AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 1:08

Arrow Couloirs

Le pilote s'était un peu remis du choc le temps qu'il arrive à l'infirmerie. Mais dès son arrivée, il vit Jenny debout.

**Mais qu'est-ce qu'elle fait debout ? Elle est folle.**

Il alla vers elle tandis qu'elle essayer de fuir de sa chambre.

"Désolé d'avoir mit autant de temps à arriver. Rodney m'a mis au courant. Tu evrais aller te coucher. C'est pas bon de rester debout dans ton état."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 1:26

Jenny était sur le point de quitter sa chambre tant bien que mal lorsqu'elle vit sur le pas de la porte John arrivé, elle se sentit un peu plus soulagé mais en même temps si maintenant il était là, il était sûr qu'elle ne pourrait plus sortir.

"Je n'irais pas m'allonger parce que j'ai rien à faire ici, c'est juste des contractions et rien de plus ça va passer... il faut juste que je me calme.."

Elle continua d'avancer d'un pas mais fut arrêter par une nouvelle douleur qui la parcoura.

**Saloperie !
- tu peux plus fuir là
- et toi qui me disait tout à l'heure que je n'accoucherais pas aujourd'hui et BEN tu t'es trompé !
- ....**

La scientifique poussa un gémissement avant de se courber de nouveau se tenant à un chariot avant de poussait un autre gémissement juste dérrière.

"Ca fait mal... John, elle ne peut pas naître aujourd'hui, elle n'est pas à terme... j'ai pas envie qu'elle naisse maintenant !!!... j'ai peur.." avoua-t-elle enfin, car là était son plus gros probléme et si elle n'arrêtait pas d'avoir ce sentiment maintenant, cela allez empirer au fil et à mesure du temps.


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 1:35

"Jenny, je ne suis peut-être pas médecin mais tu vas aller te coucher tout de suite."

Soudain, une nouvelle douleur vint montrer le bout de son nez. John ne savait pas quoi faire car il n'était pas préparer à ce genre de situation. Un vaisseau Wraith qui débarquait était plus gérable pour lui que l'arrivée d'un bébé. Il avait mal pour Jenny.

"Je sais que ce n'est pas encore le jour pour qu'elle arrive mais si elle veux sortir, s'est que c'est le moemtn tu n'y peux rien. Mais je suis avec toi et tout va bien se passer. Mais, il faut vraiment que tu ailles te coucher. Ca ira mieux après."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 1:58

"Je sais que ce n'est pas encore le jour pour qu'elle arrive mais si elle veux sortir, s'est que c'est le moment tu n'y peux rien. Mais je suis avec toi et tout va bien se passer. Mais, il faut vraiment que tu ailles te coucher. Ca ira mieux après."

Jenny le regarda dans les yeux, ses paroles étaient réconfortante, et même si elle avait un peu peur qui ne l'était pas le jour de son accouchement aussi ? Plein de questions se chamboulaient dans sa tête mais elle devait les chasser pour son bien être et aussi pour le bien être de sa fille.. du moins pour l'instant.

"D'accord.... je... j'y vais"

Sur ceux elle se retourna et s'accrocha à John mais à ce moment là un bruit d'eau qui claque contre le sol se fit entendre, Jenny regarda au sol avant de comprendre qu'elle venait de perdre les eaux, cette fois ci c'était sûr et certain, ce serai pour aujourd'hui...

(HJ: c'est pas sur tes boots mdr juste éclaboussé mdr)


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 2:11

HJ : C'est gentil

John raccompagna jusqu'au lit de sa chambre mais en cours de route, Jenny commença à perdre les eaux signe que ça allait bientôt commencer.

** affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid**

"Là, tu vas vraiment aller t'allonger et après, je vais appeller Keller pour qu'elle vienne faire ce qui faut."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 2:21

Jenny acquiescat à ses dires et se dirigea vers son lit, elle s'aida du militaire pour grimper sur le lit avant de souffler par à coup tout en se mettant assit. Elle posa ses deux mains sur son ventre le massant légérement, bien que cela ne faisait pas grand chose, vu que cela se passait à l'interieur, dût au muscle utérin qui se contracté de plus en plus.

"Va... la .. chercher maintenant."


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 2:37

"J'y vais."

Il s'empressa de lâcher Jenny pour aller chercher Keller qui devait surement être dans son bureau. Il vint faire face à son bureau pour etre bien sur que peu de monde l'entende.

"Doc ! Jenny est en train d'accoucher !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 2:56

Jennifer était en train de travailler et n'avait pas été prévenu de l'arrivé de Jenny (savent pas leur boulot les infirmier XD) et quand elle vit arriver en vitesse John devant son bureau... si... excitait que paniquait, elle fronca les sourcils jusqu'a entendre sa phrase Shocked.

**je vais renvoyer du personnel je le sens**

Elle se leva vite fait, contournant le bureau.

"Je n'avais pas été prévenu, excusez moi"

Elle se dirigea vers son armoire où elle trifouilla dedans.

"Est-ce-qu'elle a déjà perdut les eaux ?"

Puis ayant trouvé ce qu'elle cherchait, elle se retourna vers John avec dans un petit sac en plastique encore non ouvert une blouse blanche.

"Ca c'est pour vous, si vous voulez assister à l'accouchement... ce qui sera pour Jenny un veritable coup de main et de plus se sont des moments rares qui n'arrivent souvent. 8 mois c'est juste mais c'est faisable, au dernière échographie, votre petite fille était assez bien développer au niveaux des organes... Je vais aller chercher ce qu'il faut et je vous rejoint dès que j'ai tout mon matériel et aussi prévenir quelques infirmiéres."

Elle fit une pause et ajouta car c'était le moment de le prévenir s'il voulait assister à la naissance.

"Si vous souhaitez participer à ce moment, il faut savoir qu'elle va avoir besoin de soutient, de sentir votre présence, même si vous ne ressentez pas la douleur, par empathie vous la sentirez tout de même croyez moi.. N'ayez pas peur de lui dire des mots qui l'aidera à se détendre, stimulez la, si elle panique le travail n'en sera que plus long.... Allez-y j'arrive."

Sur ce elle se tourna et alla chercher son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 13:47

Arrow quartiers de Sam

Sam et Rodney arrivèrent à l'infirmerie, gardant leurs mains l'une dans l'autre le plus longtemps possible, mais ils avaient dû se séparer quand un groupe de scientifiques croisa leur chemin. Une fois à l'infirmerie, ils entrèrent et demandèrent où se trouvait Jenny. Avec les indications, ils virent au loin Jenny sur le lit, prise de contractions, puis John arriver vers elle, suivit peu de temps après par Jennifer. Sam préféra rester à l'écart pour faciliter le travail de l'équipe médicale, sachant que la scientifique serait emmenée dans une salle stérile pour la naissance du bébé. Pour le moment, elle garda Rodney près d'elle pour ne pas les déranger, et observa la scène au loin, étant quand même suffisament proche pour que le groupe puisse les voir. Elle croisa les bras, nerveuse, et attendit ... il n'y avait plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 14:27

Rodney était toujours resté aux côtés de Sam, après avoir demandé à des infirmières où était Jenny, il se dirigérent dans sa direction jusqu'à la voir sur un lit, le visage grimacant de douleur. Le canadien déglutit légérement, donner la vie était vraiment une étape si douleureuse que ça ? et bien apparement oui à en voir ce qu'il voyait. Pour lui qui n'avait jamais voulut en savoir sur comment ça se passé, là, il découvrait.

Puis il tourna le regard vers Sam qui était quelque peu nerveuse, il s'approcha d'elle et passa un bras dérrière son dos qu'il frotta légérement.


"Ca va aller, ne t'inquiètes pas.. Tu veux une chaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 14:40

Sam fixait Jenny et l'équipe médicale qui s'occupait d'elle pour l'emmener en salle d'accouchement. Elle ne sortit de ses pensées que quand elle sentit la main de Rodney dans son dos, en sursautant légèrement, ce qui démontrait sa nervosité. Elle secoua la tête à sa proposition, trop nerveuse pour être assise.

- "Non, c'est bon ... je préfère rester debout".

Sam reporta son attention sur les futurs parents, et vint sans s'en rendre compte lever sa main vers son cou pour jouer avec le pendentif que Maelie lui avait offert. Elle resta silencieuse pendant un instant, puis lâcha le pendentif, et regarda Rodney. Elle pris alors sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts, sans se soucier que quelqu'un pouvait les voir ... après tout, là, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait envie que d'une chose, venir se blottir contre lui pour se rassurer. Mais, elle résista, et se contenta seulement de garder sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 16:12

John écouta les sages conseils de Keller avant de revenir vers Jenny avec sa belle blouse blanche à la main. ( ça va pas du tout avec mon teint et mes vêtements.)

"J'ai prévenue Keller et elle sera d'une minute à l'autre. Elle a été se préparer. Tu va voir tout va bien se passer. Et je serais là, si ça va pas, je serais à côté de toi."

(HJ : pour que tu me brise la main.)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 17:31

Jenny était toujours sur le lit en train d'attendre son cher et tendre ainsi que Keller, les contractions avaient céssés et elle profitait de ce moment repis, Jenny se mit un peu plus confortablement sur le lit d'hopital, se calant dedans. C'est là qu'elle remarqua non loin de là, Sam et Rodney en train d'attendre, ce qui lui fit plaisir au moins, elle savait qu'elle était entourée pour ce moment spécial. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit JOhn arriva avec en main une blouse blanche.

"J'ai prévenue Keller et elle sera d'une minute à l'autre. Elle a été se préparer. Tu va voir tout va bien se passer. Et je serais là, si ça va pas, je serais à côté de toi."

Cette réplique fit sourire la scientifique, John en lui même pouvait être le meilleur des antis-douleurs.

"Merci.... et si j'aurais sut qu'il aurait fallu que j'attende d'avoir un enfant pour que tu t'equipe de ça... je l'aurais fait plus... aaawooh... tôt"

**Ok... maintenant c'est de plus en plus rapprocher et de plus en plus fort... super...**


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 18:04

Après avoir enfiler sa belle blouse blanche, ses petites chaussures, et l'espèce de chapeau qui va avec (désolée, je connais pas le nom^^), Jennifer mis des gants, et se dirigea vers le lit de Jenny, avec quelques infirmières. Entre temps, elle avait demandé à ce qu'on prépare le bloc opératoire, aménagé pour devenir provisoirement une salle d'accouchement. La doctoresse vit au loin Sam et Rodney, et les remercia intérieurement d'être restés éloigner, elle qui avait déjà vu dans sa vie des amis se jetter littérallement sur la future maman^^. Elle remarqua également que la scientifique avait déjà perdu les eaux.

- "Tout va bien, Jenny, ne vous inquiétez pas ... ça va bien se passer" lui dit-elle pour la tranquiliser au maximum.

Pour plus d'intimité, et effectué un examen en toute tranquilité, le rideau fut tirer, laissant la jeune mère entre les mains de l'équipe médicale et du futur papa. Jennifer releva la blouse de Jenny, tout en plaçant une serviette au dessus de la zone dévoilée, et regarda le col de l'utérus, qui était dilaté à 5 cm. Tout en continuant son examen, elle donna des instructions aux infirmières, qui s'exécutèrent aussitôt, comme par exemple perfuser la patiente et lui administrer un calmant. Jennifer palpa le ventre de la scientifique, déterminant ainsi la position du bébé. Elle plaça le monitoring, et pû vérifier le coeur du bébé et les contractions. Une fois qu'elle vérifia que le bébé allait bien, Jennifer se tourna vers Jenny.

- "Savez-vous à combien de minutes d'intervalle sont vos dernières contractions ?"

Avant d'attendre sa réponse, Jennifer vit que John n'avait pas enfiler la magnifique blouse blanche. Elle s'éloigna de sa patiente pour venir vers lui, et le regarda avec autorité, tout en prenant une voix sèche ... bref, professionnelle.

- "Colonel, veuillez mettre tout de suite votre blouse, ou je vous fait sortir immédiatement ... vous risquer de contaminer le bébé et sa mère pendant l'accouchement" dit-elle sévèrement, restant plantée devant John, jusqu'à ce qu'il enfile la blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 18:43

Jenny laissa faire le Dr Keller, lorsqu'elle fermit le rideau pour se mettre devant elle, la scientifique lui fit un petit sourire cripsé. A la rigueur, Jennifer en elle même ne la déranger pas mais c'était plutôt toute l'équipe médical qui était également présente... la scientifique se sentant légérement mise à nue devant tant de monde.

- "Tout va bien, Jenny, ne vous inquiétez pas ... ça va bien se passer"

Elle poussa un soupir avant de se détendre et laisser Jennifer regarder à combien elle était dilaté, la remerciant de mettre tout de même une serviette pour cacher un peu la zone. Lorsqu'elle se mit a palper son ventre, jenny se redressa légérement pour qu'elle est plus de facilité mais surtout pour qu'elle soit dans une meilleure position qu'actuellement. Puis elle posa le monitoring sur son ventre rebondi, une fois qu'elle eut trouvé l'emplacement de sa petite fille pour pouvoir entendre son coeur. Une fois branché, des pulsasion de coeur rapide se firent entendre sur le moniteur, Jenny tourna le regard pour le regarder alors qu'elle sérrait les dents sentant de nouvelle contraction arrivé. Au début cela ne faisait pas tellement mal, mais c'était surtout au milieu de cette contraction jusqu'à la fin qui était assez pénible et douloureux.

- "Savez-vous à combien de minutes d'intervalle sont vos dernières contractions ?"

Alors qu'elle allait lui répondre, la respiration légérement saccadé par la douleur qui s'intensifier, cette derniere fit le tour pour aller réprimander John, Jenny tourna la tête pour les regarder arquant un sourcil... mais à ce moment le pique de douleur se fit soudain, elle se cambra légérement en laissant échapper malgré elle un petit cri de douleur (attention c'est que les premier mdr) qui se termina par des gémissement avant de regarder de nouveau John.

"Met la de suite, parce que là ta fille n'attend plus" fit-elle les dent sérrer avant d'ajouter.

"Toute les 8 minutes environs maintenant"


Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: