AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:50

**Déjà des noms ?? Attend on est pas pressé.**

John caressa le ventre de sa fiancée.

"Non pas vraiment pour le moment, mais on a encore le temps d'y réfléchir. Et toi, tu n'as pas quelques idées ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:56

Lorsqu'il commenca à carrésser son ventre, Jenny s'enfoncant un peu plus dans le canapé, calant sa tête sur le rebord, se laissant aller à ce moment de détente, bien qu'il était perturbé par des petits coup qu'une crevette s'amusait à faire. Jenny ferma les yeux tout en écoutant son bien aimé. Elle non plus n'y avait pas réfléchit, mais elle avait tout de même quelques prénoms.

"Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir aussi... mais j'aime bien les prénoms d'Emma, Thalia.... Lauren, Shanon...mmh peut-être cela mais il y en a tellement"

Puis elle marqua une pause, le fait d'être confortablement assise dans le divan aprs la grosse journée qu'elle avait eu... eu pour effet de commencer à la faire somnoler.

**Jenny pas là... dors pas maintenant
- mmh...**


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:41

"On verra ça pour plus tard."

Voyant que Jenny commença à somnoler, il lui tapota un peu l'épaule pour la réveiller.

"Allez, on ne dors pas encore chérie. Bon, si on allait se manger un truc car je commence à mourir de faim. Tu as quoi dans ton frigo ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:59

"Allez, on ne dors pas encore chérie. Bon, si on allait se manger un truc car je commence à mourir de faim. Tu as quoi dans ton frigo ?"

Jenny se reveilla de son demi-sommeil... et écouta John, c'était pas une mauvaise idée d'aller prendre des forces, peut-être que ça lui apporterais plus de glucide pour avoir la forme pour faire certaine chose (hem). Elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour aller voir son frigo qui était un peu vide ^^ a part quelques petit truc à droite et à gauche...

"Euh... j'aurais bien une petite idée mais..."

Elle se retourna avant de lui proposer.

"J'ai pas grand chose, on acheter plein de vetment mais niveau nourriture rien... il me reste juste quelques fruits, de la chantilly... des yaourts... on peut toujours se faire un petit plateau...et... si ça te dis... on monte en haut pour manger" fit-elle d'une voix qui avait changé vers la fin, une voix légérement malicieuse avec une once de provocation.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 23:14

John rejoignit Jenny devant le frigo. Il se mit derrière elle et passa ses mains autour d'elle. Il alla embrasser le cou de cette dernière en écoutant sa proposition.

"Comme tu veux. On peux tout prendre comme ça, on choisira en haut ce qu'on veux manger."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 23:19

Elle sourit quand il l'embrassa dans son cou, bien que son souffle chaud la chatouiller un peu.

"Oui bonne idée ! on va prendre deux plateaux" fit-elle en sortant de son armoire à cuisine deux plateaux en tendant un à John.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 23:40

Les deux amants remplissèrent les deux plateaux avec quasiment tout ce qu'il y avait dans le frigo. Une fois cela fait, ils montèrent au première étage, direction, la chambre de Jenny.

"Bon, je suppose qu'on se met sur le lit pour manger ? Pic nic sur un lit, ça peut-être drole."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:57

**sauf que je le vois pas vraiment comme un pic-nic mais bon...**

"On a qu'à innogurer" fit-elle en posant son plateau sur le rebord du lit qui était bordé par une énorme couette couleur abricot avec de gros orreiller blanc à la tête du lit.

Puis elle regarda son réveil qui indiqué dans les alentour de 19h30, la scientifique sourit et se dirigea vers sa fenetre pour fermer les stores. Mais avant de le faire elle regarda chez les McHurry qui était dans leur jardin, c'est là que sa voisine la vit à sa fenetre. Rien qu'à l'air qu'elle avait on aurait pu croire qu'elle aurait vu un fantome... vu le nombre de temps qu'ils ne l'avait pas vu chez elle. Jenny leur fit un grand sourire forcé, ne pouvant les supporter, puis elle ferma les stores.

"Décidement mes "cher" voisin me feront toujours rire... qu'est-ce-que je peux les detester"

Elle poussa un soupir et se dirigea vers sa mini chaine hifi où elle mit une musique de fond qui rendait l'atmosphére plus chaleureuse. Puis elle alluma ses petites lampes qui était disposés un peu partout dans la chambre. Puis elle prit le soin de mettre un petit foulard transparent rose ou orange sur les plus grande lampe, pour que les tons se reflettent dans la chambre. Une fois qu'elle eut fini l'ambiance était intime, chaleureuse, romantique...


"C'est pas mieux comme ça" fit-elle en se ravancant vers John.

"Puis enleve ça, tu va avoir chaud" fit-elle à double sens avant de commencer à enlever sa veste.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:15

John posa également son plateau sur le lit. Puis Jenny lui demanda s'il voulait pas poser sa veste tout en commençant à lui ôter.

"Bonne idée. Et puis c'est vrai que je risque d'avoir chaud."

Le militaire finit par l'enlever totalement et alla la posa sur une chaise et revint vers Jenny. Il se posta devant elle et passa ses mains autour de la taille.

"Je ne pense pas que tu veuilles manger maintenant ? Je me trompe ou pas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:09

"Je ne pense pas que tu veuilles manger maintenant ? Je me trompe ou pas ?"

"Oh mais si j'ai faim moi" fit-elle en le fixant des yeux avant de lui sourire taquinement.

"Allez viens"
fit-elle en enlevant ses chaussures (pas salir mon lit !!) avant de grimper sur son lit de se caler dans les oreillers et d'amener l'un des plateau à elle. Dessus il y avait des fraises, de la chantilly ^^, des kiwis, plus des bananes.

Dans une petite coupelle qu'elle avait prise à part, elle mit de la chantilly en certaine quantité pour pouvoir piocher dedans à la suite, Jenny attendit que John vienne à ses côtés pour commencer à manger.... mais elle ne put résister à l'appel des fraises. En se mordillant les lèvres, elle en prit une avant de la mettre à sa bouche.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:54

John vint s'installer à côté de Jenny. Il avait préalablement enlever ses chaussures pour ne pas salir le lit de cette dernière^^. Il rapprocha le deuxième plateau de lui. Il regarda celui de Jenny et fit une légère moue. Il n'avait pas de fraises sur le sien. Il profita que Jenny avait le nez en l'air pour lui en prendre quelques unes.

"Ni vue, ni connue."

Puis, il en prit une qui avait pas beaucoup de chantilly. Il prit la bombe de chantilly et en mis dessus.

"Hmmm, elle m'a l'air vraiment délicieuse. Tu la veux ?"

Puis, il approcha la fraise de la bouche de Jenny mais fit rapidement demi tour, et se l'enfila en entier.

"Oups, elle a pas voulu venir vers toi, dit-il en haussant les sourcils."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:37

"Hmmm, elle m'a l'air vraiment délicieuse. Tu la veux ?"

Jenny le regarda en faisant un légére moue, et dire qu'avant d'être enceinte elle n'aimait pas tant que ça les fraises préférant le chocolat et maintenant c'était l'inverse... mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit, ce dernier l'avala, Jenny resta bouche bée avant de froncer les sourcis.

"Hey ! toi là, ça se fait pas mister Colonel..."

Puis elle en prit une autre entre ses doigts qu'elle vint trempé dans la chantilly.


"Tu sais qu'il faut pas contrarier une femme enceinte ?" fit-elle avant d'apporter sa fraise à sa bouche avant de s'allonger un peu plus... mais en restant en position mi-assise, mi-allongé.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:08

"Oups, j'avais complétement oublié. Et si je continuais à te contrarier, tu ferais quoi ? Tu vas me mettre de la chantilly sur mes vêtements pour me punir car je suis un vilain garçon ?"

Puis, il alla piquer encore une autre fraise sur le plateau de Jenny et alla la trembler dans le bol de chantilly de Jenny.

"Hey regarde, je continue."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:31

"Hey regarde, je continue."

Là ça en fut de trop, elle prit le plateau de John qu'elle déposa par terre au pied de son lit... Puis elle regarda son plateau qu'elle décala légérement, la scientifique se releva prit un quartier de banane avant de regarder John.

"T'es pire qu'un gamin tu sais... quand notre fille sera la je vais jouer les mére pour elle mais aussi pour toi..." fit-elle en secouant négativement sa tete. Puis elle s'approcha de lui, glissant entre ses jambes.

"Mais pour l'instant, je ne me consacre qu'à toi"

Puis elle porta le petit morceaqu de banane à sa bouche avant de s'appprocher de celle de John, pour faire comme dans la belle et le clochard avec les spaguetthis ^^.


Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:43

"Et oui, je suis un éternel enfant, que je veux tu. Ca aide à rester jeune."

Puis, Jenny enleva le plateau du militaire et le posa sur le sol. Ensuite, elle se saisit d'un morceau de banane (ça aurait été mieux une fraise) entre ses dents et s'approcha de Sheppard. John saisit l'autre extrémité du morceau et commença à grignoter après jusqu'à arriver à l'autre bout, c'est à dire au lèvre de Jenny, qu'il embrassa tendrement.

(HJ : attache moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: