AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 1:52

Carson recula malgré lui devant le ton énervé de John quand il s'avança vers lui. Il perdit vite son air sévère. Il savait que ce qui le perturbait le plus dans cette histoire c'est le geste de Jenny car elle semblait vraiment tenir à son enfant, mais en même temps, il savait à qu'elle point elle avait besoin de John. Il soupira pour répondre le ton las

"ok, ok...je veux bien croire que vous avez compris... je suis juste choqué qu'elle ait pu en arrivez là en voulant en finir avec sa vie et celle de votre enfant..."

Il laissa un blanc et comme si il se parlait à lui même, il ajouta

"mais elle ne se voyait pas l'élever sans vous et à d'ailleurs falli le perdre quand...vous avez voulu vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 13:17

Pendant ce temps:

Jenny était dans un état de légéreté intense, beignant dans un cocon duveteux... lorsque Carson la sortit de son coma artificiel, la scientifique commenca tout doucement à redescendre sur terre. Au loin, elle entendait des voix mais n'arrivait pas à mettre un nom dessus.... au bout d'une grosse demi-heure, elle parvint à s'éveiller un peu. Au bout de quelques temps encore elle entendit des bips réguliers autour d'elle. Jenny ouvrit un oeil puis l'autre avant de les refermer, la luminosité étant trop forte pour ses yeux. Elle attendit encore un peu avant de les ouvrir pour de bon.. une fois qu'elle eut analysé le lieu où elle était, elle se remémora ce qu'elle avait fait... et n'avait qu'un regret... avoir était sauvé. Si John ne voulait pas de son enfant et qu'il l'abandonnait... même si c'était horrible a dire... ça ne servait à rien qu'elle essaye de se battre.. même pour son enfant.

Elle essaya de parler mais n'y arriva pas, le tube ayant irrité sa gorge au contraire cela provoqua une petite toux seche, en tournant sa tête elle put voir qu'elle était "raccordé" à un appareil de dyalise, elle poussa un soupir et fermit les yeux. Puis elle sentit quelques choses à son ventre, elle passa une main sous les draps jusqu'a son abdomen où elle sentit des petites ventouses collés. En essayant de suivre le cheminement des fils, elle s'appercut que c'était relié à un machine qui enregistré un ryhtme cardiaque: celui de son bébé. A cette vision, elle poussa un petit gémissement avant de fermer ses yeux qui se remplissaient de larmes.

L'infirmière qui était à coté d'elle (l'est gentil carson il me surveille Evil or Very Mad ) s'approcha après avoir remarqué qu'elle se réveillait, elle regarda ses constances avant de se concentrer sur cette derniere.


"Est-ce que ça va ? comment vous sentez vous ?"

Jenny rouvrit ses yeux et ravala sa salive et la regarda.


**Elle me demande comment ça va ? mais qu'elle s'en aille... Je veux personne... personne .**

"Allez vous en !!"
fit-elle faiblement et en détournant la tête.

L'infirmiere poussa un soupir et s'éloigna vers un autre patient, préférant la laisser se reposer.... erreur. Une fois que cette derniere fut partit, Jenny essaya de se relever un peu de sur son lit.


**Qu'est-ce-que tu compte faire ?
- Toi non plus je veux pas t'écouter
- Tu compte pas fair eune connerie j'espere ?**

En regardant de plus près, elle put constater qu'elle était dans un recoin au fond de l'infirmerie, puis elle regarda tout les appareils auquel elle était relié... ne voulant pas d'aide et surtout étant déséspéré à souhait, une petite idée lui traversa l'esprit.. une infirmerie ça refermé... des choses pour se soigné... mais aussi se tuer si on abusait.

**Non tu fait pas ça... interdiction.
- Et tu fera quoi ? retourne au fin fond de ma tête et terre toi
- ...**

Jenny ne supportait vraiment pas le mal-être qui l'englober, elle préférait fuir tout ça et au plus vite... malheureusement toute les personnes l'entourant l'en empécher. D'une main, elle commenca à enlever les capteurs qu'il y avait sur son ventre.... à quoi bon !! si vraiment il ne voulait pas d'enfant... elle n'ont plus. Ensuite elle détacha ses patchs sur sa poitrine un biiiiiiiiiip en continu se fit entendre, d'un geste rapide, elle coupa la machine... mais dans son geste brusque elle n'avait pas calculer qu'elle était attacher par des aiguilles par la perfusion et la dialyse, elle poussa un léger cri de douleur avant de retomber sur le lit. La scientifique respira calmement pour calmer la douleur puis elle s'attaqua à la phase la moins plaisante: arracher.

D'abord la perfusion, qu'elle enleva en sérrant les dents, lorsque sa main se posa sur l'aiguille de la dyalise elle fit une légére grimace et l'arracha d'un coup sec, ce qui provoqua une douleur un peu plus importante que pour la perf.


**Allez il en reste plus qu'une**

Elle saisit l'autre bout et l'arracha aussi en poussant un gémissement de douleur..

Tremblante encore un peu (bah oui ça fait mal d'arracher), elle se leva du lit et s'avanca vetu de son pyjama blanc, elle appercut l'infirmière qui s'était occupé d'elle et accéléra le pas. Malheureusement après avoir subi ce qu'elle avait subi et la dialyse qui l'avait affaibli, elle vit tout d'un coup noir et du s'appuyer sur un mur... elle detestait être comme ça, faible et à la porté de tout le monde... cependant ses petits malheurs allez s'arrêter pour de bon cette fois... du moins elle l'espérait. Une fois remit de son vertige, elle continua et rentra dans une petite pièce où elle vit au loin une armoire emplit de médicament. Elle s'approcha et essaya de l'ouvrir mais en vain.

**bien entendu...**

Elle réfléchit un peu puis regarda autour d'elle pour voir s'il y avait pas qqch qui pourait l'aider. Mais à part des scalpel et autre il n'y avait rien du tout.

**Bon et ben c'est pas grave... **

Elle prit une petite serviette l'envelopa autour de sa main et balanca son poing dans la vitre qui se brisa. Elle secoua sa main en mordillant sa lèvre inférieur, la petite serviette blanche commencait à laisser apparaître des petites tache de sang, elle déroula le drap et vit qu'il y avait un petit morceau de verre enfoncer sous sa peau... de son autre main, elle l'enleva doucement... la douleur physique faisait tjr moins mal que la douleur moral. Jenny ouvrit les portes et farfouilla dans les médoc, au bout de quelques minutes, elle trouva un flacon de somnifére, elle le prit et l'ouvrit en prenant cacheton dans la paume de sa main... s'apprétant à l'avaler...


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 16:00

Pendant ce temps :

Lorsque Carson lui dit qu'elle avait failli perdre son bébé quand il avait voulu se suicider, une vague de tristesse l'envahit. Il ne savait pas qu'il lui avait fait autant de mal ce jour là.

Soudain, ils entendirent un bruit de verre brisé venant de l'infirmerie. Ils s'y précipitèrent pour voir de quoi il s'agissait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 16:11

Carson remarqua le changement d'attiude de John et se demanda si il avait bien fait de lui rappeler cette épisode, quand il entendit un bruit de verre brisée dans l'infirmerie. Il se précipita en priant qu'il ne s'agissait que de qq chose échappé des mains d'une infimière. Alors qu'il cherchait d'ou ça venait, il apercu le lit de Jenny vide, les fils pandouillant lamentablement et une petite marre de sang au sol...

Il envisagea tout de suite que Jenny est cherché à récidiver et se précipita vers l'armoire de médicaments, pour y trouver la jeune femme, un cachet à la main, s'aprétant à l'avaler, devant la vitre de l'armoire brisés (et le respect du matos tu connais!!^^). Sans plus réfléchir, il prit le bras de Jenny qu'il retourna dans son dos pour lui faire lacher le cachet et l'empécher de filer. Il demanda la voix sévère, exaspéré de son attitude mais surtout inquiet


"Jenny, arrêter ça tout de suite, vous en avez déjà assez fait...est ce que vous avez avalez qq chose déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 17:05

Quand les deux hommes arrivèrent dans l'infirmerie, ils virent Jenny devant l'armoire à pharmacie, prête à avaler de nouveaux cachets. Le militaire préféra laisser faire Carson car il savait que s'il tentait quoi que se soit, Jenny lui en ferais voir de toute les couleurs vu la situation actuelle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:29

Jenny n'entendit même pas John et Carson arrivaient... et au moment où elle allait l'avaler, Carson lui prit le bras et le tordit dans son dos en la serrant au poignet ce qui lui fit perdre l'emprise qu'elle avait sur son petit reméde personnel.

"Qu'est-ce-que ça peut vous faire si j'en ai prit ou pas ?"


Puis elle essaya de se dégager mais ce dernier remonta un peu plus son bras le long du dos ce qui la stoppa, ses traits de visage s'assombrir, elle ne supportait pas être dans cet position... Elle releva la tête vers l'armoire et vit une bouteille d'ether de taille moyenne, une lumière passa dans ses yeux.. de plus si elle voulait tenter de s'échapper c'était maintenant où jamais.. car peu à peu ses forces l'abandonné.

"Lachez moi tout de suite, comprit !!!!!" fit-elle en imitant le ton de carson.

Mais ce dernier ne tint pas compte de sa remarque, même lui l'abandonné, elle voulut juste essayer d'aller mieu et carson l'en empéchait aussi.

"Well..."

D'un geste rapide elle donna un coup de pied assez puissant dans le tibia de Carson, l'emprise désséré, elle se retourna, le prit par son col et le retourna pour le plaquer violement contre la vitre gauche de l'armoire qui n'avait pas été brisé et placa son bras sous sa gorge en appuyant, puis elle le fixa des yeux méchament mais en même temps avec une once de tristesse mélée à du déséspoir.

"Vous !! je ne vous ai rien demander... pourquoi... pourquoi !!! m'avez vous sauvez... j'aurais préféré que les médicaments que j'ai prit m'éloigne de ce monde de merde !!!"

Puis son ton s'adoucit, elle n'avait même pas remarquer que John était dérrière...


"Est-ce que vous savez au moins un dixième de ce qui a été dit sur ce balcon.. Non aucune ! Je me suis fait traité de tout les noms, rabaissé plus bas qu'a terre et pour finir quitté.. (sa gorge se sérra et elle ajouta tremblante) Je ne m'étais pas attendut à ça... qu'il est du mal à accepeter la nouvelle je suis d'accord mais là... il la rejetter totalement et me la bien fait comprendre, il n'a même pas essayer de réfléchir et n'a penser qu'a lui.... j'ai peut-être fait une erreur mais je mérritais pas ça..."

Ses yeux se remplirent de larmes, mais elle ne fit rien pour essayer de se retenir, se laissant aller à son chagrin... mais en ajoutant quand même.


"Je l'aimais plus que tout et il m'a abandonné.. comment voulez que je le prenne ? moi je l'ai très mal pris et ça fait mal... je peux vous jurez que ça fait mal... plus que tout les blessures physique que je me suis déjà infligé..."

Elle désérra un peu son emprise, en se passant une main sur le visage pour s'essuyer les larmes vulgairement.

"Alors laissez moi !"

Son regard se porta sur la bouteille de verre emplit d'éther, d'un geste rapide, elle la prit et la claqua violement sur la tête à Carson qui se brisa sous l'impact... puis elle recula de deux pas en arrière en étant déjà désolée de son geste.. mais tout ce qui importé maintenant le plus dans petite tête était de s'enfuir loin d'ici.


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:52

Carson ne s'attendait pas à une réaction aussi vive et gémit quand elle frappa son tibia. Il fut bien incapable d'empécher qu'elle le plaque contre l'armoire, ressentant une vague de panique avec son bras plaqué sous sa gorge. Il écouta son discours désespéré, espérant pouvoir la calmer car il snetait qu'elle lachait son emprise sur son cou mais avant qu'il put tenter quoique ce soit, Jenny éclata la bouteille d'éther sur lui, qui n'avait rien vu venir.

Les éclats de verre de la bouteille ainsi brisé ouvrirent son crâne à plusieurs endroit et l'éther très volatile eut pour effet de le shooter qq peu...et il tomba, sa tête heurtant un rebord d'étagère. Inconscient à cause du coup, il attérit dans le verre brisé, le coupant à divers endroit, le tissu n'arrêtant pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:10

John avait suivut la scène de long mais quand Jenny plaqua Carson contre l'armoire à pharmacie. Il aurait bien voulu agir au plus vite mais s'il tentait quoi que ce soit, Jenny risquait de blessé Carson. Mais même sans ça, ele lui brisa une bouteille sur la tête, qui eut pour effet de lui faire perdre connaissance. Après ceci, Jenny commença à reculer mais elle ne semblait pas avoir vu John. Le militaire alla à sa rencontre tandis qu'elle continuait à reculer. Quand il fut assez derrière elle; il la ceintura pour ne pas qu'elle ne fasse d'avantage de bêtises.

"Jenny, calme toi s'il te plait. Je n'aime pas te voir comme ça. Et de plus, il faut qu'on parler."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:31

Lorsque Jenny sentit des bras la ceinturer, elle jura intérieurement... mais de toute facon, elle n'avait plus la force de résisté... et son état la rendait plus faible de minutes en minutes. Elle céssa de se débattre et éclata en sanglot mais lui dit d'une voix tout de même seche.

"Toi !!! ne m'approche plus... tu m'as déjà fait assez de mal... et tu continu en plus.. je ne veux plus te voir... J-a-m-a-i-s. Retourne donc remplir tes dossiers... comme tu sais si bien le faire"

Puis elle regarda où ce dernier avait mit ses mains.. sur son ventre.. ce qui l'énerva de nouveau.

"Et ne touche pas MON enfant !!!!!" fit-elle en se débatant de nouveau... mais avec des mouvements limités.


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:47

John poussa un soupir quand jeny lui envoya ses quatre vérités en pleine tête et qu'elle essayait de se débattre pour lui échapper.

"Je sais que je t'ai dit beaucoup de chose tout à l'heure mais je les regrette vraiment. Je n'aurais jamais du dire ça mais sur le moment, je ne sais pas ce qui m'a pris. Moi aussi je veux de cette enfant et je veux l'élever avec toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 23:15

A ces mots, elle fronca les sourcis... mais ces paroles était dénué de sentiments et elle n'arrivait pas à le croire.

"Tu le veux vraiment ?.... non parce que j'ai quelques doutes... et puis c'est si facile de dire qu'on regrette... moi tu vois je ne regrette pas ce que j'ai tenter de faire au contraire."


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 23:45

"Jenny écoute moi."

Il décida quand même de la lacher à ses risques et périls et la retourna pour qu'il soit face à face. Il lui mit ses deux mains sur ses épaules.

"Je t'aime mais tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a pris. J'ai dijoncté littéralement. Quand tu m'a appris que tu attendais un enfant, j'ai... je pouvais pas m'imaginer en train d'éléver un enfant ici. C'est ça qui me faisait peur. Mais il faut que tu saches que j'ai bien réfléchit à tout ça et je me suis dit que je pouvais quand même le faire. Qu'on pourrait le faire tous les deux. Ensemble."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 0:02

Au fil de ses mots, Jenny se sentait un peu mieux... elle le regarda de ses yeux brillants pour savoir s'il disait la vérité où si c'était encore un mensonge.. mais apparement, du moins en apparence il avait l'air vraiment désolé et souhaité se racheter.

"Je... sais pas.."


Elle se dégagea de son emprise.

"Il va me falloir du temps... pour réfléchir à tout ça"

**Allez pardonne le, il est sincére là...
- c'est trop dur, il y a été fort ce coup ci.
- Oui mais il était perdu, il faut le comprendre.
- ..... je vais déjà aller voir carson
- silent ah oui là t'as fait la gourde**

Jenny se tourna vers Carson et s'approcha avant de s'accroupir, il avait quelque plaie à la tête et était encore inconscient... elle s'en voulait de lui avoir fait ça... lui qui était si gentil et attentif et c'est comme ça qu'elle le remerciait. Elle posa une main sur son épaule et le secoua doucement cette fois ^^ pour tenter de le réveiller.


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 0:06

"Il va me falloir du temps... pour réfléchir à tout ça"

"D'accord, prend ton temps. J'attendrais."

Puis, Jenny alla voir Carson qui était toujours inconscient sur le sol. John s'approcha également pour s'assurer que l'Ecossais allait bien.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 0:22

Carson émergea doucement, avec un mal de crane bien prononcé. Il ouvrit les yeux et vit Jenny penché vers lui, et le souvenir des derniers évennement revint au galop. Il se redressa rapidement en gémissant de douleur

**faite ce que je dis pas ce je fais!!**

Il se leva et s'appuya à un chariot non loin de là pour repdrendre son équilibre mais regarda Jenny anxieux, ignorant ses divers coupures qui le brulaient, remarquant bien qu'elle semblait plus calme mais aussi bien faible

"est ce que ça va?? vous devirez retournez vous coucher"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: