AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptyVen 11 Avr - 23:53

Tu peux en prendre, si tu veux... je sais que l'on dit qu'il faut manger pour deux.. mais bon, c'est par période disons...

"Non c'est bon, merci."

"Comme avec ma période chaucolat"

"Oui c'est sur."

**Ah la fameuse période chocolat**

John alla se chercher une chaise et s'installa à côté du lit de Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 0:18

Jenny haussa les épaules lorsqu'il refusa une petite part, elle fini de manger son dernier petit bout qu'elle tenait en main avant de prendre l'autre qu'elle commenca à grignoter.

"Tu sais" fit-elle pdt que ce dernier s'installer.

"Je me pose certaines questions... déjà, est-ce que je... enfin on va l'élever ici sur la cité ? parce que si c'est ça, il va falloir des meubles, faire des achats... des vêtements... j'ai plus envie d'aller piquer dans vos vestiaires" fit-elle en souriant innocement avant de croquer un bout de son sandwish.


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 0:32

"Je n'en sais rien. Tu vas déjà commencer par demander des quartiers plus grand sinon vous ne tiendrez pas tout les deux dedans. Et pour le reste, on va être obligé de retourner sur Terre et faire des achats, je vois que ça à faire."

John marqua un blanc.

"Et puis tu sais, on en est pas encore là. On a encore le temps d'y penser."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 1:00

"Je n'en sais rien. Tu vas déjà commencer par demander des quartiers plus grand sinon vous ne tiendrez pas tout les deux dedans..."

Elle esquissa un sourire.

"Plus près des tiens aussi..."

"Et pour le reste, on va être obligé de retourner sur Terre et faire des achats, je vois que ça à faire."

"Il faudra faire une petite liste... je vais marchander pour le lit deux places... après tout je peux me permettre, parce que les lit lantien ne sont vraiment pas confortable"

Elle fini son premier sandwish et ouvrit sa bouteille pour en boire une gorgée.

"Et puis tu sais, on en est pas encore là. On a encore le temps d'y penser."

"Je sais mais...."

**Commence pas à stresser déjà
- Oui mais j'aime bien préparer à l'avance c'est pas ma faute**

"Non tu as raison" fit-elle en souriant. Puis elle repoussa la tablette avec le dernier sandwish mais garda la bouteille d'eau en main.

Puis un souvenir lui traversa la tête.

"Si je me rappelle bien c'est prévus dans une à deux semaines la prochaine échographie.... tu pourras venir... mais je te préviens c'est un peu étrange à voir... même moi j'ai besoin d'un décodeur.... mais carson sait très bien montrer"


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 1:16

"Je verrais bien le jour sur place. J'espère que ça ne tombera pas un jour où je part en mission. Ca y ferait expret."

John s'étira un peu.

"Moi ce qui me fait peur, c'est comment vont régair les autres en apprenant la nouvelle."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 1:35

"J'espère que ça ne tombera pas un jour où je part en mission. Ca y ferait expret."

"Je ?... il n'y a pas de on ?... écoute je sais que c'est peut-être dangereux mais tout ne se termine pas mal... il y a des mission tranquille"

"Moi ce qui me fait peur, c'est comment vont régair les autres en apprenant la nouvelle."

"Tu sais... je crois qu'en y réfléchissant... et dans notre entourage, il n'y a plus qu'Elisabeth et Rodney... lui je ne lui ai pas encore dit, je sais qu'il n'aime pas trop les enfants..."
fit-elle d'un maigre sourire avatn de reboire une gorgée d'eau.


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 1:39

"Je ?... il n'y a pas de on ?... écoute je sais que c'est peut-être dangereux mais tout ne se termine pas mal... il y a des mission tranquille"

"Oui je sais mais je ne préfère pas que tu prennes de risques inutiles. On en sait jamais ce qui peux se passer en mission. Je pense que tu es aussi bien placé que moi pour le savoir. On ne sait jamais sur quoi ou sur qui on va tombé. Aloprs, je préfère que tu restes sur la cité maintenant. Je sais que ça ne va pas te plaire mais je préfère."

"Tu sais... je crois qu'en y réfléchissant... et dans notre entourage, il n'y a plus qu'Elisabeth et Rodney... lui je ne lui ai pas encore dit, je sais qu'il n'aime pas trop les enfants..."

"Oui McKay c'est normal, il a un problème avec qu'eux. Elisabeth, ça ne me pose pas trop de problème vis a vis d'elle mais c'est au dessus qui me fait peur."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:27

"Je sais que ça ne va pas te plaire mais je préfère."

Jenny fronca les sourcis en détournant le regard, c'est ce qu'elle redouté le plus et maintenant c'était confirmer. Cependant la scientifique n'avait pas dit son dernier mot, elle essayerait plus tard.

".....mais c'est au dessus qui me fait peur."

Jenny poussa un soupir et se retourna vers lui, elle posa sa bouteille sur la table de chevet qui était plutot un chariot et tandis une main vers lui pour qu'il la prenne.

"Ne t'inquiètes pas je sais que tu as peur de ce qui pourrait advenir pour toi mais... ça fait près de 4 ans que tu es ici... et nous sommes un peu une colonie en dehors de toute autorité de la terre, si ça ne s'ébruite pas tout ira bien... bon il y a juste lorsque je reviendrais sur terre pour faire mes emplétes mais... au pire je pourrais leur mentir... sur l'identité du père et puis après tout je ne suis pas obligé de leur dire, ils ne vont pas me forcer tout de même... Et puis, il ne me reste plus que 6 mois ça passe vite.


Elle lui fit un petit sourire.

"Arrete d'avoir peur... ca te creuse des faussettes"


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:33

John prit la main que Jenny lui tendait.

"...Et puis, il ne me reste plus que 6 mois ça passe vite"

"Oui c'est vrai, tu as raison. De toute façon, on ne peux plus reculer. Dnc, il faudra bien qu'ils'y fasse."

"Arrete d'avoir peur... ca te creuse des faussettes"

A cette dernière réplique, John afficha un sourire en direction de Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:52

La scientifique sérra sa main dans la sienne et lui rendit son sourire, puis ses yeux commencérent tout doucement à se fermer, prise par une soudaine fatigue. Elle relacha l'étreinte qu'elle avait.

"Bon je crois que... je vais faire un... petit somme"

Puis elle relacha sa main, pour la poser sur son ventre, elle lui fit un léger sourire avant de fermer les yeux et commencer à somnoler.


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 15:07

"Je vais te laisser dormir alors."

Il lacha la main de Jenny et se leva. Il déposa un léger baiser sur ss lèvres.

"A plus tard."

John laissa Jenny se reposer. Il se dirigea vers la sortie de l'infimerie.

Arrow Salle d'entrainement


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptySam 12 Avr - 15:24

(HJ: pôst jennifer et Jenny, désolé envie de partir mdr)

Après qu'il soit sortit, la scientifique s'endormit qq temps après. Elle passa encore qq jour à l'infirmerie avec Jennifer et Carson qui passaient par intermitence... John venait le soir après son travail pour lui faire une petite visite, Sam était passé également une fois.

Au bout de trois jour, Jennifer vint à son chevet alors qu'elle était éveiller.


"Dr Sunrise j'ai une bonne nouvelle pour vous"

"Ah qui est ?" fit-elle en se doutant de la réponse.

"Vous êtes libre de partir, je sais que vous en rêvez, je vous ai prit vos vetement... mais avec une taille un peut plus grande... votre enfant commence à prendre de la place après tout"
fit-elle en souriant avant de désigner son ventre rebondi.

Jenny lui sourit avant de se redresser et prendre les vetements.

"Je vous remercie... Je vais aller m'habiller de suite"

Elle se leva se dirigea derriere un rideau et s'habilla avant de ressortir.

"Je vais vous laisser.. a plus tard"

Jennifer acquiescat et repartit vers d'autres patients, tandis que Jenny partait vers la sortie

Arrow qq part


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 10:47

Arrow salle d'embarquement

10 minute plus tard, l'équipe arriva à l'infirmerie. Plusieurs infirmières prirent en charge la future mère, la déplacèrent sur un lit et lui enleva tout son attirail militaire. Gilet, P-90, 9 mm... puis une assistante brancha sous electro jenny, procédure obligatoire. Elles s'arréterent là, attendant les ordres de Carson.


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 14:20

[Je ne sais pas où aller ! XD]

Arrow Salle d'embarquement too

Max avait donc suivit le cortège jusqu'à l'infirmerie. Elle marchait aux côtés des infirmiers qui portaient le bracard et s'écarta pour les laisser entrer, après quoi, elle entra à son tour. Les infirmières se hâtèrent à leur tâche. Ils enlevèrent les équipements de la future maman, attendant les ordres du nounours (^^). Ne sachant pas quoi faire, elle s'installa un peu plus loin, sa tête appuyée sur sa main, attendant que ça se passe.

Elle était assez confiante, la scientifique n'avait subi qu'un tir de stunner, elle devait sûrement être un peu paralysée mais, elle savait par expérience qu'elle n'avait pas tarder à s'en remettre ... Bien sûr, elle aurait mal au crâne mais, mieux vaut ça que de perdre son bébé.

Max culpabilisait un peu ... Elle était très heureuse de ne plus avoir ce truc dans la peau mais, ils l'avaient aidé et elle les avait mis en danger. Elle lâcha un soupir et s'endormit au son des bipbips réguliers de l'électrocardiogramme ... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une nuit une tant soit peu normale ... Elle était toujours sur ses gardes et ne dormait que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 15:29

Carson avait suivit le groupe, restant près de sa patiente. Dès qu'il arriva à l'infirmerie, il controla les constantes de la mère et du bébé qui était tout à fait normales. Il souffla de soulagement. Il s'éloigna un moment pour voir comment allait son autre patiente, mais elle dormait. Il sourit attendrie et retourna près de Jenny, attendre que la belle aux bois dormant s'éveille (pour son prince charmant??^^).

--------

Ronon avait lui aussi suivit le mouvement, restant à l'écart pendant l'examen. Puis il s'assit près de l'ado, la trouvant vraiment remarquable aprèstout ce qu'elle avait traversé. Il avait envie de mieux la connaitre. Il regardait un peu plus loin, Carson faire de même avec Jenny, espaérant qu'elle se réveillerait bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: