AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chambre de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:24

Cela faisait déjà 5 long jours que le jeune homme était dans un coma profond. On dit toujours que dans le coma chaque personne réagit différemment. La jeune femme n'avait jamais vécu l'expérience elle n'en savait donc rien, mais ce qu'elle savait c'est que dans le type de coma qu'il était, les stimulis auditif ne servait à rien, il était trop encré dans les ténébres. Cela ne l'empêcha pas de lui parler à chaque visite qu'elle pouvait lui rendre. Voir tout cet attirail relié à ce dernier... elle n'aimait vraiment pas cela, et pourtant c'était là sa seule porte de sortie. Il fallait attendre... et encore attendre, pour combien de temps ? Nul ne savait et c'était d'ailleurs ça le plus insupportable pour la doctoresse. Elle lui rendait visite minimum 3 fois par jours et chacune de ses pauses, elle les passait avec lui. La vie était vraiment injuste, si quelqu'un aurait du se retrouver dans cet état c'était elle notamment avec ses conneries d'amphétamine, mais certainement pas lui qui sentait la vitalité à 100%. Durant de long moment elle fixait le visage du jeune homme qui cicatrisé doucement des micros blessures qu'il avait subi. Son oeil avait dégonflé, mais un énorme cocard était apparut. Pour le moment les dégâts internes au niveau de son corps se guérissait normalement, il y avait juste son traumatisme crânien qui demandait beaucoup plus de vigilance. Il avait déjà failli faire un autre arrêt cardiaque il y a 2 jours à cause d'une nouvelle pression, mais tout était rentré dans l'ordre pour son plus grand soulagement et... bonheur.

C'était incroyable comment on pouvait prendre conscience de ce qu'on pouvait perdre si la personne en face de vous était prêt à mourir. Kylee n'en n'avait pas dormi les premiers jours, pour calmer ses angoisses elle s'était même shootée davantage ce qui avait pour effet qu'elle restait éveillé 22h/24. Mais bon.. au moins cela avait le don de la déstresser et elle pouvait être plus souvent auprès de Noah. Durant l'une de ses pauses, elle se dirigea vers la chambre du médecin avant de l'ouvrir. Il était là, inerte, où seul le bruit des machines égayaient la pièce. L'ambiance était vraiment lourde pour la jeune femme, surtout qu'elle avait toujours cette boule à l'estomac à chaque fois qu'elle pouvait rentrer.
S'asseyant à ses côtés, elle but une gorgée de son chocolat chaud avant de le poser sur la table de nuit.


"Je vois que tu t'es fais beau aujourd'hui" dit-elle en faisant référence au fait qu'une infirmière l'avait rasé.

"J'espère que tu n'as pas fait tant d'effort pour moi, car de mon côté, je ne suis pas vraiment présentable... surtout avec ces cernes.. qui ne veulent par partir depuis quelques jours.... J'ai entendu dire aussi que tu avais reçu la visite de quelqu'un de tes amis, dont le colonel Sheppard... J'espère qu'il n'était pas venu armé cette fois ci (rire nerveux)... Ouais ok c'était nul...... "

La jeune femme n'était pas vraiment douée pour dire des choses profondes dans ce type de situation, alors elle parlait de tout et de rien. Elle continua ainsi durant 10 bonnes minutes avant de lui prendre la main. Sur le moment elle resta silencieuse, observant cette main tiède à la limite du froid. Lui qui dégageait tant de chaleur auparavant il en était réduit à jouer les légumes sur un lit... Doucement elle se mit à la caresser par l'effleurement de son pouce.

"Tu sais... je n'arrête pas de te le dire mais... bat toi.... Reste en vie ne serai-ce que pour ta famille, tes amis, pour toutes les choses que tu as encore à découvrir... et c'est peut être égoïste, mais reste en vie pour moi également... (secoue la tête négativement, avant de soupirer). Je ne m'en étais pas rendu compte auparavant, mais je dois.... je dois bien avouer que tu m'apportes beaucoup plus... que je ne l'aurais imaginé. Avec toi c'est comme si je pouvais m'autoriser à être... juste moi, à me lâcher et tu me connais presque par coeur.. En ce moment c'est comme si j’errais comme une âme en peine.. Bien sûr j'ai Cookie... d'ailleurs il te remet le bonjour (sourire), mais je n'ai personne d'autre que toi pour partager mes conneries et mes pics amicaux... Alors même si je sais que pour mon anniversaire tu m'as déjà offert cookie.. si tu pouvais juste être présent et parmi nous pour ma birthday party qui finirait certainement en massacre vu que je ne suis pas une bonne organisatrice... Ca serait vraiment sympa"

Elle eut un fin sourire alors que ses yeux reflétait une lueur de tristesse. Elle se sentait vraiment déstabilisé depuis cet accident, peut être même plus que lors de sa rupture avec Seth. C'était comme si... comme si on lui arrachait un bout d'elle... Elle avait l'impression que son lien qui l'unissait à Noah était en train de disparaître et cela lui faisait vraiment peur. Plissant ses yeux elle se les frotta avant d'être arrêtée par son bipeur.

"Le travail m'attend... même si je n'ai pas très envie de partir, il le faut... de toute manière je suis sûre que tu me botterais le derrière si je n'y allais pas.... c'est pas vrai"
lança-t-elle à son attention. Elle vérifia une nouvelle fois les moniteurs et s'autorisa une simple et rapide caresse sur le front, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:07

Un mois... cela faisait un mois que Noah errait sur Atlantis, sans pouvoir reprendre possession de son corps, toujours cloîtré dans son lit, dans sa chambre d'infirmerie. Qu'il aimait l'infirmerie... oui mais en tant que médecin ! Sauver la vie de ceux qui se battent contre les Wraiths, donner une sucette à Mégane lorsque la petite pleurait, lorsqu'elle s'était coupée au niveau de son genoux et de son coude. Depuis, elle voulait toujours une sucette, un bonbon à chaque fois qu'elle venait voir Noah, même quand elle était en excellente santé ! Dernièrement, Mégane souhaitait avoir du chocolat, pour le plus grand désespoir de John et Jenny, ses parents. Noah souriait toujours face à ce tableau de famille, si ordinaire dans cette Cité si... non ordinaire. Cela faisait du bien de voir ce genre de chose, le médecin avait toujours le sourire toute la journée après la visite de ce petit bout de chou. Mais depuis un mois qu'il était dans le coma, aucun sourire... parce que les parents de Mégane ne voulaient pas qu'elle voit le médecin comme ça, et ce dernier était entièrement d'accord ! Même si, en allant voir la petite avec Jenny souvent, elle demandait toujours à sa mère où se trouvait Noah. Ce dernier avait le coeur serré à chaque fois...

Presque totalement remis de ses blessures, les médecins ont pu lui retirer ses bandages, notamment celui au niveau de sa tête. De là, on lui avait égalisé sa coupe, chose qui n'avait pas pu être faite depuis qu'on l'avait tondu à ce niveau pour l'opération. Bien coiffé, bien rasé, Noah était tout beau ! Son oeil au beurre noir n'était plus qu'un lointain souvenir, ses blessures avaient cicatrisées. Il n'était pas marqué sur le visage mais sur son torse et son flan gauche, c'était une autre histoire... des cicatrices qui lui rappelleraient ce qu'il avait vécu entre les mains de Jude et de ses sbires. Bref... en le voyant comme ça, on aurait pu dire que le médecin dormait paisiblement, qu'il n'était pas dans un profond coma. Mais voilà la vérité était tout autre, et elle faisait mal. Le plus clair de son temps, Noah partait voir ses amis, il les suivait dans ce qu'ils faisaient dans leurs vies de tous les jours. Ou alors, il s'éloignait de tout, en restant face à la mer, à la digue ouest. Et il pensait, encore et toujours à ceux qu'il aimait, à sa famille... fort heureusement, Ella-Rose n'avait pas prévenue la famille qui se serait trop inquiétée.

Quand Noah ne faisait pas tout ça, il restait simplement près de son corps, en espérant y retourner, ou alors il s'asseyait devant Kylee, dans son bureau. Cette dernière n'allait pas bien, cela se voyait. Lorsqu'elle venait le voir en lui disant qu'elle n'était pas belle à voir avec son teint de cadavre et ses cernes, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire en lui disant que malgré tout ça, il la trouvait toujours aussi magnifique. Bien sûr, elle ne l'entendait pas... monde cruel... il ne pouvait ni lui dire ce genre de chose, ni la toucher, l'embrasser. Bon bien sûr, s'il se réveillait un jour, Noah ne ferait pas ça tout de suite. Non... il voulait que sa déclaration soit spéciale, car cette jeune femme était spéciale. Il l'aimait voilà tout. Et jamais il n'avait ressenti ça avant elle. Et depuis le début, c'était Kylee.

Alors que le jeune homme était assis près de son corps, il souriait en voyant Kylee, endormie au bord du lit, la tête dans ses bras. Une de ses mains, si chaude, tenait celle de Noah, si froide en comparaison. Ce dernier releva la main qu'elle gardait dans la sienne et il soupira. Il ne ressentait pas cette chaleur... en se positionnant correctement, Noah s'était allongé, sa tête était près de celle de la jeune femme ; il la regardait dormir, tout simplement. Souriant tristement, il se mit à parler encore une fois.


«J'aurais tellement voulu ça pour nous deux... comme j'ai été idiot de te laisser cette fois là, après notre baiser sur le Continent... je n'ai plus la force Kylee... ça fait un mois que je suis dans cet état de légume, que j'erre comme une âme en peine ici... mes forces me quittent, je le sens. Plus jamais je n'aurai la chance de t'entendre rire, de te dire ce que je ressens pour toi... qui sait, nous aurions peut-être vécu une belle histoire tous les deux. Nous aurions continué le chemin de la vie ensemble... enfin, si tu aurais voulu de moi.» Petit sourire avant de lui caresser les cheveux comme il le pouvait. «Sois heureuse...»

Puis, alors qu'il se sentait partir, Noah ferma les yeux. Il se sentait en paix, même s'il était triste de quitter Kylee. Puis, il entendit des bips caractéristiques d'appareils médicaux. Hum ? C'était ça le paradis des médecins ? Le jeune homme ouvrit doucement les yeux, avant de les refermer subitement, à cause de la lumière trop vive. Il les rouvrit tout doucement, afin de se réhabituer à la lumière. De là, il sentit quelque chose de chaud tenir sa main. En baissant les yeux, il vit Kylee. Qu'est-ce que... il était réveillé ? Wow ! Il n'y croyait plus ! Souriant doucement, il voulu parler mais sa gorge était sèche ; alors, pour prévenir Kylee, il lui serra la main, doucement, alors que son pouce caressait doucement le dessus de la main de la jeune femme. Noah était heureux de revenir, on lui avait redonné une seconde chance pour vivre et qui sait, pour être avec celle qu'il aime...


Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=E8LZAcHSNJo

Kylee avait fini par s’endormir en le veillant, elle s’était énormément remise en question depuis l’entretien qu’elle avait eu avec John concernant le médecin. Kylee avait passé de longues heures assise sur le sol de sa chambre, regardant le ciel de pégase depuis sa baie vitrée. Elle avait réfléchit, fait le point, s’était remémorée moult souvenirs avec lui et notamment ceux qui s’était passé récemment. Noah, par tout les gestes et petites paroles qu’il avait pu lui énoncer, étaient des signes que la jeune femme avait préféré occulté. Ce rapprochement soudain depuis Seth, ce côté attentionné et protecteur, son sourire éclatant lorsque cette dernière était heureuse, comme lorsque Cookie était entré dans sa vie… c’était beaucoup plus que tout ce qu’elle avait eu auparavant. C’était différent. Et elle comprenait pourquoi qu’inconsciemment et même consciemment elle cherchait à l’éviter ou à occulter ce qu’il se passait… Kylee n’était pas prête pour une nouvelle relation, mais voilà elle appréciait le jeune homme et bien plus encore, c’est pourquoi elle était dans le flou et indécise. Néanmoins à voir comment elle s’était fait un sang d’encre et l’effroi qu’elle avait ressenti en le voyant dans un tel état lorsqu’il était revenu de mission ; la peur de le perdre et de ne plus pouvoir entendre sa voix, ni même voir son regard ; il fallait se rendre à l’évidence, la jeune femme ressentait également un petit quelque chose pour le médecin. Et ce petit quelque chose elle en avait peur comme de la peste, car la jeune femme était une éternelle enfant avec ses doutes, ses craintes d’être abandonnée ou maltraitée.. Et surtout c’était Noah quoi… a l’époque lorsqu’il avait essayé, cela s’était soldé par un cuisant échec… Néanmoins il fallait se rendre à l’évidence, petit à petit, elle avait réapprit à le connaître et ce sous un nouveau jour… et oui c’était vrai… elle avait un petit coup de cœur.. Merci Mr Sheppard de l’avoir éclairé… Elle qui voulait se voiler la face, elle s’était manger cette vérité en plein nez.

Mais pour l’heure la priorité était basé sur le réveil de Noah, elle ne perdait pas espoir, même si parfois son cœur était plus emplie de désillusion qu’autre chose. Elle verrait tout ceci après et essayerai de lui en parler, si elle sentait le moment propice arrivé… C’est donc endormie qu’elle ne remarqua pas que le jeune homme se réveillait peu à peu, les moniteurs s’était affolés quelques secondes avant de se calmer. Dans ses songes elle sentit comme quelque chose presser sa main alors qu’elle était seule sur un chemin… Puis cette sensation se réitéra.. La jeune femme émergea alors et ouvrit ses yeux doucement. Les moniteurs était toujours aussi constant rien n’avait changé… mais c’est alors qu’elle vit la main de Noah se resserrait doucement contre la sienne. Stupéfaite la jeune femme écarquilla les yeux avant de remonter vers le visage de ce dernier… et… woah mais il était réveillé ! Sur le coup Kylee ressentit une décharge électrique la parcourir suivit d’un sentiment de bonheur intense et de joie…


« Noah… tu tu… attends ne bouge pas je te retire ça, ça ira mieux » dit-elle avec un sourire enjoué tout en se redressant avant de le désintuber, chose qui fut un peu désagréable pour le médecin. Pour finir elle s’éloigna pour lui chercher un verre d’eau et revint vers lui, elle remonta le dossier de son lit et apporta le verre à ses lèvres séches.

« Tiens bois ça te fera du bien… »

Une fois qu’il eut bu, la jeune femme vérifia ses constantes et ses fonctions primaires, puis elle vint s’asseoir sur le bord de son lit. Kylee lui fit un petit sourire et posa ses deux mains sur ses joues, puis elle prit un faux air « énervé ».

« Tu ne me refais plus jamais une telle peur, t’as compris où cette fois ci c’est moi qui te refait le portrait au point où même tes parents ne te reconnaîtrais plus… Et crois moi sur parole je le ferais….. (blanc)… Si tu savais comme je suis contente que tu sois réveillé, je n’y croyais plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:18

Sur le coup, et à peine réveillé, Noah avait les yeux qui pétillaient, ravi de revoir Kylee qui elle aussi, semblait heureuse de le voir là, en face d'elle. Le regard du jeune homme était également teinté d'une forte émotion, à la vue de celle qui l'aime à son chevet ; de plus, il se souvenait de ce qui lui était arrivé durant son coma, de la tristesse que ressentaient ses amis, sa cousine, mais aussi et surtout Kylee. Il savait donc également que c'était elle qui restait le plus souvent et longtemps à son chevet. Pourquoi ? Il ne le savait pas parce que, certes ils étaient d'excellents amis, des confidents mais... ressentait-elle plus que ça ? Tout comme lui ? Cela était une question à laquelle il devrait attendre son rétablissement pour avoir la réponse ; car oui, Noah allait à nouveau dévoiler ses sentiments à Kylee, mais lors d'une occasion spéciale qu'il aurait organisé. Mais pour cela, il se devait d'être sur pied et en pleine forme, sachant qu'il pourrait commencer à penser à ce qu'il pourrait faire durant sa convalescence, afin de déclarer sa flamme à la doctoresse. Mais pour le moment...

Citation :
« Noah… tu tu… attends ne bouge pas je te retire ça, ça ira mieux »

Ah... désintuber un patient était quelque chose, mais se faire désintuber soi-même, c'était une autre paire de manche ! La douleur fût telle que Noah avait émis un léger gémissement de plainte, mais c'était aussi à cause du fait que sa gorge était littéralement desséchée. Kylee connaissait ce genre de chose, c'est pourquoi elle lui avait de suite amené un verre d'eau, qu'il buvait grâce à son aide. Alors que la jeune femme reposait le verre d'eau un peu plus loin sur la table, Noah l'observait d'un regard attendri, jusqu'à ce qu'elle revienne s'asseoir au bord du lit. Toujours avec un léger sourire, et les yeux pétillants, il observa son «amie» prendre un air sévère, alors que, lorsqu'elle lui toucha les joues, plusieurs frissons de bien-être le parcouraient de part et autre de son corps.

Citation :
« Tu ne me refais plus jamais une telle peur, t’as compris où cette fois ci c’est moi qui te refait le portrait au point où même tes parents ne te reconnaîtrais plus… Et crois moi sur parole je le ferais….. (blanc)… Si tu savais comme je suis contente que tu sois réveillé, je n’y croyais plus… »

D'une voix rauque, Noah lui répondit, malgré beaucoup de difficultés.

«Promis... je... je ne veux... plus être loin... d'ici. De toi...»

Non non, Noah n'avouait pas ses sentiments à Kylee. Ça, c'était le genre de phrase qu'il pouvait lui dire en toute amitié, car ils étaient des confidents et, entre confidents, on se dit tout. Enfin pour le coup, presque tout. Puis, doucement à cause du peu de forces qu'il avait, Noah passa un bras autour de la taille de la jeune femme et la força gentiment à s'allonger près de lui, la tête sur son épaule. De son côté, le médecin posa sa tête sur le haut du crâne de Kylee, avant de fermer les yeux et de soupirer, heureux comme ça.

«Merci... d'avoir été là tout... ce temps...»


Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:57

Kylee prenait soin du jeune homme telle une mère, veillant avec précaution à ce qu'il ne s'étouffe pas avec ces quelques gorgées d'eau. Durant tout ce temps elle lui avait caresser le bas de son crâne au niveau de ses cheveux. Une fois le verre posé, elle s'assit près de lui et laissa son angoisse ressortir aux oreilles de Noah, même si bien sûr elle plaisantait. Mais qu'est-ce que ca faisait du bien de le voir réveiller ! C'était un sentiment tellement intense en soulagement qu'elle ne voyait plus que lui et ressentait cette agréable chaleur au fond de son coeur.

«Promis... je... je ne veux... plus être loin... d'ici. De toi...»

Ooh ! Cette petite réplique, bien que dite d'une voix enrouée, la toucha au plus profond de son être. Elle ne savait pas si c'était la joie qui amplifiait ce qu'elle pouvait ressentir, mais de fin jets d'adrénalines la parcourait dans tout son corps. Puis Noah vint mettre son bras autour de sa taille, sur le moment elle se demanda où il voulait en venir, mais compris bien vite. Un contact physique lui ferait le plus grand bien et ça valait toutes les paroles du monde. Et puis écouter les pulsations de son coeur uniquement en tendant un peu l'oreille au niveau de sa poitrine était si bon. Il était bien là, bel et bien réveillé ! ça Oui ! Ce n'était pas trop tôt. Sur cette pensée elle serra un peu son etreinte sur son abdomen sans lui faire mal tout en souriant légèrement. Puis après quelques minutes de silence appaisant, le jeune homme la remercia d'avoir été présente.

"De rien, c'est normal, tu en aurais fait tout autant... (blanc) Tu sais je n'y croyais plus, j'avais peur de.... de te perdre, de ne plus te revoir.. sourire, plaisanter... Tu as reçu beaucoup de visites... On aurait pu monter un fan club avec comme gourou la fille des Sheppard.. et mais"

La jeune femme se redressa avec une mine intriguée, puis elle lui prit sa main de ses deux mains afin de faire un étau de chaleur, caressant doucement sa peau.

"Comment savais-tu que j'étais là... à te veiller... il n'y avait pas que moi..." dit-elle un peu perdu par la réplique de Noah. Il fallait dire que cela était assez étrange.. elle savait que les personnes sortantes de coma pouvait avoir vécu quelques choses d'invraisemblable durant leur sommeil, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:33

Sentir Kylee contre son corps, allongée à ses côtés en serrant son étreinte autour de son abdomen, réchauffait le cœur de Noah qui, désormais, battait un peu plus vite qu'à l'accoutumé. Son corps même se réchauffait peu à peu, ses membres commençaient un peu à bouger, mais légèrement d'ailleurs, il faudra que le médecin demande à son amour depuis combien de temps il était dans le coma. Certes, le jeune homme était pour ainsi dire, présent, mais il avait perdu toute notion du temps ; pour lui, cela faisait des mois qu'il était dans cet état là. Après avoir remercié Kylee d'avoir toujours été présente pour lui, Noah huma discrètement le parfum provenant de ses cheveux. En clair, il se droguait de l'odeur de la jeune femme, qu'il n'avait pas pu sentir durant son coma.

Citation :
"De rien, c'est normal, tu en aurais fait tout autant... (blanc) Tu sais je n'y croyais plus, j'avais peur de.... de te perdre, de ne plus te revoir.. sourire, plaisanter... Tu as reçu beaucoup de visites... On aurait pu monter un fan club avec comme gourou la fille des Sheppard.. et mais"

Noah souriait, mais fronça des sourcils en entendant le "mais" de Kylee ; il la regarda se redresser, et sentit son cœur se gonfler à nouveau d'amour pour elle lorsqu'elle pris sa main entre les siennes, tout en caressant légèrement le dessus de cette main.

Citation :
Comment savais-tu que j'étais là... à te veiller... il n'y avait pas que moi..."

Noah se mit à sourire légèrement, en repensant à la présence de Kylee, mais aussi des autres, dont la petite Mégane. Il demanda à boire encore un peu d'eau, avant de commencer son léger récit. Et oui, être dans le coma n'a jamais été bon ; une fois qu'il eu bu, avec l'aide de Kylee qui lui caressait une nouvelle fois la nuque, comme pour l'apaiser, le médecin se rallongea un peu et pris la main de la doctoresse dans la sienne. A nouveau il en caressa le dessus avec son pouce.

"Déjà j'ai... l'impression que ça fait des mois. Que je suis... là... mais... j'étais dans la pièce. Mais pas... pas dans mon corps..." Tousse quelques secondes avant de reprendre. "Je voyais tout... je pouvais, voyager où... où je voulais. Bizarre je sais mais... j'allais tous vous voir... je vous... je vous voyais venir me voir... Mégane me faisait même des bisous magiques... sur le front... mais tu venais plus souvent que les autres. Voilà, tu sais..."

Noah espérait que Kylee n'allait pas le prendre pour un dingue. Par ailleurs, il se souvint du pourquoi du comment il avait atterrit là. Jude... heureusement, ce mec là était mort. Le jeune homme se mordit la lèvre en fermant fortement les yeux, alors que sa respiration se faisait plus rapide.

"Toute cette torture... et la mort si près... j'ai cru ne... ne jamais te revoir Kylee... C'était insupportable pour moi..."


Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:06

Kylee avait toujours ce petit sourire en coin de le voir éveillé. Ses prunelles d'un ébène si délicat lui avait manqué... Elle était tellement transit de joie, de soulagement et peut être d'autre chose qu'elle avait encore du mal à définir qu'elle fit tout ces gestes d'affection par instinct.. Ce n'était pas inconsciemment, mais fait sciemment, il y avait du progrès. Et puis voir cette bouille toute endormie et encore faible par les évènement qu'il avait vécu rendait la jeune femme des plus maternelles. Alors qu'elle lui exprimait les peurs qu'elle avait eu, le fait que Noah lui dise d'une façon détourné qu'il avait été tout de même présent durant toute cette période l'intrigua. Elle espérait juste qu'il n'est pas été prisonnier de son corps, car cela c'était déjà vu et cela devait être horrible d'être enfermer dans un lambo de chair inerte... mais ce n'était pas possible son type 3 ne lui aurait pas permis d'être conscient, alors que s'était-il passé ? Après une longue désaltération afin que ses cordes vocales retrouvent leur huile ^^ le jeune homme se lança dans une explication assez flou et biscornu.. A son récit elle fit des hochement de tête et quelques sourire, faisant preuve d'une oreille attentive... Néanmoins médicalement cela n'était pas explicable.

"Tu as vécu une expérience similaire à l'au delà disons... je ne suis douée dans ce domaine, mais quoiqu'il en soit tu es resté dans le coma durant plus d'un mois.. tu as failli nous lâcher deux fois, mais tout est rentré dans l'ordre à chaque fois.. Tu as peut être ressentis nos vibrations positives, mais c'est vrai que cela reste étrange... Ou alors" dit-elle en réfléchissant tout en se grattant légèrement la tête, avant de la remettre sur la main du médecin qui chauffait peu à peu.

"Il faut que je contacte les frères Winchester pour leur demander quoi" dit-elle en plaisantant avant de se raviser d'un "pardon".

Puis la discussion tourna sur les lointains et mauvais souvenir du jeune homme... Elle aurait préféré qu'il les oublie et qu'il n'en garde pas de trace. Mais le traumatisme était bel et bien là ! Perdant son sourire, elle l'écouta avant de baisser les yeux. Elle avait ce petit sourire sur ses lèvres qui montrait que sa parole comptait, mais bien vite elle secoua légèrement la tête avant de la redresser pour plonger son regard brillant dans celui de Noah.


"Chhhut... Maintenant je suis là et tu es en sécurité (resserre son étreinte à la main)... Essaye de te calmer, tu as besoin de repos et puis... je suis flattée que tu es penser à moi dans ces conditions... Enfin n'en parlons pas, mais j'aurais préféré en d'autre circonstance et puis.. il n'y a pas que moi, il y a aussi Ella Rose et ta famille.. Je pense qu'eux aussi tu avais peur de les perdre" finit-elle par dire. Kylee le pensait vraiment et même si son cerveau avait capté un signe, il l'avait pris en considération avant de se raviser.. Kylee laissa transparaître un petit signe de stress avant de l'annihiler.

"Au fait tu m'excuseras mais j'ai du faire un petit massacre dans tes cheveux... ça commence seulement à repousser... J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je devais bien faire ça pour... jouer aux fléchettes sur ton crâne avec mes bistouris... et je peux t'assurer que cela n'a pas été une partie de plaisir" dit-elle en détendant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:24

Citation :
"Tu as vécu une expérience similaire à l'au delà disons... je ne suis douée dans ce domaine, mais quoiqu'il en soit tu es resté dans le coma durant plus d'un mois.. tu as failli nous lâcher deux fois, mais tout est rentré dans l'ordre à chaque fois.. Tu as peut être ressentis nos vibrations positives, mais c'est vrai que cela reste étrange... Ou alors"

Noah regardait Kylee, intrigué de savoir ce qu'elle pensait. Il se sentit à nouveau complet lorsque la jeune femme posa à nouveau sa main sur la sienne, alors qu'elle lui expliquait son plan, à savoir contacter les frères Winchester. Noah eu un petit rire, malgré le petit "pardon" de la doctoresse, mais il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Cela faisait du bien de rire, et de voir rire celle qu'il aimait.

"Je crois qu'il va falloir arrêter Supernatural, tu deviens accro. A force tu vas finir... par voir Castiel partout... et oui... je sais que tu l'aime bien lui..."

Kylee et son Castiel... si ce dernier n'avait pas été que fictif, Noah aurait pu être jaloux ! Par la suite, le jeune homme se souvient des multiples tortures qu'il avait subis, et il avait besoin d'en parler, de confier les craintes qu'il avait eu, voilà pourquoi il parlait à la doctoresse, car elle était également sa confidente, il pouvait tour lui dire. Il avait à peine terminé que Kylee resserra sa main autour de la sienne pour le rassurer, et il en fit de même, pour bien se prouver qu'il ne rêvait pas, qu'elle était bien là. Lorsqu'elle s'excusa pour la coupe de cheveux, Noah se mit à tâtonner son crâne, avant de rire doucement, ce n'était pas si grave, il ferait égaliser tout ça bientôt. Il reposa son bras le long de son corps et bailla fortement. Fatigué, il incita délicatement la jeune femme à se rallonger près de lui.

"Ça me fait du bien comme ça... reste... du moins... jusqu'à ce que je m'endorme ?"

Il demandait ça avec un air de petit enfant et, après l'approbation de Kylee, le jeune homme ferma les yeux et s'endormit bien vite, d'un sommeil profond et réparateur.



Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:16

Bon au moins même si sa vanne était pourrie, cela avait le mérite de faire rire le jeune homme. Ca lui changeait les esprits. Néanmoins elle fut étonnée lorsque ce dernier mentionna le nom de Castiel, il l'espionnait ou quoi ? Ou alors il lui avait piquer ses saisons en DVD sans qu'elle ne s'en rende compte.

"Oui c'est vrai je l'aime bien et comme par hasard, sur cette cité il y a un pégasien qui porte ce nom, mais ce n'est qu'une coïncidence" dit-elle en souriant. Puis la discussion tourna autour des souvenirs du jeune homme, la doctoresse ne pouvait rien faire à par l'écouter d'une oreille attentive. Et c'est ce qu'elle fit, toujours ses mains jointes sur celle du jeune homme pour lui montrer qu'elle était là pour le soutenir. Après encore quelques instants, Kylee s'excusa de la coupe de cheveux qu'elle avait causé, sachant que ce dernier adorait ses cheveux. Cependant Noah prit ça à la rigolade ce qui "soulagea" Kylee. Puis le médecin incita de nouveau la jeune femme à se rapprocher de lui, cela en devenait troublant, mais après tout il n'y avait personne et puis cela ne lui déplaisait pas tant que cela. Noah ressemblait plus à un enfant apeuré, à qui on devait lui donner de l'affection afin qu'il puisse se sentir mieux. Et cette bouille ne mit pas longtemps à faire craquer la jeune femme qui se pencha pour s'installer confortablement. C'est à dire assise afin que la tête du jeune homme soit contre le haut de sa poitrine, son bras encerclant le médecin et l'autre main dans sa poche. Elle posa sa tête contre la sienne et fredonna une berceuse peu connue. L'effet fut que Noah ne tarda pas à dormir et Kylee le veilla tendrement, pour finir par se dégager du lit un bon 10 minutes après. Elle vérifia ses constances, nota un petit quelque chose dans son dossier et s'éclipsa en silence, bien décidé à colporter à tous le réveil du Dr Noah Masen.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:51

Citation :
"Oui c'est vrai je l'aime bien et comme par hasard, sur cette cité il y a un pégasien qui porte ce nom, mais ce n'est qu'une coïncidence"

Un fin sourire venait d'apparaître sur le visage de Noah. Décidément, il y en avait des coïncidences dans la galaxie de Pégase. Puis, fatigué, le médecin demanda à Kylee si elle pouvait rester jusqu'à ce qu'il s'endorme ; oui, il avait l'air d'un petit garçon apeuré mais là, il avait besoin de réconfort. Alors que la jeune femme s'installait, il plaça difficilement sa main sur le ventre de cette dernière, qu'il caressa distraitement, sans même s'en rendre compte et, alors que la doctoresse fredonnait un genre de petite berceuse, il s'endormit lentement, sachant que désormais, il allait se réveiller tous les jours.

Les jours passaient, puis les semaines et à chaque fois, les sentiments que Noah éprouvait pour Kylee ne faisaient que s'accroître. Il s'était même mis à regarder discrètement son postérieur lorsqu'elle partait de l'infirmerie. Noah était certain que ses mains seraient parfaites sur ce joli petit derrière, mais aussi ailleurs, mais, passons. Les journées du médecin étaient tout de même bien remplies, entre examens médicaux, mais surtout les séances de rééducation, le jeune homme avait de quoi à faire ! Il pensait tout le temps à Kylee, tellement que son esprit lui jouait des tours. Pas plus tard qu'aujourd'hui, pendant qu'il se douchait, il avait cru voir la jeune femme, en petite tenue aguichante venir le rejoindre à la dite douche et puis, elle s'était évaporée. Décidément, ce mois de coma avait eu quelques répercussions sur son mental.

Après avoir fait toute une batterie d'examens qui s'étaient avérés très positifs pour Noah, ce dernier se reposait dans sa chambre d'infirmerie, il l'avait bien mérité ! Sa sortie était prévue pour bientôt et, justement, il avait déjà pensé à ce qu'il voulait faire pour déclarer sa flamme à Kylee. Mais alors qu'il essayait de peaufiner les derniers petits détails, une petite tornade arriva en courant dans la chambre avant de sauter sur le lit, dans les bras de Noah. Ce dernier, grand sourire, serrait Mégane contre lui, heureux de la revoir.


"Comment va ma petite grenouille préférée ?"

Noah se contorsionna comme il le pouvait et attrapa sur la table une petite part de gâteau au chocolat ; il avait justement gardé ce dessert, dans l'espoir de voir Mégane aujourd'hui. Il se redressa sur son lit avec la petite fille dans ses bras, et lui présenta le dit dessert en souriant.

"Est-ce que miss chocolat veut ce morceau de gâteau ? Ne t'en fait pas, ton papa ne pourra rien dire, ce sera un secret entre nous."


Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:34

La fillette avait attendu longtemps avant que ses parents ne daigne accepter pour qu'elle aille voir Noah. Mégane l'appréciait énormément, peut être même plus que Keller ou encore Kylee. En effet Noah était un ami proche de ses parents, elle le voyait beaucoup plus et c'est aussi lui qui lui donnait le plus de sucrerie. C'était d'ailleurs par manque de sucrerie qu'il lui manquait, mais lorsque ses parents lui avaient expliqué ce qui était arrivé, Mégane s'était mise à être triste pour lui. Après tout elle savait ce que cela voulait dire, depuis sa plus tendre enfance, ses parents fréquentaient l'infirmerie à tour de rôle à cause de psychopathe venu de la galaxie !

Lorsqu'il s'était enfin réveillé, Mégane accompagnait de son père et des fois de sa mère, lui rendait visite pour lui parler de ses poupées ou pour lui raconter ses amourettes innocentes. Ahh, l'âge tendre où aimer quelqu'un signifiait lui tenir la main ! Mais aujourd'hui la fillette avait décidé d'inaugurer. Armée de son sac rose bonbon, elle trottina vers la chambre du médecin, délaissant sa mère au passage pour sauter sur le lit. Encore heureux qu'il était réveillé
!

"Coucou Noah !" dit-elle en le serrant au cou de ses petits bras.

"Comment va ma petite grenouille préférée ?"

"Ca va... je vais bien et (pose ses deux mains sur ses joues) toi aussi t'es moins blanc qu'avant..." dit-elle avec un grand sourire. Puis alors qu'elle lui refaisait un calin, elle ne vit pas que ce dernier avait attrapé sa part de gâteau au chocolat: le pêché mignon de mini sheppard !

"Oooh du chocolat... Ouiii" dit-elle avant de s'asseoir correctement pour en manger 2 grosses bouchées. Pour finir elle le reposa sur la petite tablette.

"De toute manière maman m'en donne aussi de temps en temps... je venais tout juste d'en manger avant que je vienne ici pour te voir" dit-elle d'un petit sourire. Il vallait mieux que Noah cache le restant de chocolat avant que Mère Sheppard n'arrive !

"Mes parents m'ont dit que tu sortais bientôt... tu pourras revenir jouer au papa et à la maman avec moi. Et pour ne pas que tu oublies comment on fait... je t'ai ramené ça ici
" dit-elle avant de s'humecter les lèvres, petites mimiques que John avait transmis dans ses gènes ! C'est donc ainsi qu'elle déballa sa petite dînette avec assiette, micro fourchette, verre...et l'essentiel des morceaux de poulet, de mais, de poivron en plastique pour nourrir le pauvre Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:31

Qu'est-ce que Mégane avait manqué à Noah ! Il l'adorait, et vice versa apparemment ; la serrant dans ses bras, il huma son odeur de bébé qu'elle avait encore, et s'imagina avoir sa propre petite famille. Un garçon et une fille, ce serait parfait ! Mais, en attendant, il fallait la femme parfaite et que cette dernière soit sur la même longueur d'onde que lui ! Mais passons... le médecin était heureux de savoir que la petite allait bien, puis il la laissa faire quand elle posa ses petites mains sur son visage, plus précisément sur ses joues. Un sourire naquis sur ses lèvres, le même que Mégane.

Citation :
"toi aussi t'es moins blanc qu'avant..."

"Et oui tu as vu ? C'est parce que tu m'as apporté le soleil à chaque fois que tu es venue, j'ai bronzé."

Et alors qu'elle lui refaisait un gros câlin, Noah attrapa la part de gâteau au chocolat qu'il lui avait gardé. La réaction de la petite fille ne se fit pas attendre, puisqu'elle poussa un cri de joie en parlant du chocolat qu'elle adorait tant. Rapidement, elle avait mangé près de la moitié du dessert, sous les yeux pétillants de joie du médecin qui aimait la voir heureuse.

Citation :
"De toute manière maman m'en donne aussi de temps en temps... je venais tout juste d'en manger avant que je vienne ici pour te voir"

Oh oh... si Jenny arrivait à l'improviste, ça allait être sa fête au pauvre Noah ! Il fit semblant d'avoir l'air apeuré et trembla pour y ajouter du dramatique.

"Ta maman n'est pas loin ?" Hochement de tête positive de Mégane. "Bien, tu sais ce qu'on va faire ? On va cacher le reste du gâteau dans le tiroir de la table de nuit, tu le finiras quand ta maman aura le dos tourné."

Et voilà, Noah recommençait à comploter avec Mégane pour lui donner plus de sucrerie qu'elle ne devrait en avoir mais, hey, cette conspiration montrait que le jeune homme se sentait mieux ! Et il voulait gâter la petite Sheppard, qu'il considérait comme une nièce. Alors qu'il planquait le gâteau, sous le sourire moqueur de Mégane, cette dernière pris son sac.

Citation :
"Mes parents m'ont dit que tu sortais bientôt... tu pourras revenir jouer au papa et à la maman avec moi. Et pour ne pas que tu oublies comment on fait... je t'ai ramené ça ici"

Et c'est ainsi que, en plein milieu de l'infirmerie, un médecin/patient et une petite fille jouaient à la dinette. Tant que ça plaisait à Mégane, Noah jouait avec elle, car il aimait la voir sourire, si innocente quand elle lui donnait les directives pour préparer une salade de maïs avec le poivron, comment on faisait cuir le poulet. Le jeune homme, même s'il savait faire tout ça, ne disait rien et suivait toutes les directives. Bon, en clair, Mégane le menait par le bout du nez. Elle avait bien hérité de la persuasion de ses parents ! Puis, la petite fille rangea tout et, lorsque ce fût fait, Noah plissa des yeux en la regardant, souriant.

"Je me demande si... si tu crains toujours les chatouilles !"

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Noah se mis à chatouiller Mégane sur le ventre, le cou mais surtout, oui, surtout les pieds ! La petite hurlait tout en rigolant, les yeux au bord des larmes tant elle s'esclaffait, alors qu'elle suppliait le médecin d'arrêter. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard, souriant de toutes ses dents face à sa bêtise. Puis, une infirmière arriva, afin de lui faire une prise de sang. Instinctivement, il mis sa main devant les yeux de Mégane, sachant qu'elle n'aimait pas ça ; normal pour son âge ! Une fois fait, il regarda la petite.

"Voilà c'est fini les piqûres ! Tu vois ? Alors maintenant, qu'est-ce que tu aimerai faire ?"



Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:08

La petite élargit son sourire lorsque le médecin lui avoua que c'était grâce à sa bonne humeur et à sa joie de vivre qu'il avait repris des couleurs et que son teint ne tirait plus au livide. Puis la fillette avoua qu'elle avait déjà eu le droit à des carrés de chocolat avant de venir.. Le médecin se rendit alors compte qu'il n'aurait pas du lui proposer, mais après tout comment pouvait-il savoir ?

Citation :
"Ta maman n'est pas loin ?" Hochement de tête positive de Mégane. "Bien, tu sais ce qu'on va faire ? On va cacher le reste du gâteau dans le tiroir de la table de nuit, tu le finiras quand ta maman aura le dos tourné."

"Mhh... D'accord" dit-elle en essuyant ses moustaches, histoire d'être ni vu, ni connu ! Elle qui était déjà malicieuse comme tout et qu'elle pouvait tiré une situation à son avantage, Noah ne l'aidait pas vraiment.. et c'est bien pour ça qu'elle l'appréciait. Avec Tatie Teyla ce n'était pas encore la même chose, il fallait respecter les règles et elle n'était pas aussi libre qu'à l'infirmerie. Ce qui était paradoxale, car la fillette n'aimait pas vraiment se lieux où trop de seringues traînaient. Puis les deux "enfants" se mirent à jouer à la dînette, Mégane lui expliquant comment faire à manger pour ses poupées. Qu'il fallait tout couper en petit morceau pour ne pas qu'il s'étouffe avec et faire une jolie présentation pour que ça fasse jolie à la vue. Alors que mini Sheppard s'amusait comme une folle, une infirmière vint dans la chambre de Noah pour un examen sanguin. En voyant l'aiguille, Mégane se recula tout en grimaçant, mais Noah vint lui cacher ses yeux pour ne pas qu'elle soit "traumatisée". Une fois l'infirmière partie, son regard se fit interrogateur en voyant celui de Noah s'obscurcirent.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ?.... Ah non pas les chatouilles, je veux pas.... aaaah" dit-elle d'un cri strident alors que le jeune médecin commençait sa douce torture. Une chose est sur cela allait énerver la fillette un peu plus et elle serait déchaîné par la suite ! Riant aux éclats, elle fit un raffut monstre durant 2 bonnes minutes. Une fois les chatouillis terminaient, Mégane reprit son souffle et se redressa.

"Ce que j'aimerais faire ? ... c'est te faire pareil" dit-elle d'un air de diablesse en commençant à le chatouillait également au niveau des côtes. A une différence, c'était que Mégane avait de fins doigts et que cela faisait plus mal, vu qu'elle appuyait bien dans les chairs au risque de faire mal à sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Jenny avait pris une journée de congé aujourd'hui pour pouvoir passer du temps avec Mégane. Sa petite fille chérie grandissait bien trop vite à son goût et avec la charge de travail qu'elle avait depuis que le CIS était là, elle n'avait pu accorder beaucoup de temps à son enfant. Ce matin même elle avait pu jouer avec Mégane, lui raconter quelques histoires de contes de fée et regarder quelques dessins animés avec cette dernière, tout en la câlinant. Puis en fin de matinée, Mégane avait voulu voir Noah... Elle n'arrêtait pas d'en parler et Jenny ainsi que John commençait à se poser des questions. Etait-elle amoureuse du médecin ? Ah non ! elle était trop jeune pour ça, déjà que lors de leur voyage de noce, la petite en avait profité pour flirter avec un gamin de son âge en compagnie de mamie... Non, non, non, elle était trop jeune ! Mais Jenny soupçonnait que le médecin l'amadoue avec des bonbons.. Une fois à l'infirmerie, elle croisa Keller et se dirigea vers cette dernière pour parler un peu des nouveautés réalisés dans le domaine médical, notamment avec l'enzyme wraith. Néanmoins cela n'avait guère amusé Mégane qui était parti en courant pour se diriger vers la chambre de Noah. Jenny l'avait laissé faire, après tout ce n'était pas comme si elle était en danger ! Après un bon 15 minutes, elle entendit des cris perçant provenir d'une chambre au loin... et elle pouvait reconnaitre sa fille entre 1000. S'excusant auprès de Jennifer, Jenny se dirigea vers la dite chambre. Mégane ne devait pas faire autant de bruit, surtout que Noah devait se reposer malgré qu'il soit sur le point de sortir. En pénétrant dans la chambre, elle vit sa fille sur Noah en train de rire tout en le chatouillant. Mais c'est qu'elle n'y allait pas de main morte !

"Mégane !" dit-elle avant de s'approcher pour "détacher" le monstre de Noah.

"Je sais que tu es contente de le voir, mais il ne faut pas faire ça, tu pourrais lui faire mal, d'accord" fit-elle en la grondant légèrement avant de la reposant sur le lit.

"Excuse là, c'est une pile... J'espère qu'elle ne te fatigue pas trop... et qu'elle ne t'intoxique pas en te faisant manger ses aliments en plastique" dit-elle en voyant toute la dînette déballé


Chambre de Noah Masen - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:05

L'innocence de Megane faisait sourire Noah, qui espérait qu'elle puisse garder cette fraîcheur d'enfant le plus longtemps possible car, il fallait bien le dire, la vie d'adulte était loin d'être rose ! La petite pourrait très bien se faire enlever par un psychopathe ou pire, les Wraith. Le fait d'avoir tué Jude Raven était une bénédiction pour le médecin, cela faisait un fou en moins qui risquerait de faire du mal à Megane ; et puis, avec les parents Sheppard, elle était en sécurité. En clair, pour le moment, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour la petite Sheppard que Noah avait décidé d'attaquer... avec des chatouilles ! Riant aux éclats avec elle, le médecin s'arrêta mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était une contre attaque de Megane qui savait très bien que Noah était chatouilleux au niveau des côtes. Elle n'avait pas oublié la petite ! Riant à son tour sous les chatouilles durant quelques secondes, avant de grimacer légèrement à cause de sa blessure au flan gauche qui le faisait encore un peu souffrir, malgré le temps passé.

Citation :
"Mégane ! Je sais que tu es contente de le voir, mais il ne faut pas faire ça, tu pourrais lui faire mal, d'accord"

Sauvé par Jenny ! Megane avait raison, sa mère n'était vraiment pas loin. Du coin de l'oeil, Noah vérifia si le dessert n'était pas en vue ; ouf, il était bien planqué ! Ne jamais s'attirer les foudres de Madame Sheppard, c'est un conseil ! Cette dernière avait un peu grondé sa fille avant de la reposer sur le lit ; de suite, elle entoura de ses petits bras le cou de Noah qui la tenait contre lui, alors que Jenny reprenait la parole.

Citation :
"Excuse là, c'est une pile... J'espère qu'elle ne te fatigue pas trop... et qu'elle ne t'intoxique pas en te faisant manger ses aliments en plastique"

Noah souriait en secouant la tête, alors qu'il attrapait une tasse et faisait semblant de boire du thé, ce qui fit rire Megane.

"Rassure toi, elle ne me fatigue pas du tout, bien au contraire. C'est monotone ici quand on est un patient, autant te dire que j'ai hâte de reprendre le boulot, ma routine et... d'autres choses que j'ai préparé durant ma convalescence."

Bien sûr, il parlait du dîner avec Kylee, si bien sûr cette dernière acceptait.

"Ça fait du bien d'avoir une pile électrique qui égaye ma journée ! Elle me redonne le sourire, me permet de ne pas penser à ce qui m'est arrivé..."

Tout en disant cela, Noah regardait Megane de ses yeux attendris, souriant. Cette dernière jouait avec une fourchette et un couteau en plastique, insouciante de tout ce qui se passait autour d'elle. Oui, un jour il fonderait une famille. Il regarda à nouveau Jenny.

"Et toi ? Tu vas bien ? Pas de machine bizarre des Anciens que tu aurais activé par mégarde et qui permettrait de permuter de corps ? Ou peut-être autre chose ? Je te taquine mais, attention quand même à ces machines. Je n'ai pas envie d'une nouvelle entité en moi."


Chambre de Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: