AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 21:57

Elisabeth n'était pas du tout surprise de la réaction de John qui, il fallait le dire, l'exaspérait quelques fois. Elle se mordit la lèvre et se rapprocha de lui.

- "Très bien ... j'accepte votre décision, même si je ne l'approuve pas ... et je parlerais à Jenny ... mais attendez vous à subir sa colère, vu que question tête de mule, vous êtes comme elle, voir pire ... et vous verrez que si vous m'aviez écouter, vous auriez mieux fait de lui en parler d'abord, même si c'était en ma présence ... il y a un prix à payer quand on veut décider pour les autres sans leur demander leur avis, et vous allez bientôt payer le votre".

Elisabeth n'était pas en colère, elle parraissait même calme. En tant que diplomate, elle savait se maitriser, mais sa voix était sèche, froide.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 22:04

Tandis qu'"il finissait de tout préparer pour partir, il écouta ce que lui disait Elizabeth même s'il n'écoutait que d'une oreille car elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, il n'en avait rien à faire pour le moment.

"Ce n'est pas grave. Ca ne sera pas la première ni notre dernière dispute. Ca tombe bien, ça fait longtemps qu'on ne sait pas engueuler. Sur ce, bonne journée !"

Il ne prit même pas la peine de saluer la dirigeante et il sortit dans les couloirs.

Arrow je sais pas où encore


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 0:57

---> de là où elle était, c'est à dire, je sais pas xD

Après être sortit de l'infirmerie, la jeune femme était repartie directement à ses quartiers pour y prendre une bonne douche et enfilé des vêtements bien à elle et non prété. Puis vu que Mégane n'était apparement pas là, elle devait certainement être avec Teyla ou Maxine, elle s'était diriger vers ses laboratoires où elle avait fait quelques travaux. Mais quelque chose restait encré en elle, certes il y avait ces ragots qui l'intrigué mais surtout c'était qui lui avait fait tant de misére. Ses doigts commencaient à aller seulement mieux, mais cette marque à son ventre.. cela la perturber encore et encore, même si Jennifer était resté dans le vague sous les ordre de Sheppard, ce n'était pas assez pour le faire oublier à Jenny. En fin de journée, elle quitta ses labo pour le bureau de John. Il avait bien dût laisser une trace écrite de celui ou celle qui lui avait causé tant de malheur. De plus elle savait que c'était son heure de pause et qu'il sortait toujours pour aller boire un bon café.

Arrivée à son bureau, elle ouvrit la porte au risque de se faire repérer, mais comme elle l'avait prévu, il n'était pas là. Furtivement tel un félin entrant sur ses coussinets ^^, sans faire de bruit. Jenny se dirigea à son bureau où elle s'assit et commenca à fouiller dans ses tiroir regardant ses dossiers récents.. mais dans ce tiroir il n'y avait que des affectations de militaires. Poussant un soupir elle referma le tiroir et elle s'enfoncant dans son fauteuil, ses mains tapottant les accoudoirs... puis son esprit se focalisa sur l'ordinateur portable en face d'elle.


**peut-être la dedans**

Rapidement elle l'ouvrit et tomba sur un mot de passe, grrr. Bon qu'est-ce-que cela pouvait bien être, elle essaya plusieur mot clé, le prénom de sa fille, le sien, la date de naissance du militaire, plusieurs lieux... mais rien, peut-être sa passion. Elle l'essaya avec le golf et cela fonctiona. Elle put accéder à sa base de donnée et ouvrit les dossier dattant d'environ 2 semaines, en cherchant elle trouva enfin. En lisant au fur et a mesure, elle resta bouche bée... non, ce n'était pas possible, tout était écrit noir sur blanc pourtant. Sylas ! encore ce connard, mais comment avait elle fait pour se faire enlever encore une fois, elle ne se souvenait pas. Elle neut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une bride de souvenir assez violente la prit de cours dans une douleur assez fulgurante. Elle vit le visage de son agresseur, suivit d'une coupure, un bassin d'eau... elle en ressentait encore les chaines qui la compressait et l'empêcher de respirer normalement... un noir avant de voir l'eau noir et effrayante s'approchait à toute vitesse alors que la scientifique tombait dedans.... Puis plus rien, le flashback s'en alla avec la même violence qu'il était venu. Mais en rouvrant les yeux, la scientifique remarqua qu'elle était au sol, le visage quelque peu en sueur. Maintenant, la jeune femme regrettait d'avoir fouiné, surtout pour apprendre ce qu'elle avait apprit. Mais n'était-ce pas humain et naturel de rechercher la vérité, la vérité sert à avancer et la scientifique n'échappait pas à la régle. Encore tremblante, elle se releva et après avoir fermé le dossier s'appréta à fermer la séssion quand soudain...

(HJ : je me suis amusé désolé ^^)


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 20:00

------> Balcon

John avait prit la direction de son bureau pour y travailler un peu. Il n'avait pas fait grand chose de la journée alors maintenant, il fallait bien qu'il se rattrape un peu tout de même, même s'il n'avait pas très envie mais bon, c'est ce qu'on appelle les responsabilités des dirigeants. Chose très attractive pour lui, vu qu'il détestait ça. Il ouvrit la porte de son bureau mais au même moment, il fut appellé par un sergent. Il fit demi tour pour aller à sa rencontre, laissant la porte ouverte. Après quelques petites minutes de discution, il retourna vers son bureau et s'apprêta à rentrer...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 20:57

Lorsque la porte s'ouvrit la jeune femme sursautta les yeux écarquillaient Shocked, elle resta comme figé sur place.. Mais par miracle quelqu'un l'interpella dans le couloir. Jenny regarda l'ecran de l'ordinateur alors que la session se fermé, mais manque de chance pour elle, l'ordinateur buggua. Ah non, non, non !! déjà qu'elle tentait de faire passé son malaise avec son flashback assez.. perturbant, voilà que cette ordinateure de mes deux, lui donné des sueurs froides. De plus elle entendait que les voix se rapprochaient. Prise dans un moment de panique, elle claqua le claper et enleva la batterie pour la remettre instantanément.. na ! au moins il serait éteint, bien qu'il n'étiat pas éteint au début... misére, misére.

Puis elle se leva et replaca le siége comme il était alors que les pas de John se faisait entendre.. Que devait-elle faire ? Oh idée ! illumination ! Alors que le militaire rentrait dans son bureau, la jeune femme prit un petit élan, fit le tour du bureau et courut vers lui avant de sauter dans ses bras... l'encerclant de ses jambes à sa taille. Autant faire diversion hein ! La scientifique mit en place le masque : sourire sur les lèvres, je vais bien tout va bien.

"Je ne t'ai pas fait peur au moins ? je voulais te faire une petite surprise." fit-elle en l'embrassant d'un baiser volé.


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 23:37

A peine eut-il le temps de mettre les deux pieds dans son bureau, qu'une chose avec plein de cheveux lui sauta dessus. Ouf, c'était pas un monstre mais juste Jenny. Il eut à peine le temps de la rattraper au vol, qu'elle enroula ses jambes autour de sa taille pour se tenir.

"Préviens quand tu me sautes dessus. Et si tu voulais me faire une surprise, et bein c'est réussit. Mais tu as de la chance que j'ai du travail en retard sinon, tu aurais attendu longtemps pour que je vienne."

Puis, il lui déposan un fin baiser sur ses lèvres avant de la faire descendre, mais la gardant toujours dans ses bras.

"Alors, ça va toi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 18:29

A sa premiere réplique elle sourit, au moins le militaire ne se doutait de rien.. quoique elle avait un peu éteint son ordinateur mais apres tout un il peu y avoir plein de raison pour qu'un ordi s'éteigne ainsi... tout en lui souriant elle essaya de se souvenir si elle avait supprimer l'historique ? mmh, non si elle l'avait bien supprimé. Une fois ces deux pieds au sol, Jenny plongea dans son regard qui l'appaisait toujours.

"Alors, ça va toi ?"

"Oui ça va mieux, je suis sorti ce matin.. et je dois dires... enfin car je ne supportais plus cette chambre, je m'y sentais mal à l'aise."

Aurait-elle sentit quelques choses meme dans les vappes ? mmh personne ne le saura ça. Mais surtout parce qu'elle n'aimait jamais vraiment rester plus de 3 jours dans une infirmerie.

"Je ne t'ai pas trop manqué j'espère.. l'infirmerie ce n'est jamais pareil que lorsque je suis ici... près de toi... et sur mes deux jambes également " fit-elle en se rapprochant petit à petit, montant ses mains petit à petit vers le haut au de sa chemise. La scientifique approcha les lèvres des siennes, mais voulant jouer, elle le fit languir un peu avant de détourner la tête et de s'attaquer à son cou. Lui déposant de petits baisers tendres et humant son odeur qui lui avait tant manqué. Ben oui elle en profitait un peu, cela faisait longtemps qu'elle avait eu pour elle, avec toute ces histoires et au moins l'attention du militaire n'était pas focalisé sur son travail.


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 13:28

Il est vrai que ces tendres baisers lui avaient maqué. Peutêtre que manqué était un bien grand mot pour le militaire. Mais bon, nous n'allons pas nous étendre sur le sujet. John se laissa faire le temps que Jenny lui fasse ses quelques délicatesse.

"Maintenant tu es sortit alors pense à autre chose."

Puis, il se dégagea de l'étreinte de la jeune femme pour se diriger vers son bureau.

"Ca ne te déranges pas qu'on parle pendant que je travaille car j'ai vraiment des dossiers en retard en ce moment et il faut que je les termine rapidement."

Puis, il alla s'asseoir sur son fauteuil. Mais quand il alla pour réveiller son ordinateur du monde veille, ce dernier ne fonctionna pas. Il était éteint cet abruti. John trouva ça bizarre. Il était sur de l'avoir laissé en veille. Enfin bref, il s'était êut-être trompé.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 18:18

Lorsqu'il coupa court à leur étreinte la jeune femme fut un peu déçu et fit une mine de chien battu tout en le suivant du regard.

"Ca ne te déranges pas qu'on parle pendant que je travaille car j'ai vraiment des dossiers en retard en ce moment et il faut que je les termine rapidement."

"Ooh.."

Elle poussa un soupir alors qu'il s'intaller devant son bureau mais surtout devant son ordinateur portable. Jenny s'approcha vers les sieges devant le bureau mais ne s'assit pas. Jenny savait que le militaire faisait tout pour la préserver de ce qu'il s'était passé, d'assez.. affreux mais la jeune femme voulait connaitre la vérité et elle l'avait eu aussi mauvaise soit-elle. D'ailleurs lorsqu'il redressa le clapé, la scientifique se sentit mal, parce que de un elle avait fait un peu de travers... mais elle était adulte elle faisait ce qu'elle voulait mais de deux, des anciennes pensée remontérent. Pensées qui vinrent soudain la frapper de plein fouet, elle se baissa sa tête se courbant légérement, sérrant le dossier de chaise entre ses mains. Jenny eut comme une sorte d'absence douloureuse pour la personne en face d'elle mais pour elle, c'était assez perturbant et elle avait l'impression que sa tête allez exploser. Elle se revit sur une table en bois trempé jusqu'au os puis le visage de Sylas.. suivit d'un marteau et de clous... au moment ou sont premier doigt était planté et que la douleur se propageait, la scientifique se reveilla, relevant la tête rapidement. Ses traits de visage était encore un peu cripsé et montré un air limite d'effroi. Elle n'aurait jamais pensé que ce connard aurait osé lui faire ça. Sentant ses jambes devenir flagada, Jenny s'assit en vitesse. N'osant regarder John et reprenant doucement des couleurs.


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 15:36

(HJ : dsl si mon post c'est de la merde, mais là, je suis au bord de la crise de nerfs et envie de meutre.)

John ralluma donc son ordinateur, éteint comme par enchantement... Mais soudain, il vit que Jenny ne se sentait vraiment pas bien. Elle fut même obligé de s'asseoir en quatrième vitesse. John se leva rapidement de son beau fauteuil en cuir qui a du couter la peau des fesses à l'USAF, puis, il s'agenouilla auprès d'elle pour voir son visage vu qu'elle ne daignait pas relevé la tête.

"Jenny ??? Dit moi ce qu'il y a ??"

A peine sortit de l'infirmerie qu'elle va déjà mal. Ah ben, on est dans la me*de.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 16:00

**C'est pas possible... non... non ce n'est pas vrai
- si c'est vrai
- ... pourquoi est-ce-qu'on mon cerveau à refoulé ça
- pour te protéger, c'était peut être un peu trop douloureux et surtout tu as reçu un énorme choc à la tête... ça peut aider
- si jamais un jour je le revois et que j'ai l'occasion de le tuer je le tue... immédiatement !
- garde ta colére pour toi.. qui sait si tu ne vas pas avoir de nouveau flash back, alors reste calme sinon l'homme qui est a genoux devant toi va vraiment se poser des questions
- Quel homme ?
- Celui à tes pieds**

Jenny rouvrit les yeux une nouvelle fois et vit que John était près d'elle, la scientifique ravala sa salive avant de passer ses mains sur son visage. Une fois un peu plus calmée, Jenny redressa son visage encore un peu pale et offrit un fin sourire au militaire. Un sourire qui inspirait la confiance, mais qui n'était que mensonge. Ce qu'elle avait lu dans ce rapport avait débloqué dans son esprit une série de souvenir plus ou moins traumatisant.

"C'est rien... fait moi confiance et ne t'inquiètes pas pour moi.. Tu le fais déjà bien assez.. je ne suis plus une petite fille" fit-elle d'une douce voix et extrément calme, normal après l'ouragan qui s'était passé dans sa tete quelques instants plus tôt.

**faut que je m'en aille
- fuir ? c'est pas comme ca que ca marche
- oui mais pour l'instant si**


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 16:39

John n'était pas rassurer même si Jenny lui disait qur tout allait bien. Il savait bien que la scientifique mentait. Pas besoin d'être un grand génie pour le voir.

"Ne pas m'inquiéter ? Mais tu as vu ta tête ? On dirait que tu as vu un monstre ou je ne sais quoi."

**Et si elle s'était souvenue.
Ah non, vaut mieux pas.
Ben, je sais mais bon, Keller te l'as dit que ça reviendrait peut-être.
Oui, mais non**

Il se releva car rester sur le genoux sa fait mal à la force. Puis, il resta à côté d'elle tout en lui passant une main dans ces cheveux si doux, si soyeux, lavé avec head and shoulders

"Tu devrais peut-être aller te reposer un peu. Ca te ferais du bien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 17:37

"Si ce n'était qu'un monstre..." fit-elle plus pour elle même que pour lui. Après avoir regarder une dernière fois l'ordinateur qui lui donné presque la nausée, la scientifique se leva de son siège, s'appuyant dessus pour se relever.

"Tu devrais peut-être aller te reposer un peu. Ca te ferais du bien."

"Tu me dis ca à chaque fois que je ne me sens pas bien."

Elle plongea ses yeux noisettes dans le sien, s'y attardant car le regard du militaire l'appaisait.. Puis sans un mot de plus elle vint se réfugier dans bras, un autre flash back apparut cette fois ci, John au dessus d'elle alors qu'elle entendait des bruits, comme une machine assez bruyante.. durant son flash back elle avait resséré son étreinte. Celui ci était mieux mais cela n'empêchait qu'a chaque fois un mal de crane apparaissait. Une fois ceci terminé, elle se redressa et le regarda dans les yeux.

"I'm sorry"

Puis elle l'embrassa d'un baiser passioné, à sa maniére bien à elle, comme voulant puiser l'énergie de John pour contre balancer les choses effrayante qui sorté de sa tête... après son baiser limite possésif, elle s'éloigna de lui et ouvrit sa porte. Et sortit aussi rapidement qu'elle était venu, il fallait qu'elle se calme et mieux valait qu'elle soit seul.

---> quartier


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptySam 29 Nov - 22:27

Après le départ de la scientifique, John se mit enfin au travail pendant une grosse heure et demi avant de plier bagage. Il avait envie d'aller voir si Jenny avait suivit ces conseils même si cette dernière lui avait bien fait remarqué qu'il lui donnait toujours le même. Mais bon, c'était tout de même le meilleur qui soit. Un bon gros dodo, rien de tel pour se reposer. Il se leva de son siège après bien être sur que cette fois, il avait mit son ordinateur en veille. Puis, il sortit de son bureau.

Arrow Quartiers


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 22:37

--> Somewhere

Cela faisait maintenant 2 semaines que Jenny se trainait avec cette nouvelle qui la rongeait de l'interieure et l'empêchait de dormir la nuit... quoique pour ça elle avait trouvé le filon.. Des petits cachets blancs très pratique, des stimulants qui l'empêchait de sombrer au pays des rêves et qui depuis le temps lui donnait un tein gris, sombre... bien loin de la fraicheur qu'elle dégageait auparavant. Mais vu qu'elle se térrait depuis deux semaines et cachait souvent son visage de ses long cheveux personne ne l'avait remarqué.. Au fur et à mesure cette douleur permanante qu'elle avait au coeur, se déssiminé partout dans son être.. ce sentiment de trahison et de haine filtrer dans ses veines. Son caractére avait changé, elle était devenu plus hautaine et surtout plus dur dans ses faits et gestes. En fouillant dans le portable de John elle trouva les mails envoyaient il y a environ 2 mois lorsqu'elle même était à l'infirmerie. Décidément elle en apprenait tout les jours, elle avait enquêter sur le cas : Larrin. Et elle en avait apprit des vertes et des pas mûres sur cette fille.. Elle causait de nombreux dérangement dans la cité et bien elle allait en tiré profit. Cependant pour une fois elle eut un fin sourire en lisant la réponse de John, il la défendait... oh... c'était gentil ! qui l'aurait cru. Puis après un fin sourire de garce, elle reposa le portable. Avant de sortir un clé usb et de le brancher sur l'ordinateur de travail du militaire. Après avoir pianoté durant près de 20 minutes, elle retira sa clé usb où elle avait déposer un virus qui petit à petit aller supprimer tout les fichiers de l'ordinateur et indetectable a premiére vu... Presque contente d'elle, elle eteignit l'ordinateur et s'en alla de son bureau. Sachant très bien qu'il allait sortir aujourd'hui, Jenny n'avait plus qu'a aller l'atendre dans ses quartiers où l'ouragan sunrise s'abatrait, maintenant elle avait un dossier en béton et il pourrait dire ce qu'il voulait, elle saurait le contrer.

--> quartier


De la paperasse en retard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: