AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une grossesse comme les autres ? - Page 15 Membre10

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 19:40

"She was really hot....espacially quand elle faisait son truc du nez quand elle voulait jouer ou s'énerver....elle pouvait rien que pour me charier faire exactement le contraire de ce que je lui ordonnais....et malheureusement....une fois aura suffit pour que la fête se termine pour elle..."

Jenny l'écouta... toujours aussi attentive à son autre elle dans l'autre dimension, cependant à l'entendre, ca la dégoutait... le peu qu'il disait lui faisait pensée qu'elle était sa soumise ou autre.

"Et bien je préfére qu'elle soit morte au combat que par vous... d'après le peu que je sais sur votre dimension, il ne fait pas bon y vivre alors je préfére au moins qu'elle soit morte en mission qu'entre vos mains...." fit-elle en haussant les sourcis.

"Et moi je ne suis pas comme elle"

" Comme quoi....les dimensions sont proches sans pour autant être les mêmes."

Jenny lui fit un petit sourire... mais ce sourire traduisait son ironie doublé d'un air de "encore heureux".

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 19:56

Le regard de John changea, comme s'il y avait de la tristesse dans ce regard.

" Elle ne m'étais pas soumise...."

Il sourit, nostalgique.

"elle était.....libre....fougeuse...impétuence...cruellement belle....croyez ce que vous voulez, mais je n'aurai pu la tuer...elle était complémentaire....le binome parfait....now she's gone...darkness has taken place of the atlantean hearts...and I'm not finding reste until I 've kille the one who took my love away" lanca-t-il son regard devenant sombre, de haine, de rage avant qu'il ne se reprendre en soupirant.

"However... I'll still the bad guy in your eyes...whatever I say..."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 20:15

"elle était.....libre....fougeuse...impétuence...cruellement belle....croyez ce que vous voulez, mais je n'aurai pu la tuer...elle était complémentaire....le binome parfait....now she's gone...darkness has taken place of the atlantean hearts...and I'm not finding reste until I 've kille the one who took my love away"

**Et bien on pourrait presque le croire.
- gentil n'a qu'un oeil.
- Aussi mais là tu l'as bien vu... il a le meme air de John lorsqu'il est triste.
- Oh please..
- Après tout il n'est peut-être pas si mauvais que ça...
- tu te feras vraiment toujours avoir
- J'aime bien laisser des secondes chances s'il le mérite vraiment.**

Le visage de Jenny changea également... comme un peu attendrit par ce qu'elle entendait.

"However... I'll still the bad guy in your eyes...whatever I say..."

"Maybe one day.... cela changera... prouvez nous votre bonne fois.. et on avisera..."

Puis elle fit quelques pas sur le côtés pour se rappuyer sur le lit qu'elle occpuait précédement, en posant ses mains sur son ventre.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 22:29

Jhon rit ironiquement.

"nous savons tous que par nature on se méfie du contre nature, vous ne me ferez jamais confiance, tout comme je ne vous ferez jamais confiance. "

Il se redressa, pénétrant quelque peu dans la pièce avant d'entendre le chargement d'un P-90 derrière son dos. Il soupira.

" je comptais juste m'asseoir...mon épaule vous vous rappelez" lanca-t-il à l'encontre du garde nerveux.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 23:38

John regarda son double aller s'installer un peu plus loin sur un lit. Puis, il se tourna vers Jenny qui ne disait plus rien.

"Va voir Carson, je te rejoins."

Le militaire s'approcha de l'autre John et attendit bien que Jenny soit plus loin.

"Je tiens à vous précisez si vous tentez quoi que se soit sur cette cité, je n'aurais aucun remords à vous descendre. Vous pouvez toujours jouer les beau parleurs et prendre par les sentiments, ça peut marcher avec Jenny mais ça ne marche pas avec moi."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 23:44

John eut un rictus.

"Pour l'instant celui qui fait des menaces c'est vous, non moi. Que voulez vous d ailleur que je fasse? Mon épaule est en morceau, jusqu'à ce quelle soit opérationnel il faudra au moins une pération pour retendre les ligaments, je passerai sans doute mon temps en cellule ou ici....honnêtemetn que voulez vous que je fasse à part espérer retrouver ma dimension que les choses rentrent dans l'ordre...car en toutes évidances, il n'y a qu'un territoire pour un Sheppard, non deux. Pensez ce que vous voulez, mais je suis dépendant de vous, si je fous le bordel, vous risquez de me tenir ici..et ce nest pas mon but recherché....de toute manière la seule chose qui pourrait me pousser à tuer, c'est la trahison ou l'un de vos ennemis...je ne sais pas comment ils sont ici, mais certinement moins nocif..."

John se massa l'épaule.

" retournez donc auprès de votre comagne au lieu de perdr le temps avec un prisonnier. Et encore une chose, vous comme moi savons que la réthorique c'est pour ceux qui savent s'en servirent"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 1:14

John ne quitta pas son double des yeux. Il n'avait pas confiance en lui. Le militaire s'avança d'avantage vers les gardes.

"Ne le lacher pas d'une semelle !"

Puis, il retourna vers Jenny en jetant un dernier coup d'oeil vers son double. Ils attendirent sagement l'arrivée de Carson.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 1:34

Carson avertit par une infirmière de l'arrivée de Jenny, termina rapidement avec ses patients pour venir la voir. Il ne savait pas dans quel était d'esprit Madame se trouvait après leur "dispute" et espérait qu'elle ne venait pas lui tirer les oreilles pour avoir parlé à John, même si il était ptrès à défendre son point de vue, il tenait pas à se facher avec elle encore une fois. MAis il fut surprit de voir John près d'elle mais content de voir qu'ils semblaient tout deux calmes^^. Il sourit gentiment au couple, tenant à tourner la page

"bonjour vous deux...que puis je pour vous?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 1:45

Lorsque Jenny vit Carson arrivait... elle mordilla sa lèvre inférieur, sachant très bien qu'elle devait s'excuser pour son comportement.. (m'enfin comme dirait l'autre XD).

"bonjour vous deux...que puis je pour vous?"

La scientifique s'avanca d'un pas vers lui.

"Et bien déjà je tiens à... (se tourne rapidement vers John avant de se reconcentrer sur Carson) à... m'excuser pour mon emportement envers vous il y a quelques jours."

**toute facon faut bien pas envie de m'en reprendre une
- mauvaise fois
- i know**

"J'ai vraiment été odieuse... mais j'arriverais pas à me l'expliquer... sachez juste que je suis désolé..."

Puis elle croisa ses bras au dessus de son ventre rebondi.

"Mais on vient également pour.... savoir si ce sera une petite scientifique ou un petit militaire" fit-elle d'un fin sourire.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 1:53

Les excuses de Jenny firent bien plaisir à Carson, surtout qu'il se doutait que cela lui coutait beaucoup. Il adoucit son sourire, secouant négativement la tête, pour montrer que cela n'avait plus d'importance. Puis il sourit à sa demande

"on va voir ça alors, suivez moi"

Il conduisit le couple à une chmabre isolé, demandant d'apporter l'écocraphe à une ocfirmière en passant, puis tout en marchant regarda Jenny en souriant

"merci pour vos excuses, elles me touchent beaucoup, et je suis content qu'on passe à autre chose"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 2:02

Jenny fut assez ravie qu'il accepte ses excuses et le suivit vers une chambre isolée.

"Oui... il vaut mieu tourner la page... c'est mieu pour tout le monde" fit-elle d'un petit sourire.

Puis pendant que l'infirmière partit chercher le matos, le petit groupe pénétra dans la pièce. La scientifique se dirigea vers le lit mit à sa disposition, s'y assit dans un premier temps avant de s'allonger et de se mettre correctement en position mi-assise, mi-allongée. Au bout d'un petit moment l'infirmière arriva avec l'echographe et le posa près du lit avant de repartir.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 2:23

Carson acquieça en souraint à ses mots et attendit la machine. Il brancha le matériel et régla l'écran avec son infirmière. Puis il la remercia et prépara la sonde et étala la crème sur le ventre de Jenny. Il posa la sonde et entreprit de chercher le foestus. Il se tourna vers John, puis Jenny

"alors vous êtes décidé à savoir le sexe du bébé?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 2:45

John resta à côté de la table d'oscultation. Une infirmière apporta l'échographe. Carson régla les paramètres et commença son travail.

"Alors vous êtes décidé à savoir le sexe du bébé?"

"Oui, comme ça, on pourra déjà mettre une image sur ce petit être. Et après, le plus dur va être de trouver un prénom, plaisanta t-il."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 12:17

Carson sourit de plus belle à la réponse de John, alors qu'il prenait les premiers cliché généraux, mesurant au passage la taille du l'utérus, du placenta et du foestus.

"le prénom? je peux vous aider si vous voulez...je..."

Comprenant qu'il se melait de qq chose qui ne le regardait pas, cette réplique lui ayant échappé car il mourrrait d'être à la place de ce couple, il toussauta et ajouta plus sérieusement en montrant l'écran

"alors...voila ici, il y a le foestus...il est tout à fait bien placé et de belle taille...maintenant je vais regarder ses membres"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 EmptySam 3 Mai - 12:46

"le prénom? je peux vous aider si vous voulez...je..."

Jenny tourna la tête vers lui et sourit légérement, avant de reporter son attention sur l'ecran... toujours autant admirative devant la vie qui était en elle et avec laquelle, elle avait souvent jouer avec...

"alors...voila ici, il y a le foestus...il est tout à fait bien placé et de belle taille...maintenant je vais regarder ses membres"

Jenny hocha de nouveau sa tête pour décoder l'image qu'elle voyait, bien qu'au fur et à mesure du temps, elle commencait à mieux comprendre, surtout qu'il devenait de plus en plus grand.

"il a vraiment grandi comparé à la premiere fois.. c'est... hallucinant."

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter.

"Et puis aussi, nous voulons le savoir car... dans quelques temps... enfin pour moi je vais devoir retourner sur terre. Les tailles commencent à etre petite ici.. et je compte bien faire des emplétes pour ce petit bout de chou." fit-elle en tournant le regard vers John et en lui faisant un petit sourire .

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 15 Empty

Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant