AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 20:12

"Good night mon petit colonel adoré" ^^

Puis apres un dernier petit bisous sur son torse elle s'endormit dans ses bras... la nuit se passa sans encombre, aucun bruit suspect en dehors de la maison... le quartier où elle vivait étant souvent la cible de petit voleur. Durant la nuit la scientifique s'était retourné, tournant ainsi le dos à John et s'était fourré un peu plus dans les couvertures, posant instinctivement une main sur son ventre rebondit comme pour le protéger.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 22:23

Les deux amants passèrent une nuit bien paisible, sans être dérangés. Les heures de la nuit s'égrainèrent sans que rien ne vienne troubler leur sommeil, bercé de doux rêves. Le lendemain matin, le soleil commençait à percer à travers des carreaux de la fenêtre. John commença à se réveiller tout doucement. Il s'étira un peu. Puis, il regarda Jenny qui était toujours en train de dormir. Puis, il regarda le réveil qui indiquait 7h30.

**C'est trop tôt.**

Il se retourna dans le lit et repartit pour fini sa nuit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 23:08

A peu près 2h après, Jenny se emergea, le soleil avait envahi la pièce complétement qui arborait une teinte dans les orangés dû au rideau de cette même couleur. Elle s'étira de tout son long et s'allongea sur le dos, elle prit qq minutes pour se reveiller complétement et de tourner la tête vers John qui lui tournait le dos. Elle sourit avant de se mettre assise... c'est là qu'elle se souvint qu'elle lui avait acheter une petite suprise. La scientifique se leva et se dirigea vers son armoire (non non je sors pas mes jouets pervers XD), elle souleva de couverture là ou elle avait disposer son petit trésor, elle prit le petit sachet avec l'écrin en velour noir à l'intérieur avant de revenir vers son lit. Jenny se faufila de nouveau sous les couvertures, posa son sachet sur la table de nuit avant d'aller se coller à son bien aimé. Elle le contempla quelque instant lui trouvant un petit air attendrissant lorsqu'il dormait avant de poser une main sur son bras où elle entama des petites carrésse. Puis sa main descendit vers son ventre ou elle lui fit de petit chatouillis.

"Mon coeur ? allez réveille toi..."

Voyant qu'il avait du mal à emerger, elle alla s'attaquer à son cou pour lui déposer de fin baiser pour tenter de le réveiller un peu plus, laissant son souffle chaud glisser sur sa peau.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 23:24

John qui avait réussit à se rendormir, fut réveillé, quand il sentit quelque chose le chatouiller sur le ventre. Il grommela légèrement mais se décida pas de se réveiller totalement. Peu, il sentit de fin baisers dans le cou ce qui le réveilla d'avantage. Il se retourna vers Jenny et ouvrit un oeil.

"Bonjour mon ange. Bien dormi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 23:45

Lorsqu'il tourna enfin la tête vers elle, Jenny lui sourit.

"On ne peut mieux... je suis désolé de t'avoir réveiller même s'il est tout de même 9h30... mais j'ai quelques choses pour toi"

Elle se tourna et tendis la main vers le petit sachet qui était sur sa table de nuit, le prit et se tourna de nouveau vers John.

"Tiens c'est un petit cadeau... et puis disons que c'est une petite compansacion pour ses derniers mois qui ont été dur pour toi..." fit-elle en se redressant légérement et lui tendre le paquet.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 0:10

"Un cadeau ?"

John se releva et s'assit dans le lit. Il saisit le paquet que Jenny lui tendait. Il sortit le contenu de son sac. Il s'agissait un écrain en velour. Il l'ouvrit et vit qu'il s'agissait d'un splendide montre en argent. John n'en croyait pas ses yeux.

"Waouh, elle est... magnifique. Mais tu sais, tu n'aurais pas du."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 0:18

A sa réaction, Jenny lui fit son plus beau sourire.

"Oh si... j'ai bien fais, rien que de voir ta réaction... je ne regrette pas de l'avoir acheter... elle te plait alors à ce que je vois."

Puis elle s'assit complétement sur le lit, regardant la montre et le regard pétillant de John tour à tour avant de se remettre à sourire.

"Parce que sinon, je peux toujours allez la reporter.." fit-elle taquine.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 0:39

"Merci ma chérie."

Pour la remercier de ce magnifique cadeau, il l'enlaca et l'embrassa tendrement. Il ne pensait pas qu'elle lui ferait un cadeau, qui avait du lui couter la peau des fesses.

"Alors, comme ça c'était pour le bébé ? plaisanta t-il."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 0:58

Lorsqu'il l'embrassa d'un tendre baiser pour la remercier.. du moins ce qu'elle en déduisit ^^ elle se laissa faire en fermant les yeux et répondant à son baiser.

"Alors comme ça c'était pour le bébé ?"

"Il fallait bien que je te mentes... sinon tu m'aurais harcelé... je te connais" fit-elle avant de lui tapoter le bout de son nez avec son doigt. Puis elle tourna la tête pour regarder la montre avant de sourire de nouveau.

"Celle là ne la met pas pour partir en mission.... ou je tue celui qui la rayerai" plaisanta-t-elle.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 1:05

"Ah ça c'est sur. Je la rangerais précieusement dans un tiroir et ne la sortirais que pour les grandes occasions."

Il relacha son étreinte et repris le coffret qu'il avait posé précédemment sur le lit. Il sortit la montre de son écrain et la regarda sous toutes les coutures.

"Elle est quand même magnifique. Tu as du te ruiner pour elle."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 1:10

"Si ruiner représente tout l'amour que j'ai pour toi alors oui ! je suis ruiner depuis déjà bien longtemps" fit-elle en souriant tout en le regardant.

Puis elle s'enfoncant un peu plus dans les oreillers avant de prendre l'écrain entre ses mains et de le chipoter.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 1:23

**Aors moi aussi, je devrais être ruiné avec tous ce que j'ai payé hier.
- John ! quand même !!!
- Ben quoi c'est un peu vrai quand même.**

"Ouh, que c'est mignon. Moi aussi, je dois être ruiné à cause de l'amour que j'ai pour toi."

Tandis qu'elle se renfonçait dans les oreillers, John alla poser a montre sur la table de chevet avec le sac, puis revint vers Jenny, lui enleva l'écrain des mains et le mis avec le reste. Ensuite, il revint de nouveau vers elle, la prit entre ses bras et lui donna un baiser passionné.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 14:30

Jenny souria à sa petite remarque tout en chipotant son ecrain puis il lui enleva des mains pour tout poser sur la table de chevet, durant ce petit instant elle s'étira en poussant un petit gémissement de bien être. Puis John s'approcha, l'enlaca et l'embrassa passionément, la scientifique y répondit avec la même hardeur tout en passant une main dans sa nuque pour la masser tendrement. Quant à son autre main, elle alla se ballader dans le dos du militaire, puis au fil du temps elle accentua son baiser en le rendant ardent de passion.


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 0:16

Dans leurs ébats, il bascula Jenny sur le lit et continu à l'embrasser avec toujours autant de passion. Il ne voulait plus lâcher ces lèvres comme s'il était collé avec. Une de ses mains alla se balader dans ses cheveux tandis que l'autre alla emprisonner son sein.

"Tu sais quoi ? Ca va vraiment me manquer ça quand on sera rentré sur Atlantis."

Sans attendez une réponse de la part de sa bien aimée, il reprit possession de ces lèvres, puis, il descendit jusqu'à son cou.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 14:07

Jenny laissa John prendre le contrôle d'elle même, appréciant à chaque fois ce moment, elle continua de l'embrasser langoureusement ayant du mal à reprendre son souffle, sa main alla se ballader dans la nuque du militaire tandis que son autre main était poser sur sa joue. Elle gémissa de plaisir lorsque John emprisona son sein pour commencer des carresse par la suite.

"Tu sais que même... sur ... Atlantis... on peut toujours se voir pour des... choses... que font des adultes" fit-elle entre deux baiser, puis ce dernier s'attaqua à son cou... elle rendit les armes, fermant les yeux pour profitait a fond de ce moment... Jenny resta là, offerte à lui, commencant à ressentir des petits feux d'artifice en elle. Il avait toujours ce don pour faire grimper d'un cran la température.

"Mmmh..... Mon colonel ?"


Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: