AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 10:58

Noah ne remarqua même pas la petit exaspération venant de Kylee ; non, il était bien trop concentrer à lancer un regard menaçant à ce Seth, tout en lui parlant et en lui expliquant bien en sous entendus que s'il faisait du mal à la jeune femme, le médecin n'hésiterait pas à lui casser la figure. Il vit rouge lorsque le technicien passa un bras derrière la doctoresse, mais il se retint de dire quoi que ce soit.

Citation :
Seth : "Seth Cohen, son petit ami, technicien en salle des commandes et j'espère être à ses yeux à l'avenir, l'homme dans lequel elle aura toute confiance pour pouvoir s'épanouir"

"Hum... elle m'a déjà parlé de vous..." Dit-il en oubliant totalement la présence de la dite Kylee. "Pour qu'elle s'épanouisse, lui faire du mal serait une mauvaise idée. Je suis un ami très proche de Kylee ; Clay et moi gardons un oeil sur vous du moins, jusqu'à ce que nous puissions être sûrs de vous faire totalement confiance mais tout ça, vous l'avez déjà compris."

Par la suite, Noah préférait se taire, même lorsque Seth lui lança une petite pique, faisant allusion au fait que Kylee battait toujours le jeune homme lors de leurs entraînements habituels. Et puis, il n'avait pas besoin de se défendre, son amie le faisait pour lui.

Citation :
Kylee : "Oui c'est bien lui, mais il sait se défendre également à sa façon, il connait des techniques que je ne connais pas"

Noah ne pu que répondre au sourire de Kylee. Cette dernière pouvait lire dans les yeux du jeune homme à quel point il lui était reconnaissant de l'avoir défendu, malgré qu'il ne soit qu'un ami pour elle, et Seth son petit ami. D'ailleurs, il avait complètement oublié ce dernier, jusqu'à ce qu'il se mette à parler, puis embrasser le front de Kylee. Noah se taisait car, après tout... si elle était heureuse, c'était tout ce qui comptait, non ?

Citation :
Seth : "Vous avez des hobbies ?"

Il reporta son attention sur le technicien et le gratifia d'un petit sourire. Mieux valait d'abord faire sa connaissance avant de le juger trop vite.

"A part me faire électrocuter dans un téléporteur et me faire chambrer en m'appelant Pikachu, ou encore me faire enlever par une folle furieuse qui m'avait attaché et frappé au lieu de me demander gentiment de lui retirer son implant Wraith, puis de me faire jeter par elle, disons que je préfère largement la lecture d'un bon livre, sous un fond de musique. Par ailleurs je pratique la peinture avec le Major Lorne ; peut-être que je vous les montrerai. Dernièrement j'ai peins le coucher de soleil que l'on voit depuis la digue ouest de la Cité. N'oublions pas que j'aime effectuer des recherches médicales, il y a beaucoup à faire et Pégase pourrait nous aider à éradiquer certaines maladies sur Terre, mais cela demande beaucoup de temps."

Se tourne vers Kylee et devient sérieux.

"Mais pour le moment, il faudra qu'on parle. Un village est atteint par l'équivalent de la peste. Il me faudra ton avis."

Se tourne à nouveau vers Seth.

"Et vous ? Que faites-vous lors de votre temps libre ?"


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:27

Deux coqs, voilà ce qu'ils étaient, deux mécréants qui ne sentait plus leurs hormones de mâle et cela commençait franchement à agacer la jeune femme. Surtout qu'il l'oubliait totalement, elle n'était pas un objet de decoration ! Mais elle se retint de tout commentaire.

"Vous n'avez pas besoin de redire ce statut qui à l'air de vous définir, j'ai saisi, mais il va vous falloir apprendre que Kylee est une adulte majeure et responsable. En la couvant comme vous faite..."

Mais Seth ne termina pas sa phrase, néanmoins cela se sentait qu'à force que Noah veuille trop la surprotéger, la jeune femme finirait par en avoir marre et s'en irait. Il ne la connaissait que depuis près d'un mois, mais elle savait comment elle fonctionnait.

"Oh éh ! Je suis là, j'aimerais avoir un peu de considération, je ne suis pas un meuble, alors vous allez vous calmer de suite tout deux... on dirait de chats enragés.. ça suffit."

Seth fit une moue enfantine qui signifiait qu'il était désolé et s'excusa même. Mais ce Noah était tellement hargneux qu'il se devait de se défendre.. c'est sa virilité qui en prenait un coup s'il se laissait faire. L'informaticien lança une dernière pique et fut quelque peu décontenancé que Kylee aille défendre le médecin. Cela devrait plutôt être l'inverse, mais Seth ne pouvait lui en vouloir, elle le connaissait depuis bien plus longtemps et il fallait avouer que ce n'était pas très fair-play de sa part. Puis comme pour se racheter il tenta de lancer la conversation sur les hobbies de Mister Masen. Il ne comprit pas forcément la blague sur les téléporteurs, mais à attendre la suite, le jeune homme se dit qu'il n'était apparemment pas le seul à avoir eu des mésaventures au niveau de la gente féminine.

"Vous avez la fibre artistique, je l'ai également mais c'est un autre degré. Je suis plus doué avec une souris qu'avec un pinceau et j'aime passé du temps à confectionner des arts graphiques par le biais de logiciel de montage. Sinon j'aime assez tout ce qui est MMO fantastique, du genre World of warcraft. Par contre lire ce n'est pas mon truc, je préfère hacker, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai été recruté ici."

Puis Noah porta son attention sur Kylee pour lui annoncer qu'il avait besoin d'elle pour le travail. Il n'allait pas plus l'importuner, déjà qu'à cause de lui, sa petite amie s'était retrouvée dans une situation embarassante.

"Je vais te laisser, ainsi tu pourras reprendre ton travail tranquillement" dit-il en se penchant vers l'oreille de la jeune femme. Kylee tourna la tête vers lui et acquiescat d'un signe de tête, elle lui sourit et lui fit un baiser volé... Autant elle préférait éviter ce genre de chose devant lui, autant Noah l'avait chercher à se montrer hodieux ainsi. Et Kylee avait un véritable esprit de contradiction donc...

"Ok va dans mon bureau j'arrive"

Seth s'exécuta et Kylee reporta son attention sur son collègue.

"Tu n'es pas possible... Même Clay est plus sympa.. j'apprécierais un minimum de courtoisie et que tu n'abois pas. Arrête de jouer à super man, ça reste de la fiction, je pense qu'il a saisi à force, laissez lui une chance non de dieu... En plus tu sais comme jai horreur de me sentir étouffé. Alors fait un effort le prochain coup... on dirait que t'es jaloux !" lui lança-t-elle.. Bien sûr Kylee avait lancé le mot "jaloux" en pensant qu'il l'était parce qu'elle allait certainement passé moins de temps avec lui, pour se consacrer à Seth ce qui était normal. Mais elle trouvait que jusqu'à présent elle avait su assez bien coordonné les deux. Alors pourquoi réagissait-il ainsi ! Sur ce elle fit un superbe retourner pour rejoindre son bureau en lui lançant un j'arrive.

Seth quant à lui n'avait pas perdu une miette de la conversation et était très heureux que, pour le coup, Kylee le défende. Ca le rassurait même un peu, car la rencontre avec le beau frère n'avait pas été très chaleureuse aussi. Il se recula de qq pas alors que sa petite amie pénétra dans le bureau.


"Excuse le, c'est un vrai père poule, enfin... si on peu dire"

"Il lui faut une musulière s'il ne sait pas se contenir, mais bon qu'il le veuille ou non, tu restes maître de tes décisions et il va falloir qu'il m'accepte de gré ou de force" dit-il en tapotant le nez de la jeune femme et de la rapprocher pour l'embrasser tendrement.

"Allez file rejoindre ta glue" dit-il en lui mettant une petite claque aux fesses, il savait que Kylee n'aimait pas ça et d’ailleurs il eut un regard noir, mais il ne pouvait s'en empêchait pour l'embêtait. La jeune femme remit sa blouse tout en se dirigeant vers Noah qui n'avait pas bougé.


"On y va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:49

Citation :
Seth : "Vous n'avez pas besoin de redire ce statut qui à l'air de vous définir, j'ai saisi, mais il va vous falloir apprendre que Kylee est une adulte majeure et responsable. En la couvant comme vous faite..."

Noah serra les poings et allait répliquer quelque chose, lui dire qu'il faisait ce qu'il voulait, que ce mec n'avait pas à lui donner des ordres bref, de se comporter comme un véritable gamin, mais Kylee s'énerva un bon coup, ce qui, la connaissant, n'était jamais bon signe. Le médecin ne regarda pas Seth s'excuser, puisqu'il baissa la tête, tout penaud, alors qu'il murmura un petit "désolé", pour Kylee mais aussi pour le technicien ; car il fallait dire qu'il n'avait pas été tendre pour une première rencontre.

Citation :
Seth : "Vous avez la fibre artistique, je l'ai également mais c'est un autre degré. Je suis plus doué avec une souris qu'avec un pinceau et j'aime passé du temps à confectionner des arts graphiques par le biais de logiciel de montage. Sinon j'aime assez tout ce qui est MMO fantastique, du genre World of warcraft. Par contre lire ce n'est pas mon truc, je préfère hacker, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai été recruté ici."

Bon... il avait l'air d'être simplement un geek inoffensif. Mieux valait rester gentil car, après tout, Seth pouvait peut-être avoir droit à la confiance de Noah, ce dernier devait donc apprendre à le connaître, ce qu'il fit d'ailleurs. En entendant parler de World of Warcraft, il eu un petit sourire.

"J'ai essayé de jouer à ce jeu mais à force, je commençait à en avoir marre. Par contre si vous avez un logiciel qui me permettrait de classer toute la paperasse médicale que j'ai de mes patients, je suis tout ouïe."

Seth approuva et lui promit de l'aider. Bien, au moins ils avaient l'air de commencer à s'entendre, cela devrait plaire à Kylee ! Par la suite, cette dernière vola un baiser à son petit ami avant que celui-ci ne l'attende dans le bureau de la jeune femme. Noah baissa la tête, et trouva ses chaussures particulièrement intéressantes. Ça allait être sa fête !

Citation :
Kylee : "Tu n'es pas possible... Même Clay est plus sympa.. j'apprécierais un minimum de courtoisie et que tu n'abois pas. Arrête de jouer à super man, ça reste de la fiction, je pense qu'il a saisi à force, laissez lui une chance non de dieu... En plus tu sais comme jai horreur de me sentir étouffé. Alors fait un effort le prochain coup... on dirait que t'es jaloux !"

Il releva légèrement le regard vers Kylee, tout penaud avant de se reprendre en inspirant profondément.

"Écoute... quand je suis arrivé, il y avait des bruits suspect. Au début j'ai même cru qu'il te faisait du mal ! Et je te fait remarque que j'ai fait des efforts à la fin, je vais apprendre à le connaître. Excuse moi de me méfier, sachant ce que les hommes t'ont fait endurer par le passé ! Je n'ai pas envie que tu souffres, c'est tout."

Et c'était vrai ! Il ne voulait pas ramasser son amie à la petite cuillère s'il s'avérait que Seth était un enfoiré ! Lorsque Kylee s'en alla quelques instants, Noah s'installa sur une chaise et passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux tout en fermant fortement les yeux. Était-ce si horrible de vouloir protéger son amie ? Ou y avait-il autre chose au fond de lui ? Impossible de savoir. Il releva la tête lorsque Kylee revint et lui expliqua le problème. Une fois qu'il avait eu son avis, il ne demanda pas son reste et s'en alla, ayant le besoin de réfléchir. Cependant, il ne laissa rien paraître devant la doctoresse et lui fixa leur rendez-vous hebdomadaire pour leur entraînement, tout en restant souriant, et même en allant serrer une fois de plus la main de Seth, de façon plus amicale.

Après tout, il voulait qu'elle soit heureuse, non ?


Arrow Ailleurs


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:21

Vide... c'était le mot qui pouvait caractériser la jeune femme. Elle s'était espérée à trouver Noah réveillait à chaque fois qu'elle franchissait le seuil de sa chambre, mais voilà cela faisait presque deux semaines et son état était toujours aussi... stationnaire. Les machines l'aidait toujours à respirer, son hématome au cerveau s'était rétracté. En bref son enveloppe charnelle guérissait au fur et à mesure que le temps passé, mais pour ce qui était de l'esprit de Noah c'était toujours le black out total. Et ce black out déteignait sur Kylee, qui n'avait plus aucune joie sur le visage, même Cookie n'arrivait plus à la faire sourire, elle s'était renfermée sur elle même et évitait les lieux bondés comme le mess, la salle de détente... La neurologue passait le plus claire de son temps dans ses quartiers où à son bureau, elle y dormait même de temps à autre histoire d'être prévenu plus vite si un miracle se produisait ! C'était comme si une partie d'elle même était parti le jour où Noah était revenu de sa malheureuse expérience.

Il était 21h passait, cela faisait 12h que la jeune femme était à l'infirmerie dont minimum 9h à squatter son bureau. Un verre de vodka sur la table et quelques cachets d’anxiolytiques pour calmer ses angoisses à côté. Plus les jours passaient et plus cette peur de le perdre se faisait de plus en plus grande. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'en parlait pas, à personne, elle se montrer forte à l'extérieur, mais les fait était là, seule, la jeune femme déprimait complètement. Kylee prit un cachet qu'elle avala grâce à une gorgée de vodka avant de poser le tout sur son bureau et de tourner sa chaise vers la baie vitrée où le crépuscule pointait le bout de son nez. Elle n'entendit pas que quelqu'un était entrer pour venir au nouvelle.., oui mais aux nouvelles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:34

    Il était déjà plus de 21h ce soir là. John venait tout juste de terminer sa journée. Ce n'était pas trop tôt. Depuis 8h du matin qu'il était au travail. Mais au lieu de rentrer directement dans ses quartiers pour s'affaler littéralement sur son lit pour pousser un gros roupillon, il passa par la case infirmerie. Non, il n'était pas malade mais il avait envie d'aller à la chasse aux nouvelles de ce cher Noah. Ces derniers jours, il n'avait pas vraiment eut le temps de passer le voir, même s'il était toujours dans le coma. Mais aujourd'hui, peut-être qu'il y avait eut de l'amélioration. Le pilote se glissa dans la chambre de Noah qui dormait paisiblement. A première vue, toujours comateux se brave médecin. Il se décida donc d'aller voir si sa doctoresse attitrée était encore dans son bureau malgré une heure aussi tardive. Mais les bruits de couloirs disait qu'elle passait beaucoup de temps dans son bureau, alors autant essayer d'aller voir si elle était encore là. Il arpenta l'infirmerie en direction du bureau de la jeune femme. La porte était grande ouverte et il pouvait voir la jeune femme, lui tournant le dos, assise sur son fauteuil, regardant l'océan à travers sa fenêtre. A première vue, elle n'avait pas entendu qu'elle avait de la visite. Le pilote s'avança vers son bureau et vit à quoi la jeune femme carburait. Une bouteille de vodka était posée sur son bureau. Le pilote s'en saisit avant de prononcer quelques mots. Si elle ne l'avait pas entendu arrivée, elle allait surement faire un bon sur sa chaise, en entendant une vois derrière elle.

    "Je ne suis pas sur que tourner à la vodka ne soit une bonne idée... surtout un soir de semaine."

    Heureusement qu'il ne l'avait pas vu ingurgiter ses cachets mais bon, Kylee était une blonde... elle en avait laissé sur un coin de son bureau.

    "Et je pense que mélanger alcool et cachet, n'ont jamais fait bon ménage. Pour une médecin, vous devriez le savoir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:12

Kylee admirait le ciel étoilé, peu de luminosité était présente dans le bureau de la jeune femme. Le silence avait comme don de l'apaisait, néanmoins toutes ses pensées étaient tournées vers le médecin. Elle continua d'y penser, rêvassant ci et là, espérant son réveil pour qu'il puisse reprendre la vie qu'il avait laisser.. Et surtout qu'elle puisse lui dire à quel point il lui manquait. Plus les jours et semaines passaient, plus la jeune femme sentait se vide alimenter par la peur de le perdre, l'envahir. Elle mettait sur le dos d'une amitié profonde, mais au fond elle ressentait toujours cette petite chose au fond du coeur qu'elle n'arrivait pas à identifier.... Probablement à cause de ses blocages personnelles. Elle était comme une enfant où il fallait la prendre par la main. Mais voilà cette main n'était plus présente pour le moment... Elle n'entendit pas qu'un certain militaire était entré, ce n'est que lorsqu'il éleva la voix que la jeune femme reconnecta. Sur le coup elle eut un fin soubresaut avant de se tourner vivement vers son interlocuteur.

"Je ne vous avez pas entendu entré, j'étais perdue... dans.... dans mes pensées"

Puis elle se pencha sur son bureau et alluma sa petite lampe, avant de ranger maladroitement ses cachets dans le flacon. On pouvait voir sur le visage de la doctoresse qu'elle n'allait pas très bien et pas uniquement à cause des anxiolytiques, le manque de sommeil en était pour beaucoup.

"Merci pour le tuyau... je sais que ça ne fais pas très classe comme image, mais chacun à ses démons. C'était... juste un verre" dit-elle en haussant les épaules comme pour se défendre. "Et ça, ça permet de calmer mes pics d'angoisse... donc.."

Puis elle stoppa, fixant un instant le militaire qui était un ami proche de Noah... Pas la peine de demander pourquoi il était ici, c'était évident il voulait certainement des nouvelles. Néanmoins en le regardant une petite rancœur vint naître au fond de son coeur, après tout il lui avait tiré dessus... certes par inadvertance mais tout de même... Passant une main sur son visage, frottant ses yeux au passage, la jeune femme se racla la gorge.

"Si vous êtes ici, même malgré l'heure c'est pour avoir des nouvelles de Noah ?..... Pour info son état est toujours stationnaire, il n'y a pas d'amélioration.. Ses blessures corporelles guérissent... y compris la blessure qui a été causé par une balle de P-90.. ne vous inquiétez pas."

C'était plus fort qu'elle, il avait fallu qu'elle remette ça sur le tapis.. Déjà qu'il ne se côtoyait pas beaucoup, mais si en plus elle était désagréable.

"Pardonnez moi" dit-elle en baissant la tête. "C'est la fatigue.... je suis un peu à cran... Et puis de toute manière ce n'est pas cette balle qui a changer grand chose à son état... Enfin tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il se bat.... oui, il se bat" fit-elle comme pour se convaincre elle même, trahissant verbalement sa crainte de le perdre. Après tout qui n'aurait pas cette peur ? Mais pour la jeune femme c'était différent. Sur le coup elle se demanda si le médecin lui avait parler d'elle. Peut être avait-il dit quelques mots lors du sauvetage, des paroles qui pourraient lui être dites... car nul ne savait si ce coma allait lui être fatale ou non. Alors elle pensait que si cela avait été le cas, cela serait bien qu'elle le sache... mais elle était en plein rêve et surtout elle était égoïste de penser ça.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:06

    John aurait du parier que la jeune femme allait sursauter en l'entendant. Le pilote avait le don de provoquer ça chez les personnes qu'il surprenait par derrière. La jeune femme se retourna rapidement vers son interlocuteur pour voir de qui il s'agissait.

    "Je ne vous avez pas entendu entré, j'étais perdue... dans.... dans mes pensées"

    La doctoresse rangea plus que maladroitement ses cachets dans son tube pour les planquer dans un tiroir pour par la suite, allumer sa lampe de bureau pour voir un peu plus clair, tandis que John lui donna le conseil de ne pas mélanger alcool avec les médicaments qu'elle venait de ranger.

    "Merci pour le tuyau... je sais que ça ne fais pas très classe comme image, mais chacun à ses démons. C'était... juste un verre. Et ça, ça permet de calmer mes pics d'angoisse... donc.."

    "Vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas là pour vous jugez. UN petit verre n'a jamais fait de mal à personne de toute façon."

    "Si vous êtes ici, même malgré l'heure c'est pour avoir des nouvelles de Noah ?..... Pour info son état est toujours stationnaire, il n'y a pas d'amélioration.. Ses blessures corporelles guérissent... y compris la blessure qui a été causé par une balle de P-90.. ne vous inquiétez pas."

    On allait lui reprocher combien de temps d'avoir tiré sur un allié. C'était un accident rien de plus. John n'avait fait que riposter à une attaque. Certes, il aurait du faire plus attention sur quoi il tirait mais dans le feu de l'action, on ne réfléchissait pas toujours à ce genre de chose. Heureusement qu'il savait où tiré pour ne pas tuer, sinon Noah serait à la morgue. John n'eut même pas le temps de se justifier que Kylee reprit la parole pour s'excuser.

    "Pardonnez moi. C'est la fatigue.... je suis un peu à cran... Et puis de toute manière ce n'est pas cette balle qui a changer grand chose à son état... Enfin tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il se bat.... oui, il se bat."

    "Vous n'avez pas à vous excuser. C'est de ma faute, j'ai merdé. Certes, ça ne l'a pas tué et encore moins aggravé son cas mais bon, du moment qu'il se batte pour s'en sortir, c'est le principal. Sinon, vous êtes sur que ça ? Je suis loin d'être un spécialiste du comportement humain, mais ce que je vois en vous regardant, est très loin d'être de la fatigue. Vous êtes inquiet pour Noah, c'est ça ?"

    La jeune femme s'était un peu trahit en prononçant sa dernière phrase. John ne savait encore rien sur le fait que le jeune médecin faisait légèrement la cours à sa collègue, mais bon, les bruits de couloirs étaient fréquents et rien ne restait bien secret très longtemps.

    "Vous voulez en parler ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:32

Toujours sa frimousse baisser, elle était en train de tapoter son bureau de ses doigts, comme pour déstresser. Il fallait dire que Kylee était à fleur de peau et bon nombre de ses collègues en avaient prit pour leur grade alors qu'ils n'avaient rien fait de particulier. Pour finir elle passa ses mains sur ses tempes comme pour se masser.

Citation :
"Vous n'avez pas à vous excuser. C'est de ma faute, j'ai merdé. Certes, ça ne l'a pas tué et encore moins aggravé son cas mais bon, du moment qu'il se batte pour s'en sortir, c'est le principal."

La doctoresse acquiesçât positivement et leva son regard vers le militaire.

Citation :
"Sinon, vous êtes sur que ça ? Je suis loin d'être un spécialiste du comportement humain, mais ce que je vois en vous regardant, est très loin d'être de la fatigue. Vous êtes inquiet pour Noah, c'est ça ?"

[i]Kylee fut d'abord intriguée par sa question, était-elle si translucide que cela ? D'habitude elle était la reine pour masquer sa souffrance, ses soucis, son addiction... Ce qui était une qualité nécessaire pour continuer à se droguer en toute impunité.. Mais là John avait comme réussi à la percer à jour.. ou tout au moins la percer au clair de lune vu qu'il faisait nuit. Sur ce elle laissa un blanc avant de se racler finement la gorge:


"Vous êtes bien l'une des premières personnes qui se soucie de moi ces derniers temps.... Enfin d'habitude je suis plus douée que ça pour masquer mes sentiments, mais apparement je n'ai plus la force de tenir ce masque si vous me poser cette question. Quand au fait que je sois inquiète.... Oui je le suis.. Qui ne le serait pas mh ?" dit-elle en se triturant les doigts signe de nervosité... Pour finir elle se leva, ne tenant plus en place et alla se tenir près de John. Elle prit un autre verre à goutte et se servit un nouveau verre, elle le leva devant elle, avant de le passer à John.

"Tenez ça aide à engourdir ce que l'on peut ressentir..."

John prit le verre... et durant un moment elle regarda ailleurs, la mine chagrinée... il avait raison, elle s'inquiétait énormément et son confident n'était plus là... elle gardait tout en elle et cela allait finir par la rendre folle. Alors vu qu'on était aux heures des confidences... pourquoi pas ? John avait l'air à l'écoute.

"En fait vous avez raison.... effectivement je suis plus qu'un peu... nerveuse concernant Noah. C'est fou ça, d'habitude je suis pro en Self Control mais là j'avoue qu'il met difficile de le rester. J'ai peur que son état s'aggrave d'une seconde à l'autre, j'ai peur qu'il ne puisse jamais reprendre son poste... l'avoir à mes côtés lors de mon service... (ses yeux se mirent à pétiller, se remémorant des souvenirs avec Noah et elle finit par sourire tristement). Ca vous ai déjà arriver d'avoir le coeur serré au point de croire qu'il va exploser ? Ce quand vous voyez une personne qui vous est cher dans un lit d'infirmerie ?"

Par sa question et par la réponse de John, elle jugerait si elle était dans la norme où si elle était une névrosée de première qui devrait se mettre au prozac, en plus de son amphétamine...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:31

    John avait vu juste. Kylee était angoissé pour Noah. Cela était étrange venant d'elle. A chaque fois qu'il la croisait, elle paraissait légèrement froide, mais là, on aurait presque dit qu'elle avait un visage humain. La jeune femme se leva de son fauteuil et se dirigea vers le militaire. Elle prit un verre qu'elle remplir avant de le lui donner.

    "Tenez ça aide à engourdir ce que l'on peut ressentir..."

    Le pilote prit le verre de la jeune femme, sans rien dire tandis que cette dernière laissa son regard naviguer dans le flou le plus complet, avant qu'elle se concentre de nouveau sur le militaire qui était là, attentif. Personnellement, il n'avait pas besoin d'oublier quelque chose en ce moment. Tout allait bien dans le petit monde de Sheppard en ce moment, il n'allait pas s'en plaindre.

    "En fait vous avez raison.... effectivement je suis plus qu'un peu... nerveuse concernant Noah. C'est fou ça, d'habitude je suis pro en Self Control mais là j'avoue qu'il met difficile de le rester. J'ai peur que son état s'aggrave d'une seconde à l'autre, j'ai peur qu'il ne puisse jamais reprendre son poste... l'avoir à mes côtés lors de mon service... Ça vous ai déjà arriver d'avoir le cœur serré au point de croire qu'il va exploser ? Ce quand vous voyez une personne qui vous est cher dans un lit d'infirmerie ?"

    "Ça ne sert à rien de vous inquiétez comme ça. Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose. Si vous tenez à lui, il faut essayer d'avoir des pensées positives. Mais je sais ce que vous pouvez ressentir. J'ai faillit plus d'une fois de perdre ma femme en mission. Ne pas savoir si celle que vous aimez va vous quitter ou vous revenir. Restez à ses côtés, ça ne peut que l'encourager à refaire surface pour de bon.

    Il essayait tant bien que mal de rassurer la jeune femme. Mais vu son état d'anxiété, il n'allait pas y faire grand chose. Tant que le médecin n'aurait pas fait surface, elle resterait dans cet état là.

    "Il ne faut pas vous inquiétez. S'il a survécut à ce qui lui est arrivé, c'est qu'il va se battre jusqu'au bout et sortir du coma. Après, on retrouvera tous notre bon vieux Noah avec son humour de médecin particulier, qui reprendra sa place comme avant, à toujours chercher la piqures de rappel qu'il manque chez un patient."

    Le pilote s'avança quelque peu vers la jeune femme et lui tendit le verre qu'elle lui avait précédemment servit.

    "Prenez le, vous en avez plus besoin que moi en ce moment, même si cela n'est pas une solution à vos problèmes. J'ai déjà essayer, ce n'est pas ce qu'il marche le mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 13:01

Citation :
"Ça ne sert à rien de vous inquiétez comme ça. Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose. Si vous tenez à lui, il faut essayer d'avoir des pensées positives. Mais je sais ce que vous pouvez ressentir. J'ai faillit plus d'une fois perdre ma femme en mission. Ne pas savoir si celle que vous aimez va vous quitter ou vous revenir. Restez à ses côtés, ça ne peut que l'encourager à refaire surface pour de bon."

Kylee l'écouta attentivement un peu comme si il était le messie pour elle. Kylee secoua la tête affirmativement quand il lui avoua que se morfondre n'aider en rien et qu'il fallait reprendre du poil de la bête pour pouvoir l'aider. Néanmoins elle stoppa net d’acquiescer lorsqu'elle se rendit compte qu'il partait sur un tout autre sujet. Venait-il de dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait pour avoir failli perdre sa femme plusieurs fois ? Wow wow on s'égarait du sujet, on aurait dit qu'il insinuait qu'elle pouvait ressentir plus que de l'amitié à force de s'inquiéter ainsi. Il y eut un blanc. La doctoresse avait son cerveau qui tournait tel une turbine malgré l'alcool et les cachets ingurgités. Pouvait-il avoir raison ? Car au fond il fallait qu'elle se l'avoue, depuis le départ de cette situation elle ne réagissait plus comme quelqu'un de normal vis à vis de noah, cela l'affectait beaucoup plus qu'elle ne le croyait.

Citation :
"Il ne faut pas vous inquiétez. S'il a survécut à ce qui lui est arrivé, c'est qu'il va se battre jusqu'au bout et sortir du coma. Après, on retrouvera tous notre bon vieux Noah avec son humour de médecin particulier, qui reprendra sa place comme avant, à toujours chercher la piqures de rappel qu'il manque chez un patient."

Même si le coeur n'y était pas elle esquissa un sourire lorsqu'il rappela au bon souvenir l'humour spécial du médecin et le fait qu'il est la détente facile pour planter des piqûres dans la peau de ses patients, et ce, où que cela soit !

"Il faut l'espérer et au fond même si je suis une défaitiste, j'ai toujours cet espoir.... c'est un battant, par contre..."

Citation :
"Prenez le, vous en avez plus besoin que moi en ce moment, même si cela n'est pas une solution à vos problèmes. J'ai déjà essayer, ce n'est pas ce qu'il marche le mieux."

Kylee prit son verre et hésita avant de finalement le reposer, tout d'un coup elle eut l'air gêné, mais il fallait qu'elle sache pourquoi il avait insinué qu'elle pouvait ressentir plus que de l'amitié pour Noah. Cela se voyait-il sur son visage ? et surtout elle n'avait jamais pensé que cela pouvait être le cas, néanmoins les preuves étaient là. Et sa façon de réagir la trahissait.

"Pourquoi est-ce que tout à l'heure vous avez... (fin rire nerveux) Enfin vous voyez, vous avez fait le rapprochement avec votre femme, mais... ce n'est pas mon cas pour moi et Noah....je... En fait je n'en sais rien. Il est pour moi moi mon confident, celui sur lequel je me repose, a qui je viens lorsque j'ai le moindre soucis, mais... il est vrai que depuis cet incident ma peur de le perdre se fait plus fort que jamais.... mais jamais je n'ai fais le rapprochement... c'est très gênant de parler de ça avec quelqu'un que je connais à peine, mais pensez vous que.... ça pourrez être possible ? Cela est si flagrant que ça de l'extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:25

    Kylee ne préféra pas s'enfiler le verre que John lui avait redonner. Elle avait peut-être décidé d'être raisonnable. Mais c'était tout à fait autre chose qui la tracassait. Après une grande respiration, elle se lança.

    "Pourquoi est-ce que tout à l'heure vous avez... (fin rire nerveux) Enfin vous voyez, vous avez fait le rapprochement avec votre femme, mais... ce n'est pas mon cas pour moi et Noah....je... En fait je n'en sais rien. Il est pour moi moi mon confident, celui sur lequel je me repose, a qui je viens lorsque j'ai le moindre soucis, mais... il est vrai que depuis cet incident ma peur de le perdre se fait plus fort que jamais.... mais jamais je n'ai fais le rapprochement... c'est très gênant de parler de ça avec quelqu'un que je connais à peine, mais pensez vous que.... ça pourrez être possible ? Cela est si flagrant que ça de l'extérieur ?"

    John n'était peut-être pas un expert dans le domaine, mais il n'était pas aveugle. Il était déjà passé par là quand il avait commencer à fréquenter Jenny. Ce n'était pas la même inquiétude qu'on l'on ressentait. Le militaire alla s'asseoir sur un des fauteuils situés devant le bureau de la jeune femme, qui avait décidé de rester debout.

    "Je ne dirais pas que cela est si flagrant que ça, mais même s'il s'agissait seulement de votre confident ou collègue, vous passeriez surement moins de temps dans votre bureau, à attendre désespérément qu'il se réveille ou une évolution de son état. Vous passeriez de temps en temps, voir s'il y a de l'amélioration. Vous voulez surement être là à son réveil, être la première personne qu'il verra en ouvrant les yeux. Vous le faites peut-être inconsciemment, mais vous le faites tout de même."

    John marqua une pause, laissant le temps à la doctoresse de réfléchir avant de reprendre.

    "Après, je ne connais pas votre passé sentimental, mais vous avez du déjà passé par cette étape. Je ne suis pas un pro, loin de là, mais vous devez apprendre à faire la part des choses. Apprendre à savoir différencier vos sentiments amicaux et vos sentiments amoureux que vous éprouvez pour Noah. Personne ne pourra le faire à votre place."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:41

Citation :
"Je ne dirais pas que cela est si flagrant que ça, mais même s'il s'agissait seulement de votre confident ou collègue, vous passeriez surement moins de temps dans votre bureau, à attendre désespérément qu'il se réveille ou une évolution de son état. Vous passeriez de temps en temps, voir s'il y a de l'amélioration. Vous voulez surement être là à son réveil, être la première personne qu'il verra en ouvrant les yeux. Vous le faites peut-être inconsciemment, mais vous le faites tout de même."

Ses paroles sonnèrent tel un écho dans la boite crânienne de la jeune femme... Il avait raison, depuis le jour de l'incident, son comportement avait changé, quelque chose la poussait à toujours être auprès de Noah.

Citation :
"Après, je ne connais pas votre passé sentimental, mais vous avez du déjà passé par cette étape. Je ne suis pas un pro, loin de là, mais vous devez apprendre à faire la part des choses. Apprendre à savoir différencier vos sentiments amicaux et vos sentiments amoureux que vous éprouvez pour Noah. Personne ne pourra le faire à votre place.
"

Elle poussa un petit "ah" tout en roulant des yeux... S'il savait pour son passé amoureux, il se dirait qu'il y avait bien pire que lui pour ce qui était du relationnel avec autrui. Dans le coeur de la doctoresse tout avait été désastre, seul Noah lui apportait un peu d'équilibre et c'est bien pour cela qu'elle s’inquiétait autant pour lui. Mais le fait qu'il lui dise qu'elle agissait comme il avait pu le faire envers Jenny à l'époque lui mit la puce à l'oreille. Son esprit embrumé s'éclaircissait peu à peu... Il avait raison, il se pouvait bien qu'elle ressentait quelque chose de plus que de l'amitié.. oui ! Néanmoins il fallait encore qu'elle réfléchisse un peu à tout ça, pour en être vraiment sûr. Tournant le regard vers la petite commode, elle prit le verre récemment posait et le but d'une seule traite. Il fallait qu'elle digère cette révélation...

"Colonel.... John ? Je peux vous appeler John ?"

Après tout vu qu'il parlait de choses privés autant qu'ils s'appellent par leur prénom.

"Je .. ne sais pas quoi dire. A part peut être que vous êtes fin observateur car même moi je ne l'avais pas vu avant... (s'approche vers lui pour poser une main sur son épaule). Thank you... ça m'a .... ouvert les yeux dirons nous, notre petite discussion... Mais là j'ai vraiment besoin d'être seule donc si vous pouviez..."

Le militaire ne se fit pas prier, après l'avoir saluer il sortit de son bureau et après quelques minutes la jeune femme en fit autant et se dirigea vers ses quartiers.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 18:32

C'était fou comme le nombre d'année passées vite une fois que l'on été sur Atlantis, pourtant l'espace-temps était le même que ce soit dans cette galaxie ou bien la voie lactée.. Mais il fallait dire qu'être médecin était une profession qui demandait énormément de discipline et de temps. Ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer et encore moins sur Atlantis. Cela faisait plus de 3 ans et demi qu'elle faisait partie de l'expédition et elle allait bientôt fêter son 3ème anniversaire sur la cité et atteindre ses 27 ans. C'est dans ces moments là que ses amies lui manquaient. Elle n'avait pas beaucoup d'attache sur Terre, mais les 2 amies qu'elle s'était faite à la fac de médecine, étaient comme des soeurs de coeur. Enfin, d'un autre côté elle avait son frère Clay et son petit ami présent ici. Ça pouvait bien compenser le manque.


Aujourd'hui la neurologue avait quelques suivis post opératoire du matin et deux trois personnes en consultation cette après midi. Bref une journée simple et pas trop usante, ce qui  n'était pas de refus, surtout qu'elle n'était pas au top de sa forme. Il y a deux jours de cela, elle avait du faire de la prévention chez les mères athosiennes et la marmaille qui était présente avait du lui refiler un microbe. Son nez commençait à rougir à force de reniflement et elle devenait aphone. Ce matin un nouveau symptôme venait de se greffer: maux de tête. La totale quoi. Bien que bénin, les virus pégasiens étaient réputés pour être plus virulents et résistants aux antibiotiques. Elle avait donc imposer une distance de sécurité avec Noah, qui tenté malgré tout des marques de l'approcher, mais à chaque fois elle l'esquivait et engouffrait son minois dans sa grosse écharpe quand il tentait une marque d'affection. 


Elle ne se soignait qu'avec du chocolat chaud et espérait que ça passerait assez vite. Kylee fit donc son travail le plus consciencieusement possible pour penser à autre chose. Cependant la dernière visite post-opératoire l'avait éreinté. Un vieux papy athosien pour lequel, elle avait du limite crier pour se faire entendre, avait fini par tuer ses cordes vocales, en feu. Le pire fut lorsqu'en début d'après midi, elle éternua sur l'un de ses patients et pas de la manière la plus glamour. Je vous laisse imaginer la scène et le dégoût de la personne en face d'elle qui avait dut s'essuyer. Honteuse, elle avait terminé son examen, non sans commencer à grelotter, sentant une fièvre naissante. Elle avait fini par rejoindre son bureau - son havre de paix - et avait pris un Dolipran, ça ne pourrait que lui faire du bien. Le chaud/froid qu'elle ressentait n'était pas top et elle se décida à faire une micro sieste. Enlevant sa blouse, elle l'accrocha au porte manteau, mais garda son écharpe, puis elle s'installa sur la civière où elle s'allongea de côté. La neurologue remonta la couverture jusqu'au dessus de son nez. Une dizaine de minute plus tard, elle se sentait comme dans du coton, et c'est dans cet état de bien être intense qu'elle s'endormit. Sauf que sa micro sieste dura tout l'après midi. Ses rdv, elle les avait tout bonnement oublier.. s'ils étaient intelligent peut être avaient-ils demander à d'autres médecins pour les soigner.. Enfin, peu importe.. la doctoresse était en train de dormir du sommeil du juste et son organisme n'avait pas l'air de vouloir se réveiller. Une bataille ardue avait lieu en ce moment même en elle pour combattre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 10:40

La journée de labeur concoctée par Carson pour Noah venait de prendre fin. En effet, Beckett avait voulu mettre son confrère à l'épreuve, en l'emmenant sur quelques planètes afin de procéder à la vaccination d'un peuple, ou à une aide médicale pour un autre. Oh bien sûr, de ce côté, le jeune homme n'avait pas à faire ses preuves ; par contre, en ce qui concernait le fait de ne pas se faire enlever lors d'une mission de routine, ça, c'était une autre affaire ! Combien de fois le pauvre Noah était-il tombé entre les mains de l'ennemi ? Une ex aussi exécrable que vulnérable avec un penchant pour les pleurs, un mec et ses sbires qui se la jouaient Frankenstein, ou alors des monstres sanguinaires qui avaient eu la bonne idée de l'attacher comme un saucisson avant de le torturer pour on ne sait quelle raison (et en plus ça rime lol). Fort heureusement, et sous les yeux médusés de Carson, Noah ne s'était pas fait enlever une fois de la journée ! Son mentor, bien qu'étonné, était tout de même fier de son petit Padawan, et le lui fit savoir lorsqu'ils rentrèrent sur Atlantis.

Désormais, Noah pourrait partir en mission seul... enfin... avec la protection de quelques militaires, comme le voulait la procédure. Mais il avait expressément demandé à ce que John ne l'accompagne pas ; ce dernier avait tendance à lui tirer dessus ou à le mettre dans le pétrin, allez savoir pourquoi. En parlant de lui, il arriva au détour d'un couloir, en compagnie de Megane qui portait... des patins à roulettes ? Il secoua la tête en souriant, alors que la fillette riait aux éclats, tout en allant un peu plus vite à chaque "pas" qu'elle faisait. Le sourire de Noah se perdit lorsque la petite cria son nom tout en accélérant, droit dans sa direction. Le regard surpris, la bouche entrouverte, le médecin leva un doigt en direction de Megane tout en se reculant lentement. Précisons que le couloir était étroit !


"Megane... moins vite. Tu risques de... oh crap !"

Elle ne l'écoutait pas. Noah n'eut d'autres choix que de se tourner et de s'enfuir, mais contre des patins à roulettes... pratiquement arrivé au détour d'un couloir, le médecin croyait qu'il était sauvé, mais Mini Sheppard le doubla en queue de poisson, le faisant tomber à la renverse, dans un cri purement crétin ! Sur le dos, Noah eut un peut de peine à se relever, alors il resta là, sur ses fesses, alors que Megane arrivait en rigolant, puis John, qui se retenait de rire. Le médecin lui lança un regard noir.

"Toi... vas-y moque-toi ! Avec ses patins, ta fille est un vrai..."

Au même moment, Jenny arriva, un regard sévère sur le visage en regardant Noah ; ce dernier eut un mouvement de recul, inspira et lança un sourire forcé avant de parler entre ses dents.

"Un vrai petit ange..."

L'hilarité de John se décupla, ainsi que celui de Megane qui, pour se faire pardonner, fit un petit câlin à son Tonton. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Impossible...

La famille Sheppard s'en alla après avoir aidé le médecin à se relever. De ce fait, il s'en alla vers l'infirmerie. Plus précisément vers le bureau de Kylee mais il fût intercepté pour faire le boulot de cette dernière, car elle ne s'était pas montrée de l'après-midi. Bizarre. Il savait plus que bien qu'elle était malade, puisqu'il n'avait pas le droit de l'embrasser depuis plusieurs jours ! Quelle frustration ! Mais, en attendant d'aller la voir, il ausculta les patients qu'elle devait faire. Il tomba sur le papy Athosien grincheux qui n'entendait rien et, au moment où il termina de prendre sa tension, il l'entendit dire du mal sur sa petite amie. Une fois de plus, Noah parla entre ses dents.


"Crétin..."

"Je vous ai entendu vous savez ! Je ne suis pas si sourd !"

Noah en tomba des nus. Ce crétin d'Athosien n'était pas vraiment sourd, il ne choisissait que ce qu'il voulait vraiment entendre ! En secouant la tête il s'en alla, heureux d'avoir fini sa journée. Les mains dans les poches, il se dirigea vers le bureau de Kylee, alors que les doigts de sa main droite jouaient avec la bague en plastique que Megane lui avait donné. Cette bague devenait lourde, cela faisait deux semaines qu'il l'avait, et jamais il n'avait trouvé le bon moment pour la donner à sa petite amie. En parlant d'elle, il la trouva sur une civière, emmitouflée et endormie. Délicatement, il s'approcha avec son thermomètre ; il s'agenouilla près de la jeune femme et prit sa température via son oreille, ce qui, malheureusement, la réveilla à cause du bip de ce fichu engin. Noah fit une grimace tout en lui lançant un regard d'excuse.

"Désolé..." Regarde le thermomètre et grimace encore plus. "Tu as 39 de fièvre ma belle... je comprends que tu ai dormis tout l'après-midi."

Ne pouvant pas trop parler, elle lui jeta un regard interrogateur, puis tenta de se lever pour regarder l'heure, mais il la fit se rallonger en la poussant délicatement par les épaules. Il caressa son front et retira quelques mèches rebelles de son front, ainsi que de son visage.

"T'en fais pas, j'ai ausculté tes patients... ce papy Athosien est toujours d'aussi mauvaise humeur à ce que j'ai pu voir..."


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 19:44

Kylee dormait comme la Belle au Bois Dormant, elle était paisible et n'avait bougé d'un poil durant toute l'après midi. Même sa radio grésillante et lui lançant de jolis nom d'oiseau, n'avait eu l'effet escompté. La jeune femme était loin, très loin, au pays des rêves qui n'avaient ni queue, ni tête. Parce que soyons sérieux.. se faire poursuivre par un tyrannosaure squelette, alors qu'on visite le musée d'histoire naturelle de sa ville, ça n'a rien de logique. Tout comme rêver de sa mère et que celle-ci était d'une douceur et d'une bienveillance à son égard. C'était vraiment débile ! Alors qu'elle mangeait une barbe à papa tout en faisant du roller le long de Biscayne Bay à Miami, Kylee huma l’embrun marin et fixait le soleil couchant au loin. Vraiment magnifique. Si son rêve était aussi bien alimenté, c'est qu'elle y avait déjà voyagé deux fois au cours de sa vie et elle ne s'en lassait pas. Toutefois et sans savoir pourquoi, elle se retrouva au milieu de la route et un bip se fit entendre derrière elle. En se retournant, elle allait pour lever un bras vers le chauffard quand la neurologue se réveilla, yeux grand ouvert. Le temps qu'elle remette ses esprits en place, elle entendit un désolé et remarqua qu'il s'agissait de son petit ami. 


"Tu as 39 de fièvre ma belle... je comprends que tu ai dormis tout l'après-midi."


Kylee grommela dans ses dents et enfoui son visage contre l'oreiller comme pour se réveiller davantage, avant d'analyser ce qu'il venait d'être dit. Belzébuth ! Redressant sa tête, yeux grand ouvert, elle jeta sa couverture à ses pieds et se redressa.



"Mes visites.. j'en ai deux à faire"

"T'en fais pas, j'ai ausculté tes patients... ce papy Athosien est toujours d'aussi mauvaise humeur à ce que j'ai pu voir..."

Kylee fut gentillement rallonger de force. Elle n'opposa qu'une force de peluche, bien contente malgré tout de retrouver son oreiller. A son commentaire, elle eut un gloussement au niveau de sa gorge. Ce patient était l'un des plus difficile en ce moment. Le regard lumineux, elle eut un sourire en coin, avant que celui-ci ne s'étire plus franchement en pensant à cet énergumène.

"C'est vrai mais (elle se racla la gorge pour se l'éclaircir tout en grimaçant sous la douleur, puis lança d'une voix plus faible).. je l'aime bien. Il est pas bien méchant, juste son caractère.."


"Et toi ta journée off world ? J'ai de la chance de n'obéir qu'à moi même dans mon domaine. Il a beau être le médecin chef.. il ne pourra jamais me dicter quoique ce soit." avait-elle dit avec des hauts et des bas au niveau de l'intonation. Après sa réponse, la jeune femme finit par s'asseoir et de laisser ses jambes dans le vide. Malgré la fièvre, elle se sentait un peu mieux. Le sommeil avait du aidé et elle était sans doute dans une période de rémission, avant qu'à 20h, elle ne se couche à nouveau.


"Tu sais quoi ? je déteste être malade.. je le suis jamais... si je tenais le morveux qui m'a refilé ce truc" dit-elle en grimaçant. "Merci de t'être occupé de mes suivis.. c'est gentil" lança-t-elle avant de poser une main sur son front pour voir dans quel état elle était.


"Je vais avoir besoin de ton chocolat chaud" fit-elle d'une voix presque inaudible avant de devenir aphone pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: