AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:17

Pour la première fois depuis plus de deux semaines, Noah avait pu remettre les pieds dans son bureau. Car pour le moment, il n'avait plus le droit de travailler à cause de sa dépression, et devait être suivi par un psychologue qui l'aiderait à remonter la pente. C'était dur pour lui de ne pas pouvoir exercer son métier mais, en attendant, il s'était remis à la peinture, et même à la lecture ! En ce moment, il était en train de lire le dernier chef d'oeuvre de Marc Levy : "Et si c'était à refaire". Certes ce n'était pas la même histoire que Noah avait vécu, mais ça en revenait au même : si c'était à refaire, il changerait bien des choses.

Pour en revenir au présent, Noah fût accueilli dans son bureau par... un aboiement ? En baissant la tête, il aperçu Cookie, qui remuait la queue, content de voir son second maître. Avec un petit sourire, et parce qu'il allait un peu mieux, le médecin s'agenouilla près du chien. aussitôt, ce dernier sauta sur les genoux de son maître qui le caressait.


"Bah alors mon grand, elle est ou ta maîtresse préférée ? Oui parce que, soyons clairs, je vois bien que tu préfères Kylee."

Cookie le regarda avec des yeux de... et bien de chien battu. Noah ébouriffa ses poils avant de se relever et de découvrir le post-it de Kylee. Son sourire disparu un peu, mais il repris contenance, il ne voulait pas stresser et se dire qu'il pourrait arriver quelque chose à sa petite amie. Tout allait bien se passer, c'était la nouvelle devise du jeune homme, prodiguée par son psychologue, mais surtout par Castiel, qui était d'une très grande aide comparé par le psy. La fin du post-it de Kylee le fit grogner de désir... la jeune femme en tenue d'enseignante ? il approuvait !

Puis, il remarqua la boîte de brownies qu'elle lui avait faite. Le ventre de Noah réclama son gain, et c'est avec délice qu'il en croqua un, après s'être installé dans son fauteuil. Soudain, il eu une idée et regarda Cookie.


"Je devrai les partager avec un ami qui m'aide beaucoup. En plus, tu rencontreras celui qui te gardera quand tes maîtres seront absent." Aboiement du chien en signe d'approbation, ce qui fit sourire Noah qui se leva et pris Cookie avec lui.

Il sorti de son bureau et activa sa radio.


//Hey Castiel ? Ça te dit de goûter au brownies de Kylee ? Ils sont à tomber ! ....... Ok, j'te rejoins en salle de détente, j'ai une boule de poil à te présenter.//


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 12:52

Deux jours que Noah n'avait pas revu Kylee, il était trop en colère pour ça et préférait soit rester dans ses quartiers, soit travailler dans son bureau car oui, on l'avait autorisé à reprendre le service un minimum pour le moment. Quand il entrait dans l'infirmerie et qu'il croisait la jeune femme, le médecin l'ignorait royalement et s'enfermait dans son bureau. Il avait malheureusement entreprit de boire plus qu'à l'accoutumé ; après avoir littéralement vidé la moitié du stock de bières en salle de détente, Noah s'était mit au whisky. Sauf que voilà, s'il continuait ainsi, ça n'allait pas faire bon ménage avec ses médicaments contre la dépression !

Le jeune homme s'était renfermé sur lui-même, dans un mutisme sans précédent. Oh il en sortirait bien assez vite, mais pour le moment, la trahison de Kylee lui brisait le cœur qui se comprimait à chaque fois qu'il y pensait, c'est-à-dire tout le temps... il aimait la jeune femme, c'était indéniable, mais ce qu'elle lui avait fait ne pouvait vraiment pas être pardonné. S'il y avait bien une chose que Noah détestait le plus au monde, c'était l'infidélité. Plus il y réfléchissait, plus il se demandait comment et pourquoi elle avait osé lui faire ça. Soupirant lourdement, il attrapa sa bouteille de whisky dont il bu de longue gorgée. Ça lui brûlait au niveau de la gorge, mais sa douleur psychique était bien pire que ça. Il secoua la tête, le regard éteint, dans le vide. Noah se demandait vraiment ce qu'il allait faire désormais.

C'est alors qu'il alluma son ordinateur et ouvrit son traitement de texte. Quelques semaines auparavant, le SGC lui avait proposé une place en leur sein, avec une promotion : médecin oui, mais chef en chirurgie. Au début, il avait dit non. Mais là il commença à taper sa lettre.


Code:
J'ai le regret de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de Médecin/Chirurgien que j'occupe depuis mon arrivée au sein d'Atlantis.

Pour respecter le contrat, je souhaite convenir d'un rendez-vous à votre convenance, et ainsi parler de ma mutation au sein du SGC, sur Terre.

Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Noah Masen
La lettre imprimée, Noah la signa. C'est à ce moment là qu'on frappa à sa porte.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 14:08

La psychologue qui avait remplacé Hui-Mei n'était pas au courant de tout les couples qui s'étaient formés sur Atlantis, elle était nouvelle et n'était pas encore tout à fait intégré. Cela ne l'empêchait pas de faire son travail convenablement à la perfection même... En la patiente de Kylee, elle avait découvert un cas exceptionnel, cette jeune femme avait beaucoup de souffrance en elle et elle avait appris beaucoup par les nombreux entretiens effectués. Ainsi elle sortait avec Noah, cela ne l'étonnait guère, en règle général, les personnes se mettaient en couple avec des gens du même rang social... Mais trève de théorie, le cas du Dr Knightley, la préoccupait. D'autant plus par la lettre qu'elle avait récupéré, écrite par la main de cette dernière. Ses doutes c'était confirmés instantanément. Kylee était atteinte du syndrome de Stockholm. Elle n'avait pu être malheureusement prise en charge de suite après son agression et le fait qu'elle est été plongée dans un coma artificiel n'a pas permis son bon rétablissement psychologique. En somme, il était trop tard et elle avait développé ce syndrome.. Toutefois, le Dr Carter avait diagnostiqué la pathologie de Kylee comme naissante, ce qui serait plus facile à guérir. Pour cela il lui fallait le soutien de tout ses amis proches et surtout de son compagnon. Elle avait observé que celui ci ne venait plus lui rendre visite et cela rendait Kylee plus instable psychologiquement. Cela donnait de l'eau au moulin à son délire, elle se tournait vers son agresseur défunt et commencer à être violente contre tout ce qui l'entourait aussi bien objet que personnel. Pas plus tard qu'en fin d'après midi elle avait saccagé tout ce qu'il y avait dans sa chambre et c'était les aboiements de Cookie qui avait alerté les infirmières. Lorsqu'elle s'était entretenue avec elle sur cet incident, elle lui avait balancé en pleine face que c'était elle l'ennemi, elle et tout ce qui s'occupait d'elle, elle voulait retourner dans cette forêt, dans cette grange. Elle voulait revoir Garvyn, l'enterrait, pour elle, il avait été traité et abattue comme un chien. La psychologue avait du demander à ce qu'on lui administre un sédatif assez puissant pour la tranquilisé, deux infirmiers musclés avaient dû la maintenir durant l'opération avant qu'on ne la pose sur le lit. Cette scène avait marqué la jeune femme, en effet pour elle le fait que Kylee dise que Garvyn lui manque était en réalité la représentation de Noah qui lui manquait. Sauf qu'elle était trop mal en point pour s'en rendre compte. Il fallait qu'elle en informe le Dr Masen, car lui aussi devait souffrir d'avoir été rejeté. Il fallait qu'elle les prenne en charge tout les deux, même si pour Noah une seule entrevue serait nécessaire pour lui expliquer ce qu'était ce fameux syndrome. C'est donc tard le soir vers 21h, une fois qu'elle eut finit de taper son rapport qu'elle toqua à la porte du médecin.

Lorsque celui ci ouvrit et l'invita à entrer, elle put voir son hésitation, mais ce qui la marqua fut son haleine alcoolisé et à voir la bouteille de whisky sur le bureau, cet homme n'allait pas bien.


"Je suis désolée de venir vous déranger si tard, mais il faut que je vous parle de Kylee... son état me préoccupe. J'ai du demander à ce qu'on la sédate vers 19h, elle était en pleine crise d'hystérie et j'ai peur que cela tourne à la paranoïa."

Elle demanda l'autorisation pour s'asseoir et le fit.

"Elle va mal, je voulais vous en parler... Et je vois que vous aussi vous avez besoin d'aide. Pourquoi sentez vous ce besoin de boire ? Qu'est-ce qui se passe, vous pouvez tout me dire vous savez, rien ne sortira d'ici.. Comme lors de nos séances.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 16:10

Noah était visiblement bien prêt à finir sa bouteille de whisky tout au long de la nuit, mais quelqu'un l'en dissuada quand on toqua à la porte de son bureau. Tout en se levant, il priait pour que ce ne soit pas Kylee, n'ayant aucune envie de la voir pour le moment ; en fait, c'était la dernière personne avec qui il voulait parler ! Mais en ouvrant la porte, ce fût le Docteur Carter, remplaçante de Hui-Mei, qui se tenait là, devant lui. Il la regarda mais eut un peu de mal à la discerner, l'alcool faisant effet dans ses veines.

"Docteur... euhm... entrez..."

Citation :
"Je suis désolée de venir vous déranger si tard, mais il faut que je vous parle de Kylee... son état me préoccupe. J'ai du demander à ce qu'on la sédate vers 19h, elle était en pleine crise d'hystérie et j'ai peur que cela tourne à la paranoïa."
Sur le coup, Noah venait de tiquer sur le prénom de Kylee, avant de faire une grimace non seulement parce que Carter voulait parler d'elle, mais aussi parce qu'elle avait fait une crise d'hystérie. Ce médecin devant lui étant psychologue, il ne fallait pas qu'il montre qu'au fond, tout cela le touchait ; il aimait Kylee, mais ce sentiment était enfouit, laissant place à la haine et au dégoût.

"Oh mais vous ne me dérangez pas. Je ne dors que très peu de toute manière. Pas pour les raisons que vous croyez Docteur... j'ai juste du retard à rattraper."

*Menteur !
Ferme là tronche de miche !*

Lorsque Carter demanda à s'asseoir, Noah l'y autorisa, avant d'en faire de même. Il ne se gêna pas pour se resservir un verre de son précieux whisky, et d'en boire une bonne moitié tout en écoutant la psychologue.

Citation :
"Elle va mal, je voulais vous en parler... Et je vois que vous aussi vous avez besoin d'aide. Pourquoi sentez vous ce besoin de boire ? Qu'est-ce qui se passe, vous pouvez tout me dire vous savez, rien ne sortira d'ici.. Comme lors de nos séances.
Le jeune homme secoua la tête alors qu'un rire sans joie s'échappa de ses lèvres.

"Voyons, comme si vous ne le saviez pas ?" Se calme et lance un regard noir. "Vous avez lu sa lettre non ? Elle m'a trahit, comment voulez-vous que je me sente ? Il aurait fallu que je saute de joie peut-être ? Que je la prenne dans mes bras en lui disant que je lui pardonnais ? Non seulement elle a été infidèle mais en plus ça lui a plu ! Constatez-le par vous-même, depuis qu'elle est réveillée, elle me repousse. Je ne suis pas Garvyn pour elle, alors j'ai pris les devant, et je suis parti." Se lève et ouvre la porte de son bureau en regardant Carter. "Fin de l'histoire. Merci et bonsoir !"


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 16:36

Carter ne voyait pas où il voulait en venir mais lorsqu'il lui cracha en pleine figure qu'il était au courant pour la lettre le puzzle se fit dans sa tête. Mais là question à l'heure actuelle n'était plus de savoir comment il avait fait pour la lire, mais pourquoi il l'avait délaissé alors que c'est aujourd'hui qu'elle avait besoin le plus de lui. Et là encore elle eut sa réponse, mais Noah finit cul sec son verre et partit vers la porte pour l'ouvrir en grand.

"Fin de l'histoire. Merci et bonsoir !"

**Oh le petit con !
- Hennn honte à ta profession, tu juges !
- Noah est mon patient j'ai le droit, il a toujours été impulsif, c'est un trait de caractère difficile à corriger**

"Si vous le prenez comme ça"

Le Dr Carter se leva et regarda sur son bureau c'est là qu'elle vit la lettre de mutation, poussant un soupir elle se dirigea vers la porte, mais elle n'avait en réalité nullement l'intention de partir non. Elle voulait avoir une discussion et elle allait l'avoir ! Mettant la main par dessus celle du médecin, elle referma la porte et toujours la main contre celle de Noah, elle la lui enleva de la poignée.

"Dr Masen, vous avez fini votre service, alors je ne vous tiendrez pas rigueur de votre haleine infecte, mais sachez que vous n'avez pas les idées claires par la boisson et aussi ce qui est en train de vous arriver." dit-elle fermement. D'un geste de la main, elle l'incita à revenir à son bureau pour qu'il puisse s'asseoir et fit de même.

"Vous n'auriez jamais dû lire cette lettre, elle ne vous était pas destiné.. Cette lettre m'a toutefois permis d'établir un diagnostic précis sur la souffrance morale de votre.. compagne. Au sens précis du terme, elle ne vous pas était infidèle. Elle n'a pas couché avec lui pour être dans un language commun"

Oui la psychologue aimait jouer sur les mots, mais là Noah l'avait agacé et ses pensées l'empêchaient d'être clair.

"Vous avez toujours été de nature impulsive, c'est pourquoi le début de nos entretiens ont toujours été difficile. Je vous ai appris des techniques pour avoir le contrôle de soi même et d'analyser de façon neutre ce qui vous arrivez.... pour n'importe qu'elle situation. A ce que je vois sur votre bureau vous venez de prendre une décision hâtive. Mais rappelez vous où toute vos décision hâtive vous on menez."

Elle poussa un soupir.

"Ma patiente a besoin de celui avec qui elle partage sa vie, sinon elle n'arrivera jamais à traverser cette épreuve. Vous vous apprêtez à l'abandonner sur un coup de tête, vous n'avez même pas attendu que je vienne faire mon rapport avant de prendre une décision"

Pour ça le Dr Carter lui en voulait, car ce n'était pas professionnel du tout et irrespectueux vis à vis d'elle.

"Savez-vous ce qu'est le syndrome de Stockholm, vous avez déjà du en entendre parler, dans vos cours de psychologie ou bien aux informations. Mais j'aimerais avoir votre définition précise. Allez-y" dit-elle d'un regard insistant, pour que Noah lui réponde... elle voulait entendre sa version pour pouvoir la rectifier ou la compléter par la suite. Aaah ces psychologue et leur réthorique on ne les refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 16:53

Citation :
"Si vous le prenez comme ça"
"Je peux le prendre comment, d'après vous ? Sortez !"

Et alors que Noah croyait qu'elle allait le faire, le docteur Carter referma la porte et tint la main du médecin avec une certaine poigne. Il aurait voulu se dégager, mais il fallait l'avouer, il ne voulait plus se battre contre qui que ce soit ; sa seule volonté était de partir d'Atlantis, désormais.

Citation :
"Dr Masen, vous avez fini votre service, alors je ne vous tiendrez pas rigueur de votre haleine infecte, mais sachez que vous n'avez pas les idées claires par la boisson et aussi ce qui est en train de vous arriver."
Le jeune homme foudroyait la psychologue du regard. En cet instant, il aurait voulu la traiter de tous les noms, ainsi que de la faire sortir de son bureau un bon coup de pied aux fesses ! Mais là aussi, il n'avait pas la force de protester. En bon chaton mouillé élève, il retourna s'asseoir à sa place, alors que Carter se réinstallait convenablement face à lui. Pfff, elle se croyait ou elle !

Citation :
"Vous n'auriez jamais dû lire cette lettre, elle ne vous était pas destiné.. Cette lettre m'a toutefois permis d'établir un diagnostic précis sur la souffrance morale de votre.. compagne. Au sens précis du terme, elle ne vous pas était infidèle. Elle n'a pas couché avec lui pour être dans un language commun"
A nouveau, Noah lança un regard peu amical vers Carter, avant de taper du poing sur son bureau et de s'y appuyer pour se retrouver en avant, vers la psychologue.

"Les caresses, les baisers consentis ! Pour vous c'est quoi ces choses ? De simples amusements entre victime et tortionnaires ? Elle n'a peut-être pas couché avec lui mais elle m'a pour ainsi dire trompé c'est clair ?!" S'assit à nouveau sur sa chaise en regardant un point imaginaire qui aurait bien pu se faire pulvériser par le regard noir du médecin. "S'ils étaient restés plus longtemps ensemble, qu'auriez-t-ils fait à votre avis ? Tsss..." Secoue la tête.

Une fois de plus, la psychologue venait d'émettre des conclusions vite fait en voyant la lettre de démission de Noah. Ce dernier pris cette lettre et la mit dans sa blouse, prêt à aller la remettre au Docteur Weir.


"Ce ne sont pas vos affaires ok ? Oh mais si... puisque vous savez tout de moi, absolument tout puisque vous savez que j'ai été fait cocu, oui, ce sont vos affaires. Vous pouvez donc aller dire à Kylee que le mec trompé a décidé de ce barrer la queue entre les jambes ! Vous êtes douée pour ça !"

Un peu plus tard, Carter demanda à Noah la définition du syndrome de Stockholm. Le médecin lui lança un regard qui disait "pour faire quoi ?", mais le regard insistant de la jeune femme le poussa à répondre.

"développement d'un sentiment de confiance de sympathie des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs, hostilité des victimes envers les forces de l'ordre. En clair c'est un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développent une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers. Consultez Wikipedia si vous ne savez pas ça. Un comble pour un psychologue !"


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 17:42

"Les caresses, les baisers consentis ! Pour vous c'est quoi ces choses ? De simples amusements entre victime et tortionnaires ? Elle n'a peut-être pas couché avec lui mais elle m'a pour ainsi dire trompé c'est clair ?!"

Le Dr Carter avait sursauté avec son coup de poing sur la table :p, mais elle le défia du regard sans sourciller à sa réplique..Dans un sens cela pouvait être vrai, mais c'était la confiance qui était ébranlé, pas la fidélité... D'autant plus que, Kylee n'avait eu en aucun cas cette intention. C'était pour se protéger qu'elle avait agit ainsi.

"Si vous voulez partir, je n'irais pas lui annoncer, ce ne sont pas mes affaires, mais les votre... si tant peu que Kylee puisse faire la part des choses, ce que je doute fortement en ce moment... Elle n'est plus lucide"

Mais Noah continuait de tiquer, il était juste obnubiler parce que Kylee lui avait fait: la trahison.

"Ecoutez je comprend votre ressenti, mais il faut que vous voyez les choses autrement... ce n'était pas volontaire"

Et c'est là qu'elle lui demanda la définition du syndrome de stockholm.. Elle savait pertinamment qu'il le savait, mais il fallait mettre quelque chose au clair et le jeune homme venait de le lui servir sur un plateau d'argent. Omettant la critique sur ses compétences de psychologue, elle s'affala sur le dossier de la chaise, les doigts joints les un contre les autres, arquant un sourcil. Elle le laissait médité, car il venait de trouver lui même le problème de sa petite amie... malheureusement, même si elle le voyait réfléchir, elle se sentit obligé de compléter.

"Vous venez d'avoir votre diplôme en psychologie, bravo... Mais laissez moi compléter vos dire... histoire que vous cerniez un peu plus cette pathologie... ça serait un comble pour un psychologue de ne pas le savoir"

Et bim, voilà comment on retournait une situation à son avatange. Elle prit une grande inspiration et se lança dans une longue explication:


"En réalité, se lier émotivement au prédateur - en l’occurrence Garvyn - est une stratégie de survie pour la victime. Il est important de comprendre les composants qui amènent le syndrome de Stockholm et il y a plusieurs raisons… ainsi maintenir la victime dans un état de terreur de crainte constance, le conditionnement consiste le premier élément . Le tortionnaire se débrouille toujours pour placer sa victime en situation de dépendance par rapport à lui : en l’isolant de tout contact, en la dépouillant de ses biens et de toute estime de soi. En situation menaçante ou de survie, une victime se raccroche au moindre signe d’espoir – signes indiquant qu’il est possible qu’elle s’en sorte. Lorsque Garvyn s’est montré attentionné envers Kylee, celle-ci l’a interprété comme une qualité chez son ravisseur. Je ne cherche pas à le défendre, c’est un monstre qui avait certainement une pathologie psychiatrique, mais les faits sont là. Tout signe d’espoir, d’amélioration de sa condition de « soumise », Kylee l’a prit pour se rattacher à quelque chose. La victime est souvent même reconnaissante pour les fois où il ne la violente pas. Le ravisseur raconte souvent à sa victime son enfance malheureuse, en sorte que la victime ait pitié et espère, à force d’amour, le soigner et le guérir de ce qu’il a subi.

Et c’est là où le baton blesse… J’ai appris que Kylee n’avait pas eu une enfance joyeuse tout comme Garvyn.. Elle s’est alors peu à peu identifié à lui… les souffrances, les horreurs physiques qu’elle a subit et surtout le fait qu’il l’est drogué, la plonger dans un état catatonique, une sorte de transe où toutes les illusions qu’elle se faisait d’une possible issue se sont envolés. Kylee est quelqu’un qui possède une forte personnalité, mais dans ce genre de situation, même les esprits les plus fort craque. Garvyn était intelligent, il l’a totalement compromise. Mais je suis sûr qu’au fond d’elle-même, elle savait ce qui était bon – c'est-à-dire sortir de ce merdier – les marque d’attention, le sentiment d’affection, voir même le pseudo amour qu’elle pouvait lui porter correspond à un aménagement psychologique dût à une situation hautement stressante, et où sa vie était directement mise en danger. En soit elle s’est identifié à son agresseur, pour avoir du répis Noah… Vous me comprenez c’est la seule solution qu’elle avait a portée de main à ce moment là pour limiter la casse, l’angoisse de mourir.

Si elle a ressentit de l’affection, c’était uniquement par mécanisme de défense et pas de son propre chef, quelque chose dans son cerveau a prit possession d’elle pour l’aider. Et c’est de ça que votre petit amie culpabilise.. pour elle tout est de sa faute… elle pense vous avoir trahi et ne se le pardonne pas. Par contre, le fait que vous soyez distant, l’a rendu paranoïaque et agressive, la frustration que vous avez engendrez chez elle s’est transformé en crise d’hystérie. Elle me demandait tout à l’heure à ce qu’on l’a ramène dans cette grange. Sauf qu’en réalité ce qu’elle demande c’est être avec vous, elle reporte la deception de votre abandon, sur Garvyn qui est la dernière personne qui lui a apporter de l’attention. C’est compliqué à comprendre, mais je pense que vous en avez saisi les pants principaux."


Pause.

"La seule façon pour Kylee de s’en sortir c’est qu’elle arrive à se pardonner son comportement, que vous lui pardonniez, qu’elle se rende compte qu'elle n’était pas elle-même à ce moment là, qu’elle était soumise… Je suis sûr que vous lui avez déjà dis, mais ce cheminement, seul elle peut le faire et cela peut prendre du temps. Il faut favoriser la réassurance et la déculpabilisation pour que les syndromes psychotraumatiques disparaissent. Quand vous vous êtes éloignés, vous l’avez plongé dans un état instable."


Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 18:36

Noah avait préféré ne pas répondre aux petites piques que lui lançait le Docteur Carter, il était trop dans son mutisme pour dire quoi que ce soit. Faible, désorienté, désemparé... oui Kylee lui manquait... mais ce qu'elle avait fait... pourquoi lui donnerait-il son pardon ? Pendant ces deux jours où il n'avait pas été voir sa petite amie, le jeune homme avait retourné le problème dans tous les sens ; il en était arrivé à la conclusion que rien ne pouvait effacer cette trahison, cette infidélité. Voilà pourquoi il venait d'écrire sa lettre de démission, afin de pouvoir être muté ailleurs, loin de Kylee. Et quoi de mieux que d'être dans une autre galaxie pour ne plus la voir. Noah avait pris sa décision...

Ou pas. Car les arguments, les pavés de discussion lancés par Carter étaient... pertinents, voire vrais. Non c'était certain, les paroles de la psychologue percutaient encore et encore le cœur de Noah qui se comprimait. Plus d'une fois, il grimaçait en écoutant Carter qui avait raison. Kylee avait fait tout ça pour se protéger de la mort, et cela l'avait conduite à ce fameux syndrome de Stockholm ! Une nouvelle larme roula sur la joue du médecin lorsque la psychologue enfonça le couteau plus loin dans la plaie, en lui clamant que si Kylee faisait des crises d'hystérie, c'était pour avoir son attention à lui.


"Vous êtes en train de me dire que... si elle réclame... Garvyn..." Dégluti avec difficulté avant de regarder Carter. "C'est parce qu'en réalité, c'est moi qu'elle réclame ?"

Alors que la jeune femme hochait la tête, Noah se prit la tête entre ses mains, et tirait sur ses cheveux, alors qu'il tentait de se calmer.

"Et moi, comme un pauvre trouduc, un sale con, j'ai sauté sur les mauvaises conclusions ! Je lui ai même dit qu'elle me dégoûtait alors que je l'aime..."

Noah venait de tout comprendre grâce à la psychologue. Kylee ne l'avait jamais trahit ! Comment avait-il pu être aussi odieux avec elle ? Il n'était pas dégoûté par sa petite amie, il était fou d'elle ! Aussitôt, le jeune homme se leva et parti en hâte vers la sortie de son bureau.

"Je dois la voir, elle a besoin de moi, maintenant !"


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 19:00

"Vous êtes en train de me dire que... si elle réclame... Garvyn..." Dégluti avec difficulté avant de regarder Carter. "C'est parce qu'en réalité, c'est moi qu'elle réclame ?"

"En quelque sorte, tout son psychisme est déboussolé elle n'a plus de repère... ce qu'elle a éprouvé pour Garvyn était sans doute vrai.. mais uniquement sur le moment présent et pour tenter d'échapper aux coups... Je suis sûr que si vous lui demandez si elle pensait à vous durant son petit "séjour" fit-elle en crochant ses doigts sur ce mot. Elle vous dira que oui. Les victimes ne font jamais abstraction de leur passé.. sauf lors de cas extrême qui dure plusieurs mois. Mais je pense que sa colère, ses crises d'hystérie son vraiment à cause de la frustration qu'elle ressent et le fait qu'elle culpabilise énormément par rapport à vous. Au fond elle est la Kylee que vous connaissez, il faut juste que son traumatisme passe... Et j'ai bon espoir, elle n'a été en captivité que durant 2 jours, si on travaille main dans la main, d'ici deux semaine son état psychologique sera déjà en bonne voie de guérison."

"Et moi, comme un pauvre trouduc, un sale con, j'ai sauté sur les mauvaises conclusions ! Je lui ai même dit qu'elle me dégoûtait alors que je l'aime... Je dois la voir, elle a besoin de moi, maintenant !"

"Non attendez" fit-elle en se levant.

"Votre petite amie a besoin de repos, elle doit dormir actuellement.. et avec ce qu'elle a vécu tout à l'heure, elle a besoin d'être seule, vous pourrez aller la voir demain... Mais ne vous méprenez pas... Je comprends votre point de vue, tout comme vos réactions... vous ne saviez pas, mais si vous m'auriez laissait le temps de terminer mon expertise, j'aurais pu vous tenir au courant. Ne culpabilisez pas de l'avoir délaissé... Elle était déjà instable bien avant ça, votre éloignement l'a juste conforté dans son délire... mais c'est reversible. Alors ne le prenez pas pour voir, tout le monde a des hauts et des bas... c'est ce que j'expliquais lors de notre dernière séance. D'ailleurs vous allez mieux et je vais pouvoir vous supprimez de moitié le dosage des anti-dépresseurs... Reposez-vous... récupérez et demain tout ira mieux."

Sur ce le Dr Carter, s'en alla laissant Noah dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 19:14

Citation :
"Non attendez"
"Attendre quoi ? D'après tout ce que vous venez de me dire, je suis la cause des crises d'hystéries de Kylee ! Et encore par rapport à vos propos, elle a besoin de moi, alors pourquoi je dois rester là ?"

Citation :
"Votre petite amie a besoin de repos, elle doit dormir actuellement.. et avec ce qu'elle a vécu tout à l'heure, elle a besoin d'être seule, vous pourrez aller la voir demain... Mais ne vous méprenez pas... Je comprends votre point de vue, tout comme vos réactions... vous ne saviez pas, mais si vous m'auriez laissait le temps de terminer mon expertise, j'aurais pu vous tenir au courant. Ne culpabilisez pas de l'avoir délaissé... Elle était déjà instable bien avant ça, votre éloignement l'a juste conforté dans son délire... mais c'est reversible."
Encore un peu déboussolé par toutes ces révélations, mais aussi par l'alcool qui malgré tout, se dissipait de son organisme, Noah ne pu que s'asseoir à nouveau, mais sur son canapé, les yeux dans le vague. Il ne savait plus trop quoi penser, à part qu'il était un gros con sans cervelle bien sûr ! Il fallait qu'il se reprenne, qu'il arrête de sauter aux conclusions les plus simples dès qu'un problème survenait ! Le médecin secoua la tête et regarda la psychologue.

"Vous savez que là... c'est dur de devoir attendre. Quand je pense que pendant deux jours, je l'ai abandonnée... comment pourra-t-elle me pardonner après ça ? J'ai été ignoble, je ne la mérite pas."

Citation :
"Alors ne le prenez pas pour voir, tout le monde a des hauts et des bas... c'est ce que j'expliquais lors de notre dernière séance. D'ailleurs vous allez mieux et je vais pouvoir vous supprimez de moitié le dosage des anti-dépresseurs... Reposez-vous... récupérez et demain tout ira mieux."
"Ravi de l'apprendre..."

Noah avait marmonné dans sa barbe, avant de lancer un faible merci au Docteur Carter. Un peu plus tard, assis par terre, il employa les techniques de base pour la méditation, choses que Castiel lui avait apprit. Puis, assez détendu, il attrapa une couverture, et s'allongea sur son canapé en espérant trouver le sommeil. Mais le jeune homme culpabilisait par rapport à ce qu'il avait fait à sa petite amie durant ces deux jours à l'ignorer. En plus de ça, il lui avait dit qu'elle le dégoûtait. Il secoua la tête alors qu'une autre unique larme roulait sur sa joue, mais il était décidé à se faire pardonner dès le lendemain. Fleurs, chocolats, bijoux, tout y passerait ! Ce fût sur cette pensée qu'il s'endormit vers 4h du matin...


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 20:04

Avant de partir définitivement, elle avait lancé à travers l'infirmerie un:

"Elle vous mérite, vous êtes là pour elle et faite des compromis... vous seriez indigne par contre si vous n'aurez rien fait jusqu'à présent pour elle... hors ce n'est pas le cas"

Puis la psychologue s'était en aller.


____________

Cookie avait été réveillé en plein milieu de la nuit par sa maîtresse qui gémissait dans son sommeil et marmonnait des paroles incompréhensible. Puis elle s'était levé et malgré sa vision en blanc et noir, il put constaté qu'elle n'était pas au top de sa force. Et lorsqu'elle se mit à gémir face... à personne, Cookie pencha la tête avant que celle-ci ne recule et ne trébuche. Inquiet le golden retreiver s'approcha et la renifla avant de la lécher sur le visage par à coup. Au final elle se réveilla et se mit à faire les cents pattes à travers la place tout en aboyant... C'était son devoir de prévenir si il sentait que quelque chose n'allait pas... et sa maîtresse n'allait vraiment pas bien ! Toutefois, elle lui parla méchamment et le saisissa brutalement pour l'enfermer dans une armoire. Il dut gratter un bon dix minutes pour réussir à se libérer... le chien renifla sa trace, mais elle avait disparut... C'est alors qu'il se mit à gambader dans l'infirmerie, la truffe au sol jusqu'à temps qu'il trouve une odeur qu'il connaissait.. Noah. Arrivé devant la porte, il se haussa sur ses pattes de derrière et ouvrit la porte. Il accourut vers Noah et lui lécha sa main pendante avant d'aboyer et de mettre ses pattes avant sur lui. Lorsqu'il fut réveillé, il lui tira sur le pant de son pantalon comme pour lui dire "suis moi". Une fois qu'il eut compris, il l'emmena dans la chambre de Kylee et continua d'aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 19:42

Cela faisait déjà deux semaines que Noah avait reçu la plus belle déclaration de Kylee. Cette dernière l'aimait ! Il se souvenait encore de ses yeux qui brillaient tant elle avait été ému par les paroles du jeune homme, qui lui aussi s'était une nouvelle fois déclaré. Il avait même encore la sensation de sentir sa bien aimée le serrer contre elle par la taille, alors qu'il en faisait de même tout en inspirant sa délicate odeur de ses cheveux. Oui, ce jour-là avait été parfait jusqu'au bout, puisque Kylee était partie faire sa garde non sans s'être retournée vers Noah pour lui faire un signe de cœur avec ses pouces et ses index. Complètement in love, il en avait fait de même, avant de la laisser partir et de se rasseoir dans un des fauteuils, tout en se demandant s'il ne venait pas de rêver. Mais lorsque, le lendemain, Kylee vint vers lui pour l'embrasser et qu'elle lui chuchota un petit "je t'aime" au creux de l'oreille, le médecin avait compris que c'était bel et bien la réalité, ce qui le rendit fou de joie. Toute la journée, il avait eu un sourire niais sur le visage.

Aujourd'hui encore, il avait ce sourire, car tout allait bien dans le meilleur des mondes... sauf que, en ce moment-même, Noah n'était pas très heureux d'être assis, derrière son bureau, à faire de la paperasse ! Quelques jours plus tôt, il y avait eu, sur une autre planète où deux équipes SG patrouillaient pour protéger un village, une énorme explosion, qui avait fait des ravages. Les 8 membres de l'équipes avaient été plus ou moins grièvement blessés, mais beaucoup d'habitants s'étaient retrouvés dans le même état. Ne pouvant pas ramener tout le monde sur Atlantis, Carson avait été chargé de se rendre sur la dite planète. Ce dernier s'était empressé de nommer Noah médecin en chef, du moins, le temps de son absence. C'est ainsi que le jeune homme était là, à faire des heures supplémentaires depuis plusieurs jours, ce qui le frustrait, car il ne pouvait pas aller voir Kylee, puisqu'il rentrait trop tard dans ses propres quartiers. Cette dernière était également un peu déçue, mais elle comprenait.

Plongé dans un dossier, il entendit à peine une personne toquer à la porte de son bureau. Noah regarda brièvement l'heure, avant de remettre son nez dans ses papiers en lançant un "Entre !", avec un sourire dans la voix. Vue l'heure, il ne pouvait s'agir que de Kylee qui venait lui rendre une petite visite. Elle entra et referma la porte, avant de s'approcher ; Noah l'entendait avec ses talons. Une minute... des talons ? Sa bien aimée n'en portait qu'en dehors des heures de travail, hors à partir de cette semaine, elle était de garde la nuit. En relevant la tête, ce ne fût pas Kylee qui se trouvait en face de lui, mais de Nathalia, nouvelle doctoresse spécialisée en traumatologie, grande blonde aux yeux bleus, mais aussi, selon ses collègues masculins, pulpeuse et sexy. Evidemment, Noah n'était pas intéressé. Non seulement il était casé mais en plus, Nathalia n'était pas son genre de fille. Et puis merde ! Il aimait Kylee ! Cette dernière ne le savait pas, mais il rêvait de faire sa vie avec elle.

Malheureusement, la dite Nathalia avait flashé sur le médecin dès le premier jour. Dès le départ, elle n'était que d'attentions envers lui, en lui apportant son café par exemple, où elle en profitait pour lui effleurer les doigts. Elle lui lançait même des regards entendus, lorsqu'il disait à Kylee qu'il devait travailler tard. Forcément, Noah avait mit les points sur les i avec cette jeune doctoresse, mais cette dernière n'en avait que faire, elle avait jeté son dévolu sur le pauvre jeune homme, qui devait en même temps voir les regards assassins qu'elle portait à sa petite amie quand cette dernière était avec lui et l'embrassait, le câlinait alors qu'il en faisait de même. Noah n'avait rien dit à Kylee pour le moment, il ne voulait pas l'embêter avec ça ; mais peut-être qu'il aurait du, car même en ayant mis en garde Nathalia sur le fait qu'il n'était pas intéressé, elle n'en démordait pas ! Kylee saurait lui régler son compte en salle d'entraînement. Non pas que Noah ne savait pas se défendre, mais frapper une femme... c'était tout de même contre ses principes. Mais s'il serait obligé de le faire ce soir, il n'hésiterait pas.

Nathalia s'était encore plus avancée vers lui, en plaçant ses mains sur le bureau tout en se cambrant. Sa blouse blanche, légèrement ouverte, elle lui exhibait parfaitement sa poitrine, mais Noah ne regardait pas. La jeune femme fit la moue avant de prendre la parole.


"Bonsoir Noah... je vois que tu travailles tard... je ne suis pas la seule..."

"C'est Dr Masen et on se vouvoie. Et oui, j'ai de la paperasse à faire. Maintenant..." Lui montre la porte d'un signe de la main. "Si vous pouviez..."

Evidemment, la blonde avait comprit de travers. Tout sourire, elle se dirigea vers la porte en se déhanchant plus que de raison, avant de fermer le verrou. Instinctivement, Noah se leva de sa chaise, et vint rouvrir la porte, mais Nathalia lui plaqua une main sur les fesses au passage. Le médecin se retourna, le regard noir, alors qu'il ouvrait la porte avant de se reculer pour lui laisser la place.

"Sortez d'ici. Je vous le répète. Je ne suis PAS intéressé ! De plus, je suis en couple. Maintenant dehors !"

Nathalia eut un gémissement alors qu'elle le dévorait des yeux tout en s'approchant, mais lui se reculait et... buta contre son bureau.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 21:05

Nathalia Preston, le genre de femme fatale qui fait - en général - fantasmer tout les mâles qui l'entourent. Durant toutes ces années d'études, elle ne compte plus le nombre d'homme qu'elle a réussit à mettre sur son tableau de chasse, tantôt pour un soir, tantôt pour une relation sans lendemain, mais toujours à son profit pour gravir les échelons. Par exemple, lors de sa 6ème année, elle était sortie avec un titulaire alors qu'il était jeune marié. Résultat le couple avait volé en éclat lorsque cela s'était su, mais Nathalia s'en fichait, car grâce à sa relation elle avait pu avoir son année.

Une croqueuse d'homme voilà ce qu'elle était... Alors, vous pouvez comprendre qu'en arrivant sur Atlantis, elle fut déstabilisée lorsqu'elle porta son dévolu sur Noah et que celui-ci résistait ardemment. Une huitre fermée, quel dommage, il avait un tel potentiel.. Ce qui lui avait plut au delà de son minois c'est sa façon d'être avenant et conciliant avec tout ceux qui travaillaient avec lui.. même elle y avait eu droit, avant qu'elle ne montre qu'il l'intéressait. Là, fut son erreur. Cet homme était dingue de sa petite amie.. Cette neurologue brune qui ressemblait à une sainte nitouche, un peu potiche.. Bien sûr cela était du au fait que Kylee ne lui avait montré que sa gentillesse lors de leurs échanges professionnels, elle ne connaissait pas son sale caractère. C'est de ce constat - après avoir tâté le terrain - qu'elle s'était dite qu'elle était une proie faible et qu'en travaillant Noah au corps, elle arriverait à son but. Elle s'en fichait qu'il la repousse et qu'il la nargue en embrassant sa petite amie dès qu'il le pouvait pour lui faire comprendre le message.

En ce mardi soir, elle sut que son cher petit Dr Masen travaillait tard dut au fait de sa nouvelle fonction. Après avoir un bouton de trop de son chemisier, elle laissa sa blouse ouverte et se pavana jusqu'à son bureau où il l'autorisa à entrer. Après lui avoir fait son numéro, elle tenta une approche un peu trop direct et se heurta à un mur. Alors qu'il rouvrit le verrou pour lui faire signe de partir, cette dernière fixa sa main... Mmh il avait vraiment des doigts de chirurgien, des doigts long, la peau fine. Elle égara son esprit et imagina qu'il les posait sur son corps avant de secouer la tête. Ses yeux remontèrent doucement vers son visage, fermé.


"Gentleman en plus" dit-elle dans un petit soupir.

Citation :
"Sortez d'ici. Je vous le répète. Je ne suis PAS intéressé ! De plus, je suis en couple. Maintenant dehors !"
Nathalia fit une petite moue boudeuse avant de s'avancer vers lui, qui buta contre son bureau. Elle approcha son visage du sien.

"Ca j'avais compris... ce que vous pouvez être hot, enervé" dit-elle en faisant claqué sa langue contre son palais tout en faisant un clin d'oeil. Puis elle se redressa et leva ses mains devant elle.

"Je vous promet d'arrêter... De toute manière vous êtes beaucoup trop têtue et accroc à la petite brunette.. quel est son nom déjà.. ah oui Kaylie dit-elle en le prononçant de façon déformé, on pouvait sentir qu'elle était un brin désinvolte et irrespectueuse envers sa petite amie, mais que voulez-vous elle était frustrée. Enfin, peu importe. La vrai raison de ma venu concerne le travail"

Au vu du regard de Noah, elle lança un "quoi ?"

"J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine avec cette explosion et je bute sur une synthèse. J'ai du mal à me servir de votre logiciel, alors si vous pourriez prendre 10 minutes de votre temps... Médecin chef.." lança-t-elle d'un sourire victorieuse, car il ne pouvait refusé au vu de son grade actuel.

Elle sortit une clé usb et fixa les si jolis prunelles du médecin, mais ne montra rien... elle voulait gagné sa confiance, lui faire baisser sa garde. Un vrai démon, fourbe et sournoise... Il fallut bien un quart d'heure avant que Noah ne se détende, il était difficile à duper. De temps à autre -alors qu'elle était accoudée à son bureau à côté de lui fixant l'écran- elle se penchait sur l'ordinateur pour montrer de son doigt une donnée, ce qui fit que sa poitrine était bien sous le nez de Noah, limite collée. Quand ce n'était pas ça, c'était des mains dans ses cheveux pour se donner un air sexy, où bien apposée sa mains sur celle de Noah sur la souris. Bien sûr tout cela était fait exprès, mais en bonne actrice, elle fit son innocente et prit note à côté. A chaque fois, elle observa du coin de l'oeil les réactions de Noah et eut un léger sourire réprimé. Etre à côté de lui, la faisait se sentir toute chose. Du désir à l'état pur, à l'état animal... son parfum pour homme l’enivrait (Dior), sa voix douce et à la fois emprunte de sonorité grave l'émoustillé, surtout lorsqu'il l'appelait par son prénom.

"J'ai une question personnelle.... non n'ayez crainte... en tout bien tout honneur. Qu'est-ce qu'elle a que moi je n'ai pas... je l'ai bien observé, niveau physique, on est plus ou moins pareil.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 10:15

Citation :
"Gentleman en plus"
Intérieurement, Noah fulminait. Il n'aimait vraiment pas l'attitude de Nathalia à son égard et avait bien envie de la balancer hors de son bureau, et pas du tout de façon gentleman ! Malheureusement, cette doctoresse était butée et ne comptait pas s'en aller tranquillement, comme il l'avait espéré. Et lorsqu'elle s'avança, autant qu'il se recula jusqu'à buter sur son bureau, Noah avait vraiment l'air d'un chaton mouillé, certes, mais prêt à l'envoyer balader et surtout, en colère. Si ses yeux, noirs de haine, pouvaient lancer des éclairs, Nathalia serait déjà morte. Cette dernière venait d'approcher son visage de celui de Noah qui lui, reculait la tête.

Citation :
"Ca j'avais compris... ce que vous pouvez être hot, enervé"
Noah était abasourdit, elle ne manquait pas de culot celle-là ! Pire qu'Aurélia avec Castiel. Là encore, Aurélia était un ange à côté de Nathalia qui voulait mettre le médecin dans sa poche, même s'il était en couple. Il tourna la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux, avant de lui parler de manière sèche et irrévocable.

"Je vous conseille de reculer et d'oublier très vite ce que vous avez en tête. Vous ne m'intéressez pas."

A sa grande surprise, la jeune femme obtempéra en levant les mains devant elle. Son sang ne fit qu'un tour et ses poings se serraient lorsqu'elle écorcha le nom de sa petite amie, de SA petite brunette. Puis, il la regarda d'un regard méfiant lorsqu'elle lui avoua qu'elle était venue ici uniquement pour le travail.

Citation :
"J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine avec cette explosion et je bute sur une synthèse. J'ai du mal à me servir de votre logiciel, alors si vous pourriez prendre 10 minutes de votre temps... Médecin chef.."
Noah eut un soupir de mécontentement. En ce moment, il haïssait Carson de l'avoir nommé médecin chef. Ce n'était pas pour autant qu'il baissa sa garde face à Nathalia, qu'il observa un petit moment ; et ne voyant pas de signe de drague, il hocha la tête et s'installa sur son fauteuil, tout en insérant la clé USB dans la fente prévue à cet effet (oups la phrase mdr).

"Vous auriez très bien pu demander ça à n'importe qui, sachant la montagne de boulot que j'ai encore à faire. Comme vous l'avez dit, je suis médecin chef, mais ça ne m'oblige pas à m'occuper de ce genre de lacune." Soupir une nouvelle fois, alors qu'il était tendu. "Et son prénom et Kylee, et non Kaylie. Souvenez-vous bien du prénom de la femme que j'aime."

Noah espérait que cette pique allait remettre Nathalia en place. Et cela avait fonctionné, puisqu'elle ne fit rien au début. Noah s'était enfin détendu et expliquait calmement à la jeune femme comment fonctionnait ce logiciel, tout en lui faisant remarquer que celui-ci était simple à utiliser. Au bout d'un moment, le médecin recommença à être méfiant lorsqu'elle se pencha pour lui montrer quelque chose à l'écran, tout en lui exhibant son décolleté bien trop ouvert. Noah eut une mine de dégoût, avant de secouer la tête et de continuer à lui expliquer ce qu'elle ne savait pas. Il sursauta lorsqu'elle posa une main sur la sienne, qui était sur la souris, mais quand il la regardait, Nathalia était... calme... pas le moindre signe de drague ou de "je te veux !". Le jeune homme ne s'en formalisa donc pas, mais au bout d'un moment, il retira sa main et se recula, avant d'observer la jeune femme d'un air impassible.

"Je n'ai plus rien à vous dire sur ce logiciel. Si vous pouviez me laisser terminer mon boulot maintenant, j'ai..."

Citation :
"J'ai une question personnelle.... non n'ayez crainte... en tout bien tout honneur. Qu'est-ce qu'elle a que moi je n'ai pas... je l'ai bien observé, niveau physique, on est plus ou moins pareil.."
Coupé dans sa phrase, Noah regardait Nathalia de haut en bas, toujours avec le visage fermé, avant de secouer la tête, tout en se mettant à rire. Puis, il croisa les bras sur son torse et tourna la tête vers son bureau, là où il y avait une photo de lui et de Kylee, en fond d'écran sur son ordinateur.

"Vous êtes totalement différente. Ecoutez... je suis amoureux de Kylee ; j'aime sa beauté naturelle, son caractère même si elle peut avoir son caractère de chien, que j'aime quand même. J'aime tout chez elle, nous sommes ensemble depuis un an, et ce n'est pas près de changer." Tourne son regard vers Nathalia. "De votre côté, je n'aime pas votre physique. D'autres collègues vous trouvent belle, mais pas moi. Trop d'artifices. De plus, je n'aime pas votre caractère têtu. J'ai beau vous dire que je ne suis pas intéressé, vous revenez à la charge et j'ai horreur de ça. Et excusez-moi mais, en ce qui concerne d'avoir une femme folle à mes côtés, j'ai déjà donné par le passé, et je ne compte pas réitérer l'expérience."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 37l8

Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 11:10

Citation :
"Vous auriez très bien pu demander ça à n'importe qui, sachant la montagne de boulot que j'ai encore à faire. Comme vous l'avez dit, je suis médecin chef, mais ça ne m'oblige pas à m'occuper de ce genre de lacune."
**Oui beau brun... mais ça serait moins drôle
- t'es une vipère comme fille tu le sais ?**

Citation :
"Et son prénom et Kylee, et non Kaylie. Souvenez-vous bien du prénom de la femme que j'aime."
"D'accord Roméo... d'accord....Calmez-vous, va pour Keylie alors.."

Bien sûr, elle l'avait fait exprès, ne serait pour voir sa veine gonflé au niveau de sa tempe. Son regard encre était tellement étincelant, que cela le rendait sexy tout en couleur... mais elle préféra calmer le jeu pour ne pas qu'il la mette à luche comme un vulgaire chiffon. Toujours les deux mains levées, comme si il pointait une arme devant elle, elle secoua la clé usb en lui lançant un regard "bon tu es d'accord pour m'aider ou pas". Au final le médecin accepta... s'ensuivit alors une bonne demi heure de codage et d'apprentissage du logiciel spécifique sur Atlantis. Nathalia n'était pas rester sur ses lauriers et s'était amusée comme une petite folle à séduire le jeune homme. Bien sûr elle n'en montra rien pour ne pas se faire mordre, mais voir le regard déstabilisé de ce dernier, se demandant si c'était réel ou s'il se crée des films était plutôt amusant. Au final, il coupa le programme et lui demanda de s'en allait, mais elle lui posa une question personnelle. Elle arqua un sourcil à son rire et suivit son regard sur le fond d'écran où elle grimaça, puis elle l'écouta attentivement, de façon désinvolte.

Citation :
"Vous êtes totalement différente. Ecoutez... je suis amoureux de Kylee ; j'aime sa beauté naturelle, son caractère même si elle peut avoir son caractère de chien, que j'aime quand même. J'aime tout chez elle, nous sommes ensemble depuis un an, et ce n'est pas près de changer."


Nathalia fit mine de comprendre ses dires et de se faire une raison, avant de lancer un:

"That's sooo cuute... Caractère de chien vous dite ?... Et bein, je ne savais pas qu'elle pouvait en avoir un. Le peu que je l'ai cotoyé, elle m'a parut si fragile, si innocente.... une sainte nitouche à la Blanche Neige. J'ai toujours tiqué sur les hommes prit, ils sont le plus fervent défenseur de leur amour, qu'il protége comme quelque chose de sacré. Disons que ça met plus de challenge, mais au final 80% succombe un jour où l'autre.. c'est la vie..."

Citation :
"De votre côté, je n'aime pas votre physique. D'autres collègues vous trouvent belle, mais pas moi. Trop d'artifices. De plus, je n'aime pas votre caractère têtu. J'ai beau vous dire que je ne suis pas intéressé, vous revenez à la charge et j'ai horreur de ça. Et excusez-moi mais, en ce qui concerne d'avoir une femme folle à mes côtés, j'ai déjà donné par le passé, et je ne compte pas réitérer l'expérience."
C'était vraiment mort là, il venait de la casser... mais même là et bien qu'elle était frustrée, il était gentleman et savait parler au femme. Il avait vraiment bien était éduqué.

"Votre mère doit être fière de vous, d'avoir un jeune homme comme vous, qui sait ses valeurs..."

Elle avait dit ça d'un certain regard, brûlant comme la braise... elle aurait tellement voulu rencontrer un homme comme lui, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle ne l'aurait pas retenu. Nathalia était incapable d'aimer, elle aimait séduire, c'était tout ! C'est alors qu'il se leva, alors qu'elle était toujours assise sur son tabouret. Son regard tiqua alors sur un bouton de sa blouse dont le fil était décousu. D'une parole elle stoppa et porta son attention sur le fameux bouton pour enrouler le fil de façon qu'il ne tombe pas, prétextant être une maniaque et qu'elle ne dormirait pas de la nuit si elle ne le faisait pas. Étrangement, Noah se laissa faire... et même si elle savait que c'était mort, elle le prit tout de même ce geste pour une perche. De l'entrée de son bureau cela pouvait prêter à confusion, Noah de dos, appuyer contre son bureau et Nathalia assise, devant lui... Bref je ne vous fait pas de dessin. Lorsqu'elle eut finit elle remarqua du coin de l'oeil une silhouette dans le couloir qui menait au bureau de Masen. A voir des long cheveux brun, elle comprit que cela ne pouvait être que Kylee, il n'y avait qu'elle qui avait cette longueur à l'infirmerie. Nathalia décida de jouer sa garce et de se donner en spectacle, l'occasion était trop belle et tentante.

"Voilà... (remet le col de sa blouse convenablement, esquivant habilement la prise de Noah qui ne souhaitait pas ce geste). J'espère que mon travail vous a plût... je n'ai jamais su résister à ce genre de tâche... C'est plus fort que moi"

Elle parlait en sous entendu et légèrement fort pour que l'on puisse entendre. Puis sans attendre et profitant de l'effet de surprise, elle prit la tête de Noah entre ses mains et l'embrassa d'un baiser fougueux.. Elle savait pertinemment que là, était sa seule occasion, avant d'être radiée et contraint à un périmètre de sécurité xD. Sa langue se fourra dans sa bouche de force, chatouillant celle du médecin, qui pour le moment ne bronchait pas, tellement surpris. Une de ces mains descendit le long de son torse, alors que son corps était plaqué contre le sien. Au final sa main se faufila habilement et rapidement (on voit qu'elle a de l'expérience) sous son pantalon pour aller saisir la bosse sur son boxer, ce qui fit cambrer le médecin. Alors qu'elle se séparait de ses lèvres, elle vit Kylee se retourner et partir en courant. Plus fière que nathalia et victorieuse en cet instant précis, cela ne pouvait exister. Elle sétait venger, et même si elle avait perdu, sa vengeance était en quelque sorte une victoire. Semer le trouble dans des couples, rien de plus vivifiant.

"Pardonnez moi, le fait que vous me laissiez faire, sans me repousser... j'ai cru à un signe..."

Alors que Noah explosa sa colère, un bruit sourd ce fit entendre, une bassine métallique venait de tomber au loin.

"Oups.. pardonnez moi aussi, si vous vous retrouvez célibataire.. Je crois que c'était votre Keylie Chérie qui nous regardez d'au loin... Si jamais elle vous quitte, malgré vos "un an ensemble" dit-elle avec un cynisme à faire froid dans le dos... avant de porter sa main à son visage faisant le signe d'un téléphone. Appelez moi... vous embrassez comme un Dieu" dit-elle d'un air de garce, sournoise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: