AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 17:29

Arrow Quartier

Jenny arriva après avoir promené toute la matinée dans la cité, et à penser notamment à ce qui s'était passé la veille et comment ça avait fini... elle sourit et continua a marcher quand soudain, elle repensa aux crainte qu'elle avait eu avec le bébé lorsque John & la scientifique était dans l'intimité... et ça bien que c'était un peu génant vis à vis de Carson, il fallait tout de même qu'elle lui pause la question.. pour se rassurer. Et puis Jenny n'était pas retourner à l 'infirmerie depuis trèèèès longtemps... ou du moins pour sa propre personne. De plus, la jeune pensée qu'il y aurait certainement à faire, car étant enceinte, elle devait se préoccuper aussi du bébé.

Elle fit alors un détour, descendit un escalier en métal tournant sur lui même ou elle recontra plusieur militaire, puis elle continua sur le couloir avant de tourner à droite, là ou se trouvé l'infirmerie. Jenny y entra et longea les murs en évitant de déranger les infirmière et surtout d'evité de trébucher sur chariot ou autre. Elle chercha Carson ou Jennifer du regard mais ne les trouva pas jusqu'à un certain détour où elle vit Carson penché dans son armoire à médicament, jenny sourit et s'approcha doucement.


"Bonjour Carson !!" fit-elle d'une voix enjouée.


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 18:32

Carson était en train de faire un peu de rangement dans son armoire quand il entendit une voix derrière lui. Un peu perdu dans ses pensées, il sursauta affraid et fit tomber le flacon qu'il avait dans les mains. Le verre se brisa et les pillules s'étallèrent sur le sol mais il n'y fit pas attention. Il se retourna le regard un peu fou de sa surprise, une main sur le coeur

"woow...Jenny, vous m'avez fait peur!"

Trop à sa frayeur, il n'avait pas vraiment noté le ton enjouée de Jenny et ajouta tout de suite, inquiet

"il y a un problème??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 18:55

Lorsque le flacon se brisa a terre, jenny fronca un peu les sourcis en cripsant son visage n'aimant pas ce son, puis elle regarda carson qui avait l'air surpris de la voir.

"Non ça va, ça va... par contre vous.. désolé de vous avoir surprit"

Puis elle regarda les pillules par terre.

"Vous voulez que je ramasse ?"
fit-elle en accompagant le geste à la parole en se baissant et commenca à prendre les pillules par terre.


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 19:15

Carson se rassura quand Jenny lui annonça qu'il n'y avait pas de problème. Mais quand elle se baissa, il prit vite un haricot et se baissa à sa hauteur

"non, non c'est bon je m'en occupe"

Il ramassa les pillules, une à une pour ne pas se couper et une infimière toujours aussi attentive, s'approcha avec une balayette et une pelle

"laissez docteur je vais finir de ramasser"


Carson se redressa tendant la main à Jenny pour l'aider à faire de même. Il sourit aux deux femmes

"merci Jenny...Kate

Il s'écarta du lieu du crime, attendant que Jenny le rejoigne

"alors...que me vaut le plaisir de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 19:25

Jenny prit sa main pour se relever et regarda l'infirmière balayer le verre, puis elle se dirigea vers Carson pour commencer à marcher dans l'infirmerie.

"Et bien disons que pour une fois que je me lève de bon pied, je viens vous dire bonjour et passer aussi dans ce lieu qui m'inssuporte un peu... mais là ça va" fit-elle en lui faisant un large sourire.


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 19:48

Carson répondit à son grand sourire en faisant de même. Il était un peu surprit de cette visite mais en appréciait la simplicité!!

"eh bien je suis content que vous passiez me dire bonjour dans ce cas...ça me change des cas d'urgence"

**où j'ai l'impression de ne servir qu'à rattraper les dégats!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 20:09

(HJ: le pauvre dans sa pensée ^^)

Jenny continua à marcher avec lui et sourit plus légrement à sa remarque... elle se doutait qu'il devait avoir à faire avec tout le personnel d'atlantis entre les petits bobos et les "vrai" cas d'urgence...

Elle qui voulait peut-être avoir une petite consultation pour son enfant en formation, elle hésita maintenant à le lui dire... son bonjour trahissant un peu la vraie raison de sa venue ^^. Ils continuérent à marcher quand soudain Jenny s'arréta près d'un lit, forcant le medecin à s'arreter également, elle tapota de sa main le lit puis lui dit:


"Vous avez quelques choses de prévus tout de suite ? des patients, une opération ?"


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 21:20

Carson se doutait bien qu'il y avait une raison caché à sa venue, personne ne venant le voir à l'infirmerie pour le plaisir... et quand Jenny s'arrêta près du lit, il ne fut pas surprit

**à ça y est on y est!!!**

A sa question, il sourit en secouant négativement la tête

"non non, je n'ai pas d'urgence...vous m'avez même surprit dans mon activité favorite en cas de chômage technique"

Il lui fit signe de s'installer et prit un tabouret à roulettes pour venir s'assoir à sa hauteur. Il reprit sa voix douce

"allez y, je vous écoutes...que puis je faire pour vous"

**ça doit être en rapport avec son enfant...
- Rolling Eyes woua tu m'impressionnes des fois
- je sais!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 21:39

La scientifique s'installa sur le lit en faisant un petit saut pour s'asseoir, puis elle attendit qu'il s'installe à coté d'elle.

"Et bien en fait..."

Elle le regarda de ses yeux noisettes, puis détourna le regard pour regarder le sol.

"C'était pour...."

**argh... nan j'arriverais pas à lui dire
- Roooo boulet va... va falloir pourtant, John il va pas faire ça tout le temps tu le connais
- Laughing de quoi je me mèle... non après, je vais détourner.. de toute facon fallait aussi que je lui demande ça
- all right**

"Pour savoir quand est-ce-que je devais passer vous voir vous ou Keller, pour mes visites... pour le bébé... parce que je suppose que si je ne viens pas moi même, on va me le rappeller fortement" fit-elle en le regardant de nouveau.


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 21:50

Carson attendit patiemment que Jenny se lance et sourit en voyant qu'il avait deviné juste. Il posa une main amicale sur son genou et la taquina un peu, le regard pétillant

"je vous remercie de nous éviter d'avoir à vous courir après"

Puis il redevint sérieux, et prit qq insntant pour réfléchir, le regard un peu vague. Il revint vers elle

"si je me souviens bien du rapport de Jennifer, vous êtes enceinte de deux mois et demi et vous avez fait déjà une échographie...qui s'est révélé parfaite...il est donc bientôt l'heure de votre deuxième échographie"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 22:01

Jenny sourit lorsque ce dernier le taquina, acquièscant de la tête. Puis lorsque ce dernier lui dit qu'elle en avait déjà passé une qui s'était révélé parfaite... cette dernière replongea dans ses souvenirs... encore heureux qu'elle était parfaite... car Jennifer avait été obligé d'en faire une pour voir si son embryon à l'époque, n'avait rien eu. A cause de sa mise en terre prématuré à cause de ce Sylas de malheur... cependant, elle revint vite à la réalité et posa son regard dans les yeux bleu azur du medecin.

"Et... elle serai pour quand a peu près ?"


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 22:11

Carson remarqua son air un peu égaré, semblant perdue dans ses pensées mais il se doutait bien de quoi il retournait, ayant lu tout le rapport... A sa question, il sourit et regarda sa montre. Après un coup d'oeil rapide à son infirmerie, vraiment très calme, il répondit

"eh bien...on peut la faire aujourd'hui si vous avez un peu de temps devant vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 22:22

"Je.."

Puis elle regarda autour d'elle et s'apercut qu'il n'y avait pas vraiment de monde et qu'elle était relativement calme... car elle ne voulait pas l'importuné pour si peu..

"Je veux bien... je n'ai rien d'autre à faire"

Puis elle se laissa basculer sur le coté en s'allangeant sur le dos par la suite. Jenny regarda le plafond avant de le tourner vers Carson.

"Mais c'est vraiment si je ne vous embete pas... si vous avez mieux à faire... je peux patienter"


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 22:42

Carson secoua la tête en soupirant et souriant en même temps devant la peur de le géner de Jenny.

"Mais non, je vous ait dit que je n'avais rien de palpitant de prévu aujourd'hui...et puis j'adore faire passer des échographies et voir la vie se développer...c'est magique.."


Un grand sourire vint éclairer son visage et il ajouta

"en fait vous allez illuminer ma journée!"

Il se leva pour mettre le rideau de séparaion et revint vers elle

"il faut que vous desncendiez un peu votre pantalon et remontiez votre T-Shirt s'il vous plait...je reviens...pendant ce temps installez vous"

Il sortit de l'espace fermée créé par le rideau et partit à la recherche de l'écocraphe et dire à ses infirmières ce qu'il prévoyait de faire au cas où elles le chercherait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? EmptyMar 25 Mar - 22:50

Jenny fit un sourire timide lorsque ce dernier lui dit qu'il aimait voir se developper la vie... mais à sa deuxieme remarque, elle sourit plus franchement.

"De rien alors" fit-elle toujours en souriant.

"il faut que vous desncendiez un peu votre pantalon et remontiez votre T-Shirt s'il vous plait...je reviens...pendant ce temps installez vous"

"Très bien je le fait..."

Puis pendant que ce dernier partait chercher le matériel, elle déboutona son pantalon et l'abbaissa un peu comme l'avait dit carson, puis elle fit de même en ouvrant sa veste et en soulevant son T-shirt qui la boudiner commencer à la boudiner un peu... bien qu'on ne voyait encore rien de bien flagrant. Puis elle se ralongea en position mit assise le lit ayant été monté de la sorte. Jenny attendit patiemment Carson.


Une grossesse comme les autres ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: