AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 20:35

John avait complétement les idées ailleurs et avait oublié d'enfiler sa blouse blanche. Keller lui fit "gentillement" remarqué. Il se dépêcha de l'enfiler et revint s'occuper de Jenny. Il sentait le stress monter en lui. Pourtant c'était pas lui qui accouchait mais bon, le fait d'être père allait changé beaucoups de choses. En plus, il stressait pour Jenny. Il savait bien qu'elle avait vraiment mal mais il ne pouvait rien faire pour que ça passe. Il pouvait attendre à côté d'elle et l'encourager.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 20:48

Jennifer acquiesca quand John mis enfin sa blouse, elle ne voulait pas mettre en jeu la santé du bébé et de sa mère. Quand Jenny lui confirma que les contractions avaient lieu àpeu près toutes les 8 minutes, la doctoresse revint s'occuper d'elle.

- "Très bien, tout est normal ... quand elle seront toute les minutes, ça sera l'heure ... en attendant, respirer profondément pour maitriser la douleur et garder vos forces ... pensez à des choses agréables pendant les contractions, à des choses que vous aimez".

Jennifer regarda John qui stressait à vue d'oeil.

- "N'hésitez pas à lui prendre la main et à lui parler pendant toute l'opération, ça lui permettra de se détendre".

La doctoresse ordonna à une infirmière d'ouvrir le rideau, puis aux autres de prendre le matériel et de faire bouger le lit.

- "Nous vous emmenons au bloc opératoire".

Voyant l'air inquiet de Jenny, Jennifer s'empressa de sourire pour la rassurer, tout en se déplaçant à côté du lit pour aller dans la nouvelle salle.

- "Ne vous inquiétez pas, nous l'avons aménagé pour qu'elle soit temporairement une salle d'accouchement ... vous n'allez pas être opérée ... c'est juste que les Anciens n'avaient apparement pas prévu de salle pour ce genre de situation, le bloc opératoire est la meilleure pièce à notre disposition".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 21:07

Vêtue de sa blouse, munie de ses gants et coiffée de sa charlotte, Alexia attendait patiemment la future maman, le futur papa et sa supérieure qui entrèrent quelques minutes plus tard.

- "Ne vous inquiétez pas, nous l'avons aménagé pour qu'elle soit temporairement une salle d'accouchement ... vous n'allez pas être opérée ... c'est juste que les Anciens n'avaient apparement pas prévu de salle pour ce genre de situation, le bloc opératoire est la meilleure pièce à notre disposition".

La doctoresse fit un sourire caché à travers son masque pour plus de sécurité. Elle se pencha sur Jenny et posa simplement sa main sur la sienne, ne voulant pas avoir les phalanges broyées.

« Tout est prêt. Docteur Sunrise, je suis le Docteur Alexia Fraiser, j’assiste le Docteur Keller. Ne vous en faîtes pas, tout va très bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 21:39

Lorsqu'elle fut emmener vers le bloc, Jenny eut une petit appréhension, qu'allait-elle faire là-bas ? mais à la réplique de Jennifer elle fut un peu plus rassurer... Elle lanca un regard à John qui avait l'air des plus paniqué, ce qui la réconforta un peu, car même si elle était dans une situation délicate et à moitier nu ^^, le militaire était plus stréssé qu'elle même. Elle prit sa main en la sérrant un peu pour lui montrer que ça allez aller... Puis ils entrérent dans le bloc où une doctoresse vint à sa rencontre, Jenny lui fit un petit sourire. Tout le monde lui disait que tout allez bien ce passé et le répétait sans cesse.. c'est qu'ils avaient raison après tout !

Les infirmiers et infirmières, l'installérent de nouveau en méttant moniteur et perche à pref bien en place, Jenny se posa et prit ses nouvelles marques, lachant la main de John pour se redresser un peu. Mais a peine s'était-il passé 5 minutes que de nouvelles contractions firent leur apparition... pour le plus grand malheur de la scientifique, elles se rapprochaient de plus en plus et le temps de répis était de plus en plus court. Elle chercha la main de John qu'elle trouva au bout de quelques secondes, elle la sérra un peu beaucoup sans pour autant lui écrabouiller les doigts... du moins pour l'instant. Quand la douleur redoubla d'intensité, elle mit en application les cours de respiration qu'elle avait apprit. Jenny inspira profondément avant d'expulsait l'air par à coup...


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 22:28

Alexia continua de revérifier le matériel et de s’assurer que tout était en place et se chargea d’amener le matériel au plus près, préparant Jenny pour l’accouchement en la rassurant par quelques douces paroles et lui expliquant à quoi le matériel servait. Elle trouvait ça important d’expliquer ce qu’elle faisait dans les moindres détails pour lui éviter de paniquer inutilement. Soudain, elle reporta son attention sur Jenny dont les contractions étaient de plus en plus rapprochées.

« Cette machine nous permet de savoir le temps entre chaque contractions, elles se sont rapprochées. Continuez de respirer comme vous le faîtes, ça ne devrait plus être très long. »

Sur ce, elle se mit au bout de lit et sourit à Jenny.

« Je vais regarder … Docteur Keller, le col est dilaté à 9. » dit-elle à sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 23:06

Jenny sentait les douleurs des contractions utérines se rapprocher de plus en plus et la machine aussi devait le détecter car elle lancé des bip de plus en plus souvent suivit également du rythme cardiaque de sa fillette. La scientifique regarder chaque machine que lui montré Alexia et échangea quelques paroles avec elle bien que la plupart du temps, elle était plus concentré à respirer correctement en sérrant de temps à autre la main de john. Après environs 10 minute d'attente de nouveau, la scientifique commencait à souffrir comme jamais elle avait eu, les tisoniers de Sylas n'était rien comparé à ca ^^. Les contractions était maintenant à moins d'une minute d'intervale, et la douleur atteigné son paroxysme, elle poussa d'autre gémissement avant de laisser des cris s'échapper de sa bouche... laissant parler son corp via ses cordes vocal. Après une des nombreuses contractions, elle profita des quelques secondes de répis pour enfoncer sa tête dans l'oreiller... le lit étant relevait au maximum, une position assise lui donnant plus de force au moment où elle pousserait. Sur son front commencait à perler des fines gouttes de sueur, elle regarda John un instant lui faisant un sourire cripsé avant qu'une nouvelle contraction pointe le bout de son nez.

"Elle... elle arrive" fit-elle la respiration sacadé.


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 23:49

John avait suivit le "troupeau" quand Jenny fut emmené au bloc opératoire transformé en salle d'accouchement pour l'occasion. C'était quasiment l'heure et tout était pret. Il reprit la main de Jenny qui la lui serrait de plus en plus fort mais pour le moment elle n'était pas encore écrabouillée^^.

"Oui, elle arrive."

Puis, il essuya vulgairement les gouttes de sueur qui perlaient sur le front de la jeune femme, tout en ne la quittant pas des yeux.

"Encore un petit effort, et nous serons de heureux parents."

A la fin de sa phrse, il lui déposa un léger baiser sur le front.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 0:00

Jennifer acquiesca quand Alexia lui donna le résultat de la dilatation. Elle vérifia les moniteurs, tout était en ordre.

- "Très bien ... encore quelques instants, et votre fille sera là".

Il fallut attendre encore un peu, soulageant au mieux Jenny et ses contractions, qui étaient de plus en plus rapprochées. Enfin, le moment fatidique arriva. Jennifer vérifia le col de l'utérus, il était dilaté à 10 cm. Elle fit signe à ses infirmières de se tenir prêtes, puis à Alexia de venir près d'elle, vu que la jeune femme allait récupérer le bébé quand il serait sortit. Jennifer se mis en position, puis surveilla les prochaines contractions.

- "Jenny, quand vous aurez vos prochaines contractions, vous pousserez de toutes vos forces pendant une quinzaine de secondes".

Jenny eut très peu de temps de répit avant que les prochaines contractions n'arrivent.

- "Allez-y, Jenny ... poussez".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 0:31

Jenny apprécia les délicatesses de John qui l'aidait à l'appaiser au mieux, même si cela se révelait assez dur car la douleur était trop intense et de plus en plus douloureuse.. une douleur tellement grande qu'elle cru qu'elle allait plusieur fois tourner de l'oeil, mais le désir de faire sortir sa fille était tout aussi grand.

"Jenny, quand vous aurez vos prochaines contractions, vous pousserez de toutes vos forces pendant une quinzaine de secondes".

"Quinze ?... " fit-elle en écarquillant les yeux.

**Allez tu va y arriver
- Non, c'est trop long
- Jenny !
- bon on va essayer, mais vraiment pas sur**

Mais une contraction arriva de nouveau au galop et la fit soufrir de nouveau, elle laissa échapper un nouveau cri laissant parler son corps, tout en se courbant.

- "Allez-y, Jenny ... poussez".

Jenny s'exécuta, de toute facon une fois son enfant née et plus vite ses douleurs se dissiperaient. Elle bloqua sa respiration avant de pousser de toute ses forces, durant 10 seconde avant de reprendre de l'air. Cette fois ci elle ne céssait de serrer la main de John, les contractions étant permanente, elle respira un bon coup avant de bloquer et de continuer son travail mais stoppa nette au bout de quelques secondes avant de pousser un petit cri suivit d'un gémissement, elle sérra trèèèès fort la main de John, cette contraction ci étant trop violente. Le visage en sueur elle poussa un autre gémissement. Elle était comme bloqué et avait peur de ne pas réussir, la scientifique se tourna vers John le regard brillant faisant un signe de négation avec sa tête avant de sérrer de nouveau sa main lors d'une nouvelle contraction.

"John... j'vais pas... y... arriver"


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 0:54

Le militaire préféra laisser Keller et Alexia faire. Puis, le travail commença vraiment. Jenny poussa au maximum de sa force pour faire sortir leur petite fille. Mais tant d'effort demanda un appuie et cet appuie, elle le trouva sur la main de John qu'elle écrabouilla de plus en plus. Le pilote grimaça autant en entendant Jenny crier de douleur, autant il avait mal pour sa main.

**- Maman que ça fait mal.
- Une grossesse comme les autres ? - Page 18 87695
- Rigole pas toi, ça fait hyper mal.
- Et elle est pas pret de te les lacher.**

Puis, Jenny s'arrêta et relacha un peu la pression. Elle le regarda avec des yeux brillants qui firent pitié au militaire.

"Ecoute moi. Tu vas y arriver. Tu y es presque. Il ne faut pas abandonner maintenant. Je suis là pour t'aider."

Puis, une nouvelle contraction la prit et resserra la main du pauvre militaire.

**Abandonne pas maintenant mais lache ma main maintenant.**

"Encore un effort chérie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 1:09

"Ecoute moi. Tu vas y arriver. Tu y es presque. Il ne faut pas abandonner maintenant. Je suis là pour t'aider."

Jenny inspira, pincant ses lèvres acquièscant d'un signe de tête. Aider oui ! grâce à sa main qui était encré à la sienne, elle pouvait lui faire resentir quelque peu sa douleur par l'écrabouillement de ses doigts ^^. Elle ferma les yeux pour se reconcentrer de nouveau et faire le point alors qu'une nouvelle contraction arrivé, n'ayant vraiment aucun répit.

"Encore un effort chérie."

**I can do this, i can do this**

Puis elle repoussa de nouveau, de toutes ses force, bloquant sa respiration et poussant vraiment de toute ses forces, sans intérruption, y croyant et surtout voulant la faire sortir, seul un fin légérement pouvait se faire entendre... mais surtout il eut un mini crac au niveau des doigts de John.. mais à ce moment là les premiers bruit de sa petite fille se firent entendre. Jenny reprit de l'air avant de désérer l'etreinte de john mais gardant sa main dans la sienne. Elle était exténué mais la douleur était maintenant déjà loin maintenant, elle reposa sa tête contre l'oreiller reprenant une respiration un peu plus normale, son visage étant bouillant et emplie de sueur.


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 1:11

Jenny poussa comme le lui demandé le Dr Keller et après quelques minutes, une jolie petite fille pointa le bout de son nez et se mit à pleurer, signe que les poumons étaient bien développés. Alexia le posa délicatement sur le ventre de Jenny avant de passer une sonde dans sa bouche et son nez pour lui enlever le surplus de liquide amniotique lui permettant ainsi de mieux respirer. Elle mit un clamp de bar à un cm du cordon ombilical pour permettre à John de couper lui même le cordon.

« Est-ce que papa veut couper le cordon ? » dit-elle en lui tendant la paire de ciseaux médical, un sourire aux lèvres. Elle lui indiqua où couper et une fois fait, s’occupa de l’examiner, lui faire sa toilette et l’habiller. Alexia prit le flacon et lui mit des gouttes dans les yeux pour prévenir d’une éventuelle infection après quoi elle le prit dans ses bras, un immense sourire aux lèvres mais, aussi les yeux humides. C’était toujours très émouvant d’aider une personne à accoucher.

« Elle est vraiment magnifique et en parfaite santé. Bon travail, Docteur Sunrise. » dit-elle avec émotion.

Une fois que Jennifer eut terminée de s’occuper de Jenny, Alexia lui donna délicatement son enfant.


"Ca fait un membre de plus sur cette cité."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 2:01

Jennifer sourit lorsque Jenny eut enfin reussit à mettre au monde sa petite fille.

"Bon travail Jenny, vous avez été parfaite"

Elle regarda avec des yeux pétillant la fillette poussait ses premiers cris qui d'ailleurs était assez puissant signe qu'elle était pleine de vie. Puis Alexia s'occupa de la fillette, regardant avec un fin sourire aux lèvres John coupait le cordon ombilicale. Puis pendant que le bébé était emmené ailleur, Jennifer prit la place d'alexia.

"Jenny, maintenant je vais finir de vous libérer... il va faloir que vous explusiez le plincenta, normalement vous devez encore sentir des contractions dès que vous en sentez une pousser pour que je puisse l'enlever"

Elle attendit un peu avant que Jenny ne s'exécute, explusait cet organe apparentiére était beaucoup plus facile et moins douloureux vu que tout les tissus intra-utérin étaient distendut. Une fois récupéré Jennifer le donna à ses confréres avant de vérifier si Jenny ne s'était rien déchirer... et surtout si elle n'avait plus de saignement. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme, Jenny n'avait rien de tout cela.. et on pouvait dire que c'était un accouchement des plus parfait malgrè que l'enfant soit née un peu plus tôt. Jennifer changea les draps qu'il y avait pour de nouveau propre et fit une petite toilette intime avant de l'aider à se rhabiller.

"Je vais aller vous préparer une chambre pour vous et votre enfant et encore une fois tout mes félicitation, je viendrais vous donner les détails tout à l'heure, ne vous en faite pas j'ai tout noté"

Elle lui fit encore un sourire avant de laisser la future mére, vu qu'Alexia revenait avec la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 2:02

Jenny redressa sa tête pour voir sa fillette sur son ventre, elle lacha la main de John alors que celui ci se préparait à couper le cordon ombélicale. La scientifique était vraiment ému et la douleur lui semblait déjà bien loin maintenant que sa petite fille était là et emplissait ce silence de pleures. Doucement elle posa sa main fébrile dut au effort qu'elle avait fourni sur la tête de sa fille, la carréssant légérement, ses yeux étaient brillant et son coeur battait vraiment la chamade mais elle était heureuse et comblé et c'était tout qui importait. Jamais elle ne s'était sentit aussi sereine et bien, oubliant vraiment le monde qui l'entourait et tout ses malheurs. Une fois que John l'eut coupé, il s'éloigna avec Alexia tandis que Jennifer prenait sa place et lui expliquait les denieres choses qu'elle devait encore faire. La scientifique acquiescat et poussa une derniere fois en sentant une contraction beaucoup moins violente que précédement, elle explusa le placinta du premier coup. S'ensuivit ensuite les geste médical, la scientifique la laissa faire, se sentant enfin libérer de tout poid. Une fois que tout fut terminté, elle se cala confortablement sur le lit toujours en position assise, entendant sa petite fille au loin pleuré, et n'ayant envie que d'une chose la prendre dans ses bras.

"Je vais aller vous préparer une chambre pour vous et votre enfant et encore une fois tout mes félicitation, je viendrais vous donner les détails tout à l'heure, ne vous en faite pas j'ai tout noté"

"Merci.... merci pour tout"

Puis juste après Alexia revint avec sa petite fille, toute propre, soigné et habillé.

"Elle est vraiment magnifique et en parfaite santé. Bon travail, Docteur Sunrise."

Jenny se redressa et prit délicatement sa fille que tendait Alexia. Une fois en main, Jenny lui fit un sourire et lanca un merci.. puis cette dernière se recula laissant un peu d'intimité aux jeunes parents. John était également à ses côtés. Les yeux brillant elle la regarda longtemps, cette dernière s'étant calmé, elle avait les yeux fermaient et semblait se reposé un peu. Jenny était plus qu'attendrit, elle était heureuse tout simplement, entouré de ceux qu'elle aimait.

"Bonjour ma petite puce... tu es vraiment... mais vraiment magnifique tu sais"

Doucement elle enleva le petit pan de couverture dans lequel elle était emmitouflée pour voir un peu mieux son visage, c'est là qu'elle bailla un peu, ce qui fit rire légérement la scientifique qui doucement mais surement sentit une larme puis deux couler le long de son visage.

"C'est dur la vie mmh... mais ne t'inquiètes pas maman et papa seront toujours là pour toi, c'est promit" fit-elle en déposant un fin baiser sur son front avant de la bercer un peu. Puis elle se tourna vers John tout sourire avec les yeux encore brillant avant de se reporter sur sa fille qui était comme une petite princesse.

"Mégane Keylie Sheppard qu'est-ce-que tu en dis ?"


Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 2:59

John accompagna jenny dans la douleur car elle lui acheva sa main en la serrant à la limite d'y détruire une phalange ou deux. Mais, il ne pensa plus à la douleur quand des pleures de bébé se firent entendre dans la pièce, et Jenny enfin relacher son main toute endolorie. Puis, ce fut l'admiration devant le petit être qui venait d'être mis au monde. Le moment était enfin arrivé et ce petit bout de chou venait de faire se place sur Atlantis.

« Est-ce que papa veut couper le cordon ?

"Euh... oui, bien sur."

Puis, il prit les ciseaux médicaux et coupa à l'endroit où Alexia lui dit. Puis, il les reposa sur le chariot un peu plus loin. Puis, Fraiser s'occupa du bébé et Keller de Jenny. Le militaire attendit que Keller parte et avant que Alexia revienne pour susurer quelques mots à l'oreille de Jenny.

"Tu as été fantastique ma chérie. Félicitations !"

A la suite, il lui déposa un baiser voler sur ces lèvres comme cadeau. Ensuite, Alexia revint avec le bébé dans les bras. Elle le passa à Jenny. Le militaire regarda ce petit ange qui avait arrêté de pleurer. Ses yeux étaient quelques peu embrumés par un voile de larme mais des larmes de joie. Il ne pu pas enlever son regard de leur petite fille. Elle était si mignonne.

"Mégane Keylie Sheppard qu'est-ce-que tu en dis ?"

"J'aime bien. Allons pour ça."

Puis, il la laissa encore un petit moment dans les bras de Jenny et puis, lui aussi, il avait envie de la porter dans ses bras.

"Je peux l'avoir ?"

Jenny lui passa délicatement le bébé qu'il pu enfin prendre dans ses bras. Ca lui faisait une impression très étrange de porter un si petit être. Il la regarda à la 501 (slurp^^)

"Salut mon petit ange. Bienvenue chez toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: