AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:40

Jenny n'avait rien sentit du tout lorsqu'elle se fit hisser en dehors de ce cerceuil sinistre. Puis une fois qu'elle fut allonger sur le sol et qu'on posa une veste sur elle, cela n'arrangea pas tellement son état. Elle était glacé de toute part et l'humidité dans lequel elle était avait mouillé ses vetements à certain endroit. De plus, la jeune femme était frigorifié de l'exterieur mais surtout de l'interieur du à son hypotermie.

Au bout d'un certain moment et a force d'entendre des echos lointain, Jenny reprit connaissance avec bien du mal, elle tremblait de tout son corp et ça n'allait pas en s'arrangeant, elle était largement en dessous de la norme autorisé pour sa température corporelle.

Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle vit encore de l'obscurité et croyait qu'elle était encore dans cette caisse maudite... mais en voyant un nuage au dessus d'elle s'estomper laissant place à la lune, elle poussa un soupir de soulagement. Puis en regardant plus vers le bas, elle vit John et Teyla. Tout ce qu'elle avait pensée dans son trou à rat lui revinrent à sa mémoire. Elle respira calmement mais entrecoupé par ses tremblements, puis sans cri égard, elle se mit à pleurer silencieusement incapable de dire un mot, elle aurait voulut mais n'y arriver pas.

Jenny regarda John pendant un instant mais détourna son regard et même sa tête pour scruter Teyla... au fond d'elle même, elle se répétait qu'elle devait s'éloigner de ce dernier, qu'il ne fallait pas qu'il découvre son petit secret et pour ça il fallait qu'elle s'éloigne. Ajouté à ça qu'elle avait été traumatisé par le fait d'être entérée vivante... ça n'arrangé pas les choses. Elle avait comme une barrière qu'elle n'arrivait pas à faire céder... et la scientifique préféra se concentrer sur Teyla en la regardant dans les yeux, d'une lueur éteinte brouillés par les larmes.


Sylas is back !!!! - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 23:25

Jenny n'avait pas dit un mot depuis que John et Teyla l'avait sorti de sous terre et ça pouvait se comprendre. John la prit dans ses bras car elle ne pouvait pas marcher. (Hj : heureusement que j'ai pas mal au dos pour te porter)Quand, il l'eut bien dans ses bras, il se retourna et vit que Sylas avait disparu.

**C'est pas grave je te retrouverais.**

John posa ses yeux sur Jenny qui regardait dans le vide. Elle ne lui adressa même pas un regard.

"Bon allez, on rentre."

Ils marchèrent dans la forêt pour retourner vers la Porte et retourner sur Atlantis. Une fois arrivée à la Porte, Teyla composa l'adresse de la base, la Porte s'activa, puis traversèrent

Arrow Atlantis


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 10 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 10 EmptyLun 24 Mar - 20:21

(Hj : me voici enfin de retour après un mois à être attaché en plein milieu de la forêt. Ben oui faut bien que je me détache un jour.)

Toujours retrancher derrière son arbre, il regardait de loin la scène qui se déroulait sous ses yeux. Jenny était toujours vivante.

**Mais elle va jamais crever elle !!!**

Puis, il les regardèrent s'en aller de la forêt. il pouvait enfin sortir de sa cachette de fortune. Il essaya de sa mettre debout comme il pouvait avec sa blessure à jambe. Il réussit à aller jusqu'à la petite cabane. Il poussa la porte d'un coup d'épaule. Une fois à l'intérieur, il chercha de quoi couper ses liens et il y trouva une sorte de scie. Il frotta ses liens contre, qui finissèrent par céder. Puis, il regarda dans quel état était sa main droite.

**Elle va me le payer cette petite garce.**

Puis il chercha de quoi l'aider à marcher car il n'aurait pas la force de marcher jusqu'à la porte des Etoiles dans cet état là. Il trouva une sorte de manche d'un outil quelquonque.
Il traversa la forêt pour aller à la Porte des Etoiles pour fuir de cette planète. Au bout d'une trentaine de minutes, il y parvint enfin. In composa une adresse au hasard qu'il connaissait. Une fois le vortex établi, il traversa.


Arrow Quelque part pour se faire soigner car il en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: