AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyDim 18 Nov - 23:49

Arrow Quartier

Le Colonel arriva dans son bureau. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds avec tout ce qui était arrivé sur la cité et aussi en comptant toutes les missions qu'il avait faites avec son équipe. Il se dirigea vers son bureau, s'assit sur son fauteuil en cuir et alluma son ordinateur. Il consulta sa boite mail, puis se à travailler sur divers rapports laissés en plan.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 22:04

Après près de deux heures de travail, il décida de s'arréter car il pensa qu'il devait contacter son équipe pour leur mission.

//Ici le Colonel Sheppard. Briefing de mission pour SGA-1 dans mon bureau.//


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 22:33

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans les bureau du Colonel Sheppard. Elle vit John assis derrière son bureau, et constata qu'elle était arrivée la première.

- "Qu'y a-t-il, Mon Colonel ?"

Elle s'écarta de l'entrée, pour laisser passer Rodney et Jenny quand ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 22:34

Rodney qui avait ressu le méssage de Sheppard prit la direction du bureau du militaire, après plusieurs couloirs traversés il arriva sur place.
Le scientifique se rapprocha de la porte et frappa :

" John c'est Rodney ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 22:39

Jenny arriva juste après Rodney.

"Je suis désolé pour le retard" elle fit un sourire de pardon à tout le monde et referma la porte du bureau une fois tout le monde à l'interieur.


De la paperasse en retard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:04

"Si je vous ai convoqué c'est juste pour vous parlez de notre prochaine mission. P2X-405. Lors de notre premier contact avec cette planète, le MALP n'a relever aucun signe de vie et un environment viable. Donc, nous irons l'explorer pour voir si nous pourrions en faire un site de repli du genre du site Alpha."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:10

Sam acquisa d'un signe de tête.

- "En espérant que cette planète sera épargnée par les wraiths, ou par les geniis. Quand partons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:14

"Oui j'espère aussi que l'on sera tranquille pour une fois. Ca changerais de nos autres missions. Départ dans deux heures."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:17

- "Très bien, Mon Colonel".

Sam se dirigea vers la porte, et sortie pour aller se préparer.
Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:35

Il ne restait plus que Rodney, John et elle meme dans le petit bureau.

"Sincérement, même si l'on souhaite que tout ce passe bien il y a toujours quelque chose d'inatendu qui arrive" fit-elle en souriant.

"Mais on est habitué maintenant, à dans deux heures"

Jenny les salua et parti dans ses quartiers se préparer.

Arrow quartier


De la paperasse en retard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 27 Nov - 23:43

John se leva de son fauteuil, salua aussi Rodney et sortit, direction ses quartiers.

Arrow Quartier de Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyLun 31 Déc - 0:18

Arrow Mess

John arriva dans son bureau. Il alla s'installer sur son fauteuil. Il soupira quand il vit tous les dossiers que l'ont lui avait apporté pendant son absence.

**Je vais en avoir pour la journée avec tout ça moi.**

Il prit le premier de la pile et commença à le lire.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyMar 1 Jan - 2:25

Après avoir travaillé pendant à peu prêt deux heures, il regarda sa montre et en voyant l'heure qu'il était, il ferma ses dossiers en cours car il était bientôt l'heure de partir pour quelques jours de vacances sur Terre et le temps qu'il prépare des affaires, l'heure du départ devrait sonné. Il éteignit son ordinateur, se leva de son fauteuil et sortit, direction ses quartiers.

Arrow Quartier de Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyDim 17 Fév - 16:27

Arrow Couloirs

John entra dans son bureau et alla s'installer sur son fauteuil. Il alluma son ordinateur. Puis, il regarda sa montre. Les vingt heures venaient tout juste de sonner.

**Bon deux heures de travail et après au dodo.**

Il commença à ouvrir ses dossiers mais aussi, il commença à taper ses rapports de mission qui étaient en retard comme à son habitude.

Vu comment il était absorbé par son travail, il ne vit pas les heures passées. Il s'arréta un moment et s'étira sur son fauteuil, puis il se frotta les yeux qui commençaient à le piquer. Puis, il regarda de nouveau sa montre.

**Quoi ? 1 heure du matin. J'ai fait fort moi.**

Mais, il préférait finir son dossier en cours d'aller dormir.

**On va se reposer cinq minutes avant.**

Il poussa son clavier ainsi que ses dossiers, puis il croisa ses bras sur son bureau et posa sa tête dessus.

**Oui, juste cinq......**

Mais ces minutes, allaient se transformer en heures. Il s'endormit directement sur son bureau.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard EmptyDim 17 Fév - 21:47

John commençait à se réveiller doucement à cause des rayons du soleil qui traversaient la baie et qu'il se prenait en pleine tête. Il grogna légèrement en sentant quelque chose de chaud carresser son visage. Il entrouvra les yeux et se prit la lumière du soleil en pleine tête. Il enfouit la tête dans ses bras pour l'éviter. Il resta comme ceci pendant encore cinq bonne minutes, avant de la relever totalement. Et là, il vit où il était.

"J'ai passé la nuit là, moi ?"

Il s'enfonça dasn son fauteuil et s'étira. Puis, il regarda l'heure qu'il était. Huit heures et demi.

"Ca va, pour une fois je ne suis pas en retard."

Une fois les yeux remis en façe des trous, il regarda son ordinateur qui avait pasé la nuit allumé mais il s'était mis en veille. Il se décida quand même de l'éteindre.

"Je verrais ça plus tard."

Ensuite, il ferma tous ses dossiers puis se leva et sortit de son bureau pour aller prendre une douche dans ses quartiers pour le réveiller un peu plus.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: