AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:31

Cela faisait trois semaines que Noah avait rencontré Seth, le petit ami de Kylee ; et donc, durant ces semaines, le médecin avait bien remarqué qu'il voyait de moins en moins la jeune femme. Souvent, elle devait annuler leurs entraînements, ou encore, elle déclinait les offres de son ami pour venir avec lui sur le continent, afin de pouvoir ausculter les Athosiens. Noah en rageait ! Il était en colère, mais pas après Kylee, car ce n'était pas elle qui prenait de la distance avec lui, non non non, tout venait de Seth. Ce technicien à la noix prétextait toujours des excuses plus bidons les unes que les autres, pour vouloir voir sa petite amie aux moments où elle devait rejoindre Noah. Si ça ce n'était pas une coïncidence ! Du côté de Kylee, on pouvait voir que souvent, ça l'embêtait de voir son petit ami réagir de la sorte, et ainsi l'empêcher de voir son ami. Oui car bizarrement, Seth n'empêchait pas la doctoresse d'aller voir ses autres amis, et son frère Clay !

Noah croulait sur une dizaine de dossiers, dans son bureau, lorsqu'on toqua à la porte ; il autorisa l'inconnu à entrer, sans lever la tête de l'un de ses rapports médicaux. En la relevant, il pouvait constater que c'était Carson, arrivant avec une pile de dossiers. Non... ce n'était pas pour le jeune homme, si ?


"Bonjour Noah ! Euh... je sais que vous êtes occupé mais il y aurait ceux-là à faire. Ce sont les miens, mais je dois partir en mission alors... vous pouvez vous en occuper ?"

Noah s'affala sur sa table en gémissant.

"Carsooooon... j'en ai encore plusieurs de mon côté à faire... est-ce que je peux vous les faire demain ?"

"Évidemment !" Sourit le médecin. "Je pars pour deux jours, vous aurez tout le temps de faire vos dossiers ainsi que les miens dans les temps !"

Noah sourit et accepta d'aider Carson, car, après tout, lui aussi l'avait aidé dernièrement. Il s'en alla, laissant le jeune médecin seul. Toute cette paperasse... mais il avait deux jours pour tout boucler, autant se relaxer avant avec un bon entraînement ! Et il savait très bien qui contacter. De suite, Noah pianota sur son ordinateur et envoya un e-mail à Kylee.

Code:
De : Noah "Nono" Masen
A : Kylee "Kyky" Knightley

Message : Hey miss comment tu vas ? Ça fait un moment que l'on ne s'est pas vus. J'en connais la cause, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Mais même si Seth veut passer du temps avec toi, il ne doit pas oublier tes amis, hum ? Alors ça te dirait une petite séance d'entraînement ce soir ? 19h à la salle ça te conviendrais ? Répond vite, avant que je croule et m'étouffe dans toute cette paperasse !

Nono le petit robot, accessoirement Pikachu (biiiiiizzzzz).


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:12

Le temps était passé, Seth s'était fait sa place dans le monde de Kylee et tant mieux. Le seul soucis était Noah, Seth l'appréciait et n'avait pas forcément une dent contre lui, mais il ne savait pas pourquoi il sentait que Kylee avait un lien spécial avec ce jeune homme. De nature un peu jaloux, il avait prit sur lui pour que kylee continu de mener sa petite vie, mais en y regardant de plus près, ils étaient déjà toujours à deux de part leur travail et ils faisaient également beaucoup d'activité ensemble. Et il avait parfois l'impression que la jeune femme préférait sa compagnie à la sienne, ce qui était très perturbant, comprenait le. Néanmoins étant quelqu'un qui n'avait pas l'habitude d'exprimer ses ressentis, il gardait tout pour lui jusqu'au jour où la cocotte minute exploserait. Seth proposait alors deux fois plus d'activité à Kylee, et originale qui plus, pour qu'elle puisse le préférait à Noah. C'était étrange il se sentait en compétition alors qu'il était pourtant bel et bien le petit ami de la doctoresse.... il se sentait inférieur à Noah, comme si à coté de lui il n'était qu'une ombre et il ne supportait pas.

Pour une fois qu'il avait fini plutôt, l'informaticien avait pénétré les quartiers de la jeune femme pour lui faire une surprise, de plus il avait prit une boite de chocolat blanc, son péché mignon. Il avait dans l'intention de lui proposer de la manger devant un coucher de soleil sur l'une des jetées. Néanmoins alors qu'il attendait sagement sur le lit il entendit un mail. Sur le moment il n'y fit pas attention, mais sa curiosité l'emporta. Il s'approcha du bureau et s'assit, c'est là qu'il vit que le mail venait de Noah. Sa mâchoire se crispa légèrement, il n'avait pas à faire ça mais il le fit aussi et ouvrit le mail. En le parcourant, il crut qu'il hallucinait il ne l'aimait pas du tout et c'était cette façon qu'il avait de l'interpeller "miss" "bizz" c'était quoi de ça ? Tombant de haut, il alla dans les messages envoyés et tomba sur des choses intéressante que Kylee lui avait envoyé, elle le défendait mais elle avait également tendance à lui décrire ses craintes... Pourquoi se confiait-elle à lui, il était là bordel de merde ! Sentant une fine colère l'envahir, il décida de répondre en se faisant passé pour Kylee.


Code:
De : Kylee "Kyky" Knightley
A : Noah "Nono" Masen

Message : Hi, oui je suis désolée mes horaires sont décalés en ce moment et arrête de l'accuser tout le temps, je te le déjà dis ! Il me laisse voir mes amis, c'est juste qu'il souhaite passer du temps avec moi, c'est normal, après tout on est en couple. Ca ira mieux la semaine prochaine je reprends mes horaires de d'habitude, tu auras l'occasion de me voir. Et pour ce soir... je suis désolée, j'ai prévu quelque chose, tu aurais du m'envoyer le mail avant :/... Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour tes dossiers.

Passe une bonne soirée tout de même,
Bisous

Conclua-t-il en s'arrachant un partie de fierté sur le bisous, mais il fallait qu'il reste dans le même style d'écriture de Kylee. Bon il avait fait le message de manière un peu sur la défensive se concernant lui même, mais que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:43

Noah, devant son ordinateur, se rongeait un ongle en attendant une réponse de Kylee, alors qu'en même temps, il avait attaqué le reste de sa paperasse à faire, avant de commencer les dossiers de Carson. Il était carrément plongé dans une tonne d'analyses lorsque sa boîte mail lui indiqua la présence d'un nouveau message, de Kylee bien évidemment. Le médecin espérait que, cette fois, leur entraînement ne serait pas reporté à cause de Seth. Il cliqua sur la petite enveloppe et, tout au long de sa lecture, le visage du jeune homme se décomposa.

Citation :
Code:
De : Kylee "Kyky" Knightley
A : Noah "Nono" Masen

Message : Hi, oui je suis désolée mes horaires sont décalés en ce moment et arrête de l'accuser tout le temps, je te le déjà dis ! Il me laisse voir mes amis, c'est juste qu'il souhaite passer du temps avec moi, c'est normal, après tout on est en couple. Ca ira mieux la semaine prochaine je reprends mes horaires de d'habitude, tu auras l'occasion de me voir. Et pour ce soir... je suis désolée, j'ai prévu quelque chose, tu aurais du m'envoyer le mail avant :/... Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour tes dossiers.

Passe une bonne soirée tout de même,
Bisous

Noah se sentait un brin énervé par le message de Kylee ; ne voyait-elle donc pas la mascarade de Seth ? Il décida de lui répondre calmement, pour éviter de faire un scandale, et de se disputer avec son amie.

Code:
De : Noah "Nono" Masen
A : Kylee "Kyky" Knightley

Attends, tu ne vas tout de même pas croire qu'il est blanc comme neige ! Oui, j'avoue qu'il laisse voir tes amis, mais tu n'as pas remarqué ? Ouvre les yeux ! Il trouve toujours quelque chose à faire avec toi à chaque fois que je te propose quelque chose. Avec Clay par exemple, là ce n'est pas pareil, Seth te laisse aller le voir. Certes, vous êtes en couple, mais ton mec a l'air d'être jaloux de moi, pourquoi je n'en sais rien, mais je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir te parler, sans qu'il ne soit derrière ton dos pour te... plutôt nous surveiller ! Je tiens à signaler qu'en trois semaines, depuis que je l'ai rencontré, on s'est vus à peine quelques fois sans qu'il ne soit là. Le reste, c'est durant notre boulot et il faut avouer qu'on a pas eu beaucoup de temps libre à l'infirmerie. Seth est là à chaque fois, il a pas un boulot par hasard ? Ou est-il trop parano envers toi et moi pour aller bosser ?

Laisse tomber pour l'entraînement, tu as sûrement des choses plus intéressantes à faire. Juste, réfléchis à ce que je t'ai dit... je n'ai vraiment pas envie de perdre notre amitié, de perdre mon amie, ma confidente, à cause de ton mec.

Biz ma belle.

Dire que Noah était déçu serait un euphémisme, mais pouvait-il en vouloir à la jeune femme ? Il le saurait avec le temps, si elle continuait à nier les évidences.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:50

Code:
De : Noah "Nono" Masen
A : Kylee "Kyky" Knightley

Attends, tu ne vas tout de même pas croire qu'il est blanc comme neige ! Oui, j'avoue qu'il laisse voir tes amis, mais tu n'as pas remarqué ? Ouvre les yeux ! Il trouve toujours quelque chose à faire avec toi à chaque fois que je te propose quelque chose. Avec Clay par exemple, là ce n'est pas pareil, Seth te laisse aller le voir. Certes, vous êtes en couple, mais ton mec a l'air d'être jaloux de moi, pourquoi je n'en sais rien, mais je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir te parler, sans qu'il ne soit derrière ton dos pour te... plutôt nous surveiller ! Je tiens à signaler qu'en trois semaines, depuis que je l'ai rencontré, on s'est vus à peine quelques fois sans qu'il ne soit là. Le reste, c'est durant notre boulot et il faut avouer qu'on a pas eu beaucoup de temps libre à l'infirmerie. Seth est là à chaque fois, il a pas un boulot par hasard ? Ou est-il trop parano envers toi et moi pour aller bosser ?

Laisse tomber pour l'entraînement, tu as sûrement des choses plus intéressantes à faire. Juste, réfléchis à ce que je t'ai dit... je n'ai vraiment pas envie de perdre notre amitié, de perdre mon amie, ma confidente, à cause de ton mec.

Biz ma belle.

Il en avait une belle de l'appeler ainsi ! Il allait voir de quoi il était capable LE MEC en question, il avait un prénom non mais oh ! Seth respira calmement pour ne pas marquer quelque chose qui pourrait le trahir et par la même occasion trahir Kylee... Déjà qu'il n'était pas fier de ce qu'il faisait, mais il avait de bonne raison d'être parano. Les paroles du jeune médecin sonnaient encore dans sa tête, cela lui avait mit la vérité en face mais il ne voulait l'accepter... Cependant pour le côté: je suis toujours à l'infirmerie; Noah abusait quelque peu, Seth avait juste modifier ses heures pour terminer plus tôt et il calait ses pauses avec ceux de Kylee... Quoi de plus normal ? C'est pour cela qu'il était régulièrement dans son bureau. Noah etouffait sa petite ami et c'est cette sur présence qui l'agaçait fortement, on pouvait même se demandait pourquoi il agissait ainsi... était-ce uniquement par pur protection ? il y avait des question à se poser ! Seth ne savait en rien de la pseudo relation qui aurait pu se construire à l'époque entre les deux jeunes gens, mais en analysant le message de Noah, il décida de rester simple concernant la réponse.

Code:
De : Noah "Nono" Masen
A : Kylee "Kyky" Knightley

Noah...... Comme tu l'as si bien dis, nous nous voyons tout de même, certes plus de la même façon qu'avant, mais tout de même, on se voit au travail... C'est beaucoup plus que je vois Seth crois-le, vu que nous avons des horaires chargés qui changent toujours. J'ai envie de passer du temps avec lui pour apprendre à le connaitre, c'est bien ce que tu m'avais suggéré... je n'oublie pas ceux qui m'entourent, il n'y a pas qu'à toi que j'ai refusé des rendez vous détente. Mais j'ai l'impression que c'est toi qui le vit le plus mal.... Qui est le plus jaloux des deux ?............................... Quoiqu'il en soit cette discussion et close, je ne reviendrais pas dessus *soupir*. Je te vois début de semaine prochaine.

Kylee.

Cet fois ci il avait tenté d'écrire avec le coeur, en résumant ce que Kylee lui avait déjà énoncé. Il espérait juste que cela passe bien chez Noah pour ne pas qu'il ne lui reparle de ces mails. Soupirant il supprima les messages reçus et envoyés pour ne pas que sa douce tombe dessus et remit le pc en veille. Alors qu'il s'assit sur le lit, la porte des quartiers s'ouvrit sur Kylee. Seth l’accueilli avec un sourire, lui donna son présent avant qu'ils ne sortent tout deux des quartiers.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:07

(HJ me souvenez plus qu'on avait fait ces posts là, lool, ceux d'au dessus)

Kylee était toujours énervée et chamboulée par sa visite avec le Lieutenant Colonel Haynes. Il fallait qu'elle décompresse, au risque de vraiment causer des dommages irrémédiables au futur militaire qui se pointerait et qui oserait encore lui faire la même scène. Ce petit c*n l'avait au final vexé ! Autant qu'il essaye de la draguer ça, elle pouvait encore le gérer, mais sur ses compétences alors ça non ! Ca lui rappelait une discussion qu'elle avait eu avec Noah il y avait déjà un bout de temps. Tiens d'ailleurs il allait être content en apprenant ça ! D'un pas déterminé, elle fonça vers les bureaux privés des médecins et se rendit directement dans celui de Noah... Ce dernier avait aménagé dans l'arrière salle un coin sport, où un gros boudin trônait au milieu. C'était une bonne idée, il fallait vraiment qu'elle fasse pareil si elle ne voulait pas que certaines personnes aient des problèmes d'hémoroïdes causait par quelque chose de non naturel. Elle enleva sa blouse et la claqua sur un siège tout en se dirigeant vers le boudin où elle enchaîna direct quelques coup bien placé. Et une droite, une gauche, revers, coup de pied droit sur le côté latéral, retourné et coup de pied en pleine face... du boudin. Le pauvre. Encore heureux qu'il n'y avait que Noah qui était au courant de ses sautes d'humeur.... Enfin à jusqu'à ce stade, ces autres collègues ne la voyait que comme quelqu'un d'égocentrique et de blessante dans ses jours les plus sombres. Si quelqu'un d'autre le savait, il est sûr qu'elle devrait passer quelques séances chez le psy pour canaliser cette colère qui était toujours présente au fond d'elle. En entendant un bruit derrière elle, elle se retourna en position de défense, le poing prêt à partir, mais elle se retint au dernier moment. Pour finir elle reprit posture normal et essuya du revers de sa main, les fins traits de sueurs présents sur son visage. C'est là qu'elle vit que ses phalanges avaient pris cher sans protection. Tant pis au moins, l'effet était présent. Sa frustation était partie... à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:43

La journée avait été éprouvante pour Noah qui ne demandait qu'une seule et unique chose, à savoir aller dormir dans ses quartiers. Il était exténué en ce moment, les cernes étaient bien présentes autour de ses yeux. Mais le destin en avait décidé autrement, puisque une des infirmières venait de lui donner encore un peu de travail. Quelle joie de devoir faire de la paperasse après avoir passé plusieurs heures dans un bloc opératoire, à effectuer une transplantation rénale. En règle générale, le patient aurait été envoyé directement sur Terre, oui mais voilà, le temps que l'insuffisance rénale ai été diagnostiquée, et à la vue du patient mal en point, une opération chirurgicale avait du être programmée d'urgence ; ils n'avaient pas le temps de préparer le dit patient pour partir sur Terre.

Tout s'était très bien passé, fort heureusement, mais cette opération, qui demandait un niveau de concentration élevé pour le donneur, et le receveur, avait éreinté le médecin qui aurait préféré ne pas avoir de paperasse à faire. Il s'agissait d'un nouveau dossier, et donc d'une nouvelle personne qui allait s'installer sur Atlantis. Noah examina les documents ; hum... Jeff Haynes. Aucune idée de qui il pouvait s'agir. Bref, en arrivant à son bureau, le jeune homme balança le dossier près de son ordinateur ; il pouvait très bien faire son boulot après une pause.

Il soupira en se frottant les yeux, avant de relever la tête en fronçant des sourcils. Aux bruits qu'il entendait, Noah était sûr que quelqu'un utilisait son punchingball dans sa petite salle de sport, aménagée spécialement lorsqu'il avait besoin de se défouler, sans pour autant aller en salle d'entraînement. D'une, il était au calme, et de deux, il ne se ferait plus avoir quand Ronon lui proposera un combat dit "amical et sans danger", selon les dires du Satedien. Lorsqu'il arriva dans la petite salle, le médecin reconnu Kylee, foutrement sexy quand elle était concentrée et en sueur. Hum... Noah s'approcha de cette dernière qui fit un volte face, prête à le frapper. Il leva les mains devant lui, avant de les descendre quand Kylee baissa sa garde. C'est à ce moment là qu'il remarqua les jointures des mains de la jeune femme, légèrement à vif. Il ferma les yeux pour tenter de faire passer la fatigue et leva une main en direction de Kylee.


"Bouge pas, je vais chercher de quoi désinfecter. Au cas où..."

En quelques minutes, le jeune homme avait pris ce qu'il fallait, puis revint vers sa petite amie. Il pris délicatement sa main gauche et commença son travail.

"C'est qui alors ?"

Pas besoin de longues questions, Noah savait très bien que, si Kylee était dans cet état, alors quelqu'un venait de la pousser à bout.



Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 20:14

Alors qu'elle contemplait ses mains, son petit ami avait déjà fait l'aller retour à son armoire, pour lui prendre du coton et du désinfectant. Il était toujours aussi prévenant avec elle. Il y avait des jours où cela l'agaçait, car elle se sentait comme une gosse de 8 ans, mais il y avait d'autre jour comme celui-ci où c'était assez agréable de se faire chouchouter. Toujours debout elle le laissa passer l'antiseptique.

"Y a pire, ce n'est que des rougeurs, ça va disparaître."

Elle prit une serviette non loin et épongea son visage avant de la mettre autour du cou. Une fois les deux mains fraiche et pimpante elle lui lança:

"Et alors ? Tu fais pas la manicure.... moi qui pensait que j'allais être chouchoutée jusqu'au bout je suis déçue" dit-elle d'un sourire en coin.

A sa question, elle perdit vite son sourire, pour inspirer et souffler bruyamment.

"Un nouveau... il a fait ressortir mon côté Yang... si tu vois ce que je veux dire. J'étais à deux doigts de lui laisser une marque personnelle à ce...." (hj: pauvre Nono, sa copine à des tendance zarbi avec les TR mdrrr)

C'est là qu'elle vit sur son bureau le nom du fameux personnage.

"Oh.... my G-O-D" s'exclaffa-t-elle, en serrant ses deux pants de serviette.

"Pitié.... C'est celui-la là, le militaire testostéronné, un peu trop sûr de lui, culotté, dragueur invétéré, doublé d'un manque de subtilité à toute épreuve. Au moins avec lui j'ai su sur quel pied danser immédiatement.... Non pas de plan cochon cette fois-ci, rassure toi... Mais ça revient au même il m'a demandé si j'étais avec quelqu'un et m'a proposé d'aller se balader avec lui... avec ce petit sourire en coin là..... nondidiou (tord ses mains ensemble comme si elle étranglait quelqu'un) Et le pire, ah ah.. attention. Il a voulu voir une autre de mes collègues car je cite: "je suis froide et trop professionnelle". Sérieusement ? J'aurais tout entendue, trop professionnelle.... Enfin il s'est excusé, mais il l'a quand même dit... Il ne l'aurait pas fait il aurait eu le droit à un TR" dit-elle d'un regard entendue sur la fin. Ce n'était pas sa compétence, mais après tout elle avait des doigts de fée : p.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 20:54

Citation :
"Y a pire, ce n'est que des rougeurs, ça va disparaître."

"Quand je vois que je peux être aux petits soins pour toi sans que tu ne te mettes à protester, je n'hésite pas une seule seconde alors laisse-toi faire. Et puis tu as sacrément besoin d'un petit moment d'affection on dirait."

S'il savait ce qui la tracassait, Noah ne serait sûrement pas là à chouchouter Kylee, mais parti pour montrer à il ne sait quelle personne qu'il ne fallait pas importuner sa petite amie ; sauf si cette dernière lui ferait remarquer qu'elle a envoyer bouler le trouble-fête. Le médecin tapota légèrement les "blessures" de Kylee qui, après un moment, se recula pour aller chercher une serviette. Noah rangeait tout son nécessaire médical, tout en gardant un œil sur la jeune femme, qui ne pu résister à le taquiner, ce qui le fit sourire alors qu'il secouait la tête.

Citation :
"Et alors ? Tu fais pas la manicure.... moi qui pensait que j'allais être chouchoutée jusqu'au bout je suis déçue"

"Je suis médecin, et il faudra attendre un petit séjour sur Terre pour voir une esthéticienne ma belle."

C'est alors que Noah posa THE question qui fit soupirer Kylee. Elle n'aimait pas trop parler de ce qui la tracassait, mais le jeune homme était patient. Il croisa les bras tout en s'appuyant sur l’embrasure de la porte, attendant des explications, calmement.

Citation :
"Un nouveau... il a fait ressortir mon côté Yang... si tu vois ce que je veux dire. J'étais à deux doigts de lui laisser une marque personnelle à ce.... Oh.... my G-O-D".

Oh... c'était mauvais signe ça ! Alors qu'elle serrait ses poings de toutes ses forces, Noah s'était avancé à sa hauteur pour voir que sa petite amie fixait le dossier médical du fameux nouveau d'Atlantis. Donc, en conclusion, le nouveau dont Noah devait s'occuper niveau paperasse, était le nouveau qui avait importuné Kylee. Haynes allait se faire un ennemi dans le corps médical.

Alors que Kylee s'était lancée dans une tirade, le jeune homme s'était approché derrière elle ; il la plaqua doucement contre lui, son dos sur son torse, avant de poser ses deux mains sur les épaules de sa petite amie, en tentant par tous les moyens de la détendre en la massant.


Citation :
"Pitié.... C'est celui-la là, le militaire testostéronné, un peu trop sûr de lui, culotté, dragueur invétéré, doublé d'un manque de subtilité à toute épreuve. Au moins avec lui j'ai su sur quel pied danser immédiatement.... Non pas de plan cochon cette fois-ci, rassure toi...

Au même moment, les mains de Noah s'étaient crispés pendant le massage, avant de relâcher la pression. Ah la jalousie...

"Pardon... je suis désolé, c'est le nouveau qui... enfin tu me connais. Je fais des efforts pour rester calme."

Citation :
Mais ça revient au même il m'a demandé si j'étais avec quelqu'un et m'a proposé d'aller se balader avec lui... avec ce petit sourire en coin là..... nondidiou (tord ses mains ensemble comme si elle étranglait quelqu'un) Et le pire, ah ah.. attention. Il a voulu voir une autre de mes collègues car je cite: "je suis froide et trop professionnelle". Sérieusement ? J'aurais tout entendue, trop professionnelle.... Enfin il s'est excusé, mais il l'a quand même dit... Il ne l'aurait pas fait il aurait eu le droit à un TR"

Noah avait retourné Kylee pour qu'elle puisse lui faire face. On voyait qu'il se retenait de partir en courant, afin de retrouver ce nouveau qui avait ouvertement dragué sa petite amie. Mais il savait que s'il faisait ça, la jeune femme le prendrait très mal. Et puis, après tout, elle savait se défendre, surtout pour ce fameux TR auquel il lui lança un sourire entendu lorsqu'elle en parla.

"Tu aurais du lui faire ce fameux TR... au passage, sans le vouloir, tu aurais pu accidentellement couper ses... bref... non ça aurait été de trop. Par contre, s'il ne sait pas ce que c'est qu'être professionnel dans son travail, je doute qu'il puisse diriger une équipe... et en plus il est..." Regarde le dossier. "Lieutenant Colonel ! On est mal barré avec lui."

Noah soupira avant de lancer un autre regard à Kylee, qui montre le complot.

"S'il a besoin d'une démonstration pour lui montrer que tu n'es pas libre, n'oublie pas que je suis toujours prêt à lui montrer que tu n'es pas libre. Rien de plus, promis je n'irai pas lui dire ma façon de penser."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 12:40

Kylee lança un "dommage" lorsqu'il lui avoua qu'il fallait attendre un retour sur Terre pour un soins en institut. Elle avait aussi besoin d'une bonne coupe de cheveux tant il était fourchue et peut être même changer de couleur.... Car le blond cela attirait trop... Revenir sur du châtain clair ou foncé serait beaucoup mieux ! Et la connaissant elle ferait ça sur un coup de tête, sans forcément prévenir le médecin. A sa question, la doctoresse énonça une longue tirade, avec de grands gestes. Elle était electrique et branchée sur du 1000 volts. Noah le comprit et se plaça derrière elle pour lui masser le haut des trapèzes, ce qui était fort agréable, sauf quand celui ci la pinça, lorsqu'elle énonça la pseudo drague du militaire.

Citation :
"Pardon... je suis désolé, c'est le nouveau qui... enfin tu me connais. Je fais des efforts pour rester calme."

"Oui, c'est vrai, tu progresses, mais il faudrait que tu fasses plus d'effort, car tu viens de me pincer, appuie un peu plus sur ta gauche pour te faire pardonner."

Cependant le médecin la retourna pour qu'elle lui fasse face.

Citation :
"Tu aurais du lui faire ce fameux TR... au passage, sans le vouloir, tu aurais pu accidentellement couper ses... bref... non ça aurait été de trop. Par contre, s'il ne sait pas ce que c'est qu'être professionnel dans son travail, je doute qu'il puisse diriger une équipe... et en plus il est..." Regarde le dossier. "Lieutenant Colonel ! On est mal barré avec lui."

"J'y ai pensé.... Et.. oh ! c'est toujours bon à savoir que j'ai ta permission pour effectuer ce genre de choses sur des mâles que je connais ni d'Adam, ni d'Eve" dit-elle pour le taquiner.

Peu à peu la jeune femme se détendait, elle avait eu le droit à son Cocktail Décompression. Du sport physique et une bonne vieille discussion pour apaiser les choses avec son bien aimé.

"S'il a besoin d'une démonstration pour lui montrer que tu n'es pas libre, n'oublie pas que je suis toujours prêt à lui montrer que tu n'es pas libre. Rien de plus, promis je n'irai pas lui dire ma façon de penser."

Elle eut un fin rire.

"Il y a intérêt... Sinon tu sais ce que je pourrais faire... Quant à cette démonstration... j'ai besoin qu'on la répéte.. Juste au cas où"

Kylee avait le regard brillant et malicieux, elle prit sa serviette et la lança au dessus de la tête du jeune homme.

"Catch ! And now play boy, kiss me ..."

Non elle ne ferait pas le premier pas, c'était à lui de le faire, vu que c'est lui qui avait tendu la perche...... Charmant...


(HJ: j'te la dédicasse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 13:45

Citation :
"Oui, c'est vrai, tu progresses, mais il faudrait que tu fasses plus d'effort, car tu viens de me pincer, appuie un peu plus sur ta gauche pour te faire pardonner."

Pour le massage, Noah ne l'entendait pas de cette oreille, ce serait pour plus tard. Il avait préféré continuer leur conversation afin que tout puisse être clair sur ce point. Et si, pour que ce Jeff laisse Kylee tranquille, un TR serait le bienvenue.

Citation :
"J'y ai pensé.... Et.. oh ! c'est toujours bon à savoir que j'ai ta permission pour effectuer ce genre de choses sur des mâles que je connais ni d'Adam, ni d'Eve"

"Oh et bien écoute... si ça peut calmer ce petit nouveau pour qu'il cesse de te faire du rentre dedans, je suis prêt à te donner cette permission. De toute manière, si je te demandais de ne pas le faire, tu ne prendrais pas en compte mon avis. Dans tous les cas, si un mec va trop loin avec toi, il aura toujours droit à un TR."

Noah remarquait que Kylee se détendait. De son côté, sa fatigue s'était atténuée, puisqu'il pensait à autre chose, mais elle était toujours bel et bien présente et commençait encore à se faire ressentir, jusqu'au moment où elle lui rappela explicitement ce qu'elle pourrait lui faire s'il allait voir Jeff. Il déglutissait avec difficulté, pour la forme, même s'il savait qu'elle pourrait mettre à exécution sa menace.

Citation :
Quant à cette démonstration... j'ai besoin qu'on la répéte.. Juste au cas où"

"Hum hum... tu es certaine que tu as besoin d'une répétition ? Ça ne serait pas un moyen détourné pour en profiter et m'embrasser ? Tu n'es pas très subtile..."

Néanmoins, à la vue du regard brillant et séducteur de Kylee, Noah ne restait pas du tout insensible. Au moment où elle envoya voltiger la serviette, le jeune homme empoigna les hanches de sa petite amie, la rapprochant de lui alors qu'elle lui ordonnait carrément de l'embrasser. Il haussa un sourcil en souriant, tout en approchant sa bouche de celle de Kylee. Mais, plusieurs fois où elle pensait être embrassée, le jeune homme reculait, jouant à ce jeu pendant quelques minutes, agaçant la jeune femme.

"Tu croyais que ce serait aussi simple ? J'aime bien te faire enrager comme ça mais... j'en ai assez d'attendre moi aussi."

Sur ce, Noah captura les lèvres de Kylee pour un baiser lent et très doux, pour commencer. Il caressa ses hanches à l'aide de ses mains tout en continuant à mouvoir ses lèvres sur les siennes. Y pas à dire, plus on fait languir, meilleur c'est.


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:25

Citation :
"Hum hum... tu es certaine que tu as besoin d'une répétition ? Ça ne serait pas un moyen détourné pour en profiter et m'embrasser ? Tu n'es pas très subtile..."

"Toujours plus que certaines autres personnes.... et va t'en plaindre"

Alors qu'elle le tirait avec sa serviette, Masen en profita pour poser ses mains sur ses hanches, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle ferma les yeux attendant son baiser, mais rien ne vint. En rouvrant les yeux elle vit enfin les lèvres de son cher et tendre s'avancer, mais rien n'y fit, il avait décidé de jouer. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup et Kylee aurait du s'y attendre. Pinçant ses lèvres elle fronça les sourcils, puis elle se mit sur la pointe des pieds, bien décidé à l'embrasser, mais Noah la devança ce qui la destabilisa. Elle se cramponna à lui et continua ce baiser doux et chaleureux, mouvant ses lèvres sucrés par son gloss contre les siennes. Après un long moment, ils se séparèrent. La doctoresse posa une main sur ses lèvres, plus aucun gloss en vu... par contre pour ce qui était de Noah.

"Quand je te disais que tu étais un drag queen refoulé"

En voyant de nouveau le nom sur ce dossier, elle le retourna pour ne plus l'avoir à vue... C'est là qu'une question vint la turlupiner. La doctoresse prit un air soucieux.

"Au fait, je sais que c'est ta cousine et je n'ai rien contre le fait que tu l'as voit... mais... pourquoi ces derniers temps vous vous enfermez ou vous mettez à l'abris des regards pour parler. Je vous ai observer... je suis une fine observatrice, de toute manière. Donc il se passe quoi de grave ou non ? Car à chaque fois que j'approche, même si c'est juste pour chercher un dossier, j'ai l'impression que vous changez de conversation.... je suis parano ou pas ?"

C'était du tact au tact, mais il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait voir la réaction de Noah. Elle commençait à bien le connaître et s'il balbutiait où qu'il avait une tête d'ahurie c'est qu'il y avait anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Citation :
"Toujours plus que certaines autres personnes.... et va t'en plaindre"

"Mais qui a dit que j'allais m'en plaindre ?"

S'en suivit d'un long baiser doux et langoureux à la fois entre les deux médecins qui s'accrochaient l'un à l'autre comme à des bouées de sauvetages. Un léger gémissement rauque traversa les lèvres de Noah, qui savourait les lèvres douces et sucrées de sa petite amie avant de se séparer d'elle, tous deux assez essoufflés.

Citation :
"Quand je te disais que tu étais un drag queen refoulé"

A cette phrase, le médecin passa sa langue sur ses lèvres, tout en regardant Kylee droit dans les yeux, où elle pouvait y déceler une lueur très... coquine.

"Tu sais, j'adore ton gloss sucré à la fraise... surtout quand je le goûte à tes lèvres." Caresse délicatement le ventre de la jeune femme. "Je me demande ce que ça donnerait à cet endroit, et à d'autres emplacements, avec du chocolat fondu."

Bon, Noah savait pertinemment que ce genre de choses n'allait pas arriver si vite, mais quand cela se produirait... hum hum... mieux valait penser à autre chose, pour ne pas se retrouver avec une tente en guise de pantalon. Heureusement, Kylee changea de sujet ; mais sur le coup, il aurait sûrement préféré reparlé du chocolat fondu sur le corps de sa petite amie.

Citation :
"Au fait, je sais que c'est ta cousine et je n'ai rien contre le fait que tu l'as voit... mais... pourquoi ces derniers temps vous vous enfermez ou vous mettez à l'abris des regards pour parler. Je vous ai observer... je suis une fine observatrice, de toute manière. Donc il se passe quoi de grave ou non ? Car à chaque fois que j'approche, même si c'est juste pour chercher un dossier, j'ai l'impression que vous changez de conversation.... je suis parano ou pas ?"

Oh oh... mauvais sujet de conversation ! Noah n'aimait pas mentir à Kylee. Enfin, il ne lui mentait pas vraiment, c'était juste qu'il avait un secret avec Ella-Rose, par rapport à l'incident. Comment lui dire ça, sans lui en parler, sans lui mentir... bon déjà, Noah détourna le regard, cherchant une explication assez proche de la vérité. Il ferma les yeux et inspira profondément, avant de regarder à nouveau la doctoresse.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que ça n'a aucun rapport avec toi. Ella-Rose et moi... nous sommes tous deux liés à quelque chose. Disons que... en fait... bon déjà, il n'y a rien de grave. On a juste quelques problèmes à régler entre nous, on a besoin d'en parler, sans que cela ne s'ébruite."

Voyant le regard de Kylee, Noah lui donna quelques baisers furtifs pour l'apaiser.

"Ce n'est pas qu'on a pas confiance en toi, on préfère que cela reste entre nous, pour le moment." Petit sourire. "Finalement avec ça, j'ai un mini jardin secret..."


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:18

Citation :
"Tout ce que je peux te dire, c'est que ça n'a aucun rapport avec toi. Ella-Rose et moi... nous sommes tous deux liés à quelque chose. Disons que... en fait... bon déjà, il n'y a rien de grave. On a juste quelques problèmes à régler entre nous, on a besoin d'en parler, sans que cela ne s'ébruite."

Kylee ne répondit pas à ses baisers et insista d'avantage du regard. Elle avait ciblé juste, il se tramait bien quelque chose entre eux. Des histoires de familles ? Elle n'en connaissait que trop... Il n'y avait qu'avec son frère Clay, que ça allait pour sa part. Mais ce n'était pas une raison... elle n'aimait pas les messes basses et se sentir exclue, par les seules personnes avec qui elle avait tissé des liens tangibles. Elle en venait à se créer des gros films où la fin se finissait tristement et où elle se retrouver toute seule une nouvelle fois. Bref, elle secoua sa tête pour se reprendre.

Citation :
"Ce n'est pas qu'on a pas confiance en toi, on préfère que cela reste entre nous, pour le moment." Petit sourire. "Finalement avec ça, j'ai un mini jardin secret..."

Oh ! il jouait la carte du jardin secret.... Mais elle avait comme l'impression que leurs jardins secrets respectifs, n'étaient pas si vert que ça... Entre elle et sa drogue et lui et... son secret..

"Fine.... si tu mises la dessus, libre à toi.... Je dois retourner au travail. Merci et à plus" dit-elle d'un ton passablement frustré... néanmoins elle n'avait pas dit son dernier mot. En franchissant le seuil de sa porte et sans se retourner, elle eut un large sourire. Elle venait d'avoir une idée.... La mission commando solo pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 20:05

Citation :
"Fine.... si tu mises la dessus, libre à toi.... Je dois retourner au travail. Merci et à plus"

"Kylee... ne le prend pas comme ça..."

Mais c'était déjà trop tard, la doctoresse se sentait frustrée, et avait l'air apparemment blessée d'être mise à l'écart. Mais comment lui parler de l'incident sans l'inquiéter ? C'était impossible. Noah se souvenait bien de la façon dont Kylee avait réagit lorsqu'il était revenu avec Ella-Rose et Roxanne de cette fameuse "mission".

Et puis... depuis cet incident, le médecin n'arrivait plus à se regarder en face, pas après ce qu'il avait fait. Au bout d'un moment, il s'installa sur son fauteuil et se prit la tête entre les mains. Se souvenir de cet incident le mettait dans tous ses états. Le souffle court, Noah revoyait la scène défiler dans sa tête. Cet acte était odieux, mais il l'avait fait pour sauver sa cousine. Mais du sang coulait sur ses mains et ça, il ne pourrait jamais l'oublier, ni se le pardonner même si c'était pour faire une bonne action.

Pendant quelques minutes, il resta prostré sur son fauteuil, avant de relever la tête et de travailler, sans relâche pendant une bonne heure pour tout finir. Toute trace de fatigue avait disparue alors, Noah se défoula à son tour sur son punchingball pendant un bon moment. Les coups fusaient, faisant balloter le sac de sable dans tous les sens. Malgré le fait que son souffle était court, et que la sueur coulait sur son corps, il ne s'arrêta pas jusqu'à ce qu'il puisse oublier ce qui venait de se passer avec Kylee, et même ne plus penser à l'incident. Ce n'est que lorsque la nuit tomba qu'il décida de s'enfermer à double tour dans ses quartiers. Une douche et au lit ! Mais le sommeil n'est jamais venu...


Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 19:50

Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils étaient revenus sur Atlantis. La tristesse de Noah n’allait pas en s’améliorant, mais avec le temps, il arrivait à laisser son chagrin de côté pour s’octroyer un peu de plaisir avec ses amis, il s’était même remit à la peinture. Chose qui était censé extérioriser son mal-être intérieur. Les antidépresseur avait été réajusté à sa demande car ceux-ci n’était pas bien dosé et il avait fini par entendre des voix. De plus il avait prit la bonne résolution d’aller aux séances d’un psychologue, ce qui était une bonne chose… Tout comme le fait qu’il s’était rapproché de Castiel.
Pour ce qui était de sa candidature, Kylee avait été retenu et sa première mission était programmée. Il y a quelques jours, elle s’était rendue sur une planète alliée pour des travaux de médecine qui nécessitait sa compétence. Ces derniers étaient très développés sur le plan médical, mais le cerveau restait pour eux quelque chose de complexe et d’indomptable. Qu’à cela ne tienne, car la jeune femme avait préparé un dossier de 500 pages qui allait les éclairer sur cet organe et sur les pratiques de chirurgies indispensable à savoir. En bref elle allait faire cours dans un amphi.. Dire que c’est elle qui se retrouvait de l’autre côté de la table. Cela l’intimidait, mais avec son franc parlé elle ne devait pas se faire de tracas, elle allait « assurer comme une bête » lui avait même dit Noah. C’était prévu qu’elle reste pour un séminaire de deux jours où elle serait accompagnée d’un militaire (autrement dit d’un incompétent :p). Une chambre lui avait même été réservée dans une auberge de la ville..
Au petit matin, elle parcourut les couloirs de la cité avec Cookie en laisse. Les personnes sur son passage ne pouvait s’empêcher de le caresser pour lui dire bonjour, il était en quelque sorte devenu la mascotte de la Cité. Et Dieu sait qu’elle remerciait Weir de l’avoir autorisé à le garder… Bien sûr il avait fallu que Noah prétexte qu’un chien sur la cité pourrait avoir des biens fait thérapeutique chez certains patients et chez les enfants en général…Mais peut importe cela avait fonctionné ! Arrivé à l’infirmerie à 7h45 elle alla directement dans le bureau de Noah où elle déposa une boite avec des brownies à l’intérieur. Elle attacha Cookie à l’accoudoir de sa chaise de bureau et prit un post-it pour lui laisser un mot.


Code:
Mon chéri, désolé pour cette surprise de taille, mais hier je n’ai pas pu te prévenir et je devais finir de préparer mes cours pour le séminaire. Je te laisse Cookie, les Sheppard ne peuvent le prendre, la dernière fois il a saccagé plusieurs oreillers. Avec toi il sera bien, il te connait. Fais bien attention à lui et savoure les petits délices que j’ai concocté moi-même. Et je le redis, ne t’en fais pas pour moi, c’est un cours de fac en somme.. ou je serais la professeur. Je reviens demain soir.

Bisous, Kylee <3 <3

PS : si tu as été sage j’enfilerais ma tenue d’enseignant pour nos retrouvailles ;)
Sur ce elle poussa un petit soupir et regarda Cookie.

« Ne lui rend pas la vie impossible, ta maman revient bientôt » dit-elle en lui donnant une caresse sur la tête. Puis elle prit une petite boite où elle avait préparé deux amphétamines. Durant leur séjour sur Terre, elle avait réussi à s’absenter et s’était rendue chez un mec peut recommandable qui lui avait fourni son précieux trésor…. Les habitudes avaient la vie dure ! Elle n’était pas fière, mais c’était plus fort qu’elle. Depuis le nombre d’année qu’elle en prenait son métabolisme s’était adapté à des prises courantes, mais aussi occasionnelles. Actuellement Kylee avait réussi à limiter la prise de ses doses. L’idylle amoureuse qu’elle vivait, l’aidant très certainement. Toutefois lors de grands moment d’appréhension, de doute, de peur ou encore de stress, son corps réagissait très mal à la pression. Comme toujours les paroles de sa mère comme quoi elle n’était qu’une moins que rien qui devait se faire assister résonnait dans sa tête… et la prise de cette drogue l’aider à avoir plus confiance en elle.. Le seul souci était l’irritabilité et la nervosité dont elle faisait preuve lorsque l’effet se dissipé au bout de quelques heures. Enfin, peu importe, aujourd’hui elle avait besoin d’un coup de pouce, d’être au top de son potentiel et donc d’avoir ses réserves sur elle. Après un dernier regard vers son chien elle quitta les lieux, direction la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Noah Masen Bureau du Dr Noah Masen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens de Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: