AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 10:35

Cela faisait quelques jours que Megane était rentrée de son cauchemar off world. Par chance les séquelles physiques avaient été minimes, mais la petite était encore bien retournée psychologiquement. La doctoresse faisait tout son possible pour lui décrocher à chacune de ses visites un sourire, mais en vain, même jenny commençait à mal vivre la situation. S enfermer dans un mutisme n’était jamais bon présage, elle en savait quelque chose pour être passée par là. La petite parlait mais jamais sur ses ressentiments et le psychologue de la cité avait été sollicitée. Quoi qu'il en soit sa commotion cérébrale n'était qu'un lointain souvenir et kylee pouvait enfin se permettre du repos après ces 48 heures décisives. Elle n'avait presque pas vu noah depuis ces deux jours et elle comptait bien lui rendre une petite visite. Elle avait ce besoin qu'elle avait par moment de sentir qu'elle n'etait pas seule et aimée. Le cas de megane l'avait touché plus que de nature et les références à garvyn dans son esprit avaient été nombreuses. Ce besoin de contact avec noah se faisait donc pressant.. bien sur elle l'avait croisé plusieurs fois dans la chambre de la petite, mais cela était resté dans le cadre professionnel.. il n y avait pas eu d 'attentions particulières. 

Après avoir fini sa garde de nuit auprès de Mégane. Kylee se dirigea vers le bureau de son fiancé. Ce dernier était de dos en train de consulter des dossiers médicaux. Souriant une idée lui vint à l esprit, s'avançant à pas feutrés, elle saisit son bras et le tira brusquement à l'arrière, pour venir ensuite le plaquer contre le mur. Ses dossiers tombèrent au sol. Kylee avait cet éclat étrange dans le regard, emprunt de détresse, de passion et  d'un peu de tristesse dans le regard au vu du contexte. Mais surtout on pouvait sentir que la tension était palpable et émanait de tout son corps. Ni une ni deux, kylee saisit les mains de son fiancé et les mit au dessus de sa tête, les plaquant fermement. Ses lèvres douces et chaudes vinrent avec envie ce sceller contre celles sucrées du médecin. Dans son baiser elle le mordit un peu trop brusquement au niveau de sa lèvre inférieure, avant de la reprendre goulûment, introduisant sa langue. Ses mains descendirent vers les flancs du jeune homme et elle le dé-scotcha du mur, pour le replaquer aussi vite et fermement contre ce dernier. L'écrasant de son corps, kylee se colla à lui pour finir par un baiser langoureux et torride où ses mains pressaient violemment les hanches de son compagnon, qui ne devait pas comprendre ce qu'il se passait ! Pour finir elle s'écarta dans un fin éclat et s'humecta les lèvres. Son regard était plongé dans celui de son fiancé, décontenancé. Pour finir elle se racla la gorge et baissa les yeux, se reculant d'un pas.
 

"Désolée... je sais pas ce qui m a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 12:38

Noah avait été soulagé de savoir que Megane n'avait aucune séquelle au niveau de son cerveau, pas de traumatisme crânien. Ses blessures physiques allaient mieux et guérissaient bien ; par contre, psychologiquement, la fillette sombrait peu à peu dans un mutisme dont même les parents Sheppard avaient du mal à l'en défaire, ce qui inquiétait les proches de la petites. Le médecin avait essayé de jouer à la dînette avec elle, chose qu'elle adorait faire en temps normal, mais elle avait tout envoyé balader à travers la pièce. Elle ne souriait plus, parlait peu lorsqu'on la forçait à le faire. Pas de doute, il leur fallait l'aide d'un psychologue. Cette dernière, peu à peu, arrivait à faire parler Megane, mais il lui faudrait énormément de temps pour redevenir la fillette jeune et pétillante qu'elle avait été autrefois, même si, au fond, une partie d'elle-même ne serait jamais comme autrefois, à cause de cet enlèvement et des tortures qu'elle avait subies. Durant ces dernières 48h, Noah eet Kylee surveillaient de près l'état de santé de leur petite patiente et, lorsqu'elle fût hors de danger, il s'accordèrent un petit moment de répit, mais séparément. Chacun avait besoin de réfléchir de son côté, surtout le jeune homme qui avait faillit ne pas rester fort tout au long de cette épreuve. De plus, Megane devait encore penser que son "tonton" l'avait trahie, en lui plaçant l'intraveineuse alors qu'il lui avait promit de ne jamais lui faire de piqûre. Peut-être était-ce pour ça qu'elle l'avait si violemment repoussé, lorsqu'il avait voulu la faire jouer avec sa dînette.

C'est en ayant ces pensées que Noah était entré dans son bureau, avec une pile de dossiers concernant ses patients actuels, dont Megane. Evidemment, il lisait le rapport de cette dernière en premier et fût soulagé de voir qu'il n'y avait eu aucune complication due à ses blessures. La psychologue arrivait à la faire parler, mais il n'avait pas accès à ces informations, seuls les parents avaient le droit de savoir. Il espérait que la fillette se confierait un peu à lui, par rapport à la piqûre qu'il avait été obligé de lui faire.

Concentré dans ce qu'il lisait, Noah n'avait pas sentit une présence derrière lui. Ce ne fût que lorsque ses dossiers tombèrent à terre, éparpillés et qu'il se retrouva plaqué contre le mur, qu'il remarqua Kylee face à lui. En sondant son regard, il pu remarquer que la jeune femme était tiraillée entre plusieurs émotions, ce qui était normal après les épreuves vécues récemment. Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui demander si elle allait bien, ses mains furent plaquées au-dessus de sa tête, alors que la doctoresse collait son corps au sien ; les yeux ronds comme des soucoupes, il se demandait ce qui se passait, avant de recevoir les lèvres de Kylee contre les siennes. Ce baiser était dur, comme s'il était urgent pour elle d'avoir cet échange ; poussé par son élan, le jeune homme répondit également à cette étreinte, alors qu'un gémissement rauque mêlé au plaisir sortait de sa bouche, même lorsqu'elle lui mordit violemment la lèvre. Rapidement, leurs langues bataillaient ensembles. Ayant toujours les mains emprisonnées, Noah se sentit excité en voyant Kylee prendre les commandes et, rapidement, mini Noah prenait de l'ampleur alors qu'elle caressait ses flancs de ses mains. Alors qu'il avait les siennes libérées, il les plaqua à l'arrière de la tête de sa fiancée, faisant approfondir le baiser qui devenait plus bestial que langoureux. Sentir son corps contre le sien lui faisait un effet de dingue qu'elle pouvait d'ailleurs ressentir au niveau de son ventre. Lorsque le baiser prit fin, il regardait sa belle avec un air interrogateur, alors qu'elle baissait les yeux, d'un air presque coupable.


Citation :
"Désolée... je sais pas ce qui m a pris..."

Noah ne bougea pas durant quelques secondes, faisant alors patienter Kylee. Puis, il ferma la porte à clé et entraîna sa fiancée près du bureau, où il fit voler les affaires qu'il y avait dessus ; tout du moins sur une partie. Rapidement, la jeune femme était assise sur le dit bureau, puis allongée, Noah au-dessus de lui. Le manège de tout à l'heure recommença, mais cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Entre les jambes de Kylee, les mains de cette dernière au-dessus de sa tête, Noah l'embrassa à pleine bouche, pour un nouveau baiser torride et bestial, alors qu'elle pouvait sentir son soldat au garde à vous contre la partie que ce dernier préfère. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent, à bout de souffle, puis le médecin ramena Kylee en position assise, contre lui. De ses yeux ardents bleu acier, il la regardait avec un micro sourire sur le visage.

"En fait, je crois que toi comme moi, on en avait besoin..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 13:29

La passion qui s'était emparée de Kylee n'avait apparemment pas laissé en reste le jeune homme, qui malgré un temps de latence, avait vite pris le rythme que la doctoresse lui imposait. Elle était dans un second et avait ce besoin d'être rassurée et cela passait par le fait, qu'elle était beaucoup moins douce que d'habitude. Noah en fit d'ailleurs les frais au niveau de sa lèvre, qu'elle saigna presque. Après ce moment de pure décadence, la brune s'excusa avant de passer une main dans sa frange longue de côté.

**Ca va plus ma fille, faut calmer tes ardeurs ! Quand tu l'as connu, tu avais ces moments de transe ou tu croyais qu'il était ta mère et maintenant le pauvre subit tes pulsions et tes frustrations, il a bon dos !
- Aaah c'est bon, t'as pas fini de m'entasser**

Lorsqu'il ferma la porte à clé, Kylee redressa le regard vers lui, s'attendant à une tirade, mais il n'en fut rien. Il l'a saisit de chaque côté et d'un bras fit valser les fournitures du bureau. Le pot à crayon tomba bruyamment ainsi que les crayons, le presse papier, bac de rangement. La souris du pc se retrouva même pendue dans le vide tandis que Kylee se faisait plaquer contre le bureau de façon hautement sexy. Ses bras étaient plaqués de chaque côté et elle subissait ses baisers langoureux dans son cou, la faisant frissonner par la même occasion, avant qu'elle ne réponde ardemment lorsqu'il plaqua sa bouche contre la sienne. Ses jambes avait pris appui sur ses hanches et elle fut sentir sa virilité être au top de sa forme à travers son pantalon, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Lorsqu'il la redressa sur son bureau, ses bras vinrent entourer la taille de son petit ami instinctivement et sa tête se posa contre le coeur de ce dernier.

"En fait, je crois que toi comme moi, on en avait besoin..."

A cette parole, elle acquiesça d'un signe de tête et continua d'écouter les battements régulier et fort ce dernier, cela l'apaisait. Au final, elle finit par se relever et fit face à Noah, lui donnant par la même occasion  un baiser volé.

"Trop de contrariété ces derniers temps tant pour l'un que pour l'autre.. et pas assez de temps pour se parler... J'aurais jamais cru que je serais autant affecté par la situation de Mégane. J'ai toujours voulu travailler avec les enfants, mais je me rends compte que c'est difficile, surtout lorsque l'on connait l'enfant personnellement..."

Petit blanc avant de lui lancer un micro sourire, avec un regard triste.

"Je suis fière de toi... et de ta maîtrise.. Je sais que ça doit être encore plus dur pour toi, mais elle repousse tout le monde... ce n'est pas contre toi. Même Jenny à parfois du mal à la stimuler.."

Elle ramassa les dossiers au sol et vint les reposer sur la pile. C'est alors qu'elle vit le dossier de Mégane et l'ouvrit pour constater qu'il n'y avait aucunes sequelles au niveau de l'arme blanche. Kylee fit une petite moue et lança, les yeux toujours rivés sur le rapports.

"Tu as des nouvelles via John, sur l'état psychologique de Mégane ?... Le Dr Carter sait faire des merveilles, mais ça peut mettre du temps parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 14:19

Noah ne pouvait être que bien et heureux lorsqu'il sentit Kylee se pelotonner contre lui. Il passa ses bras autour d'elle et l'enveloppa dans un cocon, comme il avait l'habitude de le faire ; pas qu'elle en avait vraiment besoin, mais le médecin avait toujours été protecteur envers elle, même s'il savait qu'elle pouvait se débrouiller elle-même. Mais cela était dans la nature du jeune homme ; qui plus est, il avait toujours cette crainte de la perdre, depuis qu'elle s'était faite enlever par Garvyn. A cette pensée, il resserra légèrement son étreinte et posa sa tête sur le haut du crâne de sa fiancée, soupirant de bien être alors qu'il fermait les yeux un instant. Son soldat était désormais au repos. Le couple resta ainsi quelques minutes, avant que leurs regards ne se croisent et qu'il réponde fébrilement au baiser volé de sa bien aimée, ce qui le fit sourire, alors que ses mains parcouraient le dos de Kylee, caressant doucement sa peau à travers les tissus de vêtements.

Citation :
"Trop de contrariété ces derniers temps tant pour l'un que pour l'autre.. et pas assez de temps pour se parler... J'aurais jamais cru que je serais autant affecté par la situation de Mégane. J'ai toujours voulu travailler avec les enfants, mais je me rends compte que c'est difficile, surtout lorsque l'on connait l'enfant personnellement..."

Noah écoutait la jeune femme sans dire un mot, ses yeux parlaient pour lui et lui montraient à quel point il la comprenait, mais aussi qu'il approuvait ses dires, car il était vrai que cette épreuve avait été éprouvante pour le couple, même si Megane n'était pas leur fille. Mais ils étaient tellement proches de cette dernière ; de plus, les parents Sheppard leurs avaient confié la vie et la santé de leur enfant, cela avait ajouté un stress supplémentaire.

Citation :
"Je suis fière de toi... et de ta maîtrise.. Je sais que ça doit être encore plus dur pour toi, mais elle repousse tout le monde... ce n'est pas contre toi. Même Jenny à parfois du mal à la stimuler.."

Noah eut un soupir alors qu'il s'éloignait de Kylee qui ramassait les dossiers. Le médecin en fit de même, tout en rangeant le bureau qu'il venait de saccager ; son visage était quelque peu fermé, et triste également, ses yeux brillant à la lumière de la lampe de son bureau.

"Je sais... je sais bien mais... même si elle repousse tout le monde, je pense qu'en fait, elle m'en veut pour la piqûre que j'ai du lui faire. J'ai trahis ma promesse... et c'est le genre de chose qu'un enfant n'oublie pas. Elle me l'a bien dit, avant que je lui mette l'intraveineuse..." Remet les stylos et crayons dans la boîte. "Mais tu as raison, ça devrait lui passer, si le Dr Carter arrive à la faire aller mieux. Elle fait des miracles, elle peut réussir pour Megane."

Ayant fini de tout ranger, Noah s'était assit sur son sofa, les coudes sur ses cuisses alors que ses mains, jointes, maintenaient sa tête sous son menton. Il observait Kylee en face de lui, qui elle aussi avait fini de ranger les dossiers qu'elle avait renversé en le prenant par surprise. En la voyant faire la moue au moment où elle lisait un dossier, il su qu'elle regardait celui de Megane.

Citation :
"Tu as des nouvelles via John, sur l'état psychologique de Mégane ?... Le Dr Carter sait faire des merveilles, mais ça peut mettre du temps parfois."

Même si elle ne le regardait pas, Noah acquiesça d'un signe de tête.

"Je n'ai que peu de nouvelles malheureusement. Les parents sont pratiquement 24h/24h avec Megane, ce qui est compréhensif d'ailleurs. Mais de ce que John m'a dit, sa fille commence un peu à s'ouvrir, mais ça mettra du temps." Ferme les yeux en fronçant des sourcils et en baissant légèrement la tête. "Mais elle ne sera jamais vraiment la même... bien qu'elle soit forte, comme ses parents."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 22:03

Citation :
"Je sais... je sais bien mais... même si elle repousse tout le monde, je pense qu'en fait, elle m'en veut pour la piqûre que j'ai du lui faire. J'ai trahis ma promesse... et c'est le genre de chose qu'un enfant n'oublie pas. Elle me l'a bien dit, avant que je lui mette l'intraveineuse..."

"Non... Non Noah, ne commence pas à te mettre ça en tête.. Même si il y a peut être une part de vrai, Mégane est... perturbée, c'est un tout.. Il n'y a pas que ça. Ne te fais pas de mal.. D'ici quelques temps je suis sûre qu'elle aura oublié cet incident." dit-elle pour le réconforter. De plus il savait très bien que c'était pour son bien qu'il l'avait fait, et avec des explications Mégane serait apte à comprendre quand elle irait mieux.

Citation :
"Mais tu as raison, ça devrait lui passer, si le Dr Carter arrive à la faire aller mieux. Elle fait des miracles, elle peut réussir pour Megane."

"Si elle a réussit avec moi, je pense qu'elle réussira avec elle.."

C'est alors qu'elle lui posa la question de savoir s'il avait connaissance de l'avancée psychologique de Mégane. Kylee acquiesçât d'un signe de tête à ses dires.. malgré tout il y avait de l'avancé et c'était le principal, même si cela était long. Elle allait devoir encore soutenir durant un bon moment Jenny... a croire que c'était dans les pires moments que leurs liens s'étoffaient. Il fallait vraiment lorsque toute cette histoire serait terminée, qu'elles se payent un moment spécial fille, sans soucis, loin de tout tracas. Cependant la dernière réplique de Noah la fit grimacer. Il avait raison, ce qu'elle avait vécu, cela hanterait tout au long de sa vie. Elle n'allait pas l'oublier de si tôt, même si avec le temps passant, il fallait espérer que cela s'entasse comme un souvenir enfouit en elle. Mégane n'avait que 6 ans après tout.

"S'il y avait quelque chose.... qui permettrait de lui faire oublier... quelque chose de scientifique ou de... magique.. je serais prête à le faire pour qu'elle puisse vivre une enfance normale.. Si tentait de croire que vivre loin de sa planète natale est quelque chose de normal..."

Depuis ce qu'elle savait sur Castiel, le mot "magique" - même si ce n'était pas vraiment le terme exact - était entré dans son vocabulaire. Son esprit cartésien et scientifique s'était ouvert à quelque chose qu'elle avait accepté de ne pas maîtriser, même si cela l'avait frustré au départ. Mais même Castiel ne pourrait rien faire pour elle, il ne pouvait pas lui faire ce qu'il avait fait avec elle. C'était quelque chose d'exceptionnel, qui faisait que maintenant l'Enokien avait - selon ses dires - un lien spécial avec elle. S'en était même flippant, mais la doctoresse devait avouer que par moment, elle avait l'impression qu'il connaissait tout d'elle et elle se confiait plus qu'à la normale, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

"Je pourrais toujours lui amener Cookie... J'y avais pensé dès le départ, mais j'attends que tu m'en donne l'autorisation.. Car si elle ne peut pas bouger comme elle le veut et que sa blessure se ré-ouvre, ce ne serait pas marrant pour elle.. Alors j'attendrais ton signal.."

Blanc.

"Quoiqu'il en soit.. ma journée est terminée (regarde sa montre: 8h26 du matin)... Je vais aller pouvoir rattraper mes heures de sommeil... et Jenny devrait faire pareil. J'ai du lui prescrire des anti-douleurs pour son mal de dos... même John n'arrive pas à la déloger de la chambre et ce n'est pas par manque de volonté. Il n'y est arrivé que deux fois et c'était vraiment pour une courte durée... Mais au moins, elle n'est plus à courir partout, c'est mieux pour son bébé... D'ailleurs il va falloir que tu lui annonce.. car si jamais elle ne souhaite pas le garder... le temps tourne."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 12:05

Citation :
"Non... Non Noah, ne commence pas à te mettre ça en tête.. Même si il y a peut être une part de vrai, Mégane est... perturbée, c'est un tout.. Il n'y a pas que ça. Ne te fais pas de mal.. D'ici quelques temps je suis sûre qu'elle aura oublié cet incident."

Noah ne pu qu'acquiescer d'un signe de tête, mais ses pensées étaient encore ailleurs, ressassant ce qui s'était passé avec Megane et le fait que cette dernière repoussait chaque personne qui tentait de lui venir en aide, même ses parents pour qui il était dure de vivre une telle situation. Mais comme venait de le dire Kylee, le Dr Carter saurait la faire aller mieux, et l'attaque de la fillette à l'encontre du médecin n'était pas personnelle, et loin d'être un cas isolé.

Citation :
"S'il y avait quelque chose.... qui permettrait de lui faire oublier... quelque chose de scientifique ou de... magique.. je serais prête à le faire pour qu'elle puisse vivre une enfance normale.. Si tentait de croire que vivre loin de sa planète natale est quelque chose de normal..."

Tout en se relevant, le jeune homme secoua la tête de gauche à droite, alors que lui et Kylee se regardaient.

"Je sais où tu veux en venir, mais non, Castiel ne peut rien faire pour Megane... et je pense que s'il le pouvait, il ne le ferait pas. Ce serait trop dangereux pour la petite... non je crois que... le mieux est de laisser faire le Dr Carter, et d'être présent pour elle ; tous ses proches doivent la soutenir, et l'aider à surmonter cette épreuve."

Lorsque Kylee évoqua de suite le fait de laisser Cookie à Megane, Noah eut un sourire, légèrement honteux de ne pas avoir pensé à ça dès le début, mais les dires de sa fiancée étaient vrais ; la fillette ne pouvait pas trop bouger pour le moment, elle ne pouvait donc pas encore avoir le petit chien avec elle.

"Tu as eu une excellente idée. Comme quoi, malgré tout tu aurais été douée en pédiatrie." Passe une main dans ses cheveux et s'adosse à son bureau. "Je pense que d'ici quelques jours, on pourra le lui amener, elle sera autorisée à bouger. De ce que j'ai lu, ses blessures cicatrisent très bien, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne puisse commencer à gambader. Elle pourra sortir Cookie avec ses parents aussi, ça lui fera un genre d'occupation, pour lui changer les idées."

Par la suite, Kylee annonça à Noah que sa journée était finie, alors que celle de ce dernier commençait à peine. Lorsqu'elle lui évoqua le bébé de Jenny, il eut un soupir avant de hocher la tête et de l'enlacer, lui volant un baiser par la même occasion, avant de la dévorer des yeux, comme toujours.

"J'ai encore un peu de temps mais oui, je lui annoncerai la nouvelle, car même si elle ne va pas mieux, tu as raison sur le fait que je dois lui dire avant qu'elle n'arrive au moment où elle sera obligée de le garder. Mais qui sait, peut-être qu'elle le gardera." Fait tourner Kylee dos à lui et la pousse gentiment vers la sortie, avec une petite tape sur les fesses.

"Maintenant file te reposer, je te contacte s'il y a du changement pour Megane."

Après les quelques protestations de Kylee par rapport à la petite fessée, cette dernière s'en alla, non sans avoir volé un nouveau baiser à Noah. Avec un petit sourire, le médecin ferma la porte de son bureau, et s'attaqua à la pile de dossier qu'il avait à lire, puis à archiver.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 18:44

[Wow bientôt 2 ans que j'avais pas utilisé le bureau de Nono !]

Noah arrivait dans son bureau tout en trottinant, vêtu de sa tenue de sport. Il venait d'achever 1h de jogging dans la Cité et, dos à la porte, il attrapa sa cheville droite et remonta son mollet en arrière contre le haut de sa jambe afin de l'étirer ; il en fit de même pour son autre jambe, avant de poser ses mains à plat sur son bureau. Le médecin baissa la tête qu'il fit tourner pour détendre les muscle de son cou. Il fit le chat en arrondissant son dos, histoire d'éviter les courbatures du lendemain.

Il n'entendit pas que quelqu'un s'approchait derrière lui, et fût désarçonné lorsqu'une jeune femme le retourna et vint poser ses lèvres contre les siennes. Noah avait les yeux grands ouverts mais bien vite, il repoussa son "agresseur" et détourna la tête, le regard énervé, puis s'éloigna en tournant le dos à Regina.


"Écoute-moi bien Regina, je t'ai déjà dit que je suis pris et ça restera comme ça !" Se passe une main sur le visage. "Jusque là je t'ai gentiment remise à ta place quand tu me pinçais les fesses ou que tu passais furtivement devant moi avec tes regards aguicheurs, mais là ça suffit !"

Oui, Noah avait jusque là été passif avec Regina, mais cette fois-ci, cette dernière venait de dépasser les bornes ! Venir l'embrasser ? Et puis quoi encore ? Il n'avait jamais eu de vue sur elle, alors pourquoi faisait-elle ça ? Il soupira en fermant les yeux, toujours dos à la jeune femme.

"Bon. Si j'ai fait ou dit quelque chose qui t'aurait fait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous... j'en suis désolé. Mais dis-toi bien qu'entre toi et moi, il n'y aura jamais rien de plus qu'une relation de collègue à collègue. Ok ?"


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 14:38

La nouvelle coupe/couleur de cheveux de la jeune femme avait l'unanimité auprès de ses amies. Au lieu d'effectuer l'une de leur traditionnel partie de poker, la bande avait décidé de se chouchouter. S'en était donc suivi une party pyjama non programmé, où chacune avait fait les ongles de l'autre, s'étaient coiffées et pour celles qui avaient voulu un changement digne de ce nom, la totale. Chose que Kylee avait fait. Elle arborait fièrement une couleur chatoyante dans les tons brun, plus foncés que la normale, avec des reflets de violet assez prononcé. Le pire étant sans doute la frange qu'elle s'était refaite, non pas une frange bien droite au milieu du front, mais en dégradé sur un côté.

Le lendemain matin, elle avait donc débarqué à l'infirmerie ainsi, certains ne l'avaient pas reconnu de suite, d'autres l'avait complimenté et enfin, les gros lourds du service avait été davantage excité comme des puces en la voyant avec ses bottines jusqu'en dessous du genoux, sa blouse blanche et ses cheveux... attrayant... Pour les peines, elle avait feinté de renverser maladroitement son café sur la dite blouse de son collègue avant de s'excuser et de s'en aller. Après avoir fait quelques visites, elle décida d'aller voir son boy et de savoir ce qu'il pensait de son nouveau look.

En le voyant de dos, elle s'appuya nonchalamment sur le chambrole de la porte et l'observa. Ce qu'il pouvait être sérieux parfois... Sur ce, une idée lui vint pour le surprendre, elle s'avança en se raclant la gorge et au moment où il se retourna, elle vint l'embrasser avec une pointe de fougue. Mais contre toute attente, le jeune homme la repoussa.


"Écoute-moi bien Regina, je t'ai déjà dit que je suis pris et ça restera comme ça !" Se passe une main sur le visage. "Jusque là je t'ai gentiment remise à ta place quand tu me pinçais les fesses ou que tu passais furtivement devant moi avec tes regards aguicheurs, mais là ça suffit !"

Non d'une pipe... elle n'en croyait pas ses oreilles. Qui c'était celle là ! Comment osait-elle s'approcher de lui ainsi ! Stupéfaite, elle resta là, pantois, la bouche entrouverte, incapable de parler.

"Bon. Si j'ai fait ou dit quelque chose qui t'aurait fait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous... j'en suis désolé. Mais dis-toi bien qu'entre toi et moi, il n'y aura jamais rien de plus qu'une relation de collègue à collègue. Ok ?"

Mais il avait fumé ou quoi ? Durant une fraction de seconde, elle pensa que son changement de look avait été peut être trop brutal... Mais des cheveux violet ça ne courrait pas dans la cité.. et d'autant plus à l'infirmerie... si elle venait à la voir dans les couloirs, ça allait être sa fête. Le sourire jaune, elle décida néanmoins de se venger à sa façon, du fait que son cher et tendre n'avait pas parler de cette Régina.

"Navrez de vous avoir froissé Monsieur Masen... vous m'envoyez bien désolé, mais si une relation de collègue à collègue vous satisfez... (soupir théâtrale).. Je m'en contenterais...mais ce qui de vous à moi, si je peux me le permettre, ne vous en contentera pas." lacha-t-elle en mettant ses deux mains sur ses hanches, le regard brillant avec une pointe de rancoeur, mais aussi de l'amusement.. Bref le fameux regard emplie d'émotion de Kylee, un brin mystérieux. Il le laissa se reconnecter et peser le pour et le contre. Quand il se rapprocha, elle posa un doigt sur ses lèvres. Que voulait-il faire ?

"Ha, ah ! De collègue à collègue.... je ne voudrais pas vous retouchez les fesses par mégarde" lança-t-elle d'un sourire qui se voulait garce... mais c'était tellement drôle de le voir se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 15:07

Citation :
"Navrez de vous avoir froissé Monsieur Masen... vous m'envoyez bien désolé, mais si une relation de collègue à collègue vous satisfez... (soupir théâtrale).. Je m'en contenterais...mais ce qui de vous à moi, si je peux me le permettre, ne vous en contentera pas."

Dès le moment où elle avait prit la parole, la tête de Noah s'était brusquement relevé. Il se tourna vers cette voix qu'il connaissait si bien et plissa des yeux. Perplexe, il se mit à réfléchir tout en mâchouillant sa lèvre inférieure et, au bout de quelques secondes, il reconnu enfin Kylee. Le regard étonné, il l'examina de bas en haut, et tiqua plus particulièrement lorsqu'il vit ce qui l'avait trompé : la couleur de cheveux de la doctoresse. Non, ce n'était vraiment pas Regina !

*Oh la bourde...*

Noah voulait en parler à Kylee, de cette Regina mais, il n'en avait pas eu le courage ces derniers jours et pensait pouvoir régler le problème une bonne fois pour toute.

Le médecin, conscient qu'il devait se faire pardonner, s'approcha d'abord car il voulait toucher la longue chevelure de Kylee, mais cette dernière l'en empêcha.


"Kylee, je suis vraiment, vraiment désolé. J'ai cru que..."

Citation :
"Ha, ah ! De collègue à collègue.... je ne voudrais pas vous retouchez les fesses par mégarde"

Noah fit la moue, boudeur alors que son regard reflétait une certaine... frustration ! Il baissa la tête, toujours avec cette moue sur le visage, puis il regarda Kylee à travers ses cils. Sans qu'elle ne s'y attende, il s'approcha rapidement jusqu'à ce que leurs visages se frôlent. Il attrapa la main de la doctoresse qu'il plaqua sur ses fesse, tout en la regardant avec une petite lueur malicieuse dans les yeux, doublé d'un petit sourire.

"Ces fesses, comme tu dis, n'appartiennent qu'à toi. Tu le sais bien..."

Conscient qu'il devait s'expliquer, Noah se contenta de soupirer en se reculant, jusqu'à ce que ses dites fesses se posent sur le bureau, de même que ses mains. Il croisa ses jambes en avant et entama son récit.

"Excuse-moi... cette Regina... je n'ai pas vu qui arrivait, et on peut dire que tu m'as surpris." Petit sourire. "Bref... elle est chirurgienne, tout comme moi et elle vient d'arriver. Je l'ai bien remise à sa place mais elle n'a pas l'air de vouloir comprendre. Je comptais t'en parler mais, notre couple pouvant être... encore fragile parfois, je voulais régler ça seul."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 15:26

Kylee fut surprise à son tour quand il lui saisit la main rapidement pour la lui plaquer sur ses fesses. Lorsqu'il la rassura, elle plissa des yeux et eut un petit sourire, puis elle l'observa s'appuyer sur son bureau et entamer son récit. A ses explications, elle haussa un sourcil avant de les froncer au terme "couple fragile".. Oui, c'était vrai... cette mésaventure avait fragilisé son couple, mais il reprenait du poil de la bete et tout deux avaient décidé de tourner la page... s'occupant des problèmes petit à petit et en faisant des efforts.. surtout pour Kylee. Mais c'était un bien pour un mal. Au final, elle balaya le tout d'un geste de la main et s'avança vers le jeune homme pour passer ses mains sur les flancs du jeune, sous sa blouse ouverte.

"Ce n'est pas la première fois que ça t'arrives, je sais que tu peux te défendre, tout comme moi je sais le faire de mon coté. En tout cas si je vois une chevelure violette dans les parages je lui ferais mon plus beau regard" dit-elle en poussant un soupir avant de venir faire du nez-nez et d'embrasser le jeune homme doucement.

"Ca fait deux fois n'empêche.. quand je suis passé du blond au chatain, tu ne m'avais pas reconnu non plus... un rien te perturbe" souria-t-elle, puis elle enchaîna:

"Je suis venue pour autre chose, tu as vu le panneau d'affichage à l'entrée de l'infirmerie, près des planning. Campagne de vaccination chez notre peuple allié.. ça te dirais qu'on s'inscrive ? Histoire qu'on se rappelle le bon vieux temps comme sur le continent..."

Le souvenir de la soupe à la tortue la fit sourire.. tout comme la fin de cette journée qui s'était soldé par le premier baiser, le véritable tout premier baiser.

"Et puis il faut qu'on se remette en selle."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 16:06

Lorsqu'elle vint contre lui, il n'hésita pas à enrouler ses bras autour de ses épaules. Noah eut une grimace lorsque Kylee lui rappela que ce n'était pas la première fois qu'il ne la reconnaissait pas. Elle n'avait pas tort ! Mais comment faisait-il lui-même pour ne pas voir que, derrière le changement de look, il s'agissait bel et bien de la jeune femme avec qui il était fiancé ?? Il répondit à son petit baiser, celui qu'il n'avait pas eu le matin puisque, après sa soirée avec ses amies, elle était repartie dans ses quartiers. Dans un souffle, et avec ses lèvres presque collées à celles de la doctoresse, il lui répondit.

"J'avoue que je suis un peu distrait." Fronce le nez en voyant le regard insistant de Kylee, puis soupire. "D'accord ! Je suis extrêmement distrait mais... c'est une des choses qui fait mon charme, non ?"

Noah fit à Kylee un sourire éclatant, mais cela n'avait pas eu l'effet escompté...

Citation :
"Je suis venue pour autre chose, tu as vu le panneau d'affichage à l'entrée de l'infirmerie, près des planning. Campagne de vaccination chez notre peuple allié.. ça te dirais qu'on s'inscrive ? Histoire qu'on se rappelle le bon vieux temps comme sur le continent..."

S'il n'était pas contre le bureau, Noah aurait eu un mouvement de recul. À côté de ça, ses yeux parlaient pour lui. La peur. Oui, le médecin avait peur ; il n'avait pas encore mis les pieds sur une autre planète depuis le jour où il s'était retrouvé prisonnier de son propre corps sans vraiment le savoir, à cause d'Almaric. Plusieurs fois avant de répondre, Noah s'humecta les lèvres, hésitant à répondre. Était-il vraiment prêt à reprendre du service ? Il détourna le regard un moment et continua d'hésiter.

Citation :
"Et puis il faut qu'on se remette en selle."

Noah reporta rapidement son regard sur Kylee. Il la sonda un instant, puis fini par acquiescer d'un signe de tête furtif.

"Oui... tu as peut-être raison..."

La prochaine expédition le leur dirait...

Arrow


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:27

Arrow des couloirs "confession d'une erreur"

La rencontre avec Jenny lui avait du bien, surtout après l’inter-cation avec son cher et tendre. Jamais elle n'aurait cru que cela aurait été si loin entre elle et le militaire... S'en était suivi une errance dans les couloirs où Jenny l'avait trouvé et lui avait tiré les vers du nez. La responsable scientifique n'avait pas eu à la cuisiner bien longtemps et elle avait tout avoué.. Lorsque ce fut fait et que la bombe "Kolya" fut lâchée, l'espace d'un instant, la doctoresse avait cru que la canadienne allait faire un malaise.. Ce qui était compréhensible au vu des faits. Cela n'était jamais plaisant d'annoncer que l'un des tortionnaires préférés des Sheppard était en vie, alors qu'on le croyait mort et que ce dernier manigancer un plan funeste... Toutefois Jenny fut beaucoup plus compréhensive que son idiot de mari. Le fait que la scientifique lui explique, qu’elle avait fait ça à de nombreuses reprises par le passé, l'avait un tantinet rassurer, mais bon cela ne changeait rien au fait.... Et le fait était qu'entre elle et John il y aurait dorénavant un froid.. sibérien. La doctoresse n'avait plus qu'à attendre que cette histoire se tasse. Miss Knightley s’en voulait toujours, mais pas suffisamment pour aller courir se planter une aiguille dans le bras. À l’inverse elle avait décider de se dirigeer vers l’infirmerie pour aller se plaindre et se réconforter dans les bras de Noah. Arrivée à son bureau, le jeune homme n’y était pas, elle décida alors d’aller dans la petite pièce d’à côté attenante à son bureau qui servait de salle privée. Noah y avait mit un punching ball pour se défouler, un coin artistique trônait également et aussi une civière pour dormir pour les gardes de nuits. En cherchant bien, elle trouva sa réserve d’alcool. Peuh.. ce n’était pas de la vodka ou de la téquila mais des boissons d’homme comme du Whisky. Beurk. Sauf qu’elle trouva un restant de coca. Ça, ça ferait passer le goût. Tellement bien que cela fut traite. La bouteille d’où il restait une moitié, se retrouva au quart restant. En verre simple cela en correspondait à 5, voir 6. Sentant la terre tangué, elle s’allongea sur la civière et remonta la couverture. Ce n’était pas mieux allongé, elle avait l’impression d’être dans un bateau qui allait faire naufrage. Mais au moins son esprit se focalisé dessus et elle ne pensait plus à John. Mission réussi. C’est ainsi qu’elle s’endormit, laissant les tours d’horloge défilés...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:53

Noah en avait à peine fini avec sa journée à ausculter des patients qui avaient du plus petit au plus gros "bobo", qu'il fût appelé pour une urgence à la salle de la Porte des Étoiles. Malheureusement, l'équipe qui en revenait s'était faite avoir dans une embuscade concoctée par les Wraith, et ce spécialement pour les Atlantes. Deux d'entre eux en revenaient blessés, dont un plus sérieusement puisque l'un de ces monstres avait aspiré la moitié de sa vie, avant de le laisser à moitié mort, démembré de ses bras et ses jambes (inspiration whump). Malgré tout ce qu'il avait vu, le médecin ne s'attendait pas à voir pire dans sa carrière, et pourtant cela venait d'arriver !

La victime avait été transportée d'urgence en salle de chirurgie, afin d'arrêter les multiples hémorragies qui la vidait du restant de sa vie. Avec cette charge lourde, Noah ne cessait de donner des ordres ; tout se bousculait dans cette salle, mais il ne voyait que son patient et tentait tout ce qu'il pouvait, afin de le garder en vie. Au bout d'interminables heures et après plusieurs arrêts cardiaque, il fallait se rendre à l'évidence, et laisser cet homme courageux s'en aller en paix.

Pour Noah, perdre un patient était une chose que lui et les autres personnes du corps médical ne supporteraient jamais. Mais, derrière cet homme viril se cachait une part de sensibilité qui le laissait encore moins indifférent que les autres, quand quelqu'un mourrait. Lessivé, il prit une douche à l'infirmerie, se débarrassant de tout ce sang qu'il ne voulait plus voir ; et lorsqu'il fût propre, il continua de se laver, comme s'il restait quelque chose de cette horrible expérience. Cette douche dura plus longtemps que prévu, et ce fût d'un pas lourd qu'il entra dans son bureau, puis dans la pièce adjacente qu'il appelait son "sanctuaire". La fatigue se lisait sur le visage de Noah, ainsi que la déception. Il voulait être seul, et terminer son whisky dont il savait qu'il en restait la moitié.

Cependant... son besoin de solitude s'évapora bien vite comme neige au soleil lorsqu'il vit Kylee, pelotonnée dans son lit d'appoint. Un petit sourire naquit sur le visage de Noah lorsqu'il pensa qu'un ange dormait dans son "sanctuaire". Elle avait l'air si bien... et pour cause ! Le regard du médecin se fit suspicieux lorsqu'il remarqua le Coca et SA bouteille de whisky dont il ne restait que la moitié de la moitié ! Sur le coup, il se sentait frustré de n'avoir que ça à boire grâce à sa fiancée. Mais cette dernière ne buvait pas sur un coup de tête, sauf avec ses amies ou en soirée. De ce fait, l'inquiétude pris le pas sur la colère.

Noah s'agenouilla près du lit, sa tête pratiquement en face de celle de Kylee. Il la réveilla à petits coups de baisers sur le visage. Le front, les paupières, le nez, les joues, la bouche. Tout y passait jusqu'à ce qu'elle se réveille et que lui, se recule avec un regard suspicieux, mais aussi avec un petit sourire taquin lorsqu'il souleva la bouteille de whisky pour la lui montrer.


"Hello la belle au bois dormant..." Mouvement de la tête vers la bouteille. "Tu m'expliques ? C'est la version moderne de ce classique Disney ? Parce que je n'ai pas souvenir d'une scène avec du whisky, quand Megane m'a forcé à regarder le DVD avec elle."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:10

Kylee dormait du réveil du juste. Elle était recroquevillée légèrement sur le côté avec la plaid sur son corps frêle, ce, jusqu’à ses épaules. Le bourbon faisait son effet et la doctoresse avait probablement ronfler. Elle avait sa bouche légèrement ouverte et respiré bruyamment, signe qu’elle avait eu une bonne descente. Dans son inconscience, elle ne fit même pas de rêve, Kylee ne se sentit qu’extirper petit à petit par les fins bisous mouillés de Noah. Elle poussa une plainte et se remit davantage sur le côté, son minois à moitié écraser contre le matelas.

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 2cf5gu9

Grommelant comme un SDF n’ayant pas eu sa dose, elle ramena un bras sous sa tête et ouvrit ses yeux. Outch, ça ne tanguait plus, mais elle n’était pas fraîche et avait l’estomac en vrac. En admirant la « vue » devant elle, elle fut surprise de voir Noah aussi proche.


Citation :

« Hello la belle au bois dormant.. Tu m’expliques ? C’est la version moderne de ce classique Disney ? Parce que je n’ai pas souvenir d’une scène de whisky, quand Mégane m’a forcé à regarder le DVD avec elle. »

« Owoh !! » glapit-elle. « Personnal space, you know that ? »

Elle se redressa en position assise, se tenant d’un bras. La couverture glissa le long de son autre bas. Kylee se racla la gorge et regarda l’heure, presque 20h, roulant des yeux elle posa son regard sur la bouteille.

« C’est bon je t’en rachèterais une, pleure pas.. » dit-elle en bougonnant avant de mieux s’asseoir sur le lit de fortune et de passer ses deux mains sur son front, se cachant les yeux par la même occasion. La jeune femme resta ainsi durant une assez longue période, ne bougeant d’un poil et ne répondant pas à Noah. Durant ce court moment, ses pensées bien que brumeuses, se concentrèrent sur la dispute qu’il y avait eu. Elle avait vraiment foutu la merde et maintenant peut-être que le couple Sheppard serait en froid avec elle, mais que cela se répercuterait aussi sur Noah. Bon peut être, broyait-elle du noir, mais à cet instant c’était son ressenti. Le pire dans tout cela était sans doute le fait qu’elle culpabilisait. Kylee avait mis un temps fou à s’ouvrir et elle n’avait que très peu d’amis, alors pour elle ce n’était pas concevable d’être en froid avec quasi la moitié d’entre eux…

**Au fond c’est ça qui t’emmerdes ?… Tu es peut-être proche de tes amis et que oui, ça te ferait chier si tu viendrais à les perdre, mais je suis dans ta tête Kylee. On ne me l’a fait pas à moi.. non ce qui t’emmerde, c’est que John a joué les gros méchants et qu’il a été convaincant dans ce rôle.. et que du coup t’as eu un avant-goût pour quand ça clashera avec la gueule d’ange que tu as en face de toi. Car oui, il le fera, tu le connais aussi bien que moi maintenant
- … tais-toi… ferme-là !!**

Après toutes les émotions qu’elle avait eu aujourd’hui, elle poussa un gros soupir et un sanglot s’échappa de la barrière de ses lèvres. C’était légitime. Elle se laissa aller quelques secondes, toujours caché derrière ses mains, pour au final inspirer à plein poumon et s’essuyer ses larmes de ses doigts. Ce genre d’état restait rare chez Kylee, mais cela arrivait et elle n'avait pas la force de le cacher.. après tout un fiancé ça servait bien à ça ?

"Désolé, moment de faiblesse… J’ai été voir Sheppard cet après-midi.. je veux dire.. celui avec plein de cheveux hirsutes sur la tête et qui en a eu un peu plus après ce que je lui ai annoncé.."

Elle renifla et se penchant en avant pour attraper la bouteille de whisky, chancelante, tendant le bras vers Sainte Bouteille. Kylee devait être légèrement alcoolique sur les bords. Dès que quelque chose n'allait pas, elle buvait, comme les ivrognes le faisaient. Noah s'en accommodait, car ce n'était pas tout le temps, mais avec Kylee qui avait tendance à angoisser rapidement derrière cette facade de dur à cuir, au final, elle pouvait finir une bouteille par mois. Esperons juste qu'il ne lui fasse jamais passer un scanner du foie.

"Mais.... dooonne !" gémit-elle en claquant sa langue sur son palais, signe d'agacement. "T'en as pas besoin toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:48

Citation :
« Owoh !! » glapit-elle. « Personnal space, you know that ? »

Noah s'humecta les lèvres avant de faire une petite moue. Pourquoi Kylee disait-elle ça alors que tous les deux étaient plus que proches depuis... un bon moment déjà ?

"My apologize..."

Néanmoins, un petit sourire taquin se dessina sur son visage fatigué. Le médecin savait que Kylee avait toujours besoin de son indépendance, et il respectait ça. Il ne lui en voulait donc pas de lui demander d'avoir son "personal space", car lui-même en avait besoin, parfois. De bon gré et en faisant semblant d'être déçu, il se recula, puis admira la vue lorsque la jeune femme se redressa dans son t-shirt moulant. La vue était plaisante pour un homme qui venait de passer une journée éreintante !

Ce n'est pas pour autant qu'il en oubliait qu'elle avait picolé, puisqu'il lui montra l'objet du crime, à savoir la bouteille de whisky !


Citation :
« C’est bon je t’en rachèterais une, pleure pas.. »

Noah eut un profond soupir, puis il ouvrit la bouteille et bu une longue gorgée directement au goulot en renversant la tête en arrière, avant de rapporter son regard sur Kylee.

"Honnêtement, je m'en fiche que tu me rachètes ça, et même si j'avais dans l'idée de terminer cette bouteille pour oublier cette journée merdique, je n'ai plus pensé à celle-ci en te voyant allongée là, me trompant avec cet alcool..."

Après cette dernière plaisanterie, le ton de Noah et son visage devinrent sérieux au moment où Kylee, assise sur le lit, se cacha de lui.

"Je te connais assez pour savoir que tu n'es pas du genre à boire sans raison, sauf lors de tes virées entre copines ou lorsque quelque chose d'assez grave s'est produit pour t'angoisser. J'en conclu que quelque chose te tracasse ?"

Il attendit quelques secondes... une minute ? Deux minutes ? Il n'en savait rien mais, en entendant le soupir et le petit sanglot de Kylee, qui ne sanglotait jamais pour rien, le cœur de Noah se serra et son visage se crispa de douleur en la voyant ainsi.

"Oh Kylee... qu'est-ce qui s'est passé ?"

Sachant qu'elle avait toujours besoin de son espace personnel, et qu'elle viendrait d'elle-même se réconforter dans ses bras, Noah passa simplement une main réconfortante sur son épaule, puis son bras, avant de terminer sa course sur la cuisse de la jeune femme qu'il pressa doucement. Pour le moment, il se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras, voire même l'allonger contre lui dans ce lit de fortune pour la câliner et lui faire oublier ses ennuis.

"Tu peux tout me dire tu sais ?" (Moi ? En rajouter une couche ? Naaan ^^)

Noah attendit que Kylee relève son petit minois triste, puis il l'écouta s'excuser de son moment de faiblesse, et pourquoi elle se retrouvait ainsi. Tout fût clair dans l'esprit du jeune homme ; la mission maudite, Kolya vivant, et donc John sûrement en pétard d'apprendre ça, et un moment après la mission en plus ! C'était certain, il ne valait mieux pas déranger le militaire en ce moment.

"Effectivement, il y a de quoi te donner des envies de boire et d'avoir un moment de faiblesse... mais tu as crevé l’abcès. Il vaut mieux le laisser digérer la nouvelle et le laisser revenir."

Lorsque la doctoresse voulu reprendre la bouteille de whisky, il lui fit "non" de la tête et, quand elle lui rétorqua qu'il n'en avait pas besoin, la journée de merde qu'il venait de traverser vint le frapper en plein visage. Aussitôt, Noah s'était refermé comme une huître en regardant ailleurs.

"J'ai perdu un patient aujourd'hui. J'avais deux options. Frapper dans ce punching-ball" Désigne l'instrument d'un signe de tête, puis regarde le whisky. "Ou me saouler. J'ai préféré la seconde option, comme toi on dirait."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: