AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyVen 9 Avr - 13:18

A cette heure-ci, les couloirs étaient peu fréquentés, une aubaine pour les deux médecins, aucune question ne serait posée quant à leur état physique. On pouvait dire que niveau combat, ils n'y étaient pas allés de main morte. Même si Noah se défendait tout simplement face à Kylee la tigresse, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir rien qu'en voyant la jeune femme avec son arcade ouverte, bien que cette dernière lui assurait que tout allait bien, que ce n'était rien. Pour le jeune homme, c'était le contraire ; jamais il n'aurait du y aller aussi fort, préférant ainsi se prendre une multitude de coups de la part de la jeune femme à la place. Mais bon il était impossible de changer le passé. Au bout d'une quinzaine de minutes de marche, ils arrivaient enfin dans le bureau du Dr Masen ; en y repensant bien, Kylee n'y avait jamais mis les pieds. A ce moment précis, ranger ce bureau devenait une priorité pour Noah, un peu gêné face à ce désordre.

"Mouais... je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un peu de rangement. Enfin faut avouer, je n'ai jamais vraiment été une fée du logis..."

Noah débarrassa un peu son bureau, ainsi que les chaises où de la paperasse trônait dessus. Il tenta un peu de rangement mais c'était franchement pas brillant...

"Bon, c'est pas le luxe, mais ça devrait aller. Je vais chercher le nécessaire pour soigner nos plaies."

Noah s'éloigna de Kylee pour se diriger vers l'armoire à pharmacie. Désinfectant, aiguilles, pansements et autre matériel nécessaire, il avait tout. En même temps, quel médecin n'aurait pas tout ça ?


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyVen 9 Avr - 16:40

Effecitvement cela arrangeait la jeune femme qu'il soit tard, au moins la cité était plus calme et il n'y avait pas de regard indiscret en sa direction. Les regards en coin, c'était très peu pour elle. Arrivée à l'infirmerie, le jeune homme se dirigea vers son bureau et Kylee le suivit de quelques pas derrière. En entrant elle arqua un sourcil, en voyant le desordre, c'est sur ce n'était pas comme ses quartiers ou bien son bureau où tout était rangé à sa place, au millimétre près. Enfin être aussi maniaque relevé un problème et tout bon psychologue remarquerait que son envie de tout cadrer lui donné la sensation de contrôler son environnement, chose qu'elle n'arrivait pas à faire en dehors. On pouvait dire merci à sa mère qui l'avait tellement conditionnée, qu'elle était devenue une jeune femme névrosée avec un sacré manque de confiance en elle. A la reflexion de Noah, elle eut un micro sourire.

"Comme bon nombre d'homme dans les différents univers qui peut exister"

Puis il s'afféra à ranger quelques affaires pour faire plus ordonné, durant ce laps de temps, Kylee eut le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé et baissa les yeux involontairement. Ce n'était pas la première fois qu'elle se donnait en spectacle ainsi... Sa crise de manque lorsqu'ils avaient été bloqué dans ce fichu téléporteur, sa nervosité ambiante à certaines fin de journée car cela faisait longtemps qu'elle 'navait pas prit l'une de ses pilules miracles... Puis il y avait eu ce combat en salle d'entrainement. Dire qu'elle avait été d'accord pour le faire, car justement elle voulait essayer de s'ouvrir un peu plus à lui et faire des choses "normales" comme le feraient deux amis, même si cela lui faisait étrange, car elle n'était pas habitué à avoir quelqu'un qui s'interesse à elle et s'inquiète pour elle lorsqu'elle n'allait pas bien. Mais à vouloir s'ouvrir trop on se brûle les ailes et Kylee le savait parfaitement. Ce qui venait de se passer tout à l'heure le désigné amplement. Il fallait qu'elle se protége, qu'elle garde une distance de sécurité et cette barrière de sécurité, elle allait l'appliquer dès maintenant. Noah la titillait involontairement sur des problèmes personnels, des démons personnels même et elle avait réussi à lui faire du mal. Même si ce n'était que minime... Si il continuait à gratter, il découvrirait de sombre secret et Kylee avait peur. Cette peur elle commençait à la sentir de part son 6eme sens et elle préférait laisser tomber avant et prendre ses distances. Durant ce temps de reflexion personnel, Noah avait déjà tout préparer ce qu'il fallait. Elle lui fit un petit sourire et vint s'asseoir sur le tabouret et se laissa faire sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyVen 9 Avr - 17:07

Noah ne pu qu'acquiescer aux dires de Kylee sur le fait que les hommes perdaient carrément leur cerveau en route quand il s'agissait de faire les tâches ménagères. Mais le jeune homme décida que le lendemain, son bureau serait parfait. Après tout, ce serait bénéfique pour lui, au moins il retrouverait mieux ses dossiers.

"La solution serait peut-être informatiser tous ces dossiers. ça me ferais un gain de place et, au moins, je pourrais mieux m'y retrouver."

Quand il se retourna pour voir la réaction de Kylee, cette dernière avait baissé les yeux. Pour lui, cette femme restait extrêmement mystérieuse malgré le fait qu'elle lui avait donné quelques indices sous forme de métaphore, le jour où ils étaient coincés dans le téléporteur. En repensant à cet épisode, Noah ne savait toujours pas ce qui avait provoqué la crise de son amie, et même s'il soupçonnait une quelconque drogue, il n'en n'avait aucune preuve, les examens sanguins n'ayant rien donné, à l'époque des faits. Mais le jeune homme soupçonnait Kylee d'avoir un lourd passé, qu'elle se battait contre de vieux démons qui la hantaient depuis un long moment. Certes Noah voulait l'aider, mais il remarquait bien vite le brusque changement d'attitude de la jeune femme ; les barrières qu'il venait à peine d'ébranler avaient l'air de se remettre en place, pour son plus grand malheur. Il laissa la jeune femme s'installer alors qu'il plaçait le matériel nécessaire sur son bureau. Seul bon point, Kylee se laissait faire lorsque le jeune homme commença à la soigner. Pour commencer, il tapota l'arcade de la jeune femme avec un coton imbibé de désinfectant. Ça piquait, mais elle ne montra aucune faiblesse.

"C'est pas vraiment une petite ouverture, plusieurs points de suture vont être nécessaires pour refermer la plaie."

Noah pris une aiguille désinfectée ainsi qu'un petit fil, avant de se rapprocher de Kylee. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre mais c'était indispensable pour que le médecin puisse recoudre cette arcade avec précision. Il ne voulait pas que ça s'infecte par la suite. Mais cette mini distance entre les deux médecins ne gêna pas Noah, qui commença à recoudre l'arcade. Kylee sursautait de temps à autre, mais c'était minime. Le jeune homme fit son travail en silence, avant de le briser alors qu'il n'était qu'à la moitié de l'arcade.

"A voir ton sang froid face à une blessure comme celle là, on pourrait être quasiment sûr que tu as vécu bien pire. Enfin, peut-être pas physiquement, peut-être psychologiquement."

Il avait parlé calmement, étant très concentré sur son boulot qu'il n'avait pas lâché des yeux depuis le début.


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptySam 10 Avr - 20:26

Citation :
"C'est pas vraiment une petite ouverture, plusieurs points de suture vont être nécessaires pour refermer la plaie."

"Fais ce qu'il y a à faire, je ne suis pas une douillette" fit-elle d'un micro sourire, pour le regarder préparer le desinfectant qu'il déposa contre sa blessure. Bien sûr le liquide qui s'infiltrait dans ses chairs lui piquait mais c'était supportable... Ce n'était même rien comparé à la douleur physique qu'elle avait, due au manque d'amphétamine. D'ailleurs en y repensant elle avait bien fait d'en prendre avant son entrainement.. Elle serait ainsi normale. C'était d'ailleurs étonnant que Noah n'est jamais posé la question à ce sujet, car même s'il ne voulait pas se mêler de la vie des autres, son côté médecin pouvait ressortir.. Enfin elle l'avait déjà envoyé boulet plus d'une fois, il avait peut-être fini par passer outre où alors il se posait toujours des questions, mais il ne disait rien jusqu'à plus de preuve. Et personnellement Kylee préférait la première solution...

Alors qu'il commençait à suturer, elle eut un fin sursaut pour grimacer légérement, car trop perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas préparer à sentir l'aiguille. Mais très vite la douleur passa. Son esprit étant embrumé l'aidé à ne pas penser aux points de sutures.


Citation :
"A voir ton sang froid face à une blessure comme celle là, on pourrait être quasiment sûr que tu as vécu bien pire. Enfin, peut-être pas physiquement, peut-être psychologiquement."

Kylee releva légérement la tête pour le regarder avant de détourner les yeux. Kylee resta un instant silencieuse, analysant sa question, qui était une question piége, il fallait avoué. Une fine peur fit son apparition et les pulsations de son coeur s'accélérent.

"Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? Je ne suis pas une névrosée" se defendit-elle sans elevé la voix, vu que le jeune homme avait su "l'amadouer" un peu d'une voix douce pour ne pas qu'elle se sente agréssée.

*quoique*

"Cette blessure n'est rien comparé à ce que j'ai déjà eu au cours de ma vie, c'est tout... J'ai appris à gérer la douleur et à passer au dessus des petites qui n'ont pas de réel intérêt" dit-elle. Bon bien sûr a part les petites blessures d'enfance habituelle, Kylee avait eu la chance de n'avoir rien eu de grave, mais dit de cette manière cela pouvait faire penser au deux.. Et en restant quelque peu évasive, la jeune femme n'entrait pas en détail sur sa vie.

"Cette arcade n'est pas grand chose comme je te l'ai dis, je ne suis pas une chochotte.. Tu as bientôt fini pour que je puisse m'occuper de ton cas" fit-elle en voulant dévier le sujet à son avantage, du moins elle l'espérait, car ce n'était pas sûr..Elle avait appri à connaître Noah et lorsqu'il voulait savoir qqch, il pouvait y arriver même si cela prenait du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyLun 12 Avr - 10:43

Noah continuait de recoudre l'arcade de Kylee quand celle-ci releva légèrement la tête pour le regarder. Il ancra son regard dans celui de son amie avant que cette dernière ne détourne les yeux ; cependant, le médecin avait pu déceler une pointe d'appréhension et de doute dans ses pupilles noisettes.

*En parlant de ça, ses yeux noisettes sont magnifiques avec ces éclats de couleur émeraude...
Noah...
Oui ?
L'arcade.
Ah oui, sorry...*

Citation :
"Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? Je ne suis pas une névrosée"

"Ce n'est pas une question piège, mais de la curiosité. Mais je ne t'ai jamais demandé ou plutôt forcée à me parler de quoi que ce soit. Je dit simplement qu'il y a des choses dans ton passé qui t'ont endurcie ; libre à toi d'en parler ou pas, ne crois pas que je suis une personne qui aime les ragots."

Citation :
"Cette blessure n'est rien comparé à ce que j'ai déjà eu au cours de ma vie, c'est tout... J'ai appris à gérer la douleur et à passer au dessus des petites qui n'ont pas de réel intérêt"

Noah cernait de mieux en mieux Kylee, et même si cette dernière restait un mystère entier pour elle, il commençait à la connaître. Cependant, en parlant aussi évasivement, par énigme, elle ne rendait pas la tâche facile, loin de là ! Une fois de plus elle venait de le refaire, comme si elle avait peur de se confier à une mauvaise personne qui irait crier sur tous les toits ce qu'elle aurait révélé. Noah venait de terminer de recoudre l'arcade de son amie lorsque cette dernière lui demanda s'il avait bientôt fini. Puis il la regarda étrangement, comme s'il pouvait connaître le ou les secrets de Kylee rien qu'en la regardant droit dans les yeux. Mais rien. Il soupira puis pris le bras droit de la jeune femme pour examiner les plaies, qui fort heureusement étaient minimes comparé à l'arcade. Le médecin ne voulait penser à rien, voyant qu'il n'obtenait aucune confiance de la part de Kylee. En silence, il désinfecta le tout avec calme et douceur avant d'y mettre un bandage. Une fois fini, Noah ne lâcha pas le bras de la jeune femme et le retourna, découvrant du sang sur le dessus de sa main. Pas besoin de désinfecter ce coup-ci ; il pris un nouveau coton imbibé d'eau et nettoya la main de Kylee.

"Tu n'as rien à la main, ce n'est que mon sang..."

Noah avait murmuré cette phrase pour ne pas trop briser ce silence, qui était certes pesant, mais le jeune homme s'en fichait. Lui qui croyait avoir avancé avec Kylee, il venait de refaire dix pas en arrière en sentant que cette dernière commençait à mettre de la distance entre eux. Il se recula de la jeune femme, un petit sourire scotché à ses lèvres, mais ce sourire était faux, destiné à ne rien montrer de ses émotions, comme toujours.

"Tu peux t'en aller si tu veux, mon nez n'est pas cassé et je n'ai que quelques égratignures à mon bras gauche. Je vais pas t'obliger à rester pour me soigner, je peux me débrouiller."

Noah ne voulait pas mettre Kylee à la porte mais si elle voulait de la distance entre eux, il n'allait pas aller contre son gré. Il se leva et, dans un petit miroir accroché à côté de la boîte à pharmacie, il constata les dégâts de son nez. En regardant dans le miroir, il pu apercevoir Kylee, qui n'avait pas bougé de place. Étrange...


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyLun 12 Avr - 19:35

Citation :
"Ce n'est pas une question piège, mais de la curiosité. Mais je ne t'ai jamais demandé ou plutôt forcée à me parler de quoi que ce soit. Je dit simplement qu'il y a des choses dans ton passé qui t'ont endurcie ; libre à toi d'en parler ou pas, ne crois pas que je suis une personne qui aime les ragots."

Moué, c'est ce qu'on disait pour ce qui était des questions pièges.. De la curiosité... Moui pensa-t-elle avec une petite moue. En même temps il était normal qu'il se pose des questions, Kylee n'avait pas été prudente ces deux derniers mois. Elle avait oublié mainte fois de prendre ses amphet pour aller taffer et elle était souvent irritable, ce qui pouvait porter à confusion.

"Tout le monde aime les ragot, you know... Même ceux qui disent que non, cependant, certains sont plus inteligents et le garde pour eux."

Suite à sa reflexion Noah continua de finir l'arcade, mais Kylee sentait un regard insistant sur elle, ce qui la géna, cependant elle ne fit comme de rien était. C'est en entendant le petit soupir de ce dernier, qu'elle comprit qu'il avait fini d'espérer d'avoir une petite révélation sur les démons de son passé. Se sentant soulagée, Kylee en poussant un fin également.

Toujours aussi docile, elle se laissa faire lorsqu'il se mit à désinfecter son bras doucement et avec délicatesse. La jeune femme n'était pas habituée à ce que l'on prenne autant soin d'elle, et ce, avec autant de douceur et délicatesse. Et cette sensation, elle ne l'avait qu'en une seule personne et c'était Noah. C'est cette ambiguité qui faisait que Kylee devait prendre quelques distances avec le jeune homme. A force d'etre distraite par lui cela finirait un jour où l'autre par se retourner contre elle, comme par le passé. Il y avait cette force mystérieuse qui la poussé à aller vers lui sans qu'elle en comprenne vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'intérieurement elle lui avait donné une petite confiance, mais sa façon de se comporter pouvait faire penser le contraire (pour ça que noah est perturbé xD). Kylee n'irait pas à dire qu'elle est amoureuse, car pour elle, c'était un bien grand mot dont elle ne savait pas la définition par peur d'être blessée. Mais il étaita vrai que comparé à la relation qu'elle entretenait avec le Dr Oliver qui était presque strictement professionnelle, cela n'avait rien à voir avec Noah. Bien qu'au départ James avait eu le droit au lot de piques et remarques pointues de la jeune femme, elle avait vite comprit qu'avec lui elle pourrait apprendre toute l'expérience requis pour le métier qu'elle avait choisi. Avec noah, ce n'était en soi, pas la même chose. Leur relation s'était basé directement sur l'amitié et non sur une relation professionnelle à proprement dite.

Avec le temps Kylee avait appris à apprécier le jeune homme, mais cela rester assez étrange, si elle ressentait une sorte de béguin ? Elle n'en savait rien où alors c'était difficile à dire. Cpendant une chose était sûr la façon dont se comporter Noah ne la laisser pas insensible.

Une fine voix vint couper court à ses pensées, cette voix suave et si douce à l'oreille. Kylee suivit le geste du médecin lorsqu'il essuya sa main et elle fut troublée par la douceur qu'il y méttait. Kylee se sentait comme chouchouter et cela lui fit bizarre. Elle n'avait pas l'habitude et cela lui fit un léger eletrochoc au niveau de son coeur. Lorsqu'il se recula avec ce petit sourire, Kylee lui répondit légérement. Puis Noah se dirigea vers son miroir pour s'occuper de son nez.


"Tu peux t'en aller si tu veux, mon nez n'est pas cassé et je n'ai que quelques égratignures à mon bras gauche. Je vais pas t'obliger à rester pour me soigner, je peux me débrouiller."

Kylee se releva en remettant sa veste mais ne bougea pas, elle était en train de se poser de nombreuses questions et elle était comme déboussolé. Elle pouvait voir à travers le miroir le regard amer et triste de Noah (un peu comme sur ton vava (L)). Ce sentiment qu'il pouvait ressentir était compréhensible car malgré tout ses efforts elle le "rejetait". Dire qu'elle lui imposait cette distance pour se protéger, cela avait l'air de l'affecter... Kylee sentit à ce moment précis un sentiment de culpabilité l'envahir, ce qui lui fit attraper mal au coeur. Chose qui était assez rare de sa part, de part son passé, elle était devenu presque aussi froide que le marbre... Avançant doucement elle vint se poster derrière Noah et lui prit son bras, pour venir frôler sa main et la sérrer. Avec un petit sourire et un regard brillant, magnifique mais emplit de crainte, doute et question.

"Viens..." fit-elle d'une petite voix, en voulant le faire monter sur la table d'examen.

"C'est donnant donnant, tu m'as soigné, alors c'est à mon tour" fit-elle en l'incitant à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyMar 13 Avr - 15:09

Citation :
"Tout le monde aime les ragot, you know... Même ceux qui disent que non, cependant, certains sont plus inteligents et le garde pour eux."

"Ça va te paraître bizarre et tu ne me croiras sûrement pas, mais je déteste tout ce qui est ragots. J'en suis malade quand je vois des personnes parler sur le dos d'autres personnes. Quand quelqu'un se confie à moi, je ne suis pas du genre à m'en aller et le répéter sur tous les toits jusqu'à ce que tout le monde soit au courant."

Noah détestait quand Kylee mettait tout le monde dans le même sac, il était toujours obligé de se justifier, de dire que lui-même n'était pas comme ça dans la majorité des cas, surtout quand elle critiquait les hommes. Ok elle avait un problème. Depuis qu'il avait commencé à la soigner, la douceur faisait place à tout le reste ; il voulait être tendre avec elle et voyait combien ça la gênait qu'il soit comme ça. Kylee ne devait pas avoir l'habitude qu'on soit si doux avec elle, Noah était persuadé que l'enfance de la jeune femme avait été loin d'être rose ; mais il ne s'agissait là que d'une simple hypothèse de sa part. La jeune femme semblait confuse, depuis que Noah l'avait soignée, elle avait l'air d'être en contradiction avec elle-même. Peut-être qu'elle se demandait si elle voulait de lui ou non, si elle devait mettre de la distance entre eux ou pas. Personnellement, Noah se retenait de tout lui déballer en cet instant même, persuadé que s'il disait quoi que ce soit, elle s'enfuirait en courant.

Soupirant une nouvelle fois de déception, Noah reporta son attention à son nez qui saignait toujours. Il ne vit pas Kylee arriver derrière lui et sursauta légèrement quand cette dernière lui pris son bras. A partir de ce moment et jusqu'au moment où elle serra un peu sa main dans la sienne, une décharge électrique traversa le corps du jeune homme. Mais c'était agréable. Il ancra son regard dans celui de Kylee et lu en cette dernière de la crainte, des doutes, des interrogations. Le médecin répondit par un micro sourire et, par le biais de son regard, il la rassura sur tout ça... tout du moins, il essayait. Lorsqu'elle lui murmura de venir, Noah la suivit, tout simplement, ne pouvant pas se résigner à la laisser partir, à s'éloigner d'elle. Il s'installa sur la table d'examen et fronça des sourcils, l'air interrogateur.


Citation :
"C'est donnant donnant, tu m'as soigné, alors c'est à mon tour"

Noah eût un sourire plus franc et secoua la tête, alors qu'il s'allongeait sur la table pour que Kylee ai un meilleur accès pour soigner son nez.

"Tu es une femme têtue... ou plutôt affirmée. Mais j'ai pu voir que tu étais craintive... pourquoi ?"

Bon c'était peut-être un peu trop direct, mais Noah aurait aimé pouvoir aider la jeune femme.


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyJeu 15 Avr - 10:05

Durant un instant, la jeune femme eut un doute. Allait-il le suivre ou non ? Cependant elle ne savait pas que ce simple contact l'avait rendu tout chose.. et encore heureux qu'il n'était pas conducteur car vu la décharge qu'il venait de se prendre Razz Noah vint alors poser son regard noisette sur le sien, son regard transmetait des ondes de douceur, mais elle avait aussi l'impression qu 'il le sondait, comme si elle passait au scanner. C'était assez dérangeant, troublant... mais tellement attirant. Wow ! mais que lui arrivait-elle ? Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Des questions commençait à la submerger mais elle y fit vite abstraction lorsque ce dernier se mit a avancer pour s'allonger sur la table d'examen. Kylee mit à son tour des gants stériles et prit une petite lampe de poche.

"Penche ta tête vers l'arrière."

Citation :
"Tu es une femme têtue... ou plutôt affirmée. Mais j'ai pu voir que tu étais craintive... pourquoi ?"

La jeune femme fut surprise de cette question, il titillait vraiment et cela la remettait dans un état d'apeurement.. Qu'allait-elle lui dire ? Poussant un petit soupir après auscultation, elle reposa sa loupiotte et le regarda droit dans les yeux.

"Craintive... (rire nerveux) Si moi je suis une femme têtue et butée comme tu le dis, toi tu es insistant..." fit-elle en perdant un peu de son sourire. Sur ce elle lui tourna le dos pour aller chercher des méchettes et un pansement spécial à mettre sur l'arrête du nez. Kylee prit également du désinfectant et des cotons pour les égratignures et rapporta le tout sur un plateau. S'asseyant sur un tabouret à roulette, elle pouvait ainsi bouger à sa guise. Kylee poussa un gros soupir, comme si elle allait prendre sur elle et se mit à déballer qq bride de son passé.

"Vu que tu n'arrêteras pas tant que tu n'auras pas eu de réponse... (nouveau soupir) Depuis le temps que tu me connais, tu as remarqué que des fois je pouvais être aussi froide que le plus.. froid des hivers.. Que j'étais aggréssive et toutes personnes affranchies autres que ces maudits psy sauraient que cela est due à un manque de confiance en moi même, ajouté à cela un caractére bien trempé tu vois le resultat"

Mince sourire avant de mettre une méhette dans sa narine gauche et compréssé pour arrêter la mini hémoragie.

"Mon enfance et même adolescence n'a pas été des plus joyeuse... Mes parents... Enfin surtout ma mère, car mon père est partie avec une autre lorsque je n'avais que 5 ans, a toujours voulu me façonner et à toujours pris un malin plaisir à me casser, me dénigrer, me rabaisser, jusqu'à ce que je me renferme sur elle même et suive ses décisions comme un brave toutou. La soumission à la connerie fait naître la haine et la rage, c'est vers l'adolescence que je me suis construit cette armure. Aboyait sur les gens lorsqu'il le mérritait me faisait du bien et cela me permettait de m'affirmer... C'est à ce moment là que j'ai découvert que j'avais un demi frére, car oui mon pére avait préféré se reproduire ailleurs au lieu de rester avec moi... A l'époque c'était le seul qui s'occupait de moi et palier à ma salope de mère, lorsqu'il est parti, je n'ai eu le droit qu'au nounou à répétition... Je n'ai jamais vraiment connu l'amour qu'une mère peut apporter à son enfant... Maintenant je m'en fiche, mais inconsciemment ça doit être ça qui me pousse à rester solitaire... Mais j'aime la solitude... Et je n'aime pas lorsque je sens que quelqu'un veut empiéter sur ma vie, car il se confronterait à tt mes problèmes. Je peux être blessante et sournoise, c'est mes mécanismes d'auto défense. Lorsque j'ai accepté d'être ton amie, je savais qu'un jour ou l'autre il arriverait ce qui s'est passé ce soir."

On pouvait voir dans les yeux de la jeune femme que racontait son passé était douloureux et qu'elle n'avait pas pour habitude de se mettre à nu ainsi. Tout en disant cela elle avait mit le pansement sur l'arrête du nez et commença à desinfecter les plaies au bras.

"M'ouvrir aux autres, à toi, serait une erreur pour moi... Je te decevrais et surtout je serais dans la merde après... En salle d'entrainement tu m'as confronté à de vieux démons.. Tu m'as forcé sans le vouloir à être soumis et j'ai été comme possédé... Pour mon bien psychologique, j'ai du me prouver que c'est moi qui contrôler ma vie, moi uniquement et pas toi, ni aucun autre !"

A la fin de son monologue elle avait fini son travail et venait d'enlever ses gants dans un fin claquement.

"C'est pour toute ses raisons qu'il faut que je prenne du recul sur moi même... et pour cela il faut que l'on garde nos distances... Je ne veux pas te causer d'ennuie et surtout je ne veux pas que tu m'en cause. Alors (se relève).... Sorry"

Sur ce elle se retourna et commença à partir vers la porte, étrangement elle sentait ses yeux se mettre à briller, comme si elle venait de perdre une nouvelle fois qqch, juste à cause de son maudit passé.. Non il ne fallait pas qu'elle se montre faible à cet instant précis...

[HJ: je te laisse m'arrêter ou alors dans ton post tu dis que je pars comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyJeu 15 Avr - 14:15

Citation :
"Penche ta tête vers l'arrière."

Le jeune homme s'exécuta et pencha sa tête. Il n'allait pas contester Kylee sur le fait qu'elle voulait le soigner parce que lui-même l'avait fait pour elle ; et puis, ça faisait du bien de se faire pour ainsi dire chouchouter. Il entendit la jeune femme soupirer après sa question. Peut-être était-il allé trop loin dans sa curiosité ?

Citation :
"Craintive... (rire nerveux) Si moi je suis une femme têtue et butée comme tu le dis, toi tu es insistant..."

Et toc ! Prends toi ça en pleine figure Noah. Il se mordit la lèvre et continua de la regarder droit dans les yeux. Il ne la laisserait pas partir sans connaître au moins un de ses secrets qui faisaient qu'elle était aussi distante avec les hommes. Ce fût finalement Kylee qui du détourner les yeux, mais pour aller chercher le matériel médical destiné à le soigner. Contre toute attente, la jeune femme se décida à se confier un peu à lui, ce qui étonna le médecin, qui ne s'attendait pas à ça.

Noah l'écouta sans l'interrompre, même si, à plusieurs reprises, il voulait la contredire, surtout à la fin de son monologue car ce n'est pas parce qu'ils étaient amis que forcément ce qui venait de leur arriver en entraînement était forcément à cause de leur amitié naissante. Mais il se tut, incapable de dire quoi que ce soit car premièrement, Kylee soignait son nez et parler comme un canard, ça le faisait pas. Et deuxièmement, même s'il savait que la jeune femme avait un lourd passé, il ne se doutait pas que ce serait un tel fardeau ! Le médecin voulu parler mais Kylee repris son monologue, le coupant alors dans son élan.


Citation :
"M'ouvrir aux autres, à toi, serait une erreur pour moi... Je te decevrais et surtout je serais dans la merde après... En salle d'entrainement tu m'as confronté à de vieux démons.. Tu m'as forcé sans le vouloir à être soumis et j'ai été comme possédé... Pour mon bien psychologique, j'ai du me prouver que c'est moi qui contrôler ma vie, moi uniquement et pas toi, ni aucun autre !"

Lien : Parce que Noah commence à comprendre ce que Kylee a décidé...

"Je vois où tu veux en venir. Ta mère t'as façonnée, elle t'as fait croire que tu n'étais qu'une merde, que tu n'étais qu'une erreur dans ce monde mais ce n'est pas le cas !"

Malgré le fait que Kylee soignait son bras, Noah se mit en position assise sur la table d'examen. Il ne regardait pas la jeune femme, de peur qu'elle puisse découvrir qu'il éprouvait bien plus que de l'amitié envers elle. Car si elle faisait ce qu'il pensait qu'elle était entrain de faire, mieux valait garder ses sentiments pour lui. Il était assez énervé par rapport à ce qui se passait.

"Tu ne comprends pas... tu refuses de comprendre que si j'ai fais ça c'était pour toi ! Les personnes souffrent car ils se laissent hanter par leurs vieux démons, je voulais que tu te prouves à toi-même que tu vaut bien plus que d'autres personnes, que tu sais ce que tu veux et après ce que tu viens de me raconter sur ton enfance, ton adolescence, je peux rajouter que c'était également pour te prouver que tu es loin d'être un merde ! Et encore moins une erreur !"

*Ouais surtout pour toi.
Toi la ferme !!*

Noah se mit à inspirer et expirer profondément pour tenter de se calmer. Kylee avait fini de le soigner, et il savait que la suite n'allait pas plaire au jeune homme.

Citation :
C'est pour toute ses raisons qu'il faut que je prenne du recul sur moi même... et pour cela il faut que l'on garde nos distances...

Noah secoua la tête de gauche à droite, alors qu'il regardait par terre, il ne voulait pas affronter ce que la jeune femme était entrain de lui dire.

"C'est n'importe quoi..."

Citation :
Je ne veux pas te causer d'ennuie et surtout je ne veux pas que tu m'en cause. Alors (se relève).... Sorry"

Et voilà, l'info était tombée, Kylee voulait s'éloigner du jeune homme, ne plus être amis, ne rester que des collègues de travail. La conversation avec Jenny lui revint en mémoire. Oui, Noah était tombé amoureux de Kylee, non, il ne voulait pas l'avouer à la jeune femme, qui avait fait son choix visiblement. Lorsqu'elle commença à s'en aller, Noah ne pu s'empêcher de se lever et de la retenir par le bras, la faisant se retourner vers lui. Il avait la tête baissée, et respirait difficilement ; c'était encore plus dur avec le pansement sur son nez. Contre toute attente, le jeune homme ramena Kylee dans ses bras, et lui murmura.

"Tu ne m'as jamais causé d'ennui... et je n'ai voulu t'en causer... si je l'ai fait, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention. Mais puisque tu as déjà fait ton choix."

Plus énervé que jamais, Noah quitta son bureau, retournant en salle d'entraînement pour se défouler un peu. Par la suite, il avait pris une douche dans ses quartiers avant d'aller se coucher, malheureusement toujours aussi énervé par les dernières conneries qu'avait dit Kylee.

--->


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyJeu 29 Avr - 10:37

Citation :
"Je vois où tu veux en venir. Ta mère t'as façonnée, elle t'as fait croire que tu n'étais qu'une merde, que tu n'étais qu'une erreur dans ce monde mais ce n'est pas le cas !"

"Je le sais que ce n'est pas le cas... ma mère est une belle et resteras toujours une belle salope xD"

Durant qu'elle soignait son bras, elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elle se relevait, d'ailleurs elle ne lui adressa aucun regard. Pourquoi le faire, parler de ces choses étaient assez difficile alors le faire dans le blanc des yeux ça ne servait à rien. De plus elle avait peur de ce qu'elle pourrait voir dans les yeux bleu/gris du jeune médecin... De la peur ? des étonnements à son égard ? ou pire de la pitié ? Pitié qu'elle en supportait pas voir chez les personnes qu'elle cotoyait.. Chacun avait ses problèmes et même si les siens étaient plus important que d'autres, elle ne voulait pas attiré la compassion, elle préférait faire envie que faire pitié. Sa fierté était grande et c'était la seule chose qu'elle possédait dans ce bas monde. A travers ses blessures qui avaient meurtrie son âme au cours de sa vie, l'assurance qu'elle avait acquéri était la seule chose qu'elle avait.

Citation :
"Tu ne comprends pas... tu refuses de comprendre que si j'ai fais ça c'était pour toi ! Les personnes souffrent car ils se laissent hanter par leurs vieux démons, je voulais que tu te prouves à toi-même que tu vaut bien plus que d'autres personnes, que tu sais ce que tu veux et après ce que tu viens de me raconter sur ton enfance, ton adolescence, je peux rajouter que c'était également pour te prouver que tu es loin d'être une merde ! Et encore moins une erreur !"

Kylee sentait par ses paroles que Noah s'enervait. C'est d'ailleur l'une des raisons qui la poussa à partir pour ne pas l'affronter et ne pas à subir un interrogatoire, mais ce dernier la rattrapa bien vite. La jeune femme n'eut pas le temps de dire 1, 2, 3 qu'elle était déjà dans les bras de Noah. Sur le coup elle se raidit, essayant de mettre une barrière... mais son torse était tellement réconfortant et ses bras tellement protecteur que la docteresse se laissa aller, l'espace d'un instant, oubliant tout ses soucis.. C'était vraiment étrange comme sensation... Doucement elle écouta sa phrase, sur le fait qu'il n'avait pas voulu lui causer d'ennuie mais ces derniers mots résonnèrent dans sa petite tête.. C'était un reproche cachait ça ? bref, elle n'eut le temps de dire ou faire quoique ce soit car Noah s'en alla d'un pas rapide. Encore un peu secoué et les yeux brillant, Kylee finit par s'en aller à son tour pour aller prendre l'air.

-->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyJeu 7 Avr - 2:58

Arrow Salle d'examens

Luna se sentait tellement bien en cet instant, elle venait de se rendre compte des sentiments qu'elle avait pour Noah, et que ces sentiments là étaient des sentiments d'amour, une chose qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, et qu'elle appréciait quand même beaucoup. Elle avait l'impression d'être sur son petit nuage, maintenant qu'elle savait que, non seulement, elle aimait le médecin, mais que ce dernier était également amoureux d'elle. Les baisers qu'ils échangèrent étaient à la fois doux et passionnés, lents et fougueux, et la jeune femme avait beaucoup aimé. Elle aurait bien voulu continuer d'ailleurs, mais elle était à bout de souffle, manquant d'entrainement et d'expérience dans ce domaine. Elle devait d'abord retrouver une respiration normale. Maintenant, elle avait tout le temps pour embrasser Noah, ils pourraient très bien recommencer un peu plus tard, même si la petite runneuse en avait très envie tout de suite. Luna laissa Noah caresser sa joue, ce qui la fit frissonner à cause du léger effleurement de ses doigts sur sa peau, tandis que le médecin la tenait toujours plaquée contre le mur. Cela ne lui déplut pas du tout, elle aimait bien sentir son corps contre le sien.

"Tu sais que ce rouge sur tes joues te va très bien ? En tout cas j'aime beaucoup, surtout en sachant que c'est moi qui te fais cet effet là et ce, depuis plusieurs semaines déjà, je me trompe ? Et tu ne me dérange absolument pas, viens..."

- "Tu as raison, j'ai toujours tendance à rougir quand je ne suis pas à l'aise. Et à chaque fois que tu me regardais, que tu me touchais ou que tu étais près de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. J'ai tenté de me contrôler pour que tu ne voies pas que quand j'étais près de toi, j'étais toute intimidée et gênée, mais je n'y arrivais pas".

Prenant sa main dans la sienne, Luna suivit Noah jusqu'à la sortie de la salle, faisant une remarque après être passée devant l'infirmière qui la regardait avec des yeux assassins. Ce qui fit sourire la petite runneuse, car elle était assez fière. A peine avait-elle dit déclaré à un homme qu'elle était amoureuse de lui, pour la première fois de sa vie, et voilà qu'elle créait de la jalousie chez d'autres. Entendre Noah rire la fit encore plus sourire, elle aimait bien le voir comme ça. Soudain, surprise, elle vit le médecin se placer devant elle juste avant d'arriver à la porte de son bureau, l'obligeant à s'arrêter, en venant l'embrasser tendrement. Autant dire que l'infirmière était verte de rage, et qu'elle aurait voulu sauter sur Luna pour l'étrangler. Celle-ci ne voyait pas sa réaction vu qu'elle était dans son dos, mais elle l'imaginait très bien. Comme pendant leurs premiers baisers, la petite runneuse se sentit toute légère une fois que Noah eut délaissé ses lèvres, rougissante à nouveau.

"Personnellement je pensais qu'on allait jouer une sorte de comédie pour qu'elle ne me colle plus en tentant de me séduire en montrant son décolleté plus qu'horrible, mais c'est beaucoup mieux maintenant, sachant que nous partageons les mêmes sentiments."


Luna sourit à Noah, et l'embrassa une nouvelle fois, jouant avec sa langue grâce à la sienne car elle adorait ça, avant de le suivre à l'intérieur de son bureau. Une fois qu'elle y entra, la jeune femme ne savait pas quoi faire, elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne voyait qu'une chaise à l'autre bout de la pièce, d'apparence vieille et fragile, et qui ne devait pas servir à s'asseoir mais à y poser des dossiers, vu qu'il y avait des documents dessus. Pendant que Noah alla à son bureau, la petite runneuse se dirigea vers cette fameuse chaise, prête à la prendre pour la rapprocher du médecin, bien qu'elle craignait que sous son poids, l'objet ne casse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyJeu 7 Avr - 19:11

Cessant de l'embrasser, Noah avait remarqué que Luna ne bougeait pas du tout, alors qu'elle était coincée entre lui, contre son corps, et contre le mur. Ça n'avait pas l'air de lui déplaire, tout comme lui qui aimait la tenir contre lui, un peu à sa merci disons, comme lorsqu'ils se battaient et que sa petite amie le plaquait au sol, sans qu'il ne puisse bouger d'un pouce. C'était à ce moment là qu'il avait remarqué la gêne de la jeune femme et les rougeurs qui envahissaient ses joues, mais jamais il n'avait pensé que c'était lui qui lui faisait cet effet, jusqu'à maintenant. D'ailleurs, Noah lui fit remarquer qu'il adorait voir cette couleur sur ses joues.

Citation :
- "Tu as raison, j'ai toujours tendance à rougir quand je ne suis pas à l'aise. Et à chaque fois que tu me regardais, que tu me touchais ou que tu étais près de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. J'ai tenté de me contrôler pour que tu ne voies pas que quand j'étais près de toi, j'étais toute intimidée et gênée, mais je n'y arrivais pas".

"J'ignorais bien que je te faisais cet effet là et, savoir que c'est moi qui fait ça me rend heureux. Je comprends mieux désormais pourquoi tu agissais ainsi depuis plusieurs semaines déjà et, c'est normal que tu ne m'ait rien dit au cas où mes sentiments ne seraient pas réciproques. Il faut dire que je n'ai montrer que de l'amitié avec toi jusqu'à maintenant ; il va falloir rattraper le temps perdu."

Par la suite, tous deux se dirigeaient vers le bureau de Noah quand ce dernier interrompit la marche pour se poster devant la jeune femme et l'embrasser. Alors qu'il lui parlait, il pouvait très bien voir l'infirmière verte de rage, mais il s'en fichait royalement comme de sa première tétine ! Il espérait ne plus l'avoir collée à lui en tout cas ; peut-être allait-elle tenter de le séduire, mais il n'allait pas se faire prendre à ce petit jeu là. Après lui avoir avoué qu'il préférait que leurs sentiments soient réciproque plutôt que jouer la comédie pour que l'autre pouffiasse les laisse tranquille, Luna lui répondit de la meilleure des façons en souriant, puis en l'embrassant, leurs langues entamant alors un ballet sensuel. A bout de souffle, ils arrivaient enfin dans le bureau du jeune homme qui s'était directement assis sur son fauteuil, alors que Luna allait prendre la chaise bancale qui lui servait de débarras pour les dossiers à classer. Rapidement, Noah lui attrapa le bras et la fit tourner sur elle-même, un petit tour, avant d'atterrir dans ses bras, assise sur ses genoux, alors qu'il passait ses mains autour de sa taille.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser ma petite amie s'asseoir sur une chaise qui menace à tout moment de céder sur le poids d'une pile de dossiers ? Et puis, avoue que je suis beaucoup plus confortable."

Souriant, le médecin l'embrassa et se remis au boulot, une main annotait des dossiers, l'autre caressait distraitement la hanche de Luna. De temps en temps, il l'embrassa dans le cou, ce qui la faisait rougir et frissonner, chose qu'il adorait voir venant d'elle.


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyVen 8 Avr - 3:30

"J'ignorais bien que je te faisais cet effet là et, savoir que c'est moi qui fait ça me rend heureux. Je comprends mieux désormais pourquoi tu agissais ainsi depuis plusieurs semaines déjà et, c'est normal que tu ne m'ait rien dit au cas où mes sentiments ne seraient pas réciproques. Il faut dire que je n'ai montrer que de l'amitié avec toi jusqu'à maintenant ; il va falloir rattraper le temps perdu."

- "Oui, j'avais peur que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que j'avais pour toi, même si je ne savais pas vraiment ce que c'était, et que tu ne me vois que comme une amie. Et que, si je t'avais tout avoué, tu n'aurais plus jamais voulu me parler, parce que tu n'aurais pas voulu de moi. Je suis contente d'avoir appris que toi aussi, tu étais amoureux de moi".

Luna était vraiment heureuse, car pour la première fois de sa vie, elle aimait quelqu'un autrement qu'en amitié. Elle se sentait toute légère à l'idée qu'un homme était intéressé par elle, et l'aimait quoi qu'elle ait pu être, et tout le mal qu'elle avait causé indirectement. Découvrant les baisers, elle en devint vite accroc, et elle en redemandait, mais le manque de souffle était encore bien trop persistant pour qu'elle parvienne à suivre le rythme de Noah. Mais, elle adorait ses lèvres, et sentir son corps collé contre le sien. Comme lorsque le médecin l'obligea à s'arrêter pour l'embrasser, et ainsi rendre l'infirmière jalouse. Luna espérait que cette bonne femme cesserait de tourner autour de son ... petit ami, sinon elle n'allait pas aimer du tout. Et à cause de son passé de runneuse, elle risquait d'envoyer l'infirmière dans sa propre infirmerie comme patiente. Aussi, fut-elle soulagée lorsque Noah l'entraina à l'intérieur de son bureau, à l'abri des yeux indiscrets, sauf si quelqu'un décidait d'entrer dans la pièce. Une fois à l'intérieur, la jeune femme regarda autour d'elle, cherchant une chaise où s'installer, vu qu'à part le fauteuil du bureau, il n'y avait rien aux alentours. Luna aperçut une vieille chaise au fond de la pièce, qui avait l'air en piteux état, ayant déjà apparemment un peu de mal à supporter le poids des dossiers qui se trouvaient dessus. Résignée quand même à prendre cette chaise, la petite runneuse commençait déjà à se diriger vers le meuble, mais une main agrippa son bras, l'empêchant d'aller plus loin. Surprise, elle se laissa faire, au moment où Noah l'amena à lui, et l'installa sur ses genoux, un bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser ma petite amie s'asseoir sur une chaise qui menace à tout moment de céder sur le poids d'une pile de dossiers ? Et puis, avoue que je suis beaucoup plus confortable."

Luna écouta les paroles de Noah, un peu gênée d'être ainsi assise sur ses genoux, alors que n'importe qui pouvait entrer à tout moment. Cependant, elle finit par sourire, et répondit à son baiser, mouvant tendrement ses lèvres contre les siennes. A force de pratique, elle gagnait peu à peu en expérience et en savoir faire. Puis, elle laissa le médecin travailler, appréciant sa caresse sur sa hanche, tout en frissonnant et en rougissant lorsqu'il déposait des petits baisers dans son cou. De son côté, Luna regardait ce que faisait Noah, observant le dossier qu'il remplissait, sans cependant en lire le contenu car elle savait que c'était censé être classé confidentiel. Sa main venait caressait la nuque du médecin, venant quelques fois jouer avec des petites mèches situées sur son front, passant ensuite ses doigts dans cheveux. Elle se sentait tellement bien là où elle se trouvait, elle aurait voulu que le temps ne s'arrête jamais. Cependant, après de très longue minutes, son ventre commença à grogner de faim. Ne sachant pas si son petit ami avait bientôt terminé ou non, ne voulant pas le déranger, Luna n'osait pas l'importuner. Mais, la faim commençait à se faire sentir, et elle fut obligée d'interrompre ce moment merveilleux qu'elle passait en compagnie de Noah.

- "Quand tu auras fini, on pourra aller au mess pour manger ? Ou alors, tu préfère qu'on mange ici, s'il te reste encore des choses à faire ?"

Luna ignorait si Noah avait encore beaucoup de travail ou pas. C'était pour cette raison qu'elle lui avait demandé s'il voulait prendre leur repas ici ou au mess. Et puis, manger dans le bureau ne dérangeait pas la jeune femme, qui préférait la tranquillité de la pièce, plutôt que le mess qui devait être remplit de monde à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyVen 8 Avr - 20:38

Citation :
- "Oui, j'avais peur que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que j'avais pour toi, même si je ne savais pas vraiment ce que c'était, et que tu ne me vois que comme une amie. Et que, si je t'avais tout avoué, tu n'aurais plus jamais voulu me parler, parce que tu n'aurais pas voulu de moi. Je suis contente d'avoir appris que toi aussi, tu étais amoureux de moi".

"Je dois bien t'avouer que je ne te voyais réellement que comme une amie, jusqu'à aujourd'hui car, au moment où tu m'as embrassé, j'ai enfin compris que prendre soin de toi, éloigner les hommes qui tournaient autour de toi, n'étaient pas de simples gestes de meilleur ami protecteur, mais plutôt des gestes d'un homme amoureux de toi. Tu m'as ouvert les yeux en me dévoilant tes sentiments, au risque de me perdre et pourtant, je suis encore là, et bien déterminé à ne pas te lâcher."

Noah se sentait à nouveau entier sur cette immense cité. Il lui manquait quelque chose, et ce quelque chose n'était autre que Luna, l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, alors que tout se trouvait devant son nez depuis près de trois mois, dès leur rencontre à vrai dire. Les deux jeunes gens avaient désormais beaucoup de temps à rattraper, ce qu'ils faisaient en ne cessant de s'embrasser contre un mur, puis en plein milieu de l'infirmerie, devant l'une des collègues du médecin, verte de jalousie. Mais il s'en fichait royalement, il était avec Luna, c'était là le plus important pour lui. Arrivés dans le bureau de Noah, ce dernier se plaça comme à son habitude sur son fauteuil, alors qu'il regardait Luna se résigner à prendre la chaise plus que bancale, qui allait sûrement bientôt céder sous le poids des dossiers. Le jeune homme l'amena vers lui, jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur ses genoux, contre lui alors qu'il la maintenait par la taille. La jeune femme était gênée, mais cela lui passa bien vite alors que Noah commençait à travailler, tout en déposant quelques baisers dans le coup de sa petite amie, mais aussi en caressant sa hanche, alors qu'elle-même promenait sa main dans sa nuque, ses mèches de cheveux à l'avant, puis ses cheveux, ce qui lui provoquait également des frissons de bien-être alors qu'il appréciait ce petit massage. Il fût interrompu par des grondements, provenant du ventre de Luna, ce qui le fit légèrement rire, alors que son ventre émettait le même son.

Citation :
- "Quand tu auras fini, on pourra aller au mess pour manger ? Ou alors, tu préfère qu'on mange ici, s'il te reste encore des choses à faire ?"

Le médecin réfléchissait à la proposition de sa petite amie. Il avait presque terminé ses dossiers, ils pouvaient bien aller au mess, mais il n'en avait pas envie. Voir tout se monde, Noah aimait ça, mais, en cet instant, il n'avait qu'une chose en tête, rester seul avec Luna. Il se leva avec la jeune femme dans ses bras, puis l'installa sur le fauteuil avant de s'appuyer sur les accoudoirs de ce dernier. De cette façon, il était penché au-dessus de la jeune femme qu'il regarda avec tendresse.

"Je vais nous chercher de quoi manger au mess, personnellement je n'ai pas trop envie de voir du monde, je veux juste être avec toi, rien qu'avec toi. Ça fait trois mois qu'on ne voyait pas qu'en fait, nous étions plus que des amis, il faut qu'on se rattrape. D'ailleurs..."

Pour mieux l'exprimer, Noah pencha sa tête sur le côté et vint capturer les lèvres de Luna, tendrement, jouant avec sa langue avant de dévier ses baisers sur sa mâchoire, son cou... ses lèvres arrivaient au lobe de son oreille qu'il mordilla légèrement, faisant gémir sa compagne, mais il n'alla pas plus loin. Il voulait aller doucement avec Luna, ne pas la brusquer dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se recula en souriant, alors que la jeune femme était haletante, les joues en feu. Il s'en alla, lui promettant de revenir vite ; et effectivement, 20 minutes plus tard, il revenait avec un plateau rempli de toute sorte d'aliments, allant des entrées au plat principal, jusqu'au fameux dessert, un fondant au chocolat. Le médecin déposa le tout après avoir débarrassé son bureau et se réinstalla sur son fauteuil avec Luna sur ses genoux, qu'il embrassa longuement.


Bureau du Dr Noah Masen I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen EmptyDim 10 Avr - 5:19

"Je dois bien t'avouer que je ne te voyais réellement que comme une amie, jusqu'à aujourd'hui car, au moment où tu m'as embrassé, j'ai enfin compris que prendre soin de toi, éloigner les hommes qui tournaient autour de toi, n'étaient pas de simples gestes de meilleur ami protecteur, mais plutôt des gestes d'un homme amoureux de toi. Tu m'as ouvert les yeux en me dévoilant tes sentiments, au risque de me perdre et pourtant, je suis encore là, et bien déterminé à ne pas te lâcher."

Luna sourit aux paroles de Noah, touchée par ce qu'il lui disait. Jamais elle ne s'était sentie aussi aimée, du moins par cet amour là. Quand elle était avec le médecin, elle se sentait différente, comme si elle n'avait jamais connu de malheurs dans sa vie. Est-ce-que rencontrer Noah avait été sa destinée, pour être aimée ? C'était possible, et vu qu'elle se trouvait en cet instant dans les bras d'un homme qui était fou amoureux d'elle, la jeune femme y croyait à cette destinée. La voilà maintenant qui l'embrassait devant une infirmière rien que pour rendre cette dernière jalouse, et lui montrer que le médecin était avec elle. Puis, Luna se retrouva dans le bureau du médecin, et au lieu d'être assise sur la chaise, elle était installée sur les genoux de son petit ami, restant sagement là sans bouger, le caressant de temps en temps, frissonnant sous ses baisers dans le cou, pendant que Noah travaillait. Mais, au bout d'un moment, elle eut faim, et elle osait à peine demander au jeune homme d'aller diner. Cependant, elle préférait rester seule avec lui, et non se retrouver parmi les autres membres de la Cité. Bien qu'elle ait commencé à s'habituer un peu à la vie sur Atlantis, Luna restait toujours aussi seule, dans son coin en particulier quand Noah était absent. Elle avait déjà rencontré plusieurs personnes, comme Ronon et Teyla avec qui elle s'entrainait, ou encore Jarvis qui l'intriguait beaucoup avec son symbiote dans son corps, mais elle ne restait pas longtemps avec eux. La jeune femme eut peur que le médecin décide d'aller au mess, mais elle fut contente en entendant ses dires. Le laissa la porter pour l'asseoir sur le fauteuil, elle leva un peu la tête pour le regarder dans les yeux.

"Je vais nous chercher de quoi manger au mess, personnellement je n'ai pas trop envie de voir du monde, je veux juste être avec toi, rien qu'avec toi. Ça fait trois mois qu'on ne voyait pas qu'en fait, nous étions plus que des amis, il faut qu'on se rattrape. D'ailleurs..."

- "D'accord, je t'attends ici. Moi aussi, je veux être seulement avec toi, je ne veux pas voir les autres. Rien que toi".

Luna n'eut pas le temps de continuer sa phrase, que Noah capturait ses lèvres pour l'embrasser tendrement, baiser auquel la jeune femme répondit. Rougissante, elle se laissa faire au moment où le médecin passa ses lèvres dans son cou, allant jusqu'à mordiller le lobe de son oreille. N'étant pas habituée à ce geste, et étant un peu sensible à cet endroit là, la petite runneuse ne put s'empêcher de gémir sous le plaisir, pendant qu'un coup de chaud envahissait son corps. Haletante, la respiration saccadée, et les joues en feu, elle regarda Noah se redresser après un dernier baiser, et disparaitre du bureau. En l'attendant, la jeune femme fit le tour du bureau, regardant toutes les choses que le médecin possédait, avant de revenir s'installer sur les genoux de Noah à son retour. Regardant le plateau qu'il avait posé sur son bureau, elle put voir toutes les bonnes choses qui étaient appétissantes et son petit pêché mignon : un dessert au chocolat. Mais, avant qu'elle n'ait pu se jeter sur la nourriture comme l'affamée qu'elle était, ayant encore un peu de mal à perdre cette mauvaise habitude même si elle ne mourrait pas de faim sur la Cité, Luna fut embrassée par Noah, et elle répondit doucement à son baiser, passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: