AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 15:37

[Oh ! C'est kawaii tout ça ! XD]

Le sommeil de la jeune fille vu quelque peu agité ... Elle revoyait sans cesse les mêmes images défiler dans sa tête ... La selection de son peuple, l'opération Wraith, les courses-poursuites ... Elle ne dormit pas longtemps, une heure et demi presque ... Max devait se réhabituer à un cycle de sommeil normal mais, elle était réveillée maintenant, même si l'on pouvait voir des cernes sous ses yeux. Elle se tourna et remarqua que Ronon était assis auprès d'elle, elle lui adressa un sourire, heureuse que tout ceci ne soit pas qu'un rêve, qu'une illusion, l'art dans lequel excelait la Reine Wraith qui avait fait d'elle son joujou (Sabba/Miss Tique ?). Les cheveux ébouriffés, les yeux à demi-clos, elle se redressa cogna sa tête contre le fauteuil sur lequel elle s'était assise. Elle frotta ses yeux et se tourna vers l'ex-runner qui lui avait sauvé la peau.

"Je dors depuis longtemps ? Est-ce que Jenny va mieux ?" demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 15:44

HJ: Kawaii... Very Happy ça faisait longtemps...j'ai une copine qui est fan de ce mot^^


Ronon sourit en retour à la jeune fille. Il jetta un coup d'oeil à la pendule de l'infirmerie

"vous avez dormi une petite heure...Jenny n'est pas encore réveillé, mais tout va bien pour elle et le bébé rassurez vous? et vous, pas trop mal dans le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:01

[Oui, j'adore parler Japonais ! (XD) Surtout les jurons parce que personne ne les comprend et ça les énervent !]

Max lâcha un soupir de soulagement en entendant que Jenny et le bébé étaient tous deux hors de danger. Elle fit une mine étonnée en apprenant qu'elle avait dormi une heure.

"C'est la première fois depuis longtemps que je dors aussi longtemps !" dit-elle étonnée.

"Et vous, pas trop mal dans le dos ?"

"Un léger picotement ! Vous aviez raison, je n'ai rien senti !" dit-elle en faisant référence au Docteur Nounours (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:06

Au bout d'une heure et demi, la belle au bois au dormant ^^ se réveilla enfin, elle tourna sa tête vers une présence qu'elle connaissait bien carson. Cependant lorsqu'elle voulut faire un mouvement pour se tourner, elle ne put le faire. Le coup de stunner l'ayant percuté sur son flanc, ses jambes jusqu'en dessous de sa poitrine était paralysé du moins temporairement, c'était une sensation assez bizarre, elle avait l'impression que des fourmis la parcourait de tout son long. Puis au bout d'une minute, elle se souvint de quelque chose (le temps que l'info monte au cerveau), son bébé. Elle regarda Carson avec insistance en lui demandant.

"Le bébé ? il n'a rien, je sens plus rien à partir de sous ma poitrine... et je sais pas si..."


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:19

Ronon ne fut pas surprit de sa réponse, lui aussi ayant retrouvé le sommeil grâce aux Atlantes. Il sourit à sa remarque sur le médecin

"oui je vous l'avait dit, il est le meilleur"

Puis plus gravement, il ajouta

"vous allez pouvoir dormir tout votre soule maintenant, vous êtes à l'abri du danger ici"

**enfin sauf qd ça tourne au cauchemar...**

-----------

Carson sourit tendrement quand Jenny s'éveilla. A sa question anxieuse, il vint prendre sa main dans les siennes

"rassurez vous il va très bien...vous allez récupérer votre mobilité très vite"

Son visage devint sérieux quand il ajouta un peu réprimandeur, repensant au fait qu'elle se balladait en mission dans son état

"mais je sais pas si c'est une bonne chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:29

Max lui adressa un sourire d'adolescente. Ronon lui rappelait son grand-frère.

"Je compte bien rattraper mes heures de sommeil"

Elle baissa un peu la tête.

"Il y a beaucoup de monde ici ... J'ai perdu l'habitude d'être en société, j'espère trouver ma place... Il n'y a pas de jeunes comme moi, ici ?" demanda t-elle en redressant la tête.

Elle remarqua du coin de l'oeil que Jenny était réveillée et écouta Carson qui venait de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:43

Ronon hocha la tête en souriant à son commentaire sur le sommeil qu'elle comptait rattraper. A sa question, il eut une moue navré

"non, je crains qu'il y est personne de voir âge sur la Cité"

Puis il réfléchit et ajouta

"mais sur le continent, il y a les Athosiens avec pas mal de jeunes, Teyla sera ravi de vous les présenter je pense"

Puis faisant mine de se vexer à ses paroles

"mais on est pas des vieux croutons vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:57

[Je vais faire style d'être surprise, étant donné que je suis censée connaître Teyla.]

"Donc, je suis la seule à avoir 17 ans ... C'est plutôt cool ..." dit-elle en haussant les épaules.

*Z'vais être chouchoutée ! XD*

"mais sur le continent, il y a les Athosiens avec pas mal de jeunes, Teyla sera ravie de vous les présenter je pense"


affraid (il est parfait ce smile)

"Des Athosiens ? Teyla Emmagan ?" s'exclama t-elle en se levant.

"Je les connais déjà, c'est Teyla qui m'a entraîné à me battre. Mon peuple faisait des affaires avec le leur." dit-elle, enthousiaste à l'idée de revoir ses amis.

Elle sourit à la remarque de Ronon.

"Vous n'êtes pas de vieux croutons, c'est moi qui suis un peu trop jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 17:02

Lorsque carsonlui prit sa main en lui disant que son enfant n'avait rien elle lui sourit en serrant sa main en retour, elle pouvait bouger que ses bras de toute facon. Puis à sa remarque, elle fronca ses sourcis lui aussi devenait comme sheppard hors ils ne comprenaient pas que jenny avait besoin de sortir de temps en temps pour prendre l'air.

"Ce n'est pas ma faute la planète était deserte d'après les detecteurs de plus, je ne pouvais pas savoir qu'il y allait avoir une attaque de wraith... et puis ça aurait très bien put arriver sans que je parte en mission, j'ai été stunné en salle d'embarquement."

Puis sachant qu'il allait répliqué elle s'enfoncant un peu plus dans l'oreiller et soupira d'exaspération.


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 17:27

Ronon fut un peu surprit quand elle se leva brusquement mais il sourit en comprenant qu'elle allait être ravi de retrouver des connaissances. Il sourit davantage à son commentaire

"merci, mais vous vous êtes plus mature que votre âge le laisse supposer"

----------------------

Carson soupira à la réaction de Jenny. D'accord, elle avait besoin de s'occuper mais il y avait bien d'autres solutions que de risquer sa peau en mission et même une calme pouvait virer au cauchemar rapidement. Il continua sentencieux

"je crois que vous ne réalisez pas la chance que vous avez d'avoir cet enfant"

Puis son regard devint triste, lui révant dêtre père depuis longtemps et il ajouta peiné, tentant de lui faire comprendre les choses

"pensez à tout ce qu'il a traversé déjà, vous voulez jouer avec les dés de la chance encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 17:47

Une fois remise de ses émotions, elle se laissa tomber en poussant un soupir de soulagement ... Elle en tremblait de joie, elle allait enfin retrouver des têtes familières ... Elle souffla sur une mèche de cheveux et écouta d'une oreille attentive les paroles de Ronon.

"Merci ... Le fait de passer toutes ces années seule, à être chasser ... ça forge le caractère ..." dit-elle sur un ton las mais, tout était arrangé maintenant.

Elle reporta son attention sur les deux autres et écouta Carson lui faire la morale.


*Il a raison ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:02

(HJ: Non mais ca suffit de me mettre tout sur le dos XD)

"pensez à tout ce qu'il a traversé déjà, vous voulez jouer avec les dés de la chance encore longtemps?"

La scientifique sentait un petit sentiment de rage l'envahir, bien qu'elle était encore paralysé au niveau des jambes, elle se redressa à l'aide de ses bras légérement avant de tourner de nouveau sa tête vers lui, elle voyait bien qu'il y avait un truc qui cloché, il avait une once de tristesse dans ses yeux Mais en ce moment, il ne fallait pas l'enerver SUR ce sujet des missions off world.

"Non, mais je peux être éfficace même en étant enceinte, j'ai quand même réussit à m'en sortir"

Elle prit son air à la mckay... ( a force ça déteint sur elle ).


"Et puis... je courais plus vite que vous tout à l'heure et c'est vraiment la faute à pas de chance si manque de pot j'ai été stunné... et puis vous pourriez me remercier car je vous ai un peu evité le tir"

Puis voyant qu'il allait ajouté quelques choses, elle leva son doigt comme pour le stopper dans son geste.

"Maintenant je vous remercie pour ce que vous avez fait, sincérement... mais là j'aimerais bien que vous me laissiez" fit-elle revêche sur les bords, avant de détourner la tête.


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:11

HJ: Twisted Evil Mouhahahaha!!!!!
sinon Max: merci de me soutenir^^


Ronon hocha la tête à son commentaire

"il faut voir ça comme une chance maintenant"

Puis son regard dévia sur Jeny qui s'énervait qq peu contre Carson

"certains ont du mal à apprendre du passé" ( Razz geek Razz geek )

-----------

Carson fronça les sourcils, alors que Jenny niait la vérité. Il trouvait son comportement vraiment exaspérant et chose rare chez Carson, il lacha l'affaire. Il se leva et après un soupir qq peu exédé, il lacha

"eh bien...je vais vous laisser oui...avec votre mauvaise foi"

Puis il se rapprocha de Max, un souire aux lèvres, mais son regard montrait qu'il était choqué par cette dispute avec la scientifique

"comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:33

"Voui ... J'ai eu beaucoup de chance ! Je ne vous remercierez jamais assez, tous les trois."

Elle sourit à la remarque de Ronon en suivant son regard.

"J'en ai bien peur ..."

C'est alors que le médecin s'approcha d'elle, elle l'accueillit avec un sourire chaleureux.

"Je vais beaucoup mieux depuis que ce truc n'est plus dans ma peau ..." dit-elle en grimaçant en repensant au pisteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 20:58

Lorsque le médecin s'en alla, la scientifique retourna la tête pour regarder le plafond.

**Ca y est t'es contente !
- Ba quoi il m'enerve
- Il dit la vérité quand meme
- non je ne suis pas en sucre
- Non c'est sur t'es une tête de mule
- Si tu le dis... mais va me faloir un certain temps pour que j'accepte que je ne parte plus en mission
- oh oui tu va encore y aller jusqu'au 9eme mois
- non
- ba on verra
- gnagnagnaaa**

Puis le temps qu'elle récupere sa mobilité, elle prefera fermer les yuex pour se reposer un peu.


Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: