AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Quartiers de la Famille Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyLun 13 Jan - 21:34

Dans la semaine qui avait suivi l'incident, le Dr Weir avait eu la joie d'annoncer au couple Sheppard que leur quartiers version suite royale étaient disponibles. Jenny ne savait pas si le fait que Mégane ait attéri à l'infirmerie avait fait accélérer les choses, mais quoiqu'il en soit la famille sheppard avait pu s'installer. Les membres de la cité et notamment les proches de John & Jenny avaient aménager un coin spécial pour Mégane. Elle avait ainsi sa propre chambre, son propre espace.. Cette dernière avait d'ailleurs était heureuse de découvrir son nouvel espace de jeu et de sommeil ! Oui Mini Sheppard était sortit de l'infirmerie et elle allait beaucoup mieux... Bien sûr il lui faudrait encore un travail de fond réalisé par la psychologue, mais il y avait du mieux. Sa langue s'était déliée, elle avait renoué avec son père et ses proches... Bref tout roulait comme sur des roulettes. Un lit deux places avait été disposé pour le couple avec des paravents tout autour pour plus d'intimité. Ajouté à cela un coin kitchenette et salon.. Ils se seraient presque crus dans un loft. Seule la salle de bain était de la même taille que leurs anciens quartiers. Jenny avait disposé toutes ses affaires, il ne manquait plus que les affaires de John.

En cette fin d'après midi, la scientifique avait quitté son boulot plus tôt et était rentrée avec Mégane dans leur nouveau quartier. C'était une nouvelle résolution, passer plus de temps avec leur fille, vu qu'elle avait exposé son mépris face à leur absence d'antant. Alors qu'elle jouait dans sa chambre à la poupée, Jenny s'était octroyée un peu de repos et était allongé en croix sur le lit conjugal. Ahh, il n'y avait rien à dire.. un lit deux places, c'était beaucoup mieux qu'une, où deux personnes devaient dormir dedans. Caressant son ventre sous son débardeur, elle soupira de bien être tout en écoutant sa fille non loin gazouiller dans des histoires trépidantes. Le pire était derrière eux et l'avenir leur souriait... littéralement.. Seul bémol, ce c****rd de Sylas qui était toujours dans les bas fond. Mais pour l'heure rien n'entacherait son bonheur. En se hissant contre les oreillers, elle prit sa tablette et alla dans son fichier photo.. et plus précisément celui de John et elle même lorsqu'elle était enceinte... leur voyage sur Terre où il avait pris du bon temps avant la naissance de Mégane. Alors qu'elle était en train de visionner les photos du parc Johnson, elle eut un petit rire face aux grimaces de son cher et tendre alors que Jenny essayait de faire une photo potable. Elle n'avait pas entendu John arriver et ne redressa la tête que lorsque sa silhouette fut enfin visible.


"Ah.. Bonjour toi.."

Elle glissa sa main sur les autres photos et eut ce petit rire étouffé à nouveau..

"Tu sais quoi ?... t'es qu'un gougeât.. Regarde moi ça" dit-elle en tournant la tablette pour qu'il puisse se voir en auto portrait, lèvres retroussées montrant ses dents, sourcils froncés et yeux louchant.

"T'es incapable d'être sérieux face à un appareil"


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyLun 13 Jan - 23:08


Enfin une bonne nouvelle depuis l'enlèvement de Mégane. Elizabeth leur avait enfin donné de nouveaux quartiers, bien plus grand que les précédents. Au moins, ils n'auraient plus besoin de se grimper dessus pour dormir. Un lit une personne n'était vraiment pas fait pour accueillir deux personnes. John avait juste eut le temps d'aller y jeter un petit coup d’œil. Il devait encore ramener toutes ses affaires mais avec le travail qu'il avait, il n'avait pas encore eu le temps de faire ces paquets. Désormais, la famille Sheppard pouvait reprendre une vie normale. Leur fille avait maintenant, un vrai espace pour elle, pour qu'elle puisse s'amuser. Sa relation avec son père allait vraiment de mieux en mieux même s'il y avait encore beaucoup de travail à faire. Mais au moins, elle ne le repoussait plus. Elle arrivait à supporter sa présence.

Pour une fois, John avait réussit à finir un peu plus tôt que prévu. Pas de mission suicide à l'horizon et pas de prise d'otage. Le pilote allait pouvoir se reposer un peu. Mais pas question de faire ses paquets. Il préférait profiter de ses nouveaux quartiers. Quand il arriva, il fut déçu. Il n'allait pas pouvoir se jeter sur le lit comme un gamin de 16 ans. Il était déjà occupé. Jenny s'y était déjà installée. Elle ne l'avait pas encore vu. C'est alors qu'elle l'accueillit un simple bonjour, tandis qu'elle continuait à regarder sa tablette. Apparemment, cela semblait vraiment l’intéresser.


"Tu sais quoi ?... t'es qu'un gougeât.. Regarde moi ça... T'es incapable d'être sérieux face à un appareil"

Cela faisait plaisir de se faire traiter de gougeât alors qu'on venait de rendre visite à sa femme. Alalalala celle la quand elle s'y mettait. Mais elle avait raison, il n'arrivait jamais à tenir une attitude sérieuse face à un objectif. John lui envoya un large sourire et vint s'installer à ses côtés, en restant assis.

"Tu dis ça de moi ? Je ne voudrais pas dire, tu n'ai pas mieux non plus par moment. Mais je dois avouer que moi et l'objectif d'un appareil photo, ça fait deux. Mais au moins, ça nous fait de bons souvenirs à raconter et surtout à montrer à Mégane."

Au moins, cela risquait de la faire rire de voir son père faire le pitre sur des photos. Mais John était sur que celle de Jenny faisant des grimaces, était minutieusement cachées à leur fille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyMar 14 Jan - 10:33

Alors qu'il s'était installé, la jeune femme s'était reculée lui laissant le minimum syndicale.

Citation :
"Tu dis ça de moi ? Je ne voudrais pas dire, tu n'ai pas mieux non plus par moment. Mais je dois avouer que moi et l'objectif d'un appareil photo, ça fait deux. Mais au moins, ça nous fait de bons souvenirs à raconter et surtout à montrer à Mégane."

"Oui mais.. tu n'es pas assez futé pour sélectionner ces fameuses photos et les mettre dans un dossier spécial... Comme moi"

Elle réduisit le dossier et alla en sélectionner un autre dans le fin fond de la tablette. On pouvait dire qu'elle l'avait bien caché et lorsqu'elle l'ouvrit et fit défiler la barre. John put constater l'ensemble des photos retraçant leur histoire de couple depuis maintenant 7 ans.. Sauf que ces photos étaient plus centré sur Jenny et ses bêtises.. que ce soit des photos peu avantageuses, avec des grimaces ou encore dans des tenues sexy...

"Tu as raison, il vaut mieux que Mégane ne voit que son père" dit-elle en riant avant de se racler la gorge. On pouvait entendre leur fille chantonnait dans sa chambre en train de jouer paisiblement.

"Je suis contente que toute cette histoire soit terminée, on peut enfin passé à autre chose... Pour une fois le dicton dit vrai.. après la pluie, le beau temps.. Je serais juste d'avis que cette nuit on descende tout deux au sous sol et qu'on liquide cette ordure pour être définitivement tranquille. C'est vrai pourquoi on le garde ici ? Toi et Weir comptait en faire quelque chose ?"

Alors qu'il lui répondait la jeune femme était revenu sur ses photos et plus précisément sur celle de Mégane lorsqu'elle était née.. Avec un mois d'avance, elle était si petite, si mignonne.. Dire que dans quelques mois ça serait de nouveau pareil... Pour sûr il y aurait les couches à changer et les nuits à refaire, mais ça ne durait qu'un temps. Poussant un petit soupir de "cuteness aiguë", ses yeux se mirent à pétiller de nostalgie. Jenny releva la tête vers son militaire attitré et lui fit un petit sourire qui en disait long. Le fait qu'elle se replonge dedans en présence de john n'était pas anodin, c'était pour préparer le terrain.


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyVen 17 Jan - 0:31


John pu s'installer un peu plus correctement quand Jenny poussa légèrement son popotin sur le lit, même si elle continuait à occuper les trois quarts du lit. Elle souhaitait peut-être profité du grand lit à elle toute seule. C'est alors que la jeune femme lui dit qu'il n'était pas futé. Ce n'est pas le mot que John aurait employé. John était futé mais pas pour ce genre de chose. Il mettait tout en vrac dans un dossier en se disant qu'il allait le ranger plus tard. Puis, le couple continua à regarder toutes leur photos quand arrivèrent celles sur Jenny. Il n'y avait pas de quoi de faire la fière non plus avec des grimaces qui pouvaient très bien concurrencer celles de John. Mais quand arriva celles de la scientifique mais un peu plus... osées... ils tombèrent d'accord. Il valait mieux qu'ils montrent que les photos de John faisant le pitre que celles de Jenny en petite tenue.

"Je suis contente que toute cette histoire soit terminée, on peut enfin passé à autre chose... Pour une fois le dicton dit vrai.. après la pluie, le beau temps.. Je serais juste d'avis que cette nuit on descende tout deux au sous sol et qu'on liquide cette ordure pour être définitivement tranquille. C'est vrai pourquoi on le garde ici ? Toi et Weir comptait en faire quelque chose ?"

Il est vrai que tout cela était désormais terminé. Mégane allait de mieux en mieux et recommençait à jouer. Le fait qu'ils changent de quartiers avait peut-être jouer. C'est alors que vint le sujet qui fache. Jenny souhaitait vraiment en finir avec le Genesien, toujours prisonnier d'une cellule dans les bas fonds de la cité. John n'était pas contre le fait de lui mettre une nouvelle trempe mais le tuer, tout de même pas.

« Elizabeth veux qu'on le laisse où il est pour l'instant. Elle préfère le savoir enfermé dans une cellule que dans la nature a comploter de nouveau avec Kolya. Je suis assez d'accord avec elle. Mais à long terme, je ne sais pas ce qu'elle va au faire. Personnellement, j'ai bien une petite idée mais il me faudrait un tablier de boucher et une machette. »


Le côté sombre et sadique de John venait de ressortir. Oui, il avait presque envie de le découper en petit morceau pour le donner à manger à Sam la baleine. Cela aurait un côté amusant. Mais ses envies de meurtres passèrent quand la jeune femme enchaîna sur les photos de Mégane étant encore un tout petit bébé. Quelle était mignonne cette toute petite crevette. Qui allait prévoir tout ce qui allait lui arriver par la suite. Ces petites joues rosées avait fait pâlir plus d'un garçon sur la cité.

« Un vrai petit ange sur ces photos. On regretterait presque ce temps là, même si on se passerait bien des couches à changer, des pleurs et des biberons au milieu de la nuit. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyDim 19 Jan - 11:54

Jenny poussa un soupir de frustration lorsque son mari lui expliqua que Weir voulait le garder au chaud pour on ne sait combien de temps ! C'était bien sa veine, son tortionnaire de malheur qui créchait en dessous de ses pieds... Elle ne savait pas pourquoi, mais au fond d'elle des signaux d'alertes étaient en train de s'allumer. Garder un psychopathe sanguinaire n'apportait jamais rien de bon. Il fallait que la sécurité soit doublé pour éviter que ce qui était arrivé avec Kolya n'arrive avec Sylas.

"Si jamais la seconde option se déroule, prévient moi que j'apporte mon hachoir à viande" dit-elle mine de rien... Le couple Sheppard pouvait être effrayant à cet instant, parler de torture ouvertement n'était pas.. dans les bonnes moeurs, mais face à un imbécile pareil, il ne fallait pas attendre trop longtemps avant que les idées néfastes ne claque comme du pop corn. Jenny culpabilisait toujours un peu de l'avoir torturé comme elle l'avait fait, car la partie la plus sombre d'elle était ressortie, mais d'un autre côté, cela avait eu le don de la défouler. Lorsqu'elle enchaîna sur les photos de Mégane, elle hocha la tête dans un petit sourire à ses dires.

"Oui c'est vrai.. mais avoue que c'était moi qui était plus de corvée que toi.."

Elle n'allait pas faire référence à leur séparation d'un temps où elle l'avait viré de ses quartiers et de la vie de Mégane, un bon coup de pied au cul ! NOn, cela était évocateur de mauvais souvenirs, mais de souvenir c'était elle qui faisait plus le sale boulot... Vive l'égalité des sexes tiens ! Alors que John était en train de rechigner, elle posa la tablette sur la table de chevet et se mit à chatouiller le militaire en poussant des "gnagnagna". Le couple bascula dans un rouler boulé et Jenny se retrouva à califourchon au dessus du militaire. Alors que la scientifique riait quelque peu de leurs enfantillages, son visage redevint sérieux.. presque fermé, il fallait qu'elle lui dise.. Après tout ce n'était pas comme la première fois où elle était presque sur le point d'accouché, quand elle lui avait annoncé. Dans un petit sourire, elle se redressa et attrapa les mains du militaire qu'elle apposa sur son ventre.

"John, j'ai.. quelque chose à te dire.... d'assez important.." fit-elle en mangeant sa lèvre inférieure. Elle pinça ses lèvres et laissa un petit blanc s'installer, le laissant chercher, alors qu'elle caresser de ses pouces le revers de ses mains sur son ventre.

"Je... suis enceinte.."

Voilà, la bombe était laché et John ne tomberait pas par terre vu qu'il était déjà allongé sous elle.


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyDim 19 Jan - 19:09


John eut presque envie de rire quand la jeune femme lui aurait bien apporté un hachoir à viande pour aider à découper le Génesien. Il fallait vraiment qu'ils pense à consulter car avoir envie de découper les gens de cette manière était peut-être un signe de déséquilibre mental. Après cela pouvait être normal de vouloir se venger sur celui qui avait fait du mal à des personnes qui nous était cher. Mais passons ce petit moment sadique et revenons à un sujet plus sain. Jenny enchaîna sur le fait qu'elle s'était beaucoup plus occupé de Mégane que John. Elle avait raison. Pendant pas mal de mois, il n'avait pas été ensemble suite à leur séparation.

"Je dois bien avouer. Mais sans te mentir, Je ne suis pas un expert dans ce domaine."

Il n'avait pas eu assez d'expérience pour devenir un pro. Maintenant, il était trop tard. Il n'avait plus de couches à changer, ni de biberons à donner en plein milieu de la nuit. C'est alors que la scientifique eu envie de s'amuser un peu. Elle commença à chatouille les côtés du militaire. Ils se mirent à rouler sur le lit et Jenny finir par se mettre à califourchon sur son mari. Parfois, la jeune femme retrouvait son âme d'enfant et John aimait ça. La voir sourire de nouveau comme ça lui donnait du baume au cœur. Mais leur jeu se termina et Jenny reprit un visage un peu plus sérieux, avant de se saisir des mains du militaire et de les poser sur son ventre.

"John, j'ai.. quelque chose à te dire.... d'assez important.."

Wow, cela ne laissait rien présager de bon. Surtout, qu'elle laissa un long blanc entre eux avant de nouveau ouvrir la bouche. John réfléchissait à ce qu'elle avait bien pouvoir à lui dire de si important.

"Je... suis enceinte.."

Le cerveau de John avait littéralement planté. La première fois qu'elle lui avait annoncé cette nouvelle, il avait vraiment très mal réagi, ce qui avait failli la tuer. Il fallait espérer qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur. Après une demi minute a avoir une panne de cerveau, il redescendit sur terre. Il balbutia quelques paroles avant d'arriver à prononcer une phrase à peu près sensé.

« Je...On va... un bébé... »


Le pilote sourira bêtement sans aucune raison. Il venait tout juste de vraiment compte les quelques mots que Jenny lui avait annoncé. Ils allaient avoir un nouvel enfant. Un tout petit bébé allait venir entre leur jambe. Mégane allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur.

« On va avoir un nouvel enfant
, lança t-il tout en caressant la ventre de la jeune femme. Ça fait combien de temps ? »

John était heureux et cela pouvait se voir sur son visage. Il allait enfin pouvoir s'occuper de son tout petit bébé comme il n'avait pas pu le faire avec Mégane.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyLun 20 Jan - 9:03

Alors que la bombe venait d'être annoncé, elle put limite entendre le "tic tac" du compteur tout en attendant une réaction de son cher et tendre.. Le militaire était pris d'une grosse absence et elle ne pouvait lui en vouloir, elle avait réagit pareillement lorsque Noah lui avait annoncé. Au final la bombe fut désamorcé lorsqu'il sortit de sa torpeur et balbutia quelques mots.

« Je...On va... un bébé... »

Ouf, au vu de son sourire qui illuminait son visage, il avait l'air d'être ravi. Cela changeait de la toute première fois. A son tour la scientifique sourit finement et acquièsçât d'un signe de tête.

« On va avoir un nouvel enfant, lança t-il tout en caressant la ventre de la jeune femme. Ça fait combien de temps ? »

Jenny se mit à rire légèrement tandis qu'elle se penchait pour l'embrasser d'un baiser volé. Le voir ainsi la remplissait de joie et son regard brilla d'une certaine lueur. Elle caressa les mains de John avant de se mettre sur le côté en prenant appui d'un coude.

"Je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais je n'étais pas très bien il y a deux semaines.. je pensais à un coup de froid et Noah m'a fait une prise de sang.. Le test s'est révélé positif, je le sais depuis la semaine dernière mais avec Mégane, je préférais attendre pour te l'annoncer. Quand à la conception.. ça doit remonter à Bora Bora. Avec toutes les émotions, j'ai du avoir un peu de retard pour prendre la pilule et voilà le résultat.. A croire que tes soldats attendaient une ouverture pour foncer" dit-elle d'un trait d'humour. La scientifique posa à son tour sa main sous son débardeur.

"Ca fait 4 semaines... Je suis contente que tu le sois également, car malgré ce que tout cela pourra entraîner je trouve que ça tombe à point.. On peut repartir sur de nouvelles bases, Mégane sera sans doute heureuse d'apprendre qu'un petit frère ou une petite soeur lui piquera ses jouets et les détruira.. Et (sourire) Noah souhaiterais déjà être le parrain de ce petit bout.. Mais j'y ai dis que c'était encore un peu tôt, on verra au fil des mois.. même si je ne suis pas forcément contre.."

Elle s'allongea sur le dos et fixa le plafond en soupirant.

"Je vais encore ressembler à une baleine, être malade et avoir ces sautes d'humeur"


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyVen 24 Jan - 1:34


John commençait petit à petit à redescendre de son nuage quand la jeune femme lui fit un baiser volé avant de descendre et de se mettre à côté de lui. Le couple semblait des plus heureux de cette nouvelle. Jenny lui expliqua ce qui avait permis de trouver le fait qu'elle soit enceinte. Avec tout ce qui s'était passé, il est vrai que le pilote n'avait pas vraiment fait attention à l'état de santé de Jenny. La prochaine fois, il ferait un peu plus attention. Et pour Bora Bora, il est vrai aussi qu'ils n'avaient pas passé leur temps à bouquiner. Il avait fait la chose plus d'une fois lors de leur lune de miel. John ne pu s'empêcher de rire quand la scientifique évoqua ses soldats qui avaient foncé au bon moment.

"Ce n'est pas de ma faute s'ils cherchaient un endroit douillet pour faire une sieste."

"Ca fait 4 semaines... Je suis contente que tu le sois également, car malgré ce que tout cela pourra entraîner je trouve que ça tombe à point.. On peut repartir sur de nouvelles bases, Mégane sera sans doute heureuse d'apprendre qu'un petit frère ou une petite sœur lui piquera ses jouets et les détruira.. Et (sourire) Noah souhaiterais déjà être le parrain de ce petit bout.. Mais j'y ai dis que c'était encore un peu tôt, on verra au fil des mois.. même si je ne suis pas forcément contre.."

"Je ne suis pas sur que Mégane soit contente que quelqu'un lui casse tout ces jouets. Mais au moins, elle aura quelqu'un pour jouer si nous ne sommes pas disponible pour elle. Ça lui fera une occupation. Elle pourra jouer les mamans avec. Et pour Noah, pourquoi pas. Mais on a encore le temps de voir venir. Au moins encore 8 long mois. On mettra plein de noms dans un chapeau et on tirera au sort. Je lui dirait ça la prochaine fois que je le verrais."

"Je vais encore ressembler à une baleine, être malade et avoir ces sautes d'humeur"

Ça, John l'avait oublié. Jenny avait été infecte parfois avec ses sautes d'humeur. Elle n'y pouvait rien mais John avait du subir une dame qui changeait d'humeur comme de chemise et parfois, ce prenait même des objets en plein tête. Ah que de bon souvenirs et tout cela allait recommencer. Heureusement, qu'ils allaient de nouveau quartier car dans les anciens, cela aurait été compliqué de mettre un lit de bébé en plus.

"Oui mais tu seras ma petite baleine à moi. J'ai survécut une fois, je pense que je pourrais survivre une seconde fois."

A peine sa phrase terminée, il se releva et s'assit sur le bord du lit. Il y avait encore une personne qui n'était pas au courant de la bonne nouvelle. Mégane devait le savoir. Il fallait juste espérer qu'elle aussi le prenne bien. De toute façon, elle n'avait pas réellement le choix pour cela. John alla donc chercher la fillette qui jouait tranquillement avec ses poupées. Lui saisissant la main, elle la ramena dans la chambre de ses parents avant de l'installer sur ces genoux, une fois qu'il s'était rassit.

"Mon cœur, papa et maman ont quelque chose d'important à te dire. D'ici quelques mois, notre famille va accueillir un nouveau membre... Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur..."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyJeu 30 Jan - 16:47

Mégane avait suivit docilement son père jusqu’à leur coin « chambre » basé à l’extrémité de la sienne, là où elle avait délaissé barbie & co. Lorsqu’elle passa son minois à l’intérieur des paravents, elle fut accueilli par sa mère qui avait un grand sourire. Mégane grimpa sur leur lit pour leur faire face. Qu’avait-elle fait ? Généralement quand il y avait réunion de famille, c’était ça sentait pas bon ! Puis son père prit la parole et à sa première phrase, elle inspira profondément, le regard fixe et intrigué. Vraiment pas bon !

"D’ici quelques mois, notre famille va accueillir un nouveau membre... Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur..."


Alors là ! Elle ne s’était pas attendue à une telle nouvelle ! Décontenancée, elle afficha une jolie tête figée, avec la bouche ouverte et pendante. Une multitude de questions vinrent se bousculer dans son esprit..


« Quoi ? C’est vrai ? (ravale sa salive) Je…. Je vais être grande sœur ? » dit-elle un peu plus enjouée, mais si l’on pouvait voir qu’il y avait une part de contrariété au vu de ses mimiques de visage.

« Je le verrais quand le bébé ? Il va devoir dormir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyVen 31 Jan - 10:27

La scientifique se mit à rire lorsqu'il lui annonça qu'il mettrait dans un chapeau, une multitude de prénom pour trouver celui de son futur enfant et qu'il le dirait à Noah la prochaine fois qu'ils se verraient. Ça faisait très... classe... car pour Jenny, c'était la façon dont elle avait trouvé le nom de son lapin lorsqu'elle était plus jeune.. Alors faire ça avec sa future fille et son futur fils.

"Oui mais tu seras ma petite baleine à moi. J'ai survécut une fois, je pense que je pourrais survivre une seconde fois."


Jenny qui était toujours allongé sur le dos, tourna la tête vers lui et eut un léger sourire, attendrit par ses dires, cette fois !


"Tu ne diras pas ça quand mes hormones joueront des siennes" dit-elle en pinçant la hanche de John. C'est alors qu'il se redressa pour aller chercher Mégane. Après tout elle devait bien être au courant et se préparer psychologiquement, car ça ne serait peut être pas facile pour elle. De passer du stade "j'ai l'attention de tout le monde" à "c'est le bébé qui l'aura".. Peut être qu'elle ne s'en rendrait pas compte pour le moment, mais pour sûr quand le bébé sera là, ses parents allaient devoir être vigilent pour lui donner tout autant d'attention. Mégane arriva, main dans la main dans celle de son père. Jenny tapota devant elle sur le lit pour l'inciter à grimper et lorsqu'elle fut devant, sa fille fit une drôle de tête.


"Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien fait de mal mon coeur."


Puis son époux lança la bombe... Mégane ne réalisa pas de suite... avant d'étirer ses lèvres dans un sourire, demandant si elle allait être grande soeur.


"Oui, ma chérie, tu vas l'être d'ici quelques temps. Tu pourras m'aider à t'en occupant, car tu sais... maman sera fatiguée quand il ou elle sera parmi nous. C'est une grande responsabilité d'être grande soeur.."

« Je le verrais quand le bébé ? Il va devoir dormir avec moi ? »

La jeune femme regarda John pour ensuite se concentrer sur Mégane. Elle lança un "viens là" avant que sa fille vienne se lover dans ses bras. Jenny embrassa son front, tout en la serrant dans ses bras et en entamant un léger balancement comme pour la rassurer.

"Pour ce qui est de le voir.. d'ici deux mois tu commenceras à voir mon ventre grandir et il va continuer jusqu'à temps que le bébé arrive. Tu pourras même le sentir bouger dans mon ventre. Je te montrerais.. Par contre non, il ne va pas dormir avec toi ne t'inquiètes pas. Il sera avec nous et bien plus tard on décidera où il dormira."

Elle marqua un blanc.

"Tu sais, ta petite soeur ou ton petit frère va demander beaucoup d'attention de notre part.. et plus tard, il va falloir que tu apprennes petit à petit à partager ce que tu as.. Il aura ses jouets, mais si jamais il te pique l'un des tiens, ça ne sera pas sa faute car il sera trop petit pour comprendre.. Mais il n'y a pas que des inconvénients.. Un bébé ça déborde d'amour, tu pourras t'amuser avec lui et surtout tu ne seras plus seule quand moi ou papa on travaillera un peu plus tard les soirs.. Alors tu es contente ?"


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyVen 31 Jan - 10:40

Après avoir posé la question du " est-ce qu'il va dormir avec moi ?", elle regarda tour à tour ses parents un peu inquiète. Elle savait ce qu'un bébé faisait pour avoir une poupée réaliste qui pleurait lorsqu'on actionnait les piles.. et si sa petite soeur ou son petit frère faisait ça tout le temps, ça allait vite devenir embêtant ! Au final, sa maman l'invita à venir pour un câlin. Mégane ne se fit pas prier et avança à 4 pattes avant de se poser de biais dans les jambes en tailleur de sa mère, comme si elle était dans un hammac. Ses yeux fixait un point imaginaire et elle se laissa bercer par cette dernière.

"Pour ce qui est de le voir.. d'ici deux mois tu commenceras à voir mon ventre grandir et il va continuer jusqu'à temps que le bébé arrive. Tu pourras même le sentir bouger dans mon ventre. Je te montrerais.. Par contre non, il ne va pas dormir avec toi ne t'inquiètes pas. Il sera avec nous et bien plus tard on décidera où il dormira."

Mégane l'écouta attentivement, avant de poser son regard vers le ventre de sa mère.. Il était normal jusqu'à présent.. Cela allait faire étrange quand il se mettrait à gonfler comme un ballon.. Mais d'un autre côté elle était curieuse de ce que ça allait donner.. surtout si elle pourrait le sentir bouger ! Ça, ça serait drôle ! Rassurée par le fait qu'il dormirait avec ses parents, ses craintes ne s'estompèrent pas vraiment à la suite de son monologue.

"Tu sais, ta petite soeur ou ton petit frère va demander beaucoup d'attention de notre part.. et plus tard, il va falloir que tu apprennes petit à petit à partager ce que tu as.. Il aura ses jouets, mais si jamais il te pique l'un des tiens, ça ne sera pas sa faute car il sera trop petit pour comprendre.. Mais il n'y a pas que des inconvénients.. Un bébé ça déborde d'amour, tu pourras t'amuser avec lui et surtout tu ne seras plus seule quand moi ou papa on travaillera un peu plus tard les soirs.. Alors tu es contente ?"

Contente était un grand mot.. ils venaient de lui dire qu'il ou elle casserait ses jouets ou les lui piquerait. Pour une enfant unique pourri gâté, ce n'était pas forcément facile à entendre ! Mais cela passait encore, ce qui l’apeurait été toute autre chose.

"Oui... plus tard je ne serais plus toute seule et je pourrais jouer avec lui... ça sera... super, m... mais"

Elle tritura ses doigts et passa son regard de sa mère vers son père, assit à côté.

"Est-ce que vous allez moins m'aimer ? et est-ce qu'on fera moins de chose ensemble ?.. Vous me dites qu'il faut que je partage, que je m'occupe de lui mais... moi ? qui sait qui va s'occuper encore de moi ?" lança-t-elle d'une petite voix contrariée et à croquer. Car pour la petite là était toute la question de savoir si elle allait être effacée et mise de côté..
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyVen 31 Jan - 15:31


John avait peut-être lâché la nouvelle un peu trop précipitamment. Sa fille n'enregistra pas l'information directement. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'elle n'allait plus être la seule enfant de la famille. Oui, elle allait être grande sœur et allait devoir apprendre à partager. Jenny prit le relais. Désormais, il fallait la rassurer. Le pilote écouta attentivement les dires de la jeune femme, mais au visage de leur fille, elle ne semblait pas plus rassurer. Cela pouvait se comprendre. L'arrivée d'un nouvel enfant dans une famille était toujours difficile. Mais Jenny avait raison. Elle allait avoir un compagnon quand ses parents allaient devoir travailler un peu plus tard. Mais cela ne sembla pas arranger les choses.

"Oui... plus tard je ne serais plus toute seule et je pourrais jouer avec lui... ça sera... super, m... mais... Est-ce que vous allez moins m'aimer ? et est-ce qu'on fera moins de chose ensemble ?.. Vous me dites qu'il faut que je partage, que je m'occupe de lui mais... moi ? qui sait qui va s'occuper encore de moi ?"

Le fait qu'elle triturait ses doigts montrait son inquiétude. Il fallait s'attendre à cette question que tous les enfants uniques posaient lorsqu'ils voyaient un bébé arriver à l'horizon. Le pilote prit les mains de Mégane dans les siennes.


« Ne t'inquiète pas pour cela. Nous t'aimerons toujours autant. Mais comme l'a dit maman, le bébé aura besoin de plus d'attention car il sera tout petit. Mais ça ne veux pas dire qu'on ne sera plus là pour toi, ni que nous allons moins nous occuper de toi. Tu resteras notre petite fille même quand le bébé sera arrivé. Il ne faut pas que tu t'inquiètes de ça. »

Le pilote trouvait ça touchant que la fillette s'inquiète pour cela. Mais il pouvait tout à fait le comprendre. De toute façon, elle avait encore quelques mois devant elle pour s'habituer à cette arrivée.

« Et de toute façon si tu n'ai plus fille unique, ça ne m'empêchera pas de faire ça... »

Alors qu'il lui tenait toujours les mains, il l'attira vers elle et l'allongea sur le lit pour lui chatouiller les côtes. Il fallait bien lui remonter le moral et quoi de mieux que de la faire rire. Comme elle était plus que chatouilleuse, elle se tortillait dans tout les sens et riait aux éclats. Mais il cessa tout de même sa torture avant de relever la fillette.

« Tu vois, tu n'as de soucis à te faire. Au pire, il faut espérer que tu es un petit frère, comme ça, il ne te prendra pas tes poupées, plaisanta t-il. »

Mégane acquiesça. La discussion dura encore quelques instants avant que la fillette ne retourne jouer dans son petit coin, pendant que le militaire s'allongea aux côtés de sa petite femme qu'il enlaça tendrement, ce, tout en caressant le ventre de cette dernière.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyJeu 2 Oct - 20:07

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Noah avait parlé de ses mésaventures avec Kylee sur Terre, auprès de ses amis, Castiel et Jenny. Ces derniers avaient été compatissants et comprenaient pourquoi le couple se sentait encore assez déphasé depuis qu'ils étaient revenus sur Atlantis. Cependant, Castiel avait eu une attitude étrange, après le monologue du médecin...

[Flashback]

Au départ, Castiel n'avait rien dit et, comme à son habitude, il restait stoïque, fronçait des sourcils de temps en temps quand il essayait de comprendre. Puis, d'un coup, l'Enokien se leva, fit les cent pas, et se planta finalement devant Noah, les mains sur les hanches, l'air furieux et réprobateurs.

"Ce n'est pas possible... l'un comme l'autre vous... vous n'êtes que des imprudents !" Gros soupir en regardant ailleurs, puis repose son regard d'un bleu intense sur son ami. "J'ai l'impression que je ne peux pas vous laisser seuls plus d'une journée."

Au même moment, Jenny se mit à pouffer de rire et Castiel la regarda, et articula un "Quoi ?" très éloquent. La scientifique s'éventa pour se calmer un peu, et regarda tour à tour Noah et l'Enokien.

"Excuse-moi Castiel mais... enfin... tu agis comme un père grondant des adolescents !"

Elle se remit à rire alors que Castiel la regardait avec un air incrédule. Quant à Noah, il eut un petit rire, avant de faire un sourire d'excuse à son ami.

[Fin du Flashback]

Depuis, Castiel tentait de ne pas trop "materner" le couple, mais il les avait à l’œil malgré tout ! Noah avait quand même pu échapper à sa vigilance, il voulait voir Jenny, parler de confident à confidente comme avant, autour d'une bière... enfin, d'un café pour le coup, puisque la scientifique était enceinte. Avant d'entrer dans les quartiers, il frappa à la porte et attendit qu'on l'incite à entrer.

Une fois fait, Noah eut, encore une fois, un temps d'arrêt en voyant les quartiers de la famille Sheppard. Une chambre pour le couple, une autre pour Megane, et une troisième pour l'arrivé du futur petit bambin... un salon, un coin kitchenette, bref... le médecin avait l'impression d'entrer dans un loft alors que, quand il allait dans ses propres quartiers, ces derniers étaient bien plus petits ! En regardant le coin jeux de Megane, Noah ne pu s'empêcher de sourire alors qu'il se souvenait d'une fois où, à jouer avec elle, la petite avait réussit à lui mettre une robe par-dessus ses vêtements, des bijoux, un chapeau, et même du maquillage ! Une vraie princesse des temps modernes qui faisait semblant de boire du thé, pour faire plaisir à Mini Sheppard !

En entendant Jenny l'appeler, Noah revint à la réalité et regarda la jeune femme devant lui, rayonnante future maman, bien qu'au troisième mois, ça ne se voyait pas encore.


"Désolé, les souvenirs, et ces grands quartiers, ça me fait toujours dériver dans l'admiration pendant quelques minutes."

Noah enlaça Jenny et lui fit la bise, puis s'installa sur une chaise et posa ses coudes sur la table, alors que ses mains jointes maintenaient sa tête, sous son menton. Il regarda la scientifique avec un grand sourire, bien que ses petits yeux et ses cernes montraient qu'il était encore fatigué de ses nuits blanches.

"Alors ? Comment va la future maman ?"


Quartiers de la Famille Sheppard I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptySam 4 Oct - 10:48

Jenny n'en n'avait cru ses oreilles à son histoire, ce n'était pas possible, à se demander si le fait qu'ils fréquentent leur couple, ne portait pas la poisse. Mais bon la poisse n'avait sans doute aucun lieu ici, car l'accident avait eu lieu à cause d'un problème psychologique non réglé de la part du médecin. La jeune femme l'avait rassuré sur le fait que personne n'était infaillible et qu'il fallait se concentrer sur le présent. Castiel avait été -pour une fois- plus brut de décoffrage en les enguirlandant, ce qui avait valu un petit fou rire de la part de la jeune femme. En ce moment elle était ainsi, ses hormones jouaient aux montagnes russes et elle était plus à fleur de peau pour un rien. Même si le pic hormonal n'augmenterait qu'au fur et à mesure jusqu'à la fin de la grossesse. Elle se souvenait encore de la fois où elle avait balancé un pot à crayon à la tête de John. Cette anecdote avait d'ailleurs fait rire Noah. Qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir bien de l'avoir retrouver. L'humour qu'elle partageait avec lui, enfin avec les hommes en général était beaucoup mieux que l'humour qu'elle pouvait avoir avec les filles. Et ce qu'il faisait de lui un ami "unique" à ses yeux, c'est qu'il avait cette capacité d'écoute et d'analyse que peu possédait. Lorsque 3 petits coups se firent entendre, elle alla ouvrir et son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles en le voyant. Ils étaient rares les moments où ils venaient de lui même dans son antre familial. Elle le fit entrer et se dirigea vers le coin kitchenette, l'invitant à s'asseoir. Sauf que Noah était dans la lune. Elle l'interpella plusieurs fois avant de taper dans ses mains, ce qui le fit redescendre sur terre. A sa réponse, elle eut un faible sourire.

"Oh.. tu parles de ces souvenirs où tu as fini en Drag Queen et que John en a lâcher sa tasse de café ?... Mégane n'est plus prête de recommencer, elle est H-24 sur le nouveau Mario que tu lui as offert.. Au moins son énergie est canalisée là dessus et pas sur le fait de faire des bêtises."

Verse un verre de Jus d'orange pour elle et montre la bière à Noah. Lorsqu'il acquiesça, elle décapsula la bouteille.

"Tu savais qu'en parlant de bêtise, Mégane à joué les entremetteuses entre Castiel et Clara, la technicienne de la nouvelle année ? Alors qu'elle se promenait avec lui et Cookie, elle a fait semblant de tomber et de se faire mal. Ce qui a attirait l'attention de Clara, pendant que Castiel s'inquiétait pour ma chipie de fille. Une vrai comédienne qui a fini par faire un clin d'oeil à Castiel pour s'en aller avec Cookie... les laissant à deux."

Lève les yeux au ciel en posant la bière devant Noah tout en soupirant.

Citation :
"Alors ? Comment va la future maman ?"

Jenny haussa un sourcil, posa son verre et se mit de profil.

"La future maman tient la ligne pour le moment, même si.. (elle dézipa sa veste et colla son t-shirt sur son ventre pour voir qu'un léger rebond) tout ça ne sera qu'un lointain souvenir.. Mais je préfère ça aux nausées matinales... encore un petit mois à tenir."

Elle prit place et but une gorgée tout en le détaillant du regard. Son regard se fronça légèrement.

"Et toi ? Tu arrives à reprendre le rythme ? tu es cernés... Le stress d'être prochainement un bon mari ?" lança-t-elle pour le taquiner.

"Tu ne m'as même pas raconter en détail comment ça s'était passé avec beau papa !"


Quartiers de la Famille Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard EmptyDim 5 Oct - 13:39

Lorsque Jenny le fit revenir sur Terre, ou plutôt sur Atlantis, Noah eut un air désolé et penaud, tout en se dandinant légèrement d'un pied sur l'autre en lui expliquant pourquoi il s'était retrouvé dans la lune quelques instants, en entrant dans les quartiers de la famille Sheppard.

Citation :
"Oh.. tu parles de ces souvenirs où tu as fini en Drag Queen et que John en a lâcher sa tasse de café ?... Mégane n'est plus prête de recommencer, elle est H-24 sur le nouveau Mario que tu lui as offert.. Au moins son énergie est canalisée là dessus et pas sur le fait de faire des bêtises."

A l'évocation de ce souvenir Drag Queen, le médecin se mit à rougir légèrement tout en regardant ailleurs, mais sa bonne humeur n'en tarissait pas et il fit un grand sourire à Jenny, tout en bombant le torse, lorsqu'elle lui parla de Megane qui ne cessait de jouer au nouveau Mario.

"Hey ! Je ne suis peut-être pas le parrain de la petite, mais je suis un excellent professeur pour lui enseigner toutes les astuces à Megane pour jouer à n'importe quel Mario ! J'y joue depuis des années tu sais ?"

Peu après, Noah s'était installé à la table, sur une chaise on ne peut plus confortable ; une fois que Jenny lui donna sa bière, il en bu une bonne gorgée, puis reposa la bouteille sur le dessous de verre, où il joua avec le goulot pendant quelques instants, alors que la scientifique lui parla de Megane qui jouait les entremetteuse entre Castiel et Clara ; de ce fait, le médecin éclata de rire en imaginant la scène.

"Oh my God ! Ta fille est douée ! J'imagine très bien la tête et les réactions de Cas. Il a du être gêné au plus haut point, bien qu'au fil du temps, on peut constater que notre cher ami se déride..." Boit une nouvelle gorgée de bière et fixe le breuvage en fronçant des sourcils, tout en souriant. "Ça devrait être sympa de le voir bourré, à tester..."

En relevant la tête, Noah croisa le regard réprobateur de Jenny. Pour toute réponse, il lui fit un petit sourire d'excuse et lui demanda comment elle allait, elle et le petit être qui grandissait en elle.

Citation :
"La future maman tient la ligne pour le moment, même si.. (elle dézipa sa veste et colla son t-shirt sur son ventre pour voir qu'un léger rebond) tout ça ne sera qu'un lointain souvenir.. Mais je préfère ça aux nausées matinales... encore un petit mois à tenir."

Noah pencha la tête sur le côté et regarda le ventre légèrement rebondit de Jenny. Il se mit même à rêver d'une chose : voir Kylee enceinte. Même si ce n'était vraiment pas d'actualité pour le couple, le médecin espérait bien fonder une famille d'ici plusieurs années. Un commun accord entre Noah et Kylee, profiter de la vie, ensemble ou chacun de leur côté pour ne pas tomber dans la routine, et penser mariage/bébé plus tard. Une fois de plus, il redescendit sur Terre et se réinstalla normalement.

"En tout cas pour trois mois de grossesse, tu es en pleine forme et épanouie, c'est bon de te voir ainsi."

Citation :
"Et toi ? Tu arrives à reprendre le rythme ? tu es cernés... Le stress d'être prochainement un bon mari ? Tu ne m'as même pas raconter en détail comment ça s'était passé avec beau papa !"

En entendant cela, Noah eut un petit sursaut alors qu'il se mettait à rire légèrement, tout en regardant ailleurs.

"Ah ça..." Se gratte le côté du nez. "C'est pas si simple à raconter, en fait c'est une longue histoire."

Noah se mit à raconter à Jenny sa rencontre avec sa belle famille, la facilité de se faire accepter de tous, mis à part son beau-père où il avait fallu jouer de pirouettes, faire le gendre parfait, sérieux, mais aussi déterminé et sûr de lui pour montrer à Matthew que rien ne l'empêcherait d'épouser Kylee.

"Le pire, ça a été au moment où Kylee a annoncé nos fiançailles ! J'ai été ferme avec lui et plus tard, il a voulu parler à sa fille." Se mord la lèvre inférieure. "Elle est revenue les larmes aux yeux, sur le coup, j'ai cru qu'il avait refusé notre future union, mais non."

Noah expliqua enfin qu'avec son beau-père, tout s'était finalement arrangé. Au fur et à mesure qu'il avait parlé, le médecin avait englouti une bonne partie de sa bière. Il indiqua Jenny avec sa bouteille et fronça des sourcils, accoudé à la table.

"Dis-moi... comment ton père a prit la nouvelle quand il a su que tu étais enceinte de Megane ? Vis à vis de John je veux dire. Même s'il apprécie ton mari, il n'a pas essayer de..." Grimace. "L'étriper ? Le tuer ? Enfin tu vois..."


Quartiers de la Famille Sheppard I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de la Famille Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de la Famille Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: