AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Chambre de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 14:15

Quand Noah lança les "Oh là" à la jeune femme qui était une harpie dans l'âme, lança un "grr" fronçant ainsi tout son visage.

"Ouais... je l'ai pas eu.. mais ton corps est composé d'exactement 206 os... j'aurais ma ration.... fronce les sourcil alors qu'on sentait qu'elle réfléchissait pour lui sortir une pique.. Espèce de gros Saint Bernard.. Fourrure mouillé et regard penaud... ha ! Manque plus que la bave" siffla-t-elle à son visage avant de secouer sa tête affirmativement, le regard victorieux par la réplique qu'elle avait trouvé. Fallait qu'elle la retienne celle là, tiens ! Puis elle s'attela à le désinfecter et à le recoudre soigneusement quand elle entendit.

Mais je t'aime quand même.

Kylee inspira un bon coup tout en faisant un micro sourire... il la relançait souvent en lui disant ses sentiment à son égard, bien que elle, n'arrivait pas encore à sortir ses trois mois, mais pour une fois  elle lança un: "moi aussi.." avant de se remettre tout de suite au travail.
Lorsqu'elle sentit la main du jeune homme sur sa cuisse, elle le laissa faire, mais n'y prêta pas attention, trop occupé à ne pas le charcuter d'avantage.

"Il n'empêche que ça fait du bien d'être là... j'ai vraiment cru que j'allais me noyer, attaché dans cette grotte... alors être ici plutôt que... mort..." Petit sourire en baissant les yeux. "C'est parfait."

Kylee se raidit à sa parole et stoppa tout acte chirurgicale, les mains élevaient au dessus du visage du médecin, elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu veux vraiment que je fasse un faux mouvement hein ? Je veux rien savoir... épargne moi les pensées néfastes que je pourrais avoir" fit-elle en reposant ses mains de part en part sur le front de Noah. Elle planta à nouveau l'aiguille pour un nouveau point.

"Toutefois... je suis également contente que tu sois ici, en sécurité et au chaud"

Et comme pour le récompenser réconforter, elle fit une petite caresse sur sa tête dans ses cheveux et continua son travail avant d'être perturbée à nouveau, ce qui la fit soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 14:16

Castiel était arrivé en trombe et s'était retenu au porche, un peu essoufflait, l'air paniqué. Les cheveux hirsute et sa cravate, haut de chemise débraillé.

Chambre de Noah Masen - Page 4 Tumblr_lum1lluk3m1qh04jbo8_r1_250_zpse7b80c05

"Vous voilà.. je"

Son prénom se fit entendre à travers les couloirs et ce dernier tourna un œil inquiet vers ce dernier avant de se reconcentrer vers les deux médecins. Il ravala sa salive et pénétra dans la chambre avant de se tourner vers la porte et de faire un geste de la main pour fermer la chambre.

"Je suis venu te rendre l'oeuvre littéraire que tu m'as prêté, je l'ai posé sur ton bureau... Quand je me suis retourné... je.. j'ai été agressé par Aurélia."

Il reserra sa cravate, mais il avait toujours aussi l'air débraillé.

"Elle est... dérangé psychologiquement.. je commence vraiment à me demander ce que je lui ai fais"

Un "Castiel" mélodieux se fit entendre de l'autre côté de la porte avant que les pas ne disparaissent un peu plus loin. Après avoir fixer la porte avec insistance, comme si il avait peur que le Diable n'en sorte, il passa son regard de Noah à Kylee et se courba pour sortir d'une voix un peu plus basse.

"J'ai du me servir discrètement de mon pouvoir pour la faire trébucher... avant de fermer la porte de ton bureau et courir jusqu'ici... Je ne suis pas fier de ça
(eut l'espace d'un instant, un regard de chien battu).. mais il le fallait, Aurélia veut ma peau.."

Jamais on avait pu voir l'Enokien dans un tel état de détresse, c'est alors que Kylee eut un fin rire, avant qu'elle ne se mette une main devant sa bouche pour se retenir. Castiel la regarda, la bouche légèrement entrouverte avant qu'il ne fronce les sourcils en se redressant.

"Je vous remercie de votre solidarité, vraiment... Ce n'est pas vous qui vous faites pourchasser.."

Et contre toute attente, la jeune femme se leva et passa la tête dans l'entrebaillement de la porte. Elle interpella Aurélia:

"Hey... je l'ai vu passer par là, il m'a dit qu'il allait en salle de détente... Ton service est terminé, tu n'as qu'à y aller"

Cette dernière la remercia mille fois avant qu'elle ne disparaisse de l'infirmerie.

"Voilà... Ne me dis pas que je ne suis pas une amie pour toi"

Le jeune homme s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur ses épaules avant de lui sourire légèrement. Il posa sa langue sur ses deux dents de devant avant de lancer un "Thank you" qui sortait du coeur.. Et sans un mot il sortit de la chambre et s'évapora.



Chambre de Noah Masen - Page 4 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 14:46

Citation :
"Ouais... je l'ai pas eu.. mais ton corps est composé d'exactement 206 os... j'aurais ma ration.... Espèce de gros Saint Bernard.. Fourrure mouillé et regard penaud... ha ! Manque plus que la bave"
Sur le coup, Noah ne savait pas quoi répliquer. La bouche grande ouverte avec des yeux étonnés, ronds comme des soucoupes, il regardait la jeune femme qui s'était remise à sa tâche sur son arcade sourcilière. Il continuait de la fixer, même après avoir dit qu'il l'aimait ; le "moi aussi" de Kylee faisait chaud au cœur de Noah qui ne disait plus rien, jusqu'à ce qu'il ai eu besoin d'extérioriser ce qui lui était arrivé sur cette planète. Certes, c'était moins grave que le jour où il était revenu à moitié mort et dans le coma, mais cette fois, il formait un couple avec Kylee. Il voulait revenir pour elle et avait vraiment eu peur de mourir et de ne plus jamais la revoir. Voilà pourquoi il se confiait à sa petite amie, même si cette dernière n'aimait pas entendre ça.

Citation :
"Tu veux vraiment que je fasse un faux mouvement hein ? Je veux rien savoir... épargne moi les pensées néfastes que je pourrais avoir..... "Toutefois... je suis également contente que tu sois ici, en sécurité et au chaud"
Le médecin soupira mais ne bougea pas la tête, pour ne pas être plus amoché alors que la jeune femme continuait son oeuvre sur son arcade.

"Je sais et crois-moi ça me fait mal au cœur de t'en parler, mais il fallait que sa sorte." Presse sa main sur la cuisse de Kylee. "Cette fois, on est ensemble. Et j'ai vraiment eu peur de ne plus pouvoir être à tes côtés. Je sais que de ton côté, tu as du mal à t'engager mais moi je le suis, ça implique que je ne pense pas que pour moi, mais pour toi aussi. Tu fais la même chose de ton côté, mais je suis un cran au-dessus..."

Par la suite, après la réponse de Kylee, le couple fût interrompu par Castiel... débraillé ! A la vue de ce dernier qui expliquait pourquoi il était arrivé comme ça, Noah ne pu se retenir de rire, tout comme sa petite amie. Aurélia était vraiment à 100% sur l'Enokien ! Néanmoins, lorsque la doctoresse l'aida à se débarrasser de l'infirmière, le jeune homme cessa de rire d'un coup ; il fronça des sourcils en touchant son front, plus brûlant que quelques minutes auparavant. Puis, prit d'une toux assez virulente, Noah avait du se relever. Il porta sa main à sa bouche, l'autre à sa côte fêlée qui lui faisait mal en toussant, durant quelques minutes, même après avoir bu le verre d'eau que lui avait apporté Kylee. Enfin, il s'allongea à nouveau.

"Je crois que j'ai attrapé froid..."


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 15:07

Citation :
"Je sais et crois-moi ça me fait mal au cœur de t'en parler, mais il fallait que sa sorte." Presse sa main sur la cuisse de Kylee. "Cette fois, on est ensemble. Et j'ai vraiment eu peur de ne plus pouvoir être à tes côtés. Je sais que de ton côté, tu as du mal à t'engager mais moi je le suis, ça implique que je ne pense pas que pour moi, mais pour toi aussi. Tu fais la même chose de ton côté, mais je suis un cran au-dessus..."
Kylee écouta chacun de ses mots avec attention, il avait ce timbre de voix spécial emprunt de sincérité. Ce timbre de voix si sérieux et pourtant légérement inquiet. Elle comprenait bien le fait qu'il fallait que ça sorte, elle aussi après son enlèvement et malgré le fait qu'elle ne le voulait pas forcément, elle avait eu ce besoin d'extériorisé ce qu'elle avait vécu. Cependant, dans ce genre de situation, c'était plus difficile pour l'interlocuteur qui écoutait... C'est là qu'elle prit conscience que Noah avait du encaisser lors de sa rééducation. Elle comprenait là où il voulait en venir en lui disant qu'il était plus engagé qu'elle et sentit une pointe de désarroi bien vite balayer lorsque, finalement, il lui dit qu'elle le prouvait également, même si c'était d'une autre manière.

"Je sais tout ça... je sais que de nous deux tu es..."

Elle se tût, pourtant elle aurait bien voulu parler à coeur ouvert, mais ça lui était impossible comme si quelque chose la retenait... Et pour l'heure, on ne pourrait la changer, au plus grand damne de son petit ami.

"Mais ne crois pas que ça ne me fait rien... car sans toi.. je serais perdue malgré tout.."

Puis Castiel vint les interrompre, mais elle prit le temps de couper le dernier fils correspondant au dernier point sur l'arcade du jeune homme. Au moins c'était fait... Ecoutant l'histoire de A à Z, elle ne put qu'être amusée de la situation de l'Enokien et décida de lui faire une fleur. Une fois ce dernier partit, elle se tourna vers Noah qui fut pris d'une violente quinte de toux. Oh, oh, ça ce n'était pas bon.. surtout pour sa côte félée, il fallait qu'il la sollicite la moins possible. Elle lui donna un verre d'eau et caressa son dos en tapotant par moment pour lui faire passer sa toux. Lorsque le calme revint, elle posa une main sur le lit avant de s'asseoir, un micro sourire sur lèvre.

"Je crois que oui.. Ca ne vient pas de tes blessures, elle sont désinfecté..."

Elle releva ses bracelets et apposa son poignet sur le front de Noah, pour ne pas se tromper avec sa propre chaleur. Ce dernier était tout de même bien fievreux.

"Je crois que tu es bon pour aller te reposer dans tes quartiers avec Cookie... Le comble.. un médecin malade.. et ce sont souvent eux les plus difficile à soigner" [i]plaisanta-t-elle, avant de passer sa main sur la joue de ce dernier qui était également chaud. Elle fixa intensément droit dans les yeux et vit qu'il avait le regard brillant, ce qui lui donner malgré tout, un air des plus sexy.[/i]

**Rooh, il est malade et toi tu fantasme**

Pour finir elle lui donna une boite de doliprane.

"Je ne te dis pas combien tu peux en prendre, tu le sais aussi bien que moi (se penche pour l'embrasser chastement). Pas plus... deux médecins en moins ça ferait beaucoup... Allez file maintenant." dit-elle en se relevant.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 15:39

Noah avait écouté Kylee sans broncher. Oui il savait que ce qui lui arrivait touchait la jeune femme, mais elle ne s'ouvrait pas à lui, pas encore. Il n'était pas déçu, car après tout, le couple avait déjà passé un grand cap, il y a peu de temps ; mieux valait y aller en douceur.

Vint le moment Castiel qui faisait bien rire ses amis, mais bien vite Noah ne riait plus mais toussait. Il avait l'air bien malade mais souriait légèrement à sa petite amie lorsqu'elle vint s'asseoir auprès de lui. Au moment où elle posa sa main sur son front, il pu sentir le contraste entre la peau tiède de la doctoresse, et sa peau à lui, brûlante de fièvre. De ce fait, le toucher de Kylee lui faisait un bien fou, il en soupirait de bien-être d'ailleurs.


Citation :
"Je crois que tu es bon pour aller te reposer dans tes quartiers avec Cookie... Le comble.. un médecin malade.. et ce sont souvent eux les plus difficile à soigner"
Noah la regarda et hocha la tête alors qu'elle lui caressait la joue. Il la regardait intensément et eut un nouveau sourire, mais assez faible, il se sentait fatigué.

"Il paraît que je suis grognon quand je suis malade. C'est ma petite amie qui me l'a dit... enfin... Cookie aura plus de compagnie qu'à la normale, il va me faire la fête."

Noah fit un clin d'oeil à Kylee, avant de prendre la boite de Doliprane qu'elle lui tendait, tout en répondant à ce petit baiser dont la jeune femme avait le secret. Oui, le genre de baiser qui frustrait le médecin, mais elle avait raison, il ne fallait pas qu'il lui refile ses microbes.

"Comme tu dis, je file me reposer. Je suis à vos ordres Latex Lady..."

Lorsque Kylee s'en alla travailler, Noah se leva, mais fût prit d'un vertige. Il avait du se rattraper sur la table de chevet, sinon il aurait été bon pour embrasser le sol. Toujours un peu sonné, il voyait quelques étoiles autour de lui et préféra s'asseoir sur le lit, le temps que ça se passe. Une fois qu'il allait mieux, il s'en alla.

Deux jours s'étaient passés et l'état de Noah n'était pas au beau fixe. Ses quintes de toux, sa fièvre, ne faisaient que l'éreinter ; il ne pouvait plus dormir à cause de ça, mais aussi par rapport aux courbatures qu'il commençait à avoir dans tous ses membres. Probablement une bonne grippe, voilà ce qu'il se disait. Le médecin avait donc pris des antibiotiques et du sirop pour soulager sa toux ; ses symptômes s'estompaient, mais en ce deuxième jour, tout revenait à la charge. en salle d'auscultation, Noah continuait de travailler et recevait ses patients, jusqu'au milieu de la journée où, après avoir soigné un militaire, il demanda au reste de sa "clientèle" de patienter le temps qu'un autre médecin arrive.

Il avait besoin de se reposer, mais ne se sentait pas la force d'aller jusqu'à ses quartiers. Alors, il pris la direction de sa chambre d'infirmerie ; prit d'un vertige, Noah se rattrapa à un mur, qu'il longea doucement, mais ses forces diminuaient à chaque pas qu'il faisait. Sa tout se faisait plus virulente alors qu'un violent mal de tête se fit sentir. Une main sur le mur, l'autre sur le front, Noah avançait, la tête légèrement baissée. Son regard devenait flou, il trébucha plusieurs fois. La fièvre était forte, la sueur coulait sur son visage ; c'est alors que, même en ne voyant pas vraiment, il reconnu Kylee en face de lui, un peu plus loin. Cette dernière l'appelait, mais il ne l'entendait pas et voyait à peine ses lèvres bouger. Puis, il se détacha du mur et voulu s'avancer vers elle, mais d'un coup, tous ses symptômes étaient comme en ébullition. Sa tête lui tournait de plus en plus. Il voulu se rattraper mais il fit tomber un chariot recouvert d'ustensiles chirurgicaux. Noah tomba la tête en avant et se retrouva à terre, inconscient.


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 16:27

Deux jours étaient passés, deux jours où elle se tenait à distance de Noah, pas forcément par volonté.. Car le voir dans un tel état de faiblesse était nouveau pour elle.. Elle ne l'avait jamais vu malade depuis leur première rencontre, cela restait donc inédit. Le soir elle allait dans ses quartiers pour voir s'il ne manquait de rien et lui apporter quelques gâteaux et surtout de l'eau avec des vitamines dedans pour le requinquer. Au départ elle avait pensé à quelque chose de virale, surtout sur la planète qu'il avait visité récemment et le fait qu'il ait été blessé avait peut être fragilisé son organisme et en avait résulté qu'il était maintenant malade. Jamais elle n'aurait pensait à la grippe Pégasienne.. après tout il s'était fait vacciné et pourtant, ce qui allait suivre confirma ses doutes.

Alors qu'elle avait le nez rivait sur sa tablette et qu'elle rangeait ses dossiers, elle erra dans les couloirs de l'infirmerie jusqu'à une intersection où elle vit du coin de l'oeil une personne non loin. En redressant la tête, elle vit quelqu'un longer le mur avec difficulté et marcher de façon hasardeuse. Elle ne mit pas longtemps à reconnaitre son bien aimé qui n'avait - pour le coup - franchement pas bonne mine. Les symptôme avaient du empirer et ce bougre n'avait rien dit et avait continuer de travailler comme si de rien n'était. Elle l'interpella, mais il ne répondit pas, pire, il s's’effondra et entraîna dans sa chute un chariot d'ustensile. Encore heureux qu'il n'y avait rien de tranchant et que les aiguilles des seringues étaient toutes fermées (jeu de fléchette xD). Kylee se mortifia sur place avant de lacher sa tablette et de se ruer vers le jeune homme.


"NOAH !... Hey... sweety... Tu m'entends ? (passe sa main sur son front en sueur et brûlant).. Mon amour ?"

Elle prit sa main pour plus de stimulation, mais il était inconscient... Ce n'était vraiment pas bon ! Son poul était rapide, son abdomen rigide et chaud, il avait tout les symtômes de cette maudite grippe qui pouvait tuer si elle n'était pas prise en charge de suite... Et pour le coup, il était déjà tard, cela faisait deux jours qu'il était comme ça. Comment avait-elle pu laisser passer ça ? Comment avait-elle pu ne lui donner qu'un vulgaire Doliprane, alors qu'il aurait eu besoin d'être surveillé. Plus qu'inquiète elle s'auto-flagella et cria un "HELP" afin que quelqu'un vienne l'aider. Quelques secondes plus tard, un infirmier et des aides soignantes arrivèrent. Ils l'emmenèrent à sa chambre et Kylee aida ses collègues pour lui enlever sa veste, le laissant en t-shirt et pour lui enlever ses bottines. La doctoresse brancha sur son torse des patchs avant d'allumer le moniteur... Il était bien là, mais sa respiration était un peu plus rapide que la normale. Elle lui prit sa température au niveau de l'oreille qui était à 40,3°.

"Bon sang ! Vous n'avez pas vu qu'il n'allait pas bien aujourd'hui ?"

L'infirmière qui avait ramené une bassine d'eau, secoua la tête par la négative.

"Je l'ai vu à son poste, il me semblait fatigué, mais cela ne m'est pas venu à l'esprit que..."

"Ben ça aurait dut" coupa-t-elle sèchement.

"Donnez lui, 5mm de Kétoprofène, ça devrait l'aider à faire baisser la fièvre..."

Elle tâtonna sa gorge pour y sentir des ganglions de jolis formes.

"Enfin j'espère... il a tout les symptôme de la grippe Pégasienne... il a pourtant été vacciné... C'est à dire qu'actuellement il est contagieux, donc je veux que vous portiez un masque et des gants dès que vous entrez dans cette chambre pour éviter la transmission de germes, tant pour vous que pour le Dr Masen qui est plus susceptible d'en attraper. Mettez la chambre en quarantaine, je vais m'occuper de lui et je vous donnerez mes instructions."

Chose dite, chose faite, il ne restait plus qu'elle dans la chambre. Elle n'allait pas laisser une étrangère s'occupait de lui. Elle plongea de nouveau le linge dans la bassine et le torda doucement au dessus de son front. Pas la peine de lésiner, il était brûlant et il fallait faire diminuer au plus vite la fièvre, si on ne voulait pas que cela lui cause des dommages. Et puis l'arroser ne lui ferait pas de mal. Une fois tordue, elle laissa le linge sur son front et prit une paire de gant afin de lui faire une PDS. Elle confia les échantillons à une infirmière qui avait pour ordre de donner ça au laborantin au plus vite afin qu'il détecte des anti corps et puisse trouver un médicament pour son petit ami. Ce qui l'inquiétait plus, c'était le fait que cette recherche allait prendre un certain temps, une bonne demi-journée même...

Au final elle découpa son t-shirt et desserra sa ceinture pour lui ouvrir son bouton de pantalon, histoire de laisser la circulation passer. Elle s'assit sur le tabouret et continua de passer la serviette sur son visage, son cou et son torse. Elle fit pareil sur ses bras avant de souffler de temps à autre sur la peau mouillé.. Ok ça ne ferait pas grand chose, mais si cela pouvait lui procurer un frisson... Elle aurait du porter un masque et suivre la procédure, mais elle n'était pas malade, elle était vaccinée et elle ne voulait pas jouer les "chinois" devant son petit ami xD.


"Repose toi bien... je veille sur toi.. comme tu l'as fait pour moi lorsque je n'allais pas bien" souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 17:11

Fort heureusement pour lui, Noah n'avait rien sentit de sa chute, mais il ressentirait le tout à son réveil. Pour le moment, le jeune homme était dans les vapes, bien inconscient ; il ne devait pas être beau à voir dans le monde des vivants... pour le moment, il ne sentait rien de ce qui se passait autour de lui, juste qu'il avait l'air de flotter. Le médecin ouvrit les yeux et se retrouva debout, entouré d'un brouillard épais. Fronçant des sourcils, il se demandait s'il était bel et bien en train de rêver. La dernière chose dont il se souvenait, c'était son mal-être, sa chute à l'infirmerie.

D'un coup, Noah entendit à rire, mais pas n'importe lequel. Il se retourna et remarqua une jeune femme aux cheveux noirs, qui courait vers lui. Plus elle approchait, plus son visage se faisait plus visible. Et puis... le choc. Noah recula d'un pas, puis de deux, alors qu'il regardait ce qui semblait être une hallucination, car cette femme ne pouvait pas être là, devant lui, c'était impossible !


"Ella-Rose..."

L'infirmière, normalement décédée, s'était avancée jusqu'à atteindre Noah, mais ce dernier ne fit aucun geste, trop choqué par ce qu'il voyait devant lui ; pour finir, il se mit à secouer la tête en reculant.

"Non c'est pas possible... tu n'es pas réelle."

Rosie souriait tout en ayant une moue boudeuse.

"Noah... c'est moi."

Cette voix, le même timbre de voix que sa cousine. Le médecin se prit la tête entre ses mains, toujours en secouant la tête, avant de finir par tomber à genoux en sanglotant.

"Tu es morte Rosie, tu ne peux pas être devant moi. Pourquoi mon esprit s'amuse à me torturer comme ça ?"

"Moi je sais..." S'agenouille face à son cousin et pose une main sur son épaule. "Tu n'as toujours pas accepté. Et au fond de toi, tu penses encore que tu es fautif de ma mort."

"Non. Ce n'était pas de ma faute... laisse-moi !"

Noah s'était relevé et courait, loin d'Ella-Rose, alors que dans la réalité, son rythme cardiaque s'accentuait anormalement durant plusieurs minutes, avant de reprendre un rythme un peu plus normal. Du côté du jeune homme, il s'était retrouvé finalement dans une forêt à peine éclairée, seule une vive lumière, qui se trouvait à l'autre bout de la forêt, l'attirait. La mort ? Hum peut-être pas, il entendait une voix familière venir de là-bas.

Citation :
"Repose toi bien... je veille sur toi.. comme tu l'as fait pour moi lorsque je n'allais pas bien"
Il connaissait cette voix, mais il n'arrivait plus à mettre un nom dessus. Trop déboussolé, Noah ne bougeait plus, alors que Rosie s'approchait en riant et en lançant des "Noah ? Noooaaaah..." qu'il ne voulait plus entendre. Prenant son courage à deux mains, il commença à avancer vers cette lumière.

Mais la lumière ne se rapprochait pas, ou peu. Pour Noah, on aurait dit que cela faisait des jours qu'il marchait, alors que dans la réalité, seulement quelques heures étaient passées.


"Tu ne vas pas partir ? Tu ne vas pas me laisser quand même ? Je suis ta cousine !"

Encore Ella-Rose qui ne cessait de lui dire cela. Noah en avait assez ! Il se retourna vers elle et pointa un doigt menaçant.

"Toi tu es morte, parce que tu n'as pas eu le bon sens de remonter la pente après ce qui t'es arrivé !" Regarde vers la lumière. "Là-bas il y a Kylee qui a vécu pire que toi, mais qui s'en est sortie sans pour autant tourner le dos à ceux qu'elle aime."

"C'est juste ta petite amie !"

"C'est mon avenir. Toi, tu fais partie de mon passé."

Puis, Noah se mit à courir, ignorant les insultes de Rosie qui fusaient dans tous les coins. Puis, rapidement cette fois, il avait atteint la lumière.

Le médecin ouvrit péniblement les yeux, puis les referma à cause de la lumière trop vive. Il respirait avec difficulté et avait mal à sa côte, mais aussi à la tête. Avec un gémissement rauque et de frustration, il tourna la tête mais n'ouvrit toujours pas les yeux.


"Kylee..."


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 17:43

Angoissé, inquiète, à la limite de passer le stade de la panique.... Peu importe le synonyme que vous choisirez, une chose est sûr c'est que la doctoresse était mort de trouille ! Sa température n'avait que faiblement baisser de 3 dixièmes, trop peu... Trop peu pour préserver son cerveau de quelconque complication et elle en savait quelque chose, elle était neurologue ! Plusieurs fois durant son sommeil, Noah s'était agité, élevant ainsi sa fréquence cardiaque. Kylee lui avait prit à chaque fois sa main et avait caresser ses cheveux tout en lui chuchotant des mots réconfortant. La fièvre devait certainement lui donner de mauvais rêve et le choc qu'il avait eu en tombant pouvait tout à fait lui donner des hallucinations. C'était possible. Quoiqu'il en soit, elle avait eu le temps de changer 5 fois l'eau dans sa bassine pour toujours la maintenir à température froide. Elle avait réguler la clim pour maintenir la pièce en dessous de 18°. La doctoresse était inquiète, vraiment, que ce soit en tant que médecin ou que petite amie, elle ne savait pas où tout ça allait conduire.. Elle savait juste que les symptômes de cette grippe était plus virulente et donc plus dangereuse que la simple grippe terrienne, mais sans plus. Il fallait attendre et continuer à prodiguer des soins pour refroidir son organisme. Or sa technique ne marchait pas très bien et elle se demandait si elle n'allait pas devoir passer à l'étape supérieure.

Elle avait l'impression de se retrouver dans le même cas de figure que lorsqu'il était revenu à moitié vivant de sa rencontre avec Jude. C'était plus où moins pareil, à la différence que c'était son corps qui allait peut être le tuer... Et Dieu sait qu'elle culpabiliser de ne pas avoir prit ses symptômes au sérieux. Les manches relevés, la blouse ouverte, elle déboutonna quelques boutons de son chemisier et attacha ses cheveux en une queue haute pour ne pas avoir chaud. Puis elle passa le linge sur sa joue avant de venir l'embrasser sur le front.


"Réveille toi... bat toi.. (se mord la lèvre). Je ne peux rien faire à part attendre et t'aider à lutter contre cette fièvre... mais toute seule je n'y arriverais pas" dit-elle en caressant de son pouce sa joue pour ensuite continuer son traitement. Elle demanda à ce qu'on lui apporte des glaçons en quantité suffisante et revint au chevet de Noah qui sembla reprendre conscience. Posant une main sur son oreiller, elle le vit gémir de déplaisir face à la lumière et souffler son prénom péniblement. Ni une, ni deux, elle éteignit les lumière et alluma la lampe de chevet, beignant ainsi la pièce d'une fine lumière jaune/orangé, comme une lumière de veille.. C'était amplement suffisant, car cela éclairait le haut du lit. Puis elle revint à ses côté plongea le linge avant de le mettre sur son torse et remonter vers son cou.

"I'm here....i  don't given up sweety"

Elle sourit tristement et l'observa, ses lèvres étaient sèches et il devait se déshydrater excessivement vite, ce qui allait lui provoquer bon nombre de courbatures.

"Reste les yeux fermés si tu n'arrives pas à les ouvrir... tiens prend ça, tu en a besoin"

Elle donna une paille plongeait dans un gobelet d'eau et lui apporta aux lèvres avant de caresser sa joue. C'est alors que l'on toqua et qu'une infirmière pénétra avec son accoutrement d'alien (masque, charlotte, la panoplie). Kylee se leva et alla chercher la bassin de glaçon et lui demanda à ce qu'on aille lui chercher des perfusions pour hydrater par intraveineuse. Puis elle alla chercher bon nombres de petites serviettes fines dans lesquelles, elle mit des glaçons afin des les entreposer sur son ventre, son flanc, son torse. Elle prit une "botte" pour la placer sur le front de ce dernier avant de s'asseoir sur le tabouret où elle prit la main du jeune homme, de sa main libre. Puis après l'avoir embrasser dessus:

"J'en connais un qui a caché qu'il n'allait pas bien.... est-ce que tu as mal quelque part ?"

Son ton était bienveillant, elle n'allait pas l'enguirlandé, ce n'était pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 18:56

Noah entendait quelqu'un s'affairer autour de lui, mais il n'était pas sûr que ce soit Kylee. Sous ses paupières, il pouvait constater une baisse de luminosité et intérieurement, il remerciait la personne qui venait d'éteindre les lumières principales de la chambre d'infirmerie. Puis, on revint vers lui, et un linge humide se posa sur son torse, ainsi que dans son cou. La fraîcheur de l'eau lui faisait du bien et il soupira un peu de bien-être ; il pouvait également dire qu'au doigté ressentit sur lui, qu'il s'agissait de Kylee, chose qui était d'autant plus réconfortante à savoir.

Citation :
"I'm here....i  don't given up sweety"
Même en entendant la voix de la jeune femme comme si elle était loin, cela apaisait Noah qui hocha simplement la tête, avant de lancer un petit "Merci..." rauque, sa bouche et sa gorge étant asséchées à cause du manque d'hydratation, et de la fièvre. Chose que Kylee avait compris, puisqu'elle lui offrit un gobelet d'eau ; Noah prit la paille entre ses lèvres et aspira un peu de ce liquide tout en ouvrant légèrement les yeux. Ce fût dur pour lui, mais il voulait voir Kylee. Lorsque l'infirmière arriva dans la chambre, le médecin cessa de boire et reposa lentement sa tête sur son oreiller, sans lâcher sa petite amie du regard. Il la regardait de ses yeux ternes et fatigués, toute lueur qui caractérisait son regard avait disparue tant il se sentait mal. Les poches de glace que la doctoresse plaçait sur son corps, ainsi que sur son front, lui faisaient du bien, lui qui était brûlant de fièvre ; il n'arrivait même pas à sourire lorsqu'elle lui embrassa la main et qu'elle lui lança une petite taquinerie. Non, Noah baissa simplement les yeux, coupable.

"Je suis désolé... je voulais pas t'inquiéter... ou... ou je sais pas je..."

Une violente quinte de toux prenait à nouveau forme dans la gorge de Noah, qui plaça sa main par-dessus, avant de tousser fortement. Son rythme cardiaque s'affolait également, ce n'était vraiment pas bon signe, et le médecin était sûr de la maladie qu'il avait. Quand cela se passa, il regarda sa main, légèrement recouverte de sang. Pour ne pas inquiéter Kylee, c'était raté, surtout lorsqu'il vit son regard. Noah se mordit la lèvre, les yeux brillants.

"Tu dois partir... c'est la... la grippe pégasienne... faut pas que t'attrape ça..."


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 19:45

Citation :
"Je suis désolé... je voulais pas t'inquiéter... ou... ou je sais pas je..."
"Bup.. up.. up" fit comme pour le couper en mettant un doigt sur sa bouche et lui redonner à boire. Ça c'était plus primordial, qu'il ne s'épuise à parler. En effet la particularité de cette maladie, était qu'elle attaquait le système respiratoire de son hôte.. Une variante de la grippe aviaire en quelque sorte. C'est pour ça que la surveillance était essentielle et il avait de la chance, il était sur Atlantis et avait une petite amie médecin. Car sur Terre il aurait été parqué en quarantaine, sans forcément quelqu'un auprès de lui.

"Tu n'as pas à t'excuser... C'est plutôt moi qui me sens mal d'avoir prit ces début de symptôme à la légère.. Mais on ne va pas ressasser le passé... La seule chose qui compte, c'est de te battre contre ça"

C'est alors qu'une violente quinte de toux le prit. Elle redressa la tête de lit électrique et posa une main sur son épaule, la massant doucement le temps que ça passe. Kylee avait déjà préparé le gobelet d'eau pour quand la crise serait passé. Mais alors qu'il retira sa main, elle put distinguer dans la pénombre du sang ! Quelle horreur.., tout son petit monde autour était en train de s'effondrer autour d'elle. Durant une fraction de seconde elle pensa au pire, au fait qu'elle pourrait perdre l'homme qu'elle aimait si cet abruti de laborantin n'arrivait pas à trouver un vaccin individualisé pour son petit ami. Toutefois elle balaya bien vite ses pensées et lui donna le gobelet alors qu'il lui disait de partir. Sans répondre, elle remit les glaçons non fondu dans la serviette et en ajouta d'autre avant de les disposer à nouveau sur son torse. Elle en prit un autre entre ses doigts et rallongea un peu Noah via la tête de lit. Elle rangea le gobelet et commença à passer le glaçon sur son front, ce qui le fit grimacer légèrement. Elle fit une petite moue d'excuse.

"Ne joue pas les médecins pour une fois, laisse moi faire ce rôle.. Tu vois ton fantasme prend vie... et avec un grade supérieur" dit-elle pour plaisanter et détendre l'atmosphère.

"J'ai consigné tout le monde, il n'y a plus que moi. J'ai déjà été en contact avec la première phase de ce virus je n'ai rien eu, de plus je suis vacciné... Et contrairement à toi, ça à l'air de marcher. Tes blessures lors de ton escapade ont du affaiblir ton organisme. On est en train de te trouver les bon anti-corps et après tu iras mieux, ok ?" lança-t-elle en souriant, alors que Noah était en train de glisser entre ses doigts. Peu importe, il valait mieux qu'il se repose de toute manière. Kylee ne put s'empêcher de venir l'embrasser sur son front, glacé, par le passage du glaçon. Telle une mère, elle prit à nouveau sa température 39, 5°... Elle eut un sourire, cela revenait normal... mais elle savait pertinemment que cette maladie effectuait un V, il n'était que dans le creux de la vague. Peu à peu, les glaçons finirent par faire effet, car son compagnon tremblait légèrement... Elle savait que cela ne devait pas être agréable, mais c'était pour son bien. Le temps défilait lentement, mais Kylee était aux aguets, l'inquiétude la faisait tenir debout.. Elle ne remarqua même pas qu'elle attrapait des bouffées de chaleur également.. Et dans le pire des cas tant pis, elle ne voulait pas le laisser. Ils étaient bien ensemble pour le pire et le meilleur non ? Même s'ils n'étaient pas mariés... Kylee comptait sur son vaccin qui ferait barrage, elle ne l'attraperait pas ! Au bout d'un petit moment, elle décida de lui réinjecter un paracétamol par intraveineuse. Puis elle plaça le glaçon sur ses lèvres pour l'hydrater comme elle le pouvait. C'est alors que doucement il rouvrit ses jolis prunelle d'un bleu acier, assombrit par la fatigue. Elle lui fit son plus beau sourire et lança un petit "hey".

"Comment tu te sens ?.... (fait une petite moue plongeant son regard dans le sien) Tu sais quoi ?... Tu es sexy avec cet éclat dans ton regard.. Si tu ne serais pas malade, je serais presque émoustiller" souffla-t-elle sur la fin près de son oreille. Elle préférait détourner son attention pour éviter qu'il ne pense à autre chose. Puis elle caressa un long moment sa joue, remontant sur son front et ses cheveux de temps à autre.

"Mon chéri... accroche toi.. " dit-elle avec un regard brillant, remplit d'amour et d'inquiétude avant de passer une main sur son front... là où elle put sentir qu'à son tour elle était un peu chaude. Elle ravala sa salive et pensa qu'il était peut être temps qu'elle mette un masque.. Puis une autre partie d'elle même se dit que de toute manière, il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 20:12

Kylee avait raison, Noah devait se battre contre cette foutue grippe pégasienne, coûte que coûte ! Il ne voulait pas mourir, ni laisser sa petite amie seule. Il était prêt à vaincre cette maladie, mais la violente quinte de toux qui lui fit cracher du sang le dissuada de se rebeller contre la grippe ; alors qu'il buvait l'eau que Kylee lui tendait dans un gobelet, le jeune homme pouvait voir à quel point elle était inquiète, et il s'en voulait pour ça... son regard se fit douloureux, il n'aimait pas la voir ainsi. Les glaçons commençaient à faire effet, et celui que la jeune femme passait sur son front le fit frissonner plus que de raison, il avait froid désormais et même s'il savait que c'était pour faire tomber sa fièvre, il ne voulait qu'une chose, aller sous la couette afin de pouvoir se réchauffer.

Citation :
"Ne joue pas les médecins pour une fois, laisse moi faire ce rôle.. Tu vois ton fantasme prend vie... et avec un grade supérieur"
Noah n'avait même pas le cœur à rire pour le moment, mais il tenta un faible sourire envers Kylee, plus pour ne pas l'inquiéter que pour rire à sa petite taquinerie. Lorsqu'elle lui avoua que tout le monde avait été consigné à part elle, et que les médecins cherchaient un anticorps, le jeune homme su que sa petite amie n'allait pas le lâcher, même si elle risquait d'attraper cette grippe. Peu à peu, il sombra à nouveau dans le sommeil, ou plutôt dans ses cauchemars.

"Te revoilà ? Je savais que tu ne me laisserais pas"

Ella-Rose, encore... Noah avait pour l'heure décidé de l'ignorer, attendant patiemment qu'il se réveille à nouveau. Sauf que sa cousine avait changé de tactique, en lui rabâchant que si elle était morte, c'était de sa faute à lui. Mais le médecin savait qu'elle mentait ; Kylee lui avait plusieurs fois dit qu'il n'était pas responsable de ce drame, et il la croyait. Au bout d'un moment qui paraissait des jours, il se réveilla à nouveau et fit un faible sourire à sa belle, les yeux toujours brillants.

Citation :
"Comment tu te sens ?.... Tu sais quoi ?... Tu es sexy avec cet éclat dans ton regard.. Si tu ne serais pas malade, je serais presque émoustiller"
Noah n'allait pas bien, vraiment pas bien, mais il décida de le cacher à la jeune femme. Il inspira légèrement et la regarda dans les yeux.

"Ça va, mais c'est dur... je... j'ai... j'ai froid..."

Il ferma les yeux et apprécia la caresse de la main de Kylee sur sa joue, avant de les rouvrir lorsqu'elle lui demanda de s'accrocher. A ce moment-là, les yeux de Noah se firent vitreux, sa respiration était sifflante, plus que de raison et son rythme cardiaque s'emballa. La fièvre remontait, il était brûlant ; d'un coup, il retira le fin drap, tant il avait chaud.

"Il fait trop chaud... ça va... pas... Kylee, je... pardon... pardonne-moi..."

Noah était presque inconscient, mais son corps convulsait dans tous les sens, la sueur coulait sur son corps alors qu'il manquait de tomber du lit tant il bougeait. Ses yeux étaient fermés, les sourcils froncés tant il avait mal. La souffrance était telle que s'il avait été fou de vouloir quitter Kylee, il aurait souhaité mourir maintenant.


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 21:01

Citation :
"Ça va, mais c'est dur... je... j'ai... j'ai froid..."
A sa réplique son coeur se comprima, il tentait de faire bonne figure comme toujours. Mais à la différence que maintenant ils étaient ensemble et qu'au bout d'un an, elle le connaissait par cœur à quelques détails près.

"Je sais.. que ce n'est pas agréable... et crois moi ça me fait du mal de te voir comme ça... Mais je ne céderais pas... "

Citation :
"Il fait trop chaud... ça va... pas... Kylee, je... pardon... pardonne-moi..."
Lorsqu'il retira le drap, il fit vindaguer tout les glaçons posaient sur lui..... Il venait de dire il y a à peine une minute qu'il avait froid et là il était subitement en train de "griller" intérieurement. Pourtant ils n'étaient pas rentré dans une sphère tropicale... Son regard se fit brillant à la limite d'être larmoyant, la fièvre était en train de gagner du terrain. Et lorsqu'il s'excusa avant de se mettre à convulser, la jeune femme cru qu'elle allait l'assommer pour dire de telles âneries. C'était une sacré manie chez lui de se rendre coupable de tout ! Mais elle balaya bien vite ses pensées lorsque les moniteurs s'affolèrent. Il était en train de faire de la tachycardie et la température était montée cette fois ci à 41°. La jeune femme grimpa sur le lit à califourchon et manqua de tomber, tant Noah s'agitait sous elle. Kylee le plaqua comme elle le pouvait sur le matelas. Son cerveau étaient en train de lâcher, voilà pourquoi il se sentait si mal avant de tomber dans les vapes.

"Noah !... Noah !! cal..me... toi..."

Elle aurait pu demander de l'aide, mais elle n'y pensa pas vraiment sous le joug de l'action.

"Concentre toi sur ma voix si tu m'entends..."

Puis elle saisit la bassine d'eau et la claqua sur le visage brûlant en sueur de ce dernier, ce qui lui fit l'effet d'un électrochoc. Tout son corps s'était raidit et la jeune femme avait manqué de passer par dessus bord. Elle descendit alors du lit, alors que le plus gros des convulsions étaient passées. Kylee prit sa lampe de poche et écarta les paupières de Noah qui réagit très bien à son stimulus, car il gémit de contrariété.

"Sorry... Hold on... Stay with me !" lui ordonna-t-elle pour le maintenir éveiller, alors que ses mains se dirigeait vers sa gorge pour palper ses ganglions. Au final elle prit son stéthoscope et écouta sa respiration sifflante. Les bronches étaient atteinte par un mucus, voilà pourquoi il avait des difficultés à respirer. Mais elle ne pouvait rien faire ! Strictement rien ! Il fallait qu'elle attende ce foutu vaccin qui n'arrivait pas ! à cause de ce crétin de laborantin qui devait siffler un café ! Elle ne supportait pas être impuissante et en être réduit à lui offrir des soins primaires ! Dans un excès de rage, elle envoya balader, la bassine métallique, les serviettes et d'autres ustensiles par terre dans un bruit assourdissant. Kylee posa une main sur front pour enlever ses mèches de devant avant de se sentir prise d'un léger vertige. Sa vue se brouilla légèrement et elle fit un pas en arrière, appuyant son fessier sur le rebord du lit.

**Fallait que tu suives la procédures...
- Ah ouais... ce n'est plus virale à ce stade, il a craché du sang et sa toxine émane par sa sueur également
- C'est classe comment tu le dis,... vraiment
- Retourne avec ton cynisme au plus profond de mon esprit !**

Inspira un bon coup, pour se reprendre, elle se tourna vers Noah et intensifia un peu plus la lumière. Elle le redressa et lui demanda s'il arriverait à aller jusqu'à la salle de bain. Kylee le soutint en se plaçant sous son bras et en le tenant par la taille. Elle dut plusieurs fois recadrer la route et mettre toute sa force pour éviter qu'il ne s'écroule par terre. Il fallait employé les grand moyens, sinon il allait finir par faire une crise cardiaque. Une fois dans la salle de bain, elle alluma la lumière et le plaça dans la douche, assit. Elle alluma l'eau tiède d'abord pour éviter une hydrocution, et plaça le curseur sur le froid par la suite. Guidant le jet avec la pomme de douche, elle mouilla ses cheveux, son visage, sa nuque. Plusieurs fois elle dut retenir sa tête par son menton, guidant ainsi la pomme de douche sur son torse. Au final elle mit la pression sur le grand pommeau en remettant un peu d'eau chaude pour un peu plus de confort (elle pense à lui xD). Elle alla chercher la perfusion d'hydratation et retourna auprès de lui. Elle s'agenouilla et se fit mouiller en même temps que lui, alors qu'elle le perfuser vite fait, bien fait, tenant la perfusion par le haut. Noah était toujours délirant et non connecté à la réalité, elle décida donc de le laisser un bon moment. La doctoresse s'installa d'un coin de la douche contre le mur et le regarda... Toutefois au bout d'un petit temps et sans en prendre conscience, elle ferma les yeux par la fatigue mais garda la perfusion contre elle. Les bouffées de chaleur s'était transformé en petite fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 10:05

Toujours en pleine convulsion et dans ses délires à cause de cette forte fièvre, Noah n'arrivait pas à se concentrer sur la voix de Kylee. C'était trop dur, il se sentait sombrer petit à petit dans le noir le plus complet, sans possibilité de revenir. Puis, il revint un peu à lui, à cause de l'eau glacée qu'il venait de recevoir en plein visage ; le médecin avait convulsé une dernière fois, de façon violente, avant que tout son corps ne soit raidit par ce qui venait de se passer. Sa respiration était toujours aussi haletante et sifflante, il n'arrivait même plus à ouvrir les yeux tant sa tête lui faisait un mal de chien, comme si son cerveau pulsait contre sa boîte crânienne pour pouvoir en sortir. Mais Kylee n'était pas de cet avis, car elle lui ouvrit les yeux pour y faire passer la lumière de sa lampe, le faisant gémir de contrariété, mais aussi de douleur, car la luminosité lui donnait encore plus mal au crâne.

Citation :
"Sorry... Hold on... Stay with me !"
"Kylee..."

Puis, un bruit assourdissant agressa les oreilles, et donc la tête sensible de Noah, qui ne savait pas ce qui venait de se passer mais, durant un moment, il sentait qu'on l'auscultait. Le jeune homme avait chaud, puis froid, et ainsi de suite, il ne savait pas ce qu'il voulait et recommençait légèrement à délirer à cause de cette foutue fièvre. Mais dans un élan de protection, il plaça son bras sur ses yeux, afin de ne pas voir la lumière que Kylee venait d'augmenter, il ne pouvait plus supporter toute luminosité. Lorsque la jeune femme lui demanda s'il serait capable d'aller jusqu'à la salle de bain, il secoua la tête de gauche à droite en gémissant.

"Trop... dur... me laisser... ici..."

Evidemment, sa petite amie n'était pas de cet avis et vint le soutenir lorsqu'elle l'obligea à se lever. Même les yeux fermés, pour Noah, la pièce tournait dans tous les sens ; plusieurs fois, il avait trébuché ou dévié de la bonne direction à cause de son état. Mais arrivé à la salle de bain, il se laissa tomber dans la douche, une nouvelle fois inconscient, et repartit dans ses cauchemars qui n'étaient pas les mêmes. C'était tellement intense, qu'il ne sentait pas les jets d'eau que Kylee lui prodiguait grâce au pommeau de la douche.

Dans son cauchemar, son hallucination, Noah se retrouvait dans une grange, et pas n'importe laquelle... il s'agissait de celle que Kylee lui avait décrite, lorsqu'elle s'était faite enlever par Garvyn. Le jeune homme regardait autour de lui, puis entendit une voix derrière lui...


"Mais quelle surprise... regarde chérie, ton soi-disant petit ami..."

"Noah..."

Le corps de Noah s'était totalement raidit par la peur, mais aussi par la surprise lorsqu'il se retourna pour y voir Garvyn, posté derrière Kylee, son torse contre son dos. Cet enfoiré la maintenait par la taille, alors que, de sa main libre, il pressait un couteau sur la gorge de la jeune femme, à deux doigts de craquer vu son regard paniqué. Le médecin s'approcha, mais fût arrêté par Garvyn qui enfonça un peu plus la lame de son couteau sur la gorge de sa petite amie, laissant couler un petit filet de sang, et faisant légèrement gémir de douleur la jeune femme.

"Allons... si tu t'approches encore, je la tue, et ce serait bien dommage..." Se presse contre Kylee. "J'ai envie de m'amuser avec ma petite amie..."

Kylee secoua la tête alors que Noah avait le regard noir, les poings si serrés qu'on pouvait voir ses phalanges blanchir.

"Laisse-là partir enfoiré ! Je te jure que je vais te tuer si tu lui fais le moindre mal..."

"Des menaces ? Tu n'aurais pas du... allez viens, montre-moi ce que tu sais faire."

Sans réfléchir, Noah se mit à courir vers Garvyn et Kylee. Mais le tortionnaire de la jeune femme leva son couteau qu'il planta dans l'estomac de sa petite amie. Les yeux de cette dernière, grands ouverts, montraient la peur et la douleur, alors que son souffle était coupé ; cela arrêta Noah dans son élan. Lui aussi avait le souffle coupé par rapport avec ce qui venait de se passer. Quant à Garvyn, il s'évapora ; Kylee commença à tomber à la renverse, mais Noah la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il avait la jeune femme dans ses bras et comprimait sa blessure à l'aide de sa main, alors qu'elle convulsait légèrement, pendant que Noah sentait les larmes couler le long de ses joues, avant qu'il ne parle d'une voix cassée.

"Ça va aller ma chérie... accroche-toi, les secours arrivent." Embrasse son front. "Me laisse pas..."

C'est alors que Kylee posa une main sur la joue de Noah, qu'elle caressa doucement tout en le regardant, avec un léger sourire.

"C'est mon heure... Noah... et je voulais... te remercier... merci pour tout..."

Noah secoua la tête de gauche à droite, tout en suppliant Kylee de ne pas le laisser, qu'il n'y arriverait pas sans elle. Mais il était trop tard, la jeune femme venait de mourir dans ses bras, faisant hurler de douleur le médecin.

Dans la réalité, ce même hurlement mêlé aux larmes se faisait entendre, alors qu'il ouvrait des yeux paniqués. Croyant toujours Kylee morte, Noah continua son délire, en lui demandant de rester près de lui, de ne pas mourir. Il se leva d'un bond, et arracha sa perfusion qui fit couler du sang. Puis il sortit de la douche et tomba en avant, les yeux fermés, en convulsant à nouveau. Avec ce trop plein d'émotion, sa fatigue et sa maladie, il ne pu se retenir de vomir jusqu'à la limite de ce qu'il pouvait, alors que plusieurs personnes s'affairaient autour de lui pour... il ne savait pas... le calmer ? Le soigner ? Ou le tuer ? La dernière solution était la meilleure vu ce qui venait de se passer.


"Je vous en prie, tuez-moi... tuez-moi ! Je peux pas vivre sans elle ! Laissez-moi rejoindre Kylee ! Pitiez !"


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 11:15

Kylee avait ce qu'on appelle, un état grippal... Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir été vacciné, ce n'était que léger et cela ne risquait pas de s'aggraver comme Noah. La doctoresse avait fini par s'endormir, aidait par cette sensation de coton qui l'entourait.. L'eau l'éclaboussait sur ses jambes. Elle n’émergea que légèrement au cri de Noah,  avant de toute de même se réveiller lorsqu'elle sentit qu'on tirait sur sa perfusion. En ouvrant les yeux elle entendit un "boom" et sursauta en gesticulant  dans tout les sens. Instantanément elle reconnecta et vit que Noah n'était plus en face d'elle, mais plus loin dans la salle de bain. Ses collègues étaient entrés et s'afférait autour de lui alors que quelqu'un venait voir si allait bien. La jeune femme acquiesçât d'un signe de tête et se redressa aidait par le jeune homme. Puis elle se dirigea vers Noah qui était dans un sale état.. Son organisme avait rejeté le mauvais et il délirait sur... sa mort ? L'esprit du jeune homme aimait décidément le torturer.

"Je vous en prie, tuez-moi... tuez-moi ! Je peux pas vivre sans elle ! Laissez-moi rejoindre Kylee ! Pitiez !"

Se laissant tomber à genoux, elle poussa son collègue et posa ses doigts de part en part sur le visage du médecin. Elle le maintient fermement pour éviter qu'il ne bouge dans tout les sens.

"Noah... Tu es en train de rêvé, je suis là...chuut concentre toi sur ma voix, je suis réelle, il ne m'est rien arrivé... Je suis là mon petit chaton mouillé" dit-elle en se penchant vers son oreille pour ne pas que ses collègues l'entendent. Peu à peu, il commença à se détendre, une infirmière lui administra le vaccin tant attendu et la doctoresse l'en remercia. Ce n'était pas trop tôt. Noah fut de nouveau installé sur son lit, les infirmières s'occupèrent de le sécher, de le perfuser à nouveau tout en lui donnant de nouveau un paracétamol. De son côté Kylee fut trainée de force dans un coin de la pièce où elle fut examiné par un collègue.

"Puisque je vous dis que je n'ai rien.. Je suis vaccinée !"

"Désolé Docteur Knightley, mais votre tête ne me dis pas que vous n'avez rien"

Il posa une main sur son front qui était un peu chaud, écouta son coeur et palpa sa gorge.

"Il va falloir surveiller ça... vous auriez dut rester en dehors de cette chambre et le surveiller de dehors."

"Ah oui ? Et bien si j'avais écouté ce que vous êtes en train de me dire, il serait déjà mort à l'heure qu'il est ! Foutez moi la paix" dit-elle en attrapant sa main pour l'envoyer balader et se relever. Mais son collègue se posta devant elle pour l'empêcher de passer. Dès lors Kylee lui envoya un regard encre, si elle aurait pu foudroyer l'homme en face d'elle, elle l'aurait fait. Il se prenait pour qui ? C'était un nouveau lui, ça se voyait, il ne savait pas à qui il avait à faire. Malheureusement son collègue, la prit par ses épaules et la força à se rasseoir pour finir de l'ausculter. Kylee poussa un grognement de rage et de frustration et finit par se laisser faire. Quelques heures étaient passé et l'état général du médecin s'était stabilisé. Il n'y avait plus qu'à surveiller. De son côté la jeune femme avait eu le temps de se passer un peu d'eau sur le visage et se faire une petite beauté, avant de prendre une chaise et d'attendre son réveil qui fut assez long. Au final, Kylee somnolait sur sa chaise, tête penchée et refaisait surface par moment pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 11:29

Citation :
"Noah... Tu es en train de rêvé, je suis là...chuut concentre toi sur ma voix, je suis réelle, il ne m'est rien arrivé... Je suis là mon petit chaton mouillé"
Même si, au départ, Noah ne voulait pas croire qu'il entendait bel et bien la voix de Kylee, au fur et à mesure, il commençait à se calmer alors qu'elle lui parlais doucement. Lorsqu'elle évoqua "chaton mouillé", il était sûr qu'elle ne venait pas de mourir, car personne à part elle, ne savait pour ce surnom. Détendu, il apprécia les mains de sa petite amie sur son visage et tourna même la tête vers l'une d'entre elles, afin de s'y appuyer, comme pour se rassurer que Kylee était bien à ses côtés, et vivante. Complètement amorphe, le médecin eut un sursaut et les sourcils froncés lorsqu'on lui replaça une perfusion, mais aussi au moment où on lui infecta autre chose. Il n'arrivait pas à réfléchir sur ce que cela pouvait être, mais il espérait fortement que ce soit un vaccin contre cette foutue grippe ! Puis, installé dans son lit, Noah dormait plus ou moins paisiblement ; au moins, ses cauchemars avait cessés, de même que pour ses hallucinations. Le jeune homme se sentait tellement fatigué, qu'il dormait d'un sommeil de plomb, sans rêve ni rien pour le perturber, et lui permettre de se reposer comme il le fallait.

Noah ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. En ouvrant les yeux, il regarda autour de lui. Bon au moins, le mal de crâne était passé ; en regardant l'heure, il constata qu'il était 4h du matin. En tournant la tête de l'autre côté, il remarqua Kylee, avachie sur une chaise, en train de dormir. A cette vue, le jeune homme ne pu retenir un léger sanglot, faisant malheureusement réveiller la jeune femme.


"Dis-moi... dis-moi que je rêve pas... que tu es bien là..."

La voix rauque de Noah montrait qu'il était encore déshydraté, mais la fièvre semblait avoir baissé. Il ne cessa de plonger son regard bleu/gris acier dans les yeux de sa petite amie, comme pour se prouver qu'elle n'était pas une hallucination. Lentement, il leva son bras pour pouvoir la toucher, et s'assurer qu'elle était réelle, mais il le laissa tomber, à bout de force encore. Il lui faudrait un peu de temps pour se remettre de la grippe pégasienne. Noah baissa les yeux.

"Désolé... je suis... faible... et con... j'aurais du tout dire..."

[HJ : 3000ème post !!!]


Chambre de Noah Masen - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartiers de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: