AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 21:34

Arrow Somewhere

Le Colonel arriva dans son bureau. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds avec tout ce qui était arrivé sur la cité et aussi en comptant toutes les missions qu'il avait faites avec son équipe. Il se dirigea vers son bureau, s'assit sur son fauteuil en cuir et alluma son ordinateur. Il consulta sa boite mail, puis se à travailler sur divers rapports laissés en plan.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:02

Arrow infirmerie

Vers 20h00 jenny se dirigea tranquillement vers le bureau de John en espérant que vers cette heure ci il ne serait plus importuné... Où alors que par elle XD. La scientifique frappa quelques coups avant d'ouvrir et de voir son bien aimé... travailler sérieusement, elle haussa un sourcil en s'approchant.

"Et bien ! Si j'aurais cru voir ça un jour.... c'est que tu peux être sérieux quand tu le veux"

Puis elle s'assit sur un coin de bureau à côté de lui, croisant les jambes... puis voyant son air, elle leva les yeux au ciel.

"J'ai plus le droit de t'embêter"


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:32

"Oh si tu as toujours le droit de m'embêter mais tu sais, ça m'arrive quand même de travailler dans mon bureau. Pas souvent, c'est sur mais ça m'arrive."

Puis, il se recula un peu de devant son bureau et tourna son fauteuil vers Jenny.

"A ce que je vois, tu as du laissé Mégane au bons soins de Maxine"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:41

"C'est bien tu es un bon éléve my sweet heart."

"A ce que je vois, tu as du laissé Mégane au bons soins de Maxine"[/b]

[b]"Euh et bien c'est à dire que"


Prend une feuille qu'il y a sur son bureau, fait semblant de l'examiner alors qu'elle n'y comprend rien .

"Je l'ai confié à Rodney... mais elle est dasn son cosy"

Repose la feuille.

"Et elle fait un gros dodo et puis"

Jenny se leve et regarde John.

"Comme ça.. on un peu de temps... à moins que mon petit Colonel veuille finir ses dossiers" fit-elle en se balancant de gauche a droite comme une petite fille qui attend qqch.


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:51

"A Rodney ?? Et ben dit donc, tu as du faire fort pour qu'il accepte de la garder pour une soirée."

Puis, il poussa ses dossiers un peu plus loin sur son bureau.

"Je pense que..."

Il attrapa Jenny par la taille et la força à s'asseoir sur ses genoux avant de l'embrasser.

"... les dossiers attendront un peu, juste le temps que je me profite de ma petite femme."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 23:04

Jenny se laissa aller sur les genoux de John et rendit son baiser avant de le regarder pousser les derniers dossier qui encombrait. La scientifique lui fit un petit sourire, dire que ça faisait plus d'un mois et demi maintenant qu'elle ne l'avait aps vraiment vu à cause de son séjour à l'infirmerie. Jenny passa sa main sur le front de John pour enlever ses cheveux quelques instants avant de tapoter le bout de son nez. Puis elle méla son regard au sien avant de s'approcher et de l'embrasser délicatement, imposant simplement une fine sucion sur ses lèvres avant d'accentuer son baiser pour le rendre passioné en faisant entrer en jeux deux petites amies très agile dans un ballet des plus sensuel.


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 21:14

John rendit avec tout autant d'ardeur le baiser qui était en train de lui donner Jenny. Puis, il commença à passer sa main sous ses vêtements pour aller lui caresser son dos.

"Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Peut-être qu'on pourrait..."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 21:40

Jenny frissona lorsqu'il caressa son dos, ses mains effleurant son corps, cela faisait longtemps aussi... Tout en l'embrassant, elle glissa sa main vers le bas pour passer sa main sous sa chemise noir et aller rencontrer son ventre avec ses petites tablettes de chocolat ^^ dont elle s'amusa à les redessiner. Puis elle descendit vers son cou pour humer son odeur fruité si particulière.

"Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Peut-être qu'on pourrait..."

Jenny souria avant de remonter vers son oreille qu'elle s'amusa à mordre sur le haut avant de redescendre vers son lobe qu'elle lècha rapidement.

"J'en sais rien on pourrait peut-être.... voir.."

Elle remonta ses mains et déboutonna le haut de sa chemise sans la faire en entier juste pour s'en mettre plein les yeux, une fois ouverte, elle se pencha et vint lui déposer de fins baisers.

"Comment ça évolue..."

Puis elle se releva et commenca à enlever sa veste réglementaire avec les marques bleus typique des scientifiques avant de la jetter un peu plus loin. Laissant apparaitre un débardeur noir qui était muni d'un decolté qui méttait en valeur ses monts. La scientifique le regarda avec une lueur de passion dans ses yeux suivit d'une lèche très lente sur sa lèvre inférieure.

"Tu m'as vraiment manquer tu sais.... je sentais ta presence, mais... sans plus, je veux plus resentir ça" tout en disant cela elle commenca de fine caresse sur son torse du bout des doigts.


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 22:28

"T'inquiète pas, tu ne ressentira plus jamais ça. Maintenant, je ne te lâcherais plus."

Puis, il reprit ses tendres baisers. Il alla jusqu'à même lui titiller l'oreille et la mordilla légèrement pour faire monter l'excitation. Ensuite, il quitta son oreille pour déposer une multitude de baiser dans son cou et descendit par la suite surla naissance de ses pommes d'amour qui était encore bien.... bien.... bien portant si on peut dire comme ça.

"Tu sais quoi ? Jai envie de faire des choses pas catholique. Pas toi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Jenny apprècia ses petites attentions et se mordit sa lèvre inférieur lorsqu'il s'attaqua à la naissance de ses seins qui était encore généreux ^^.

"Tu sais quoi ? Jai envie de faire des choses pas catholique. Pas toi ?"


Jenny sourit et glissa de ses genoux tel une petite tigresse avant de se redresser et de relever John de son fauteuil, elle le tourna pour qu'il prenne appuie sur son bureau via ses petites fesses qui....... hem. Puis elle l'embrassa de nouveau.

"Je veux bien mais.... je pensais que tu n'aimais pas dans ton bureau.."

Elle ne le laissa pas répondre et repris possésion de ses lèvres pour un baiser fougueux pour toujours entretenir cette petite flamme qui naissait en eux. Puis sa main glissa sur sa peau qui était comme un voile de soie avant d'arriver à son abdomen et de touché un peu plus bas la ceinture de son pantalon. Tout en l'embrassant elle défit la ceinture rapidement avant de déboutonner son pantalon.

"Mais bon vu l'heure qu'il est je ne pense vraiment pas qu'il y est quelqu'un qui viendrait..."

Là elle glissa sa main sous le tissus de son pantalon avant d'aller trouver une petite bosse qui se déssiner sous ses doigt. Jenny la frola à travers le tissus du calecon.

"Tu trouve pas" fit-elle en reprenant possésion de nouveau de ses lèvres.


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 23:18

"Oui, je sais. On devrais pas faire ça sur un lieu de travail mais que veux tu, des fois, on ne décide pas de la chose."

Le militaire sursauta légèrement quand Jenny commença à titiller son zouizoui. Il le savait pourtant qu'elle aimait bien... faire des choses avec cette partie là. Puis, il lui envoya un large sourire.

"C'est vrai. Personne ne travaille plus à cette heure là."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 23:47

Jenny sourit à sa première réplique avant de continué son petit traitement, le caréssant doucement de haut en bas sur cette partie pour lui procurait des frissons.

"C'est vrai. Personne ne travaille plus à cette heure là."

"Exactement mon chéri !" fit-elle en remontant sa main sur sa poitrine découverte pour passer ses deux bras autour de son cou et de rapprocher son visage du sien pour un baiser langoureux, s'amusant à essayer de mordiller sa langue doucement pour l'embeter, mais surtout pour jouer... et dieu sait qu'elle aimait jouer. Et puis elle pouvait bien se le permettre, ça faisait loooooooongtemps ^^. Puis elle stoppa son baiser.

"Tu te rappelles à l'infirmerie ce que je t'avais dit... que.. je.. .te remercierais à ma manière mmh ? et bien j'ai pensé à quelque chose que... je ne t'ai encore jamais fait..."

Elle sourit et s'approcha à son oreille pour lui murmurer.

"Un petit cadeau qui se traduirait... en gâterie (mordille son lobe d'oreille) ça te ferai plus d'effet maybe, no ?"


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 19:14

Le militaire serra Jenny par la taille tandis qu'ils s'échangeaient de tendre et langoureux baisers. Mais à son plus grand regret Jenny les stoppa.

"Mmmh, une gaterie ? Je suis pas contre. Et puis, si tu veux me remercier, je vais pas être contre ce fait là. Pour pas te gacher ce plaisir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 20:01

"Mmmh, une gaterie ? Je suis pas contre. Et puis, si tu veux me remercier, je vais pas être contre ce fait là. Pour pas te gacher ce plaisir."

"Oh tu sais... c'est surtout pour te faire plaisir... quand je vois ce que ça donne uniquement avec..."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa d'un baiser plus tendre que les précédents avant de glisser sa main vers son bas ventre pour la passer sous l'elastic de son calecon pour venir trouver son petite pépère ^^ et le saisir doucement pour de fine préssion doublé de caresses.

"...Rien que ça" fit-elle en stoppant son baiser, puis elle remonta sa main et le decolla de son bureau pour le pousser de nouveau vers sa belle chaise en cuir roulante. Ce qui eut pour effet de faire reculer la chaise vu le poids du militaire.

"Revient là toi"

Jenny ramena la chaise un peu plus vers elle avant de se mettre à genoux et de balancer un instant sa tete sur le côté pour enlevé ses cheveux qui la génée. Puis de ses deux mains elle fini de dézipper sa braguette avant de descendre doucement son calecon pour commencer à faire sortir du paquet cadeau le sexe de son compagnon.

**Jenny t'es sûr, t'as jamais fait ? tout le monde pourrait rentrer aussi !
- Ben il y a un début a tout et puis ça va quand même c'est comme... je sais pas moi, une grosse sucette non ?
- ....
- Et t'inquiètes personne ne viendras**


De la paperasse en retard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 22:33

John se laissa faire quand Jenny prit les choses en mains. Puis, elle se mit à genoux et commenàa à lui défaire son pantalon. Il lui souria car il avait bien comprit ce qu'elle allait faire la petite coquine.
Puis, quand elle commença à magner la bête, il ne fut pas si insensible que ça. Son pépère allait être en forme si elle continuait comme ça.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: