AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 12:57

Samantha Carter a écrit:
Sam fixait Jenny et l'équipe médicale qui s'occupait d'elle pour l'emmener en salle d'accouchement. Elle ne sortit de ses pensées que quand elle sentit la main de Rodney dans son dos, en sursautant légèrement, ce qui démontrait sa nervosité. Elle secoua la tête à sa proposition, trop nerveuse pour être assise.

- "Non, c'est bon ... je préfère rester debout".

Sam reporta son attention sur les futurs parents, et vint sans s'en rendre compte lever sa main vers son cou pour jouer avec le pendentif que Maelie lui avait offert. Elle resta silencieuse pendant un instant, puis lâcha le pendentif, et regarda Rodney. Elle pris alors sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts, sans se soucier que quelqu'un pouvait les voir ... après tout, là, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait envie que d'une chose, venir se blottir contre lui pour se rassurer. Mais, elle résista, et se contenta seulement de garder sa main dans la sienne.

Rodney garda la main de Sam dans la sienne et pouvait resentir également son stress ce qui accentué le sien, se demandant si tout allez bien se passer. Puis alors que le rideau se fermait, un cri se fit entendre, Rodney serra la main de Sam en déglutissant. S'il y avait bien un truc qu'il avait du mal à supporter c'était d'entendre des cris de douleur. Puis quelques temps apres elle fut emmener au bloc. Le canadien entraina Sam près de la porte, à côté il y avait des chaises, il lacha sa main pour aller s'asseoir... avant de passer ses mains dans ses cheveux. Ils attendirent pas loin d'une heure... et les cri bien que c'était assez bien cloisonné pouvez s'entendrent en bruit sourd et lointain. Ses cris étaient en trian de traumatisé notre canadien international, tout d'un coup il se leva et se tourna vers Sam.

"Elle en a encore pour longtemps parce que.... les cris... c'est intenable ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:14

« Excusez-moi Colonel (mdr), je dois vous la reprendre, il faut que je calcule son score d’Apgar, que je la pèse et que je la mesure. » dit-elle.

« Je vais pousser la table d’examen comme ça, vous pourrez voir notre façon de procéder. » ajouta t-elle en joignant le geste à la parole.

[Un petit rien que pour toi n’homonyme ;]]

« Là, je vais étudier les réflexes archaïques de votre enfant. Ils sont au nombre de 5 ; le réflexe de la marche automatique, de Moro, d’agrippement, de succion et des points cardinaux. »

Elle leva le bébé en tenant sous les aiselles tout en faisant attention à sa tête et la petite fille mit un pied devant l’autre, signe qu’elle avait déjà le réflexe de la marche automatique. Alex reposa délicatement l’enfant et plaça son doigt dans les mains du p’tit bout qui serra tellement fort qu’elle put décoler son corps de la table, réfléxe d’agrippement, ok ce qui était signe que son système nerveux fonctionnait bien. Puis, elle passa aux deux autres et après s’être assurée qu’il n’y avait pas le moindre problème, elle passa au test d’Ortolani en écartant ses jambes.

« Pas de luxation de la hanche »-elle redressa l’enfant en position latérale- « Pas de spina bifida. »

« Je vais passer au score d’Apgar qui est noté sur 10. Ce sont cinq critères chacun sur deux points. Le score est normal entre 8 et 10, nous devrons en refaire un d’ici 10 minutes pour s’assurer que son état ne se dégrade pas. »


Sur ce, elle écouta le cœur de l’enfant pendant une bonne minute en comptant les battements.

« 110 battements par minute, elle a déjà deux points. Rythme respiratoire à 54 par minute avec cri vigoureux, c’est ok. Bon tonus musculaire en flexion, mouvements actifs, ça va être une pirate ! Elle réagit bien aux stimulis et sa peau à une belle couleur. J’ai l’honneur de vous annoncer que son score est de 10/10, c’est déjà une très bonne élève. » dit-elle avec un sourire.

Elle pesa l’enfant et le mesura puis, inscrivit les données sur un carnet de santé.


« Mégane Keylie Sheppard, née le 16.07.08 à 1h09. Score d’Apgar 10/10, elle mesure 43 cm pour 2kg400. » dit-elle a haute voix pour que les parents l’entendent puis, elle le rendit au pôpa (je tiens à dire que je me suis fait engueulée par msn ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:28

Rodney McKay a écrit:
Rodney garda la main de Sam dans la sienne et pouvait resentir également son stress ce qui accentué le sien, se demandant si tout allez bien se passer. Puis alors que le rideau se fermait, un cri se fit entendre, Rodney serra la main de Sam en déglutissant. S'il y avait bien un truc qu'il avait du mal à supporter c'était d'entendre des cris de douleur. Puis quelques temps apres elle fut emmener au bloc. Le canadien entraina Sam près de la porte, à côté il y avait des chaises, il lacha sa main pour aller s'asseoir... avant de passer ses mains dans ses cheveux. Ils attendirent pas loin d'une heure... et les cri bien que c'était assez bien cloisonné pouvez s'entendrent en bruit sourd et lointain. Ses cris étaient en trian de traumatisé notre canadien international, tout d'un coup il se leva et se tourna vers Sam.

"Elle en a encore pour longtemps parce que.... les cris... c'est intenable ?"

Sam regarda avec appréhension Jenny, qui fut emmenée au bloc opératoire, espérant que tout allait bien. Elle suivit Rodney jusqu'à la porte, le lâchant pour qu'il s'asseoit. De son côté, elle resta debout, nerveuse, faisant les 100 pas devant la porte. On pouvait entendre les cris de Jenny (mais qu'est-ce-qu'elle gueule^^). Environ 1 heure plus tard, le Canadien se leva et alla vers la militaire. Celle-ci pouvait bien voir dans quel état il se trouvait, lui qui ne supportait pas tout ce qui était du niveau de la souffrance, même si ce n'était pas la sienne. Sans se soucier que les autres puissent les voir, Sam s'approcha de lui, et se blottit contre son corps, encadrant son visage avec ses mains. Avec ses pouces, elle caressa doucement ses joues, puis l'embrassa tendrement, pour tenter de le rassurer, ce geste bien sûr, étant remarqué par beaucoup de personnes. Sam attendit de terminer son baiser pour regarder son amant tendrement.

- "Ne t'inquiètes pas, c'est bientôt fini ... ne fais pas attention aux cris, n'y fais pas attention ... concentre toi sur ma voix".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:41

Rodney apprécia le baiser de Sam, se sentant déjà beaucoup plus rassuré, sa presence le réconfortant. Puis elle lui demanda de se concentrer sur sa voix... Le regard encore un peu paniqué il se perdit dans les yeux de la militaire, se concentrant sur ce qu'elle disait au bout d'un petit moment, il se calma et revint capturer ses lèvre pour un baiser d'appaisement, s'en foutant qu'il y avait du monde ou pas. Avant de se séparer de nouveau lui souriant... Il attendirent encore une 20taines de minutes, c'est là qu'il vit Keller au loin qui sortait d'une chambre, elle avait du passer par la deuxième porte du bloc.

"Hey, il a Keller là bas, vient on va demander des nouvelles" fit-il en prenant sa main pour accourir jusqu' à elle.

"Docteur Keller ? Alors comment ça s'est passé, elle n'a rien ? et le bébé aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:52

Après l'accouchement, elle avait confier le bébé ainsi que les heureux parent à Alexia, tandis qu'elle préparait une chambre avec beaucoup de soleil qui pouvait entrer, ce qui était plus chaleureux et continuerait a leur mettre des paillettes dans les yeux. Au moment où elle sortit, elle vit accourir vers elle, Sam et Rodney qui étaient resté dans la salle d'attente depuis maintenant plus d'une heure, ce qui la fit sourire. A la réplique de rodney, elle leva légérement les mains.

"Doucement... doucement. Jenny va bien, pour un premier enfant l'on peut dire que l'accouchement a été des plus parfait. Quant à leur petite fille, elle est vraiment mignone et en parfaite santé qui puis est. C'est juste une petite crevette ^^ vu qu'elle est née un mois à l'avance." fit-elle avec un large sourire.

"Nous allons bientôt l'emmener dans sa chambre, vous pourrez aller la voir, mais elles ont toute les deux besoin de repos, je compte sur vous"

Puis elle leur fit un signe de tête avant de s'excusez pour emmener Jenny dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:59

Sam suivit Rodney pour aller voir Jennifer. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'à son grand étonnement, le Canadien s'empressa de demandé des nouvelles de Jenny et de sa fille, ce qui la fit sourire. Elle soupira de soulagement en apprennant que la mère et la petite allait bien, et acquiesca d'un signe de tête quand la doctoresse leur demanda de les laisser se reposer. Alors qu'elle s'en allait, Sam pris Rodney dans ses bras, se serrant contre lui, enfouissant son visage dans son cou. Elle déposa même un petit baiser sur sa peau, avant de rester là, les yeux fermés. Voilà un poids en moins, l'attente avait été longue. Maintenant, elle n'avait qu'une envie, c'était de voir le bout de chou, et de savoir si elle pourrait le prendre dans ses bras, depuis le temps qu'elle mourrait d'envie de porter un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 15:18

Alexia avait redonné Mégane à son PERE après qu'elle est terminée tous les examens et leur annoncer qu'elle était en bonne santé. Puis, Jenny fut transférer dans une chambre à part pour que tout ce beau monde soit un peu plus tranquille. Le militaire les accompagna toujours avec leur petit bout de chou dans les bras. Il ne voulait pas la quitter. Une fois Jenny bien installée, Keller et tous le personnel présents sortirent de la pièce.

John fit quelques pas dans la pièce tout en bercant Mégane qui s'était endormie. Elle était toute mimie. Un vrai petit ange descendut du ciel. Puis, il revint vers Jenny.

"Elle est magnifique tout comme toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 15:40

Jenny avait regarder avec attention tout les gestes d'Alexia, souriant légérement, lorsqu'elle leur anonca qu'elle était en parfaite santé, Jenny lui fit un petit signe de tête. Puis Mégane fut donné de nouveau à John alors qu'elle était transférée dans sa chambre. La scientifique était toujours dans cet état de bonheur, flotant sur son petit nuage, mais surtout dut aussi aux calmant qu'elle avait recu pour l'aider son corp à se reposer après cette tempéte interne. Elle regarda attendrit John bercer sa petite fille en remarquant un regard qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir... (501 powaaa !). Puis il se rapprocha.

"Elle est magnifique tout comme toi."

Jenny lui fit un petit sourire en l'incitant à venir s'asseoir au bord du lit, une fois fait, elle contempla sa petite fille méttant son doigt dans sa petite paume de main qu'elle serra instantanément.

"En tout cas, on peut dire qu'elle tien déjà de son papa, tu as vu les cheveux qu'elle à déjà, c'est plus qu'un fin duvet... tu va avoir les même cheveux que papa tu te rend compte... haaan... J'en connais qui vont être jaloux.." fit-elle en bougeant légérement son doigt dans sa petite main.

"Je crois que tu peux allez chercher Rodney et Sam, je les ai appercut tout à l'heure... je vais la prendre.. A moins que tu ne veules la lacher" fit-elle en souriant avant de lui déposer un bisous sur la joue.


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 16:13

(HJ : NAAAAANNNN VEUX PAS LA LACHER)

"Moi, je nous plains quand il faudra la coiffer si elle a mes cheveux."

Puis, elle lui demanda d'aller chercher Sam et Rodney qui devait toujours attendre dans la salle d'attente (chose complétement logique d'attendre dans une salle d'attente.)

"Oui, je vais y aller. Je vais te la donner."

Il lui passa délicatement la pouponne le temps qu'il alla chercher Sam et Rodney qui devait êre encore à l'infirmerie, à attendre. Il sortit de la chambre à la recherche du couple qu'il aperçu à peine 1 minute plus tard. Il s'approcha d'eux.

"C'est gentil d'avoir attendus. Vous pouvez venir la voir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 16:27

Sam s'écarta de Rodney quand elle entendit la voix de John. Elle le regarda et acquiesca d'un hochement de tête, avant de le suivre, le Canadien à ses côtés. Tous trois entrèrent dans la chambre, où Jenny se trouvait, allongée sur le lit, avec Megane dans ses bras. Sam s'approcha du lit, et regarda la petite, en souriant, attendrit devant le bout de chou. Elle resta un instant silencieuse, ne pouvant s'empêcher de continuer à la regarder. Inutile de préciser qu'elle faisait un effort colossal pour s'empêcher de la toucher, ou de demander à la prendre dans ses bras^^. Puis, elle porta son attention sur Jenny.

- "Elle est vraiment adorable ... elle a un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 16:43

Jenny mit dans une position confortable sa petite fille avant de la bercer, cette dernière faisant des petits bruits de contentement qui firent sourire la jeune maman.. Puis arriva Rodney et Sam ainsi que John, Sam s'approcha pour se poster à côté d'elle et admirer son enfant qui commencer a se réveiller doucement par un petit baillement.

"Oh oh oh... tu as bien dormi mon poussin" fit-elle en continuant de la bercer doucement.

- "Elle est vraiment adorable ... elle a un nom ?"

"Oui... on avait pas eu beaucoup le temps d'y penser mais ce sera.. Mégane Keylie Sheppard... hein mon ange"

Elle fit un large sourire a sa petite fille avant de regarder Sam où elle voyait bien qu'elle se retenait de la toucher et autre et la connaissant elle mourrait d'envie de la prendre dans ses bras.

"Tu veux la prendre ?"

Sur ceux elle lui tendit doucement.

"Fais bien attention à sa tête"


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 17:03

Rodney était entré en dernier et s'avanca doucement vers le bout du lit méttant ses mains dans les poches, il regarda avec un petit sourire Jenny et sa petite fille avant de basculer son regard vers Sam où il pouvait voir dans ses yeux qu'elle était plus qu'attendrit et surtout qu'elle mourrait d'envie de la prendre dans ses bras.

A ce moment là il recula d'un pas, ayant peur que ce petit bout de chou qui pour l'instant était calme s'approche de lui, ayant toujours cette petite appréhension. Il se tourna alr vers John.


"Alors qu'est-ce-que ça fait d'être père ? pas trop d'appréhension ?"

Puis il ajouta avec un sourire.

"Et aussi... comment vont tes doigts"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 17:09

Sam acquiesca en entendant le nom de la petite Sheppard, reconnaissant que ça lui allait très bien. Puis, elle sourit lorsque Jenny lui tendit sa fille, et s'appreta à la prendre dans ses bras, se souvenant comment elle avait fait avec sa nièce et son neveu, il y a longtemps. Elle fit très attention, comme si c'était sa propre fille, la soutenant pour ne pas qu'elle tombe. La militaire berça un peu l'enfant, tout en regardant ses yeux bleus vert, qui la fixait, tout en poussant ses petits bruits de bébé^^.

- "Coucou toi ... tu es sais que tu es vraiment très mignonne ... tu ressembles beaucoup à ta maman ... mais, tu as les yeux de ton papa".

Sam continuait de bercer Megane, ne la lâchant pas des yeux, heureuse de pouvoir porter un enfant dans ses bras ... surtout après ce qu'il s'était passé avec Rodney. Maintenant que la petite fille était née, son instinct maternel était plus fort que jamais, et la militaire n'avait aucune envie de se séparer de Megane ... même si elle se préparait psychologiquement à le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 19 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 17:22

John était resté un peu en retrait le temps que Sam prenne Megane dans ces bras. Puis, il vit Rodney un peu mal à l'aise et qui recula jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur du militaire.

"Qu'est-ce que ça fait d'être père ? C'est... magnifique, tu peux pas avoir à quel point. En faites, je crois que j'ai encore bien réalisé la chose. Et sinon mes doigts, disons que... il m'en reste quelques uns sur une main."

Puis, il entraina le scientifique un peu plus loin pour lui parler en tête à tête.

"Tu devrais essayer de la prendre pour voir ce que ça fait. Je sais tu vas me dire que tu détestes les enfants. Ca je suis au courant. Mais regarde Sam. Tu as vu comment elle est heureuse d'avoir un bébé dans les bras. Tu voudrais pas que ce soit le tien qu'elle tienne ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 17:37

"Qu'est-ce que ça fait d'être père ? C'est... magnifique, tu peux pas avoir à quel point. En faites, je crois que j'ai encore bien réalisé la chose. Et sinon mes doigts, disons que... il m'en reste quelques uns sur une main."

Rodney fit une petite moue, il n'avait jamais vu John dans un tel état d'euphorie, mais lui aimait avant tout les enfant contrairement à lui, puis tout deux se reculérent de quelque pas.

"Tu devrais essayer de la prendre pour voir ce que ça fait....

"La prendre ??"

Je sais tu vas me dire que tu détestes les enfants. Ca je suis au courant. Mais regarde Sam. Tu as vu comment elle est heureuse d'avoir un bébé dans les bras. Tu voudrais pas que ce soit le tien qu'elle tienne ?"


Rodney regarda Sam une nouvelle fois, il était vrai qu'elle avait les yeux qui pétillaient, et il savait qu'elle voulait un enfant sauf que lui n'était pas prêt. Il venait tout juste d'avaler sa géllule pour Maélie alors là, un enfant rien qu'a lui c'était trop de responsabilité et ça l'effrayer. Frayeur qui pouvait se lire sur son visage d'ailleur. Il déglutit avant de regarder JOhn de nouveau.

"Je sais pas John... pas maintenant je suis pas prêt et je ne ressens pas le besoin d'en avoir disons... mais c'est vrai quand la voyant maintenant.... mais... *blanc* Bon je veux bien essayer de la prendre mais c'est pour te faire plaisir, je sais pas y faire et si elle se met à pleurer je fais quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: