AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 21:04

"Fait juste... attention alors... je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, mais je n'aime pas trop"

Il était vrai que le militaire avait une idée bien précise de se qu'il avait prévue de faire. Mais pour, c'était le meilleur moyen de s'éloigner de tout ça et faire un break assez rapidement.

"Je vais devoir te laisser, le travail m'appelle.. encore désolé pour toi et on ordi. See you later"

John lui envoya qu'un léger sourire quand Rodney lui tapota l'épaule et qu'il sortit du bureau pour aller travailler. John se retrouvait de nouveau seul. Il pouvait se remettre à travailler mais en premier, il fallait qu'il retrouve un autre ordinateur qui marche et sans virus. Il en trouva un asse rapidement puis revint dans son bureau pour recommencer tout son travail qu'il avait perdu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 19:37

Larrin avait longuement hésité à aller dans le bureau de John. Elle avait l'impression en arrivant en salle de contrôle qu'on lui jeterait quelque chose à la figure. Enfin les regards qui étaient sur elle en disait long sur ce qu'ils pensaient. Cependant sa route la mena tout de même devant le bureau de John. Elle l'observa longuement. Il était toujurs aussi beau qu'avant, mais il était...comme cassé....elle se prépara à ce qu'il la rejette d'emblais...qu'il ne veuille même pas la voir.

" Bonjour John"

Elle avait lancé ça comme ça. Elle ne savait pas pourquoi , mais c'était sorti. Ils souffraient l'un comme l'autre, sauf que John avait encore cette appartenance à la Terre...elle...elle n'avait qu'une vague illusion d'appartenir à Atlantis. Larrin n'avait pas vu John depuis la révélation de Jenny, elle pensait sincèrement qu'il lui mettrait tout sur le dos, comme le font la plupart des hommes...c'est pour cela qu'elle apréhendait cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 21:53

John s'était remit rapidement au travail pour rattraper son "retard" dans ses dossiers avec son portable tout neuf. A la force, il commençait à avoir mal au doigts à la force de taper autant. Alors qu'il venait de terminer son 2ème dossier à refaire, il entendit quelqu'un entrer. Il leva le nez de son travail et s'aperçut qu'il s'agissait de Larrin. Cela faisait un long moment qu'il ne l'avait pas vu ou plutôt, cela faisait un moment qu'il l'éviter le temps que toute l'histoire se tasse un peu.

"Bonjour."

Cette situation état plus que gênante. Voyant des regards par derrière elle, qui était toujours sur le pas de la porte, il la pria d'entrer afin que la porte se referme derrière elle, pour être un peu plus tranquille. Dans un premier temps, il ne daigna pas relever les yeux vers elle, mais, il prit son courage à deux mains et releva son regard. A première vue, ça n'allait pas fort pour elle non plus.

"Ca va ?"

**Oh la question bateau !**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 22:00

"je...suppose que vu les circonstances....je suis encore en vie...et donc tout va bien"

Larrin ne savait pas comment aborder le problème. Elle préféra dans un premier temps ne pas amener cela sur la table. Ce n'était pas le moment. Déjà qu'elle le dérangeait au vu de sa réaction, mieux valait ne pas dire ou faire quelque chose qui allait encore l'énerver. Larrin resta debout, se sentant un peu bête comme cela et d'ailleurs elle prit son courage pour s'asseoir, à cause d'un vertige. Elle se mordit plusieurs fois la lèvres inférieures.

"Tu sais que....ton double a tué quelqu'un à cause du flyer?...." finit-elle par dire.

Elle eut un sourire un peu absent.

" Peut-être aurai-je dû rire...." pensa-t-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 22:28

Apparemment Larrin n'avait pas envie de s'asseoir. Pourtant, elle pouvait prendre ces aises ; il n'y avait personne pour les espionner dans le bureau. Pas d'espion derrière les pots de fleur ou caché derrière un rideau.

"Tu sais que....ton double a tué quelqu'un à cause du flyer?...."

"Oui, c'est ce qui se dit, mais on a pas de preuve tangible pour le dire. Même si ça ne m'étonne pas que ça soit lui."

" Peut-être aurai-je dû rire...."

Le militaire avait entendu ces quelques mots. Larrin était tout comme lui, il en avait assez de tout ça. Mais, il préféra rien ajouter à la remarque de la jeune femme.

Difficile de poursuivre la conversation. Depuis que tout avait été révélé sur la cité, les deux jeunes gens avaient du mal à parler maintenant. Tout était plus simple avant. Pas de gèen entre eux, mais cela avait bien changer en si peu de temps. Le militaire était vraiment à court d'idées pour les sujets de conversation. S'il en entamait, ça allait se terminer sur leur pseudo couple. Vu qu'il ne s'était pas reparlait depuis, il n'avait pas eut la chance de se dire les choses comme il le fallait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 22:47

Larrin regardait un point sur le bureau. Elle n'aimait pas cette relation maintenant. Des silences, impossible de se regarder dans les yeux, impossible de parler, d'avoir des gestes envers l'autre...impossible de faire comme avant. Finalement, La jeune femme décida de commencer.

" Je présume que....c'est fini maintenant..."

Larrin soupira, posant son regard sur John.

" Je suis désolée que cela en soit arrivé là....ce n'était pas dans mes intentions de t'humilier de la sorte....devant tes hommes, tes amis et ta femme...et je suis aussi désolée pour...ce que j'ai à te dire...mais ne t'inquiète pas...j'ai entamé la démarche pour régler le problème..."

Elle déglutit.

" Je sors de l'infirmerie....on a pas fait attention....il y a un domage collatéral...qui en fin de semaine ne sera plus qu'une erreur de parcours...rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 23:16

" Je présume que....c'est fini maintenant..."

"Oui... enfin... je pense que c'est mieux ainsi."

" Je suis désolée que cela en soit arrivé là....ce n'était pas dans mes intentions de t'humilier de la sorte....devant tes hommes, tes amis et ta femme...et je suis aussi désolée pour...ce que j'ai à te dire...mais ne t'inquiète pas...j'ai entamé la démarche pour régler le problème..."

"Larrin écoute. tout ça, ce n'est pas de te faute, c'est de la mienne. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Non pas le temps que j'ai passé avec toi était désagréable, bien au contraire, mais.. nous n'aurions pas du aller plus loin. On savait dès le départ que ça allait mal se finir et la preuve en est aujourd'hui."

" Je sors de l'infirmerie....on a pas fait attention....il y a un dommage collatéral...qui en fin de semaine ne sera plus qu'une erreur de parcours...rien de plus"

En entendant sa dernière phrase, le cerveau de John se réveilla. De quoi voulait-elle parler ? il craignait tout de même le pire. Il devenait suspicieux

"Qu'est-ce que tu entends par... dommage collatéral ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 23:32

"Oui... enfin... je pense que c'est mieux ainsi."

"Ok"


Larrin savait pourtant la réponse, mais c'était comme même un coup dur de perdre l'homme qu'elle aimait à cause de cette histoire. Elle avait pourtant tout fait pour rester discrète...qu'est-ce qui l'avait trahi? ...où aurait-elle dû faire plus attention? Elle n'avait pas de réponse à cette question. Elle intériorisait encore, pour garder un tant soit peu de dignité face au militaire.

" Je t'écoute John...mais c'est bien ma faute....j'ai réclamé quelque chose qui n'était pas à moi...et même si je savais que cela terminerait bien vite...je ne pensais pas que ...pas comme ça..."

"Qu'est-ce que tu entends par... dommage collatéral ?"

Larrin mit un temps à répondre. Mais puisque John ne comprenait pas les métapghores, elle devait le dire en clair.

"Je suis enceinte de 5 à 6 semaines....et euh....comme on sait tous les deux qu'on ne pourra pas s'en occuper....je vais régler cette affaire en fin de semaine...pas besoin que tu ai encore un bâtard sur le dos si tu veux te faire pardonner par la mère de ta fille"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 14:19

" Je t'écoute John...mais c'est bien ma faute....j'ai réclamé quelque chose qui n'était pas à moi...et même si je savais que cela terminerait bien vite...je ne pensais pas que ...pas comme ça..."

"Même si tu as réclamé ce quelque chose qui n'était pas à toi, je n'avais pas à accepter non plus. Mais les choses ont tourné autrement et voilà où nous en sommes maintenant."

"Je suis enceinte de 5 à 6 semaines....et euh....comme on sait tous les deux qu'on ne pourra pas s'en occuper....je vais régler cette affaire en fin de semaine...pas besoin que tu ai encore un bâtard sur le dos si tu veux te faire pardonner par la mère de ta fille"

Heureusement qu'il y avait des accoudoirs à son fauteuil, sinon, il serait tombé à la renverse après la nouvelle qu'elle venait de lui balancé en pleine tête. Il l'avait fait qu'une seule petite fois et cela avait suffit. Dans sa tête, il n'avait garder que le début de la phrase : ENCEINTE, sans entendre le fait que ça allait être finit en fin de semaine. Pour le moment, ce mot résonnait dans sa tête avec un fort écho. Mais après quelques instants de long silence pesant, le temps qu'il se remette du choc, il analysa tout ce qu'elle avait dit.

"Tu... tu ne vas pas... le garder ? Pourquoi ? Enfin je veux dire. Avec Jenny, je doute qu'un jour, on se remette ensemble, alors ne gâche pas ta chance d'avoir un enfant pour elle."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 14:27

"Je me vois mal élever un enfant toute seule John...tu l'as dit toi-même...c'est fini...et même si tu ne te remettra jamais avec ta femme...je ne vais pas mettre au monde un fils dont les parents ne sont....il n'est pas en sécurité ici...je ne gâche rien...je lui rends service...pas besoin qu'il se fasse traiter de bâtard."

Larrin soupira.


"je te l'ai dit...ne t'inquiète pas pour cela...ce sera rapidement réglé...et on pourra continuer...comme aujourd'hui... s'éviter...entendre les gens dirent ce qu'ils pensent...et prier pour que miss Sunrise ne me met pas un piège mortel dans mes quartiers, vu qu'apparemment elle sait très bien comment y entrer"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 15:48

John se leva de son fauteuil et se dirigea vers la jeune femme. Il s'accroupit à ces côtés et posa délicatement sa main sur son genoux et releva les yeux vers la jeune femme.

"Tu n'ai pas toute seule. Que tu le veilles ou non, je suis aussi responsable. Je suis tout de même là pour t'aider. Je ne te laisserais pas seule.

**Enfin, j'en sais rien en faites."**

"De plus, je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il n'est pas en sécurité. Ce n'est pas comme si tu l'élevais au milieu de la jungle."

"je te l'ai dit...ne t'inquiète pas pour cela...ce sera rapidement réglé...et on pourra continuer...comme aujourd'hui... s'éviter...entendre les gens dirent ce qu'ils pensent...et prier pour que miss Sunrise ne me met pas un piège mortel dans mes quartiers, vu qu'apparemment elle sait très bien comment y entrer"

Apparemment, Jenny avait encore frapper. Elle n'avait pas encore finit. Elle pourrissait vraiment tout le monde.

"Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? lâcha t-il dans un long soupir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 22:51

Larrin le regarda longuement dans les yeux, comme pour le sonder. Après quelques secondes elle vint à sa conclusion.

"Tu mens John...je le vois dans tes yeux...tu n'es pas sûr de toi sur ce coup là..."

Larrin soupira.

"Elle a saccagé mes quartiers...elle a jeté les derniers effets de ma famille à la mer, elle a pris de la terre et elle a écrit une menace en grosse lettre en me laissant un balai devant mes quartiers....le message est clair je crois....je dois foutre le camp....ou sinon je vais le regretter"

Elle le regarda encore.

"Imagine...qu'elle apprend que j'attends notre enfant...à ton avis....qu'est-ce qu'elle fera si elle ne peut pas t'atteindre? Tu crois peut-être qu'elle va venir me féliciter?...C'est une malade mentale John....elle est déséquilibrée et dangereuse pour elle comme pour les autres"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:12

"Tu mens John...je le vois dans tes yeux...tu n'es pas sûr de toi sur ce coup là..."

John se releva légèrement quand il entendit la remarque de la jeune femme. Il fut quelque peu surprit par sa réaction pessimiste. Mais bon, il savait bien au fond de lui qu'elle avait raison.
Puis, la jeune femme lui expliqua ce que Jenny lui avait fait. Elle avait pousser le bouchon vraiment trop loin cette fois. Il y avait tout de même eut violation de domicile.

"Imagine...qu'elle apprend que j'attends notre enfant...à ton avis....qu'est-ce qu'elle fera si elle ne peut pas t'atteindre? Tu crois peut-être qu'elle va venir me féliciter?...C'est une malade mentale John....elle est déséquilibrée et dangereuse pour elle comme pour les autres"

"Elle n'est pas folle, c'est juste que... En faite, c'est juste qu'elle se sent trahis par moi, donc maintenant, elle s'en prend à tout ceux qui l'ont fait souffrir, soit par vengeance ou soit, tu as raison et elle devient folle. Mais sache, qu'elle ne peut pas faire de mal à une personne. Elle fera juste du dégât matériel. Je la connais et elle ne ferais pas de mal à une mouche."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:21

"Arrête de la défendre John"

Larrin se pinca le haut du nez pour se calmer, tout en fermant les yeux. Elle devait retrouver son sang froid, absolument le retrouver, sinon elle allait terminer à l'infirmerie.

"Je sais que tu l'aimes...je sais que tu espères quelque part de pouvoir reterminer avec elle...mais celui qui sait se défouler sur des objets, peut très bien se défouler sur des personnes...de toutes façons...si ce qu'elle est en train de faire...distribuer des flyers de mauvais gouts, aller raconter des choses comme ça derrière notre dos...ce n'est que le début John...tu ne sais pas ce dont une femme désespérée et blessée est capable de faire...elle a décidé de nous détruire...toi comme moi...."

Il inspira un grand coup alors que sa montre sonna. Elle sortit de sa poche la boite de médicaments et la regarda. Si elle prenait le premier comprimé...elle commenserait les dommage envers le petit être en elle.

"Petit tu veux que je garde notre fils john?" demanda-t-elle en fixant toujours la boite.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 15:39

"J'ai déjà vu de quoi elle était capable. Je sais ce qu'elle peux faire mais elle n'ira pas jusque'à te faire du mal. Je sais qu'une femme trahie, ça peux faire des dégats. J'en est déjà eut un avant gout très récemment. Et oui, peut-être que je l'aime encore et que je souhaite recommencer avec elle mais je sais, que cette chose n'arrivera jamais à mon avis."

"Petit tu veux que je garde notre fils john?"

Le militaire voyait bien que Larrin ne savait pas vraiment quoi faire, mais sur ce coup là, elle devait choisir celle.

"C'est à toi de choisir. Si tu ne veux pas le garder, je respecterais ton choix. Je ne veux pas t'imposer une telle chose. Si tu n'en veux pas... ne le garde pas."

A vrai dire, le militaire avait envie qu'elle le garde, mais il ne voulait pas lui infliger ça. Ski elle ne voulait pas le garder pour diverses raisons, il respecterai son choix.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: