, mais étant petite, elle avait toujours peur de cette déchirure, que ses parents se séparent par exemple.. et cela affecterait indéniablement aussi la fillette si son oncle et sa tante de coeur y faisait. Noah essayait d’ailleurs de la rassurer à ce propos, comme quoi, il faudrait du temps, mais elle était à moitié convaincue. Au final, elle le força tout de même à terminer son chocolat, car manger c’était la santé ! De plus, elle savait très bien jouer l’oreille compatissante et apporter un souffle d’air frais dans ses paroles.. Elle savait que tout ceci, faisait du bien, en règle général, aux personnes qui étaient tristes. Quand Mégane le remercia d’avoir été là pour elle dans ce couloir, elle eut un sourire à sa réponse. Décidément, elle était bien entourée ici. Plus tard le sujet de discussion dériva sur la balade en jumper :

« Croix de bras, Croix de fer, sceller sur un croisement des chemins, si je mens, je serais emporté par les chiens de l’enfer » dit-elle en attrapant la main de Noah pour la lui serrer avec fermeté. C’était une variante, mais elle était influencée par un de ses camarades qui aimaient d’un peu trop près les choses ésotériques.

Par la suite, elle évoqua ses cours, ce qu’elle apprenait, les projets qu’elle devait réaliser avec son binôme, un garçon gentil qui faisait tout ce qu’elle pouvait demander. Sans réaliser qu’au travers de ses paroles, elle décrivait à Noah, son charme naturel et sa volonté de fer, qui faisait plier les garçons en général. L’adolescence serait terrible.. Pour ce qui était des sorties terrain, cela n’était pas souvent, mais c’était surtout pour apprendre à se débrouiller en autonomie sur le continent. Elle avait déjà passé 3jours avec seulement le minimum vital, pour justement apprendre à reconnaître ce qui était comestible, comment allumer un feu et s’était initié à l’art du combat. Cela lui avait tellement plût qu’elle avait demandé à Castiel s’il pouvait lui apprendre quelques techniques. C’est d’ailleurs au travers de ces dires, que Noah pouvait constater que son ami était un cachotier avec sa nièce et pourquoi l’Enokien soutenait qu’elle n’était pas une petite fille terrienne. L’Education Pégasienne était là. Elle continua de pailler sur les histoires de filles qui se crêpaient le chignon, mais vit que les paupières de Noah se firent lourde. Ce dernier papillonnait des yeux. Elle lui avait même saisi son menton et lui avait caressé la joue pour le stimuler, effleurant cette barbe naissante de quelques jours, mais il avait l’air vraiment fatigué. Au final, elle eut un regard brillant, bienveillant, sur sa personne. Pour une fois les rôles étaient inversé et c’est elle qui prenait soin de lui. Le revers de grandir et de ne plus être une petite fille., on se prenait la tête avec des problèmes d’adultes, et on s’inquiétait pour ceux que l’on aimait. Au final, elle se pencha et lui donna un petit baiser sur sa joue. Ce dernier bougea son nez, sous les chatouilles procuraient par ses mèches de cheveux. Mégane eut un petit rire silencieux et après lui avoir caresser une dernière fois sa joue, elle se pencha sur le petit espace qu’il y avait sur le matelas et se posta sur le rebord de l’oreiller. Mégane était similaire à une souris, elle ne prenait pas beaucoup de place, et savait faire oublier sa présence. Au final, la fatigue pointa le bout de son nez également et sentir la respiration calme et rythmé de son tonton, l’apaisa jusqu’à la faire dormir. Elle ne remarqua pas qu’elle avait glissé un peu, prête à tomber et poussa des petits « gazouillis » quand elle sentit dans son sommeil quelqu’un la serrer à sa taille. Mégane avait beau être intelligente, elle ressemblait plus à un gros bébé qu’à autre chose en cet instant précis, innocente. La fillette, se tourna légèrement sur le dos, se calant contre le torse de Noah (mah!), elle eut un sourire dans son sommeil, se sentait extrêmement bien et saisit le bras qui la tenait, s’en servant comme doudou. Autant dire que Noah ne pouvait plus tellement bouger, mais la petite était très bien sous les draps et contre cette bouillotte qui lui servait d’oncle.

Pendant que ces deux-là dormait, Castiel avait passé sa tête dans la chambre, à la recherche de Mégane, et fut étonné de les voir dormir dans les bras l’un de l’autre. Mais il préféra ne pas intervenir de suite. Tout deux avait besoin de sérénité, surtout Noah.. malgré le fait que son mutisme le blessé et le révolté par rapport à Kylee. Il passa donc son chemin et retourna voir sa protégée.

Chambre de Noah Masen - Page 6 Giphy

2h30 plus tard vers l’heure du midi, l’Enokien entra à nouveau dans la chambre de Noah, ils n’avaient que très peu bouger. Ils s’approchèrent en ayant un sourire chaleureux, espérant que cette ingrate de Mégane avait au moins joué son rôle auprès de son oncle, vu qu’elle n’avait pas su attendre cette après-midi ! Au final Noah se réveilla quelques instants plus tard, il hocha la tête à son sourire géné. Il lui expliqua qu’il fallait qu’il ramène Mégane à sa chambre pour éviter un scandale de la part de Jenny.. Lorsque Noah effleura du revers de son doigt le visage de la gamine, avant de venir la chatouiller avec l’une de ses mèches de cheveux, l’Enokien croisa les bras, complètement attendri devant le tableau qu’il avait devant les yeux. Cela lui faisait chaud au coeur de voir que Noah était encore capable de sentiment, vis-à-vis de quelqu’un ! Mégane râla un peu dans son sommeil, tournant la tête pour éviter ce désagréable chatouillis. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut saisit de le voir si proche d’elle, avec un regard attendri. La petite se râcla la gorge et écouta ses dires avant de grimacer. A son baiser, elle ferma les yeux.

« Je m’éclipserais de la surveillance du Dragon, promis.. »

« Mais tu ne t’éclipseras plus de la mienne, dès que j’ai le dos tourné.. Tu sais j’allais vraiment t’y conduire cette après midi, voir Noah» lança Castiel. Mégane fit une petite moue, toujours allongé contre son oncle.

« Je ne pouvais pas attendre d’avoir ces béquilles.. et puis, c’est tellement agréable de dormir avec quelqu’un.. tu sais oncle Castiel, que Noah est une vrai bouillotte, si tu as froid un de ces jours, va dormir avec lui » lança-t-elle innocemment. Castiel eut une bitchface, avant de secouer la tête doucement.

« Je n’y manquerais pas… Par contre, est-ce que Mademoiselle peut me dire comment elle compte repartir à sa chambre, sans se faire mal à la jambe.. tu n’aimerais pas retarder la reprise de nos cours mh ? »

Castiel était.. surprenant.. il avait une aisance dans le fait de s’exprimer avec elle.. un peu comme avec Ezekiel.. Il la taquinait.. Et ce genre de comportement était tout, sauf du Castiel. Au final la fillette, eut un air offusqué avant d’avoir un regard empli de malice, elle fit un clin d’oeil à Noah et se redressa sur le lit, mais toujours allongé.

« Regarde comment font les princesses »
dit-elle tout bas dans un clin d’oeil à Noah. Puis elle tendit les bras vers Castiel, se faisant prier. Castiel hocha la tête sur le côté, d’un air de dire « elle se fou de moi ».

« Tu n’abuses pas un peu, jeune fille ? »

Mais mégane eut le toupet de lui répondre que non justement, et Castiel roula des yeux en soupirant, il s’approcha et vint la prendre dans ses bras, alors qu’elle enroulait ses jambes autour de lui. Mégane lui lança un « merciiii » avant de venir lui faire une attaque de bisous. Castiel avait tenté d’y échapper, n’étant pas à l’aise, mais finit par en être amusé.

Chambre de Noah Masen - Page 6 1572362418-tightunfortunatearchaeocete-size-restricted

« Tu sais que Tonton a avoué que j’étais plus « matûre ».. il a enfin compris que je n’étais plus une gamine »

Castiel eut un air surpris, avant de tourner la tête vers Noah en arquant un sourcil.. puis eut un regard entendu avec sa belle.

« Je t’avais dis qu’il lui faudrait du temps pour qu’il comprenne… je suis content qu’il l’est compris.. à défaut d’autre chose parfois… Allez, en avant, je te ramène à ta chambre »

Bon ok, il avait lançé une petite pique, mais ce n’était en rien aggressif. Il lança un « Noah » dans un signe de tête respectueux et quitta la chambre avec Mégane dans ses bras. La petite pouvait voir son oncle et lui disait au revoir de la main, avant de lui envoyer un baiser « volant ».

(hj: second gif is just perfect *inlove*, représente trop bien sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 18:15

Citation :
« Croix de bras, Croix de fer, sceller sur un croisement des chemins, si je mens, je serais emporté par les chiens de l’enfer »

Noah ne disait rien sur cette variante bizarre du « croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ». Pour le coup, il ne se mit pas à réfléchir et ça lui était égal de savoir où Megane avait-elle pu apprendre ça. Il se concentrait uniquement sur la promesse qu’il venait de lui faire et qu’il ne briserait pas. Après tout, si sa nièce voulait passer du temps avec lui, ses parents ne devraient pas trop s’y opposer… au risque de se retrouver avec une petite fille encline à faire le mur rien que pour voir son oncle en cachette. Clairement, il la ferait cette balade en jumper avec elle ; pas question de la « perdre » une nouvelle fois et ce pour une simple promesse non tenue.

Par la suite, le médecin continua de poser des questions à Mini Sheppard sur ce qui s’était passé dans sa vie pendant un mois. Ce fût alors une nouvelle bouffée d’air frais pour lui alors qu’il l’écoutait très attentivement, oubliant l’endroit où il se trouvait, et pourquoi il y était. En clair, Megane apaisait ses souffrance, et c’est ainsi qu’il s’était endormi un long moment.

Bien plus tard, son cœur se serra au moment où il avait du la réveiller, d’autant plus qu’elle dormait si bien contre lui. Mais Castiel était arrivé et il avait raison de vouloir ramener Megane dans sa chambre d’infirmerie. Personne n’était prêt à se farcir Jenny en mode furie ! C’est alors qu’il expliqua à sa nièce qu’elle devait retourner dans sa chambre avec Tonton Castiel, mais qu’ils se reverraient très bientôt. C’était là encore une promesse alors qu’il s’attardait en l’embrassant sur le front.


Citation :
« Je m’éclipserais de la surveillance du Dragon, promis.. »

Il pouffa de rire en lançant à Megane un « Tu es dure avec ta mère là », mais il restait néanmoins amusé de sa petite réplique, alors que l’Enokien dans la pièce lui assura qu’elle n’échapperait pas à sa surveillance. Noah pointa son pouce vers lui en le regardant, avant de capter les yeux de Megane en souriant.

« Ce dragon-là, il est coriace tu sais ? » Chuchote à son oreille. « Mais si tu le mets devant un documentaire sur les abeilles avec quelques hamburgers, je suis sûr que tu arriveras à t’en débarrasser… »

Chambre de Noah Masen - Page 6 19102906152023160816484127

Et oui, Noah connaissait les points faibles de Castiel. Dans leur complicité, oncle et nièce se mirent à rire avant que celle-ci ne s’adresse à son autre oncle alors qu’il la serrait contre lui puisqu’elle était toujours allongée avec lui. Décidément non, il ne voulait pas laisser partir sa nièce d’amour.

Citation :
« Je ne pouvais pas attendre d’avoir ces béquilles.. et puis, c’est tellement agréable de dormir avec quelqu’un.. tu sais oncle Castiel, que Noah est une vrai bouillotte, si tu as froid un de ces jours, va dormir avec lui »

Le médecin se mit à rire sous cape en voyant la bitchface de Castiel. Mais s’il n’était pas occupé à se foutre des mimiques de visage de son ami, lui aussi aurait eu un air bitchface. Noah et Castiel ? Dormir ensemble ? Quelle drôle d’idée de la part de Megane ! Noah fût décontenancé de la façon dont l’Enokien parlait à Mini Sheppard ! Une telle aisance… lui aussi adorait cette petite qui savait donc mener ses oncles par le bout du nez, puisque apparemment Megane avait des cours extra scolaires avec lui. Il les regarda tour à tour en souriant, avant que la jeune fille ne lui dise de regarder la façon dont faisaient les princesses pour se faire porter sans avoir à se fatiguer. Et même si Castiel lui demandait si elle n’abusait pas un peu, la répartie de Megane fût hilarante alors qu’elle venait de réussir à être dans les bras de son oncle qui tentait d’échapper à une horde de bisous. Mais son sourire en disait long, ça ne le dérangeait pas.

Citation :
« Tu sais que Tonton a avoué que j’étais plus « matûre ».. il a enfin compris que je n’étais plus une gamine »

Noah acquiesça avec un air gêné face au regard de Castiel, qui lui lança une dernière pique avant de lui tourner le dos pour partir avec Megane. Cette pique, plus le fait de voir sa nièce partir en lui lançant des bisous de sa main, rendaient le médecin triste, bien qu’il lui lança aussi des bisous en souriant. Mais une fois hors de sa vue, la tristesse se peignit sur l’ensemble de son visage. Voilà… sa bouffée d’air frais venait de partir, et il fût à nouveau assaillit par les souvenirs de sa torture…
Alors qu’on lui apportait son repas de midi posé sur un chariot près de son lit, il ne daigna même pas regarder ce qu’il y avait sous la cloche et préféra se tourner dans son lit, le regard à nouveau inexpressif et sans vie. Il tenta alors de dormir un peu en repensant aux moments passés avec Megane.


Chambre de Noah Masen - Page 6 19102906154723160816484128[/quote]


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 15:20

Castiel s’était montré la veille certes un peu froid envers le médecin lorsqu’il l’avait croisé debout – grande première – devant la chambre de sa protégée. Il ne voulait pas qu’il détruise davantage le moral de Kylee qui était plus que fragile. Et si jamais il disait quelque chose la blessant, ce qu’il venait de faire avec ses dons n’auraient servis à rien. C’est alors qu’il lui expliqua qu’il souhaitait parler, même si cette parole procurait chez lui un stress non négligeable à voir ses mimiques de visage. Bien il ne voulait pas se battre tant mieux. Au final Castiel passa une main sur son front, soupirant. Il redressa la tête vers lui en remettant son bras le long de son corps.

« D’accord… D’accord Noah… Je passerais en milieu de matinée.. j’ai promis à Kylee de prendre le petit déjeuner avec elle.. (petit sourire, mais avec un air désappointé) Vous êtes exactement pareil à ne rien vouloir avaler.. Je te laisse.. Laisse-là se reposer.. » dit-il en en serrant le bras du médecin, dans un maigre sourire avant de s’en aller. Il fit quelques pas, avant de se tourner et de constater que Noah n’avait pas écouté.. Il roula des yeux.. mais, il n’en ferait rien, il n’allait tout de même pas le mettre dehors, alors que Kylee avait attendu ça toute la journée. Il espérait juste que la conversation ne tourne pas vinaigre.

Au final le lendemain matin, il entra dans la chambre de Kylee avec deux bols de fromage blanc et quelques fruits. Il appréhendait un peu de la voir, à la suite du passage de Noah, mais cette dernière dormait encore. Il s’approcha et disposa les deux bols sur la tablette et fronça les sourcils en voyant que Kylee avait été libérée de ses chaînes. Qui ? Qui avait pu faire ça ? Le militaire ? John avait-il retiré cet ordre. C’est là qu’une petite voix monotone et sans vie s’éleva.

« C’est Noah qui me les a retirés »

Il poussa un petit « Ah », ne commenta pas davantage, il vint s’asseoir sur le tabouret et lui tendit son bol.

« Je n’ai pas tellement faim »

Castiel eut un air plus autoritaire et persuasif.

« Si tu ne manges pas tu t’affaibliras.. Et je suppose que tu ne veux pas rester ici plus longtemps que nécessaire… S’il te plaît pour me faire plaisir.. Si tu ne finis pas ce n’est pas grave.. mais mange un peu.. il y a des groseilles, je sais que tu aimes ça » dit-il avec au final, un petit air suppliant. Il eut un sourire lorsqu’elle finit par saisir le bol, roulant des yeux. Il savait qu’elle se forçait, mais l’appétit venait en mangeant, non ? Il commença donc à manger, demandant comment elle se sentait ce matin.. et comment ça c’était passé avec Noah. Au vu du fait qu’elle ne cessait de jouer avec sa nourriture, il savait que quelque chose s’était passé. Il serra les dents, mais fut néanmoins soulagé, lorsqu’elle avoua qu’il n ‘y avait pas eu d’engueulade.. Juste du froid.. s’ils se seraient trouvé au cercle article cela aurait été le même. Bon. Au moins le 1er contact avec était fait, il faudrait du temps.. C’est alors qu’elle lui avoua qu’elle commençait à se souvenir de mieux en mieux, toutes les atrocités qu’elle avait fait sous Shigella et s’excusa de l’avoir frappé. Castiel prit une nouvelle cuillère et secoua la tête par la négative,

« Tu as juste utilisé tes poings.. J’ai fais bien pire en utilisant ma télékinésie sur toi.. C’est d’ailleurs un miracle que je ne t’ai rien cassé »

Par la suite, il dériva un peu le sujet, pour parler des ragots de la cité, quelque chose de léger, mais cela n’eut pas l’effet escompté, car Kylee semblait ailleurs. Elle avait toujours cet air puppy eyes sur le visage avec un regard brillant. Il espérait vraiment qu’elle reprendrait vite du poil de la bête, car « l’épave » qu’il avait devant lui n’était pas Kylee.. Cela ne lui ressemblait pas. C’est alors qu’elle décrivit ses flashs back, succinctement, mais assez pour faire baisser le regard de l’Enokien, c’est alors qu’elle bloqua.. avant de délaisser son bol à moitié manger pour mettre ses mains sur son visage, couvrant ses yeux.

« J’ai vraiment été horrible avec lui.. j’ai fais quelque chose.. qui.. n’aurait jamais.. dû arriver.. »

Castiel tenta de creuser, en vain. Et il se demandait si ce quelque chose, n’était pas croisé avec le regard apeuré de Noah et la conversation qu’il devait avoir avec lui par la suite. Bon sang, encore une fois, il se retrouvait vraiment à tenir la chandelle.. Il n’insista pas et termina son petit déjeuner avant de quitter Kylee. Avant d’aller voir Noah, il alla dans son office. Il voulait prendre un petit quelque chose, qui il espérait, aiderait le médecin.

Lorsque cela fut fait, il marcha jusqu’à la chambre de son ami, qui était réveillé, mais toujours vêtu de ce t-shirt blanc et de ce pantalon d’hospitalisation. Il chipotait avec ses doigts. L’Enokien lança un « hey » avant de s’approcher jusqu’à son lit. Après les commodités dites « comment tu vas ? », il y eut un blanc. Castiel mit sa main dans une poche interne de son trench coat et sortit une flasque d’alcool et pas n’importe laquelle, celle de Noah. Il savait qu’il était un amateur de bourbon et peut être.. que le whisky l’aiderait à avoir du courage pour ce quelque chose.. qui était si difficile à énoncer.

« J’ai pensé que cela pourrait peut-être t’aider.. Je connais tes réserves »

Puis il disposa la fiole sur la tablette devant lui.

« I’m ready.. i listen to you.. »



Chambre de Noah Masen - Page 6 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 13:07

Cette nuit-là après avoir été rendre visite à Kylee, Noah fût assailli de cauchemars en tous genres, même si le viol qu’il avait subi revenait plus que les autres tortures. Ça et le feu… son corps entier brûlait, jusqu’à son membre en Kylee qui lui faisait si mal qu’il hurlait de douleur. Il suppliait qu’on lui vienne en aide, mais personne ne l’entendait. À un moment donné, il pouvait voir des personnes passer sans se tourner vers cette salle de torture en feu. Noah voulu crier, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Il était devenu muet. Alors il se débattit pour que Kylee ne soit plus sur lui, mais elle s’accrochait alors qu’il tentait de crier pour qu’on vienne à son secours. Sans succès.

Le médecin pu enfin hurler, mais ce fût en se réveillant en sursaut alors qu’il se redressait vivement sur son lit. En sueur, il tenta de reprendre une respiration normale tout en regardant autour de lui à la recherche de son tortionnaire d’un air apeuré.


Chambre de Noah Masen - Page 6 19110112212523160816488311

Il se rendit compte alors qu’il avait une fois de plus fait un mauvais rêve, tourna la tête vers le verre d’eau ainsi que le comprimé de somnifère qu’il pris entre ses doigts, avant de le fourrer dans sa bouche et de boire le liquide frais qui le désaltéra. Par la suite, il se rallongea doucement et s’endormi plus tard sans rêve.

Après avoir pris un peu de son petit déjeuner au petit matin et fait les examens de routine, Noah fût autorisé à passer dans la machine Lantienne.  Son bras et ses côtes allaient être remis en place, et ses os cassés seraient comme neuf ! Néanmoins, le fait d’être « attaché » pour qu’il ne puisse pas trop bouger le temps que la machine fasse son œuvre, le médecin ressentit des vagues de mal être alors que l’angoisse parcourait son corps. Depuis que Shigella l’avait entravé, il ne supporterait pas avant un bon moment d’être sans moyen de défense ainsi. Mais pour le coup, sachant que la machine n’occultait pas la douleur des os qui se ressoudaient, ce fût un mal pour un bien.
Noah serra les dents au moment où la machine commençait son travail sur lui. Il pouvait sentir les os de son bras se remettre en place, ses côtes se reformer pour redevenir normales…


Chambre de Noah Masen - Page 6 19110112211923160816488310

Fort heureusement, cette « chirurgie des os » n’avait durée qu’une heure. Mais la fatigue morale de Noah  avait repris le dessus et cette épreuve l’avait encore plus fatiguée, même s’il était soulagé de ne plus avoir mal à son bras ainsi qu’à ses côtes. Il revint dans sa chambre d’infirmerie et tenta de se reposer, puisqu’une nouvelle épreuve, bien plus douloureuse psychologiquement, allait devoir être franchie.
Comment allait-il parler de ça à Castiel ? Comment ne pas montrer à quel point il se sentait honteux, humilié… sale… Noah se tritura les doigts pendant un long moment en les fixant sans les voir. Son regard s’embuait de temps à autre mais il ferma les yeux et chassa ces petites larmes d’un revers de la main. Il sursauta en entendant Castiel lui lancer un « hey » tout en relevant son regard vers lui, avant de regarder à nouveau ses doigts, déjà mortifié à lui raconter ce que Shigella lui avait fait. Quand son ami lui demanda doucement comment il allait, Noah haussa les épaules avant de relever légèrement son regard vers lui.


Chambre de Noah Masen - Page 6 19110112211023160816488308
Son regard dévia ensuite sur la flasque qu’il reconnaîtrait entre mille, puis il lança un regard interrogateur vers Castiel.

Citation :
« J’ai pensé que cela pourrait peut-être t’aider.. Je connais tes réserves »

Noah n’avait même pas pensé à cette éventualité qui l’aiderait à se « dévoiler ». Rapidement, il vint se saisir de la flasque qu’il dévissa pour boire une longue gorgée de whisky. Le breuvage lui brûlait la gorge, l’estomac, mais bon sang ça faisait du bien ! Il voulu en boire une seconde gorgée, mais le regard de Castiel l’incita à simplement garder la petite bouteille dans la main. Tout en acquiesçant, un blanc s’installa après que l’Enokien se soit assis pour écouter ce qu’il avait à dire.
Noah soupira en continuant d’éviter le regard de son ami.


« C’est pas facile à avouer, tu sais ? »

Mais en ami bien attentionné, Castiel le poussa gentiment à se dévoiler, à lui expliquer ce qui le rongeait et qu’il pouvait lui faire confiance. Noah eut un maigre sourire.

« Shigella m’a… violé… »

Chambre de Noah Masen - Page 6 19110112463923160816488354

« Pendant que j’agonisais… attaché… c’était tellement violent, surtout que je voyais Kylee à travers Shigella. Je sais plus quoi faire face à ça. Et en même temps, même si je voulais recoller les morceaux, ce viol complique tout. »

Gros soupir de la part de Noah qui lâcha la flasque pour se prendre la tête entre ses mains.

« En plus, elle ne veut pas de la vie que je lui propose, alors quoi faire ? Je suis déjà bien humilié, sale ou que sais-je ? Je n’arrive même pas à la regarder en face plus de quelques secondes. Elle… elle m’a touché hier soir et c’est comme si ce toucher me brûlait. »

Par contre, Noah expliqua à Castiel qu’il avait fait des efforts pour être « bien » avec Kylee, en la détachant tout d’abord car il n’avait pas aimé la voir entravé comme une meurtrière. C’était une chose qu’elle ne méritait pas. Il avait fait ces efforts également pour que celle-ci puisse continuer un peu plus sereinement sa rééducation. Il releva ses yeux brillants et criants de tristesse vers son ami, le suppliant par ce regard de lui dire quelque chose pour améliorer la situation, pour se sentir moins salit.

« Qu’est-ce que je dois faire Cas ? Tout ça, cette douleur physique, psychologique… ces cauchemars… comment arrêter cette folie qui s’empare de moi ? » Dit-il d’une voix cassée.


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptySam 2 Nov - 9:48

Lorsque le médecin évoqua dans un souffle qu’il était fatigué, l’Enokien pinça ses lèvres dans un faible sourire. Ce genre de réponse était devenue banal à entendre. Au moins avec mini-sheppard, tout allait pour le mieux. La petite était une pile électrique même cloîtrée dans une infirmerie. Mais voilà, elle était sortie la veille et il ne restait plus que ses deux amis.. Ceux qui avait le plus souffert de cette histoire. Au final, il sortit la flasque de whisky, où il était gravé « Noah » dessus, expliquant que cela pourrait aider. Il ne savait pas pourquoi, mais au vu de ce que Kylee avait insinué et au vu de comment le médecin réagissait depuis une semaine, cela devait être très grave. Il observa le jeune homme boire une gorgée du breuvage, toujours avec un air mi-sérieux, mi-anxieux, avant de s’autoriser à s’asseoir sur le bord de son lit. Alors qu’il buvait une deuxième lapée, Castiel fronça des sourcils d’un air de dire « je t’ai pas ramené ça pour que tu te saôules », Noah tilta au message silencieux et stoppa son geste.

Citation :
« C’est pas facile à avouer, tu sais ? »

Castiel secoua par la négative sa tête.

« Je le sais.. et si tu ne souhaites pas m’en parler tout de suite au final je comprendrais.. mais je pense que tu y as mûrement réfléchi.. Peut être que je pourrais t’aider à y voir plus clair… t’aider à avancer. Tu sais bien que tu peux me faire confiance » dit-il avec un regard compatissant tout en posant une main sur sa cuisse pour la tapoter. « Sors ça d’un coup.. »

Wow.. et quel « coup ».. peut-être aurait-il dû demander d’enjoliver les choses.. mais comment enjoliver ce genre d’acte. Surpris, il haussa légèrement les sourcils en baissant le regard, imposant un blanc. Castiel n’aurait jamais pensé à cela.. Il collait les morceaux du puzzle dans son esprit et comprenait maintenant pourquoi Noah était devenu si distant et froid envers Kylee. Ce genre de sujet était tabou.. surtout lorsqu’il s’agissait d’un couple, mais pour autant il ne fallait pas minimiser l’impact psychologique et les répercussions que cela pouvait avoir. C’est là que le médecin poursuivit :

Citation :
« Pendant que j’agonisais… attaché… c’était tellement violent, surtout que je voyais Kylee à travers Shigella. Je sais plus quoi faire face à ça. Et en même temps, même si je voulais recoller les morceaux, ce viol complique tout. »
Toujours en regardant le sol devant lui, Castiel finit par fermer les yeux, secouant doucement la tête. Au final, il leva les yeux aux cieux , cherchant quelque chose à dire.. n’importe quoi.. mais il n’avait rien en tête.. rien du tout en cet instant précis.. Parfois le silence était d’or. Lorsque Noah reposa sa flasque d’alcool sur la tablette, pour prendre sa tête entre ses mains, il eut un rictus en sa direction. Castiel était tellement désolé que toute cette histoire est finalement peut être eu raison de deux personnes qui s’aimaient à la base. Il y avait déjà eu des froids auparavant.. il avait toujours était de bon conseil.. à se préoccuper de l’un et de l’autre, tentant par tous les moyens de la rabibocher, comme s’il était l’enfant du couple et qui ne voulait pas que ses parents se sépare. Mais cette fois-ci c’était différent, il pouvait sentir tant dans le comportement de Noah et dans son regard que quelque chose avait dérapé.. que quelque chose avait été trop loin. Ce même regard que Kylee avait.. sauf que dans celui de la doctoresse les regrets s’ajoutaient. Au final, il prit la flasque et but une longue gorgée avant de grimacer sous ce liquide qui lui brûlait la bouche et la gorge.

Citation :
« En plus, elle ne veut pas de la vie que je lui propose, alors quoi faire ? Je suis déjà bien humilié, sale ou que sais-je ? Je n’arrive même pas à la regarder en face plus de quelques secondes. Elle… elle m’a touché hier soir et c’est comme si ce toucher me brûlait. »
« Noah.. Je.. ça va peut-être t’étonner, mais je ne sais pas quoi de te répondre.. à part te dire que je suis désolé de ce qui t’es arrivé..Vraiment.. Tout ce que tu peux ressentir au fond de toi.. ces sentiments.. tous autant qu’ils sont.. je ne peux que te dire de les accepter et de ne pas les refouler.. cela serait pire que mieux.. Je le dis souvent, mais le temps sera la clef et.. vous verrez ce que vous adviendrez » dit-il, comme abattu, sentant que ses « parents adoptifs » partaient inévitablement dans la mauvaise direction et qu’il était impuissant face à cela.

« Je voudrais juste te dire  que … Kylee a vécu la même chose, à quelques similitudes prêt lorsqu’Almaric avait prit possession de toi.. Je me souviens encore la discussion que j’avais eu avec elle sur une des jetées.. Elle avait peur de te refaire confiance.. comme toi en ce moment.. Elle était et tu es autant perdu.. Tes émotions sont contradictoires, tu te poses 1001 questions et c’est normal.. la seule qu’il faut réellement te poser c’est.. Est-ce qu’au fond.. malgré tout ça, je suis prêt à vouloir tenter de recoller les morceaux.. parce que je l’aime… (pose la flasque). Il s’agit du même conseil que j’avais donné auparavant à la jeune femme dans cette autre chambre.. »

Il marqua une pause, poussant un soupir.

« Quand à ta vie bien rangée que tu lui as à offrir.. et dont elle ne voudrait pas.. Je sais qu’il est encore trop tôt, mais le jour viendra où il faudra lui poser la question.. Ca sera Kylee cette fois-ci.. Ce seront ses mots et non pas ceux de Shigella..... Mais si tu veux mon avis.. D’amis à amis.. Elle a toujours eu besoin de cet espace d’indépendance, elle y travaille dessus chaque jours..parce qu'elle t'aime. Shigella a juste exacerbé le côté négatif.. doublé d’une annihilation d’émotion.. Tu as cru qu’au fond, votre relation était vouée à l’echec, mais peut être pas.. Promet moi de juste lui laisser du temps.. pour réorganiser ses pensées.. Comme tu l'as constaté.. Elle n'est pas encore apte.. à réfléchir à ce genre de chose.. si importante»

Bien sûr, il tentait de défendre Kylee, car il savait très bien comment elle pouvait être et il savait aussi qu’il ne pouvait dire à Noah qu’une partie de la vérité. Il ne pouvait pas lui dire qu’en réalité sa crainte 1er était d’être tout bonnement jetée à cause de son addiction.. Elle restait fragile là-dessus.. et sa relation avec Noah l’avait emprisonnée dans ce mensonge. Mensonge qui l’a consumait car cela l’empêchait d’aller de l’avant, mais elle n’était pas encore prête à s’en débarasser.. C’est alors que Noah expliqua qu’il l’avait libéré et qu’au nom de Mégane, il faisait en sorte d’être « sympa » avec Kylee. L’Enokien s’humecta la lèvre inférieure et se garda de lui dire que le fait d’agir comme un ami avec autant de distance que l’Alaska et l’Afrique du Sud, n’aiderait pas la jeune femme. Mais de toute manière Noah semblait trop affligeait, trop dans la douleur, pour s’en extraire.. il faudrait du temps.. il n’était pas encore prêt à écouter l’ensemble de ses conseils.. Si 20% faisait son bonhomme de chemin, Castiel s’estimerait heureux. Au final, il sursautta à son cri de souffrance. Un cri emprunt de tristesse, mais aussi de lassitude, d’amerturme, de désespoir.

Citation :
« Qu’est-ce que je dois faire Cas ? Tout ça, cette douleur physique, psychologique… ces cauchemars… comment arrêter cette folie qui s’empare de moi ? »
Après un blanc l’Enokien fixa le regard du jeune homme qui était plus que brillant. Comment lui dire.. Comment lui dire qu’il n’y avait pas de réponse malheureusement ?

« Tu trouveras cette réponse avec le temps… Ce n’est peut être pas une réponse qui te satisfait, mais malheureusement, c’est l’unique réponse. Il faut que tu t’accordes du temps.. Ton physique est rétabli, maintenant, prend soin de ce qu’il y a la dedans (lui touche le front avec son index).. Tu as des personnes qui peuvent t’aider à parler et à avancer ici.. sert toi-en. Je peux.. éventuellement.. refaire ce que j’ai pu faire dans ce couloir.. mais toi comme moi, on sait que cela ne suffira pas.. »



Chambre de Noah Masen - Page 6 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptySam 2 Nov - 14:32

Citation :
« Je le sais.. et si tu ne souhaites pas m’en parler tout de suite au final je comprendrais.. mais je pense que tu y as mûrement réfléchi.. Peut être que je pourrais t’aider à y voir plus clair… t’aider à avancer. Tu sais bien que tu peux me faire confiance. Sors ça d’un coup.. »


Noah secoua la tête en fixant la main de Castiel sur sa cuisse, tout en lui disant d’une voix faible et cassée qu’il ne voulait plus attendre pour lui parler. Non, ce fardeau était bien assez lourd à porter seul ce l’Enokien était réellement la seule personne à qui il pouvait se confier, puisque Kylee, Jenny et John étaient out. Alors il fit comme son ami venait de lui dire, il sorti son histoire d’un coup. Ce rapport perpétré par Shigella et non consenti par Noah. Il déballa même la partie de l’histoire où la doctoresse ne voulait pas, au fond d’elle-même, continuer de vivre à ses côtés.
Le silence de Castiel se faisait pesant, et ce fût pire lorsqu’il vint boire une longue rasade de whisky. Si lui buvait, cela voulait dire qu’il ne savait pas vraiment quoi faire lui non plus des informations que le médecin venait de lui donner. Il n’osa plus relever son regard vers son ami ; peut-être était-il justement dégoûté d’avoir un ami aussi répugnant que Noah, maintenant qu’il avait été souillé de la sorte par cette bactérie à travers le corps de celle qu’il aimait. N’ayant pas la flasque entre ses mains, celles-ci se mirent à serrer les draps de son lit d’infirmerie. Il ferma les yeux alors que Castiel reprenait la parole.


Citation :
« Noah.. Je.. ça va peut-être t’étonner, mais je ne sais pas quoi de te répondre.. à part te dire que je suis désolé de ce qui t’es arrivé..Vraiment.. Tout ce que tu peux ressentir au fond de toi.. ces sentiments.. tous autant qu’ils sont.. je ne peux que te dire de les accepter et de ne pas les refouler.. cela serait pire que mieux.. Je le dis souvent, mais le temps sera la clef et.. vous verrez ce que vous adviendrez »

Noah eut un maigre sourire en ouvrant ses yeux teintés de désespoir. Il pensait pouvoir entendre des paroles réconfortantes, qui l’aideraient à se sentir légèrement mieux mais il n’en fut rien mais comment blâmer son ami ? Il ne pouvait rien faire de plus à part être à ses côtés. Il posa une main au-dessus de celle de l’Enokien et la serra.

« Au moins, j’ai pu en parler à quelqu’un… »

Citation :
« Je voudrais juste te dire que … Kylee a vécu la même chose, à quelques similitudes prêt lorsqu’Almaric avait prit possession de toi.. Je me souviens encore la discussion que j’avais eu avec elle sur une des jetées.. Elle avait peur de te refaire confiance.. comme toi en ce moment.. Elle était et tu es autant perdu.. Tes émotions sont contradictoires, tu te poses 1001 questions et c’est normal.. la seule qu’il faut réellement te poser c’est.. Est-ce qu’au fond.. malgré tout ça, je suis prêt à vouloir tenter de recoller les morceaux.. parce que je l’aime… (pose la flasque). Il s’agit du même conseil que j’avais donné auparavant à la jeune femme dans cette autre chambre..
Quand à ta vie bien rangée que tu lui as à offrir.. et dont elle ne voudrait pas.. Je sais qu’il est encore trop tôt, mais le jour viendra où il faudra lui poser la question.. Ca sera Kylee cette fois-ci.. Ce seront ses mots et non pas ceux de Shigella..... Mais si tu veux mon avis.. D’amis à amis.. Elle a toujours eu besoin de cet espace d’indépendance, elle y travaille dessus chaque jours..parce qu'elle t'aime. Shigella a juste exacerbé le côté négatif.. doublé d’une annihilation d’émotion.. Tu as cru qu’au fond, votre relation était vouée à l’echec, mais peut être pas.. Promet moi de juste lui laisser du temps.. pour réorganiser ses pensées.. Comme tu l'as constaté.. Elle n'est pas encore apte.. à réfléchir à ce genre de chose.. si importante»

Noah se mit à réfléchir aux paroles de Castiel et se souvint à quel point lui et Kylee avaient du batailler nuit et jour pour reprendre une vie de couple normale après « l’intervention » d’Almaric. À la différence que le médecin n’avait pas été du tout conscient de ses actes. Néanmoins… le reste de l’histoire semblait la même : une histoire de confiance à récupérer. Puis il se demanda s’il voulait réellement recoller les morceaux avec la jeune femme comme son ami venait de lui demander. Il releva la tête et fixa un point sur le mur en face de lui alors que plusieurs fois, il ouvrait et refermait la bouche, ne sachant pas quoi répondre.

« Je… j’en sais rien. » Dit-il au bout d’un moment. « Je lui ai laissé le choix hier, mais moi-même je ne sais pas quelle décision prendre. »

Les larmes aux yeux, Noah demanda à Castiel ce qu’il devait faire entre ça et le rapport non consenti qu’il avait subi. Son esprit refusant de réfléchir, il préféra demander conseil auprès de son ami, son frère, mais sa réponse était tout sauf prompte à aider… du moins pour le moment.

Citation :
« Tu trouveras cette réponse avec le temps… Ce n’est peut être pas une réponse qui te satisfait, mais malheureusement, c’est l’unique réponse. Il faut que tu t’accordes du temps.. Ton physique est rétabli, maintenant, prend soin de ce qu’il y a la dedans (lui touche le front avec son index).. Tu as des personnes qui peuvent t’aider à parler et à avancer ici.. sert toi-en. Je peux.. éventuellement.. refaire ce que j’ai pu faire dans ce couloir.. mais toi comme moi, on sait que cela ne suffira pas.. »

Le médecin fronça des sourcils en voyant le doigt de Castiel se poser sur son front. Il ne savait pas où ce dernier voulait en venir alors qu’il avait donné à peu près le même conseil à Kylee la veille, et secoua la tête en reculant pour se mettre en position assise de l’autre côté du lit. Non, Noah n’allait pas bien… et alors qu’il pensait que se confier sur son fardeau allait un peu alléger son poids, le contraire se produisit. Il commença à avoir du mal à respirer.

« Je sais pas… je dois faire quoi ? Je… mais je suis où ? »

L’angoisse dans l’esprit de Noah lui envoya des flashback de ses multiples tortures faites par Shigella. C’était tellement réel que le médecin n’arrivait plus à discerner la réalité. Il se leva d’un coup, mais ses jambes avaient du mal à le porter. Pour finir, les souvenirs étaient tellement puissants qu’ils les prenaient pour la réalité, et donc pour lui, l’infirmerie n’était qu’un refuge dans son esprit où tout était faux. Il lança des « no ! » à tout va alors qu’il revoyait Shigella/Kylee s’avancer vers lui avec un chalumeau, alors qu’il se retrouvait à nouveau attaché à cette chaise.

Chambre de Noah Masen - Page 6 19110202301223160816489491

Complètement renfermé dans une crise de démence, Noah n’entendit pas Castiel l’appeler. Il avançait en tombant, pensant pouvoir s’enfuir de la salle de torture dont il n’était plus attaché à la chaise cette fois, mais son tortionnaire le rattrapa et n’hésita pas à le retourner sur le dos pour reprendre du plaisir avec lui, pendant qu’il hurlait de douleur avec le feu du chalumeau sur le torse.

« Help me ! Please help ! Castiel ! »


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 9:30

Citation :
« Je… j’en sais rien. » Dit-il au bout d’un moment. « Je lui ai laissé le choix hier, mais moi-même je ne sais pas quelle décision prendre. »

Dire que Castiel était plus que dépité en cet instant précis était peu dire.. Entendre que ses amis les plus proche était sur le point de se déchirer, n'était jamais plaisant et il grinça des dents. Comment ça, il lui avait laissé le choix ? Kylee n'en n'avait pas parlé. Mais après tout.. Kylee n'était pas toujours une grande bavarde sur ses sentiments les plus profonds. Il ferma les yeux désolé, mais n'ajouta rien d'autre jusqu'à temps que Noah lui demande ce qu'il devait faire. A ce moment là, il répondit banalement, de façon globale, car de toute manière même lui n'avait pas de réponse et il espérait que le médecin ne lui en voudrait pas de.. ne pas avoir la solution pour une fois.. D'autant plus que.. il ne s'agissait pas de son histoire d'amour.. Aah.. Qu'est-ce que les histoires d'adultes pouvaient être compliqué, avec Mégane au moins tout était plus simple. C'est alors qu'il vit que Noah sombrait doucement  dans une angoisse. Il fronça des sourcils, alors qu'il l'observa se tourner pour se lever comme un Diable sortant de sa boite.

"Noah ?.. Are you okay ?" lança-t-il le regard suspicieux. Quelque chose n'allait pas.

Chambre de Noah Masen - Page 6 RXl

C'est alors qu'il tituba, allant jusqu'à tomber au sol. Ni une, ni deux, Castiel se leva du lit en poussant un "damn it" et fit le tour du lit, trenchcoat virevoltant dans cet élan de panique. Il le saisit au niveau de ses épaules, mais Noah continua sa course "poursuite", en étant à 4 pattes, n'arrivant pas à se redresser. Castiel redressa ses mains pour ne pas le toucher et "l'offusquer". Il le laissa faire toujours avec cet air suspicieux et emprunt de désarroi, avançant d'un pas, le suivant. Il était comme pris d'une démence et une sévère, il n'arrivait même plus à distinguer qu'il était en sécurité à l'infirmerie. Peut être que la fatigue y était pour beaucoup, ça mélangé aux médicaments. Noah continuait de pousser des "no !" et cela le peina.

"Noah ! Tu es en sécurité à l'infirmerie.."

Peine perdu, c'est alors qu'il se mit à hurler des "Help", criant désespérément son prénom. Il allait par finir d'ameuter toute l'infirmerie. Soufflant un bon coup, les traits de son visage finirent par se durcirent, il fallait qu'il fasse quelque chose.. Avant que les gorilles n'arrivent, ceux qui n'hésitait pas à sédater pour un rien. Au final il l'attrapa violement par les épaules et le retourna sur le dos, se mettant à califourchon sur lui, il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait le maîtriser. Castiel l'appela plus fortement pour qu'il se calme tout en déjouant ses "attaques" autant qu'il le put avant de bloquer ses poignets, les maintenant en l'air.

"Hey ! Hey ! C'est moi ! Castiel.. Calme-toi bon sang !"

Mais à voir le regard horrifié du médecin, il sut que cela n'était pas possible. L'Enokien jeta un coup d'oeil à la porte où il commençait à y avoir du chahut. Au final, il se concentra à nouveau sur son ami.

"Tu ne me laisses pas le choix.. Je suis désolé..."

Au final, il relâcha ses poignets et toujours ses mains levées, il mit ses paumes face à Noah et écarta ses bras avant de baisser ses mains. Cela eut pour conséquence de maintenir le médecin au sol comme si quelqu'un l'entravait fermement.. et cela ne lui plut pas, car il hurla de plus belle des "let me go". Castiel inspira avant de pincer ses lèvres, le regard douloureux et approcha ses deux mains vers la tête de Noah. Il posa l'ensemble de ses doigts de part et d'autre de ses tempes et s'immisça dans son esprit. L'Enokien plissa ses yeux, fermés.. C'était comme s'il était spectateur de l'horreur qu'il avait devant lui.. L'esprit de Noah était très affecté par ce qu'il avait subi comme torture, mais il se jouait de lui aussi, car tout ceci était accentué.. Il n'y avait jamais eu de feu dans cette pièce. C'est alors que dans la vision de Noah, il apparut, lui disant que tout ceci n'était qu'un cauchemars, un peu trop réel et qu'il était en train de faire une crise de démence dans le "vrai monde". Au final, il lui mit une claque pour le stimuler et le faire sortir de sa transe, alors qu'il était toujours dans la tête du médecin. Il recommença pour lui faire un électrochoc, car il était trop ancré dans ses démons. Ces baffes psychiques étaient semblable à des décharges électriques désagréable pour le corps physique de Noah, mais c'était pour le calmer. Au final tout le contexte autour d'eux s'effaça, il s'était calmé, mais le lien psychique fut arraché, car Castiel fut poussé dans la réalité par les gorilles, qui prirent le relais sur Noah. Putain.. il n'avait vraiment aucun neurones ! Ce genre de lien déchiré pouvait créer des séquelles ! encore heureux, qu'il gérait mieux ses pouvoirs qu'avant ! Mais jamais il ne comprendrait quelque chose de ce niveau. Au final le médecin en proie à la sueur et à l'hébétement, finit par revenir à lui, alors qu'il fut installer sur son lit. On allongea son dossier et on lui prit son bras pour trouver une veine. On lui implanta une seringue de tranquillisant, avant de positionner une perfusion de sucre qui aiderait son corps. On demanda à Castiel ce qui s'était passé et il expliqua brièvement mais toujours avec ce regard noir sur ce gorille (en même temps faut les lever les 100kg mdr). Au final, il partit et Castiel se retrouva à nouveau seul avec son ami, il le regarda avec un sourire triste.

Chambre de Noah Masen - Page 6 98233ef0-39d7-43af-b207-1e1ab4178d31
"Qu'est-ce que tu m'as fais ? mh.... (secoue la tête) Il faut vraiment que tu prennes du repos et que tu te ménages.. mais surtout.. tu as besoin de t'alléger le cerveau."

Et sans son autorisation, il avança de nouveau ses mains sur la tête de son ami qui se demandait quoi.

"Je suis désolé pour les décharges que tu as du ressentir tout à l'heure.. mais là, ce ne sera pas pareil. Promis"

Il eut un sourire encourageant et finit par poser ses mains avant de le regarder droit dans les yeux. Comme il avait pu le faire avec Kylee, il verrouilla, comme une sorte de mur l'ensemble des sentiments négatifs présents au fond de lui. Il ne les enlevait pas, mais cela permettrait à ce qu'ils ne le fasse pas souffrir. Puis il se concentra sur ses propres souvenirs heureux.. Il chargea le tout dans une sorte de sac émotionnel et le propulsa dans la caboche de son ami. Il désapprouvé ce genre d'acte en tant normal et Noah le savait très bien, car au tout début de cette histoire, il n'avait même pas voulu s'introduire dans la tête de Kylee. Mais des fois la situation l'exigeait et ce n'était pas vraiment lire et chercher ce qu'il y avait dans la tête.. Cela restait du niveau 1, dirons-nous. Au final, il le lâcha:

"Voilà.. Avec ceci, tu devrais tenir quelques temps.. mais c'est la dernière fois.. Je n'ai pas envie de passer pour un dealer.. un dealer d'onde psychique.. ou quelque chose de la sorte.. D'autant plus qu'avec.. ce que je viens de te faire.. tu risques .. lorsque cela ne fera plus effet de ressentir une sorte de .. déprime.. car comme je t l'avais expliqué.. Cela peut créer une dépendance.. mais en réalité, cela diffère d'une personne à l'autre.. tout dépend de son état d'esprit. L'essentiel, c'est que là tu te repose, mon ami." dit-il en s'autorisant à lui mettre une petite "baffe" qui ressemblait plus à une caresse qu'autre chose sur sa joue, avant de presser son épaule fraîchement réparée. Après un dernier au revoir, il quitta sa chambre.



Chambre de Noah Masen - Page 6 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 21:04

Arrow Suite du topic "Des vacances mortelles"


Noah se sentait léger, cotonneux alors qu’il venait littéralement de mourir dans le Jumper qui devait le ramener sur Atlantis. Pas de bol… quand il disait que les secours étaient arrivés un peu trop tard, il ne mentait pas puisqu’il venait de passer l’arme à gauche ! Affalé tête la première sur le sol du vaisseau, on avait réussi à retourner le médecin afin de lui prodiguer un massage cardiaque, ainsi que du bouche-à-bouche et pour finir, le défibrillateur qui venait littéralement de le sortir de son doux rêve où il ne ressentait plus aucune douleur. Mais ses blessures sont si profondes qu’en étant réanimé, Noah se mit à gémir tant il avait mal.

« Non… laissez-moi… dormir… merde... mon t-shirt Dean… »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Ross

Torse nu, le froid accentuait ses douleurs qui pulsaient sur tout son corps étaient à la limite d’avoir raison de lui, une fois de plus mais heureusement, Dean, son beau-frère chéri, faisait tout pour le garder éveillé. Le militaire n’hésitait pas à lui chanter l’air de la pizza aux pepperonis. Noah fredonnait avec lui, entre deux cris de douleurs lorsque d’autres personnes tentaient de le rafistoler avec ce qu’ils avaient sous la main. Fort heureusement, tout le groupe arriva enfin sur Atlantis et, avant que le médecin ne soit pris en charge par… d’autres médecins, il agrippa le bras du frère de Kylee et ce, afin d’attirer son attention.

« Si jamais je… ne m’en sors pas… shut up Dean… » Dit-il alors que ce dernier avait tenté de lui couper la parole. « Il y a un dossier… sur Erika et… Adrian… pour les faire tomber… il est dans les quartiers… de Kylee ? Donne-le à Weir et… et… »

Et Noah venait de mourir et ce, pour la seconde fois de la journée. Tout le monde se rua autour de lui afin de le réanimer et, une fois fait, on l’emmena au pas de cours vers le bloc opératoire le plus proche. En tenue d’hôpital, son short de bain « fétiche » venait de prendre la direction de la poubelle… tant mieux, il n’aurait plus jamais voulu le revoir.

Chambre de Noah Masen - Page 6 Ls2r

[A few moment later…]

Le personnel médical venait de passer plusieurs heures au bloc de soins intensifs et ce, afin de sauver Noah qui, pour la troisième fois, venait de mourir. Fort heureusement, l’état du médecin s’était stabilisé au bout de deux heures d’opération. Après avoir vérifié qu’aucun organe n’avait été touché, les médecins avaient pu recoudre l’épaule gauche de leur confrère, ainsi que l’entaille dans son dos et à l’arrière de sa jambe. Celle de l’abdomen, avait causé un peu plus de souci, d’où la troisième mort prématurée de Noah. En effet, ce dernier avait perdu énormément de sang à ce niveau-là mais fort heureusement, et par miracle, aucun organe vitale n’avait été touché. Du côté de son avant-bras, on lui réimplanta une balise avant de le recoudre. Une seule côte cassée, mais d’autres pas mal fêlées… il allait souffrir durant des semaines mais, ce n’était pas le plus inquiétant. Outre tous les bandages sur son corps pour pouvoir accélérer le processus de guérison de la torture prodiguée par Adrian, et son visage complètement tuméfié, qui dégonflerait le temps, les résultats du scanner de Noah inquiétaient les autres médecins. Son traumatisme crânien était si important, qu’il compressait son crâne. S’ils n’arrivaient pas à calmer tout ça, leur confrère risquerait de mourir, et pour de bon cette fois…

Ils décidèrent donc d’effectuer une craniotomie sur le côté droit du front de Noah, là où le traumatisme était le plus important. Le chirurgien enleva une partie de la peau avant de procéder à l’opération ; il découpa un volet osseux, avant d’effectuer une incision dans la membrane qui recouvrait le cerveau. Ce volet dit décompressif venait d’augmenter le volume de la boite crânienne, et ainsi, cela abaissa la pression intracrânienne. Après régression de l’œdème, le volet fut remis en place, et les médecins décidèrent de plonger le jeune homme dans un coma artificiel, ce qui permettrait au corps de se remettre un peu plus rapidement mais surtout, de mettre le cerveau en mode repos.


Chambre de Noah Masen - Page 6 72hh

Noah venait de passer plusieurs jours dans le coma et peu à peu, son corps reprenait vie, pour ainsi dire… mais même s’il lui faudrait des semaines pour être totalement guérit et avoir un visage plus humain, il se sentait tout de même mieux grâce au fait qu’il était au chaud, et non attaché dans une cage toute la nuit, sous une pluie battante…

Lorsqu’il se réveilla une première fois, son corps le faisait encore pas mal souffrir, et pas qu’un peu… on lui proposa une première dose de morphine qui le calma mais qui… lui fit tourner la tête dirons-nous. Il s’endormit et fit de jolis rêves peuplés de licornes qui faisaient des arc-en-ciel ; dans la réalité, il souriait et riait légèrement, bêtement même alors que dans son rêve, il volait dans les airs sur le dos d’une des licornes. En se réveillant, une voix masculine mais lointaine l’appelait. Noah ouvrit un œil, puis un second avant de les frotter pour essayer de mieux distinguer son interlocuteur. Mais cette « maudite » morphine circulait encore dans ses veines et le pauvre médecin commençait à avoir une petite hallucination.


Chambre de Noah Masen - Page 6 Qioh

« … Papa ? Heeeeey ! J’ai mal, donne-moi de la morphine de licorne magiiiique ! » Dit-il en rigolant, tout en gémissant de douleur. Et oui, la magie de la morphine ne durait pas longtemps…


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:50

Pour un apprenti médecin, Dean avait su gérer comme il le fallait. Quand il avait enfin réussi à ramener Noah parmi les vivants, le militaire avait fait son possible afin qu'il ne replonge pas avant que le Jumper arrive sur Atlantis, quitte à chantonner avec lui, la chanson de la pizza aux pepperonis. Il avait bien fait de lui apprendre lors d'un apéro quelque peu arrosé, même si cette chanson était une véritable plaie car elle s'incrustait dans votre tête pendant des heures sans pouvoir en sortir. Mais au moins, cela avait fonctionner car le médecin resta conscient jusqu'à ce que le Jumper arriva enfin sur Atlantis, une bonne trentaine de minutes plus tard.

Quand le vaisseau se posa enfin dans le hangar à Jumper, Dean ne tarda à ouvrir la porte arrière et se trouva vite nez à nez avec l'équipe médicale qu'il avait demandé par radio. Mais avant que les véritables professionnels ne fassent leur entrée dans le vaisseau afin de s'occuper de leur collègue, Noah agrippa le bras de son beauf frère comme pour lui dire quelques choses.


Citation :
« Si jamais je… ne m’en sors pas… »

« Dit pas de connerie... »

Citation :
« Shut up Dean… » 

Même à moitié mort, Noah savait se faire respecter. Dean préféra ne pas le contrarier et le laisser continuer sur sa lancée.

Citation :
« Il y a un dossier… sur Erika et… Adrian… pour les faire tomber… il est dans les quartiers… de Kylee ? Donne-le à Weir et… et… »

Noah ne put terminer sa phrase. Il tourna de l’œil une nouvelle fois pour de bon. Il venait de rendre une nouvelle fois l'âme. Ah non, il n'avait pas le droit. Dean avait trop galérer pour le faire revenir la première fois. Mais cette fois ci, les médecins le prirent en charge rapidement afin de le réanimer. Le Major resta silencieux et retenait sa respiration tout le temps que les médecins tentèrent de ramener à la vie. Fort heureusement, ils ne mirent pas longtemps à faire repartir son cœur. Dean pouvait de nouveau respirer.

L'équipe médicale finit par embarquer sans tarder le médecin sur un brancard en direction de l'infirmerie. Le militaire se décida à suivre le convoi mais au milieu du chemin, il se décida à bifurquer à un embranchement. Si Noah disait vrai, il fallait qu'il trouve ce foutu dossier afin de le rendre à Weir. Si Noah venait à mourir, au moins, il ne serait pas mort pour rien. Ne prenant même pas la peine d'aller poser son équipement, Dean se rendit dans les quartiers de sa sœur qui devait sûrement être morte d’inquiétude pour son fiancé. Si elle était à l'infirmerie, elle aurait des nouvelles de Noah bien assez tôt.

Quand le militaire arriva donc devant les quartiers de la jeune femme. Il frappa à la porte mais personne ne lui répondit. Il fallait qu'il rentre quand même. Il ne se gêna pas pour pénétrer dans les quartiers de sa petite sœur.


« Bon alors, si j'avais un dossier a planqué, je le mettrais où ? »

Si Dean s'amusait à retourner l'entièreté des quartiers, il avait plutôt intérêt à fuir très vite sur une autre planète car elle serait plus que furax si toutes ses affaires étaient en désordre. Il allait devoir faire ça méticuleusement au risque parfois, en ouvrant un tiroir, de tomber sur quelque chose qu'il aurait préféré ne jamais voir. Tant pis, il prenait le risque. Chaque centimètre des quartiers de Kylee fut fouillé et chaque meuble fut scruté soigneusement. Il allait bien finir par tomber sur quelque chose d’intéressant.

Désormais, il ne lui restait plus que deux commodes à fouiller. Lorsqu'il ouvrit le premier tiroir, il ne fut pas déçu par sa découverte. Le tiroir de sous vêtement de sa sœur... Jamais un jour, il n'aurait pensé qu'il aurait à fouiner dans les petites culottes de Kylee. Affichant une mine quelque peu "dégoûté", il commença ses recherches, soulevant les très légers morceaux de tissus qui pour certains d'entre eux, devait un sacré pouvoir affriolant sur le chef traumato... Mais ce n'était pas le sujet. Arrivant dans le fond du tiroir, il toucha quelque chose de dur, recouvert de shorty en tout genre. Non bande de pervers, rien de sexuel la dedans. Il écarta ce qui pouvait le gêner pour voir et réussi enfin à tomber sur une tablette.


**- J'espère pour toi que ce n'est pas la tablette à film porno de ta sœur ou mieux, une sex tape de ton beauf et ta sœur.
- Parle pas de malheur sinon je vais devoir me crever les yeux.**

Dean alluma la dite tablette en question et commença à fouiner dedans. Il s'agissait bien d'une tablette appartenant à Noah et en fouillant d'avantage, il tomba enfin sur ce fameux dossier dont il parlait. Il le parcouru en vitesse mais avec ce qu'il y avait dedans, pas étonnant que cela puisse faire tomber Erika vu que Adrian n'était plus. Il embarqua donc la tablette et se dépêcha de se rendre au bureau du Dr Weir. Par chance, elle était à son bureau.

Le Major raconta son escapade sur le continent et ce qu'il avait appris de la bouche de Noah, c'est à dire pas grand chose. Juste qu'Adrian était derrière tout ça et qu'il en était mort. Il demanda à ce qu'une nouvelle équipe soit envoyée afin de ramener le Jumper du médecin ainsi que le corps sans vie de l'ancien freelance. Mais le plus important arrivait. Il donna la tablette du médecin à la dirigeante, lui indiquant que ce dernier voulait qu'elle l'ai afin de tout savoir sur Erika et toute sa bande de détraqués. Le Dr Weir se mit à lire en travers avant de remercier le Major de lui avoir fait parvenir et qu'elle prendrait des directives très rapidement.

Son devoir désormais fait, il prit la peine de se congédier lui même et d'aller aux nouvelles concernant Noah. Ce dernier était toujours au bloc, à croire qu'il aimait faire attendre son public. Faire le pied de grue dans l'infirmerie ne servait pas à grand chose. Dean demanda à ce qu'on le prévienne dès que le médecin sortirait du bloc.

Les jours avaient passé. Dean n'avait cessé de faire des allers retours entre ses occupations et l'infirmerie afin de toujours avoir un œil sur son beau frère, qui faisait toujours sa grosse sieste malgré quelques réveils par ci par là. Ce jour là, Dean s'était installé à son chevet, attendant patiemment qu'il se réveille pour de bon cette fois ci, il fallait espéré.


Chambre de Noah Masen - Page 6 48ib

Les yeux rivés sur son beauf adoré, Dean put apercevoir qu'il rêvait vu les mimiques qu'il arborait sur son visage. Au moins, le militaire était sur qu'il ne cauchemardait pas vu les sourires qu'il affichait en dormant. Mais encore après quelques minutes, le médecin daigné enfin se réveiller.

« Allez mon grand, on se réveille. »

Dès qu'il eut les yeux ouverts, le médecin le regarda bizarrement le militaire et dès qu'il ouvrit la bouche, il comprenait un peu mieux son tête étrange.

Citation :
« … Papa ? Heeeeey ! J’ai mal, donne-moi de la morphine de licorne magiiiique ! »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Ytsd

Sur le moment, Dean ne savait plus trop où se mettre. Papa ? Sérieusement ? Les médecins avaient vraiment dû insister sur la morphine pour qu'il prenne son beauf pour son père. Vu son état, il pouvait tout à fait comprendre mais ce produit avait un drôle d'effet sur lui.

« Hey Noah, c'est moi Dean et désolé, je n'ai pas de morphine de licorne magique en stock. J'ai tout prit avant de venir te voir. Tu ne préfères pas un peu de poudre de perlimpinpin à la place ?

Noah était dans les vapes ou dans le pays imaginaire des Bisounours donc autant s'amuser un peu avant qu'il ne revienne véritablement à lui quand les effets de la morphine seront moins fort.


Chambre de Noah Masen - Page 6 Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:07


Citation :
« Hey Noah, c'est moi Dean et désolé, je n'ai pas de morphine de licorne magique en stock. J'ai tout prit avant de venir te voir. Tu ne préfères pas un peu de poudre de perlimpinpin à la place ? »

Noah fronça une nouvelle fois des sourcils avant de fermer les yeux. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, mais la morphine faisait tellement effet que la tête lui tournait dangereusement… pour les autres… car pour le médecin, c’était un paradis ! Il lança un « wouuuh ! » en tournant la tête dans tous les sens et là, il vit non pas un Dean… mais deux Dean ! Le jeune homme se redressa d’un coup, les yeux émerveillés.

Chambre de Noah Masen - Page 6 4tbx

« Wooaaah Dean, comment t’as fait pour te dédoubler ? C’est Jenny qui a utilisé une machine sur toi ? Ah ben ça, deux Dean pour le prix d’un, les femmes vont a-do-rer ! »

C’est alors qu’il regarda derrière son beau-frère pour croiser le regard de Carson, ainsi que l’hallucination d’une licorne à côté de ce dernier. De suite, il pointa le doigt sur lui en hurlant un « HEY TOI ! », ce qui fit partir sa licorne sous les yeux interloqués du médecin.

Chambre de Noah Masen - Page 6 Uh0g

Chambre de Noah Masen - Page 6 X7xv

« Ma licorne magique vient de partir… » Dit-il d’un air boudeur, avant de tourner son regard vers Dean. « Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Parce que j’ai pas eu de morphine de licorne magique et que je suis triste, ben… je veux ma dent ! Le méchant m’a fait mal, ça a fait « PAF » et « BIM » ! Je lui ai craché ma dent à la tronche ! »

Mais le pire, c’était le fait que Noah était fier de son exploit. Mais Dean n’avait pas trop l’air de savoir ou son beau-frère voulait en venir. Ce dernier lui attrapa le bras et le regarda droit dans les yeux.

« Tu as ramené ma dent ? Parce que sinon, la petite souris ne passera pas pour me donner ma pièce. Je te fais confiance tu sais ? »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Abar

Lorsque Dean lui annonça qu’il n’avait malheureusement pas retrouvé sa dent, Noah commença à avoir les yeux larmoyants.

« Alors… t’as au moins ramené Adrian ? J’ai pas pu lui faire un bisou sur le front, tu peux le faire pour moi s’il-te-plait ? Alleeeeez ! »

Et là encore, Dean n’accédait pas à sa requête. C’en était trop pour Noah, qui commença une grosse crise de larme en battant des bras et des pieds. Son beau-frère tentait tant bien que mal de le calmer, mais rien n’y faisait.

« Non non non c’est pas juste ! D’abord, ma licorne qui se fait la malle ! Après, t’as paumé ma dent et là, t’as pas envie de faire un bisou à Adrian pour lui souhaiter bonne chance en enfer ! C’est méchaaaaaaaant ! »

Méchant Dean ! Méchant Dean ! Voilà ce que Noah répétait inlassablement à ce dernier, jusqu’à ce que Carson vienne à leur rencontre pour donner à son patient, un calmant assez puissant pour le faire planer de nouveau.

Chambre de Noah Masen - Page 6 97y4

« Aaaah… Merci ma licooorne… hey Dean, ramène Kylee, elle et moi on l’a jamais fait sur un lit d’infirmerie. Je te jure, c’est une tigresse quand elle est sur moi ! Elle rebondit et crie comme une folle et… Mais… pourquoi tu te bouches les oreilles ? »


Chambre de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 6 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 21:13


Citation :
« Wooaaah Dean, comment t’as fait pour te dédoubler ? C’est Jenny qui a utilisé une machine sur toi ? Ah ben ça, deux Dean pour le prix d’un, les femmes vont a-do-rer ! »

Chambre de Noah Masen - Page 6 6m4z

Dean était dépité par les dires du médecin et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. A croire que la dose de morphine qu'on lui avait injecté était loin d’être réglementaire car ce n'était pas légal de planer autant. Après tout ce qu'il avait subit, il était normal que ses médecins aient corsé la dose afin qu'il ne ressente pas la douleur mais là, cela commençait à devenir flippant. Mais alors qu'il alla pour lui répondre quelque chose, le militaire se rendit compte que son beauf préféré regardait derrière lui, comme s'il avait vu quelque chose. Il se retourna et fit seulement face au Dr Beckett, qui était un peu plus loin. Noah se mit soudainement à hurler ce qui fit légèrement sursauter le militaire alors qu'il se retournait vers le médecin. A première vue, sa... licorne magique venait de se faire la malle... A croire que le chef traumato avait une lubie envers les licornes.

Mais il enchaîna sur quelque d'encore plus bizarre. Enfin pour le médecin, cela semblait être normal. Après quelques explications de la part de Noah, le Major comprit un peu mieux et fut peiné pour son beau frère. Si Adrian avait réussi à lui faire sauter une dent, il n'avait pas du y aller de main morte. Mais vu la tête défigurée qu'il avait quand il l'avait retrouvé sur la plage, cela ne semblait pas étonnant. Mais lui raconté tout ça, ok mais dans quel but. C'est alors que lé médecin parvint à attraper le bras du militaire, le fixant droit dans les yeux.


Citation :
« Tu as ramené ma dent ? Parce que sinon, la petite souris ne passera pas pour me donner ma pièce. Je te fais confiance tu sais ? »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Ovhx

Quoi ? Il voulait sa dent ? Bien sûr... Pour la petite souris en plus... A croire que cette discussion était de plus en plus bizarre mais il n'en tiendrait pas rigueur à son ami shooté.

« Je n'ai pas retrouvé ta dent, désolé. Mais je suis sûr qu'on pourra tout expliquer à la petite souris et elle passera quand même, rien que pour te faire plaisir. »

De toute façon, ça ne servait à rien d'aller à l'encontre de son délire actuel donc autant rentrer dedans. Mais à première vue, Noah fût attristé par cette réponse car ses yeux se remplir de larmes. Jamais Dean n'aurait pensé voir ça un jour... tout ça pour une dent. D'un côté, il trouvait ça triste pour le médecin mais d'un autre côté, la situation était plutôt cocasse.

Citation :
« Alors… t’as au moins ramené Adrian ? J’ai pas pu lui faire un bisou sur le front, tu peux le faire pour moi s’il-te-plait ? Alleeeeez ! »

Chambre de Noah Masen - Page 6 Stsu

Oui. Noah avait vraiment besoin de repos car il était vraiment en plein délire. Adrian avait bel et bien été ramené sur la cité mais lui faire un bisou sur le front... De plus, la balle que le freelance s'était pris en pleine tête, cela semblait peu ragoutant. Et puis non, il irait pas faire un bisou sur le front d'un mort !

« Noah ? Je ne vais pas aller lui faire de bisou sur le front d'Adrian, d'accord ? Tu vas te calmer maintenant car tu as besoin de repos. »

Mais à première vue, ce n'était pas dans les projets du médecin qui commença à s'agiter. Il agissait comme un enfant de 6 ans qui n'avait pas réussi à avoir le jouet qu'il souhaitait. Il fondit en larmes, frappant son lit avec ses bras et ses jambes. En faisant ça, il risquait plus de se faire mal à de rouvrir ses blessures.

Citation :
« Non non non c’est pas juste ! D’abord, ma licorne qui se fait la malle ! Après, t’as paumé ma dent et là, t’as pas envie de faire un bisou à Adrian pour lui souhaiter bonne chance en enfer ! C’est méchaaaaaaaant ! »

Noah devenait vraiment incontrôlable dans sa folie passagère. Le militaire tenta du mieux qu'il le put de le retenir alors qu'il gesticulait toujours et alors qu'il continuait à le traiter de méchant Dean à longueur de temps. Carson qui n'était pas très loin, se joigna au militaire afin de calmer son collègue en lui injectant un calmant qui le calme rapidement, le faisant replonger dans un état cotonneux rempli de licornes multicolores.

Citation :
« Aaaah… Merci ma licooorne… hey Dean, ramène Kylee, elle et moi on l’a jamais fait sur un lit d’infirmerie. Je te jure, c’est une tigresse quand elle est sur moi ! Elle rebondit et crie comme une folle et… Mais… pourquoi tu te bouches les oreilles ? »

Chambre de Noah Masen - Page 6 0krt

Oui Dean se bouchait les oreilles pour ne pas entendre les prouesses sexuelles de Noah et de sa sœur à l'infirmerie ou même ailleurs mais surtout, il afficha une mine quelque peu dégoûtée en entendant tout ça. Désormais, le Major ne verrait plus les lits d'infirmerie comme avant. Il dut secouer la tête pour enlever toutes sortes d'images sordides qui lui venaient en tête.

« Tu sais quoi, on va laisser Kylee où elle est pour le moment et toi, tu va nous faire un gros dodo avec tes licornes, » dit-il alors qu'il remettait les draps en place après que le médecin les aient mis un peu en boule avec sa crise infantile. Il le borda comme un enfant alors que Noah commençait à sombrer dans les bras de Morphée. Il allait pouvoir le laisser dormir de nouveau afin qu'il aille mieux.

« Je repasserais plus tard quand... il planera moins, » lâcha-t-il vers le Dr Beckett qui vérifiait les constantes de son patient. Après une bonne nuit de sommeil, Noah irait beaucoup mieux, tout du moins, il fallait l'espérer. Dean s'éloigna du lit de son beau frère qui avait enfin finit par s'endormir totalement. Au moins, il n'eut pas besoin de compter les licornes magiques pour s'endormir.

→ Vers l'inconnu


Chambre de Noah Masen - Page 6 Ifda
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: