AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
De la paperasse en retard - Page 14 Membre10

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De la paperasse en retard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 15:47

"J'ai déjà vu de quoi elle était capable. Je sais ce qu'elle peux faire mais elle n'ira pas jusque'à te faire du mal. Je sais qu'une femme trahie, ça peux faire des dégats. J'en est déjà eut un avant gout très récemment. Et oui, peut-être que je l'aime encore et que je souhaite recommencer avec elle mais je sais, que cette chose n'arrivera jamais à mon avis."

Larrin eut un petit rictus.

"John...si tu le pensais sincèrement, tu serais officiellement avec moi....tu n'aurais pas rompu avec 2 personnes en même temps...et nous n'aurions pas cette conversation de si je garde notre enfant ou pas. D'ailleurs...pourquoi ce serait à moi seule de décider? D'abord tu me conseilles de le garder et maintenant tu t'en laves les mains? J'ai exposé mon point de vue...quel est le tien? Tu veux être son père? Tu veux le reconnaitre comme to fils? Tu veux endosser le rôle de père, même si on sait tout les deux qu'il n'aura pas un foyer avec 2 parents ensemble? Qu'est-ce que tu veux toi?...A part partir loin d'ici et qu'ils aillent tous se faire foutre ces emmerdeurs?"

Larrin se redressa, une main sur son ventre.

"Ce n'est pas un jeu tu sais...même si ta contribution est moindre que la mienne dans l'histoire de la conception, c'est tout de même aussi ta part de responsabilité...alors évite moi ces discours de je suiverai ton choix, tu sais très bien que c'est des foutaises...soit je commence le traitement et tu vas me chercher un verre d'eau pour que je prenne ça (montre la boite) soit tu la jettes à la poubelle et dans 9 mois tu te colltines un 2ème acouchement...je sais que tu fais une allergie contre les ultimatum et les dilemmes, mais on a assez tourné autour du pot"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 16:15

"Si j'ai rompu avec vous deux, c'est jusre que maintenant, je ne sais plus vraiment ce que je veux. Juste être seul pendant un petit moment, juste le temps que je me retourne après tout ça. Tu peux comprendre que je suis pris entre deux feux."

Puis, la jeune femme lui posa un ultimatum et comme elle l'avait si bien dit, il détestait ça. Ce qu'elle lui avait dit été vrai. Il essayait de se débarober légèrement à la situation. Mais, il avait déjà vécut ce genre, mais la première fois, il avait carrément engueuler Jenny saus ces famaux balcons. Mais cette fois, son temps de réaction fut moins long. John lui prit la boite des mains avant de la jeter à la poubelle pour en être débarasser.

"Je pense que tu connais la réponse maintenant. Pas besoin de commentaires à mon avis, à moins que tu en veuilles.

Il s'était enfin décider. Il savait de toute façon, il savait que sa réputation au sein de la cité n'allait pas remonter de ci tôt. Alors, il pouvait bien reconnaitre l'enfant que Larrin portait.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 16:38

"Si j'ai rompu avec vous deux, c'est jusre que maintenant, je ne sais plus vraiment ce que je veux. Juste être seul pendant un petit moment, juste le temps que je me retourne après tout ça. Tu peux comprendre que je suis pris entre deux feux."

"Je comprends que tu le sois...et je comprends aussi que tu ais voulu stopper tout....si tu ne l'aurai pas fait, c'est moi qui l'aurait fait de toutes façons"

C'était un gros mensonge, mais Larrin avait compris que leu amour n'était paspossible ici, ni maintenant, ni demain. Elle devait s'y résoudre. La jeune femme le regarda jeter la boite de comprimé avec un visage neure. Elle n'était ni soulagée, ni heureuse, ni malheureuse. Elle restait sur sa réserve.

"Très bien....dans ce cas...félicitations tu vas devenir papa"

Elle inspira profondément, tout en le regardant droit dans les yeux. Elle se tentait fortement de combler l'espace entre eux. Pour un calin réconfortant dont elle avait absolument besoin, pour un baiser qui lui ferait oublier leur situation. Mais elle savait qu'elle n'avait plus le droit de se montrer tendre envers John. Plus de contact physique, plus de mots sursurrés. Juste une affreuse formalité entre eux.

"Tu peux me donner d'autres quartiers?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 17:08

John ne cru nullement en la première réplique de la jeune femme. La connaissant, elle n'aurait jamais fait ça. Mais il ne préféra rien rétorquer à la chose.

"Très bien....dans ce cas...félicitations tu vas devenir papa"

A ces quelques mots, il prit la main de Larrin dans la sienne. Ce n'était pas un crime de juste faire ça. Donc, ils pouvaient se le permettre De plus, étant seuls, personne ne pouvait les voir.

"Et toi, tu feras une bonne mère comblée."

"Tu peux me donner d'autres quartiers?"

"Bien sur, je vais te trouver ça. Laisse moi juste deux minutes."

Le militaire retourna à son bureau et connecta son ordi. Il devait maintenant rentrer dans la base de donnée pour retrouver un plan de la cité avec les quartiers. Une fois cela fait, il réussit à lui dégoter des quartiers un peu plus grand que la moyenne.

"Voilà, tu vas être contente, ils sont un peu plus grand que tes précédents. J'espère que Jenny n'y mettra pas les pieds sinon, ça ne va pas le faire. Moi, elle ne me les a pas encore retourner et elle a pas intéret sinon, je lui fais la tête au carré si elle continue de la sorte."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 17:48

Larrin regarda leurs mains et eut un petit sourire. Comblée? Peut-être pas.

"Je ferai une bonne mère..." corrigea-t-elle.

Elle en demandait peut-être trop, mais c'était ce qu'elle ressentait. Elle était incomplète et même si l'âme soeur était une histoire pour enfant, elle pensait qu'elle avait le droit à sa moitié. Peut-être que ce n'était pas John, elle ne devait pas se fixer sur lui...mais le fait qu'il soit le père de son enfant était un lien que personne ne pourrait leur enlever...même pas Jenny. Larrin suivit John. Se penchant derrière lui pour voir le plan et ses nouveau quartiers.

"Je crois qu'elle a déjà fouillé tes quartiers pour trouver une preuve de notre relation ....enfin...si j'étais à sa place c'est ce que j'aurai fait...mais bon...il n'y a pas moyen que je puisse me protéger contre ses intrusions...vu qu'elle est scientifique et qu'elle sait comment ouvrir les portes...mais bon....c'est pas grave...tant qu'elle ne rentrera pas quand le petit dormira ça ira"

Elle le regarda à nouveau, un moment figé, se sentant à nouveau attiré avan de détourner le regard après quelques minutes et se racler la gorge.

"Ca...me fera un peu de sport pour tout déménager"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 19:32

Le militaire soupira légèrement quand la jeune femme lui lança que Jenny avait forécement fouiller ces quartiers pour trouver des preuves.

"Je n'en doute pas qu'elle les ai déja visité mais bon, elle ne les a pas retourné comme elle a fait avec les tiens. Et sinon, à part mettre une alarme à l'entrée, je ne vois pas comment l'empêcher d'entrer."

Puis, il revint vers la jeune femme et s'assit en face d'elle sur un coin de son bureau.

"Ca...me fera un peu de sport pour tout déménager"

Il lui envoya un léger sourire à son envie de faire du sport tout en déménageant.

"Je t'aiderai. Je mettrais juste un bonnet pour pas que l'on ne me reconnaisse. Je n'ai pas envie que tu te fatigues de trop."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 21:41

"Je n'en doute pas qu'elle les ai déja visité mais bon, elle ne les a pas retourné comme elle a fait avec les tiens. Et sinon, à part mettre une alarme à l'entrée, je ne vois pas comment l'empêcher d'entrer."

"Même une alarme ...il faut faire avec c'est tout...elle se lassera à un certain moment....enfin....j'espère"

Larrin le suivit des yeux et finalement lui répondit à son sourire.

"C'est très attentionné de ta part...mais ça ira....je peux encore soulever des choses...après tout je ne suis qu'à 2 mois et des poussières...et puis on ne va pas mettre le feu aux poudres...il ne faut pas qu'on te vois dans mes quartiers....l'imagination des gens est....très florissante ces derniers jours"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 23:18

John esquissa un léger sourire quand elle lui avoua qu'elle finira par s'en lasser un jour. Enfin, c'était Jenny mais bon, il fallait espérer. Quand elle sera fatiguée de tout saccagé peut-être.

"Tu sais, je vais te dire, on est plus à ça prêt tout les deux. Les gens imagineront ce qu'ils veulent, j'en est plus rien à faire de toute façon. Mais bon, si tu ne veux pas, tant pis. Tu appellera à l'aide si tu as besoin alors."

Puis, le militaire se leva du bureau.

"Bon, je pense que je vais reprendre mon travail car Jenny, ayant détruit mon précédent ordinateur, j'ai plein de dossiers à rattraper."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 14 Fév - 12:41

"Je n'y manquerai pas..."

Larrin le regarda à nouveau. Elle aurait aimé prolongé cet entrevue. Ca lui faisait du bien de voir un visage familier, de pouvoir lui parler sans sentir sur elle des regards assassins. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ainsi il fallait qu'elle parte, car John voulait retourner à son travail. Elle en était un peu blessée, qu'il fasse passer son travail avant elle, certainement avec Jenny cela n'aurait jamais été le cas. Mais elle n'était pas Jenny...sinon toute cette histoire aurait fait plaisir, et non l'inverse.

"Ouais...fais donc...je vais....commencer mon déménagement "

Elle lui sourit plus ou moins et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit. A l'encadrement elle se retourna.

"John...." Elle laissa un silence passer par là. "Non...rien....bon travail"

Sur ces mots elle partit.

=> balcons
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 14 Fév - 21:39

Croyant que Larrin allait partir sans se retourner, il retourna à son bureau mais avant de s'asseoir, il entendit un "John", qui lui fit relever la tête.

"Oui ?"

Mais apparemment, elle ne désira pas aller plus loin dans sa phrase, puis, elle sortit de la pièce pour se faufiler dans le dédale de couloirs. Le porte se referma juste derrière elle. Le militaire retourna donc à son burea pour avancer un epu dans son trvail. Mais à vrai dire, le militaire avait les idées ailleurs avec ce que Larrin venait de lui annoncer. En vérité, il n'avait pas envie de travailler. Il avait envie de se changer les idées. Il éteignit rapidement son ordinateur pour lui aussi, alla dans les couloirs.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 18 Juil - 14:21

Arrow jettée

Sam passa toute sa journée du lendemain à faire ses adieux à ses amis, sauf à Rodney qui, elle le savait, n'avait plus envie de la voir. Puis, elle fit ses bagages, et déménagea toutes ses affaires, avec l'aide d'autres personnes, comme l'équipage du Dédale, présent en orbite de la planète, qui allait transporter le gros de ses affaires. La jeune femme n'emporta avec elle que deux sacs et une valise, ce qui était suffisant pour tenir les 3 semaines suivantes. Elle rédigea également sa démission pour Elisabeth, puis quitta ses quartiers, regardant une dernière fois la pièce devenue vide, comme si personne n'y avait vécu. Le coeur en miette, bien qu'elle n'avait plus aucune larme qui coulait, la jeune femme ferma la porte, qui fut condamnée, et pris ses bagages, remerciant ceux qui l'avait aidé. Démission en main, elle se dirigea vers les bureaux des dirigeants. D'abord chez Elisabeth, qui se montra rétiscente à sa démission. Mais, des appuis sur Terre, ça aider à rappatrier quelqu'un contre le gré d'autres personnes. Puis, Sam se dirigea vers le bureau de John, et posa ses bagages à l'entrée, pendant que John se trouvait à son bureau. Sam frappa et se racla la gorge pour signaler sa présence.

- "Est-ce-que ... je peux entrer ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 18 Juil - 16:00

Même si John n'avait pas reprit son poste de leader militaire, on lui avait quand même laisser son bureau. Privilège d'être bien avec le patron. Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il allait bientôt la récupérer sa place. Pendant qu'il finissait de remplir le rapport de sa dernière mission, l'on vint frapper à sa porte. Vu qu'elle était ouverte, il vit Sam devant.

"Est-ce-que ... je peux entrer ?"

"Bien sur, entre."

Il ferma la clapet de son ordinateur afin de prêter son attention au maximum à la jeune femme. De toute façon, il avait déjà deux jours de retard. Une heure de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose.

"Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"

Il est vrai que depuis que John était revenu, il n'avait pas vraiment eut le temps de discuter avec sa supérieur. ou alors, juste au détour d'un couloir. Mais bon, il n'allait pas rattraper le temps passé.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 18 Juil - 16:46

Quand John lui demanda d'entrer, Sam respira profondemment, puis pénétra à l'intérieur du bureau. Elle alla s'asseoir sur la chaise, pendant que Sheppard fermait son PC.

"Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"

Sam baissa les yeux un instant. Son attitude démontrait bien que quelque chose n'allait pas, que quelque chose de grave était arrivée. La jeune femme ferma les yeux un instant, n'osant pas encore lever la tête.

- "J'ai ... j'ai quelque chose à te dire".

Sam se tût, puis leva les yeux vers John, et le regarda tristement, souffrant toujours autant que depuis qu'elle avait rompu avec Rodney.

- "Tu reprends ta place de leader militaire ... je repars sur la Terre ... j'ai donné ma démission à Elisabeth tout à l'heure ... je pars dans 15 minutes".

Sam ne continua pas, et détourna les yeux, luttant contre une nouvelle vague de tristesse qui commençait à la submerger. Elle savait que John voudrait sûrement en savoir plus, vu qu'elle n'avait donné aucune raison de partir. Mais, aurait-elle le courage de lui avouer la raison de son départ ?
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 18 Juil - 20:13

Heureusement que le militaire était déjà assis sinon, il en serait tomber sur le cul. L'annonce que venait de lui faire Sam était un des moins attendue de l'année. Sur le moment, il ne savait pas vraiment quoi dire. Mais après s'être reprit, il finit par ouvrir la bouche pour s'exprimer.

"Wow... c'est ... une nouvelle. Quand tu parles de démission, tu veux bien dire que le SGC t'as rappelé et que tu repars travaillé là bas, bien sur ?"

Bien sur, il était très loin d'imaginer ma la réalité des choses. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour, Sam et Rodney se sépareraient de la sorte. Bon ok, on avait dit la même chose pour Jenny et lui, mais bon, ne revenons pas sur ce sujet encore sensible. Mais bon, quand on y réfléchissait de plus prêt, il allait pouvoir retrouver sa place qu'il avait donner en partant lui sur Terre. On le profiteur, il pense plus à sa place qu'à son ami. Enfin bref.

"Et Rodney ? Il en pense quoi de se départ ?"

Et oui, le pauvre Rodney. Mais bon, il ne connaissait pas encore toute la vérité sur le sujet.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 EmptySam 18 Juil - 20:45

"Wow... c'est ... une nouvelle. Quand tu parles de démission, tu veux bien dire que le SGC t'as rappelé et que tu repars travaillé là bas, bien sur ?"

- "Heu ... et bien ... pas exactement ... c'est une décision personnelle que j'ai prise".

Sam attendit un peu, voyant bien que John avait l'air plus que surpris. Tout comme d'autres personnes, comme Jenny, Teyla, Elisabeth, etc ... l'avait été en entendant la nouvelle. D'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle dise tout, personne n'avait pensé que c'était à cause de son couple qu'elle quittait Atlantis.

"Et Rodney ? Il en pense quoi de se départ ?"

Aie aie aie, la question qu'il ne fallait pas, et qui devenait une habitude chez tout le monde, une torture pour Sam qui sentait à chaque fois une lame chauffée à blanc lui percer le coeur, et la rendre faible au point qu'elle menaçait de faire un malaise sur le champ. Ses yeux s'embrumèrent alors de larmes, mais la jeune femme secoua la tête, et respira profondemment, pour empêcher ces larmes de couler.

- "En fait ... c'est ... à cause de lui que je pars ... j'ai rompu avec lui, et ... il me sera insupportable de continuer de vivre ici ... avec lui à proximité" s'expliqua-t-elle, sans trop donner de détail sur le pourquoi de la séparation inattendue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 14 Empty

De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant