AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:21

"Si vous le dite !! pourquoi moi, je ne vous ai rien fait... alors laché moi tout de suite"

"Je n'aime pas laisser mes victimes partir en vie. Je compte y remédier. De plus, je n'ai toujours pas mes infos que je veux. Car savoir que depuis les balcons, on a une belle vue, je n'en est rien à faire. Et vue que je sais que vous ne direz rien, c'est vos amis qui vont mes les donner."

"Mes amis vous aurons avant que vous m'emeniez"

"Mais vos amis, je les attend. Je me ferais une joie de les torturer comme je l'ai fait avec vous."

Sylas appuya de plus en plus avec sa lame.

"Vous savez quoi, si on allait faire un petit tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:29

Quand il lui dit qu'il n'aurait aucune gene à torturer ses amis, elle dégluti difficilement, la dernière des choses qu'elle voulait c'était bien éviter ça.

Puis quand sylas lui proposa d'aller faire un petit tour, elle sourit légérement avant de froncé les sourcis.


"Non, je n'ai pas envie.. je suis bien sur le mur pas vous ?" fit-elle en commençant déjà à le narguer, c'était plus fort qu'elle.


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:34

Sylas rit à la réplique de Jenny. Il lui fit un large sourire.

"C'est vrai qu'on est pas mal contre ce mur mais j'ai quand même envie de partir de là pour un endroit un peu plus chaud."

Il s'avait que Jenny avait un don inée pour l'énerver mais Sylas avait de la ressource pour la contrer

Ensuite, il rangea son couteau et sortit son arme, l'arma et la pointa vers Jenny.

"Alors, toujours pas envie d'aller se balader ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:46

Au rire de Sylas, jenny agrandit légérement son sourire.

**quel crétin, beau goss mais crétin**

Puis quand il rangea son couteau, pour sortir son arme, arme avec laquelle, la scientifique avait failli mourir, elle décida de coopéré malgrè elle.

"Vous savez si vous me tirez dessus ça pourrait alerté les autres... vous êtes tellement stupide que vous n'y pensée pas. Vous êtes tous les même tous avide de vengeance sans pour autant gagné, commétant des erreurs... pourtant vous vous êtes plutot beau garcon... alors pourquoi avoir choisit cette voie là, celle du crime mmm!!"

Jenny hocha sa tête et le regarda taquinement, pour essayer de noyer le poisson, puis avec un fin sourire elle lui dit.

"Mais je vais vous suivre car je n'ai ps envie de me prendre une balle... ça fait mal"


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:03

"Parce que cette voie là, paye mieux que l'autre. Et je vous ai déjà dit..."

Il interrompit sa phrase pour donner un coup avec la crosse de son arme dans la machoire de Jenny.

"... que je n'aime pas me faire traiter d'imbécile. Mais désolé, la carte séduction ne marche pas avec moi. Allez, on y va."

Il relacha Jenny, lui enleva son P-90 et son 9mm et lui ordonna de poser son gilet par balle, ce qu'elle fit sans broncher. Après, il la prit par le bras et la força à avancer. Il se plaça derrière elle et la menaçait avec son arme.

"Si vous tentez quoi que se soit pour essayer de vous échapper ou appeller du secours, je vous descend, compris ?"

Ils avancèrent dans la ruelle. Quand ils voulurent sortirent dans la rue principal, Sylas regarda de tous les côtés pour voir s'il n'y avait pas les membres de l'équipe de Jenny. Une fois rassuré, ils avancèrent assez rapidement jusqu'au fond du village. Soudain, il vit une maison qui lui semblait assez bien. Il força Jenny à tourner et à ouvrir la porte.

A l'intérieur, il y avait un homme qui fut vraiment surpris en voyant des personnes faire éruption dans son foyer.


"Mais qu'est-ce que vous faites ici ?".

"Je t'empreinte ta maison."

Sylas poussa Jenny, puis il sortit son couteau qu'il lança sur l'homme. Le couteau alla se planter en plein dans le coeur du pauvre homme qui tomba au sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:13

Jenny avait encaissé tant bien que mal, le coup de sylas avec son arme, puis il l'avait forcer à enlever son équipement militaire. Après avoir fait ça, il la força à marcher jusqu'à un foyer la menaçant de son arme, une fois dans la demeure, elle n'eut le temps de dire ouf que l'homme se prit un couteau en plein coeur.

"NON" hurla-t-elle, puis sans attendre, elle se précipita vers l'homme, bien que c'était déjà trop tard, elle lui fermit les yeux de sa main, puis assombrit son visage, elle retira le couteau du coeur du villageois et se tourna vers Sylas toute rage dehors.

"Hey.. on ne touche pas à des innocents comme ça espece de crétin qui ne retient rien... oups vous aimez pas qu'on vous appel comme ça, je suis sincérement..."

Elle lança le couteau vers Sylas.

"pas désolé"


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:20

Sylas eut juste le temps d'éviter le couteau lancer par Jenny qui tomba et se plante dans le pancher. Il regarda le couteau au sol et regarda Jenny toujours en la visant avec son arme.

"Oh mais on dirais que la gentille fifille commença à s'énerver."

Sylas recula pour ramasser son couteau. Il se baissa pour la rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:29

L'ayant raté, elle bouillona interieurement, et son commentaire, l'enragea un peu plus... Il fallait qu'elle trouve un moyen pour s'echapper et vite malheureusement la seule issue était celle où sylas se trouvait devant, elle s'avança vers lui un peu puis au moment où, il se pencha pour ramassé le couteau, elle fonça vers lui. C'était peut-être ça seule chance de sortir, elle lui envoya une droite en pleine tête qui le fit vacillait puis elle enchaina avec un coup de pied en faisant un demi tour sur elle même avant d'atteindre sa cible, il s'écroula inconscient sur le sol.

"Vous croyez que les filles ne savent pas se défendre, pauvre tache va !!"

Puis elle se dirigea vers la porte, manque de chance, elle était fermer à clé après avoir donner plusieur coup de pied sans succés, jenny retourna malgrès elle près de Sylas et se mit à genoux à coté de lui. Jenny lui retira son couteau et son arme qu'elle balança un peu plus loin dans la pièce, puis elle commença à ouvrir sa veste et à chercher dans ses poche internes, la clée qu'elle cherchait.


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:40

Après quelques maniguance de Jenny, Sylas se retrouva u sol, inconscient. Mais il était seulement sonné. Il commença déjà à reprendre connaissance. Jenny était plutôt occupé à chercher quelque chose dans ses poches donc elle ne fit pas attention qu'il était en train de se réveiller.
Pour reprendre le dessus, il prit Jenny par le poignée et l'entraina vers lui. De son autre main, il la saisit par la gorge et le fit basculer sur le côté. Elle se retrouva plaquer au sol, ne pouvant plus guère bouger. Sylas avait toujours sa main autour de la gorge de Jenny, et de son autre main, il plaqua le bras de Jenny contre le sol.


"Vous savez quoi ? Vous commencez vraiment à me taper sur le système nerveux !!!!!!! Et j'en est franchement marre."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:50

Jenny était trop absorber par ce qu'elle cherchait qu'elle ne le vit pas se reveiller, soudain elle fut entrainée vers lui, puis dos au sol avec lui au dessus, il commencait à etre à bout et vraiment énervé.

Mais Jenny bien qu'elle avait peur et que certainement il pouvait ressentir ses pulsasions avec son maintient à sa gorge, elle préféra garder son sang froid, elle lui fit son plus beau et grand sourire toujours pour le narguer puis elle fit:


"Il fallait me le dire que vous préférez, la position de force au dessus de moi, je vous aurez laisser faire.." fit-elle en lachant un petit rire étoufé.

**Arrete tes sous entendus, il serai bien capable..
- C'est pas ma faute, il m'enerve.
- Ben fait gaffe quand meme**


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:54

"Mais c'est qu'elle me fait des propositions la gentille fifille. Fallait le dire plus tôt que je t'interessais."

Sylas qui était à califourchon sur Jenny, lâcha sa gorge, s'approcha d'elle et l'embrassa sauvagement sans qu'elle ne puisse rien faire. Quand, il ut finit, il la regarda avec une sourire en coin et en haussant les sourcils.

"Alors, ça vous a plu ma chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:01

Jenny se laissa embrasser avec degout.

**tu vois je te l'avais dit
- Ta gueule**

"Ben je dirai novice"

**mais t'arrete oui**

"Faudra faire mieux le prochain coup.... mais ça arrivera pas"

Puis elle tourna sa tête pour détourné son regard de ce psycopathe ambulant.


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:04

"C'est vrai, il n'y aura pas de prochaine fois"

Au lieu de l'embrasser de nouveau, il lui envoya sur droite en pleine tête. Sylas afficha un sourire encore plus large que precedemment.

"Et pour ça, je suis aussi un novice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:10

Après son coup, Jenny ferma les yeux en ouvrant légérement la bouche avant de la refermer, puis elle rouvrit les yeux vers lui. Cette droite lui avait remit les idées en place et bien.... elle repensa qu'il fallait qu'elle se calme car malheureusement, elle n'était plus seule et devait protéger un autre être que elle même.

"Non pour ça non... bon laché moi maintenant, c'est froid le sol" fit-elle en relevant sa tête en lui lançant un regard haineux.


Sylas is back !!!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:17

"Je vais vous faire une révélation. Je n'ai jamais rencontré quelq'un aussi arrongant que vous. Vous voulez vous levez ? Alors, DEBOUT !!"

Sylas se leva et prit Jenny par le bras pour la forcer à se lever. Ensuite, il la plaqua contre le mur. Il lui retourna le bras dans le dos pour la bloquer et il plaça son autre bras derrière sa nuque.

"Alors, on rigole moins maintenant MADEMOISELLE !! Je compte bien m'amusez avec vous encore. Comme la dernière fois. Vous vous souvenez comme c'était bien ? Que de bon souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: