AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de Jenny Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 16:33

La convalescence de Jenny ne pouvait se passer mieux.. Entouré ses proches et amis.. Elle aurait pu s'en sortir si elle n'était pas shootée à longueur de journée, ce qui la rendait stone, et qu'on ne l'avait pas poignardé ce qui; accidentellement, lui avait fait perdre son bébé. Ironique ? Si peu.. si peu.. A chaque fois qu'elle émergeait, c'était comme s'il lui fallait une force phénoménale pour réaligner le peu de lucidité qu'il lui restait. Elle avait demandé à John qu'on lui baisse ses calmants. Elle avait même haussé le ton. Enfin, une plainte était plus plausible. Merde ! elle détestait avoir la force d'une peluche, qui plus est.. A chaque fois que le médecin venait pour lui injecter son calmant, cette dernière le suppliait d'arrêter, mais à chaque fois il lui répondait que "c'était pour son bien" et que "c'était les ordres". Ordre de qui ? Dans son fort intérieur, elle se demandait si cet ordre ne venait pas d'un certains militaires. Si c'était le cas, et qu'elle aurait repris des forces, elle lui en toucherait deux mots. Dans un sens au moins les sequelles physiques se résorbaient sans vraiment de souffrance. La cicatrisation poursuivait son processus.

Par moment elle était réveillée par des tiraillements plus ou moins supportable, même si ce qui était insupportable était de voir son ventre encore rebondit sans qu'il n'y est plus d'âme qui vive dedans. Jenny grimaça à cette pensée, alors qu'elle se réveillait. Sa main perfusait se posa sur le flanc qui avait été touché. Lorsqu'elle ouvrit enfin ses yeux, Jenny fit un rapide tour d'horizon pour ne voir personne dans sa chambre. Pas Mégane, ni de John, et encore moins ses amis. Elle avait un vague souvenir d'avoir vu Oliver et Castiel, mais elle se souvenait beaucoup plus du couple Masen/Knightley. Ce qui n'était en soit pas idiot étant donné qu'ils travaillaient à l'infirmerie.

Un flashback lui revint en mémoire avec un Noah en proie aux larmes qui était venu la veiller. Quand elle s'était réveillé, la jeune femme avait mis un certain temps avant de le reconnaître.. Mais la peine qui transcendait dans son regard ne lui avait pas fait du bien.. Bien qu'elle comprenait son sentiment, elle n'en voulait pas, elle avait déjà assez à faire avec les siens.. Mais ses sentiments étaient comme verrouillés, elle était anesthésiée de toute émotion, la scientifique avait trop pleuré dans cette maudite morgue en voyant son fils. Elle n'avait donc pu que marmonner, alors qu'il disait être désolé de ce qui lui était arrivée et Jenny avait finit par rouler des yeux pour s'endormir.

Pour revenir au moment présent, la jeune femme se redressa légèrement sur son dossier pour être en position mi-allongé contre les oreillers. Elle prit le verre d'eau qui était à disposition à son chevet et en bu une gorgée, grimaçant à nouveau face à la douleur à son ventre. Son regard était d'ailleurs fixé dessus, alors que sa respiration se fit plus saccadée, proie à des flashback d'horreur. Elle rebut une gorgée d'eau la gorge nouée, assaillie de pensée négatives, avant de plisser ses yeux soufflant longuement. D'un côté sentir la douleur physique changeait un peu son quotidien et elle se focalisait dessus. Jenny voulut reposer le verre mais celui-ci mal repositionné, tomba. Patatrac.. Les infirmières auraient du boulot. Jenny haussa les épaules et observa sa perfusion quasi vide.. Elle avait donc bien raison.. On devait la shooter ou un truc du genre, car elle retrouvait ses esprits quand ce liquide était presque arrivait à la fin. Soupirant, elle reposa sa main perfusée son flanc et se massa légèrement par dessus les draps. Depuis combien de temps on lui avait changé son pansement ? Peut-être longtemps en fait, vu qu'elle supportait mal qu'on la touche à ce niveau.. ah oui, peut-être pour cela qu'on la shooté également, pour pouvoir lui prodiguer les soins nécessaires. Rageant silencieusement, elle finit par refermer les yeux pour somnoler, sa main resta en place où elle était, comme si elle pouvait guérir son traumatisme. Dans son demi sommeil, on pouvait voir la douleur émanait par des froncements de sourcils et des mimiques du genre. Au final au bout de quoi.. 15min, 20 peut être ? La jeune femme se réveilla de nouveau dans un fin soubresaut, glissant sa main sur le haut de son ventre comme une sorte de rampart. Mauvais rêve à la con.. qui de toute manière s'était réellement passé. Jenny se mit une baffe mentale, avant de tourner la tête vers.. Noah. Une nouvelle fois, elle fut surprise avant de se détendre. Problème de l'infirmerie: il n'y a pas de sonnette comme dans les quartiers.


"J'ai.. j'ai fais tombé le verre" dit-elle d'une voix enrouée. C'était bête car elle aurait bu de nouveau. La jeune femme déglutit avant de pousser un petit soupir.

"Tu as réfléchi à ma proposition ?"

Oui Jenny avait tenté de le soudoyer pour qu'il devienne son médecin du moment, après tout il était traumatologue, il savait plus que bien gérer des blessés par arme blanche. Mais en voyant sa bitchface, elle comprit.

"Noah je... (soupir)"

Jenny se renfrogna, tout en redressant légèrement.

"Je ne supporte plus qu'on me drogue sans mon consentement.."

Comme pour appuyer ses dires, elle tenta d'avoir une mine légèrement colérique, mais les cernes et la fatigue sur son visage n'était pas très convaincant. Néanmoins elle tenta de masquer la douleur qui provenait de sa cicatrice, même si ses lèvres tremblotantes montraient qu'elle n'était pas au top de sa forme. Si elle voulait que Noah soit son médecin, c'était pour qu'il revoit les dosages, bien trop fort pour sa personne.. Alors si elle montrait qu'elle avait mal ou autre, on lui dirait que cela passerait avec un coup de xanax ou autre..


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 17:44

Cela faisait à peine quelques jours que Noah était rentré de mission, quelques jours seulement où Kylee lui avait appris la mauvaise nouvelle concernant son filleul… son meurtrier, Sylas, s’était échappé de sa cellule la nuit précédant son retour et allez savoir comment, il avait réussi à retrouver Jenny et à la poignarder, tuant l’enfant qu’elle portait. Par la suite, John avait tenté de tuer le meurtrier de son fils, en vain… à son tour, le trentenaire s’était faufilé dans la chambre d’infirmerie de Sylas, quoi de plus normal pour un médecin d’aller « vérifier » les constances d’un patient ? Malheureusement, son plan qui consistait à lui mettre une balle dans la tête tomba à l’eau lorsque deux militaires l’interceptèrent au moment où il était penché au-dessus de cet enfoiré, prêt à lui tirer dessus. Depuis ce jour, on lui avait interdit l’accès et d’autres médecins soigneraient Sylas.

Soigner Sylas… pourquoi ? Telle était la question qu’il se posait chaque nuit où il n’arrivait pas à dormir. Kylee le retrouvait donc très souvent… trop souvent assis sur son lit, les coudes posés sur ses genoux alors que ses mains encerclaient une partie de son visage. Il pleurait silencieusement bien que sa fiancée le soutenait dans cette épreuve. Un pilier sur lequel il pouvait s’appuyer le temps que le deuil fasse son œuvre…
Le jour, il se plongeait corps et âme dans le travail pour oublier la perte de son filleul, mais les visites dans la chambre de Jenny le poussaient inlassablement au souvenir de cet enfant qu’il ne verrait jamais. Mais il n’allait tout de même pas laisser tomber sa meilleure amie pour ses propres états d’âme ! Il n’était « que » le futur parrain, les parents vivaient ce drame beaucoup plus douloureusement que lui.
Bien qu’il s’excusait et présentait ses condoléances à John, puis à Jenny en allant à son chevet chaque jour, il lui semblait que la jeune femme n’avait pas trop envie de le voir, ou plutôt, elle ne voulait pas l’entendre lui dire ce genre de choses.

Présentement, Noah avait terminé ses visites médicales… bien que pour lui, sa tâche n’était jamais achevée chaque jour où il ne pouvait pas finir ce que John avait commencé, à savoir tuer ce chien galeux qu’on osait soigner sur cette Cité.
Sur cette pensée, le médecin décida de venir veiller sur Jenny le temps que son mari termine son travail de son côté. Il se figea quelques secondes en la voyant endormie alors qu’à terre, son verre d’eau était brisé en plusieurs morceaux. Quelque chose clochait réellement et il suspectait un abus du dosage de calmant certainement trop élevé. Avant toute chose, Noah mis un genou à terre pour ramasser les débris de verre, afin que Jenny ne se blesse pas si jamais elle se levait entretemps. Mais vu à quel point elle semblait assommée, ça ne risquait pas d’arriver.
Un petit « aow » dans un grognement s’échappa de ses lèvres lorsque lui-même se blessa avec un débris de verre. La coupure sur la paume de sa main n’était pas profonde, mais Noah plaça un léger bandage dessus après avoir mis à la poubelle les débris de verre. Il en déposa un nouveau rempli d’eau, puis s’installa sur un tabouret au chevet de Jenny, le dossier de cette dernière à la main. Il en éplucha les dernières données et constatations sur l’état de la jeune femme.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Hiy4

Plus il parcourait les fichiers, plus il fronçait des sourcils. Effectivement, on injectait à Jenny des doses de cheval de calmant. Pourquoi le Dr Pierce faisait ce genre de chose ? Se trompait-elle ? Noah referma le dossier en levant la tête tout en soupirant. S’il y avait bien une personne qui pouvait donner l’ordre de faire « planer » Jenny, c’était bien son mari militaire haut gradé.

« Bon sang qu’est-ce que tu as dans la tête John… »

Noah déposa le dossier là où il l’avait trouvé au moment où Jenny s’agitait dans son sommeil. Il posa une main sur la sienne pour la calmer, mais par la suite, il la retira lorsqu’elle se réveilla pour ne pas la brusquer. Mais rien qu’en étant présent à ses côtés, la jeune femme sursauta.

« Hey ! Bien dormi ? » Demanda-t-il d’un sourire, même s’il savait qu’elle n’allait pas bien du tout.

Citation :
"J'ai.. j'ai fais tombé le verre"

« Relax, it’s ok… j’ai nettoyé tout ça et t’ai ramené un verre d’eau fraîche si tu as besoin. »Dit-il en secouant la tête et en cachant sa main blessée. Il n’allait pas l’accabler avec ça tout de même.

Lorsque Jenny lui demanda si Noah avait réfléchis pour être son médecin attitré ou pas, ce dernier se mit à réfléchir. Au départ, il voulait laisser la main au Dr Pierce mais, après avoir vu le dossier de son amie, l’affaire avait pris une toute autre tournure ! Il tourna la tête vers elle lorsqu’elle l’appela et eu un regard douloureux en la voyant si faible en cet instant.


Citation :
"Je ne supporte plus qu'on me drogue sans mon consentement.."

Si Jenny en avait eu la force, elle l’aurait supplié de devenir son médecin traitant, bien qu’elle n’avait pas besoin d’aller jusque là. Noah posa une main réconfortante sur la sienne et la serra.

« Je vais voir si je peux rapidement faire le nécessaire en ce sens. »

Le sourire rassurant de Noah se dissipa quelques secondes après lorsqu’il vit que Jenny massait son ventre encore rebondit, là où son filleul devait se trouver normalement… il s’humecta les lèvres pour ne pas craquer, la jeune femme en bavait déjà assez entre la perte de son fils et le fait qu’on la droguait pratiquement sans son consentement.

« Je… j’étais passé voir comment tu allais. Si tu avais besoin de quelque chose ? » Secoue la tête en se redressant. « Sorry… j’imagine que tu en as marre qu’on te pose toujours les mêmes questions à longueur de temps. »


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:09

Lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi, la jeune femme ne releva pas, comme beaucoup de paroles qu'ils pouvaient dire lorsqu'ils venaient lui rendre visite. Il savait qu'il pouvait être malheureux et que lui aussi cette tragédie le touchait autant qu'elle.. Mais dans l'esprit c'était tout de même moindre que ce qu'elle pouvait ressentir et surtout.. Elle ne pouvait tout simplement assimiler ses condoléances, juste impossible, inconcevable, irréalisable. Cela lui brûlait les oreilles ainsi que son coeur. Quand il lui énonça qu'il lui avait resservi de l'eau, la jeune femme arqua un sourcil et dériva son regard vers ce dernier. Ah, effectivement. Elle ne fit pas attention au fait qu'il cache sa main bandé. Comme dit précédemment, son esprit d'analyse était plus que limité, elle ne pouvait pas réfléchir à plusieurs choses à la fois. C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait réfléchit au fait qu'il devienne son médecin du moment. Ce n'est pas parce qu'ils étaient amis qu'il devait refusé. Elle comprenait les conflits d'intérêt, mais elle n'était plus à l'article de la mort, mais en convalescence. C'était bien faisable non. Elle exprima de nouveau son ras le bol tout en se redressant sur son lit, non sans souffrir plus bas. Pourquoi chaque mouvement qu'elle faisait la rappelait inexorablement à Sylas et à son geste. Jenny posa une main sur son ventre pour se masser, tentant de ne rien laissé filtrer, puis elle stoppa, serrant ses dents. Néanmoins quand Noah lui indiqua qu'il allait voir pour devenir son médecin attitré, elle eut le regard étonné. Sérieusement ? En le voyant poser sa main sur la sienne, elle sût qu'il disait vrai. Bon rien n'était fait, mais au moins elle avait une lueur d'espoir.

"Merci" souffla-t-elle, doublé d'un sourire.

Citation :
« Je… j’étais passé voir comment tu allais. Si tu avais besoin de quelque chose ? » Secoue la tête en se redressant. « Sorry… j’imagine que tu en as marre qu’on te pose toujours les mêmes questions à longueur de temps. »

Jenny relâcha la main du médecin pour pouvoir reprendre son verre d'eau.. Et là encore, preuve flagrante que les calmants lui embrumés encore la tête, elle eut un problème de repère spatiale et s'y reprit en 2 fois pour le prendre d'une main légèrement tremblante.

"J'aurais bien envie de quelque chose, mais c'est impossible.."

Parlait-elle de Jake, de Sylas ? Elle resta énigmatique et but quelques gorgées avant de vouloir reposer son verre. Elle sembla réfléchir et entrouvrit la bouche plusieurs fois.

"Faire un tour ça serait pas mal, mais je... je m'en sens pas la force.." dit-elle tristement, inspirant fébrilement, alors que ses yeux commençait à s'illuminer de larmes. Oui, ça arrivait assez souvent depuis ce qui était arrivé, pour n'importe quelle raison. Et sentit son corps être une lopette, n'aidait en rien au moral morose. Au final, elle lui fit un petit sourire sincère en haussant légèrement les sourcils, comme pour montré qu'elle allait bien tout de même.

"Tu as encore des pims dans ton bureau ? j'ai cru sentir ça l'autre jour quand tu me parlais"

Bon en fait elle n'avait pas faim, mais elle voulait trouver un pretexte pour le faire sortir, car elle sentait un flot d'émotion l'envahir et elle ne voulait pas qu'il en soit témoin.. Le médecin s'exécuta et partit. Malheureusement alors que des larmes silencieuses créaient des sillons sur ses joues, elle fut importuné à nouveau par une infirmière et le Dr pierce qui entra avec son chariot. Jenny fronça ses sourcils en essuyant ses dites larmes, offrant un regard peu commode au membre soignant. Pour le coup, elle avait envie de crier après Noah. Pourquoi l'avait-elle congédié ?

"Dr Sheppard, je vois que vous êtes réveillée.. Votre perfusion est quasi vide, vous devez ressentir quelques douleurs au niveau de votre abdomen."

"Pas du tout.. j'ai tellement un antécédant de vos merdes dans mon organisme, que je ne sens rien du tout."

Le Dr Pierce fronça des sourcils.

"Bon dans ce cas, je vais pouvoir voir l'évolution de votre blessure"

Jenny eut un air blamé et dériva son regard, elle ne voulait pas voir ça. Trop douloureux. On retira donc le drap de son ventre et l'infirmière releva son haut. Le médecin retira le bandage et tiqua en voyant qu'au vu de la plaie, cela n'avait pas été fait ce matin. Cela voulait dire que la scientifique avait envoyé boulet le soignant. Et à voir comment Jenny serrait les dents, elle souffrait et était une bien piètre menteuse. Elle reposa la compresse contre sa peau et soupira. Prenant une nouvelle poche de perfusion et changer l'ancienne. Lorsque Jenny vit cela, elle vit rouge.

"Non ! pas encore !"

"Ecoutez, je suis désolée mais vous ne vous laissez pas faire pour vos soin, qui plus est, je vois bien que vous avez mal"

Si le regard de Jenny pouvait lancer des éclairs, elle l'aurait fait.

"Go to hell, vous et vos insinuations. Le droits des patients ça vous parle.. vous et vos faux cheveux.. don't touch me.." dit-elle en rabattant le drap sur elle, alors que de sa main libre, elle tenta d'arracher la perf. A un moment donné, elle voulait bien se laisser soigner, mais il y avait des limites. Sauf que Pierce saisit sa main pour l'en empêcher. A croire que Jenny avait retrouvé un semblant de force car elle commença à chahuter sur le lit.

"Je vous vire, je ne veux plus de vous !! DEGAGEZ D ICI... Dé... dégagez... d'ici" dit-elle alors que ses yeux se voilèrent de larmes à nouveau, sentant ses forces défaillir. Mais s'il n'y avait que ça, l'infirmière avait prévu une seringue à usage unique micro dosé qu'elle planta dans le bras de la jeune femme. NON !! Putain de m*rde.. Elle savait ce que ça allait faire, il ne lui restait qu'une trentaine de seconde. Se rebellant, elle repoussa l'infirmière, ce qui lui arracha un cri de souffrance sur sa plaie et voulut sortir du lit, en s'asseyant, Pierce l'en empêcha tant bien que mal. Jenny ressemblait à un animal sauvage qu'on venait d'anesthésié avec un fusil.

"I.. I.. Want Dr Masen.. please call him... Call... please, pl..ease" dit-elle en plainte sur ses derniers mots, alors qu'elle sentait le produit agir bien trop vite dans ses veines. Son corps déjà faible se sentit groggis et elle eut une sale sensation de tournis. Ses yeux roulèrent et elle bascula à l'avant dans les bras de Pierce qui la rattrapa. Est-ce que maintenir un patient récalcitrant était une violence médicale ? Vous avez 3h ! La respiration saccadée et sentant le martyr sur son flanc.

"Need.. him" souffla-t-elle la tête tellement lourde contre le médecin.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 20:34

Noah lança un petit « de rien » à Jenny qui venait de le remercier pour avoir pensé à lui apporter un nouveau verre d’eau. Il fit plusieurs fois le geste de tendre le bras pour prendre le verre afin de lui donner pour qu’elle puisse boire puisqu’elle n’arrivait pas à le prendre à cause des calmants qui faisaient encore effet mais, à chaque fois il se retint d’aller plus loin dans son geste pour ne pas la faire se sentir comme une loque.
La jeune femme paru surprise des paroles du trentenaire qui lui indiquait qu’il ferait en sorte de devenir son médecin ; Noah eut un sourire alors qu’il hochait la tête tout en serrant la main de son amie, signe qu’il était sincère. Après lui avoir demandé si elle avait besoin de quelque chose, il se sentit idiot alors qu’il savait que tout le monde ici lui posait inlassablement ce genre de question…


Citation :
"J'aurais bien envie de quelque chose, mais c'est impossible.."

Noah laissa Jenny boire et hocha la tête, l’air contrit mais aussi compatissant, il comprenait très bien ou elle venait en venir

Citation :
"Faire un tour ça serait pas mal, mais je... je m'en sens pas la force.."

Une grimace apparue sur le visage du médecin car il savait que Jenny ne pourrait pas aller faire un tour avant plusieurs jours et ce, même si les doses de calmants étaient moins fortes. Il faudrait du temps pour que la plaie sur son flanc puisse bien cicatriser sans prendre de risque qu’elle ne s’ouvre à nouveau.

« Sois patiente, ça va bientôt s’arranger côté forces… je vais y veiller personnellement. » Dit-il en parlant des calmants qu’on lui injectait. Il reposa une main sur la sienne. « Et je comprends ce qui se passe en toi quand tu me dis que tu aimerais quelque chose mais que c’est impossible. »

Que ce soit tuer Sylas ou avoir son fils dans ses bras, Noah voulait les deux également, il pouvait donc parfaitement comprendre le désarroi de Jenny qui ne pouvait avoir ni l’un, ni l’autre. En la voyant prête à craquer, le trentenaire voulu s’approcher pour lui apporter son soutien mais contre toute attente, elle lui demanda s’il avait encore des pims dans son bureau. L’air étonné, il se redressa et fronça des sourcils en voyant qu’elle était sérieuse.

« Oh hum… ok, je vais te chercher ça. »

Il se leva, non sans avoir serré la main de Jenny dans la sienne tout en lui disant qu’il ne serait pas long. Son bureau étant assez proche des chambres des patients, il revint rapidement et stoppa sa course net en voyant une infirmière, le Dr Pierce et Jenny à moitié inerte dans ses bras mais il l’avait très bien entendue prononcer son nom.

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ci03

« Bien, vous allez pouvoir nettoyer sa plaie et refaire son bandage. Avec cette dose de calmants, elle ne pourra pas faire grand-chose pendant plusieurs heures au moins. »

« Docteur Pierce ! »

La voix de Noah venait de s’élever, claire, nette, froide alors qu’il s’avançait vers sa consœur qui se retourna vers lui, l’air étonné de le voir arriver avec un regard glacial à son encontre. Elle replaça Jenny en position assise tandis que le jeune homme attrapait son bras pour l’éloigner de quelques pas de son amie, avant de regarder l’infirmière qui l’accompagnait.

« Déguerpissez d’ici, je m’occupe d’elle. » Se retourne vers le Dr Pierce. « Mais vous d’abord. Je peux savoir ce qui vous prend Docteur ? Depuis quand est-ce qu’on injecte deux fois la dose de calmants à un patient ? »

« Écoutez, le Dr Sheppard souffre de sa blessure et… »

« And what ! » Noah venait de crier, faisant sursauter la jeune femme. « Le Dr Sheppard a déjà été blessée, sa fille et son mari également et pourtant, on leur donnait la dose normale de calmants, en quoi est-ce que c’est différent cette fois-ci ? Tell me ! »

« Elle ne se laisse pas soigner, elle se débat à chaque fois, vous devriez la voir pour le vous en rendre compte ! »

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Wdij

Elle vient de perdre son enfant ! Se pince l’arrête du nez avant de la regarder une nouvelle fois. « Depuis plusieurs jours, vous lui avez donné plusieurs doses de ces calmants en double quantité, voire plus, j’ai lu le dossier. »

Noah s’approcha et domina le Dr Pierce de toute sa hauteur, mauvais comme jamais contre celle-ci pour avoir pris autant de liberté envers Jenny.

« Vous savez ce que vous avez fait ? Vous avez donné au Dr Sheppard de quoi devenir dépendante de ces médicaments, que ce soit physique ou psychique. Elle risque d’avoir des trous de mémoire, pertes de concentration. Croyez-vous que c’est toujours une bonne solution de lui donner une dose de cheval tout ça parce qu’elle refuse de se faire soigner ? »

« Alors quoi, je la laisse souffrir. »

« Mieux que ça, vous la laissez tout cours. Je vous retire le dossier, à partir de maintenant je serai son médecin attitré. Je choisirai moi-même l’équipe qui s’occupera d’elle tant qu’elle sera ici, est-ce que c’est clair ? Get out !! »

Le Dr Pierce n’avait rien à dire, tout se lisait en elle alors qu’elle déglutissait face à un Noah qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle préféra s’en aller sous le regard noir du médecin ; une fois hors de vue, il souffla un bon coup et se retourna vers l’endroit où se trouvait Jenny, qui était seule et complètement stone. Il s’avança vers elle alors qu’elle le regardait à moitié groggy tout en baragouinant quelque chose qu’il ne comprenait pas.

« Hey slow down Jenny, be careful. Be careful. Let me take care of you… »

Il la rallongea doucement et souleva le drap ainsi que son haut, avant de retirer le bandage. Il retint sa respiration en voyant la plaie qui avait été faite par Sylas, tuant l’enfant de Jenny au passage. Noah retint un frisson alors que ses yeux brillaient, mais aucune larme ne coulait par respect pour les parents qui subissaient cette épreuve avec beaucoup plus de souffrance que lui. Il attrapa des compresses qu’il imbiba de désinfectant avant de se retourner vers la jeune femme.

« Once more, be careful… ça va être froid et piquer un peu. »

Le médecin s’attela à sa tâche et désinfecta la plaie de Jenny le plus doucement et délicatement possible, car il voyait très bien qu’elle souffrait. Comme quoi, même avec trop de calmants, on ressentait quand même la douleur… il termina son travail par un bandage et replaça son haut ainsi que le drap sur elle.

« I’m done… you’re ok ? »


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 10:33

Jenny se plaignait toujours, alors que sa tête était posée sur la poitrine de son pire ennemi du moment. C'était injuste car avec ses capacités pleines, elle l'aurait vraiment envoyé balader bien comme il le fallait. C'est alors qu'elle entendit le nom de son médecin s'élevait dans la pièce. Une voix qui n'avait rien de commode loin de là, mais Jenny eut un micro sourire en reconnaissant de qui il s'agissait.. Son preux chevalier en blouse blanche (mdr). Lorsqu'elle fut redressée en position assise, elle eut un fin rire narquois.

"You're fucked up..."

Puis Noah la pris à part, non sans avoir pris la liberté de congédier l'infirmière. Jenny s'accrocha à son lit, alors que ses jambes pendaient dans le vide. Elle tourna la tête pour voir sa geôlière partir. Cette co**asse qui l'avait piqué à son insu et fut des plus satisfaite. Lorsque la scientifique se concentra à nouveau sur les deux médecins, elle eut un tournis et s'accrocha davantage à son lit. Merde, elle ne savait pas quel calmant on lui avait injecté, mais ça cognait sec. Jenny inspira et tenta de se focaliser sur Noah malgré sa vision qui se troublait. Sa mâchoire était serrée pour tenir la cadence du discours et se concentrer.

Citation :
« Elle ne se laisse pas soigner, elle se débat à chaque fois, vous devriez la voir pour le vous en rendre compte ! »

Jenny fit des gros yeux et sentit son sang afflué, elle leva un doigt menaçant vers elle en disant:

"C'est que tu t'y prends comme un manche à balai !" dit-elle en baragouinant un "grognasse", mais bien vite une tourgnole la força, à se rattraper au lit de ses deux mains. Ne pas lever un bras. Ça déséquilibré ! S'en suivit Noah qui lui se tourna vers elle pour lui dire un "not helping" avant qu'il ne se retourne pour hurler sur sa collègue "qu'elle avait perdu un enfant". Jenny grimaça et plaqua ses mains sur ses oreilles durant une fraction de seconde. Nope, nope.. pas ce genre phrase, s'il vous plaît, pour la bien séance psychologique de la scientifique. Cela aurait pu être comique de voir les deux médecins se créper le chignon.. si elle avait eu un bon pop corn.. Mais dans l'état actuel de Jenny c'était tout l'inverse. Elle commençait à sentir la nausée pointer le bout de son nez. Lorsque Noah eut finit de pisser à la raie de sa consoeur, elle le vit revenir vers elle. La jeune femme tanguait de plus en plus et dû froncer des sourcils pour que sa vision s'éclaircisse. Elle eut un pouffe de rire, alors qu'elle perdait à nouveau l'équilibre.

Citation :
« Hey slow down Jenny, be careful. Be careful. Let me take care of you… »

Au final, elle se sentit maintenue et rallongée délicatement contre le matelas, avant qu'il ne soulève ses jambes pour la border à nouveau.

"J'ai.. l'impression.. voir.. prit.. une cocot.. une cuite.. oh my.."

Jenny écarquilla légèrement les yeux en secouant sa tête pour tenter de se remettre de son mal, mais il n'y avait rien à faire le poison dans ses veines étaient trop puissant et l’assommait à plat de couture. C'est alors qu'elle l'entendit tiré sur le chariot que Pierce avait laissé et elle sentit de nouveau sa peau à nu au niveau du ventre. La jeune femme baissa sa tête qui était enfoncé dans les oreillers pour tenter de voir ce qu'il faisait. Oh.. il voulait s'occuper de ça.. soit.. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, le fait d'être stone lui permetttait plus facilement de supporter le contact avec son abdomen et surtout, elle se sentait 10.000 fois plus à l'aise avec son ami. Comme quoi, c'était utile d'avoir un ami médecin.

Citation :
« Once more, be careful… ça va être froid et piquer un peu. »
Maladroitement, elle arriva à attraper son avant bras et dans un micro sourire lui énonça distinctement un "i trust you". La suite fut moins douce.. Cela n'était pas infecté, mais le fait d'avoir fait la harpie ce matin pour éviter qu'on ne s'occupe de sa plaie, faisait que ce soir, les fils étaient enchevêtrés les uns au autre avec du mauvais par dessus. Donc oui, elle passait un mauvais quart d'heure, le temps que Noah ne retire tout cela petit à petit, étirant parfois sa peau de son autre main pour éviter qu'il n'appuie trop sur sa cicatrice. Ses gestes étaient doux. C'était la 1er fois qu'il s'occupait d'elle dans ce cadre et elle ne put qu'intérieurement, conforté les dires de Mégane sur le fait qu'il était un "médecin magique". Après tout, il était à l'écoute des besoins de ses patients et n'hésitez pas à bousculer des protocoles lorsqu'il le pensait juste. Sur la fin la jeune femme ne put réprimer un gémissement, s'écartant légèrement de ses mains avant de fermer ses yeux pour se concentrer. Un peu de nerf Jenny ! Elle plissa ses lèvres signes de douleur, mais serra les dents jusqu'à ce qu'il termine le travail. Lorsque ce fut fait, elle rouvrit ses prunelles embrumées.

Citation :
« I’m done… you’re ok ? »
"Ya... i think.." dit-elle les lèvres légèrement tremblante. La douleur commençait à se dissiper plus bas. Le produits dans ses veines entamé la phase final, bientôt elle serait apaisé.

"Je suppose.. que ça sera.. ma der.. dernière dose" fit-elle en bougeant légèrement sa main perfusée.

"T..tant mi..mieux.. j'ai trop la tête qui tourne"

Jenny plaqua une main sur son front, la fatigue était en train de l'happer, mais pas que. Les émotions qu'elle arrivait à mettre sous clefs quand elle était un minima lucide forcer le barrage de son esprit lorsqu'elle était stone. Silencieusement et sans sanglot, quelques larmes se mirent à rouler sur ses joues. Raah pitié ! pas maintenant. Toutefois, elle n'avait pas le coeur d'envoyer boulet Noah qui lui avait retiré une sacré épine du pied. Jenny le chercha du regard, même si cela devenait de plus en plus compliqué pour elle, elle leva ses doigts, l'incitant à lui prendre la main. Lorsque ce fut fait, elle lui  intima l'ordre de se pencher pour lui murmurer.

"Merci pour.. tout ça.. ça compte.. pour moi. Je.. dor..mir" baragouina-t-elle. Jenny le regarda une dernière fois avant que ses yeux ne tournent blanc et que ses paupières se ferment. Exténuée, ou plutôt assommée, le sommeil n'allait pas tarder, mais elle continua de serrer la main de Noah, comme si elle souhaitait garder sa présence près d'elle, pour au final desserrer sa prise lorsque Morphée la kidnappa.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:30

Noah comprenait désormais ce qui se passait dans cette infirmerie, du moins en partie car si le Dr Pierce n’hésitait pas à faire « planer » Jenny avec tous ces calmants en mode surdosage, c’était sûrement parce que quelqu’un lui en avait donnait l’autorisation… ou plutôt l’ordre et il commençait sérieusement à avoir des soupçons envers le mari de la jeune femme. Il s’en occuperait plus tard mais pour le moment, sa consœur subissait les foudres du trentenaire qui n’hésitait pas à élever la voix pour bien se faire comprendre quant à son attitude irresponsable en tant que médecin.

Citation :
"C'est que tu t'y prends comme un manche à balai !"

Il se retourna un instant vers Jenny avec un air surpris et désabusé face à sa réaction.

Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 H752

« Jenny, not helping… »

Néanmoins, il se retint de rire lorsque son amie insulta le Dr Pierce de « grognasse » et repris son attitude glaciale envers cette dernière qui tentait de se justifier, jusqu’à ce qu’il lui hurle en plein visage que Jenny avait perdu son enfant. Il regretta aussitôt cette paroles… pas contre le médecin en face de lui, mais par rapport à Jenny qui, il l’avait vue, s’était bouché les oreilles en marmonnant des « non non non » à l’évocation de son fils décédé. La boulette… il se passa une main sur le visage et termina d’enguirlander le Dr Pierce, tout en lui indiquant qu’il lui retirait le dossier de Jenny pour en prendre le relai, et ce à effet immédiat.

Peu après, Noah et Jenny se retrouvèrent seuls ; il pu s’occuper d’elle comme il le fallait en désinfectant la plaie de son ventre, non sans se sentir mal et nauséeux en le voyant encore rebondit, mais vide… Malgré toute la douceur qu’il prenait pour nettoyer sa blessure, il voyait bien que Jenny souffrait et s’excusait une nouvelle fois bien qu’il n’y était pas vraiment pour grand-chose puisque la lésion était encore très à vif. Néanmoins, Jenny venait de réussir à lui décocher un petit rire, triste, lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait l’impression d’être ivre.


« Crois-moi, j’aurais préféré que ce soit le cas plutôt que… bref… »

Le médecin termina son travail et borda Jenny qui piquait de plus en plus du nez face à lui alors qu’il s’installait sur un tabouret et s’approcher d’elle, veillant à ce qu’elle puisse avoir tout ce dont elle aurait besoin même si elle ne serait pas seule. Il leva sa main blessée et consulta l’heure sur sa montre qui indiquait l’heure à laquelle John terminait son travail. Il n’allait donc pas tarder à arriver pour prendre soin de sa femme… sans demander à ce qu’on la « drogue » cette fois-ci mais sur ce point-là, il n’y aurait plus de risques maintenant qu’il veillait au grain. Il demanda alors à Jenny comment elle se sentait et sa réponse le fit hocher la tête. Au moins, elle souffrait un peu moins physiquement parlant. Attrapant la tablette où se trouvait le dossier médical de la jeune femme, le médecin fit de suite le nécessaire pour pouvoir devenir son médecin attitré avant de la refermer et de se concentrer à nouveau sur sa patiente.

Citation :
"Je suppose.. que ça sera.. ma der.. dernière dose. T..tant mi..mieux.. j'ai trop la tête qui tourne"

« Don’t worry about that, I’ll do what it take. It doesn’t happen again. »

Noah se mordit la lèvre inférieure en voyant Jenny pleurer silencieusement devant lui, et sûrement contre sa volonté. Bon sang ! Pierce avait triplé la dose de calmant que l’infirmière lui avait injecté ou quoi ? Maladroitement, il posa une main sur son épaule qu’il serra et caressa de son pouce en poussant quelques « shh shh… it’s ok… ». Puis, il répondit positivement d’un hochement de tête lorsqu’elle leva ses doigts pour qu’il lui prenne la main, ce qu’il fit en la serrant entre ses paumes chaudes, alors qu’il se penchait vers elle.

Citation :
"Merci pour.. tout ça.. ça compte.. pour moi. Je.. dor..mir"

Noah ne répondit pas tout de suite mais l’embrassa sur le front avant de se redresser.

« Dors maintenant, tu es en sécurité ici. »

Une nouvelle fois, Noah se passa une main sur le visage tout en se redressant et en levant les yeux vers le plafond. Il repensait aux faits et gestes du Dr Pierce et se demanda pourquoi celle-ci avait eu cette attitude envers Jenny. Des patients capricieux, chacun en avait tous les jours ! Alors quoi, parce que la scientifique était la femme du chef des militaires, il fallait l’assommer sous ordre de celui-ci ?

En parlant du loup, celui-ci venait dans la direction de la chambre de sa femme mais Noah lui lança un regard noir avant de se lever et de sortir de la chambre en refermant la porte derrière lui. En se tournant vers son ami (oui ils sont encore amis à ce moment de l’histoire lol), le médecin lui demanda calmement des explications car oui, il en avait déduit que c’était sur ordre du militaire que Jenny avait été shootée à ce point pendant des jours. Lorsqu’il lui affirma qu’il avait fait ça pour le bien de la jeune femme, et parce qu’elle n’aurait pas encaissé le coup de la perte de son enfant, le trentenaire secoua la tête alors que John lui martelait plusieurs fois qu’il avait raison d’avoir agi ainsi.

La colère qui émanait de Noah semblait être l’équivalent d’une tempête alors qu’il expliquait à John les risques qu’il venait de faire encourir à sa femme pour avoir autorisé l’administration de doses de calmant aussi fortes ! Mais malgré ça, le militaire cherchait encore des excuses pour justifier les décisions qu’il avait prises. Noah n’en croyait pas ses oreilles.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Zft2

« Listen to me… » Dit-il en le pointant du doigt. « Le Dr Pierce a été inconsciente, irresponsable d’avoir suivi ton ordre démesuré concernant le traitement médicamenteux de Jenny. J’ai repris les rênes à sa place en devenant le médecin attitré de ta femme désormais. Tu es sur mon territoire ici alors crois-moi, je sais ce que je fais et ce qui est bon pour elle. Si la moindre chose, le moindre petit changement est effectué sans mon accord crois-moi, je le saurai. Alors évite de jouer sur le traitement de Jenny à l’avenir, tu n’es pas médecin ok ? »

Après avoir été sûr de bien s’être fait comprendre, Noah ouvrit la porte de la chambre de Jenny et s’effaça pour laisser John rentrer.

« J’ai désinfecté sa blessure et changé son pansement, je reviendrai voir l’évolution demain. Ne t’attends pas à ce qu’elle se réveille avant demain midi, Pierce a déconné et tu le sais, mais c’était la dernière fois. »

Après un dernier regard sur Jenny, Noah s’en alla à son bureau pour prendre sa propre tablette où il serait averti de tout changement concernant l’état de la jeune femme, de A à Z comme pour chacun de ses patients. Oui, il veillerait à ce qu’on ne l’assomme plus comme on venait de le faire pendant plusieurs jours.

Arrow


Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Jenny Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: