AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 12:03

Noah n'avait pas aimé lorsque Nathalia le surnomma Roméo, mais à quoi bon le lui dire, elle aurait continué. Tout comme elle ne cessait d'écorcher le prénom de Kylee, chose qu'il appréciait encore moins ! C'est alors qu'elle lui demanda finalement s'il pouvait l'aider sur le fameux logiciel Atlante, qui lui donnait du fil à retordre. A contrecœur, il acquiesça et les deux médecins s'étaient mis au travail, non sans que Noah ne soit gêné par les geste de sa collègue. Soit elle ne le faisait pas exprès, soit elle était une grande actrice pour faire l'innocente tout en exhibant ses seins au jeune homme ; ce dernier ne savait plus sur quel pied danser avec elle, mais lorsqu'ils eurent finis et qu'elle lui demanda ce que Kylee avait, et pas elle, il lui répondit franchement, sans détour et elle avait bien l'air de le comprendre. Peut-être qu'elle le lâcherait ?

Citation :
"That's sooo cuute... Caractère de chien vous dite ?... Et bein, je ne savais pas qu'elle pouvait en avoir un. Le peu que je l'ai cotoyé, elle m'a parut si fragile, si innocente.... une sainte nitouche à la Blanche Neige. J'ai toujours tiqué sur les hommes prit, ils sont le plus fervent défenseur de leur amour, qu'il protége comme quelque chose de sacré. Disons que ça met plus de challenge, mais au final 80% succombe un jour où l'autre.. c'est la vie..."
Finalement, elle n'avait pas l'air de changer d'avis. Noah lui lança un regard noir avant de poursuivre, sachant très bien qu'il ne faisait pas parti des 80% des hommes qui succombaient à l'infidélité. Lorsqu'il parla de sa mère, il vit là une opportunité de casser Nathalia. Relevant le regard vers elle, Noah eut un sourire énigmatique, avant de prendre la parole.

"Effectivement et ma mère m'a bien appris à traiter les femmes avec respect. C'est pour cela que je ne céderai pas à vos avances, je suis un homme fidèle."

Sur ce, Noah s'était levé, mais il fronça des sourcils lorsque la doctoresse l'arrêta. Surpris, il se recula et buta à nouveau à son bureau, mais Nathalia ne faisait que remettre le fil d'un bouton qui s'était décousu. Le médecin se laissa faire, croyant qu'il n'y avait aucun sous entendu venant de la jeune femme, mais c'était mal connaître cette dernière. Alors qu'elle voulait remettre le col de sa blouse, il tenta d'esquiver son geste, mais n'y parvint pas.

Citation :
"Voilà... J'espère que mon travail vous a plût... je n'ai jamais su résister à ce genre de tâche... C'est plus fort que moi"
"Mais enfin de quoi parlez-vous ? Je..."

A la surprise de Noah, Nathalia venait de le saisir à la tête, et plaqua férocement ses lèvres sur les siennes, avant de s'attaquer à sa langue. Choqué et surpris, avec des yeux ronds comme des soucoupes, le médecin n'avait pas réagit de suite, mais lorsqu'il se cambra de surprise au moment où elle lui avait saisit son soldat, l'information remonta dans son cerveau, et il la repoussa brutalement en la regardant. Ses yeux bleu acier étaient noirs de colère.

"Je peux savoir ce qui vous prend ?! Je vous ai dit qu'une folle dans votre genre ne m'intéressait pas ! Je suis en couple merde et je ne compte pas rompre !"

Citation :
"Pardonnez moi, le fait que vous me laissiez faire, sans me repousser... j'ai cru à un signe..."
"Espèce de cinglée..." Poings qui se serrent. "Vous m'avez surpris ! En aucun cas je ne vous aurais laissée faire si vous ne m'aviez pas dupé !"

C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre, et le sang de Noah venait de se glacer lorsqu'il se retourna pour voir une tornade brune s'enfuir de son bureau.

Citation :
"Oups.. pardonnez moi aussi, si vous vous retrouvez célibataire.. Je crois que c'était votre Keylie Chérie qui nous regardez d'au loin... Si jamais elle vous quitte, malgré vos "un an ensemble". Appelez moi... vous embrassez comme un Dieu"
Lentement, Noah se retourna vers Nathalia, avec un regard glacial qui fit reculer la jeune femme. Certes il avait bien été éduqué, mais là, cette femme venait de briser son couple. D'un coup, sa main partit et gifla la joue de la doctoresse avec une telle force qu'elle en avait déjà la marque, alors que sa lèvre s'était un peu fendue, laissant couler le sang. Puis, Noah l'attrapa par les cheveux et les tira en arrière, c'était limite s'il lui en arrachait mais il n'en avait rien à faire, de même que de ses cris. Puis il la regarda à nouveau et parla doucement, froidement.

"Vous avez intérêt à vous tirer d'Atlantis. Démissionnez. Donnez une excuse bidon car je vous jure, que si je vous recroise, je vous massacre, même si vous êtes une femme."

Par la suite, Noah lui tira à nouveau les cheveux et balança Nathalia contre un mur, la tête la première. A son cri, son nez avait du en prendre un certain coup. Cela se confirma lorsqu'elle se retourna, le nez en sang. Mais le médecin s'en fichait, et s'en alla retrouver Kylee.

Arrow 


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 22:40

Kylee avait eu vent de la terrible nouvelle concernant Mégane. Ses collègues en parlaient comme un fait divers et elle pouvait voir leur hypocrisie pour certaine, à être outrée et peinée, alors qu'elles ne connaissaient même pas la petite... mais pour la doctoresse c'était tout l'inverse... Elle se souvint encore de leur première rencontre, bien avant qu'elle soit avec Noah et peut être même avant qu'il ne se prenne d'affection pour elle comme s'il était son grand frère ou son oncle. Clay l'avait ramené car elle crapahutait dans un conduit de climatisation et Kylee avait du soigner un petit bobo. Elle devait avoir quoi ? deux ans et demi ? Et c'était ce fameux jour où elle avait su que le prince charmant de Mégane était son frère, ce qui l'avait amusé. Elle avait d'ailleurs raconté cette anecdote à Noah.

Kylee fut donc prise d'un mal être apparent à cette annonce, elle sentait un nœud tordre son estomac et son teint était devenu légèrement pâle. Elle s'imaginait le pire.... et vu que son histoire avec Garvyn datait de peu de mois, elle savait réellement ce qu'un psychopathe pouvait faire... et elle en était malade, surtout sur un enfant.


Sans rassurée ses collègues sur son état, elle fonça dans les bureaux et vers celui de Noah... Elle l'avait vu d'au loin qui y pénétrer... Lorsqu'elle fut à destination, elle entra et ferma la porte derrière elle. Encore sous le choc de l'annonce, la jeune femme était dans un état second, déconnectée. Des images de ses sévices dans cette grange était en train de la submerger le tout saccadé par l'image de Mégane. Livide et les yeux brillants, elle fixa son petit ami dans le blanc de ses yeux.. Elle murmura son prénom avant de lancer:

"Quelque chose d'horrible est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 18:02

Noah n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer aujourd'hui, alors qu'il partait tranquillement à l'infirmerie. Certes, il entendait des bruits de couloir, mais il avait pensé que ces chuchotis étaient du à l'incident provoqué par Nathalia. Alors, lorsqu'il entra dans l'infirmerie, le médecin fit profil bas, préférant aller s'enfermer dans son bureau, afin de pouvoir potasser son rapport sur le dit incident, et donc de se défendre face à cette folle doctoresse qui avait décidé de lui pourrir la vie, mais aussi sa carrière dans la médecine !

Une fois la porte de son bureau fermée, Noah n'entendit plus rien, il était dans le calme complet ; parfait pour commencer un rapport ! Tout en s'avançant vers son bureau, le jeune homme déboutonna sa blouse qu'il enleva, avant de la jeter un peu plus loin, sur une pile de dossiers qui n'attendaient qu'à être classés. Mais il n'avait pas la tête à ça et s'installa directement dans son fauteuil, devant son ordinateur qu'il alluma. Pendant que ce dernier chargeait, Noah avala quelques gorgées du café qu'il avait emporté, puis le posa sur son bureau, près de la photo de lui et de Kylee. En regardant le cliché, il ne pu que sourire, mais aussi s'inquiéter. Sa fiancée avait été appelée, alors qu'ils étaient encore tous les deux dans les quartiers de cette dernière, à se bécoter, pour changer... de ce qu'il avait entendu, une mauvaise nouvelle devait être annoncée, mais pourquoi à la doctoresse ? Il n'en savait rien.

Pour le moment, Noah commença à rédiger son rapport, en détaillant comme il le fallait la façon dont Nathalia se comportait avec lui, et ce depuis son arrivée sur Atlantis. En relatant tout ça, le jeune homme se rendait compte que cette femme était à la limite d'une traînée ! Ses poings se resserrèrent, avant qu'il ne se remette à sa rédaction. Forcément, quelqu'un vint le déranger ; mais en relevant le regard, il eut un sourire, bien vite perdu, à la vue de Kylee. Le regard inquiet, Noah se leva de suite et alla à la rencontre de sa belle, alors qu'il posait ses deux mains sur ses épaules, tout en la scrutant de ses yeux bleu acier.


"Hey... qu'est-ce qui va pas ?"

Lorsqu'elle prononça le prénom de Megane, le sang de Noah s'était glacé, alors que son corps se figeait. Megane ? Que lui était-il arrivé ?Tout en agissant comme un automate, Noah fit asseoir Kylee, avant de faire les cent pas, puis d'aller voir dans l'infirmerie pour y trouver Megane. Elle devait être blessée alors, si elle était quelque part, c'était bel et bien dans cet endroit. Mais quand il commença les recherches, et qu'il vit les médecins et infirmières secouer la tête, il eut un mouvement de recul. Non... elle ne pouvait pas être... morte ? Un médecin s'approcha de lui, et lui expliqua que Megane n'était pas ici, mais que personne ne savait si elle était encore en vie. Il lui indiqua même d'aller voir Kylee, car c'était elle qui devait l'annoncer à Noah.

Ce dernier repartit illico vers son bureau, où il ferma la porte, avant de s'agenouiller devant sa fiancée. Il passa ses mains sur son visage, avant de prendre celles de Kylee dans les siennes, tout en la regardant, les yeux également vitreux, car il avait peur de ce qu'elle allait lui dire...


"Que... qu'est-ce qui s'est passé ? Où est... Megane ?"


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 19:08

Kylee le regardait toujours, alors qu'il était assit en "civil" derrière son écran de pc portable. Sur le moment elle n'osa rien dire, elle resta pantelante devant la porte. Ce n'est que lorsqu'il vint la saisir par les épaules qu'elle sortit de sa transe. Elle secoua brièvement sa tête comme pour se réveiller et eut une fine grimace qui voulait dire "je suis si désolé"... Et lorsqu'elle murmura le prénom de la petite avant d'ajouter que quelque chose de grave lui était arrivé. Ce dernier transforma son regard neutre en regard apeuré. Elle avait eu la même réaction quelques minutes plus tôt. Bon sang, ce n'était juste pas imaginable ! De l'horreur à l'état pur, car on pouvait s'imaginer les pires scénario. Sans vraiment s'en rendre compte elle se retrouva assise sur une chaise. Elle baissa le regard en prononçant des petits "je", mais ne savait pas comment le formuler, une boule lui en empêchait au niveau de sa gorge. Quand elle se décida enfin, Noah partit subitement vers l'infirmerie. La doctoresse le suivit du regard avant de se lever et de redresser ses manches de blouse, ses mains allèrent fourrager ses cheveux, qu'elle tira légèrement. Comment lui dire alors qu'il se sentait proche d'elle comme un membre de la famille, même si ce n'était théoriquement pas le cas.. Il allait peut être être plus touché qu'elle même. Enfin non, car elle était énormément bouleversé par cette nouvelle qui lui faisait écho. La seule différence, c'est qu'elle savait cacher ce qu'elle ressentait et qu'elle arrivait mieux à gérer ses sentiments. Au final, elle se rassit et Noah vint de nouveau à sa rencontre en s'agenouillant en face d'elle. En le voyant de son regard étincelant, elle craqua, c'était trop dur. Réprimant toute émotion, elle ravala très très difficilement, car elle était à la limite d'avoir un sanglot.

"Elle n'est pas morte.... mais on... on... on n'en sait rien de façon officielle..."

Elle serra les mains de Noah.

"Il faut que tu me promettes de rester professionnel si jamais elle revient et qu'on a besoin de tes compétences... promet le moi que tu ne te laisseras pas envahir par tes émotions. Je t'ai déjà opéré, je sais ce que ça fait de soigner un proche, c'est très dur, alors promet le... PROMET LE !"

Elle avait parlé beaucoup plus fort sur ses derniers mots, car Noah était en train de secouer sa tête négativement comme s'il se doutait de la suite. Lorsque ce fut fait, elle continua d'une traite, c'était plus facile pour elle.

"Acastus Kolya a été libéré par son acolyte... c'était ça leur plan, s'en prendre à la famille Sheppard, faire souffrir John et Jenny.. en s'en prenant à Mégane... Noah... elle... elle a été enlevée ! Sheppard est déjà parti en mission de sauvetage. J'ai entendu les bruits de couloir, mais on m'a prévenu qu'avant de franchir la porte, Mégane était blessée au niveau de sa tempe et que je serais sollicité pour son retour afin de m'assurer que tout aille bien... je suis désolée... et j'arrête pas... de m'imaginer les horreurs qu'elle pourrait avoir en me référant à... Garvyn" dit-elle en prononçant son prénom de façon étranglé. Inspirant profondément pour se calmer, elle vint caresser le visage de son fiancé (oui ils sont resté à ce statut xD), avant de se relever.

"J'ai entendu parler d'un certain Danaé Sylas... son nom ne me dit rien, mais il a été arrêté dans sa fuite et il a été mis en salle d'interrogatoire. Je ne suis vraiment pas rassurée de la sécurité d'ici... ce n'est pas normal et si ça coûte la vie d'une enfant, que je connais depuis qu'elle est toute petite... je crois que je fais un massacre" dit-elle ce coup ci plus énervée qu'autre chose. Après tout, cela ne servait à rien de se morfondre. Il fallait qu'ils restent pro jusqu'au bout, avoir les idées claires, ils s'étendraient sur leurs états d'âme lorsque le moment serait venu !

"Je n'imagine même pas comment peut se sentir Jenny... la pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 20:14

Citation :
"Elle n'est pas morte.... mais on... on... on n'en sait rien de façon officielle..."
Bon, ça, Noah le savait par les autres médecins, mais l'entendre de la bouche de Kylee, le fit trembler de tous ses membres, alors qu'elle serraient ses mains dans les siennes. Mais le jeune homme ne distinguait plus vraiment sa fiancée devant lui ; le regard vitreux, ailleurs, il voyait le visage enfantin de Megane, son petit sourire innocent, les moments où il jouait à la dînette avec elle... comment pouvait-on faire du mal à une petite pitchounette comme elle ? Inconsciemment, Noah serrait de plus en plus fort les mains de Kylee, avant de les desserrer en se reconnectant quelque peu à la réalité, grâce à la voix de cette dernière qui lui demandait de ne pas se laisser envahir par ses émotions, lorsque Megane franchirait les portes de l'infirmerie quand elle serait retrouvée. Il secoua la tête de gauche à droite en fermant les yeux.

"Non tu..." Relève le regard vers Kylee. "Tu ne peux pas me demander ça... il s'agit de Megane et... c'est une enfant et..."

Mais Noah fût interrompu par Kylee qui lui hurlait pratiquement de lui promettre de rester professionnel, et de laisser ses émotions de côté. En soupirant, il acquiesça d'un signe de tête, avant de la laisser continuer déblatérer ce qui venait de se passer.

Citation :
"Acastus Kolya a été libéré par son acolyte... c'était ça leur plan, s'en prendre à la famille Sheppard, faire souffrir John et Jenny.. en s'en prenant à Mégane... Noah... elle... elle a été enlevée ! Sheppard est déjà parti en mission de sauvetage. J'ai entendu les bruits de couloir, mais on m'a prévenu qu'avant de franchir la porte, Mégane était blessée au niveau de sa tempe et que je serais sollicité pour son retour afin de m'assurer que tout aille bien... je suis désolée... et j'arrête pas... de m'imaginer les horreurs qu'elle pourrait avoir en me référant à... Garvyn"
"Chut... non Kylee. Garvyn était un malade. De ce que je connais de Kolya, il ne fera pas de mal à Megane." Serre les poings alors que son regard était noir. "Ses sbires par contre..." Soupir. "On va la retrouver, il le faut ! Son père est déjà parti comme tu m'as dit, il va la retrouver."

Noah tilta lorsque Kylee évoqua le nom de Sylas et n'empêcha pas Kylee de s'énerver puisque lui-même l'était ; mais il se releva d'un coup et se remit à faire les cent pas dans son bureau, la tête entre les mains.

"Ce Sylas... je... je le connais. Jenny m'en a souvent parlé, elle a été torturée par ce mec, plusieurs fois." Reprend Kylee par les épaules et la regarde droit dans les yeux, le regard un peu fou, mais toujours aussi vitreux. "S'il te plaît... dis-moi... est-ce que Jenny est avec lui en salle d'interrogatoire ? Je dois savoir, elle risque de le massacrer, de ne pas être bien et de... de... elle est enceinte..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 20:50

Citation :
"Chut... non Kylee. Garvyn était un malade. De ce que je connais de Kolya, il ne fera pas de mal à Megane." Serre les poings alors que son regard était noir. "Ses sbires par contre..." Soupir. "On va la retrouver, il le faut ! Son père est déjà parti comme tu m'as dit, il va la retrouver."
"Comment le sais-tu ? Kolya est un malade de la même tranche que Garvyn... il n'y a que des cinglés ma parole sur cette galaxie..."

Elle secoua la tête, un brin desespéré avant de passer une main sur son front soulevant ses mèches de cheveux. Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'on allait la retrouver et acquiesçât d'un signe de tête. Oui il fallait être pragmatique... tout les moyens avaient été mis en oeuvre pour sauver Mégane, quoi de plus normal ? Son père était partie presque instantanément pour aller la récupérer avec une équipe d'élite et un jumper. Il n'y avait pas eu un grand laps de temps entre l'enlèvement et le sauvetage. Ce qui l'inquiétait plus, c'était dans quel état ils allaient la retrouver. Au final, malgré le fait qu'il ait eu un blocage, il s'en sortait plus ou moins bien à cette annonce... peut être même mieux qu'elle... A croire qu'il avait changé et appris de ces erreurs passés. Elle était un brin fier de lui.. même si la situation n'était vraiment pas réjouissante.

Citation :
"Ce Sylas... je... je le connais. Jenny m'en a souvent parlé, elle a été torturée par ce mec, plusieurs fois." Reprend Kylee par les épaules et la regarde droit dans les yeux, le regard un peu fou, mais toujours aussi vitreux. "S'il te plaît... dis-moi... est-ce que Jenny est avec lui en salle d'interrogatoire ? Je dois savoir, elle risque de le massacrer, de ne pas être bien et de... de... elle est enceinte..."
"Quoi tu es en train de me dire qu'il y a encore un fou furieux ici ! je pensais que c'était juste un subalterne d'Acastus ! Tu me fais peur... et... qu'est-ce que j'en sais.. je sais juste que Weir doit l'interroger et les gardes ont eu pour ordre de ne laisser entrer personne... mais si elle a réussit à rentrer, elle peut bien le tuer, ça fera une saloperie de moins, elle a tout mon soutien.."

C'est alors qu'elle sembla prendre conscience de ce qu'il avait tout bas..

"What ?" dit-elle en s'étranglant avant de poser une main sur son coeur.

"Ne me dis pas que.... (fixe Noah)... Oh my god... Je comprends mieux pourquoi tu disais que ce ne serait pas bon dans son état.. Comment le sais-tu ? Elle le sait et est venu te voir ?... J'en reviens pas" dit-elle partagé entre la joie pour son amie, mais aussi la tristesse de la situation, car tout le monde savait qu'un trop plein d'émotion pouvait entrainer une fausse couche surtout les premiers mois. Mais au vu du regard de Noah et ce qu'il confirma par la suite, son sourire s'estompa.

"Il ne vaut mieux rien lui dire alors, ça pourrait être la goutte qui ferait déborder le vase... mais il faut s'assurer que le foetus n'a rien.. sans qu'elle ne se doute de quelque chose.. Tu veux que je vienne t'aider ?" dit-elle en voulant lui apporter son aide pour ce moment délicat, car Jenny devait être sans dessus dessous..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 12:37

Citation :
"Quoi tu es en train de me dire qu'il y a encore un fou furieux ici ! je pensais que c'était juste un subalterne d'Acastus ! Tu me fais peur... et... qu'est-ce que j'en sais.. je sais juste que Weir doit l'interroger et les gardes ont eu pour ordre de ne laisser entrer personne... mais si elle a réussit à rentrer, elle peut bien le tuer, ça fera une saloperie de moins, elle a tout mon soutien.."

Noah s'était tourné vers Kylee et la prit à nouveau par les épaules, de façon à ce que le couple soit l'un en face de l'autre ; aucun doute que des explications s'imposaient, chose que le jeune homme faisait, mais sa fiancée n'avait pas l'air d'avoir saisit toute l'amplitude de cette situation. Elle était sur les nerfs par rapport à l'enlèvement de Megane, et le médecin se retrouvait exactement dans le même état, mais il força sa belle à être attentive à ce qu'il lui avait déjà dit.

"Kylee, tu dois comprendre. Bien sûr que Jenny a ta bénédiction pour tuer Sylas et crois-moi, je lui laisserai bien carte blanche également. Mais elle aura à faire face à d'autres soucis si elle cède à cette pulsion." Soupir. "Est-ce que tu as compris ce que je viens de te dire ? A propos de l'état de santé de notre amie ?

Bien évidemment, et après quelques secondes de réflexion, la lumière se fit dans les prunelles de Kylee, qui n'hésita pas à lui poser maintes questions par rapport à Jenny. Noah ferma un instant les yeux, tout en fronçant des sourcils ; puis, il relâcha sa bien aimée et se massa les tempes, puisqu'un mal de tête se profilait à l'horizon. Lorsque Kylee l'appela en lui demandant si tout allait bien, le jeune homme rouvrit les yeux et acquiesça, mais d'un air grave.

"Ça va aller, il y a trop d'informations, c'est tout..." Prend appui sur son bureau. "Elle est venue me voir, il n'y a pas si longtemps car elle pensait être malade. Mais à la vue de ses symptômes, je lui ai fait une prise de sang. Je ne l'ai su que dans la journée, en fait. Et... à cause des événements récents, je ne suis pas sûr de lui annoncer la nouvelle de sa grossesse maintenant."

Citation :
"Il ne vaut mieux rien lui dire alors, ça pourrait être la goutte qui ferait déborder le vase... mais il faut s'assurer que le foetus n'a rien.. sans qu'elle ne se doute de quelque chose.. Tu veux que je vienne t'aider ?"

Noah se releva et prit les mains de Kylee qu'il embrassa, avant de plonger son regard dans le sien.

"Le moment venu, je t'appellerai, mais il est hors de question que tu viennes avec moi chercher Jenny, qui est vraisemblablement avec Sylas en ce moment-même." Soupir en voyant l'air outré de Kylee. "Je sais que tu peux te débrouiller seule et que je n'ai pas à te protéger, mais cette fois, je le fais. Pas parce que tu ne pourrais pas te défendre devant ce mec, mais parce qu'il pourrait te rappeler Garvyn. Tu fais encore des cauchemars quelques fois, je n'ai pas envie que cet enfoiré de Sylas ne ravive certains souvenirs douloureux de ce qui t'es arrivé."

Noah déposa ses lèvres sur celles de Kylee, lui murmura un petit "je t'aime", puis s'en alla.

 Arrow A la recherche de Jenny la furie


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 19:45

Jenny avait été des plus silencieuse le long du chemin qui l'a mené à l'infirmerie, son regard était dans le vague, brillant et par moment plus vitreux. Mais elle s'était jurée de rester forte jusqu'à temps que Mégane revienne, elle ne voulait pas craquer. Sa fille n'avait pas besoin de ça. Arrivé au bureau, Noah lui montra la petite pièce annexe où était présent les toilettes et un petit lavabo. La jeune femme s'enferma et fit couler l'eau du robinet durant un long moment. Elle passa de l'eau sur son visage et frotta comme une sauvageonne pour faire partir le sang. Jenny se sentait sale... peu à peu son âme et conscience était revenue et elle se rendait compte de ce qu'elle venait de commettre. De la torture, justifiée certes, mais tout de même, un moment de folie s'était emparé d'elle. Le flash de la morsure à son oreille lui revint en mémoire et elle rinça sa bouche une bonne dizaine de fois. En voyant le demi-arc qui avait du mal à s'arrêter de saigner, elle grimaça et s'appuya de chaque côté du lavabo. Qu'avait-elle fait ?... La scientifique se sentait mal... mal que sa fille ne soit pas là et probablement en danger, mal d'avoir agit de la sorte... et mal de ne pas savoir sur quel pied danser. D'un coup elle eut un renvoi qu'elle arriva à stopper, mais elle n'arriva pas à stopper le suivant et ouvrit la cuvette des toilettes pour vomir. Elle resta enfermée une bonne dizaine de minute et avait finit sa course assise, appuyée contre le rebord des toilettes. De sa main tremblante elle essaya de reprendre contenance en la passant sur son visage, mais c'était peine perdue. Tant que Mégane ne serait pas rentrée elle serait dans un état de tension intense. Noah avait bien toqué 2 fois mais elle n'avait pas répondu. Au final, elle trouva la volonté de se relever et tira la chasse avant de sortir. Se retrouvant nez à nez face au médecin où l'on pouvait lire la compassion mais aussi l'inquiétude sur son visage..., elle eut un maigre sourire.

"D'habitude, c'est moi qui est ce regard sur toi"

Elle fit quelques pas et se massa le ventre, des petites barres la traversaient, il n'y avait pas de douleur vivre, mais cela était désagréable. Mais bien sûr, elle mit ça sur le compte qu'elle était barbouillée et ne s'en formalisa pas. Elle finit par retirer sa main et s'assit sur la chaise de bureau du médecin (avec le bon gros dossier comme nos médecins traitant ^^).


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:01

Noah n'avait pas lâché Jenny des yeux depuis qu'ils étaient partis de la salle d'interrogatoire. Bien que le médecin avait eu une folle envie de fracasser Sylas, il avait préféré se concentrer sur son amie, afin d'être là pour elle, comme elle avait toujours été là pour lui. Voir le visage de la scientifique aussi ravagé par la douleur et la tristesse, avait retourné le jeune homme, qui ne savait plus trop quoi penser, et surtout quoi faire ; bien qu'il l'avait soignée, il ne pouvait rien faire pour son mal psychologique. Seule Megane pourrait aider sa mère, rien qu'en rentrant saine et sauve sur Atlantis. Savoir que Sheppard et ses hommes se trouvaient déjà sur place en mission de sauvetage, le rassurait, mais pas beaucoup. Arrivés à son bureau, Noah constata que Kylee était partie, lui laissant un mot comme quoi elle se trouvait en salle d'entraînement. Nul doute que c'était là sa façon à elle de gérer son stress, ses angoisses et les nouvelles qu'ils avaient reçu ; de plus, savoir que Megane avait été enlevée par un tortionnaire de la même trempe que Garvyn, lui faisait raviver des souvenirs douloureux. Là aussi, il aurait aimé l'aider... mais, pour le moment, il indiqua à Jenny la pièce pour qu'elle puisse se rafraîchir.

Lorsqu'elle s'enferma, Noah en profita pour activer sa radio, afin de contacter sa fiancée. Durant plusieurs minutes, il s'assura qu'elle allait bien et lui fit promettre de venir le voir si elle en ressentait le besoin. Au pire, le médecin lui avait demandé d'aller voir Clay, qui lui aussi était un bon soutien pour la jeune femme. Lorsqu'il coupa la radio, il toqua à la porte, là où Jenny était, mais cette dernière ne lui répondit que par une sorte de renvoie. Vu qu'elle était enceinte, ce n'était pas étonnant, mais mieux valait ne rien lui dire pour le moment. Lorsqu'elle sortit enfin, il fût un peu choqué de la voir si pâle, les yeux remplis de douleur qu'il ne pouvait pas apaiser, ne serait-ce qu'un peu. Noah posa simplement une main sur le bras de Jenny, en signe de soutien et de réconfort.


Citation :
"D'habitude, c'est moi qui est ce regard sur toi"

"Je sais..." Petit sourire triste. "Mais cette fois, C'est toi qui a besoin de quelqu'un pour t'aider à tenir le coup..."

Noah se recula pour laisser passer la scientifique, et fronça des sourcils lorsqu'elle se massa le ventre. Il avait vraiment peur pour le fœtus, mais comment calmer une mère qui venait de voir son enfant se faire enlever par un psychopathe ? On dit qu'une mère peut soulever des montagnes pour sauver sa progéniture, Jenny était de celles-là, incontestablement. Noah approcha une chaise près de son fauteuil et s'installa près de la jeune femme, avant de lui attraper la main, qu'il serra. Il la regardait de ses yeux bleu acier, inquiet.

"C'est pas simple, comme situation, et je sais que c'est encore plus difficile pour toi, mais tu dois te calmer."

Il Prit du désinfectant et des pansements pour la blessure dans la paume de la main de Jenny, et commença à la soigner à nouveau, même si elle était réticente à ça.

"Mais tu dois trouver la force au fond de toi, pour pouvoir affronter tout ça et rester calme. John va retrouver Megane... et ta fille aura besoin de toi, à 100%. Tu ne peux pas te permettre de flancher Jenny, et tu le sais..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:27

Elle eut un autre maigre sourire à son "je sais" et baissa les yeux lorsqu'il lui dit que cette fois les rôles inversés, elle n'aurait pas préféré.... Ni pour l'un ni pour l'autre, car voir souffrir ceux que l'on aimé était la pire des tortures. Alors qu'elle s'assit, elle fixa d'un regard sans vie la main chaude de son ami et poussa un petit soupir, détournant les yeux.

Citation :
"C'est pas simple, comme situation, et je sais que c'est encore plus difficile pour toi, mais tu dois te calmer."

Elle eut un petit rire douloureux tout en haussant les sourcils d'un air de dire "à qui le dis-tu". C'est alors qu'elle sentit un liquide froid sur sa plaie et elle serra les dents pour les piqotis.

"Ce n'est pas comme lorsque John se fait enlevé, ou bien Kylee... ce sentiment que j'ai au fond de moi... c'est indescriptible.... Je me sens perdue, impuissante... inutile... je n'arrive pas à gérer mes émotions..." dit-elle en tout regardant le bandage se mettre petit à petit autour de sa main.

Citation :
"Mais tu dois trouver la force au fond de toi, pour pouvoir affronter tout ça et rester calme. John va retrouver Megane... et ta fille aura besoin de toi, à 100%. Tu ne peux pas te permettre de flancher Jenny, et tu le sais..."

Difficilement, elle trouva le courage d'affronter le regard de son ami et put y voir un éclat brillant et douloureux. Il s'inquiétait vraiment pour elle, cela se voyait et au fond, cela lui faisait chaud au coeur de savoir qu'elle était soutenue... il était un vrai ami. Non pas qu'elle en doutait, mais il aurait très bien pu continuer son travail et ne pas la faire passer en priorité. Et puis il s'agissait de Mégane, il était un peu comme son grand frère qu'elle n'aurait jamais, il était bienveillant, attentif à ses besoins, comme si il était un peu son oncle de substitution... Et Jenny savait que cette nouvelle devait être dur pour lui aussi...

"Ce... misérable... il nous a nargué en embrassant notre petite fille... (serre ses poings, visage fermé, le regard dur). Noah, si elle revient et qu'elle est... qu'elle est... entre la vie et la mort par ce qu'ils auront osé lui faire subir, je sais pas si je tiendrais... Comme tu le dis, je vais être forte, il le faut mais... je..."

Les traits de son visage s'adoucirent mais se crispèrent aussi vite car un sanglot s'échappa de sa gorge. Elle souffla un bon coup et leva les yeux un instant pour tenter de faire redescendre son flot de larme qu'elle contenait.

"Qu'est-ce qui m'a prit tout à l'heure... si tu n'avais pas été là je crois que je l'aurais tué... ça ne me ressemble pas... je ne suis pas comme lui... non (secoue sa tête négativement)... je ne veux pas lui ressembler et pourtant c'est ce que j'ai fais, je me suis abaissée à son niveau.... (blanc)... C'est pas juste, non, c'est pas juste..." dit-elle toujours en secouant sa tête négativement. Ses yeux rougit à force de se contenir, brisa le barrage et les larmes finirent par couler enfin le long de ses joues. Sa respiration était difficile, elle happait de l'air comme si elle en manquait. Pour finir elle se prit la tête entre ses mains et tira ses cheveux pour tenter de se calmer.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:58

Citation :
"Ce n'est pas comme lorsque John se fait enlevé, ou bien Kylee... ce sentiment que j'ai au fond de moi... c'est indescriptible.... Je me sens perdue, impuissante... inutile... je n'arrive pas à gérer mes émotions..."

Dans un premier temps, Noah n'avait rien dit, trop concentré à soigner la plaie de Jenny dans sa main, et à se retenir sinon il allait s'énerver, car il venait de comprendre que c'était Sylas qui avait mordu la paume de la main de son amie. Ce mec était vraiment taré dans son genre ! Lorsqu'il termina son bandage, il expliqua à la jeune femme qu'elle devait tenir le coup, jusqu'au retour de Megane, mais aussi après. C'est alors qu'elle capta son regard, alors que le sien était extrêmement inquiet, non seulement pour elle, mais aussi pour la vie qu'elle portait, sans être au courant d'ailleurs.

Citation :
"Ce... misérable... il nous a nargué en embrassant notre petite fille... Noah, si elle revient et qu'elle est... qu'elle est... entre la vie et la mort par ce qu'ils auront osé lui faire subir, je sais pas si je tiendrais... Comme tu le dis, je vais être forte, il le faut mais... je..."

Noah avait également serré les poings, il ne pouvait pas s'imaginer la façon dont Kolya avait nargué les Sheppard, ainsi que toutes les personnes présentes en salle de contrôle et d'embarquement. A côté de ça, ses problèmes avec Nathalia et son foutu rapport, ce n'était que de la rigolade ! Le regard noir, il ferma les yeux et inspira fortement, avant d'expirer et ce, plusieurs fois d'affilé.

Citation :
"Qu'est-ce qui m'a prit tout à l'heure... si tu n'avais pas été là je crois que je l'aurais tué... ça ne me ressemble pas... je ne suis pas comme lui... non (secoue sa tête négativement)... je ne veux pas lui ressembler et pourtant c'est ce que j'ai fais, je me suis abaissée à son niveau.... (blanc)... C'est pas juste, non, c'est pas juste..."

Comment lui dire sans qu'elle ne sache la vérité ? Son comportement était tout simplement le même que celui d'une femme enceinte, sauf que là, ses hormones, sa colère, sa rage, s'étaient décuplés lorsque sa petite fille avait été enlevée. Noah était dans une position très délicate, il ne pouvait vraiment pas dire à Jenny qu'elle était enceinte, cela lui ferait un choc supplémentaire, et, à la vue des circonstances, elle prendrait la nouvelle mal, très mal même. Lorsqu'elle se prit la tête entre ses mains, il attrapa ses doigts et les retira de ses cheveux, avant de les serrer dans ses mains.

"Tu es loin d'être comme lui Jenny. Ce que tu as fait... quelle mère ne voudrait pas faire payer quelqu'un complice de l'enlèvement de son enfant ? Tu as agis en mère qui protège sa famille, ce qui est tout à fait normal." Inspire fortement. "Et crois-moi, je me retiens d'aller lui en mettre une. Megane... c'est... elle est comme une nièce pour moi... je suis fils unique, alors avoir des neveux et nièces, c'est tout bonnement impossible, sauf du côté de Kylee et de son frère alors..." Parle d'une voix légèrement rauque et cassée. "Elle m'a appelé tonton... une fois, et j'étais si fier de ça..."

Noah se releva rapidement et entra dans son autre salle annexe, où était disposé un punching-ball, qu'il avait à disposition pour se détendre et évacuer le trop plein de stress. Parfait pour un chirurgien, en somme. Sans trop se contrôler, il commença à frapper le sac, une fois, puis deux. Le visage dur et triste à la fois, il frappait sans relâche, alors que la présence de Jenny se faisait ressentir derrière lui.

"J'ai l'air de quoi." Frappe. "Je suis censé te soutenir." Frappe. "Et je suis là à évacuer ma colère sur ce foutu sac, alors qu'il y a un meilleur punching-ball en salle d'interrogatoire !"

Le médecin se mit à frapper de plus en plus fort, de plus en plus vite, jusqu'à en avoir mal aux phalanges et qu'il ne se recule, en sueur, le regard toujours aussi dur et triste, alors qu'il se laissait glisser contre le mur. C'est alors qu'il releva son regard, pour y rencontrer celui de Jenny, qui semblait être impuissante pour son ami. Ce dernier se sentit égoïste d'agir ainsi, alors que son amie n'avait plus sa fille à ses côtés, du moins pour le moment. Cela le réveilla instantanément, alors il se releva, et prit Jenny dans ses bras, la réconfortant du mieux qu'il le pouvait, alors qu'il fermait les yeux.

"Ça va aller. Tout se passera bien, John va ramener Megane, faire payer à Kolya. Je te laisserai même tuer Sylas si tu en as envie."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 22:45

Jenny l'écouta attentivement, il avait raison, mais cela n'enlevait rien au fait qu'elle avait volontairement fait souffrir quelqu'un... Cela n'était certes que justice mais tout de même... Lorsqu'il lui prit ses mains à nouveau pour les serrer, Jenny put apprécier ce geste... cela la réconfortait, même si ce n'était pas encore ça, il y avait un petit mieux. Noah était son appui. John n'étant pas là pour jouer ce rôle, il fallait dire que le médecin s'en sortait à la perfection.. il était si à l'écoute et trouver tellement bien les mots pour la réconforter, que s'en était troublant. La jeune femme avait plutôt l'habitude que les rôles soient inversés que ce soit avec lui où avec les autres personnes...

"Elle m'a appelé tonton... une fois, et j'étais si fier de ça..."

A cette remarque, Jenny releva enfin le menton, les yeux rougis. Quelques larmes tombèrent à pic sur ses joues avant qu'elle ne les essuie vulgairement, s’enchaîna un demi-sanglot en pensant à Mégane qui aurait pu très bien lui dire ça.

"Je ne savais pas" dit-elle la gorge serrée. Il était vrai qu'elle et John lui rabâchait que tout le monde était sa tante ou son oncle, mais très peu jouer ce rôle à la perfection. Il y avait bien sûr Teyla qui était comme une seconde mère, Carson et Rodney à ses heures perdues... mais avec le temps Noah s'était fait sa place dans ce cercle privé. Lui et Kylee était proche de Mégane par le fait qu'ils étaient amis avec John et la scientifique. Cela favorisait les liens... Bien que discrète, elle savait que Kylee était bonne avec Mégane et qu'un jour elle ferait une bonne mère... quand à Noah, il pouvait très bien avoir ce titre de tonton.. Il le méritait. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, le médecin en avait profité pour aller donner quelques coups contre le boudin. Lorsqu'elle le rejoignit, il était en sueur et essoufflait. Le voir ainsi la peiné énormément, mais elle ne savait pas comment le réconforter, car elle même était perdue. Pour une fois elle ne serait remplir son rôle.

"Arrête, ne fait pas ça... tu te fais du mal" lâcha-t-elle, alors qu'elle s'appuyer contre le chambrole et qu'il glissait le long du mur. Puis contre tout attente, il se releva et vint la prendre dans ses bras.

"Ça va aller. Tout se passera bien, John va ramener Megane, faire payer à Kolya. Je te laisserai même tuer Sylas si tu en as envie."

Jenny ferma les yeux et profita de cette étreinte... profitant de l’énergie du médecin pour la recharger.

"Promet moi que Kylee et toi même veillerez sur elle lorsqu'elle sera revenu... j'ai confiance en vous et elle vous connait. Je ne veux pas qu'elle vive d'autre traumatisme que là...."

Jenny serra davantage le jeune homme dans ses bras, se mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur... Elle n'arrivait plus à le lâcher, comme si Jenny avait trouvé un pilier qui l'empêchait de tomber. Toutes ses pensées étaient tournées vers sa petite fille... et peu à peu, à force d'imaginer le pire, sa cadence cardiaque s'accéléra doucement mais surement. Cela se ressentit d'abord par les balancements qu'elle avait entammé avec Noah. Puis sa respiration se fit un peu plus forte, rythmée. Ses yeux étaient grand ouvert et fixé un point imaginaire devant elle. La jeune femme resserra son étreinte autour de la taille alors qu'elle déconnectait peu à peu, se laissant envahir par une peur certaine de perdre son enfant, sa chair de sa chair. Puis des douleurs qui se transformèrent en crampes au niveau de son bas ventre. Elle se courba sans forcément lâcher Noah, même lorsqu'il se rendit compte que quelque n'allait pas. Lorsqu'elle finit par se séparer de lui, elle ne le regardait pas et regardait toujours droit devant elle, la respiration forte. Comme si elle était en état de choc. Mais une crampe abdominale plus intense se fit ressentir et la sortit de sa torpeur doucement. Elle poussa un gémissement et plia en deux en reculant de quelques pas. Pour finir des sortes de contractions pointèrent le bout de son nez... Jenny se demanda même pourquoi elle avait mal là, mais elle était beaucoup trop chamboulée pour faire des connexions aussi complexes, elle ne se préoccupait que de l'instant présent. Elle poussa des "aoh" tout en fronçant les sourcils, la respiration difficile, les deux mains sur son ventre. Elle était à la limite de vaciller par terre, tellement que c'était soudain.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 18:25

Citation :
"Promet moi que Kylee et toi même veillerez sur elle lorsqu'elle sera revenu... j'ai confiance en vous et elle vous connait. Je ne veux pas qu'elle vive d'autre traumatisme que là...."

Noah n'avait pas besoin de serrer Jenny dans ses bras, puisque cette dernière le faisait déjà. Néanmoins, il lui caressa gentiment le dos, montrant qu'il était là pour elle ; après tout, ils étaient amis et se soutenaient dans n'importe quels moments, qu'ils soient bons ou mauvais. La scientifique resta un moment dans les bras du médecin qui la berçait tranquillement, tout en lui disant que Megane reviendrait très bientôt, mais bien vite, une chose qu'il craignait depuis un moment arriva, et ce à l'instant même où Jenny se tordit de douleur, tout en se tenant le ventre.

"Oh non non non ! Jenny, écoute-moi !" L'attrape par les bras et la secoue légèrement, avant de mettre ses deux mains de part et d'autre du visage de la jeune femme. "Tu dois te calmer, respire bon sang ! Ne te laisse pas abattre, c'est pas le moment !"

Mais c'était peine perdue, Jenny avait de plus en plus mal alors qu'elle vacillait face à Noah. Ce dernier avait eut juste le temps de la rattraper, avant qu'elle ne s'effondre sur le sol ; il la porta délicatement et la posa sur un lit d'infirmerie, puis s'en alla prendre tout ce dont il avait besoin pour la soigner. Il palpa son cou, mais aussi son ventre avant de prendre sa température. En plus de sa crise de panique, Jenny faisait de la fièvre, et frissonnait en même temps ; rapidement, le médecin attrapa une aiguille qu'il planta dans l'avant bras de la jeune femme, afin de lui poser une transfusion. Il s'empara d'une seringue bourrée de calmants, mais à petite dose. Même si les symptômes de Jenny provenaient uniquement de son stress, mieux valait ne pas utiliser une forte dose de calmants, ce qui pourrait avoir des conséquences pour le bébé. Une fois cela fait, Noah s'attaqua malgré tout à la fièvre de la scientifique, en déposant un linge humide sur son front, avant de prendre son détecteur Lantien, pour savoir comment allait le bébé. Comme Jenny était inconsciente, Noah avait pu placer une sonde sur son ventre ; de ce fait, il pouvait entendre battre le petit cœur du fœtus et bien sûr, il battait rapidement, beaucoup trop même. En soupirant, Noah resta là, et regarda Jenny avec inquiétude.

"Allez bon sang... tu dois te calmer."

Il injecta une autre dose de calmants, qui faisaient effet. Le cœur du fœtus battait normalement à présent, tout comme celui de Jenny, qui se reposait. Mais Noah était inquiet, car il connaissait très bien les conséquences de ce genre de panique de la mère pour le bébé qu'elle portait en elle... asthme, trouble d'apprentissage, du comportement, schizophrénie... il espérait que ce bébé n'aurait aucune séquelle. En attendant, il retira la sonde qu'il cacha, avant de revenir vers Jenny, qui commençait doucement à se réveiller, sous ses yeux inquiets.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 20:38

Citation :
"Oh non non non ! Jenny, écoute-moi !.... Tu dois te calmer, respire bon sang ! Ne te laisse pas abattre, c'est pas le moment !"

Malgré le fait qu'elle était secouée, cela ne percuta pas, elle était en train de faire une crise d'angoisse et tout le monde savait que c'était incontrôlable. Elle était comme déconnectée de la réalité. Toutefois lorsque Noah la saisit par ses joues, elle releva les yeux vers lui qui étaient toujours aussi rond comme des culs de bouteille. Mais son attention se porta bien assez vite vers son ventre qui lui faisait un mal de chien... elle avait l'impression d'avoir des contractions de pré-accouchement... elle ne voyait pas le rapport de tout cela... Inconsciemment peut être le savait-elle, mais là la lumière ne se fit pas. Au moment où elle se courba sur une autre crampe abdominale, Jenny se sentit soulever par Noah. Sur le moment cela lui fit étrange... d'habitude c'était plus le geste de John. Sa conscience l'a tirailla un moment en lui soufflant le fait que maintenant elle était foutue, car Noah saurait quels poids elle faisait. Complètement à l'ouest... oui c'était le mot. Lorsqu'il revint vers elle, il l'ausculta à la vavite et lui perça sa peau d'une aiguille. Il l'a méritait bien sa réputation de "piquouseur"... D'une grimace, elle releva le bras pour voir le cathéter:

"Qu'est-ce que tu fais... pourquoi j'ai des crampes.."

Mais elle ne tarda pas à tourner de l'oeil sous les calmants qui lui administra... Elle ne put donc pas voir qu'il s'affairait comme un malade à savoir si son foetus n'avait rien... Lorsqu'elle serait mise au courant, elle ne manquerait pas de le remercier comme il se le devait. Un petit quart d'heure plus tard, elle se réveilla avec la sensation d'avoir une gueule de bois. Sa bouche était pâteuse. Fronçant les sourcils, elle vit d'abord Noah de façon trouble avant que les deux bouts de Noah ne se rejoigne pour ne former qu'une seule personne. Poussant un petit gémissement, elle se redressa pour se mettre assise en se tenant bien au lit. Ce qui fit tomber la lingette humide sur son front. Désorientée et ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, elle regarda le pansement au niveau de son avant bras.

"Pourquoi tu as..... qu'est-ce qu'il s'est passé ?" dit-elle en se massant la tempe toujours le visage incompréhensif. C'était le moment où Noah allait devoir trouver un gros bobard xD


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 20:55

Citation :
"Qu'est-ce que tu fais... pourquoi j'ai des crampes.."

Noah n'avait pas écouté un traître mot de ce que Jenny venait de dire, il était trop préoccupé par la santé de cette dernière, ainsi que celle de l'enfant qu'elle portait, sans le savoir d'ailleurs. De toute manière, les calmants que le jeune homme venait de lui administrer faisaient déjà effet, et elle pu se reposer tout en calmant sa crise, ce qui était une bonne nouvelle pour le bébé également. Le médecin resta un bon moment assis, à veiller sur son amie sans que personne ne vienne le déranger. Bizarrement, l'infirmerie était désertée. Tout le monde devait attendre Megane à la salle d'embarquement et c'était tant mieux. Lorsque Jenny se réveilla, il eut un soupir de soulagement, avant de la regarder avec un micro sourire, qui n'atteignait pas ses yeux tristes ; comment pouvait-il être heureux, sachant qu'une personne qu'il aimait beaucoup était entre les mains d'un psychopathe ? Bref, il préféra se concentrer sur la jeune femme, et reposa le linge humide sur son front.

Citation :
"Pourquoi tu as..... qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Noah se mordit la lèvre inférieure, mais il ne montra aucune émotion ; Jenny ne devait en aucun cas savoir qu'elle était enceinte... du moins, pour le moment. En attendant, il devait bien mentir, mais c'était pour le bien de la scientifique. Il se passa une main dans ses cheveux, avant de la poser sur celle de Jenny, qu'il tapota légèrement en souriant un peu plus, mais tout aussi tristement.

"Tu as fait une belle crise de panique ma grande... et tu étais très tendue, ce qui explique les crampes dans ton estomac. Je pense même que tu n'as pas mangé depuis un moment, je me trompe ?"

D'ailleurs, Noah lui apporta un yaourt et la força à manger, pour son bien et celui du fœtus. C'est alors que sa radio se mit à grésiller. Il y répondit tout en gardant un œil inquiet sur Jenny.

//Masen, j'écoute.//

//Dr... le Colonel Sheppard a ramené sa fille. On a besoin de toute l'aide médicale ; elle a l'air d'aller bien, mais il faut la soigner rapidement.//

//J'arrive tout de suite !// Coupe sa radio et regarde Jenny, les yeux remplis d'espoir. "Ta fille est rentrée." La retient lorsqu'elle veut se lever. "Stay here. Tu dois te reposer encore un peu et... je ne veux pas que tu la vois, elle a besoin d'être rapidement soignée et je ne peux pas prendre le risque de devoir m'occuper non seulement de la fille, mais aussi de la mère. Je te donne des nouvelles dès que je serai près d'elle et te dirai quand tu pourras venir, ça ne prendra pas longtemps."

Sans un mot supplémentaire, Noah s'en alla en salle d'examen, sans savoir qu'il allait trouver une Megane salement amochée ; il en oublia même de mettre sa blouse blanche mais tant pis, elle le connaissait bien, ce n'était pas ça qui allait désorienter la petite...

 Arrow Tonton arrive Megane !


Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: