AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de Jenny Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:23

En effet, il était très tôt pour dormir mais, Maxine avait été comme hapée par cette ambiance apaisante. Plongée dans un mini sommeil, elle sentit Jenny bouger et se râcler la gorge, ce qui la fit émerger de son micro sommeil.

Citation :
"Hey... l'heure du coucher, ce n'est que dans un peu de temps sweety"

"Je suis ado, j'ai besoin de sommeil, c'est pour ma croissance."
se justifia t-elle sur un ton enfantin qui sonnait faux.

En effet, ayant énormément grandi depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, ce ton lui donnait des airs de femme enfant.

Citation :

"Je sais... encore ici, mais que veux-tu j'ai des points bonus et à la fin j'aurais un splendide cadeau, bien que je ne sais pas encore ce que ca sera..."

La jeune femme se mit à rire légèrement avant de secouer la tête. C'était étrange, Jenny lui semblait plus détendue et calme que lorsqu'elle l'avait croisé en salle d'entraînement quelques mois plus tôt. Certes, la tristesse et l'énoOoOorme déception étaient toujours là mais, d'autres sentiments plus forts avaient pris le dessus.

"Je ne suis pas ta mère, tu sais. Je ne me permettrais pas de te faire de remontrances, je venais simplement voir comment tu allais. Après, ce que tu fais de tes journées, ça te regarde. Tu es majeure et vaccinée et à ce titre, tu peux faire ce que tu veux... Cela dit, si tu évitais de mettre ta vie en danger, ça arrangerait tout le monde. On ne peut décidément pas se passer de toi, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:29

Jenny écouta la jeune fille. Tout en l'ecoutant, elle l'a regarda et eut l'impression qu'elle avait encore prit en maturité, il suffisait de voir son visage ou ses fin trait c'était rafermit laissant place à un visage moins enfantin.

"Désolé de vous avoir fait peur... Mais je dois avoir un don pour me foutre dans le pétrin alors que je ne le souhaite pas."

Elle s'humecta sa lèvre inférieure.

"Sinon, je vais aussi bien que je peux aller.. les cachets font bien leur effet et à part peut être deux trois éléphant rose que je pourrais voir.. i'm fine. Et..."

Lui tapote le bout du nez.

"Ne me flatte pas de trop... Je ne suis pas si indispensable que ça" fit-elle d'un fin sourire avant de dévier son regard vers une autre partie de la pièce.

"Enfin disons que cela depend des personnes..."

Jenny savait très bien qu'il fallait qu'elle arrête de se dénigrer et de se laisser marcher sur les pied ainsi que de se laisser marcher dessus par ses propres sentiments. Cependant ce travail était très long et avec ce qui c'était passé très long à acquérir. Mais le fait de savoir qu'il y avait des personnes qui s'inquiètes autant pour elle, la toucher, sans pour autant qu'elle ne le montre vraiment. Sur ce elle reposa son regard noisette sur Maxine.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:49

Maxine haussa les sourcils, ça s'était bien vrai mais, quelque fois, elle se foutait dans le pétrin parce qu'elle en avait envie. La jeune femme le sentait grâce à son empathie mais, elle le garda pour elle. Cela pouvait être assez gênant pour les autres de savoir qu'elle entrait dans leur intimité sans y avoir été invitée bien que les sentiments des autres lui étaient imposés. Cela dit, avec le temps, elle gérait un peu mieux ce qu'elle ressentait et apprenait à faire la part des choses. Ce que manifestement, certaines personnes, dont Jenny, était encore incapable de faire. L'adolescente devait donc parfaire l'éducation de son aînée qu'elle considérait presque comme une mère... C'était vraiment le monde à l'envers. Jenny n'avait pas spécialement besoin de lui dire que ça allait puisqu'elle le sentait mais, le faite de le lui demander oralement permettait à Maxine de passer pour une adolescente comme les autres.

Citation :
"Ne me flatte pas de trop... Je ne suis pas si indispensable que ça"

"Je me demande ce qu'en pense le Docteur Weir mais, tu as raison, personne n'est irremplacable."

Certes, ce n'était pas vraiment une chose à dire en ce moment à la scientifique mais, Maxine savait qu'elle encaissait ce coup dur... Cependant, la cause lui échappait. Peut-être avait-elle rencontré un autre homme... Dans ce cas, tant mieux, elle broyerait moins du noir en attendant que Saint Bernard de Sheppard ne revienne lui lécher les pompes, si jamais il avait le culot de le refaire... L'ado poussa un soupir, était-ce ses sentiments ou ceux de Jenny ? Probablement les siens, elle avait toujours détesté John en partie parce que son esprit ne lui donnait vraiment pas envie d'en apprendre davantage sur lui.
Citation :

"Enfin disons que cela depend des personnes..."

Maxine lui montra un visage dur. Cette histoire revenait toujours sur le tapis.

"Oh s'il te plaît, Jenny ! Tu ne vas pas commencer à déprimer alors que ce n'est pas à toi de le faire ? Où est la scientifique qui se foutait complètement de savoir ce que les autres pensaient d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:12

"Oh s'il te plaît, Jenny ! Tu ne vas pas commencer à déprimer alors que ce n'est pas à toi de le faire ? Où est la scientifique qui se foutait complètement de savoir ce que les autres pensaient d'elle ?"


Jenny haussa un sourcil, hey ! n'était-elle pas en train de l'enguirlander ?! Apparement oui sauf qu'elle n'avait pas très bien comprit ce qu'elle avait voulut dire en même temps... La scientifique n'était pas très explécite.

"Tu sais... le temps fait évoluer les personnes, et elle est toujours là, la Jenny que tu connais, mais pour le moment tu devrais comprendre mieux que personne que c'est une mauvaise passe."

Sur ce, elle laissa volontairement un flot de sentiment s'émanait d'elle pour que Maxine puisse comprendre un peu mieux ce que Jenny essayait d'expliquer en vain, tout en lui montrant qu'elle reprenait gout à la vie petit à petit et qu'elle était en train de remonter la pente, bien que le chemin était encore semé d'embuche.

"Quand je disais sauf certaine personne, je voulais dire qu'il y avait des personnes comme toi, Sam, Rodney ou d'autre qui eux ne s'en fouterai pas... "

**Voir surtout une personne**

".. Si malheureusement je partais.. Mais je ne le ferais pour une raison.. Mégane"

(hj: j'ai oublier mais le post d'avant c'était mon anniv XD)


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:39

"Je comprends mieux que personne, en effet, mais, j'essaye d'être normale et c'est pour ça que j'essaie de ne pas prendre tes sentiments en considération."

Maxine se leva, croisant les bras sur sa poitrine plus bombée qu'avant et fixa Jenny sans ciller, lui tenant tête. Elle l'appréciait beaucoup mais, dernièrement, elle n'était pas d'accord avec certains de ses agissements. On lui avait raconté cette fameuse nuit après sa discussion avec Sheppard le deuxième. Il n'y avait pas assez d'un salop pour qu'on en rajoute un autre... Elle soupira, las à cette idée. Cela dit, elle les évitait royalement tous les deux puisqu'elle n'en avait strictement rien à faire.

"Tu as raison, je ne m'en ficherais pas. C'est toi qui m'a sauvé la mise avec Ronon, c'est toi qui a plaidé ma cause auprès du Dr Weir pour qu'elle me garde parmi les vôtres... Tu as pris soin de moi comme une mère et tu as raison de penser à ta fille avant tout. La fuite, c'est pour les lâches."

Maxine était celle qui était la plus proche de Jenny sentimentalement parlant, sûrement parce qu'elle percevait ses émotions aussi infimes soient-elles.

"Tu me rappelles une histoire que les plus grands nous racontaient sur Aeryn. Un voyageur idiot voyage de planète en planète dans la galaxie de Pégase. Il est tellement idiot que les personnes qu'il rencontre abusent de lui, l'escroque et lui vole le moindre bien. Une fois on lui prend de l'argent, une autre fois on lui prend ses chaussures et le voyageur est tellement idiot qu'il répond à chaque fois "Merci, cela m'aide beaucoup". Ils croient tous les mensonges que lui racontent les villageois, il pleure en écoutant leurs histoires et leur souhaite beaucoup de bonheur. Finalement, on lui a tout pris... Il est n'a plus de vêtements qu'il a donné et honteux, décide de continuer son chemin dans la forêt pour gagner l'anneau des Ancêtres mais, au fur et à mesure qu'il avance, il rencontre des monstres qui veulent le manger et ils le trompent habilement avec de belles paroles. Bien entendu, le voyageur est dupe et il leur donne un bras, une jambe et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sa tête.

Il donna ses yeux au dernier monstre venu lui réclamer l'aumône. Celui-ci, en mangeant ses yeux lui dit : "Pour te remercier, je vais t'offrir un cadeau." et il lui laissa quelque chose mais, bien sûr, ce n'était qu'un bout de papier avec le mot "IDIOT" écrit dessus. Le voyageur se mit à pleurer de reconnaissance... Il disait "Merci ! Merci ! C'est le premier cadeau que je reçois. Je suis si content... Si content...". Des larmes coulaient des yeux qu'il n'avait plus et il finit par mourir, seul.

Les autres enfants rigolaient et le traitaient d'idiot, comme le monstre mais, moi ... J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à ce voyageur qui n'avait jamais pensé à ce qu'il avait perdu. Ce voyageur ne pensent ni aux pertes, ni aux souffrances, l'essentiel pour lui est que les autres soient heureux. Je n'aurais pas abusé de cette personne même si pour d'autre elle restait très facile à berner et à manipuler."

Cette histoire l'attristait toujours autant... Elle aimait la profondeur du personnage, c'était sûrement pour ça qu'elle le comparait à Jenny. Voyant qu'il était l'heure pour elle de s'en aller avant qu'il n'y ai trop de monde dans les couloirs, elle embrassa Jenny sur le front et quitta aussitôt l'infirmerie sans réclamer son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:59

Lors de la petite histoire de Maxine, la jeune femme se mit à fixer le plafond.. même si au depart elle n'y comprenait pas grand chose, elle se mit à l'interpréter à sa facon. Comprenant de par cette histoire qu'elle était un peu comme ce bonhomme... qu'elle abandonné toujours une partie d'elle même, métaphoriquement parlant, a chaque fois qu'elle avait sauvé une vie, comme récement Ryan où bien les autres fois où elle avait été blesser en sauvant un innocent sur les différentes planètes qu'elle avait visité. Mais elle l'interprétait aussi d'une autre maniére, comme sa vie en ce moment qui n'était faite que de souffrance parce qu'elle avait toujours du mal à accepter ce qui était arrivé, mais le temps guérit toute les blessures. Dans tout les cas avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit, cette dernière se leva, l'embrassa et se dirigea vers la sortie.

Jenny resta 5 bon jour à l'infirmerie, elle eut le plaisir d'avoir la visite de Mégane qui était gardé généralement par Maxine, bien qu'elle défilait de bras en bras et à vrai dire, elle avait envie de l'avoir rien qu'à elle en ce moment, son petit bout de chou qui commencait à parler, du moins deux trois mots, commencait à bien lui manquer. Elle eut également les visites de Ronon, Sam, Rodney... Et Ryan en fin de journée, lorsqu'il avait finit de travailler. Elle avait passé les plus claires de ses soirées à parler en sa présence et c'était rapproché encore plus de ce dernier, qu'elle découvrait sous une autre facette. Lors de sa sortie, il était 19h, Jennifer avait enfin donner son feu vert après fait un dernier examen. Jenny s'habilla donc dans son traditionnel uniforme aux bandelettes bleu claires et finissait son petit baluchon avant de sortir de sa chambre. Elle était tellement préssée de sortir que, comme à son habitude, en avait oublier de prévenir ses proches (ben oui ca peut faire des frayeur de retrouver un lit bien fait sans personne dedans). En même temps tout le monde connaissait le goût prononcer pour Jenny de fréquenter les infirmeries.


---> Quartier


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:21

---> Salle d'examen (après le topic with noah)

Avec le petit sédatif qu'on lui avait mit pour qu'elle se tienne tranquille, Jenny avait fini par s'endormir comme un ange. Elle avait un bandage à sa cheville gauche et le matelas était sur elevé pour soulager un peu.. même si une foulure restait une foulure. Pour ce qui était de ses côtes, il faudrait juste qu'elle ne fasse pas trop de mouvement brusque et ça irait. Le plus gros problème restait sa blessure à sa tête, elle arborait de jolie point de suture.. Encore heureux que ce n'était pas en plein milieu de son visage car elle aurai pu ressembler à la soeur de Frankenstein. Cela faisait une petite dizaine de minute qu'elle était dans sa chambre et lorsqu'un fin rayon de soleil lui parvint au visage, elle bougea son nez avant de tourner la tête dans un petit gémissement.. Pour finir elle finit par les ouvrir doucement en les papillonants.. Mais elle était encore dans les vappes et ne s'appercevait pas encore s'il y avait quelqu'un dans la chambre ou non.. De toute manière elle ne connaissait personne ici..


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:20

---> D'un peu plus loin

  • Après avoir terminé son entretien avec le médecin de Jenny, on lui donna l'autorisation de rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il espérait de tout cœur que cette amnésie ne soit que passagère et qu'elle allait disparaitre aussi vite qu'elle était venue. Il ne se voyait pas en train de lui rafraichir la mémoire tous les jours.

    Au lieu de rester planter là, assis sur une chaise, devant le lit de la jeune femme, attendant qu'elle daigne bien se réveiller. De toute façon, cela n'allait pas faire avancer les choses d'attendre comme ça. Il alla se poser devant la fenêtre de la chambre pour admirer le couché de soleil. De toute façon, il n'avait que ça à faire.

    Après un petit quart d'heure, John sortit de ses pensées quand il entendit un fin gémissement venant de derrière lui. Il se retourna et vit que la jeune femme commença à émerger. Leur rencontre promettait d'être belle si elle ne se souvenait pas de lui. Peut-être qu'un bonne nuit de sommeil ferait qu'elle reconstituerait sa mémoire. Le pilote s'approcha doucement du lit pour ne pas lui faire peur. Il attendait qu'elle soit un peu plus réveiller pour lui adresser quelques mots.


    "Hi ! How do you feel ?"

    Il préférait y aller doucement. Il ne fallait pas l'agresser dès le réveil.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:20

Jenny continuait doucement à emerger tout en évitant les rayons du soleil couchant qui avait cette facheuse manie d'éblouir.. même si la lumière était moindre. Lorsqu'elle réussit enfin à ouvrir ses lourdes paupières, elle entendu quelque pas venir en sa direction et releva le regard pour voir de qui il s'agissait. Un homme d'assez grande taille, à la coupe rebelle d'une couleur noir ébéne.. Elle pouvait lire dans ses yeux brillants que quelque chose pourrait le perturber ou alors c'est qu'il avait un rhume.. mmh non, quoique.. Ce fut à sa question emprunt d'une douceur étrange qu'elle fronça les sourcils.

**Bon tout compte fait c'est pas un rhume.. Mais c'est qui lui ?**

"Euh"

Fut sa première réponse avant qu'elle ne secoue légérement la tête comme pour effacer tout son questionnement.

"Yes.. i'm fine, juste que.. j'ai un peu mal la tête."

Puis elle tourna la tête vers la fenetre et tandis l'oreille, c'étiat un bruit de vague ? Non, elle était à Vancouver.. du moins c'était la derniere chose dont elle se souvenait... En autre elle avait zappé près de 5 ans de sa vie et même le projet porte des étoiles ne lui disait rien. Cependant elle ne se souvenait pas qu'un des hopitals de la ville se situait près de la mer.. Où était-elle ?

"Where am I ? Je ne savais que dans notre ville il y avait un hopital près de l'océan... Qu'est-ce-qui m'est arrivée ?"


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:19

  • Le militaire s'approcha d'avantage du lit de la jeune femme. Il n'allait tout de même pas s'asseoir dessus, sinon, elle risquait de se poser un peu trop de question et pour le moment, il n'avait pas envie de répondre. Il avait d'autre chose en tête. Il avait assez de problème.

    "Yes.. i'm fine, juste que.. j'ai un peu mal la tête."

    **Un peu normal avec la tête défoncée.**

    "Where am I ? Je ne savais que dans notre ville il y avait un hopital près de l'océan... Qu'est-ce-qui m'est arrivée ?"

    "Tu as fait une très mauvaise chute dans un escalier et tu t'es violemment cognée la tête sur le sol. Mais... euh... avant d'aller plus loin, tu pourrais me dire de quoi tu te souviens en dernier. C'est juste pour... vérifier un petit truc."

    Apparemment, elle en avait tout de même oublié pas mal. Mais John voulait bien savoir où elle se croyait être. Elle n'avait pas tout oublié de sa vie, c'était déjà ça. Sinon, le chemin allait être très long. Ce qui était bien, c'est qu'elle se croit en ville, donc, c'est souvenir de doivent pas être effacé de très long. John allait un peu galérer pour lui sortir qu'il était sur une cité flottante, perdue dans une autre galaxie. Cela allait être sur à faire passer. Jenny le prendrait certainement pour un fou tout juste échappé de l'asile.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:25

Citation :
"Tu as fait une très mauvaise chute dans un escalier et tu t'es violemment cognée la tête sur le sol. Mais... euh... avant d'aller plus loin, tu pourrais me dire de quoi tu te souviens en dernier. C'est juste pour... vérifier un petit truc."

Jenny l'écouta attentivement et détourna la tête un instant, comme pour réfléchir... Bon cet homme la tutoyé... Mais il ne se connaissait pas pourtant.. Enfin d'après ces dires elle avait perdu la mémoire mais pourtant elle se souvenait de ce qu'elle avait fait hier soir. Elle s'était faite une bonne pizza maison et avait regardé sa série préférée.. Après les souvenirs étaient un peu flou.. Fallait dire qu'elle s'était enfilé pas mal de verre de chardonet... A se lamenter sur le fait qu'elle était célib' et patati et patata... Non.. Est-ce qu'elle avait fait une virée ? dans les bars ? O_O L'avait-elle rencontré là ? Olalalalaaa.. Un léger teint rose vint apparaître sur ses joues et elle retourna la tête vers lui.

"Merci pour l'info.. Je comprend mieux pourquoi j'ai l'impression qu'un char m'est passé dessus"

Elle avala sa salive et repris.

"J'espère qu'on a pas fait.... (blanc) Enfin vous voyez.. Parce que si c'est ça et que j'ai été dans ce bar je ne m'en souviens vraiment pas.. et.. désolé... Et puis c'est quoi cette question, je suis peut etre tombée sur la tête mais je sais encore où je suis et quand... le 27 décembre 2004 et dans ma maison à Vancouver. Et puis vous qui êtes vous ?"


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:19

  • 2004 ? Et sur Terre en plus ? Ah oui, là, elle avait prit un sacré coup sur la tête. Elle avait juste fait un bon de quasiment 5 ans en arrière. Il faudra être patient pour que tout lui revienne. Mais si elle ne pouvait se souvenir que des bons moments, ça serait vraiment pas mal. Genre oublier Larrin et tout ce qui s'est passé autour, ça serait pas mal aussi.

    "Pour faire simple, nous ne sommes pas aller dans un bar donc forcément, nous n'avons rien fait mais de toute façon, nous... Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Le choc que t'as eut à la tête t'as fait perdre une partie de ta mémoire. Nous ne sommes pas en 2004 mais juste cinq ans plus tard, mais aussi... nous ne... sommes pas sur Terre."

    Attention, la bombe est larguée. De toute façon, elle allait lui rire au nez avec cette nouvelle. Elle le prendrait certainement pour un alcoolique qui vient tout juste de finir sa bouteille et qui divaguait sur tout et n'importe quoi. De toute façon, elle était dans son droit de ne pas le croire vu qu'elle ne savait pas qui il est.

    "Et quant à moi, je m'apelle John Sheppard et je suis ton...

    **Fiancé.
    Et ben non, même pas vrai.
    Gnagnagna**

    "Enfin, nous sommes ensemble."

    **Que tu dis.
    Mais tu vas te taire.**

    Bon, déja une bombe de larguée. Le plus dur allait être quand il devra lui expliquer où il se trouvait exactement. Comme faire passé le fait d'être sur une cité, flottant sur un océan d'une planète qui n'ai même pas dans la Voie Lactée.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:21

Citation :
"Pour faire simple, nous ne sommes pas aller dans un bar donc forcément, nous n'avons rien fait mais de toute façon, nous... Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Le choc que t'as eut à la tête t'as fait perdre une partie de ta mémoire. Nous ne sommes pas en 2004 mais juste cinq ans plus tard, mais aussi... nous ne... sommes pas sur Terre."

Jenny l'écouta avant d'avoir un léger soubre saut avec les lèvres qui vibraient doucement.. Car oui elle avait envie de lui rire au nez.. Cependant avec la dose de calmant elle avait du mal a posséder toute la maitrise de son corps.

"Et... (petit rire) c'est moi qui suis tombé sur ma tête apparement.."

Elle eut un large sourire avant de le perdre presque instantanément.

"Ecoutez, je ne vous connais pas, je ne sais même pas pourquoi vous êtes là. D'ailleurs je ne vous autorise pas à me tutoyer.. Quoique si ça vous chante.. J'en ai rien faire. Mais hier soir j'étais tranquillemetn chez moi à regarder la TV et à manger une pizza.."

Citation :
"Et quant à moi, je m'apelle John Sheppard et je suis ton...

Jenny prit une tête déconfite du moins en formation comme si elle avait peur de la reponse, peu à peu son rythme cardiaque s'intensifia et lorsque...

Citation :
"Enfin, nous sommes ensemble."

... La réponse eut lieu les battements de son coeur accélére au quart de tour... Non mais.. Non ce n'était pas possible elle sortir avec quelqu'un ? Nan ce n'était pas la Jenny qu'elle était et qu'elle connaissait. Elle eut un léger rire une nouvelle fois avant de se redresser sur son lit.. C'est là qu'elle grimaca légérement, même avec les calmants une côte félée était une côte félée.

"Vous êtes taré.. Sortez de ma chambre ! ou.. Ou j'appelle la sécurité.. Je veux un médecin.. Je veux savoir où je suis parce que ça (tend un bras vers la fenetre) je ne connais pas d'hopital près de l'océan dans ma ville"

Elle jarta le drap blanc et glissa ses jambes hors du lit, les laissant dans le vide car oui elle voyait qu'elle avait également un bandage à sa cheville.. Wow les calmants c'était magique par moment, presque ou plus aucune douleur.. Sur son visage au teint quelque peu blafard l'on pouvait lire de l'incompréhension et une légére panique qui se lisait dans ses yeux en plus des electrocardiogrammes. En même temps cela pouvait être compréhensible ? S'entendre dire que l'on sortait avec une personne alors qu'on ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve et surtout qu'on était plus à son époque mais en 2009 c'était assez destabilisant.


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:40

  • John se passa les deux mains sur le visage en entendant la réponse de la jeune femme. Bien sur qu'elle ne croyait en rien mais maintenant, il voulait qu'il sorte et appeler la sécurité... mais... c'était lui la sécurité. Alors qu'elle allait s'apprêter à se lever, John s'interposa et se mit devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin. elle comptait aller ou comme ça avec une cheville en moins.

    "Bon, Jenny, je sais que ça ne doit pas être simple de ne pas se souvenir, mais je ne te... vous ment pas."

    **Ça fait bizarre de dire vous.
    C'est sur, ça fait un moment que tu ne l'as pas utilisé avec elle
    C'est sur**

    Il ne voyait pas 50 manières de lui montrer qu'il était sincère. Avec précautions, il lui enleva tous les fils qui la reliait à toute ses machines, qui maintenant, laissait en échapper un bip continue.

    "Je vais vous montrer un truc qui vous fera changer d'avis et rapidement je pense."

    Il prit la jeune femme dans es bras pour ne pas la faire marcher avec sa cheville et l'emmena vers la fenêtre pour lui montrer que la cité flottante n'était pas une affabulation de sa part. Toute une partie de la cité s'offrait à elle.

    "Bon, je pense que cela à le mérite d'être clair. Tu as vraiment un trou de 5 ans dans ta mémoire. Ca n'a rien de Vancouver ici. Tu as raison, il n'y a pas d'hôpital prêt de l'eau là bas, mais là, tu en est entouré."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:59

Citation :
"Bon, Jenny, je sais que ça ne doit pas être simple de ne pas se souvenir, mais je ne te... vous ment pas."

Jenny l'avait quelque peu fusillé du regard lorsqu'il avait réitéré son tutoiement et avait baisser le regard lorsqu'il avait finit par se rattraper en la vouvoyant. En ce qui concernait le mensonge, il sentait à plein nez... Elle était où la caméra caché ? Parce que abusé d'un patient qui avait des problèmes de mémoire ça pouvait aller très loin... Et elle serait prête à porter plainte ! Au moment où elle voulut descendre de son lit - à ses risques et péril - Cet individu lui bloqua le passage. Lorsqu'il approcha ses mains d'elle, elle est eu un mouvement de recul, mais ne comprit pas pourquoi il enlevait les patchs. Ce n'est qu'à sa réplique qu'elle arqua un sourcil pour se mettre à se débattre. Non mais qu'est-ce-qu'il faisait ? pourquoi il la portait !!

"Je peux y aller à pied !! Lachez moi ! Pour qui vous vous prenez !!!" fit-elle en bougeant ses bras et en le frappant un peu partout, même une fine gifle fit son apparition, mais c'était plus un geste raté qu'autre chose.. mais de toute manière elle ne regretait pas, elle voulait rester au sol même si les calmants tappé ! Mais elle se calma bien vite en voyant la cité et l'océan qui y venait lécher les flancs.

Citation :
"Bon, je pense que cela à le mérite d'être clair. Tu as vraiment un trou de 5 ans dans ta mémoire. Ca n'a rien de Vancouver ici. Tu as raison, il n'y a pas d'hôpital prêt de l'eau là bas, mais là, tu en es entouré."

Jenny entrouva la bouche et fit bouger ses lèvres mais aucun son ne sortie, mais au bout d'un moment...

"Je rêve, oui c'est ça je suis en train de rêver, tout ceci n'est qu'illusion ! En tout cas bravo à ma petite cervelle très imaginative.. surtout que pour une fois elle m'a créer un canon qui me porte... mh c'est rare..."

En disant cela elle hochait la tête de manière à se dire oui pour elle même et de croire en son histoire de rêve, car là elle se sentait perdu.

"Je vais retourner à mon lit et me rendormir et là tout redeviendra normal, je me retrouverais de nouveau dans ma chambre."


Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Chambre de Jenny Sheppard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Jenny Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: