AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chambre de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 12:16

Kylee dormait paisiblement.. elle aurait certainement des courbatures demain avec cette fin de journée et nuit mouvementée.. Mais pour le moment elle était bien, son petit ami allait récupérer et de son côté elle allait très vite s'en remettre aussi. La jeune femme fut réveillée par quelqu'un qui semblait pleurer. La respiration était bruyante, alors qu'on pouvait distinctement entendre la boule dans la gorge qui comprimait la voix de cette personne. C'est alors qu'elle reconnecta et secoua la tête tout en ouvrant les yeux. Kylee posa son regard sur Noah qui était allongé, ses yeux rougis et brouillaient certainement par la fièvre qu'il avait eu. Elle était à mille lieu d'imaginer qu'il avait eu des hallucinations sordides. Frottant ses yeux de ses doigts, elle se leva et s'accouda sur le lit de ce dernier. Une main dans la sienne, l'autre lui effleurant son cou et la naissance de sa joue, pour lui montrer qu'elle était là, à ses côté. Il était encore chaud, mais rien de dramatique comparé à ce qu'il avait vécu.

"Désolé... je suis... faible... et con... j'aurais du tout dire..."

Kylee fit une petite moue en voyant ses yeux larmoyant.. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle serait aussi empathique pour une personne. Le voir là, allongeait, avec des traits si fatigué, si faible, la comprimait de l'intérieur.. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état d'impuissance. Sa caresse sur sa joue descendit sur ses lèvres où elle y posa son pouce dans un "shh". Pinçant ses lèvres, son regard dériva sur ses cheveux, son visage de façon général, avant de se concentrer à nouveau sur ses yeux couleur acier. Durant tout ce moment, on avait pu voir sur son visage toute la douleur et la compassion qu'elle avait à l'égard du jeune homme. Elle se sentait l'instinct de le protéger, de le rassurer.. un instinct quasi maternel.. Cette sensation était étrange et nouveau, mais voilà, c'était comme ça.

"Cela fait un peu plus de 3 ans que je te connais et tu n'as jamais été malade.. Il fallait bien marqué le coup" susurra-t-elle, alors que son propre regard était lumineux. Ses yeux étaient ternis par la fatigue alors que ses pommettes étaient rosies, presque rouge par les symptômes qu'elle avait, mais elle sentait son organisme se battre, comme si c'était la 3ème Guerre Mondiale, alors oui, ça valait le coup d'être resté auprès de lui. Si jamais elle l'avait perdu, elle s'en serait voulu pour le reste de sa vie... Cette épreuve lui avait fait prendre conscience, qu'elle l'aimait - véritablement - mais pour ces trois petits mots, qu'elle était maintenant prête à dire, elle préférait attendre qu'il se rétablisse. Elle passa sa langue sa lèvre supérieur pour se l'humecter et eut un faible sourire.

"Comment se sent mon petit chaton qui m'a fait une rude frayeur ?"

Elle eut un sourire de nouveau et ajouta pour le taquiner, tout en continuant à lui prodiguer des caresses sur ses cheveux.

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour la douche glacé... Je sais que les chats n'aiment pas l'eau en général."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 12:34

Kylee avait bien compris que Noah était encore bien trop faible pour s'approcher d'elle, alors elle vint à lui. Le médecin se sentit soulagé en sentant la main de sa petite amie dans la sienne, elle était bien réelle ! Il la serra avec le peu de force qu'il possédait et ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa le cou et la joue, soupirant de bien-être. Lorsqu'il s'excusa et qu'elle lui intima de se taire en posant un doigt sur sa bouche, le jeune homme ne pu qu'embrasser timidement ce doigt avant d'acquiescer, il avait besoin de reprendre des forces et pour cela, mieux valait qu'il ne parle pas trop ; du moins, pendant quelques jours, le temps qu'il se remette de sa grippe.

Noah détailla sa belle du mieux qu'il le pouvait, malgré sa fatigue. Il avait pu constater qu'elle aussi était fatiguée, mais ses yeux, étaient éclatants. Il avait du lui faire une sacré frayeur !


Citation :
"Cela fait un peu plus de 3 ans que je te connais et tu n'as jamais été malade.. Il fallait bien marqué le coup"
Le médecin leva les yeux au ciel, avec un petit sourire, avant de poser à nouveau son regard sur Kylee. Son pouce caressa sa main qui était dans la sienne, tout en la serrant de temps à autre. Cela lui faisait du bien d'avoir l'amour de sa vie à ses côtés, bel et bien en vie qui plus est. Noah s'était promis de savourer encore plus chaque moments passés avec elle.

"Espérons que ça ne se reproduise pas de si tôt..."

Citation :
"Comment se sent mon petit chaton qui m'a fait une rude frayeur ?"
A ce surnom, il eut un sourire un peu plus éclatant, mais son regard était triste.

"Je vais mieux, mais... je suis désolé... désolé... de t'avoir fait peur de la sorte... je te jure, je ne vais nulle part... du moins, pas sans toi."

Lorsqu'elle lui demanda s'il lui en voulait pour la douche froide, Noah fronça des sourcils.

"Quelle douche froide ?" Se passe une main sur son visage. "J'ai du être dans... une hallucination au même moment." Commence à trembler de tous ses membres. "Il t'avait tuée... Garvyn... devant moi, dans la grange et... et j'ai vraiment cru que tu... tu..."

Le visage de Noah était ravagé par la douleur et la peine, en se remémorant cette hallucination, ce cauchemar. Il avait du mal à reprendre contenance, même en ayant la main de Kylee dans la sienne, qu'il serra un peu plus fort d'ailleurs.


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 12:54

Kylee l'écouta d'une oreille attentive, aux aguets concernant le moindre signe de détresse qui pouvait émanait de lui. Elle répondit d'un sourire lorsqu'il lui avoua se sentir mieux.. Enfin une bonne nouvelle dans cette sordide journée.

"Je suis contente alors... Et tu ne m'a pas plus faire peur que d'habitude.. ne t'inquiète pas..."

Puis elle le taquina en ce qui concernait son surnom et le fait qu'elle l'est forcé à prendre une douche froide sans consentement. Mais à l'air abasourdit du jeune homme et à sa réplique, il ne s'en souvenait pas. Pire il avoua avoir été sujet à d'affreuses hallucinations, concernant Garvyn et le fait que son rêve il l'est tué. Elle même ne répondit rien durant un petit moment.. ces propres souvenirs, qui pour sa part étaient réel, remontèrent à la surface et elle se sentit mal. Se raclant la gorge, elle serra sa main davantage

"M'avais perdue ?... Tu sais il m'en faudra plus pour ne pas que je continue à t'en faire voir de toute les couleurs par mes sales sautes d'humeur... Pour le moment je veux que tu oublies tout ça et que tu fermes tes yeux... Allez.... voilà"

Puis elle se pencha et donna un baiser sur chaque paupières, ce qui fit sourire le médecin. Doucement elle se mit à fredonner un air calme, comme pour le bercer. Noah ne demanda pas son reste puisqu'il se rendormit au bout de même pas cinq minutes. La jeune femme le veilla encore un peu et sourit lorsque ce dernier se mit à ronfler. Elle finit par remonter le drap sur lui et baissa la luminosité. Après une dernière caresse sur sa joue doublé d'un baiser sur son front, Kylee sortit pour aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:43

Kylee et Noah, ainsi que l'équipe de sauvetage, étaient revenues depuis plusieurs heures déjà ; le couple avait était de suite pris en charge pour soigner leurs blessures, bien que le jeune homme ai encore fait un petit arrêt cardiaque durant le transport entre la salle de la Porte des Étoiles et l'infirmerie, où son état semblait stationnaire pendant qu'on le soignait.
Du côté de Kylee, physiquement, c'était plus soft. Malgré les tics de son visage provoqués par la douleur de l'aiguille qui était en train de percer sa chair afin de recoudre son arcade sourcilière, ses autres blessures, des hématomes, ne nécessitaient qu'une pommade qui feraient peu à peu disparaître les bleus de son corps, là où on l'avait frappée. Moralement, ce n'était pas la même chose, mais c'était là une autre histoire...

Quant à Noah, ses blessures s'étaient profondément infectées, notamment celles de son flan droit et de sa cuisse, là où Lysias l'avait poignardé... son visage était tuméfié, et son œil droit complètement enflé ; il lui serait impossible de l'ouvrir tant que ce gonflement ne s'atténuerait pas avant quelques jours. Lui aussi s'était fait recoudre l'arcade au-dessus de son œil gauche. Quant à sa mâchoire en partie brisée, elle fût entièrement guérie en quelques minutes grâce à la machine Lantienne, trouvée à cause de (ou grâce à ?) Almaric... quelle ironie du sort ! Sachant que dans un sens comme dans l'autre, cette machine provoquait une forte douleur, cette simple "réparation" l'avait fait hurler de douleur ; un hurlement qui avait été entendu dans une bonne partie de l'infirmerie. Ce ne fût qu'après que les médecin l'endormirent entièrement, afin de s'occuper de ses blessures, et de stopper les hémorragies.

Même si tout se présentait bien, la blessure de sa jambe avait entaillé un nerfs, ainsi que le muscle. Non, Noah n'allait pas perdre l'usage de sa jambe, mais lors d'une marche trop longue, ou d'un trop gros effort comme lors d'un entraînement au combat, sa jambe droite sera plus affaiblie que la gauche. Il boiterait dans ces moments là, jusqu'à ce qu'il ai prit du repos (je suis assez claire ? lol).

Dans tous les cas, Noah s'était fait soigné pendant plusieurs heures, avant d'être enfin transféré dans sa chambre d'infirmerie, toujours profondément endormi. Avec toutes les blessures citées plus haut, son visage était méconnaissable. Les fils qui le reliait à plusieurs machines qui bipaient sans cesse faisaient l'effet d'un homme qui semblaient entre la vie et la mort, mais il ne fallait pas s'y fier. Après maintes opérations chirurgicales et produits injectés pour l'aider à aller mieux, Noah se reposait tranquillement.


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:11

Kylee avait fini le trajet endormie de force par ses congénères. Et en fin de compte, cela avait été mieux ainsi, car si elle aurait été réveillée, elle se serait refusée à être soignée pour pouvoir s'occuper de Noah. Elle n'était pas facilement de nature inquiète, préférant positiver un maximum, ce qui pouvait être paradoxale avec ce côté auto-destructeur qu'elle entretenait; mais quand il s'agissait de Noah, c'était comme si une partie d'elle même était meurtrie. Kylee avait donc était recousu au niveau de son arcade, ses plaies et égratignure avait été nettoyés et désinfectés. Au final seul sa lèvre inférieure enflée et ses fils sur l'arcade sourcilière montrait qu'elle l'avait échappé belle. Son rythme cardiaque n'avait subit aucun changement malgré la décharge électrique, l'electro cardiogramme l'en avait rassuré. Kylee fut autorisée à sortir de l'infirmerie, elle était passé voir Noah, mais ce dernier était en salle de réveil.


Etant fatiguée par les récents événements, elle avait donc trouvé repos dans ses quartiers en compagnie de son golden retreiver qui avait réclamé sa gamelle et des caresses. Au final, la doctoresse s'était endormie du sommeil du juste et ne s'était réveillée que très tard dans la nuit, ou très tôt le matin, cela restait à voir. Kylee eut un gémissement étant pris par un mal de tête faramineux et se retourna sur le dos. Les souvenirs la percutaient de plein fouet.. Durant sa captivité, elle avait vraiment cru qu'elle allait passer à la casserole, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle y avait échappé. Le plus malsain dans cette histoire c'est que Kylee n'avait même pas eu idée qu'elle avait été filmée et que cela n'avait été qu'une mise en scène, censée délier la parole au Dr Masen. Cela annoncé un "merveilleux" moment de quidproquo entre les deux protagonistes, mais l'heure n'était pas à ça. Toutes ces pensées étaient tournées vers Kolya..ce misérable.. pourquoi les mauvaises herbes ne crevaient jamais ? Et pourquoi avait-elle été aussi idiote pour divulguer le fait que Sylas était toujours parmi eux... Quand au message qu'elle devait transmettre. Kylee allait écrire le rapport de leur mission, mais il fallait qu'elle aille le transmettre en main propre à John et lui dire sa faute. En espérant que cela n'est pas trop d'incidence. Sur le moment Kylee s'en voulut énormément et, sans le vouloir, des larmes silencieuses glissèrent le long de ses joues. Oui elle était fatiguée, oui son corps était affaiblie et à bout de nerf, donc oui, elle s'autorisait un petit moment de faiblesse. Moment de faiblesse qui fut vite comblé par la gentillesse de son chien qui avait fini par poser sa tête sur rebord du lit, soutenant sa maîtresse dans son désaroi. Kylee lui grattouilla le haut de sa tête et poussa un las soupir. Doucement elle se mit à somnoler à nouveau, mais fut réveillée par une sueur froide, elle tremblait légèrement et son mal de tête avait empiré. Doucement elle se leva et se dirigea vers la salle de bain en se maintenant la tête. Sa main qui tremblait la sensation d'être brulante, alors qu'elle était gélée. Des symptômes de manque qui apparaîssaient. Elle déboîta donc le lavabo et en tira un petit sachet de poudre. Elle prit par la suite une seringue et dilua la poudre avec du soluté qu'elle avait chiper à l'infirmerie, puis elle se piqua dans la jambe. Cela laissait moins de trace et Castiel ne serait plus derrière elle. 


Par la suite elle inspira profondément et se mit un peu d'eau sur le visage. Une fois bien réveillée, elle mit un gilet et décida de se rendre à l'infirmerie. Regardez Noah dormir avait toujours eut le don de la tranquiliser. Sauf qu'arrivait à la chambre, le voir dormir, n'avait rien d'apaisant. Au moins trois machines étaient reliées à lui dans des bips réguliers. Il avait l'air douloureux et perturbait dans son sommeil. Peinée de le voir ainsi, elle s'approcha et fit rouler un tabouret à roulette jusqu'à son chevet où elle s'assit. Kylee caressa son avant bras et sa main, déposant des baisers de temps à autre dessus. S'en suivit un sommeil agité un tantinet,Kylee se leva et déposa un baiser sur ses lèvres avant de grimacer. Sa lèvre inférieure étant ultra sensible, elle n'arrivait même plus à sourire sans que cela ne lance.

"Dors, tu auras bien assez le temps de t'agiter lorsque tu seras réveillé demain."

Elle le regarda ainsi un bon 10 minutes avant de se rasseoir,  posant son visage sur le rebord du lit, comme Cookie avait pu le faire auparavant avec elle et le sommeil ne tarda pas à l'happait également ,aidé par les bips sonores réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptySam 4 Juin - 17:58

Toujours endormi, Noah entendait des murmures, qui devinrent par la suite des paroles, parfois compréhensibles, et d'autres fois non. Il n'arrivait pas à distinguer ces voix ; à qui appartenaient-elles ? Par la suite, il entendit des bips, assez réguliers, comme s'il se trouvait à l'infirmerie d'Atlantis, alors qu'il savait très bien qu'il était toujours prisonniers des Genii. Quoique... peu à peu, dans son inconscience, le médecin prenait conscience de ce qui s'était passé ; la planète où il se trouvait avec Kylee, l'enlèvement... les tortures... le sentiment d'avoir tout perdu.

En cet instant, les bips retentissaient plus fortement. Mais ces derniers étaient irréguliers, car Noah commençait à se réveiller. La première chose qu'il ressentait, c'était la douleur qui pulsait dans tout son corps ; lorsqu'il voulu ouvrir les yeux, l'un d'eux n'obéissait pas, tandis qu'il du refermer l'autre à cause de la lumière, trop vive pour lui. Le médecin s'accoutuma peu à peu à cette dernière, afin de regarder autour de lui. Le moindre mouvement le faisait souffrir, mais il avait besoin de savoir où il se trouvait. Avec un gémissement de douleur, il releva la tête et constata, avec soulagement, qu'il était de retour sur Atlantis, et Kylee aussi. Cette dernière avait l'air d'aller bien, assoupie à ses côtés ; mais qu'en était-il mentalement, après avoir été abusée par un Genii ? Le visage de Noah se tordit de douleur à cette pensée, en se disant qu'il n'avait pas pu la protéger comme il l'avait promis. Promesse en l'air ! Son rythme cardiaque s'accéléra en repensant à tout ça, mais aussi à cause de la douleur. Il reposa la tête sur son oreiller et commença à avoir la respiration hachée, alors qu'il regardait autour de lui, en quête d'aide. Difficilement, Noah vint poser sa main sur celle de Kylee, afin de la réveiller. Quand ce fût fait, il tenta même de parler, sa mâchoire étant guérie apparemment.


"Besoin d'aide..."


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 23:05

Kylee se reposait. Le venin qu’elle s’était injectée, tranquillisé son corps mais aussi son esprit et après les épreuves passées, elle n’allait pas s’excuser et surtout pas auprès de Castiel – même si ce dernier ne voulait que son bien.

A travers ses songes, elle sentit quelque chose de doux et de chaud l’englobait. La doctoresse était allongée dans un king size avec des draps de satin. Le comble, me direz-vous, de rêver qu’on soit allongée dans un lit en train de somnoler. Puis des bips se firent entendre, strident, inquiétant. Toute sa vision disparue et Kylee se réveilla, laissant place à une image qu’elle aurait préférée ne pas voir. Rapidement elle se redressa et prit la main du jeune homme dans la sienne. De son autre main, elle pianota sur le moniteur tactile pour baisser ce maudit son, puis elle vérifia les perfusions. Il n’y avait plus d’anti-douleur.


« Chut… ne t’inquiètes pas… chut » dit-elle en lui caressant ses cheveux. Avec son visage bouffi et tuméfié, il était presque méconnaissable. Kylee afficha un petit sourire qui se voulait joyeux, et non peiné, même si c’était ce sentiment qui l’envahissait tout entier. Elle lui lança un « j’arrive » et se dirigea vers la pharmacie pour chercher un anti-douleur qui le tranquilliserait. Au passage, elle vit de l’oxycodone et regarda autour d’elle avant de prendre ce petit sachet de poudre blanche qu’elle cacha dans son sous-vêtements. Ça, ça remplirait son stock qui diminué. Puis elle s’en alla vers la chambre du médecin et lui injecta le produit dans la perfusion.

« Tu vas te sentir mieux avec ça, il faut attendre que ça agisse... »

Puis elle se pencha par-dessus lui pour attraper la table à roulette et prendre le verre d’eau présent. Ses cheveux sentant le shampoing au chèvrefeuille vinrent se poser l’espace d’un instant sur le visage du jeune homme, avant qu’elle ne reprenne sa position normale. Kylee appuya sur le bouton pour redresser le siège du lit et lui tint le verre avec une paille.

« Bois doucement, il doit y avoir encore présence d’anesthésie dans ton corps. Tout ce que tu dois savoir c’est que ton état va s’améliorer. Les collègues ont fait du bon boulot, ils ont remis ta mâchoire et soigner ta fracture avec l’appareil lantien (petit sourire avant de lui caresser la jugulaire sans appuyer sur ses bleus). Tes organes au niveau de l’abdomen n’ont pas été touchés. Tu devras certainement porter des béquilles durant 6 à 8 semaines selon l’orthopédiste, couplé avec un peu de kiné et surtout d’ici la fin de semaine prochaine, tu n’auras plus cette vieille tête de Grand Schtroumph » lança-t-elle en plaisantant, même s’il n’y avait rien de risible, mais rire/plaisanter dans des circonstances pareilles faisait partie de la personnalité de la jeune femme. Et cela masqué également ses angoisses et ses peurs silencieuses.

« Tu es un miraculé…. Mon petit miraculé... »

La jeune femme l’admira longuement, intensément, son regard brillait d’une lueur troublante et douloureuse.

« J’ai tellement eu peur de te perdre là-bas… ne recommence plus jamais. Pas devant moi… Je te l’interdis ! » ordonna-t-elle. Puis sans vraiment respecter le protocole, elle grimpa sur le lit en prenant bien soin de ne pas appuyer sur les fils de perfusion et câble relié aux machines. Elle ne voulait pas lui faire mal. Kylee se fit toute petite contre lui et elle se mit à écouter les pulsations régulières de son coeur tout en fermant les yeux. C’est ainsi qu’elle se sentait apaisée et qu’elle s’assurait que toute cette mésaventure était bein derrière eux et que tout allait aller bien. Bien sûr elle était encore perturbée, notamment avec l’information divulguée, mais quitte à avoir un blâme de John, elle l’assumerait. Pour l’heure ce qui importait était l’état de Noah et surtout, qu’il se repose !

« Repose-toi, ferme les yeux, je suis là »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:58

Effectivement, Noah souffrait de ses blessures qui avaient été rafistolées par les médecins. Mais en attendant une guérison complète, il lui fallait bien évidemment des anti-douleurs... chose qui lui manquait énormément en cet instant précis. Mais ça n'aura aucun effet sur sa douleur psychique et ça, qui pouvait le savoir ? Qui, à part lui, était au courant qu'un Genii avait abusé de Kylee ? Le jeune homme allait de nouveau avoir besoin de l'aide d'un psychologue pour se sentir mieux de ce point de vue là, même si c'était sa fiancée qui avait le plus souffert dans cette histoire. Pour le moment, seule la douleur physique pouvait être estompée et ce, grâce à Kylee qui s'était enfin réveillée.

Malgré ses paroles réconfortantes, le simple fait qu'elle le touchait, faisait gémir de douleur le pauvre Noah, dont le visage tuméfiait pulsait de douleur sans les médicaments qui le soulageaient jusqu'à maintenant. Lorsque la doctoresse le laissa pour aller chercher ce qu'il lui fallait, il regarda autour de lui avec son œil valide, la respiration toujours aussi lourde et saccadée. Les bip sonores, bien que baissés au maximum, se répercutaient à une allure folle dans la tête de Noah qui s'agitait de plus en plus, même si le moindre mouvement le faisait souffrir. Après ce qui lui paru une éternité, Kylee revint enfin et lui injecta les anti-douleur qui, après quelques minutes, étaient parvenus à diminuer la douleur, jusqu'à l'estomper complètement. Noah ferma les yeux, puis il sentit une odeur familière lui chatouiller les narines, avant que ce parfum ne s'éloigne et que son lit se redresse tout doucement. Il rouvrit les yeux et constata que Kylee lui tendait un verre d'eau avec une paille. De ses maigres forces, il avala quelques gorgées, mais pas plus lorsqu'il sentit son estomac se révulser à cause du liquide.

Il écouta attentivement Kylee lui résumer son état qui semblait être bon, du point de vue des médecins. Selon son propre point de vue, c'était une autre histoire ! Par contre, il était d'accord sur le fait d'être un miraculé et eut même un micro sourire alors qu'il secouait la tête.


"Ils m'ont pas loupé, c'est sûr."

Que pouvait-il dire de plus ? D'autant que Kylee, de sa voix tremblante, lui conseillait de ne plus jamais lui faire une frayeur pareille. Noah la regarda avec un regard emplit de douleur et de tristesse ; il était impossible pour lui de lui promettre une telle chose, Pegase étant imprévisible...

Tu sais bien qu'on ne peut pas promettre ça. La preuve... tu as été blessée, abusée par un des sbires de Lysias et je n'ai rien pu faire. Ferme son œil valide. "Je suis désolé..."

Contre toute attente, Kylee vient se pelotonner contre Noah. Celui-ci ne bougeait pas, mais il passa malgré tout, et difficilement, un bras autour de ses épaules, et la serra de ses maigres forces, alors qu'elle lui intimait l'ordre de se reposer.

"C'est pas possible... comment... comment tu te sens ?"


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 19:36

Kylee agissait étrangement et pour cause, jamais elle ne s'habituerait à voir l'homme qu'elle aimait dans cet état. Et cette peur qui l'encerclait tout au fond d'elle jusqu'à l'étouffer par moment était bien la preuve que Kylee l'aimait. Cet amour pouvait lui faire peur parfois, peur car elle pouvait le perdre à cause de futilité et de vices cachés. Kylee en était consciente. C'est pourquoi elle agissait comme une mère envers Noah, à l'écoute de ses moindres demandes et à l'affût si jamais quelque chose n'allait pas. Elle ne se sentit que mieux lorsqu'elle vint se recroqueviller sur le lit. Un peu comme Cookie pouvait le faire de temps à autre, elle était en équilibre entre le matelas et le vide.

Citation :
"Ils m'ont pas loupé, c'est sûr. Tu sais bien qu'on ne peut pas promettre ça. La preuve... tu as été blessée, abusée par un des sbires de Lysias et je n'ai rien pu faire. Ferme son œil valide. "Je suis désolé..."

Kylee se redressa légèrement à cette remarque, puis secoua la tête avant de tourner les yeux vers lui. La doctoresse n'avait pas fait attention au terme "abusé", elle avait juste retenu, que lui non plus ne pouvait pas faire cette promesse, tout comme lui ne pouvait la protégé en ce bas monde. Elle eut un sourire mélancolique et malicieux à la fois, un sourire qui pouvait être charmant dan ce mélange d'émotion et dont elle seule avait le secret.

"On dirait que toi comme moi nous ne pouvons honorer les promesses de l'autre... Cela n'empêche que tu dois faire le maximum pour éviter que cela arrive... Et moi je ferais de même. Alors ne te sens pas coupable, je n'ai rien.. à part une arcade. On est une équipe ne l'oublie pas et en tant qu'équipe on doit s'entraider et se soutenir. Alors compte sur moi pour te booster. D'ici quelques jours tu iras déjà mieux, crois moi !"

Elle tendit sa pomme de main en attendant un check, mais se rendit compte que c'était l'oeil invalide. Elle s'excusa et regarda un instant la poitrine de son cher et tendre se lever et s'abaisser. Elle pouvait être con des fois... Il était à moitié sonné et dans le cake et elle tentait de détendre l'atmosphère par des gestes stupides, mais qui permettait d'extérioriser son stress. En sentant le bras de son fiancé sur son bras, elle eut un sourire et se pencha pour lui baiser la joue. A sa question, elle fronça les sourcils et laissa entrevoir un "o" sur ses lèvres.

"C'est plutôt à moi de te demander cette question."

Elle finit par se redresser totalement et vint s'asseoire sur le rebord. Elle lui prit la main et caressa son dos.

"Je vais bien, j'ai juste eu peur, comme j'ai déjà pu l'être.. mais le pire a été quand j'ai été contrainte de te voir te noyer. Alors non moi je vais bien, point à la ligne. Je me concentres sur toi et c'est non négociable... te..te.. te ..." dit-elle en lui posant un doigt sur ses lèvres.

"Tu vas dire que je suis autoritaire.. mais là pour le coup c'est le cas, je veux que tu te repose et que tu dormes... allez..."

[HJ: voilà on peut faire avancer le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:08

Noah, bien que dans les vapes à cause des anti-douleurs, ne pu s'empêcher de paraître étonné en voyant Kylee prendre les choses si bien. Comment pouvait-elle y arriver ? Alors que ce Genii l'avait... dans un froncement de sourcil, il se mit à fixer un point dans le vide, tout en se remémorant ce qui s'était passé sur cette fichue planète. La vidéo en direct, puis plus rien à part des cris de souffrance. Son imagination ne lui jouait pas des tours, Kylee avait réellement été abusée. Il tourna brusquement la tête vers cette dernière qui lui parlait, mais il l'avait fait trop rapidement, le tournis se faisait sentir ; mais le médecin maîtrisa son léger malaise.

Citation :
"On dirait que toi comme moi nous ne pouvons honorer les promesses de l'autre... Cela n'empêche que tu dois faire le maximum pour éviter que cela arrive... Et moi je ferais de même. Alors ne te sens pas coupable, je n'ai rien.. à part une arcade. On est une équipe ne l'oublie pas et en tant qu'équipe on doit s'entraider et se soutenir. Alors compte sur moi pour te booster. D'ici quelques jours tu iras déjà mieux, crois moi !"

Noah ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire qui lui secoua le torse et les épaules, avant qu'une crispation de douleur n'apparaisse sur son visage, les blessures étant encore toutes fraîches... Au froncement de sourcils de Kylee, il lui expliqua doucement, et du mieux qu'il pouvait.

"Désolé... c'est juste que... la façon dont tu dis que tu vas me booster, on dirait que tu encourages une de tes amies." Sourire bienveillant et doux. "Je t'ai déjà vue faire. À chaque fois je suis en admiration... ta capacité à aider tes amis de la sorte même quand ils sont négatifs. Tu es doublement positive pour eux, et c'est une belle qualité."

Parler autant fatiguait Noah, mais il se devait de le dire, il ne pouvait pas passer à côté de ça. D'autant plus que, en cet instant déjà, il montrait à Kylee qu'il ferait tout pour aller bien, même si tous deux devraient, un jour ou l'autre, crever l’abcès autour de l'abus dont la doctoresse avait été victime. Le petit sourire du médecin disparu peu à peu, mais il faisait son possible pour être bien. Puis, il lui montra son œil invalide.

"Dis-toi que c'est un clin d’œil, et une réponse involontaire à ton fameux "check" que j'ai bien aimé."

Quelques minutes après, Kylee était allongée contre Noah. Ce dernier avait réussi, tant bien que mal, à passer un bras autour des épaules de sa fiancée.

Citation :
"Je vais bien, j'ai juste eu peur, comme j'ai déjà pu l'être.. mais le pire a été quand j'ai été contrainte de te voir te noyer. Alors non moi je vais bien, point à la ligne. Je me concentres sur toi et c'est non négociable... te..te.. te ..." dit-elle en lui posant un doigt sur ses lèvres. "Tu vas dire que je suis autoritaire.. mais là pour le coup c'est le cas, je veux que tu te repose et que tu dormes... allez..."

Évidemment, Noah n'avait pas pu répondre tout de suite, mais son œil valide pétillait à force de voir Kylee aux petits soins avec lui. Lorsqu'elle s'allongea, le médecin, bien qu'avec du mal, avait réussi à pencher la tête et à embrasser le haut du crâne de la doctoresse, avant de fermer les yeux.

"Dominatrice va..."

[2 semaines plus tard]

Peu à peu au fil des jours, Noah reprenait des couleurs, et un visage humain ! Il pouvait à nouveau ouvrir les deux yeux. Sur l’œil invalide, il ne restait que la belle couleur noire, qui commençait déjà à s'estomper. Les blessures profondes de son flanc et de sa cuisse s'étaient résorbées grâce aux machines Lantiennes qui accéléraient la guérison. On lui avait enfin retiré tous les fils qui le reliait aux machines ; de ce fait, Noah avait enfin pu se lever. Certes, doucement, mais c'était un bon début. Sous le regard attentif d'une infirmière, le médecin marcha lentement, à l'aide d'une canne, vers la salle de bain. Il savait qu'il boiterait lors de trop gros efforts physiques mais là, c'était à cause du fait qu'il n'avait pas pu se lever durant deux semaines. Arrivé à la salle, il ferma la porte, vint s'asseoir sur une chaise et entreprit de se déshabiller. Une fois nu, il se releva en se tenant à une barre, puis à une autre qui se trouvait dans la douche, qu'il activa. L'eau chaude dégringolait sur son corps ; un gémissement de pur bonheur s'échappa de ses lèvres. Oui, c'était bien mieux qu'une toilette partielle, dans son lit d'infirmerie.

Noah se lava d'une main, puisque l'autre tenait toujours la barre, afin qu'il ne puisse pas tomber ; mieux valait être prudent. Une fois propre, il éteignit l'eau, attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de sortir de la douche. Le médecin fit rouler ses omoplates, et étira ses jambes, comme il avait déjà pu le faire lors de ses séances de rééducation, notamment pour sa jambe droite, qui le ferait boiter lors de trop gros efforts physique. Mais ce détail était minime.

Tout en s'habillant quelques minutes plus tard, Noah pensa à Kylee. Durant ces deux semaines, il n'avait pas réussi à lui parler de ce qui s'était passé pour elle, sur la planète où ils s'étaient fait enlever par les Genii. Le médecin soupira, alors qu'il passait un t-shirt blanc au-dessus de son pantalon noir. Et oui, fini les blouses d'infirmeries ! Il pouvait sortir ! Mais reprendre le boulot, pas avant une petite semaine. Tant pis, il se remettrait à la peinture et s'occuperait de Cookie, pendant que sa maîtresse travaillerait.

En sortant de la salle de bain, ce n'était pas l'infirmière qui se trouvait devant lui, mais Kylee. De ce fait, Noah se mit à sourire, content de la voir ici même si, durant ces deux semaines, ils ne s'étaient pratiquement jamais quittés. Noah s'avança doucement, puis se pencha pour capturer délicatement les lèvres de Kylee ; le baiser dura quelques secondes avant qu'il ne se recule.


"Salut toi, tu es venue pour me ramener ?"

Lorsque la réponse de Kylee fût affirmative, le couple s'en alla, pour mieux revenir en tant que médecins, et non en tant que patient.

Arrow


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptySam 26 Oct - 11:03

[Suite sujet Shigella]

Quelques jours étaient passés suite aux tortures machiavéliques que Noah avait subies des mains de Kylee, "contrôlée" par la bactérie Shigella. Le personnel de l'infirmerie avait été choqué de le voir arriver en si mauvais état, et il en était de même pour Kylee. Bien vite, ils comprirent que la venue de Megane, blessée également quelques heures auparavant, était liée à ce qui venait de se produire pour Mini Sheppard.

Ses parents étaient furieux, et ils l'avaient bien fait comprendre à Noah et Castiel... en particulier à Castiel puisque Noah avait des circonstances atténuantes et qu'il était resté auprès de sa nièce pour lui prodiguer les premiers soins avant l'arrivée des secours.

Tout ce petit beau monde avait été soigné. Le trentenaire avait eu droit à une batterie de tests pour voir s'il n'y avait pas de séquelles au cerveau. Son arcade fût recousue, ses plaies au torses désinfectées, mais il n'échappa pas à une intervention chirurgicale pour retirer la balle de son épaule, trop enfoncée dedans. C'était un miracle qu'aucun organe interne de son bras n'avait été touché. Il portait celui-ci en écharpe doublé d'un plâtre qu'il devrait garder plusieurs semaines, le temps que ses os puissent se ressouder convenablement.

Quelques jours plus tard, Noah tentait de se reposer dans sa chambre, mais il ne cessait de fixer le plafond au-dessus de lui en repensant à ce qu'il venait de subir. Physiquement ça allait, il ne garderait pas de trace mis à part le "cœur" fait au chalumeau sur son pied. Il fronça douloureusement des sourcils car cette cicatrice lui rappellerait toujours ce que Shigella lui avait fait subir... psychologiquement.
La pseudo rupture avec Kylee, ses paroles assassines envers lui et même envers Castiel. Ses "aventures" avec d'autres militaires même s'il n'était pas sûr qu'elle avait dit la vérité à ce moment-là. Tout de même, s'il n'était pas arrivé à temps au détour de ce couloir, elle aurait sûrement couché avec ce militaire à la con.
Mais le plus dur pour lui dans tout ça, était le viol que Shigella lui avait fait subir. Il se sentait toujours aussi sale... qui ne le serait pas après avoir subit ce genre de chose ?

Noah se mit à secouer la tête et se tourna dans son lit. Il tenta de trouver le sommeil dans toutes ses émotions qui se bousculaient, mais rien n'y faisait. Et dès qu'il s'endormait, il se retrouvait assaillit de cauchemars en rapport avec les tortures subies de la part de Shigella. Le médecin n'avait donc pratiquement pas fermé l’œil depuis qu'on l'avait installé dans sa chambre. Il mangeait peu également, voire pas du tout.


Chambre de Noah Masen - Page 5 19102611042423160816478288

Lorsqu'il entendit des pas entrer dans sa chambre, il ne se retourna même pas quand il se mit à parler.

"J'ai pas faim. Merci..."


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptySam 26 Oct - 22:46

+ Flashback ON +

Castiel avait suivi tout ce beau monde à l'infirmerie, pendant que le couple d'amis avait les 1er soin prodigué, il vit une tornade arriver, une tornade brune au yeux fatigués, mais emplie de fureur.

"Bon sang ! Tu peux m'expliquer comment tout ceci est arrivé ? Ma petite fille se retrouve à l'infirmerie à cause d'un "incident". Elle a failli y passer ! Tu crois vraiment que j'ai besoin de m'inquiéter davantage ? J'ai déjà perdu un enfant pas deux ! Jamais !"

Le pauvre Enokien se faisait remonter les bretelles par Jenny, il entrouvrit la bouche et marqua un blanc (comme avec dean).

"Jenny, je peux t'assurer que tout ceci à une explication. Une bactérie a pris le contrôle du cerveau de Kylee, elle a failli mourir, c'est un miracle qu'elle soit encore là parmi nous. Nous l'avons soigné grâce à un vieil antidote, nous devons attendre de savoir si son organisme à tout éliminer. Ta fille a été un dommage collatéral et j'en suis désolé.."

"Un dommage collatéral !! Dare to repeat that in my eyes !" hurla-t-elle. Oui Jenny était quelque peu à cran.

"Où est Noah ! je vais lui toucher deux mots aussi"

Alors qu'elle s'avançait vers le branquard de Masen, Castiel la retint de son bras et l'éloigna, lui expliquant que ce n'était pas vraiment le moment, qu'il s'était fait torturé et que malgré cela, il n'avait pas hésité à s'occuper de Mégane pendant que les secours arrivés. Bref, la Canadienne semblait se radoucir un peu à l'égard de Noah, mais son besoin d'en découdre avec quelqu'un se fit.. en la personne de Castiel, qui la regarda d'un air désespéré, et jetant un coup d'oeil à Noah d'un air entendu. Well.. il accepta de se faire enguirlander.. prenant sur lui malgré la fatigue et les coups que Kylee lui avait prodigué. Jenny en avait besoin. Castiel devait être la personne s'annihilant le plus pour l'ensemble de ses amis. Il ne demandait jamais rien, mais était toujours présent pour les autres, que cela soit pour être une oreille attentive, donner des conseils pour dépêtre une situation ou bien être l'homme de la situation (ca va changer avec le futur topic de castiel full power). Au final tout ce beau monde fut soigné

+ Flasback OFF +

Castiel avait continué de veiller sur sa protégée, comme toujours. Il lui avait fait un serment et il comptait le tenir jusqu'au bout. Déjà qu'il avait cru la perdre.. Ce n'était pas pour la laisser entre les mains de médecin ignorant. A part pour le couple Masen/Knightley, les autres médecins ne prenait pas Castiel au sérieux dans ses explications, alors.. quand les soins étaient terminés d'être prodigués, il entrait dans sa chambre et vérifier ses constances.. de façon.. non scientifique. Posant sa main sur son front pour vérifier si tout allait bien dans son esprit et s'assurer qu'il ne restait pas de résidus dans son organisme. Il fallait dire que depuis maintenant 2 jours la jeune femme ne s'était pas réveillée et il n'avait pas eu l'occasion d'échanger avec elle. Il savait qu'il allait avoir la tâche de l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve.. et d'être présent pour elle si elle avait besoin de parler.. tout comme il l'avait fait lorsque Almaric avait pris possession de Noah. Surtout qu'en parlant du médecin, ce dernier n'était pas au top de sa forme. Il n'avait même pas réclamé à la voir. Bref Castiel avait du pain sur la planche, car il allait aussi rendre visite à mégane de temps à autre. La petite plein d'énergie lui faisait du bien et il l'avait rassuré sur l'état de santé de son oncle et sa tante. Il lui avait fait promettre de l'emmener voir Noah, car il savait que cette petite avait un effet positif sur lui et sur son moral. Mais pour cela, il fallait que son atèle soit posée et ça ce n'était pas encore pour tout de suite. En fin de journée, après avoir vérifier les "constantes" de Kylee, il se rendit au chevet de son ami. Ce dernier lui tournait le dos sous les draps. Lorsqu'il entendit sa voix s'élever, il stoppa son pas et hocha sa tête sur le côté dans une petite moue. Apparemment son appétit n'était toujours pas revenu. Il roula des yeux et se racla la gorge. Mais ce dernier ne daigna pas se retourner. Alors il contourna le lit pour être face à lui:

"Eh bien, tu as de la chance je ne suis pas le service de chambre"

Il observa les collations qui n'avaient pas bougé depuis ce matin. En voyant ses yeux ronds, le fixer comme une chouette, il put lire la fatigue dans son regard.

"Tu sais qu'il y a ce qu'il faut ici.. pour la douleur.. pour le sommeil (hoche la tête).. mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça"

Au final, il traîna un tabouret à roulette et vint s'asseoir avant de lui chiper un yaourt pour l'ouvrir et commencer à le manger. Non il n'allait pas faire une bouchée pour "papa", mais il avait faim et à courir entre toutes les chambres d'infirmerie, il n'avait pas eu le temps de manger convenablement. De plus l'utilisation de ses dons lui donner les crocs.

"Kylee ne s'est toujours pas réveillée, son organisme continue d'éliminer cette saloperie.. 3 prises de sang par jour.. et.. mon diagnostic est maintenant formel, Shigella n'est plus.. tu seras heureux de l'apprendre. Lorsque son corps aura récupéré, elle se réveillera.. C'est seulement là qu'on pourra vérifier s'il n'y a pas eu d'autres séquelles neurologiques.."

Nouvelle cuillère, observant Noah qui avait toujours fixé un point durant son explication. Il prit une dernière cuillère et claqua le tout sur le chariot pour le sortir de ses pensées.

"Mais je suppose, que tu dois savoir tout ça.. et que tu t'intéresses au suivi, mh?"dit-il en croisant ses doigts de main entre eux, dans un large sourire qui sonnait faux. Il voulait un peu le réveiller de sa torpeur.. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage qu'il n'allait pas bien.. et ce n'était pas dû à ses blessures physiques. C'était autre chose. Bon il était vrai qu'il les considérait comme un couple encore, alors que Kylee/Shigella avait rompu.. mais pour l'Enokien tout ceci n'était que folie. Tout ceci allait se rétablir non ? Utopiste ? Faire l'autruche ? Peut-être.. mais Castiel avait besoin de croire en quelque chose..

"Tu sais que je suis là... si jamais tu as besoin de discuter.. de tout et de rien.. ou si tu as besoin que je te ramène.. quelque chose... i'm here" fit-il d'un sourire compatissant en haussant légèrement les sourcils.

Spoiler:



Chambre de Noah Masen - Page 5 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 10:14

Noah se mit à soupirer. Ne pouvait-il pas être tranquille un moment ? Oui puisque qu'une heure auparavant, c'était Jenny à la place de Castiel, qui lui avait rendu une petite visite.

[Flashback ON]

"Salut Noah."

Le dit Noah ne pris même pas la peine de regarder en direction de cette voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps.

"Tiens, une revenante. Ce n'est pas la saison d'Halloween pourtant"

Bien que mal au point psychologiquement, la voix du médecin était acerbe, tranchante envers la scientifique. Il n'avait pas encore digéré leur dernière rencontre, ce jour-là où il s'était mis à dos l'ensemble de la famille Sheppard et, même s'il admettait désormais qu'il aurait plutôt du leur laisser de l'espace dès le départ, Noah n'allait pas faire en sorte que Jenny puisse rentrer par la grande porte de son estime. Peut-être n'avait-il était que le parrain du fils qu'elle avait perdu, peut-être qu'il ne pouvait pas ressentir l'énorme tristesse des Sheppard car il s'agissait d'eux, les parents. Mais au final, personne n'avait réellement pris le temps de penser au chagrin que lui-même avait éprouvé... personne à part Kylee, dont il appréhendait son réveil.
Jenny ne se démonta pas une seule seconde et on pouvait entendre toujours autant de colère dans sa voix. Elle aussi, n'avait pas encore du digérer leur dernière dispute.


"Listen... je sais que je suis probablement la dernière personne que tu aies envie de voir mais... tu as soigné Megane malgré ton état. Et bien que je suis encore en colère contre toi..."

"C'est réciproque."

Noah l'avait coupée dans son élan, ce qui la déstabilisa et même si une étincelle de fureur venait de s'allumer dans ses yeux, elle tenta de se calmer. Peine perdue. Jenny était encore extrêmement énervée. C'est alors qu'une infirmière vint relever les constances du médecin, ce qui agaça ce dernier qui était déjà passablement en colère de voir Jenny arriver afin de l'agresser verbalement sur ce qui venait de se passer quelques jours plus tôt.
La scientifique préféra battre en retraite mais elle serra les dents, prête à exploser.


"Right. Merci quand même, pour Megane."

Alors qu'elle lui tournait le dos, Noah se mit à lui parler, sèchement.

"C'est ma nièce. Jamais je ne la mettrait en danger pour rien. Jamais je ne la laisserait blessée au détour d'un couloir. Malgré nos engueulades. C'est ma nièce. Comme il devait être mon filleul. Megane comble un peu le vide et apaise mon chagrin même si on a été en froid. Je vous laisse du temps, laissez-en moi également avec elle."

Ses paroles ne plaisaient pas à Jenny qui serra les poings mais au final, elle préféra partir plutôt que de laisser voir à Noah ses larmes de colère et de désespoir.

[Flashback OFF]


Citation :
"Eh bien, tu as de la chance je ne suis pas le service de chambre"

Noah resta encore ainsi sans bouger, fixant un point imaginaire avant de daigner lever son regard vers Castiel.

Chambre de Noah Masen - Page 5 19102709314123160816479487

"Salut Castiel..."

Il venait de parler d'une voix légèrement enrouée mais également très faible et fatiguée. Sans joie, ce qui était très étrange de sa part. Puis, il se remit à fixer son fameux point imaginaire alors que l'Enokien lui expliquait qu'il pouvait prendre des somnifères pour réussir à dormir. Vu cette réaction, la tête de Noah ne devait pas trop être belle à voir. Pour toute réponse, il haussa les épaules tout en se rappelant trop tard que l'une d'elle était dans un sale état. De ce fait, il siffla entre ses dents en sentant son bras l'élancer, bien que c'était beaucoup plus supportable que les jours précédents. Doucement et délicatement, il se repositionna dans son lit d'infirmerie sur le dos ; cette fois-ci son regard se posa sur le plafond alors qu'il entendit Castiel prendre un tabouret pour s'installer auprès de lui. Il reconnut également le bruit de l'opercule d'un yaourt qu'on enlevait. Bien. Au moins ce repas ne serait pas perdu.

"À quoi bon ? Les cauchemars m'assaillissent dès que je ferme les yeux. Quand je suis éveillé aussi, puisque je vois et ressens ces cicatrices. C'est juste... moins fort qu'avant alors, je préfère rester réveillé, ça fait moins mal."

Cette fois-ci, il ne haussa que son épaule valide. En cet instant, Noah se fichait de tout... il préférait rester seul à ruminer ce qui s'était passé, aux tortures endurées et en particulier la dernière, invisible pour les autres sauf pour lui. Son regard se voila légèrement même s'il savait qu'il devait avancer, ne pas rester dans ces ténèbres qui n'attendaient qu'un moment de faiblesse de sa part pour l'engloutir. Mais comme pour toute personne torturée, ça prendrait du temps, tout simplement.

Citation :
"Kylee ne s'est toujours pas réveillée, son organisme continue d'éliminer cette saloperie.. 3 prises de sang par jour.. et.. mon diagnostic est maintenant formel, Shigella n'est plus.. tu seras heureux de l'apprendre. Lorsque son corps aura récupéré, elle se réveillera.. C'est seulement là qu'on pourra vérifier s'il n'y a pas eu d'autres séquelles neurologiques.."

Le cœur de Noah venait de se serrer à l'évocation de Kylee. Castiel n'était pas le seul à lui parler de l'état de santé de la jeune femme, le personnel médical lui donnait des nouvelles chaque jour. Des nouvelles dont il ne voulait pas. Tout le monde, même McCall, s'étonnait de voir le trentenaire ne pas réagir, ne pas demander à aller à son chevet. Aux yeux de tous, Noah était bizarre depuis qu'il était revenu des Zones Inexplorées.
Mais tout ce beau monde à part Castiel ignorait que certes, Kylee avait été possédée, mais ses agissements venaient également d'une part de la jeune femme. De ce fait, il était devenu méfiant envers elle.
Puisque apparemment, elle ne voulait pas de cette vie au carré, elle ne voulait pas de lui pour le meilleur et pour le pire. Tout cela, elle n'en avait pas vraiment envie au plus profond d'elle alors, pourquoi s'acharner ? Pourquoi aller à son chevet ? Pour souffrir ? Non, il souffrait déjà assez comme ça. Alors, il répondit à Castiel d'une voix neutre, comme il le faisait avec toutes les personnes qui venaient lui donner des nouvelles de la doctoresse.


"Tant mieux. C'est... bien pour elle."

Il sursauta à peine lorsque Castiel claqua son yaourt ainsi que sa cuillère sur le chariot.

Citation :
"Mais je suppose, que tu dois savoir tout ça.. et que tu t'intéresses au suivi, mh?"

Noah ne répondit pas tout de suite. Il laissa un ange passer (XD) avant d'acquiescer mollement d'un signe de tête.

"Yeah... c'est bien."

Un nouveau silence venait de s'installer, et ce silence plaisait à Noah même s'il aurait préféré rester seul, puisqu'il sentait Castiel le scruter. Cela le mis mal à l'aise car avec les dons de ce dernier, peut-être qu'il pouvait voir ce que Shigella lui avait fait à la toute fin de la torture ? Submergé par la honte, ses yeux se mirent à briller d'un éclat de tristesse mais surtout, d'humiliation. Il préféra détourner la tête pour que son ami ne puisse pas voir sa faiblesse d'avoir été violé ainsi, mais c'était sans compter sur cet homme présent à ses côtés.

Citation :
"Tu sais que je suis là... si jamais tu as besoin de discuter.. de tout et de rien.. ou si tu as besoin que je te ramène.. quelque chose... i'm here"

"No !" Dit-il en se retournant vers lui.

En plus de l'humiliation, une pointe de colère s'était allumée dans les yeux du médecin qui lui lançait un regard peu amène alors qu'il le pointait du doigt comme signe d'avertissement.


Chambre de Noah Masen - Page 5 19102709483823160816479512

"Tu ne sais pas tout ce qui s'est passé là-bas alors non, je n'ai pas envie de discuter de... de ça."


Chambre de Noah Masen - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 15:13

Citation :
"À quoi bon ? Les cauchemars m'assaillissent dès que je ferme les yeux. Quand je suis éveillé aussi, puisque je vois et ressens ces cicatrices. C'est juste... moins fort qu'avant alors, je préfère rester réveillé, ça fait moins mal."
"Ton corps déjà fatigué par ce que tu as vécu va finir par craquer.. avant que toute cette histoire ne commence tu t'es déjà surmené, t'empêchant de dormir pour trouver une solution. Si tu ne t'écoutes pas, tu finiras par t'écrouler.. Quand à ces cauchemars, ils sont normaux.. Ton esprit tente décharger le trop plein.. Les mauvais rêves permettent d'assimiler et d'intégrer ce qui s'est passé durant notre réveil.. Chose que tu ne veux peut être pas faire de ta pleine conscience."

Il avala une nouvelle cuillère du yaourt, observant son bras qui le tiraillé, mais aussi les vestiges de son visage tuméfié. Au fond le jeune homme s'en voulait de ne pas être arrivé plus tôt, de ne pas avoir été celui que Kylee avait malmené, torturé. Cela aurait évité bien des dommages psychologiques à Noah. Cela était inconcevable de se faire blesser par la personne que l'on aime et pourtant cela s'était passé à 2 reprises, une fois par Noah à l'époque et aujourd'hui avec Kylee. A croire qu'Atlantis aimait réserver des malheurs aux gens qui s'aimaient. Une malédiction peut être.

C'est alors qu'il évoqua l'état de santé de sa protégée.. Castiel était sûr que le médecin savait déjà tout, mais il ne montrait aucun signes d'intérêts pour elle. Il avait pourtant pleurer sa pseudo mort, il l'avait rassuré et avait été présent pour elle juste avant que les secours n'arrivent, alors pourquoi ce changement de comportement.. Il avait remarqué que l'évocation de son prénom l'avait fait réagir un minima.. alors pourquoi ne disait-il rien ? Pourquoi ne demandait-il pas à se rendre à son chevet ?

Citation :
"Tant mieux. C'est... bien pour elle."
"C'est tout ce que tu as à dire ?" dit-il en arquant un sourcil avant de claquer sa cuillère sur le chariot tenta de le faire réagir, mais son apathie était viscéral. Noah ne bronchait pas et il ne comprenait pas. Il s'enfermait dans une sorte de mutisme.. Depuis le temps qu'il était dans cette chambre, seul entre ces 4 murs, plus rien n'allait. Peut-être la pression qui était descendu, le fait qu'il se relâche.. Castiel comprenait que les reliquats de la torture serait plus ou moins long à partir.. Mais il y avait autre chose... Noah avait déjà été confronté à des traitements physiques peu recommandables, là cela touchait le psychologique et Castiel n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Lorsqu'il détourna la tête, Castiel inspira profondément, se redressant sur son tabouret. D'un air affligé, il tenta de lui faire comprendre qu'il était là s'il avait besoin de lui, mais la réaction du médecin décontenança l'Enokien.

Citation :
"No! I don't want to talk about it. Tu ne sais pas tout ce qui s'est passé là-bas alors non, je n'ai pas envie de discuter de... de ça."

Castiel fronça ses sourcils (comme ma sign). Son animosité soudaine, traduisant un mal être certain était étonnant, alors que quelques secondes auparavant il semblait vouloir se terrer dans le silence. Le ton de sa voix, mais aussi son index levé vers lui, lui fit baisser le regard. Il ne voulait pas que sa présence importune ou rende.. mal à l'aise.. ou en colère son ami, plus qu'il ne l'était déjà. Néanmoins sa réaction lui rappela plusieurs souvenirs lorsqu'ils étaient en zones inexplorées. Lorsqu'il l'avait libéré, et dans le couloir.. a chaque fois qu'il s'était approché d'un peu trop près.. entrant dans son "personnal space", ce dernier s'était refermé et avait eu des réactions d'enfants maltraité.. Castiel avait beau faire travailler ses méninges, il n'arrivait pas à imaginer ce dont le médecin avait été victime, pour lui tout ceci, traduisait un stress post-traumatique lié aux blessures physiques. Il préférait d'ailleurs se convaincre de cela que d'imaginer que cela touchait plus profondément son couple de référence sur Atlantis. Cela était peut être dû au fait qu'il était très proche du couple Masen/Knightley et que par moment, il jouait office de "tenir la chandelle". Il ne comptait pas le nombre de conseils qu'il avait pu dire à l'un et à l'autre afin qu'ils surmontent les épreuves qu'ils avaient pu vivre. Il se disait qu'il fallait juste du temps..

"Je suis désolé.. j'imagine seulement ce que tu as pu vivre en le comprenant" dit-il sans connaître le fond du problème, et qu'il constatait que ses paroles ne plaisaient pas à Noah.

"Si j'aurais pu échanger ta place avec la mienne, crois-moi, je l'aurais fais.. Mais on parle de Kylee.. Tout le monde fait des erreurs.. Tu es bien placé pour le savoir.."

Au final, il soupira et se leva, il attrapa la banane de présente sur le chariot ainsi que la petite tablette de chocolat.

"Je te laisse te reposer.. je vais aller apporter ceci à Mégane qui sera quoi en faire.."

Apparemment ce prénom avait plus d'effet pour lui que Kylee. Il s'humecta sa lèvre inférieure.

"Je sais qu'il te faut du temps... si tu as besoin de moi je serais là.. mais au vu de nos échanges depuis deux jours, je préfère te laisser ruminer.. Et m'intéresser à celle qui aura un réveil difficile. Tu as Mégane et les gens de la cité derrière toi.. Elle.. elle n'aura apparemment personne, vu les ragots qui se raconte.. Comme toi à l'époque d'Almaric.. Tu as beau jouer les indifférents... Mais le jour viendra où tu devras te confronter à elle et savoir.. oui... (baisse la tête avant de la redresser vers son ami).. savoir où vous en êtes.. Sache juste que dans toute cette histoire..., ce n'était pas vraiment elle.."

Durant tout son speech, il avait prononcé "elle", préférant ne plus évoquer le prénom qui brisait le coeur de son ami à chaque évocation. Il n'avait pas été agressif dans ses paroles.. il ne choisissait pas de camp, car il se rendrait disponible si besoin, mais il préférait focaliser son énergie sur les personnes qui auraient vraiment besoin de son aide.. et c'était Kylee. Ça, il lui faisait vraiment comprendre (comme castiel envers jack). Au final c'est avec un regard douloureux, teinté de déception et d'incompréhension, qu'il quitta les lieux.



Chambre de Noah Masen - Page 5 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Noah Masen - Page 5 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 16:14

Deux jours s'était passé depuis l'échange qu'il y avait eu entre Noah et Castiel. L'Enokien avait tenu sa promesse et n'était pas passé le voir.. Il savait par moment se faire discret et laisser du temps aux personnes de se retourner. Comme il pouvait le faire avec Jenny. A défaut d'avoir tonton Noah, elle avait tonton Castiel.. Au début cela avait fait étrange à la petite, qui n'avait jamais trop eu l'occasion de l'avoir à son chevet, mais même s'il pouvait être étrange, sa compagnie lui plaisait. Il avait toujours ce regard bienveillant et aimant. Très expressif d'ailleurs. Elle s'amusait à le faire tourner en bourrique par des expressions qu'il ne comprenait pas toujours. Elle avait appris les échecs et même s'il était très fort, elle avait réussi une partie.. ou alors l'avait-il laissé gagner ? C'était une possibilité. Lorsqu'il lui avait ramener les collations de la chambre de Noah, la petite fronça les sourcils, car elle savait que Noah adorait tout ce qui était sucré et le fait qu'il ne mange pas l'inquiété, mais elle ne pourrait le voir tant qu'elle n'aurait pas ces fichus béquilles. Son atèle avait été posée, mais elle ne pouvait pas encore se déplacer. Enfin c'est ce que le personnel médical, ses parents et même Castiel pensait. Pourtant l'Enokien lui avait promis de l'emmener voir Noah en début d'après midi, mais elle ne pouvait attendre. Doucement, elle glissa de son lit et posa ses pieds au sol. Le fait de se tenir debout lui lancer dans la cuisse fragilisé, mais c'était supportable. Au final, elle fit du cloche pied jusqu'à la porte de sa chambre. Elle prit un petit sac bandouillère avec elle et sortit discrétement sa chambre, longeant les murs, se faufilant derrière les étagères pour ne pas alerté les infirmières. C'était devenu un terrain de jeu.. Au détour d'une chambre, elle fut néanmoins stoppait par des voix qui s'élevèrent. Elle reconnu celle de Castiel qui crisait sur un militaire présent dans la chambre de tata Kylee.. En s'approchant, elle put constater que cette dernière était éveillée, mais très faible. La pâleur de son visage la marqua, on se serait cru à Halloween et qu'elle endossait le rôle d'un mort vivant. Baissant le regard, elle vit que ses poignets étaient menottés. Merde.. pourquoi faisait-il ça ? En y réfléchissant.. cela devait être par mesure de sécurité et vu comment son père avait eu les crocs avec toute cette histoire et qu'il était plus qu'en froid avec sa tante, peut être que les directives venaient de lui, vu qu'il était le chef de la sécurité ? Si c'était ça, elle en toucherait un mot; Car la petite n'avait pas sa langue dans sa poche et ne craignait pas le courroux de ses parents loin de là. Bref oncle Castiel avait poussé violemment le militaire lorsque celui-ci s'était approché de son autre poignet.

"Je pense qu'une seule suffira.. Non, mais sérieusement, vous avez vu son état ? Elle vient tout juste de se réveiller"

"Ce sont les ordres monsieur"

Castiel eut un petit rire, avant d'attraper le militaire par le col et de l'approcher du visage de Kylee, à moitié déphasé mais qui sembla être apeuré par tout ce remu ménage. Castiel eut un air désolé avant de repousser le militaire.

"Et moi je vous dis que je veille sur elle, ses analyses montrent que Shigella n'existe plus.. son corps l'a éliminer.. Ce n'est pas une fugitive.. malgré.. malgré le fait qu'elle est causé du tord à des gens sur cette cité. Alors maintenant, vous dégagez d'ici avant que je ne m'énerve vraiment.. Et envoyez moi votre supérieur, je l'attends"

En voyant le militaire sortir, Mégane dégagea assez rapidement pour ne pas se faire voir et se retrouva devant la chambre de Noah. Elle y pénétra et referma la porte pour ne pas être vu et s'approcha de lui. Ce dernier dormait "paisiblement". Ce que la petite ne savait pas, c'était que son oncle avait été drogué à son insu pour qu'il puisse dormir. Au final, elle resta positionnée debout devant lui et l'observa longuement.

Chambre de Noah Masen - Page 5 1572189383-sam-hosto
Des flashback, lui revinrent ne mémoire.. dans ce couloir ou le sang coulait à flot, mais aussi des antérieurs.. notamment lorsque cela avait clashé entre eux car leur point de vu divergé.. elle se voyait encore le fusillé du regard à chaque fois qu'elle le croisait dans les couloirs. Néanmoins les récents événements avait mis de l'eau dans son vin. Noah restait Noah et elle savait que c'était pour son bien.. qu'il agissait souvent comme il le faisait, mais dans ce couloir.. le fait qu'il dise qu'il avait été fière d'elle, de sa réaction et de son sang froid et le fait qu'il ne cherche pas à lui mentir.. Bref qu'il la considère comme tout à chacun, tout comme Castiel le faisait avec elle.. Cela lui avait donné une lueur d'espoir de croire, qu'après tout, il avait enfin compris.. Sur la table de chevet à ses côtés, elle vit des compresses stériles, et du désinfectant. Mégane observa le bras platré et remonta son regard jusqu'à son épaule où une compresse dépassé de sous son pyjama d'hôpital. Elle retira le lacet qu'il y avait au niveau de cette dite épaule et commença à décoller la compresse. Y allant doucement, car elle savait que ce n'était pas forcément agréable pour avoir le même à sa jambe. Lorsque cela fut fait, elle observa la blessure par balle qui se résorbait. Ce n'était pas jojo à voir, mais la fillette n'en montra rien et prit de quoi désinfecter. Sa petite main tapota via le coton la blessure, l'imbibant de bétadine. Elle jeta un coup d'oeil à Noah qui dormait toujours.. du moins elle le pensait. Elle se tourna vers le chariot et prépara une compresse ainsi que des bout de scotch, qu'elle disposa aux 4 coins de la compresse pour la faire tenir, ensuite, sur la peau du médecin. En se tournant, elle fut surprise de le voir éveillé et eut un sursaut, fermant les yeux. Cela lui fit perdre l'équilibre, mais Mégane se retint au lit.


"Oh shit... you scared me !" lança-t-elle en ne faisant pas attention à son langage.

S'ensuivit un blanc, un peu pesant, lorsqu'il remarqua ce qu'elle était en train de faire. La jeune fille eut un petit rire gêné et soupira un "akward". Au final, elle secoua la tête et vint apposer délicatement la compresse. Au moins cela serait fait ! Puis, elle reprit les lacets et refit un noeud, ni vu, ni connu.

"Quoi ?"lança-t-elle en terminant sa boucle.

"J'ai assez observé pour savoir désinfecter une blessure.. t'as l'air d'aller bien.. contrairement à ce que tonton Castiel laissait pensé.."

Elle prit sa bandouillère et sortit deux plaques de chocolat.

"Je t'en ai amené, je sais que c'est tes préférés au caramel... beurre salé" dit-elle en lisant l'étiquette et de les poser sur le chevet.

"Je suis contente que vous vous en soyez tous sortis.. Tata Kylee s'est réveillée ce matin et à voir son visage, on dirait un zombie contrairement à toi.. Castiel était en train de menacer un militaire qui était en train de l'attacher au lit, quand je suis passée devant. Je sais que si j'ai besoin d'un garde du corps, je peux compté sur lui.. il a pas lâché l'affaire, on aurait dit un chien de garde" dit-elle innocemment, ne connaissant pas la situation.

"Je suis contente que maman ne t'ai pas découpé en morceau... Je l'ai déjà vu folle de rage.. mais là c'était quelque chose, si elle me savait ici, elle criserait certainement ! Déjà que j'ai entendu du pays.. t'inquiètes j'y ai eu droit aussi" dit-elle en haussant les épaules, l'air plein de compassion. Son énergie était palpable et émanait de son être tout l'inverse de noah.

Chambre de Noah Masen - Page 5 1572189415-meg-manipule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Chambre de Noah Masen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: