AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:53

Citation :
- "D'accord, je t'attends ici. Moi aussi, je veux être seulement avec toi, je ne veux pas voir les autres. Rien que toi".

Bien qu'il aimait l'entendre parler, Noah ne laissa pas sa petite amie terminer sa phrase que déjà, il plaquait ses lèvres contre les siennes, tant il se sentait avide de ses baisers. Luna avait l'air d'apprécier plus que de raison puisqu'elle haletait quand la bouche du médecin dériva sur son cou, avant de venir mordiller le lobe de son oreille, tendrement tout en y mettant un peu de sauvagerie pour lui donner du plaisir. Et ce fût le cas ! Ses gémissements en étaient la preuve, alors qu'elle se retrouvait rouge comme une tomate tout en ayant du mal à respirer, ce qui le fit sourire, sachant très bien que, lorsqu'il lui aurait appris tout ce qu'il savait sur le plaisir charnel, Luna n'hésiterait pas une seule seconde à se venger, ce qui ne serait pas pour déplaire au jeune homme.

"Alors on ne verra pas les autres et je crois, en fait, que tu n'est pas tellement en état pour voir du monde. De toute manière, je veux être également rien qu'avec toi et personne d'autre. Sois sage..."

Rapidement, à reculons, Noah s'en alla vers le mess afin de prendre mille et une petites choses pour sa Princesse qui avait faim, tout comme lui. On le regardait bizarrement et, en même temps ce n'était pas étonnant... le médecin, bien que plus heureux depuis que Luna était sur Atlantis, ne souriait que très peu tout de même. Mais, il venait de découvrir ses sentiments envers la jeune femme et, de ce fait, un sourire béat était collé à son visage tout le long de la route menant au mess et inversement. Il déposa le plateau repas sur son bureau et repris Luna sur ses genoux, mais avant de manger, il l'embrassa encore et encore, avant de la laisser déguster ce qu'il avait apporté, tout en la modérant car elle croyait toujours que quelqu'un allait lui retirer toute cette nourriture. Noah mangeait plus doucement et rapidement, il n'avait plus faim... tout du moins si, mais ce n'était pas la même faim que la jeune femme. Pendant que cette dernière mangeait, Noah vint l'embrasser doucement dans le cou tout en posant ses mains sur ses hanches qu'il caressa, doucement, avant de remonter lentement, effleurant simplement sa poitrine, les pointes se durcissant à ce simple passage. Heureusement que la porte de son bureau était fermée car, tout le monde aurait pu croire qu'il prendrait Luna sur le champs. Il continua ses caresses qui se faisaient un peu plus approfondies en empoignant délicatement l'un de ses seins. Il aimait ça, on aurait dit qu'ils étaient modelés pour ses mains à lui, et seulement à lui, ce qui le fit haleter, son souffle chaud se déposant sur le cou de la jeune femme alors que, d'un bras, il la colla plus contre son torse en la tenant par la taille, tandis que sa main libre continuait sa douce torture sur chacun des seins de sa petite amie.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:36

Luna se sentait bien quand Noah l'embrassait, et lorsque ses lèvres couvraient son cou de baisers, avant de venir titiller le lobe de son oreille en le mordillant légèrement, la jeune femme ne put s'empêche de gémir, les yeux fermés, ressentant le plaisir envahir son corps. C'était si bon ce que le médecin lui faisait, si agréable. Elle avait encore plein de choses à apprendre dans le domaine de l'amour, mais si tout ressemblait à ce qu'elle était entrain de vivre, elle serait ravie de devenir l'élève de son bien aimé. Les joues en feu, la respiration haletante, elle poussa même un soupir de frustration au moment où Noah arrêta ses gestes. Non pas qu'elle aurait voulu qu'il aille encore plus loin, parce qu'elle était encore intimidée en s'imaginant tout ce qu'ils pourraient faire à l'avenir, comme par exemple en se retrouvant entièrement nue devant lui. Mais, sentir les lèvres et la langue de son compagnon dans son cou et sur le lobe de son oreille, ça l'électrisait, et elle adorait ça, surtout pour son oreille qui était, sans qu'elle ne le sache, une zone assez érogène chez elle. Luna rouvrit les yeux au moment où Noah repris la parole, encore groggy par ce qu'il venait de lui faire.

"Alors on ne verra pas les autres et je crois, en fait, que tu n'est pas tellement en état pour voir du monde. De toute manière, je veux être également rien qu'avec toi et personne d'autre. Sois sage..."

Luna eut un petit sourire en apprenant que visiblement, elle n'était pas en état de voir les autres. Elle devait avoir le visage rouge, et sa respiration accélérée n'aidait pas du tout à être présentable. Tout le monde pourrait se demander ce qui avait bien pu lui arriver, surtout avec Noah qui marcherait à ses côtés. Elle acquiesça d'un petit signe de tête, et elle le regarda partir, avant de faire le tour de la pièce, se calmant peu à peu jusqu'au retour du médecin. Là, elle se laissa asseoir une nouvelle fois sur ses genoux, étant obligée cette fois ci de passer ses jambes de chaque côté des cuisses de Noah, tournant le dos à son compagnon, pour être bien en face de la table. Pendant qu'elle mangeait rapidement, elle fut obligée de ralentir son allure, comme à chaque repas qu'elle prenait, calmée par le médecin qui s'occupait toujours d'elle en la rassurant que personne ne volerait son plateau. De temps en temps, elle frissonnait sous les baisers de Noah dans son cou, elle aimait ça, penchant même un peu la tête pour lui faciliter l'accès à sa peau. Cependant, Luna se raidit quand la main de son amant effleura ses seins, c'était la première fois que quelqu'un touchait à sa poitrine, et bien qu'elle se raidissait, surprise, elle aimait bien cet effleurement, ce qui pouvait se voir vu que les pointes de ses seins s'érigeaient rapidement. Poussant un petit soupir d'aise, la jeune femme arrêta de manger, ne terminant pas son dessert, et ferma les yeux, les mains posées sur la table. Serrée contre Noah par la taille, prisonnière et entravée, Luna ne put retenir un gémissement quand la main du médecin engloba son sein, le massant avec douceur, avant de s'occuper de l'autre. Elle aimait ça, le plaisir qu'elle ressentait envahit alors son corps, son coeur se mis à battre plus rapidement, et sa respiration s'accéléra. Les joues en feu, les yeux toujours clos, elle leva même la tête en cambrant naturellement son corps, instinctivement sans même s'en rendre compte, ce qui eut pour effet de dresser davantage sa poitrine offerte à la main de Noah. Par réflexe, elle bougea son bassin, gémissant toujours, ce qui eut pour effet que ses fesses frottaient la virilité de son amant, vu comment elle était placée sur lui. Noah prenait soin de la jeune femme, y allant avec douceur et tendresse avec elle, et Luna apprécia ses gestes. Gestes très simples, mais qui lui faisaient déjà énormément d'effet, comme sa poitrine qui était une zone très sensible chez elle.

- "Noah ... c'est ... très agréable ... j'aime bien ... continue".
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:14

Depuis que Noah était arrivé sur Atlantis, il n'avait eu personne dans sa vie. Mais, en embrassant Luna dans le cou, puis en lui mordillant le lobe de son oreille, il fût ravi de l'entendre gémir face à son traitement ; au moins, il n'avait pas perdu la main pour donner du plaisir à une femme et qui plus est, à sa petite amie. Le médecin eu un sourire en entendant la jeune femme soupirer de frustration lorsqu'il arrêta sa douce torture pour aller chercher de quoi manger, la laissant donc les joues en feu, la respiration saccadée. Au moment où il revint, Luna s'était calmée en faisant le tour de la pièce, observant les divers objets ou tableaux que le jeune homme avait emmené lorsqu'il avait quitté la Terre. Rapidement, sa petite amie se retrouva sur ses genoux, son dos contre son torse afin de pouvoir être en face du bureau pour manger. Et non se goinfrer comme si on allait lui reprendre sa nourriture ; Noah devait encore travailler sur ce point car, même au bout de trois mois, la jeune femme n'était pas encore en confiance avec les habitants de la Cité pour pouvoir manger à sa faim, sans pour autant s'en rendre malade. Sa confiance, il fallait la mérité. Seuls Ronon, Teyla et Noah l'avaient obtenue et bientôt, Jarvis, que Noah ne connaissait que de nom pour le moment, allait faire parti de ce cercle dont il est difficile d'y rentrer. Le jeune homme pouvait avoir confiance car, d'après Samantha, qu'il avait croisé à mainte reprises, Jarvis était quelqu'un de bien.

Mais revenons dans le présent. Luna mangeait plus doucement, mais Noah avait faim d'elle, étant déjà bien calé en nourriture. Très vite, il avait repris ses baisers dans son cou, avant de se permettre quelques gestes audacieux en venant caresser ses hanches de ses mains, avant que l'une d'elle ne s'aventure sur ses seins dont les pointes durcissaient rapidement par un simple effleurement de sa part. Bien que Luna n'avait jamais vécu ça, son corps parlait pour elle ; elle se cambra contre le médecin en gémissant, lui offrant l'accès à son cou qu'il parsema de baisers mouillés alors qu'elle ondulait sur lui. Cela lui provoqua une belle érection d'ailleurs ! Il continua doucement de torturer sa bien aimée qui avait les yeux mi-clos mais très vite, il replongea dans son cou.


Citation :
- "Noah ... c'est ... très agréable ... j'aime bien ... continue".

Luna pouvait sentir que Noah souriait contre sa nuque, content de l'effet qu'il faisait à la jeune femme.

"Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ma belle..."

Cependant, le médecin ne voulait pas la brusquer, sachant qu'elle n'avait jamais connu ça. Il ne s'occupa alors que du haut, le bas serait pour bien plus tard, quand elle serait prête. Tout en lui mordillant le lobe de son oreille, Noah déplaça sa main sous le t-shirt de sa petite amie et vint caresser à nouveau sa poitrine, par-dessus son soutien gorge. Il n'irait pas plus loin au niveau de la nudité, étant déjà encore plus excité en sentant ses seins à travers ce petit sous-vêtement. Il pris l'une de ses pointes entre son pouce et son index qu'il fit tournoyer délicatement avant de le pincer, donnant alors du plaisir à Luna, un plaisir qu'elle n'avait jamais ressenti.

"Si tu savais... savoir que je suis le premier... et j'espère bien, le seul... j'aime te donner du plaisir. Le lobe de ton oreille... ta poitrine... sont des zones extrêmement sensibles pour faire grimper ton plaisir... est-ce que tu ressens le mien ?"

Au même moment, le bassin de Luna s'écrasa un peu plus sur la virilité de Noah, le faisant gémir plus que de raison. Si elle continuait, il allait mourir de plaisir, ce qui ne serait pas pour lui déplaire.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:07

Après avoir mangé rapidement, comme à son habitude, Luna commençait à connaitre et à ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait pas. L'amour et l'extase qu'elle était sur le point d'atteindre si Noah continuait ses gestes. Cessant de manger, même si elle n'avait pas finit son dessert, la jeune femme avait fermé les yeux, commençant doucement à gémir de bien être sous les caresses et les baisers du médecin. Jamais elle n'aurait cru que ses oreilles, et encore moins sa poitrine, seraient sources d'autant de frissons et de plaisir chez elle. Luna se laissait aller contre son petit ami, cambrant naturellement son corps sans même s'en rendre compte, rejetant sa tête en arrière, se déhanchant sur Noah. Elle put alors sentir quelque chose de dur sous ses fesses, et elle se doutait bien qu'il s'agissait de la virilité du jeune homme qui se réveillait peu à peu, bien qu'elle n'ai jamais pensé qu'un jour, elle ferait autant d'effet à un homme. Et étrangement, sentir cette bosse contre elle la faisait frissonner de plaisir. Luna continua de gémir encore et encore, laissant ce désir l'envahir et prendre possession de son corps et de son âme, s'offrant à Noah comme jamais elle ne s'était offerte à un homme. Pourtant, comme toutes les femmes, la petite runneuse ressentait de la peur et de la crainte à l'idée de passer à l'acte ultime, une union charnelle. Elle redoutait ce moment, vu qu'elle ne connaissait pas ça, mais quelque chose lui disait que le médecin irait lentement avec elle, attendant le bon moment où il obtiendrait son accord pour ne faire qu'un avec elle, tout en l'éduquant et en la préparant avant à connaitre les plaisirs de simples caresses et baisers. Frémissante, Luna demanda à Noah de ne pas s'arrêter, tellement elle se sentait bien dans ses bras, à ressentir quelque chose qu'elle ressentait pour la première fois.

"Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ma belle..."

Luna pouvait sentir que Noah souriait, à sa façon d'embrasser sa nuque, avant que ce dernier ne retourne torturer agréablement le lobe de son oreille, ce qui déclencha à nouveau des frémissements dans le corps de la belle. Mais, ce n'était rien comparé à ce qu'il était sur le point de lui faire. Lorsqu'elle sentit ses doigts passer sous son tee shirt pour caresser sa peau nue, la jeune femme ne put s'empêcher de se raidir quelques secondes, pas du tout habituée à ce genre de contact. Mais, son malaise fut rapidement dissipé lorsque ses mains se refermèrent sur ses seins, à travers le tissu de son soutien gorge, les malaxant et jouant avec les pointes entre ses doigts pour faire augmenter le plaisir chez Luna. Et cela fonctionna, car la petite runneuse eut bien du mal à se contenir pour ne pas crier. Elle se mordait la lèvre pour étouffer ses cris, bougeant un peu plus vite son bassin sur lui, levant la tête pour cambrer encore plus son corps. La voix de Noah lui parvint alors dans un doux murmure, alors que son corps frissonnait, devenu chaud tant son désir était grand, provenant d'une chaleur qui se dégageait de son bas ventre.

"Si tu savais... savoir que je suis le premier... et j'espère bien, le seul... j'aime te donner du plaisir. Le lobe de ton oreille... ta poitrine... sont des zones extrêmement sensibles pour faire grimper ton plaisir... est-ce que tu ressens le mien ?"

- "Noah ... oui ... je le ... ressens ... c'est si ... bon".

A ce moment là, dans son déhanchement, Luna provoqua un gémissement chez Noah, ce qui attisa encore plus son plaisir. Les minutes défilèrent, et bien que leur union charnelle ne se soit pas faite, les caresses et les baisers du médecin eurent raison de la jeune femme qui atteignit l'extase pour la première fois de sa vie. Après un dernier massage sur sa poitrine, elle ne put s'empêcher de crier, avant d'être aussitôt baillonnée par la main de Noah qui voulait étouffer ses cris pour que personne ne l'entende, et qui pouvait donc exciter le jeune homme d'entendre les bruits atténués de Luna, en pleine jouissance, qui criait encore et encore, même si ce n'était rien comparé au jour où elle et Noah ne feraient qu'un. Son corps trembla, une sensation de légèreté et de béatitude l'envahit, puis quand son orgasme diminua, épuisée, la petite runneuse se laissa aller en arrière, se calant contre le torse du médecin, les yeux toujours clos, les joues en feu, la respiration accélérée et saccadée, comme les battements de son coeur qui s'affolait dans sa poitrine, la soulevant à un rythme effréné. Elle tourna la tête pour nicher son visage dans le cou de Noah, déposant quelques baisers sur sa peau. Peu à peu, Luna reprenait possession de ses moyens, elle se sentait tellement bien, comblée, alors qu'elle était encore loin de tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:35

Il était très difficile d'arrêter Luna lorsqu'elle mangeait un fondant au chocolat qui s'avérait être son pêché mignon. Mais, Noah venait de découvrir le moyen de faire perdre la tête à la jeune femme, au point d'en lâcher son dessert préféré : les caresses ! Et pas n'importe lesquelles d'ailleurs, de douces caresses très osées de la part du médecin, ayant pour but d'amener sa petite amie à une chose qu'elle n'avait jamais connu de sa vie, à savoir la jouissance. Ce qu'il pouvait être heureux d'être le premier à toucher Luna de cette façon et, il espérait bien être le seul. Il en fit d'ailleurs part à sa bien aimée qui, pour seule réponse, se cambra contre lui en lui offrant son corps, alors que son bassin bougeait de plus en plus vite contre sa virilité qui menaçait d'exploser à tout moment. Il la sentit frissonner lorsqu'elle heurta cette bosse dure alors qu'il continuait de malaxer sa poitrine en jouant avec ses tétons durcis, tout en torturant le lobe de son oreille, zones très érogènes chez elle et encore, elle n'avait encore rien vu ! Mais Noah comptait bien tout lui montrer, lui apprendre tout ce qu'il savait sur l'amour et le plaisir de ne faire qu'un avec le partenaire. Cependant, il ressentait une certaine once de peur chez Luna alors, le médecin se jura d'attendre le jour où elle serait prête pour passer à l'acte. Pour le moment, il comptait bien la faire jouir et retira une de ses mains qu'il plaça encore sur un des seins de sa bien aimée, mais par-dessus ses vêtements, s'apprêtant à la bâillonner au moment où elle se mettrait à crier sa jouissance. Noah pouvait la sentir frémir alors qu'elle bougeait rapidement son bassin ; ses cris étouffés excitaient le jeune homme dont la virilité se durcissait encore plus, il craignait de venir avant elle d'ailleurs. Il demanda même à Luna si elle ressentait son désir sous ses fesses.

Citation :
- "Noah ... oui ... je le ... ressens ... c'est si ... bon".

Wow ! Le membre de Noah palpita rien qu'au son sensuel de la voix de Luna qui lui affirmait que sentir son érection était délicieux pour elle. A ce moment là, un grognement sorti de la bouche du médecin qui vint mordiller la peau du coup de sa bien aimée, lui offrant un suçon digne de ce nom, montrant ainsi aux autres hommes qu'elle n'était pas libre. Au fond de lui, il espérait qu'elle lui fasse la même chose afin de montrer qu'il lui appartenait mais, pour le moment, il malaxa plus fortement la poitrine de sa petite amie, faisant rapidement rouler ses tétons entre ses doigts alors qu'il donna un coup de rein assez fort pour lui faire ressentir l'effet qu'elle lui faisait. Enfin, Luna cria sa jouissance, très vite étouffée par la main de Noah pour ne pas alerter toute la Cité. Pendant qu'elle commençait à s'en remettre, il l'embrassa dans le cou avec plus de douceur, avant qu'elle ne vienne contre lui en déposant des baisers dans son cou, haletante mais visiblement comblée, vu son air béat sur son visage et ses yeux clos, alors qu'elle tentait de reprendre une respiration normale. Noah allait bien, mis à part son... gros problème sous la ceinture. Il déposa un baiser dans les cheveux de sa petite amie avant de murmurer.

"Ça, ma Princesse, c'était un orgasme. Et encore, ce n'est rien comparé à la jouissance lorsque nous ne feront qu'un un jour... je sens que tu es réticente à ça d'ailleurs, je l'ai ressentis lorsque tu t'es tendue quand j'ai touché ta poitrine sous ton vêtement. Mais sache que j'attendrai..."

Peu après la réponse de Luna, cette dernière se mit à somnoler, avant de s'endormir complètement dans les bras de Noah qui ne bougea pas d'un poil, préférant observer sa belle endormie, bien calée contre lui. Seul problème, sa virilité ne diminua pas de sa taille, on pouvait voir la bosse déformer son jean. Oups... une douche froide s'imposait... mais il n'allait pas laisser sa bien aimée dormir, mal installée sur un fauteuil. Doucement, il se leva et déposa délicatement Luna sur le fauteuil et, rapidement, il plaça sa blouse autour de sa taille pour cacher son... gros problème. En sortant de l'infirmerie, Noah demanda un sofa pas afin de le mettre sur le coin du mur de son bureau où il n'y avait rien ; d'ailleurs il avait l'intention d'en mettre un, même si à l'époque, il ignorait ce qui allait se passer entre lui et la jeune femme endormie sur le fauteuil. On le livra rapidement, il fallait le dire car, de Atlantis à Atlantis, ce n'était pas si loin ! Disposer le sofa sans faire de bruit pour ne pas réveiller Luna faisait que le jeune homme s'était tellement concentré, que sa virilité s'était considérablement dégonflée. Parfait, pas besoin de douche froide ! Il pris la jeune femme dans ses bras et, elle se réveilla quelques secondes alors qu'il déposait un baiser sur son front.

"Dors... je t'amène juste sur le sofa de mon bureau, je vais rester ici avec toi."

Alors qu'elle acquiesçait faiblement, le médecin la déposa confortablement sur le canapé et la borda même à l'aide d'une couverture. N'y résistant pas, il l'embrassa doucement avant de s'éloigner et de refaire ses dossiers qu'il n'avait pas fini, mais il n'était pas trop concentré... non pas à cause de la présence de Luna, mais plutôt à cause de ce qui venait de se passer sur ce fauteuil. Néanmoins, cela ne dérangea pas le jeune homme, qui lui aussi avait un sourire béat sur ses lèvres. Quelques heures passèrent sans embuche, jusqu'à ce que l'infirmière bimbo-collante ne vienne dans le bureau de Noah. Elle lança un regard doux à Luna, ce qui étonnait le jeune homme, que lui valait ce changement de comportement ? Il le su bien vite lorsqu'elle se pencha sur son bureau, lui exhibant son décolleté, ce qui fit grimacer d'horreur le médecin qui s'éloigna mais, plus il reculait, plus elle avançait, jusqu'à se retrouver sur le bureau.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:10

Luna se sentait tellement bien, frissonnante, gémissante, assise sur les genoux de Noah, sentant la virilité de ce dernier bien réveillée contre ses fesses. Et rien que ce contact lui donna un coup de chaud, provenant de son bas ventre, tandis qu'elle se déhanchait instinctivement sur lui. Les caresses et les baisers de Noah lui faisaient beaucoup d'effet, et au moment où ses mains glissèrent sous son tee shirt, bien qu'elle était surprise, la jeune femme finit par se laisser envahir par ce plaisir qui rongeait son corps de l'intérieur, se cambrant en rejetant sa tête en arrière, les yeux fermés, alors que ses gémissements se firent plus forts, plus désirables. Et le médecin finit par lui faire atteindre quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu auparavant. Son premier orgasme. Luna frissonnait des pieds à la tête, elle avait chaud, et elle resserra ses jambes autour des cuisses de Noah, contractant son bas ventre, frottant une nouvelle fois ses fesses sur la bosse qui se trouvait dans le pantalon de son amant. Heureusement que ce dernier avait placé sa main sur sa bouche, car la petite runneuse avait poussé un cri puissant sous la jouissance qui l'avait envahi, ne laissant entendre qu'un gémissement étouffé entre les doigts du médecin. Puis, une fois l'orgasme passé, la jeune femme colla son dos contre le torse de Noah, haletante, le coeur battant la chamade. Elle se sentait tout à coup submergée par une douce torpeur. Elle avait envie de dormir, mais elle voulait restée le plus longtemps éveillée dans les bras de son bien aimé, qui prenait soin d'elle en l'embrassant.

"Ça, ma Princesse, c'était un orgasme. Et encore, ce n'est rien comparé à la jouissance lorsque nous ne feront qu'un un jour... je sens que tu es réticente à ça d'ailleurs, je l'ai ressentis lorsque tu t'es tendue quand j'ai touché ta poitrine sous ton vêtement. Mais sache que j'attendrai..."

- "Merci de patienter, c'est vrai que j'ai peur. Je redoute que ce jour n'arrive, mais j'ai adoré ce que je viens de ressentir. C'était ... wow".

Luna bougea un peu, changeant de position, pour avoir ses deux jambes d'un seul côté, posant sa tête sur l'épaule de Noah, sa main posée sur le torse de son amant. Les yeux fermés, elle se mis peu à peu à s'endormir, se sentant bien et apaisée dans les bras du médecin. Elle ne remarqua pas que le temps passait, ni que quelques minutes plus tard, son bien aimé la posa délicatement sur le fauteuil, sans la réveiller, la faisant juste pousser un petit gémissement dans son sommeil. Elle continuait de dormir profondément, même quand Noah revint avec d'autres personnes pour installer un petit canapé dans la pièce. Cependant, elle émergea à moitié de son sommeil lorsqu'il la porta dans ses bras, le regardant avec ses yeux encore à moitié endormis.

"Dors... je t'amène juste sur le sofa de mon bureau, je vais rester ici avec toi."

Luna finit par hocher doucement la tête, sans vraiment comprendre parce qu'elle était encore trop endormie, avant de replonger dans le sommeil, soupirant lorsqu'elle fut installée sur le canapé, bien au chaud sous une couverture que Noah plaça sur elle. Frissonnant sous son baiser, sans même s'en rendre compte, la jeune femme dormit pendant de longues heures, sous l'oeil bienveillant de son petit ami. Cependant, il aurait mieux valu qu'elle ne se réveille pas, car ce qu'elle voyait au moment où elle ouvrit les yeux faisait naitre de la colère en elle. Emergeant de son sommeil, Luna aperçut l'infirmière penchée en avant, allongée presque sur la table dans une position bien étrange, entrain de fixer Noah avec des yeux de prédatrice. D'un seul bon, étant maintenant bien réveillée à cause de ce qu'elle voyait, la petite runneuse se jeta sur elle, l'attrapant par le col pour l'obliger à se relever.

- "Ne t'approche pas de lui, sale garce".

Sans crier gare, Luna la frappa au visage, étant redevenue la petite sauvage énervée qu'elle était, éprouvant une grande colère et de la jalousie à l'égard de l'infirmière. Son poing se logea au niveau de l'oeil de l'allumeuse de service, celle-ci aurait un bel oeil au beurre noir dans quelques heures. Sous la violence du choc, elle tomba par terre, mais cela n'empêcha pas Luna de repartir à la charge, décidée à libérer ses pulsions agressives sur l'infirmière si personne ne l'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:34

Bien qu'il n'ai pas atteint sa jouissance, Noah se sentait heureux d'avoir donné un orgasme à Luna, rien qu'en l'embrassant et en touchant sa poitrine si délicieuse ; et encore, il ne l'avait pas vue. Une fois que la jeune femme fût calmée, elle se tourna vers le médecin afin de se blottir contre lui en posant une main sur son torse, ce qui le fit frissonner. Et oui, le jeune homme était encore bien excité par ce qui venait de se passer ! Mais il avait promit à Luna qu'il irait à son rythme, qu'il l'attendrait autant de temps qu'il le faudrait. Noah continua de l'embrasser doucement alors que sa bien aimée commençait à somnoler dans ses bras qui l'entouraient, comme pour la protéger dans un cocon.

Citation :
- "Merci de patienter, c'est vrai que j'ai peur. Je redoute que ce jour n'arrive, mais j'ai adoré ce que je viens de ressentir. C'était ... wow".

"Tout le monde a peur de cette étape, mais nous irons pas à pas... avec les vêtements, comme aujourd'hui, ensuite, on découvrira mutuellement nos corps petit à petit, avec seulement les sous vêtements. Je te ferai découvrir d'autres choses pour te donner du plaisir et, lorsque tu seras prête, je sais que tu me feras signe. J'ai aimé ce qu'on vient de vivre, te voir dans l'extase... c'était merveilleux, je compte bien revoir ça très vite."

Noah continua de câliner sa bien aimée qui s'était endormie. Délicatement, il la déposa sur le fauteuil et demanda rapidement un petit canapé pour installer sa douce, afin qu'elle soit mieux pour dormir que sur un fauteuil. Il eu un sourire lorsqu'elle acquiesça faiblement à ses paroles, alors qu'il lui demandait de se rendormir. Luna avait l'air épuisée... il fallait dire qu'elle sortait d'un combat avec Ronon, puis d'une expérience très plaisante mais fatigante avec Noah. Ce dernier la posa doucement sur le canapé et la borda, avant de se remettre au boulot. Et ce qui devait arriver arriva... l'infirmière revenait à la charge, s'allongeant pratiquement sur le bureau en lui montrant son décolleté, alors que Noah se reculait le plus possible mais, rapidement, il fût coincé par ce foutu mur. Il allait devoir être ferme pour la foutre dehors, mais Luna venait d'intervenir et éloigna l'infirmière du jeune homme, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Citation :
- "Ne t'approche pas de lui, sale garce".

Ouh... Noah adorait voir Luna en mode tigresse qui protégeait son territoire ! Heureusement qu'il avait encore sa blouse autour de sa taille car voir sa petite amie aussi jalouse et prête à défendre ce qui lui appartenait, envoya plusieurs décharges dans son bas ventre qui réveillaient sa virilité. Il resta abasourdi lorsque sa bien aimée balança son poing en plein dans l'oeil de l'infirmière qui aurait un beau coquard, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cependant, Noah devait bien vite arrêter Luna pour qu'elle n'ai pas de problèmes et, lorsque cette dernière se jeta à nouveau sur la pouffiasse, le médecin se leva précipitamment et souleva Luna en passant ses bras autour de sa taille, mais elle se débattait. Un militaire vint rapidement voir la situation alors que Noah lui intima de faire partir l'infirmière, lui expliquant ce qu'elle essayait de faire. Le militaire semblait amusé, mais il perdit son sourire en voyant Luna lui lancer un regard noir. Toujours agitée, le médecin parvint à la retourner et la prendre dans ses bras, caressant doucement ses cheveux et son dos.

"Allez va... c'est fini... je suis certain que cette garce a compris la leçon."

Il la colla contre lui, un peu trop même car elle pouvait sentir son érection à travers son pantalon, alors qu'elle lui lançait un regard interrogateur. Noah passa une main dans ses cheveux en se mordillant la lèvre inférieure.

"Disons que... tout à l'heure ça s'était calmé mais... te voir défendre ton territoire... bon sang. Tu avais l'air d'une tigresse ! C'était drôlement excitant ! J'adore quand tu es jalouse Princesse."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:40

"Tout le monde a peur de cette étape, mais nous irons pas à pas... avec les vêtements, comme aujourd'hui, ensuite, on découvrira mutuellement nos corps petit à petit, avec seulement les sous vêtements. Je te ferai découvrir d'autres choses pour te donner du plaisir et, lorsque tu seras prête, je sais que tu me feras signe. J'ai aimé ce qu'on vient de vivre, te voir dans l'extase... c'était merveilleux, je compte bien revoir ça très vite."

Luna écouta les paroles de Noah, rougissant déjà en imaginant tout ce que le médecin lui ferait découvrir, le jour où par exemple, elle se déshabillerait devant lui, où elle se retrouverait nue, sa peau chaude contre la sienne, pour préparer une futur union. Elle était soulagée à l'idée que son amant aille à son rythme, c'était ce qu'elle appréciait chez lui, Noah était doux et tendre, il était loin d'être semblable à une brute épaisse comme elle avait déjà vu depuis sa jeunesse, ou même sur cette Cité, des dragueurs invétérés qui ne pensaient qu'au sexe, et qui avaient essayé de mettre la petite runneuse dans leur lit. Luna aimait Noah pour sa gentillesse, son charme, son humour, et tout ce qui faisait sa personnalité. Elle se sentait si bien dans ses bras, et après son combat acharné contre Ronon, et cet orgasme qui l'avait envahit pour la première fois de sa vie, et qui avait épuisé ses dernières forces, la jeune femme se blottit davantage contre le médecin, s'endormant rapidement, protégée dans les bras de Noah qui serrait son étreinte autour d'elle.

Plusieurs heures plus tard, Luna émergea de son sommeil réparateur, remarquant qu'elle était allongée sur un sofa qui n'était pas là à son arrivée. Cependant, le sofa fut le dernier de ses soucis au moment où ses yeux se posèrent sur l'infirmière qui allumait Noah, à moitié allongée sur le bureau, relevant son derrière comme si elle l'invitait à passer par là. Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là ? La jeune runneuse sentit une bouffée de colère et de jalousie l'envahir, et elle se leva en vitesse, se précipitant vers l'allumeuse pour l'attraper et la frapper au visage. Luna était très remontée, et la colère guidait ses gestes, elle était redevenue sauvage, la femme froide que Noah avait rencontré. Et elle aurait sûrement tué l'infirmière, si le médecin ne s'était pas précipité vers elle pour passer ses bras autour de sa taille, la faisant reculer. Mais, Luna se débattait, elle n'avait qu'une seule envie : frapper encore la garce qui avait osé draguer son petit ami pratiquement sous ses yeux. Un militaire arriva, et la jeune femme lui lança un regard noir en l'entendant rire, mais sous les instructions données par Noah, il quitta la pièce en emmenant avec lui l'infirmière blessée, qui était à moitié dans les vapes, et qui commençait à pleurer. Au moment où le médecin la retourna pour qu'elle lui fasse face, la petite runneuse commença à se détendre, arrêtant de se débattre alors qu'elle venait se coller contre le corps de son amant.


"Allez va... c'est fini... je suis certain que cette garce a compris la leçon."

- "Je n'aurais pas du la frapper. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai sentit la rage m'envahir en la voyant t'approcher. Je n'aurais pas du faire ça".

Luna écouta la voix de Noah qui l'apaisait, et elle finit par poser sa tête dans le creux de son épaule, se laissant aller sous ses caresses. Cependant, comme son bas ventre était collé au sien, elle sentit à nouveau une bosse au niveau du pantalon du médecin, ce qui la fit lever les yeux vers lui, ne comprenant pas pour quelle raison il réagissait de cette façon, alors que la situation avait été très différente que le moment où ils avaient été assis sur le fauteuil.

"Disons que... tout à l'heure ça s'était calmé mais... te voir défendre ton territoire... bon sang. Tu avais l'air d'une tigresse ! C'était drôlement excitant ! J'adore quand tu es jalouse Princesse."

- "Oh ... je ... je ne pensais pas que je pouvais ... t'exciter en étant sauvage. Je suis désolée" dit-elle, honteuse comme si elle était en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:58

Noah observa Luna qui rougissait quand celui-ci lui affirma qu'il l'attendrait, qu'il irait à son rythme pour passer à l'acte final où ils s'uniraient pour ne faire plus qu'un. Et oui, le médecin n'était pas une brute qui ne pensait qu'à mettre une fille dans son lit, comme il le faisait à la fac. Il avait bien changé depuis cette époque là ; aujourd'hui, on pouvait dire qu'il était devenu un romantique, prêt à tout pour rendre heureuse sa bien aimée en la câlinant dès qu'il le pouvait, en la comblant d'innombrables cadeaux. Cependant, il pouvait devenir dur et froid ; pas contre Luna, mais contre celles et ceux qui se permettraient de lui faire du mal, que ce soit physiquement ou même psychologiquement. Le premier qui serait tenter de faire quoi que ce soit à sa petite amie, Noah le repousserait, quitte à se battre ; il ne donnerait pas la mort, mais il amocherait bien la personne pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qu'elle ne devait pas approcher Luna, il était prêt à tout pour la protéger. Mais, en cet instant précis, le jeune homme était dans son côté romantique, enlaçant la jeune runneuse dans ses bras alors qu'elle se blottissait contre lui. Il la câlina et l'embrassa de temps à autre alors que la jeune femme s'endormait peu à peu dans ses bras.

Peu après, elle fût allongée sur le sofa, bien au chaud sous une couette, dormant comme la princesse qu'elle était pour Noah, qui, de son côté, terminait les dossiers qu'il avait en cours, jusqu'à ce que l'infirmière pot de colle ne vienne pour tenter de le séduire. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était que Luna veillait au grain ! Cette dernière se jeta sur la collègue du médecin et lui flanqua son poing en plein dans l'oeil, la faisant tomber à terre, dans les vapes. Mais Noah voyait que sa petite amie ne voulait pas en rester là alors, rapidement, il l'attrapa et intima un militaire de faire sortir l'infirmière qui commençait même à pleurer, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui, c'était la jeune femme qu'il tenait dans ses bras et qui avait cessé de se débattre, alors qu'elle avait posé sa tête sur l'épaule de Noah qui caressait ses cheveux pour l'apaiser.


Citation :
- "Je n'aurais pas du la frapper. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai sentit la rage m'envahir en la voyant t'approcher. Je n'aurais pas du faire ça".

"Chut... c'est normal... tu es jalouse ma belle. Ta réaction est fondée, tu ne voulais pas qu'elle m'approche parce que je suis ton petit ami, tout comme je ne voulais pas que les hommes soient trop près de toi, alors qu'à l'époque, nous étions simplement amis. Tu as réagis comme moi, et je suis fier de ce que tu as fais. Tu l'as remise à sa place, une bonne fois pour toute je l'espère. Si je ne l'ai plus dans les pattes et qu'elle ne tente plus de me séduire malgré le fait que je lui disait qu'elle ne m'intéressait pas, ce sera grâce à toi."

Par la suite, il pouvait sentir que Luna se collait encore plus à lui et donc, elle avait pu sentir la bosse qui déformait son jean en cet instant même. Noah se mordit la lèvre en passant une main dans ses cheveux, un de ses fameux tic, alors que sa bien aimée le regardait, lui lançant un regard interrogatif, alors qu'il lui expliquait les raisons de son état peu présentable.

Citation :
- "Oh ... je ... je ne pensais pas que je pouvais ... t'exciter en étant sauvage. Je suis désolée"

Noah caressa la joue de Luna et se mit à lui sourire tendrement, voyant qu'elle se sentait honteuse de l'avoir mis dans cet état, alors qu'elle n'avait pas à l'être.

"Ne dit pas ça... au contraire tu devrais être fière de toi de mettre ton homme dans un tel état. Ça va passer si on ne recommence pas comme tout à l'heure et que tu ne fais pas ta tigresse, même si... j'adore tout ça... tu me rends fou ma Princesse, mais je saurais m'abstenir pour t'attendre."

Sur ce, le jeune homme embrassa tendrement sa petite amie avant de la serrer contre lui. Il avait, heureusement, fini ses dossiers en retard alors, une pause ne lui ferait pas de mal. Il s'installa sur le petit canapé, avec Luna sur ses genoux ; il la câlina tendrement, frotta son nez contre son cou avant de l'embrasser doucement, alors qu'il caressait distraitement son ventre.

"J'ignore si, désormais, j'arriverai à dormir sans toi... viendras-tu dans mes quartiers ? On demandera à garder les tiens, au cas où, entre nous, ça ne fonctionnerait pas. Mais, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble, un très long voyage..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 7:09

Luna reprenait des forces, pendant qu'elle dormait dans les bras de Noah, à l'abri et protégée, avant de se retrouver allongée sur un sofa, sans même s'en rendre compte, bien au chaud sous une couverture. Elle rêvait du médecin, se trouvant avec lui dans ses bras, ce dernier prenant soin d'elle. Depuis sa capture par les Wraiths, et son année de traque, la jeune femme avait l'habitude de se débrouiller toute seule, d'être quelqu'un de froid et de sûre d'elle, indépendante et qui n'avait besoin de personne. Mais, depuis qu'elle avait rencontré Noah, et surtout depuis qu'elle s'était rendue compte que ce qu'elle éprouvait pour lui était de l'amour, elle avait besoin de lui, elle recherchait la sécurité auprès de Noah, étant devenue dépendante de lui. Et maintenant qu'elle dormait, elle avait même besoin de sa présence dans ses rêves. Cependant, son rêve devint bien vite un cauchemar au moment où elle ouvrit les yeux, après s'être reposée, voyant l'infirmière qui faisait les yeux doux et aguicheur à Noah, à moitié allongée sur le bureau en lui montrant son décolleté beaucoup trop plongeant. Cette vision eut l'effet de faire naitre de la colère et de la jalousie chez Luna, qui avait peur qu'une autre femme saute sur son petit ami, et que ce dernier la délaisse pour aller voir ailleurs. Aussi, elle s'était levée précipitamment, et avait éloigné la garce en lui donnant un coup de poing au niveau du visage, se comportant comme une enragée et une bagarreuse, la jeune femme qu'elle était avant sa rencontre avec Noah. Celui-ci parvint à la calmer, alors qu'elle était devenue presque une folle furieuse, avant de se retrouver seule dans la pièce avec le médecin, blottie dans ses bras. Les yeux fermés, elle se laissait aller contre lui, respirant calmement pour oublier la garce qui, elle, n'oublierait pas le magnifique coup de poing qu'elle lui avait donné. Aussitôt, craignant d'avoir des ennuis en redevenant la sauvage qu'elle avait été avant, Luna s'excusa, disant qu'elle n'aurait pas du frapper l'infirmière, ne comprenant pas ce qui avait pu arriver.

"Chut... c'est normal... tu es jalouse ma belle. Ta réaction est fondée, tu ne voulais pas qu'elle m'approche parce que je suis ton petit ami, tout comme je ne voulais pas que les hommes soient trop près de toi, alors qu'à l'époque, nous étions simplement amis. Tu as réagis comme moi, et je suis fier de ce que tu as fais. Tu l'as remise à sa place, une bonne fois pour toute je l'espère. Si je ne l'ai plus dans les pattes et qu'elle ne tente plus de me séduire malgré le fait que je lui disait qu'elle ne m'intéressait pas, ce sera grâce à toi."

Luna écouta les paroles de Noah qui lui expliquant qu'elle était juste jalouse, que c'était un sentiment normal, et qu'elle avait voulu empêcher une femme de tourner autour de l'homme qu'elle aimait. Elle se blottit davantage contre lui, sachant qu'elle avait eu une réaction normale, même si elle pensait toujours qu'elle s'était montrée trop violente avec quelqu'un d'autre. En se collant contre le médecin, elle sentit l'excitation de ce dernier dans son pantalon, comme au moment où elle avait été assise sur ses genoux. Après avoir entendu les explications de Noah, la jeune femme s'était encore excusée d'avoir mis sans le vouloir son petit ami dans cet état là, se trouvant honteuse d'avoir fait une telle chose. Mais, Noah avait encore trouvé les paroles pour la tranquilliser.

"Ne dit pas ça... au contraire tu devrais être fière de toi de mettre ton homme dans un tel état. Ça va passer si on ne recommence pas comme tout à l'heure et que tu ne fais pas ta tigresse, même si... j'adore tout ça... tu me rends fou ma Princesse, mais je saurais m'abstenir pour t'attendre."

- "Je te remercie. Et maintenant, je sais comment je peux faire pour ... t'exciter".

Luna sourit à Noah, amusée, et répondit à son baiser, mouvant tendrement ses lèvres contre les siennes, avant de le suivre jusqu'au canapé. Elle s'installa sur ses genoux, comme avant, caressant doucement les cheveux du médecin, pendant que ce dernier enfouissait son visage dans son cou, en caressant son ventre, ce qui la faisait frémir.

"J'ignore si, désormais, j'arriverai à dormir sans toi... viendras-tu dans mes quartiers ? On demandera à garder les tiens, au cas où, entre nous, ça ne fonctionnerait pas. Mais, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble, un très long voyage..."

A la question de Noah, Luna arrêta de lui caresser les cheveux, réfléchissant à sa demande. Elle non plus, elle ne pourrait plus se passer de dormir avec son amant, mais est-ce-qu'elle était prête à s'installer avec lui ? Elle l'ignorait, elle n'avait jamais vécu avec un homme, et elle appréhendait ce moment là, vivre tout le temps avec une personne, même si c'était l'homme qu'elle aimait. Cependant, Luna se sentait tellement bien avec Noah, elle voulait tenter l'expérience, et l'entendre dire que leur histoire pouvait ne pas marcher, la petite runneuse frissonna, car elle espérait que ça n'arriverait jamais. Après avoir gardé le silence pendant un moment, perdue dans ses réflexions, la jeune femme plongea ses yeux dans ceux du médecin, avant d'esquisser un petit sourire timide. Puis, elle l'embrassa tendrement, passant ses bras autour de son cou.

- "Moi non plus, je sens que je ne pourrais plus dormir sans toi à mes côtés. J'accepte de venir dans tes quartiers, pour dormir dans ton lit toutes les nuits. J'espère également qu'on ne se séparera jamais, je mourrais sans toi".
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:04

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée ici, Noah pu observer Luna qui dormait d'un sommeil profond et réparateur, sans qu'il n'ai à la prendre dans ses bras puisqu'elle était installée sur le sofa qu'il venait de faire installer. Souriant, le médecin s'était remis au travail, non sans jeter plusieurs fois un regard tendre vers sa petite amie qui, à son sourire, avait l'air de faire de très beaux rêves. Il espérait que cela ne se transforme pas en cauchemar comme cela s'était produit de temps en temps, mais la jeune femme allait beaucoup mieux par rapport aux 3 mois précédents ; de plus, elle était plus à l'aise sur Atlantis, plus heureuse et le jeune homme aussi, depuis qu'il avait découvert ses sentiments envers Luna, sentiments réciproques bien sûr puisque c'était cette dernière qui avait fait le premier pas, ouvrant ainsi les yeux au médecin qui ne la voyait que comme une amie. Il s'était largement trompé. Le jeune homme travaillait tout en repensant à l'évolution de sa relation avec Luna, qui n'avait pas très bien débutée pour en arriver à devenir un couple, mais il fût coupé de sa bulle de bien-être par cette infirmière qui s'était pratiquement allongée sur le bureau en le draguant. Mais elle n'avait pas calculé Luna qui s'était jetée sur elle, telle une tigresse pour protéger son mâle chéri. Mais, pour qu'elle n'aille pas trop loin, Noah la pris dans ses bras pendant qu'un des militaires faisait sortir l'infirmière qui pleurait, mais peu importe. Le médecin calmait sa bien aimée, caressant ses cheveux tout en la berçant légèrement, mais lui-même avait du mal à calmer son problème situé en-dessous de la ceinture. Problème que Luna venait de remarquait, se sentant honteuse de lui avoir fait un tel effet, alors que ça devrait être le contraire ! Chose qu'il lui expliqua calmement en souriant.

Citation :
- "Je te remercie. Et maintenant, je sais comment je peux faire pour ... t'exciter".

"On dirait bien que ça t'amuse ma belle ; j'aime ressentir ça mais, évitons de faire ça en public car... cette... excitation se voit, et elle a du mal à retomber, il ne faudrait pas que je cours tout le temps jusqu'à mes quartiers pour prendre un douche froide. Ça apaise ce léger... problème..."

Par la suite, Noah vint s'asseoir sur le canapé et installa Luna sur ses genoux. Il caressait son ventre tout en venant enfouir son visage dans son cou qu'il parsema de baiser alors que la jeune femme frémissait et caressait les cheveux du médecin qui se mit à frissonner tant c'était agréable. Il lui expliqua que, maintenant qu'ils étaient en couple, il se sentait incapable de dormir sans sa bien aimée. Certes, c'était très tôt de demander à ce qu'elle s'installe dans ses quartiers, mais, elle dormait bien souvent avec lui avant, alors qu'ils n'étaient que des amis. Avec anxiété, il attendit la réponse de Luna qui avait arrêté toute caresse, ce qui le stressait encore plus, notamment lorsqu'elle frissonna, sans savoir que c'était parce qu'il lui avait parlé de rupture qui, il l'espérait, n'arriverait jamais. Après un long moment, Luna leva les yeux vers le jeune homme avant de sourire timidement, sourire qu'il lui rendit malgré son stress ; il répondit à son baiser en la serrant contre lui, toujours aussi impatient de connaître sa réponse.

Citation :
- "Moi non plus, je sens que je ne pourrais plus dormir sans toi à mes côtés. J'accepte de venir dans tes quartiers, pour dormir dans ton lit toutes les nuits. J'espère également qu'on ne se séparera jamais, je mourrais sans toi".

Un nouveau sourire naquit sur le visage de Noah, qui vint capturer les lèvres de Luna pour un baiser passionné, alors qu'il la serrait encore plus contre lui tout en caressant son dos, ses hanches. A bout de souffle, il mit fin au baiser et la regarda tendrement, son front contre le sien.

"Merci d'accepter cette demande... moi aussi j'espère que l'on ne se séparera pas... je pourrais mourir si tu n'étais plus de ce monde tu sais... mais, il faut que je te dise... dans un couple, il y a toujours des disputes qui font que, on ne se parle plus. Certains se réconcilient au bout de quelques minutes, quelques heures, quelques jours. D'autres, se séparent un moment pour repartir du bon pied. Et les derniers se séparent définitivement car ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. On aura nos disputes mais... je sens qu'entre toi et moi, c'est pour la vie... j'ignore si tu ressens la même chose, et j'espère ne pas te faire peur en te disant cela."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:53

Après sa petite bagarre contre l'infirmière, Luna se calma peu à peu dans les bras de Noah, laissant la colère qui l'avait envahit s'estomper peu à peu. Au moment où elle avait vu l'infirmière draguer son petit ami, la jeune femme avait fait preuve de sauvagerie, éprouvant une grande jalousie en voyant la garce allumer l'homme qu'elle aimait. Elle avait eu peur que le médecin décide d'aller voir ailleurs, là où une autre personne plus expérimentée qu'elle saurait attiser son désir, là où la petite runneuse ne savait rien sur l'amour. C'était pour cette raison qu'elle s'était montrée très brutale et violente avec l'infirmière, elle avait eut envie de la tuer, et elle l'aurait sûrement fait en la battant à mort si Noah n'était pas intervenu, l'empêchant d'aller plus loin dans ses gestes, tout en demandant à un militaire de faire sortir la garce de son bureau. Ce fut à ce moment là, alors qu'elle se calmait tranquillement dans les bras de son petit ami, que Luna sentit qu'elle faisait beaucoup d'effet au médecin. Au moins, elle savait comment l'exciter, ce qu'elle lui dit à voix haute en plaisantant.

"On dirait bien que ça t'amuse ma belle ; j'aime ressentir ça mais, évitons de faire ça en public car... cette... excitation se voit, et elle a du mal à retomber, il ne faudrait pas que je cours tout le temps jusqu'à mes quartiers pour prendre un douche froide. Ça apaise ce léger... problème..."

- "D'accord, je m'abstiendrais de faire ça devant les gens. Mais, ce n'est pas ma faute, je n'ai pas réussi à me contrôler. Promis, j'essaierais de faire attention. Tu ... tu veux qu'on aille dans tes quartiers pour que tu puisses prendre une douche ? Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire passer ça".

Bien sûr, il y avait bien une façon plus rapide et plus plaisante pour que Noah règle son petit problème, mais Luna n'était pas encore prête pour ça. Elle le suivit jusqu'au canapé, où elle s'installa sur les genoux de son amant, ce dernier caressant son ventre pour la faire frémir, tout en enfouissant son visage dans son cou. Se sentant bien là où elle se trouvait, la jeune femme se mis à caresser les cheveux de son bien aimé, avant de réfléchir à sa proposition de s'installer dans ses quartiers à lui. Cette décision lui faisait peur, et elle espérait ne jamais devoir se séparer de Noah, mais elle voulait tenter l'expérience, bien qu'elle appréhendait cette installation. Cependant, elle aimait tellement le médecin qu'elle voulait tenter de vivre heureuse à ses côtés, et de tout faire pour le combler de bonheur lui aussi. Noah était visiblement content de sa décision, et la petite runneuse répondit à son baiser, mouvant doucement ses lèvres contre les siennes, se collant davantage contre lui tout en frémissant sous ses caresses. Elle ne se rendit pas compte qu'elle se déhanchait légèrement, et qu'ainsi, ses fesses frottaient une nouvelle fois sur la bosse qui continuait de se former dans le pantalon de Noah. Lorsque celui-ci repris la parole à la fin de son baiser, Luna laissa son front reposer contre le sien, intriguée par ses paroles. Elle était même apeurée, cela se ressentait dans sa façon de se crisper en imaginant le pire.

"Merci d'accepter cette demande... moi aussi j'espère que l'on ne se séparera pas... je pourrais mourir si tu n'étais plus de ce monde tu sais... mais, il faut que je te dise... dans un couple, il y a toujours des disputes qui font que, on ne se parle plus. Certains se réconcilient au bout de quelques minutes, quelques heures, quelques jours. D'autres, se séparent un moment pour repartir du bon pied. Et les derniers se séparent définitivement car ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. On aura nos disputes mais... je sens qu'entre toi et moi, c'est pour la vie... j'ignore si tu ressens la même chose, et j'espère ne pas te faire peur en te disant cela."

- "Des disputes ? Ca veut dire qu'on va se battre ? Qu'on ne s'entendra pas ? Je ne veux pas me disputer avec toi, parce que je ne veux pas être loin de toi. Si on se dispute, et si je me mets en colère, j'ai peur de te faire du mal sans le vouloir. Et si je ne me contrôle pas, tu ne m'aimeras plus, tu ne voudras plus me voir, et j'en mourrais aussi. Pourquoi est-ce-qu'on se disputerait ? On va se séparer ? Je ne veux pas faire ça, je ne veux pas être loin de toi, et je ne veux pas que ..." commença-t-elle à dire sous la panique, ignorant qu'une dispute pouvait être sans gravité et démarrer à cause d'un petit détail insignifiant, elle croyait qu'une dispute serait la fin de leur couple malgré les dires de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:20

Certes, cela avait excité Noah de voir Luna défendre son territoire en voulant éloigner l'infirmière de lui, mais il ignorait totalement que sa petite amie voulait faire bien plus que ça, car elle avait peur qu'il n'aille voir ailleurs, vers une femme qui était bien plus expérimentée que la Runneuse qui ne savait rien de l'amour. Le jeune homme pensait qu'il ne s'agissait que de simple jalousie, il ne s'inquiétait donc pas ; la bosse de son pantalon heurta le bas ventre de Luna qui s'amusait de la situation, ce qui faisait rire le médecin qui lui demanda tout de même de ne pas lui faire ça en public ; oui il voulait montrait qu'il appartenait à sa bien aimée et qu'elle savait y faire pour le combler, mais, pas de cette façon là devant toute la Cité.

Citation :
- "D'accord, je m'abstiendrais de faire ça devant les gens. Mais, ce n'est pas ma faute, je n'ai pas réussi à me contrôler. Promis, j'essaierais de faire attention. Tu ... tu veux qu'on aille dans tes quartiers pour que tu puisses prendre une douche ? Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire passer ça".

"La jalousie ne se contrôle pas Princesse, mais vouloir frapper, oui ; balance leur ton regard le plus froid, des paroles sèches disant bien que je suis à toi, chose que je confirmerai. Je sais que tu peux te contrôler, cela fait 3 mois que tu es ici et il n'y a eu aucun incident depuis que je suis à tes côtés. Quant à mon... problème sous la ceinture... et bien on va attendre de voir si ça peut se régler tout seul, sinon, il faudra effectivement aller dans mes quartiers, bien qu'une douche froide ne me donne pas envie. Il y a bien d'autres moyens mais... tu n'es pas prête, je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit."

Par la suite, Noah s'installa sur le canapé, avec, évidemment, Luna sur ses genoux. Cette dernière caressait ses cheveux tandis que lui passait sa main sur son ventre et l'embrassait dans le cou à maintes reprises. Mais, tout gestes tendres venaient de s'arrêter lorsque le médecin proposa à sa petite amie de s'installer dans ses quartiers ; la tension était palpable alors qu'elle réfléchissait, Noah était complètement stressé mais tout doute s'envola lorsqu'elle accepta sa demande. Heureux, il l'embrassa passionnément, jouant avec sa langue alors qu'elle bougeait son bassin contre sa virilité qui ne se dégonfla pas, bien au contraire... elle était bien en forme ! Par contre, il n'aurait pas du parler à Luna d'éventuelles disputes de couple, car cette dernière paniquait complètement, complètement apeurée par ce qu'il venait de lui dire.

Citation :
- "Des disputes ? Ca veut dire qu'on va se battre ? Qu'on ne s'entendra pas ? Je ne veux pas me disputer avec toi, parce que je ne veux pas être loin de toi. Si on se dispute, et si je me mets en colère, j'ai peur de te faire du mal sans le vouloir. Et si je ne me contrôle pas, tu ne m'aimeras plus, tu ne voudras plus me voir, et j'en mourrais aussi. Pourquoi est-ce-qu'on se disputerait ? On va se séparer ? Je ne veux pas faire ça, je ne veux pas être loin de toi, et je ne veux pas que ..."

Pour qu'elle ne puisse pas aller plus loin, Noah posa ses lèvres sur celles de Luna pour un long et langoureux baiser qui dura un petit moment, avant de se détacher d'elle, tous deux à bout de souffle.

"Luna... une dispute ne signifie pas que l'on va se séparer... nous aurons des opinions différentes, comme, par exemple, la couleur des murs de mes quartiers. Comment dire... tu aimeras une couleur, et moi une autre, ça peut engendrer une dispute mais sans qu'elle n'est de conséquence grave... écoute moi... moi non plus je ne veux pas me disputer avec toi, on ne se fera pas du mal que ce soit physiquement ou psychologiquement... impossible pour moi de ne plus te voir car, j'en mourrai aussi. Il m'est inconcevable de voir ma vie sans toi désormais d'accord ? Et puis... je ne sais pas pourquoi on se disputerai, mais ça peut arriver. On risque de bouder chacun dans notre coin mais, je suis sûr que, toi et moi..." Prend une des mains de Luna pour entrelacer ses doigts aux siens. "C'est ça. Unis. Je n'ai jamais ressenti pour une femme ce que je ressens pour toi, c'est intense. Sur Terre, on appelle ça le coup de foudre et, je n'y croyais pas, jusqu'à toi... alors, s'il te plaît, ne pense plus à ce que j'ai dit... je ne veux pas être séparé de toi, et toi non plus ; nous ferons donc tout pour rester ensemble quoiqu'il arrive..."

Tout en lui parlant, Noah caressa doucement les cheveux de sa bien aimée, puis son dos, alors qu'il lui offrait un sourire rassurant, attendant qu'elle se détende au maximum. Lorsque ce fût fait, il lui fit une petite moue craquante avec son petit sourire en coin qu'elle avait l'air d'aimer, vu ses rougissements.

"Princesse... je suis en manque de baisers... je risque d'être malade si tu ne me soignes pas avec tes bisous magiques..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:07

"La jalousie ne se contrôle pas Princesse, mais vouloir frapper, oui ; balance leur ton regard le plus froid, des paroles sèches disant bien que je suis à toi, chose que je confirmerai. Je sais que tu peux te contrôler, cela fait 3 mois que tu es ici et il n'y a eu aucun incident depuis que je suis à tes côtés. Quant à mon... problème sous la ceinture... et bien on va attendre de voir si ça peut se régler tout seul, sinon, il faudra effectivement aller dans mes quartiers, bien qu'une douche froide ne me donne pas envie. Il y a bien d'autres moyens mais... tu n'es pas prête, je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit."

- "Je vais essayer de me contrôler pour ne frapper personne, mais ça va être difficile. D'habitude, quand quelque chose me met hors de moi, je réagis en donnant des coups. Je sais que ça fait 3 mois que je n'ai frappé personne, sauf au début où certains membres m'énervaient, mais personne ne m'avait encore mis autant en colère que cette garce. Si je la recroise, j'ai peur de la frapper encore. Tu seras avec moi, si jamais je me montre encore violente ? Tu seras là pour m'en empêcher ? Parce que j'ai peur qu'on juge que je suis trop mauvaise, et qu'on m'oblige à quitter la Cité. Ca, je ne veux pas, je ne le supporterais pas".

Luna avait cette phobie, cette peur de devoir quitter la Cité, et d'être obligée d'aller loin de Noah. Elle en mourrait si quelqu'un la séparait de lui. Par la suite, sa main agrippant la sienne, la jeune femme vint s'asseoir sur les genoux du médecin, ce dernier s'étant installé sur le canapé. Pendant qu'il caressait son ventre, la faisant frissonner, tout en effleurer son cou de ses lèvres, la petite runneuse passait sa main dans ses cheveux, avant de réfléchir, puis d'acquiescer à sa proposition d'emménager chez l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait jamais vécu avec un homme, même quand elle avait été avec Kyran, ils avaient dormi séparément, ayant eu l'attitude d'un père avec sa fille, et non de deux amants. Elle appréhendait donc de vivre avec un homme, de dormir avec lui toutes les nuits autrement qu'en amitié. Mais, voulant être heureuse comme elle l'était déjà avec Noah, elle accepta, jusqu'à ce que le médecin lui parle de disputes qu'ils auraient, et qui pouvaient être graves selon les personnes. Luna se mis alors à paniquer, et son bien aimé ne put la stopper qu'en l'embrassant longuement, jusqu'à ce que la jeune femme fut à bout de souffle, tout comme lui. Une fois le baiser passé, Luna en avait presque oublié la peur qui l'avait envahi en imaginant les disputes qu'elle aurait avec lui, et qui entraineraient leur séparation, une chose qu'elle ne voulait absolument pas. Mais, Noah sut une fois de plus la rassurer par ses paroles.

"Luna... une dispute ne signifie pas que l'on va se séparer... nous aurons des opinions différentes, comme, par exemple, la couleur des murs de mes quartiers. Comment dire... tu aimeras une couleur, et moi une autre, ça peut engendrer une dispute mais sans qu'elle n'est de conséquence grave... écoute moi... moi non plus je ne veux pas me disputer avec toi, on ne se fera pas du mal que ce soit physiquement ou psychologiquement... impossible pour moi de ne plus te voir car, j'en mourrai aussi. Il m'est inconcevable de voir ma vie sans toi désormais d'accord ? Et puis... je ne sais pas pourquoi on se disputerai, mais ça peut arriver. On risque de bouder chacun dans notre coin mais, je suis sûr que, toi et moi... C'est ça. Unis. Je n'ai jamais ressenti pour une femme ce que je ressens pour toi, c'est intense. Sur Terre, on appelle ça le coup de foudre et, je n'y croyais pas, jusqu'à toi... alors, s'il te plaît, ne pense plus à ce que j'ai dit... je ne veux pas être séparé de toi, et toi non plus ; nous ferons donc tout pour rester ensemble quoiqu'il arrive..."

Luna se mordit la lèvre, regardant ses doigts qui s'entremêlaient avec ceux de Noah, représentant leur union. Elle fut rassurée d'apprendre qu'ils pourraient se disputer de temps en temps, mais que ça ne voudrait pas dire qu'ils se sépareraient. Comme dans tous les couples, elle voulait éviter les disputes, mais elle ne pourrait pas les empêcher. Le principal, c'était qu'ils se retrouvent juste après une dispute, qu'ils en ressortent plus fort, et encore plus amoureux qu'ils ne l'étaient déjà. Frissonnant sous les caresses de Noah, Luna finit par acquiescer d'un petit hochement de tête, intimidée, se sentant stupide d'avoir une eut une telle réaction pour si peu de chose. Alors qu'elle relevait les yeux, elle vit la moue boudeuse de son bien aimé, ce qui la fit sourire, en rougissant un peu, tellement elle le trouvait craquant en le voyant faire cette tête là, surtout quand il arborait son sourire en coin.

"Princesse... je suis en manque de baisers... je risque d'être malade si tu ne me soignes pas avec tes bisous magiques..."

Luna sourit encore plus, mais au lieu de l'embrasser, elle se leva, comme faisant croire à Noah qu'elle partait. Cependant, elle ne s'éloigna pas. Au contraire, elle vint se placer naturellement à califourchon sur lui, passant ses jambes de chaque côté de ses cuisses en les repliant pour que ses genoux soient allongés sur le canapé, vu leur position, tandis que ses bras passaient autour du cou de son bien aimé.

- "Alors, si le médecin a besoin de baisers pour aller mieux, il va falloir que je joue à l'infirmière avec lui".

Sans attendre, Luna vint capturer les lèvres de Noah, l'embrassant très doucement, avec tendresse. Elle chercha sa langue avec la sienne, les yeux fermés, pendant que ses doigts caressaient la nuque de son compagnon. Tout n'était que douceur avec elle, la jeune femme profitait des baisers du médecin, elle aimait tellement l'embrasser. Sans s'en rendre compte, agissant par instinct, d'une façon naturelle, poussée par son désir, Luna fit comme quand lorsqu'ils avaient été sur le fauteuil, elle commença à onduler son corps sur le sien, se déhanchant lentement, faisant ainsi frotter son bas ventre contre la virilité de Noah qui était déjà très dure. Elle ne se rendait pas compte que lors d'un ébat, une femme faisait exactement ce genre de geste lorsqu'elle se retrouvait uni à son compagnon, au moment où elle était au dessus de ce dernier. Tout en continuant d'onduler sur Noah, Luna ne cessa pas de l'embrasser, accélérant même ses coups de rein de temps en temps, emportée par le désir qui l'envahissait, poussant même quelques soupirs d'aise entre deux baisers, les joues en feu, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:29

Citation :
- "Je vais essayer de me contrôler pour ne frapper personne, mais ça va être difficile. D'habitude, quand quelque chose me met hors de moi, je réagis en donnant des coups. Je sais que ça fait 3 mois que je n'ai frappé personne, sauf au début où certains membres m'énervaient, mais personne ne m'avait encore mis autant en colère que cette garce. Si je la recroise, j'ai peur de la frapper encore. Tu seras avec moi, si jamais je me montre encore violente ? Tu seras là pour m'en empêcher ? Parce que j'ai peur qu'on juge que je suis trop mauvaise, et qu'on m'oblige à quitter la Cité. Ca, je ne veux pas, je ne le supporterais pas".

"Malheureusement, je ne pourrai pas toujours être à tes côtés dans ces moments là, même si je le voulais... je dois travailler, partir en mission même mais, sur ce point, ça ne sera plus un problème lorsque tu seras affectée dans l'équipe avec laquelle je franchis la porte des étoiles. Si tu es seule et que tu recroises cette garce que tu veux frapper, pense à moi et à ce que tu viens de dire, sur le fait que nos supérieurs t'obligeraient à quitter la Cité pour de bon. Pense que si cela se produit, j'en mourrai car je tiens trop à toi... que l'on m'éloigne de toi m'est inconcevable désormais, je ne me vois plus avancer sans toi à mes côtés. Tu as peut-être frappé quelques personnes durant ces 3 mois mais elle le méritaient après t'avoir dit des atrocités toutes plus fausses les unes des autres. Désormais tu dois juste apprendre à te défendre, mais en parole ; tu as de la répartie quand il s'agit de répondre à quelqu'un, tu dois t'en servir au lieu d'utiliser tes poings. Garde cette option en salle d'entraînement contre Ronon et Teyla, et moi d'ailleurs, je compte bien m'entraîner dès que j'aurai du temps."

Par la suite, tous deux étaient installés sur le canapé que le médecin avait fait installé, Luna bien calée sur ses genoux alors que l'un et l'autre se câlinaient, jusqu'à ce que Noah proposa à sa petite amie de venir vivre dans ses quartiers ; lorsqu'elle accepta, il en fût heureux mais cette joie se fana un peu lorsque la jeune femme se mit à paniquer, lorsqu'il lui parla des éventuelles disputes que leur couple pourrait subir, avec des conséquences plus ou moins graves. Pour la faire taire, Noah n'avait qu'un moyen : embrasser sa bien aimée, ce qu'il fit dans la seconde qui suivit alors que leurs langues bataillaient pour savoir qui aurait le dessus ; finalement, ils devaient se séparer, faute de souffle, mais aussi pour que le médecin puisse expliquer à Luna qu'une dispute ne signifiait pas forcément une séparation. Cette dernière l'écoutait attentivement et, au fur et à mesure, il pouvait constater qu'elle se détendait alors qu'il prenait sa main dans la sienne afin d'entrelacer leurs doigts, ce qui représentait leur union. Il était fou de sa petite amie, être loin d'elle, se séparer d'elle, étaient des choses auxquelles il ne voulait pas penser. Il voulait éviter au maximum tout ça, afin que personne ne puisse souffrir, il voulait simplement être heureux avec sa Princesse, le plus longtemps possible. Il la sentit frissonner sous ses caresses alors qu'elle relevait la tête, rougissante face à la mine boudeuse du médecin qui était malade à cause du manque de baisers de sa compagne.

Citation :
- "Alors, si le médecin a besoin de baisers pour aller mieux, il va falloir que je joue à l'infirmière avec lui".

Noah n'avait même pas eu le temps de répondre que déjà, les lèvres de Luna étaient posées sur les siennes pour un tendre baiser alors qu'elle caressait sa nuque, pendant que lui passait ses mains sur les hanches de sa petite amie. Ce baiser était doux, sensuel alors que leurs langues bataillaient et, entendre la jeune femme soupirer d'aise se répercuta directement vers son entrejambe qui fût flattée lorsque Luna ondula du bassin, donnant même des coups de reins qui faisaient gémir le médecin. Ce dernier se mit à gémir alors qu'il collait le corps de sa compagne contre le sien, haletant mais il ne cessa pas de l'embrasser. Lui-même donnait des coups de rein vers Luna, sa virilité se claquant au bas ventre de sa bien aimée, bien que tous deux étaient habillés. Tout en faisant ça, la jeune femme s'appuya contre la bosse qui durcissait encore dans le pantalon du médecin qui accéléra ses mouvements ; Luna savait y faire en suivant son instinct !

"Luna... c'est... oh... mon dieu je vais..." Pas facile de parler entre les baisers...

Mais, peu après, sans que Noah n'ai pu prévenir sa petite amie, il explosa fortement, étouffant ses cris en l'embrassant encore et encore, jusqu'à ce qu'il ai terminé. Haletant, il était encore sous le choc de sa jouissance.


"Wow... c'était génial... je n'ai jamais ressentis ça sauf avec toi..."

Le jeune homme embrassa sa bien aimée passionnément, la gardant contre lui plusieurs minutes. Il se leva, gardant Luna dans ses bras alors qu'elle avait crocheté ses jambes autour de sa taille.

"Cette fois... je dois vraiment aller prendre une douche et changer de pantalon... mais, ça va paraître suspect si je te porte comme ça dans les couloirs, même si ça ne me gênerai pas."

Noah déposa la jeune femme sur ses pieds, attacha sa blouse autour de sa taille au cas ou... puis sortit de son bureau, sa petite amie à ses côtés, leurs mains jointes et leurs doigts entrelacés.

---> Quartiers de Noah


Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: