AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 22:54

Arrow Atlantis

SGA-1 arriva sur la planète. John passa le premier pour balayer le périmètre. Mais, il ne vit rien d'étrange aux alentours. Il fut suivit de Jenny et de Teyla. Rodney avait préféré rester au chevet de Carter. John sortit son detecteur et vit que le village était à environs 2km. Il avançait en direction de ce village pour voir le chef.

"Bon, trouvons le village."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:01

Jenny avait suivit john en seconde position teyla couvrant les arrières.
Elle marchait droit devant elle en regardant autour d'elle s'il n'y avait pas le moindre bruit bien qu'elle n'était pas vraiment concentré sur ce qu'elle faisait. Elle avait les yeux dans le vague et la tete ailleurs quand soudain, elle entendit John parlait ce qui la sorti de ses pensées.


"Ben, il est devant toi... on commence à voir le toit des maisons" fit-elle d'un ton limite froid, puis elle ajouta plus doucement.

"On y sera dans 5 minutes.."


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:12

"Allez, on accélère."

Le groupe continua à avancer en accélérant un peu le pas pour arriver plus vite. Après cinq à dix minutes, ils arrivèrent enfin à l'entrée du village. Ile marchaient dans la rue principale. Les villageois les regardaient étrangement.

"Ils ne doivent pas voir du monde très souvent par ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:24

Jenny marchait dans la rue principal, elle avait laissé passé Teyla devant elle, pretextant l'excuse qu'elle préférait surveiller l'arrière du groupe, sur leur chemin, les villageois sortaient un à un de leur maison pour voir les explorateur.

**Non c'est sur il ne voyent pas beaucoup de monde**

Puis il arrivérent au centre du village où il y avait une petite fontaine, ils y passérent à coté quand soudain Jenny vit une auberge.

"Je crois que l'on devrait y rentrer, on trouverai certainement des renseignements !"

Puis sans attendre vraiment d'autorisation, la scientifique rentra dans l'auberge qui était dans les tons marron aubergine, elle s'avança vers le bar et attendit John et Teyla.


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:32

John et Teyla suivirent Jenny dans l'auberge. Dès leur entrée, les villageois présents les regardaient comme des bêtes sauvages. N'y faisant pas attention, ils allèrent s'installer à une table au centre de la pièce. Puis, ils attendèrent que quelqu'un vint à eux.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:46

Une fois à table, les atlantes décidérent de mettre en confiance ce peuple... pour ainssi dire.

"Vous voulez qqch ?" fit-un serveur en venant vers eux.

Jenny qui avait toujours ses petits symptome de sauté sur la nouriture dès qu'elle en voyait, décida d'emboiter le pas, elle s'adressa au serveur en souriant.


"Vous avez quoi ?"

"Et bien la spécialité d'aujourd'hui et une soupe Ragram... composé de pomme de terre, de légume et morceau de viande... et en dessert une tarte à la pomme"

En entendant le le plat principal, Jenny fi tune légére grimace... mais en entendant le dessert, son regard pétilla.

"Je prendrais que la tarte au pomme.. merci"

Le serveur nota la commande puis il n'eut le temps de s'adresser à Teyla ou Sheppard que ce dernier faisait un signe de la main pour dire qu'il ne voulaient rien. Il sourit et parti chercher la commande de Jenny.

"Vous ne prenez rien.... dommage... en monnaie j'ai des pièces que j'ai trouvé sur d'autre monde, on verra si ça fait l'affaire" fit-elle en faisant un laaaaaarge sourire. Puis quelques minutes après le serveur revint avec la petite assiete.

"Et voila pour madame... bon appèti" fit-il en s'en allant.

"Merci"

Puis sans attendre, elle porta une première bouchée à sa bouche en fermant les yeux pour se délecter de la saveur de la pomme, le fait d'être enceinte décupler ses sens.. et là c'était dans le sens positif.

"Mmm, vous auriez du en prendre" fit-elle avant d'enfourner un autre morceau.


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyDim 17 Fév - 23:55

Sylas était assis tranquillement à une table bien au fond de l'auberge à l'écart des regards des autres personnes. Il était en train de boire une grande chope de bière. Il occupait une table qui donnait directement sur la porte. Il alla pour boire une autre gorgée quand soudain, il vit entrer un groupe d'explorateur et là, il s'arréta tout de suite. Il s'agissait du groupe d'atlante. Une grande rage monta en lui en voyant apparaitre Jenny en premier.

"Dire que je l'ai loupé, se dit-il à lui même. Mais je l'aurais aujourd'hui."

Il les regarda silencieusement s'installer à une table. Il ne vit pas la femme qui lui avait tirer dessus. Il aurait bien voulut la revoir pour la remercier de se qu'elle avait fait.
La blessure que Carter avait réussit à lui faire, luui avait failli lui coûter la vie car elle commençait à s'infecter quand Sylas trouva un medecin acceptant de le soigner. Acceppter était peut-être un bien grand mot car il lui avait forcé la main. Quand celui avait eut fini son travail, il n'hésita pas à tuer son bienfaiteur pour ne pas laisser de témoin.
De sa place, il les observa, sans dire un mot, guettant le meilleur moment pour attaquer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:01

John regardait Jenny qui était en train de manger, encore et toujours et ça commençait à le dégouter un peu. Il soupira de la voir faire ça

"Jenny, est-ce que dois te rapeller ce qui t'es arriver la dernière fois que tu as autant manger ? Arrète calme toi un peu s'il te plait."

Puis, il s'accouda sur la table et croisa ses doigts.

"Bon, il faudrait que nous trouvions le chef de ce village pour discuter un peu avec lui. Pour apprendre à les connaitre un peu mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:12

"Mais c'est juste une petite part de rien du tout..." fit-elle en soupirant.

Puis après Sheppard demanda qu'il serai peut-être temps d'aller voir le chef du village, Jenny n'écouta pas car elle voulait finir sa part et puis de toute facon ils avait le temps... mais voyant le regard de John, elle soupira et se tourna vers une vilageoise a moitier la bouche pleine.

"Et vous ?"

"oui !!" fit la femme intriguait.

"Vous pouvez aller chercher le chef de votre vilage, car nous sommes des voyageurs et nous somme en quète d'alliès... alors si vous pourriez aller le chercher si ça ne vosu derange pas." fit-elle d'un grand sourire avant d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche.

La jeune femme acquièscat et sorti de l'auberge pour aller le quérir.


"Alors vous voyez, on a le temps" fit-elle a teyla et john sur lequel elle s'attarda en assombrissant son visage car au moins la elle pouvait finir sa part.

**Ca se voit qu'il doit pas se nourir pour deux..
- Pour deux... pale
- Ah non, on y pense pas, cet enfant il est rien.. rien... et rien.
- ....
- ..... !**


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:19

"Oui, on a le temps, dit-il en soupirant de nouveau."

Puis, il détourna la tête et fit un rapide état des lieux de l'auberge. En même temps, il réfléchit à ce qu'il allait dire au chef de ce village pour le mettre en confiance. Puis, il revint vers son groupe.

"Espérons qu'il aime les étrangers dans le coin car ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:34

Jenny regarda Teyla qui la regardait un peu étonée, la scientifique haussa les épaules et continua a manger...

Mais dès qu'elle avala sa derniere bouchée, elle sentit quelques choses la travailler à son estomac. Cependant elle n'y fit pas attention.


"Bon c'est quand qu'elle vient !!"

Puis elle s'adossa à la table en prenant sa tête entre ses mains en respirant calmement... manque de chance ça ne marcha pas et la nausée empira.

**Qu'est-ce-que j'en ai marre d'être malade.
-T'es pas malade tu es enceinte
- Oh toi la double conscience tu la ferme**

Puis au bout de deux minute, elle redressa la tête et fit à ses deux coéquipiés:

"Je reviens je n'en ai pas pour longtemps, je vais dehors prendre l'air un peu..." puis sans attendre elle se leva et se précipita d'un pas rapide vers la sortie.

Une fois dehors, la jeune femme alla à la fontaine et se pencha pour prendre un peu d'eau et en mettre sur son visage pour essayer de faire partir la nausée mais rien n'y faisait...

Elle décida donc de marché un peu pensant que ça irai par la suite, elle marcha ainsi pendant qq minutes.. et là ça commencer à se dissiper, elle fit pour rejoindre l'auberge, mais à ce moment là, la nausée remonta vitesse grand V, elle tourna de la rue principale pour courir derrière l'auberge, elle s'avança de qq pas vers le fond qui était en cul de sac et où jonchait les poubelles.


**T'es pas gentil avec maman, tu la laisse pas manger**


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:42

Sylas qui était toujours aussi silencieux, vit Jenny en train de sortir de l'auberge. C'était le moment où jamais. Il se leva de sa table et sortit par la porte de derrière pour ne pas se faire remarquer.
Il ouvrit la porte sans bruit et passa juste la tête pour voir s'il y avait quelqu'un. Et il ne fut pas déçu. Jenny était en train de lui tournait le dos. Quelle aubeine !! Sylas arriva derrière Jenny sans bruit. Quand il fut assez pret, il lui passa un bras autour de la gorge et plaqua la main de son autre bras sur la bouche de Jenny pour l'empêcher de appeller à l'aide.


"Je parie que je t'ai énormément manqué ma jolie, depuis le temps qu'on ne sait pas vu ?, lui murmura t-il dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 0:54

Jenny qui était seulement en train d'aller mieux, voulut faire demi tour pour rentrer quand soudain elle fut prise par quelqu'un à la gorge et se vit plaqué une main sur la bouche au moment où elle allait laisser échapper un bruit.

"Je parie que je t'ai énormément manqué ma jolie, depuis le temps qu'on ne sait pas vu ?"

En reconnaissant la voix de ce dernier, Jenny ne voulut pas y croire... après tout ce qu'elle avait dut passer comme épreuve avec ce monstre, elle ne pouvait croire que c'était lui cependant c'était bien lui.

Jenny commençait à se débattre de plus en plus, elle réussit à lui mettre un coup de coude dans l'estomac, ce dernier lachant sa prise, malheureusement, elle ne pouvait s'échapper.


"Sylas ? non vous ne m'avez absolument pas manquer..."

Puis elle essaya de trouver un moyen pour s'en allait mais elle était prise au piège.

*oreillette... oreillette*

Elle fit pour porter sa main à son oreillette... mais au moment où elle l'enclencha pour parler....

(HJ: na ze te laisse)


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 1:06

Alors que Jenny alla pour appuyer sur son oreillette, il se jeta sur elle et la plaqua contre le mur de la ruelle. Puis, mis sa main sur la gorge de Jenny pour la tenir et il sortit son couteau qu'il pointa sur sa carotide.

"C'est pas très sympa ce que vous alliez faire."

Après, il enleva l'oeillette de Jenny avec la main qui tenait le couteau. Puis, il la jeta à terre et l'écrasa violemment avec son pied et revint placer le couteau sur la gorge de Jenny.

"Voilà comme ça on sera plus tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! EmptyLun 18 Fév - 1:13

"Si vous le dite !! pourquoi moi, je ne vous ai rien fait... alors laché moi tout de suite"

Mais en sentant le couteau appuyer contre sa gorge, elle se retint de tout commentaire, mais lança un regard noir à Sylas. Son coeur batait à 100 à l'heure parce qu'elle était énérvée mais en même temps parce qu'elle était morte de peur... ce n'était vraiment pas le jour mais vraiment pas..

"Mes amis vous aurons avant que vous m'emeniez"


Sylas is back !!!! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: