AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quartiers de la Famille Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 20:44


Jenny avait gagné. John avait plus ou moins accepté de se faire soigner à l'infirmerie. Après tout, il avait le crâne enfoncé et il valait mieux aller voir si tout était en ordre de ce côté là et seul un scanner allait pouvoir le lui dire. Bizarrement, sur tout le chemin qui les mena des cellules à l'infirmerie, les personnes que le couple croisait les dévisageaient. Après tout, le militaire avait le visage en sang. Ce n'était pas chose classique en plein milieu de la cité mais peu importe. Le prochain qui le regardait de travers, il se ferait une joie de le remettre à sa place.

Après encore quelques étages et ils arrivèrent enfin à l'infirmerie. En le voyant ainsi, Keller vint s'occuper de lui très rapidement, cherchant à comprendre comment cela était-il arrivé. John préféra rester silencieux car la doctoresse n'avait pas à connaitre tout les pourquoi et comment. Jenny ne fut pas une meilleure source de renseignements. John la vit hausser les épaules. Elle non plus n'avait pas grand intérêt à tout avouer de son côté. Elle n'était pas si blanche que cela dans cette histoire. De toute façon, cela finirait par se savoir à un moment ou à un autre. Mais pour le moment, Jennifer préféra lui passer un scanner. John alla s'installer sur la table, posant soigneusement sa tête lui le faisait souffrir. Il pouvait presque entendre son risque cardiaque battre à l'intérieur de son crâne. Il resta là, immobile, attendant que le scanner fasse son œuvre. Après encore quelques instants, cela était fait. John se releva pour s'asseoir alors que Keller lui pratiqua quelques examens de routine pour voir si tout allait bien. John lui n'avait qu'une envie, c'était de partir de là et rapidement. Alors qu'elle alla pour regarder la blessure derrière sa tête, le pilote s'y refusa en saisissant le bras de la doctoresse. Comme à son habitude, Jenny vint se mêler de ses affaires. John soupira en la voyant s'approcher afin de discuter avec Keller.


« Oui il y’en a un.. Je ne comprends pas comment on peut être têtu à ce point. Vous avez besoin de points de suture John, sinon la plaie mettra plus longtemps à se résorber »

"Je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul donc on laisse comme c'est actuellement. Ca prendra le temps qu'il faut pour guérir."

Le ton du militaire était froid. Sa colère était descendu mais il était encore dans sa période "ne me faites pas chier pour un rien". Sa vision était redevenu normal malgré la douleur persistante. Avec quelques anti douleurs, tout irait pour le mieux. Alors que Jennifer et Jenny discutait dans leur coin, John se leva et attendit patiemment le feu vert pour qu'il puisse quitter cet endroit. Dès que Jenny revint vers lui, ils purent enfin y aller. En un rien de temps, il avait rejoins leur quartier mais alors que le pilote allait entrer, Jenny l'en empêcha.

« Laisse moi rentrer en premier car Mégane est là et je n’ai pas envie qu’elle prenne peur en te voyant. »

John acquiesça d'un simple geste de la tête et laissa sa femme passer la première. Il préféra attendre un petit moment avant de pointer le bout de son nez à l'intérieur des quartiers. Il fila directement vers la salle de bain alors que la voix de sa fille lui parvint aux oreilles.

« Hey papa ! »

Ne la regardant pas, il lui fit juste un léger signe de la main avant d'aller s'enfermer dans la dite salle de bain. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien et surtout, cela lui permettrait de s'enlever tout le sang qu'il avait sur lui. Ni une, ni deux, ses habits finirent dans la panière à linge. Mais avant de rentrer sous l'eau bien chaude, il s'arrêta devant le miroir. Même lui aurait presque eut peur de son visage. Il mettrait vraiment du temps avant que toutes les traces ne disparaissent au fur et à mesure des jours. Passant outre, il se faufila sous la douche, laissant l'eau perler sur lui. Il resta immobile, profitant des bienfaits que la chaleur de l'eau lui procurait sur ses muscles. Sylas n'y avait pas été de main morte quand il lui portait ces coups. Cela laisserait des marques. Peu importe. John avait tout de même la satisfaction de lui en mettre quelques uns aussi, même si cela avait failli lui couter la vie. La prochaine fois, même envahi par la colère, il y réfléchirait à deux fois avant de se lancer tête baisser comme il l'avait fait. Sans même prendre la temps de frotter dans un premier temps, l'eau qui s'écoulait au fond du bac de douche était rosie par le sang. Cela serait ça de moins sur lui. Frottant pour enlever le restant, chaque passage sur l'une de ses blessures le faisait souffrir. Le pire fût celle derrière son crâne, un simple contact avec de l'eau le faisant presque bondit. Peut-être aurait-il mieux fait de demander quelques points de suture à la doctoresse. Tant pis pour lui.

Alors qu'il terminait de se laver, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Jenny venait lui rendre une petite visite. Elle l'entendit fouiner dans l'armoire à pharmacie. A peine eut-il fermé le robinet qu'une serviette apparut vers lui. Il la prit et s'essuya avant de la passer autour de ses hanches avant de sortir. Sa femme était là et elle avait sortit tout l'attirail pour le soigner. Elle avait même prit soin d'installer un tabouret afin qu'il puisse s'y installer, ce qu'il fit. John resta silencieux. Il ne prendrait pas la peine d'ouvrir la bouche en premier. Mais Jenny s'en chargea bien assez tôt alors qu'elle commençait à désinfecter ses blessures.


« Comment tu te sens ? pas de vertige ?... Tu n’es pas passé loin… si… si je n’étais pas arrivé… ton fils n’aurait pas connu son père »


Il savait qu'une discussion allait être de mise mais elle commençait fort sur ce coup là, même s'il l'avait chercher. Lui qui commençait à ne plus être trop énervé, il fallait qu'elle en rajoute une couche. A croire qu'elle cherchait la dispute. Poussant un long soupir, il retira la main de la jeune femme de son visage, la fixant droit dans les yeux.

"Écoute Jenny. Ça va d'accord ? S'il y a le moindre petit truc, je te préviendrais. Et oui, ça n'ai pas passé bien loin, je sais, merci de me le rappeler. Mais j'aurai presque failli y rester au lieu que tu viennes le voir et surtout que JE te vois avec lui. Et si ma mémoire est bonne, tu n'étais pas vraiment en bonne posture quand je me suis réveillé? Qu'est-ce qui s'était passé à ce moment là ?"

Et hop, voilà comment on retourne la situation, même si cela n'allait pas l'aider à grand chose car Jenny était loin d'être idiote. Mais au moins, il aurait peut-être la paix pendant quelques instants.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:55

Jenny n'avait pas dit ça méchamment, mais elle était encore à fleur de peau et oui.. peut être que son ton avait été légèrement froid. Il fallait dire que le couple Sheppard avait eu le droit à une bonne scène de ménage.. Le pire était sans doute que tout cela s'était passé devant Sylas. Des idiots, contrôlés par leurs pulsions voilà ce qu'ils étaient ! Mais tout ce que la scientifique avait sur le coeur était sorti et c'était mieux ainsi. Mieux valait ne jamais ruminer, cela frustré l'Être tout entier. Au moins, elle avait su que ce n'était qu'une suggestion et que c'était Rodney qui lui avait mit un pied à terre. Peut-être ne souhaitait-il pas retenter l'expérience de l'accompagner pour un labo en ZI et que Jenny se mette littéralement à accoucher dans le couloir. Tss.. mais bon connaissant son mari, cela n'avait pas dû être dur d'être persuasif. Autorité quand tu nous tiens. Jenny n 'avait jamais aimé l'autorité et c'est bien pour cela qu'il y avait des étincelles. Lorsque le pilote l'a saisi par le poignet, la jeune femme eut un léger sursaut, tant il avait été vif dans ses gestes.

"Écoute Jenny. Ça va d'accord ? S'il y a le moindre petit truc, je te préviendrais. Et oui, ça n'ai pas passé bien loin, je sais, merci de me le rappeler. Mais j'aurai presque failli y rester au lieu que tu viennes le voir et surtout que JE te vois avec lui. Et si ma mémoire est bonne, tu n'étais pas vraiment en bonne posture quand je me suis réveillé?"

Le regard de la scientifique pouvait lancer des éclairs en cet instant précis, elle resta figée sur place, avant de se dégager d'un geste vif et brutal de "l'étreinte" sur son poignet.

"Ca arrive.. mais au moins je n'ai pas eu de commotion cérébrale"
dit-elle en rechignant dans sa barbe.

"Qu'est-ce qui s'était passé à ce moment là ?"

Oh, pitié ! pourquoi posait-il cette question ? Il essayait de dériver le sujet de conversation en sa faveur et c'était bas. Au final Jenny resta silencieuse et reprit ses soins sur le visage tuméfié du militaire. Sa peau était rougit et boursouflé par endroit. Son arcade droite devait lui faire un mal de chien, mais vu qu'apparemment tout aller bien pour Monsieur. Elle plaqua fermement le coton son trop de ménagement sur son sourcil. En le voyant se tendre, elle posa une main sur son épaule pour le maintenir avant de le caresser du revers de son pouce.

"Ce qu'il s'est passé ? Tu veux dire quand je t'ai retrouvé semi inconscient avec lui au-dessus en train de t'étouffer ? J'ai vu rouge et j'ai bondi sur lui. J'avais pris préalablement le couteau tactique que tu m'as offert et un teaser mais même avec ça, Sylas peut toujours avoir de la ressources.."

Jenny souffla légèrement sur l'arcade, effectuant un geste de maman avant de mettre un strie en pansement pour refermer plus vite la plaie. Sauf qu'au vu de l'air de John, il souhaitait en savoir davantage. La scientifique effleura de son pouce le coin des lèvres de son mari, là où une fissure était présente. Elle apposa aussi doucement qu'elle le pouvait le coton dessus. Poussant un soupir, elle se justifia:

"Si tu veux tout savoir et comme tu dois t'en douter, ce genre de dérappement a eut des effets néfastes. J'ai commencé à avoir de fines contractions c'est comme ça qu'il a eut le dessus. Encore actuellement je les sens me barrer le ventre, mais ça va. J'en ai moins comparé à tout à l'heure" dit-elle comme pour dédramatiser et surtout le rassurer. Il avait voulu la vérité, la voici !

"Ça va" ajouta-t-elle pour bien certifier les choses. Elle n'avait pas franchement envie qu'il soit derrière elle à chaque minute, comme après son incident sur les jetées. Puis elle se reconcentra sur ses plaies. Elle jeta l'ensemble des cotons qui étaient rougis à la poubelle et prit le vernis pansement. Jenny en appliqua sur les pommettes de John et insista sur son arcade.

"Ça les protégera... le plus dur risque d'être demain."

Elle eut un petit sourire triste et posa ses mains sur chacune des deux joues quelques peu gonflées du militaire.

"Le pire dans tout ça... c'est que je crois bien que tu gagnes en sex-appeal, dit-elle en lui caressant sa peau avec un large sourire pour penser à autre chose. Bon je n'ai plus qu'à m'occuper de la dernière"

Spoiler:

Sur ce, elle se sépara de lui et imbiba un nouveau coton. Celle-ci n'allait pas faire du bien. Désolé par avance, elle lui intima de pencher sa tête vers elle. Son ventre vint à la rencontre du front de ce dernier et Jenny put écarter ses touffes de cheveux, car oui avec John ce n'était pas des mèches, mais bel et bien des touffes. En voyant la plaie béante qui suinter encore, elle grimaça. Il ne s'était pas loupé. Puis sans prévenir, elle mit le coton dessus. Cela ne devait pas faire du bien, d'autant plus que cela faisait saigner davantage, mais, elle resta ainsi pour "stopper" la petite hémorragie.

"Je suis désolée" souffla-t-elle sincèrement. Par moment, elle retirait le coton pour voir si cela saignait encore et voir tout le coton s'imbibait de rouge lui fit penser au Genesien.. Elle se le remémora avec le couteau lui susurrant : "Si je le pouvais, je le tuerais de mes propres mains, juste pour voir la tristesse sur ton visage." Comment pouvait-on dire ça à une future maman, c'était juste ignoble ! et sans coeur, mais avec Sylas, on était malheureusement habitué ! Et si jamais il disait vrai ? Non... non, non, non ! Ce n'était pas possible, il était leur prisonnier et était surveillé H24.. cela ne pouvait arriver, elle devait un peu trop psychoter. Mais ces paroles l'avait retournée. Perdue dans ses songes, elle ne remarqua pas que cela faisait déjà un certain moment qu'elle maintenait la même position. La blessure avait certainement du arrêté de saigner. Mais Jenny resta immobile le regard dans le vide.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:58


John n'était pas sourd. Il entendit très bien les ronchonnades de la jeune femme. Certes, il était d'accord, la scientifique n'avait pas fini avec le crâne fendu en deux comme lui, mais ce n'était pas une raison pour être descendu dans les bas fonds de la cité et s'être retrouvé prit au piège dans les bras de Sylas. A première vue, elle ne souhaitait pas répondre, restant silencieuse une partie du temps alors qu'elle reprenait ses soins envers le militaire, non sans être très tendre en appuyant quelque peu sur l'une de ses blessures. Le pilote se crispa sous la douleur que cela lui provoqua. Mais cela ne l'empêcha pas de ne pas quitter la jeune femme du regard, attendant patiemment sa réponse qu'elle finit tout de même par lui donner.

Sylas ? De la ressource ? Ça, John pouvait le confirmer. A croire que même enfermer depuis un certain temps, n'avait en rien enlever à sa force. Avec les coups qu'il avait reçu de la part du militaire, cela allait peut-être changer. Mais d'un côté, Jenny avait prévu le coup en s'armant du mieux qu'il le pût et vu la tête de Sylas, elle avait quand même du profiter pour lui mettre quelques coups et surtout, elle avait bien dû l'électriser. John aurait bien aimé voir cela, même s'il en avait eu un léger aperçu avant de quitter la cellule quelques temps plus tôt. Mais là n'était pas la question. Cela n'expliquait en rien comment elle s'était retrouvé dans une telle situation. Certes, elle lui avait sauvé mais si lui ne s'était pas réveillé à temps, personne ne savait ce qu'il aurait osé lui faire et surtout, il n'avait pas envie de l'imaginer. Alors que Jenny continuait à panser ces blessures telle une maman soignant son enfant, John se montra un peu plus pressant envers son épouse. Juste un regard suffit pour lui faire comprendre qu'il en voulait plus. Malgré ces douces caresses fines et délicates du bout des doigts, le pilote ne se laissa pas amadouer même s'il savait pertinemment que cela était une bonne intention. Elle finit par avouer le pourquoi du comment elle s'était retrouvée dans cette position plus qu'inconfortable face à Sylas et cela déplut grandement au militaire. Jenny le savait. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit aux émotions fortes après ce qui c'était passé avec la tempête de froid. John tenta de ne pas s'agacer. Il l'avait assez fait pour aujourd'hui. Respirant profondément, il attira la jeune femme vers lui, l'entourant de ses bras.


"Voilà pourquoi je n'ai pas envie que tu sois près de lui. Il est capable de beaucoup de choses surtout si tu es dans les parages. En plus, tu sais ce que le médecin a dit. J'aimerai que notre enfant grandisse normalement, sans problème et en plus, je n'aimerai pas que sa mère ait des soucis de santé à cause d'un abruti comme Sylas. Il aura déjà assez d'un père assez abruti pour aller se faire casser la gueule donc autant qu'il naisse de la meilleure des manières. Il faut que tu comprennes pourquoi je t'ai parlé comme ça tout à l'heure. Même si tu me dis que ça va, j'aurai quand même aimé que tu fasses vérifier si tout allait pour le mieux."

D'un côté, John reconnaissait implicitement qu'il avait été un véritable taré d'avoir foncé dans le tas comme ça, sous le coup de la colère. Mais d'un autre côté, Jenny elle aussi était folle de ne pas avoir fait contrôler pour ses douleurs. Il fallait qu'elle pense d'avantage à son bébé. Préférant la relâcher, il la laissa poursuivre ses bons soins. Ses petites mains lui appliquaient du vernis pansement qui devrait protéger ses blessures le temps qu'elles se résorbent plus où moins.

"Ça les protégera... le plus dur risque d'être demain."

"Je pense que je vais survivre."


Le pire, certes, arrivera demain mais ce n'était pas les blessures ouvertes qui allaient le faire le plus souffrir, mais c'était tous les coups qu'il avait prit dans les côtes. Ses muscles allaient lui rappeler qu'ils avaient été maltraité. Le pilote n'aurait plus qu'à carburer aux anti-douleurs toute la journée. Il ressemblait juste à un grand père incapable de se lever de son canapé pendant quelques jours. Son forfait terminé, elle apposa ses mains sur le visage du militaire tout en lui adressant un léger sourire tout en rajoutant une petite phrase de son cru.

"Le pire dans tout ça... c'est que je crois bien que tu gagnes en sex-appeal."

John ne put s'empêcher de pouffer de rire coupant ce moment de complicité. Gagner du sex-appeal ? Il aurait franchement tout entendu aujourd'hui. A croire que Jenny devait aimer les mauvais garçons. Cela expliquait pourquoi elle avait finit par l'épouser.

"Si tu le dis, je ne vais pas te contredire."

Il ne manquerait pas de lui rappeler cette petite remarque à la moindre occasion. Comme quoi elle arrivait tout de même à faire de l'humour même après que son mari se soit fait refaire le portrait par la personne qu'elle devait haïr le plus à travers toutes les galaxies.

"Bon je n'ai plus qu'à m'occuper de la dernière"

Le plus dur allait venir mais bon, il l'avait bien chercher. Si Keller lui avait fait quelques points de suture, il souffrirait déjà moins. Mais quand on est têtu comme une mule, on le reste généralement à vie et il n'y a pas grand chose à faire pour remédier à ce problème.

Afin qu'elle puisse enfin nettoyer sa plus grosse plaie à la tête, le militaire pencha sa tête en avant, terminant sa course sur le ventre rebondi de la jeune femme. Cela aurait été drôle si leur fils aurait décidé de bouger à ce moment là mais ce ne fut pas le cas. Il ne manquerait plus que leur bébé lui donne un coup. Il en avait assez prit pour aujourd'hui. Sans prévenir, Jenny appliqua son coton sur la blessure. Sous la douleur que cela lui provoqua, il étouffa un léger cri. Il aura bien voulu voir l'étendu des dégâts car vu le sang qu'il avait perdu, cela ne devait vraiment pas être très joli à voir. Mais il l'avait bien mérité. Il ne recommencerait jamais la même erreur, de partir sur un coup de tête comme il l'avait fait. En y repensant, il y avait été un peu fort avec Kylee même si d'un autre côté, elle avait mérité qu'on lui remonte les bretelles car garder une telle chose, n'aurait jamais dû arriver. Il n'avait pas le choix, il devrait mettre Weir au courant même si sa folle escapade dans les cellules allaient lui remonter aux oreilles. Lui aussi allait devoir s'expliquer pour ses actes.


"Je suis désolée"

Jenny qui s'excuse ? Mais de quoi ? Du fait que John ait mal parce qu'elle le soignait ? Elle n'avait pas le droit de s'excuser, c'était plutôt à lui de le faire. Il avait été plus que grossier avec elle. Il avait dit tellement de choses horribles envers elle, qu'il regrettait amèrement.

"Écoute Jenny", dit-il en lui prenant le coton des mains, qu'il déposa sur le rebord du lavabo en relevant la tête, fixant la jeune femme, droit dans les yeux. "C'est moi qui doit être désolé, pas toi. Si je n'avais pas agit sur un coup de tête, par pure colère, on n'en serait pas là aujourd'hui. Et surtout je suis... plus que désolé pour ce que j'ai osé te dire. Je ne sais pas s'il y a un mot pour ça mais je n'aurais jamais dû t'insulter comme je l'ai fais. Je n'ai aucune excuse pour ça. J'ai agis de la plus bête des façons possibles mais... savoir que cet enfoi... que Kolya est encore en vie m'a mis hors de moi et surtout que Kylee l'ai caché aussi longtemps. Et dans mon emportement, j'ai passé ma colère sur toi et j'en suis désolé. J'espère que tu me pardonneras.

Malgré son speech d'excuses, Jenny resta plantée devant lui, le regard vide, comme si quelque chose n'allait pas. Il ne fallait pas être devin pour le deviner et depuis le temps qu'il vivait ensemble, il arrivait à sentir ce genre de chose.

"Jenny ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es ailleurs,"
termina t-il alors qu'il lui prit ses deux mains.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 16:08

Jenny n'avait pas mis longtemps à avouer le pourquoi du comment elle s'était retrouvée dans cette situation délicate. John n'utilisait pas souvent cette technique de persuasion, à la fixer du regard ainsi, mais cela arrivait régulièrement ces derniers temps. Sans doute parce qu'il avait cet instant de protection à son égard vu qu'elle portait une moitié de lui en elle. L'astrophysicienne baissa le regard, attendant de se faire réprimander, mais contre toute attente, John l'attira à lui pour l'enlacer. Ce câlin voulait dire beaucoup, surtout après les récents événements et les nouvelles qu'ils avaient appris. Car ne nous leurrons pas, de mauvais jours les attendaient et ils avaient tout les deux assez souffert de ces psychopathes. Doucement, Jenny referma ses bras sur le militaire, caressant sa nuque et ses cheveux.

Citation :
"Voilà pourquoi je n'ai pas envie que tu sois près de lui. Il est capable de beaucoup de choses surtout si tu es dans les parages. En plus, tu sais ce que le médecin a dit. J'aimerai que notre enfant grandisse normalement, sans problème et en plus, je n'aimerai pas que sa mère ait des soucis de santé à cause d'un abruti comme Sylas. Il aura déjà assez d'un père assez abruti pour aller se faire casser la gueule donc autant qu'il naisse de la meilleure des manières. Il faut que tu comprennes pourquoi je t'ai parlé comme ça tout à l'heure. Même si tu me dis que ça va, j'aurai quand même aimé que tu fasses vérifier si tout allait pour le mieux."

Jenny l'écouta silencieusement. Le pire dans tout cela c'est qu'il avait raison sur toute la ligne, mais sur le moment, Jenny n'avait penser ni à elle, ni à son bébé, elle avait juste penser à son mari à l'article de la mort. Toutefois lorsqu'il avoua implicitement que lui aussi avait été complètement fou pour agir de la sorte sous le joug de la colère, la scientifique eut un petit sourire en coin. C'était à marqué d'une croix dans le calendrier. Elle continua de le câliner lorsqu'il s'enquit de ses douleurs.

"J'ai de l'expérience dans le domaine avec Mégane.. je sais quelles sont les contractions où il faut s'alarmer.. mais si tu le souhaites, j'irais consulter demain matin à la première heure. Juste au cas où."

Car oui, même si elle connaissait son corps, la scientifique n'était plus non plus toute jeune et mieux valait avoir une observation plus poussée pour s'assurer que tout aille bien. Sur ce, son militaire de mari se sépara d'elle et elle put continuer ses soins de la plus douce des manières. Du moins elle essayait car certaines plaies étaient profondes. Un long silence fit place entre les deux jeunes gens, mais ce silence n'était pas lourd, loin de là. Il y'avait juste quelques croisements de regard et micro-sourire. Au final, elle prit le visage du militaire en coupe entre ses mains et effleura ses lèvres de ses pouces, lui susurrant qu'il pouvait être sexy égratigné de la sorte. A son rire, la scientifique eut un large sourire.

Citation :
"Si tu le dis, je ne vais pas te contredire."
"Tu n'as pas intérêt.. j'ai tout le temps raison. Tu sais je fais des analyses très poussée de par mon métier et je peux l'affirmer haut et fort après mainte vérification. Ca ajoute à ton côté charmeur toutes ces (effleure ses lèvres, pommettes et arcades) blessures de guerre. Et tout ça, ce n'est rien qu'à moi" dit-elle en s'assurant de son "territoire" au travers de ses paroles. Oui c'était idiot, car elle le savait, mais avec leur passif commun, elle ne pouvait de temps à autre, s'empêcher de dire ce genre de chose, comme pour se rassurer. Au final, elle lui fit un signe de la main pour qu'il penche sa tête pour aller soigner l'arrière de son crâne. Lorsqu'il poussa un cri de souffrance, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure, maintenant légèrement sa tête pour ne pas qu'il bouge de trop. Au final, elle s'excusa de lui causer ce genre de désagrément et contre toute attente, le militaire se redressa et lui prit le coton des mains. Jenny fronça les sourcils et plongea son regard dans celui émeraude de John.

Citation :
"Écoute Jenny. C'est moi qui doit être désolé, pas toi. Si je n'avais pas agit sur un coup de tête, par pure colère, on n'en serait pas là aujourd'hui. Et surtout je suis... plus que désolé pour ce que j'ai osé te dire. Je ne sais pas s'il y a un mot pour ça mais je n'aurais jamais dû t'insulter comme je l'ai fais. Je n'ai aucune excuse pour ça. J'ai agis de la plus bête des façons possibles mais... savoir que cet enfoi... que Kolya est encore en vie m'a mis hors de moi et surtout que Kylee l'ai caché aussi longtemps. Et dans mon emportement, j'ai passé ma colère sur toi et j'en suis désolé. J'espère que tu me pardonneras."

Wo..ow, des excuses elle en avait déjà eu de sa part, mais des plus plates et sincères comme en cet instant, c'était presque de l'inédit. Ok, il avait dit des choses pas très agréables à entendre mais Jenny, en bon rotweiller, n'y avait pas été de main morte non plus. Les mots avaient dépassés leurs pensées respectives et ils avaient chacun à se faire pardonner. John l'avait devancer pour le coup et cela lui faisait plaisir, dans un sens, qu'il se rende compte qu'il avait était un triple idiot, mais son esprit était plus perturbée par autre chose. Notamment par les dires de Sylas et des possibles pièges que Kolya avait concocté juste pour sa proie favorite: John. Autrement dit leurs psychopathes favoris allait s'en prendre aux atlantes avec une préférence pour sa famille. Et cette idée de menace qui plane au dessus de leurs têtes n'était pas fait pour la rassurer. Jenny resta immobile, le fixant dans les yeux, sans vraiment le fixer.

Citation :
"Jenny ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es ailleurs,"

Ce n'est que lorsqu'il lui prit ses mains qu'elle reconnecta sur terre ou plutôt sur atlantis. Elle eut un soubre saut, étonnée, avant de secouer la tête dans un demi-sourire qui sonnait presque vrai. Doucement, elle resserra ses mains dans les siennes.

"Excuse-moi.. je.. bien sûr que j'accepte de te pardonner ! Quelle idée.. Ce n'était qu'une prise de bec et on sait tout les deux comment ça peut être entre nous. Explosif. C'est juste dommage que nous nous soyons lâcher devant cet imbécile. Sache juste que je comprends pourquoi tu as réagis de la sorte.. Quand Kylee m'a annoncé pour Kolya... j'ai cru que j'allais faire une syncope. J'ai tout de suite pensé à ce qu'il pourrait te faire, nous faire.. Je pensais que l'on en était débarrassé, surtout après ce qu'il a osé faire à Mégane, je ne veux pas que ça recommence - dit-elle en sentant une boule dans sa gorge naître, elle avait trop souffert émotionnellement de tout ça. Et je veux pas que notre fils connaissent tout le mal que ces ordures peuvent faire.."

Ses yeux se mirent à briller et malgré John qui se voulait réconfortant, elle poursuivit:

"Promets-moi de me protéger de..ce.. Sylas.. s'il te plaît"

Serre ses mains avec un regarde suppliant.

"Quand tu étais inconscient, il m'a dit des choses horribles et j'ai un mauvais pressentiment.. je sais que je suis en sécurité, qu'il est emprisonné, mais.. il a osé.. me menacer moi et mon bébé.. notre bébé. Il veut lui faire du mal et je me sens si.. vulnérable. Je déteste cette sensation.."

La Canadienne délaissa les mains de son mari et renifla avant de s'essuyer le coin des yeux. Non, elle n'allait pas pleurer, elle était une grande fille. Elle lui tourna le dos pour s'avancer vers le lavabo, mais contre toute attente, Jenny se courba et s'appuya contre ce dernier en poussant un petit gémissement. Les émotions fortes n'étaient vraiment pas bonne pour elle en ce moment, mais malgré une douleur qui passa, ce qu'elle sentit par la suite la fit sourire intérieurement. Son fils avait décider de bouger à nouveau et pour une fois, son papa était à ses côtés. Se tournant vers son mari, elle inspira profondément, ne répondant pas à ses inquiétudes et lui prit sa main pour l'apposer contre son bidon rebondi.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 23:45


John se sentit soulager d'un côté. Soulager par le fait que Jenny le pardonne pour tout ce qu'il avait dit, même des choses les plus horribles. Mais elle avait raison, tout deux n'auraient pas dû s'engueuler littéralement devant Sylas. Il avait dû bien s'amuser à les écouter se lancer des noms d'oiseaux dans la tête. Au moins, cela lui aura fait une animation, lui qui ne doit pas s'amuser tous les jours. Cette sale petite carne ! Un jour, il lui ferait sa fête pour de bon. Il se ferait une joie de le cribler de balles mais pour le moment, ce n'était pas la question. John l'avait sentit. Il y avait un problème. Enfin s'il n'y en avait qu'un, ce serait vraiment la paradis. Mais avec ses deux affreux encore en vie, le paradis était encore loin. John partageait les dire de la jeune femme. Il ne souhaitait pas non plus que son fils subisse les mêmes atrocités que sa famille et lui avait déjà subit. Il ferait tout pour que cela n'arrive jamais. Personne n'avait le droit de s'en prendre à un être sans défense.

"Promets-moi de me protéger de..ce.. Sylas.. s'il te plaît"

Le regard suppliant et emplit de larmes voulait tout dire. Les mains de la jeune femme serrèrent d'avantage les siennes comme si elle devait se raccrocher à quelqu'un, besoin d'être réconforter. Elle voulait entendre de la bouche de John qu'il serait capable de la protéger de Sylas. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du militaire à cet instant. En  était-il encore capable ? Tant de fois, il avait failli à sa mission qui lui arrivait très souvent de douter. Parfois, cela le rongeait de l'intérieur de n'avoir rien pu faire dans certaines situations qui avaient entrainé beaucoup de souffrance dans leur famille. Mais ce n'était pas cela que Jenny avait envie d'entendre. Répondant à la pression de ses mains dans les siennes, il fixa son regard dans le sien, en oubliant presque de cligner des paupières.

"Je te promets de faire mon possible contre ça. Je ne le laisserais jamais faire de mal, ni à Mégane, ni à toi et ni à notre futur enfant. Vous êtes ma famille et je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir afin qu'ils ne vous arrivent rien."


Il fallait espérer qu'il tienne ses promesses pour une fois. Car à croire qu'à fois qu'il le promettait, le sort s'acharnait contre lui et faisait tout pour venir noircir le tableau. Mais une autre question lui trottait dans la tête. Pourquoi demandait-elle cela ? Ce n'était pas anodin. Jenny ne lui avait tout dit encore. La suite ne tarda pas.

"Quand tu étais inconscient, il m'a dit des choses horribles et j'ai un mauvais pressentiment.. je sais que je suis en sécurité, qu'il est emprisonné, mais.. il a osé.. me menacer moi et mon bébé.. notre bébé. Il veut lui faire du mal et je me sens si.. vulnérable. Je déteste cette sensation.."

La bête sauvage qui était encore en lui, avait de nouveau envie de sortir. De quel droit cet enfoiré avait osé menacé sa femme et l'enfant qu'elle portait ? Son envie de retourner lui casser la gueule se faisait de plus en plus grandissante mais il devait se retenir. Il n'avait plus envie d'être de nouveau dans le même état dans lequel il était un peu plus tôt dans la journée. De plus, Jenny n'avait surement pas envie de le voir de nouveau comme ça non plus.

"Essaie de ne plus y penser. Je suis là. Tu l'as dis, il est emprisonné au fin fond de la cité et je compte le laisser pourrir là bas un bon moment encore. Il ne fera pas de mal à notre enfant. S'il le faut, je serais 24h/24 sur ton dos afin qu'il ne puisse pas t'approcher et tu sais que j'en suis capable."


John n'avait jamais vu Jenny dans un tel état. Il regrettait presque de ne pas avoir été là quand Sylas l'a menacé de la sorte. Il l'aurait achevé sur place s'il avait entendu ces mots sortant de la bouche du Génésien. Il fallait maintenant espérer que les mots du militaire allait quelque peu apaisé la future maman. Délaissant les mains de son mari, elle finit par lui tourner le dos mais contre tout attente, elle se courba de douleur. D'un geste rapide, le pilote se leva du tabouret, inquiet pour elle. Il le savait qu'elle aurait dû aller voir un médecin. Elle n'allait peut-être pas devoir attendre demain matin pour aller consulter à l'infirmerie. S'il le fallait, John l’emmènerait de suite, même vêtu d'une simple serviette de bain. Il ne passerait pas inaperçu à travers les couloirs de la cité mais s'il le fallait, il le ferait. Au moins, les commères de la cité auront des potins à aller raconter sur ce sujet.

"Jenny, ça va ?"

Elle ne lui répondit même pas. Elle fit volte face avant de prendre la main de son mari qu'elle apposa sur son ventre rebondi. John n'eut pas longtemps à attendre. Un petit coup se fit sentir à l'intérieur du petit bidon. Son fils s'était enfin manifesté et pour une fois, ce n'était pas Noah qui avait pu en profiter. Il ne manquerait pas d'aller lui raconter un peu plus tard, pour le narguer à son tour.

Avoir senti son fils, le procura une immense joie, qui éclipsa totalement les derniers évènements de la journée. Un large sourire de béatitude naquit sur les lèvres du pilote. Il était heureux à cet instant précis et ça, personne ne pourrait le lui enlever. Tout ce qu'il avait envie, c'est que son enfant naisse rapidement pour qu'il puisse le tenir dans ses bras et qu'il puisse le chouchouter. C'est ce qu'il regrettait avec Mégane, c'est de n'avoir pas pu profiter de ces petits moments avec elle, du fait de sa séparation avec Jenny quelques mois après sa naissance. Il espérait grandement pouvoir se rattraper avec son petit garçon. Mais pour le moment, il profitait de ce moment. Un second coup se fit sentir, plus léger cette fois. A croire qu'il devait sentir la présence de son père. C'était adorable. John était presque gaga devant cela. Le militaire s'accroupit devant Jenny, posant sa seconde main sur son ventre. Il finit par approcher son visage du ventre de sa femme afin de lui susurrer quelques petits mots.


"Salut mon petit bonhomme. Alors comme ça, on aime gigoter dans le ventre de maman ? J'ai hâte que tu sortes de là car je me sens seul comme garçon dans cette famille. Donc pour le moment, tu dois arrêter d'embêter maman car elle a assez de papa pour ça. Elle n'a pas besoin d'un deuxième casse pied à la maison tu sais. Mais sache une chose, c'est que je t'aime mon cœur."

A croire que son fils venait de le comprendre car il lui répondit par un nouveau coup de pied. Un nouveau sourire vit le jour sur le visage de John alors qu'il leva les yeux vers la Canadienne.

J'espère juste juste une chose, c'est qu'il n'aura pas le même caractère que Mégane sinon, je crois qu'on est mal barré", plaisanta t-il.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 22:55

Oui, la co-dirigeante n'était pas au meilleur de sa forme et pour cause, évoquer ce que Sylas avait pu lui dire, lui faisait vraiment mal et l'effrayait vraiment. Pourtant il n'y avait pas tant de raison que cela, ce misérable était enfermé et il ne pouvait rien faire sans se prendre une balle avec tous les militaires qu'il y avait sur cette base. Mais avec Sylas, il valait mieux se méfier, il avait toujours un plan dans le recoin de sa tête (pourtant presque vide). C'est pourquoi elle demanda à son mari de la protéger contre ce barbare, elle ne voulait aucunement qu'il s'en prenne à son fils. Ses enfants étaient la prunelle de ses yeux et mieux valait ne pas y toucher. En voyant la réaction de John, elle fronça les sourcils avant de tilter sur quoi il pouvait bien réfléchir. John n'avait jamais su la protéger contre cet homme... comme elle n'arrivait à le faire avec Kolya. Il y avait des choses qui restait immuable et on ne pouvait lutter contre le destin. Jenny priait juste sa bonne étoile d'être clémente car avoir ce sentiment d'épée de Damoclès au dessus de sa tête n'était vraiment pas plaisant.  Pour l'heure elle voulait juste du soutien et quand il serra davantage ses mains Jenny eut un micro sourire.. qu'elle perdit bien vite à sa première parole.. Se rassurait-il lui même en évoquant ce qu'un père de famille devait faire ? Car c'était la sensation qu'elle percevait.. Il avait beau avoir ce regard déterminé, sa voix trahissait ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui. Jenny n'avait pas envie de faire ressortir d'anciennes blessures, comme à l'époque où John avait eu des idées noires jusqu'à vouloir en finir, car sa confiance en lui en avait pris un sacré coup avec les épreuves. Doucement elle caressa de ses pouces sa peau, alors que son regard se fit plus brillant. Jenny évoqua alors ce qu'il avait dit et la réaction de John ne se fit pas attendre. Bizarrement ses dires étaient beaucoup plus vrai et emprunt de sincérité.

Citation :
"Essaie de ne plus y penser. Je suis là. Tu l'as dis, il est emprisonné au fin fond de la cité et je compte le laisser pourrir là bas un bon moment encore. Il ne fera pas de mal à notre enfant. S'il le faut, je serais 24h/24 sur ton dos afin qu'il ne puisse pas t'approcher et tu sais que j'en suis capable."

Jenny inspira profondément avant de pouffer un petit rire, plus nerveux qu'autre chose, avant de se reprendre aussi vite. Oui, ça, il en serait capable, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre avec l'incident de la tempête de froid. John avait travaillé durant quelques jours à leurs quartiers (l'ère du télétravail) et l'avait accompagner partout lorsque Jenny avait eu besoin de matière à travailler provenant de ses labos ou bien les visites à l'infirmerie.

"Je sais que tu en es capable..... merci d'être là.. " dit-elle en pinçant ses lèvres avant de finir par lâcher ses mains pour se retourner et se reprendre. La scientifique était réputé pour être émotive et laisser parler ses sentiments, mais pour l'heure, elle n'aimait vraiment pas dépendre de ses hormones. Contre toute attente son fils fit des siennes et sous ses coups vigoureux, la scientifique se courba légèrement. Face à l'inquiétude de son mari, Jenny vint saisir sa main pour la lui poser au travers de son t-shirt. Jenny fixa John du regard et s'imprégna de cette mimique de pure joie qui émanait de ses traits. C'était juste craquant à voir, de voir un homme de sa prestance qui ne montre que peu de fois ses sentiments s'extasié de la sorte envers un petit être qui n'était même pas encore né. Ces moments privilégiés étaient rares et tellement mignon que la scientifique en profita un maximum. Elle s'étonna juste, lorsque le militaire s'accroupit pour venir parler à son fils. Jenny poussa un petit "oh" attendrie et posa ses mains par dessus celle du militaire lorsqu'il avoua être pressé qu'il sorte de là (c'est pour bientôt).

"Il va falloir attendre encore un peu.. histoire que tout pousse comme il le faut encore.. par exemple comme la coupe de cheveux  inimitable de son père" dit-elle en plaisantant, tout en effleurant de ses pouces les mains du militaire.

Citation :
Donc pour le moment, tu dois arrêter d'embêter maman car elle a assez de papa pour ça. Elle n'a pas besoin d'un deuxième casse pied à la maison tu sais. Mais sache une chose, c'est que je t'aime mon cœur. J'espère juste juste une chose, c'est qu'il n'aura pas le même caractère que Mégane sinon, je crois qu'on est mal barré"

Ses quelques mots firent oublier bien vite l'inquiétude qu'elle avait eu quelques instants plus tôt. Jenny était juste heureuse et occulté tout le reste. C'était vraiment ces moments là qu'elle préférait, ceux où John se sentait vraiment bien et comblé car son bonheur se répercutait sur sa personne. Jenny finit par poser ses mains en appuie sur le haut de son ventre tout en s'asseyant sur le tabouret.

"Bon tu as entendu, il faut que tu sois sage, à l'écoute, un peu trop bavard mais surtout trouillard, pour éviter d'être téméraire comme son papa et sa grande soeur.. Bref, il faut être comme maman, même si maman déteint de plus en plus sur papa... a qui la faute ?" dit-elle en tout en parlant à son ventre. Son fils était réceptif et entendre ses parents parler était une bonne chose, même un peu trop car Jenny avait l'impression que son bébé était en discothèque. Ses petits coups pouvaient faire grimacer, mais ce n'était pas grand chose. Au final, elle appela John gestuellement par son index et lorsqu'il fut assez proche, elle eut un sourire en lui saisissant le menton et vint capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Le baiser "amour" comme on pouvait l'appeler où elle transmettait tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis. La jeune femme eut un petit gémissement de bonheur contre les lèvres de ce dernier avant qu'elle n'y mette fin en voyant une petite grimace.

"Oh désolé" dit-elle en voyant sa blessure à sa lèvre re-saigner. Elle s'empressa de lui faire un bisous magique et regarda tour à tour John et son fils.

"Il faudrait peut être que l'on cherche un prénom.. Il ne reste que 4 mois ou 3 s'il décide de faire comme Mégane."


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 16:43


Jenny avait confiance en lui. Sûrement plus que le militaire envers sa propre personne sur certains sujets. Mais si quelque chose devait de nouveau arriver à un membre de sa famille, il deviendrait certainement fou. Mais pour le moment, il préférait ne plus penser à cela.

Pour le moment, John était sur son petit nuage blanc, cotonneux et moelleux à la fois. Ce moment intime entre les deux amants étaient une chose si rare, que le militaire voulait en profiter à fond. Au moins, cela lui permettait d'oublier l'affreuse journée qu'il venait de passer et surtout, d'enfouir ses plus gros doutes au fond de lui pour le moment. Ne plus penser à tout ça lui ferait le plus grand bien. Il préférait se concentrer sur son fils, gigotant dans le ventre de sa mère. Mais à croire qu'il n'était pas le seul à aimer lui parler. Jenny commença à faire de même. Après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal d'entendre la voix de ses parents alors qu'il était encore confortablement installé dans le ventre de sa mère.


"Bon tu as entendu, il faut que tu sois sage, à l'écoute, un peu trop bavard mais surtout trouillard, pour éviter d'être téméraire comme son papa et sa grande soeur.. Bref, il faut être comme maman, même si maman déteint de plus en plus sur papa... a qui la faute ?"

"De toute façon, même si est sage comme une image, je pense que sa grande soeur ne va pas se gêner pour l'entrainer dans ses bêtises les plus folles. Je n'ose même pas imaginer ce que ces deux là seraient capables de nous faire. Bien sur, à part nous faire tourner en rond."


Un petit garçon sage serait un rêve mais si ce petit héritait des gênes de son père, le couple Sheppard serait vraiment dans la panade. Un mini John bis casse cou. Même John serait capable de ne pas le supporter s'il était aussi turbulent que lui. Mais peu importe, ça serait son petit garçon adoré qu'il couvrirait, comme Mégane, de dizaines de peluches en tous genres et au moins, il pourrait s'occuper de lui, chose qu'il n'avait pas pu vraiment faire avec Mégane au début de sa vie.

Par la suite, John finit par se remettre sur ses deux pieds, devant l'appel silencieux de la scientifique, l'appelant d'un simple geste du doigt avant que cette dernière ne vienne emprisonner sa lèvre meurtri afin d'y déposer un baiser empli d'amour. Le pilote ne pouvait y résister. Il lui rendit avec la même tendresse que celle que lui donnait sa femme. Mais c'était sans compter une vive douleur qui lui déchira la lèvre, se qui lui arracha une légère grimace qui mit un terme à leur étreinte.

"Oh désolé"

John n'eut le temps de rien dire. Jenny vint sceller une nouvelle fois ses lèvres afin d’arrêter le léger saignement qui avait reprit. Il finirait par ne jamais se lasser de temps de gentillesse de la part de sa petite femme.

"Il faudrait peut être que l'on cherche un prénom.. Il ne reste que 4 mois ou 3 s'il décide de faire comme Mégane."

Pourquoi parler ? John voulait encore des baisers, encore plus de baisers. Le fait qu'elle est mit un terme à leur embrassade le frustrait quelque peu.


"On a encore largement le temps de lui trouver un prénom. Comme tu l'as dit, on a encore quelques mois devant nous pour nous décider. Pour le moment, j'ai juste envie de me mettre quelque chose sur le dos car je meurs de foid. En plus, Mégane doit se demander ce que nous sommes en train de faire."

Dès que la fillette le verrait, il faudrait qu'il joue son rôle à la perfection, en espérant qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de demander à Ronon ce qui c'était vraiment passé avec son père. Il ne comprendrait pas. Volant un dernier baiser à la Canadienne, il quitta la salle de bain afin se rendre dans la chambre afin de s'y trouver quelques vêtements. Désormais vêtu d'un nouvel uniforme non couvert de sang cette fois-ci, il s'empressa de rejoindre sa femme qui était en compagnie de leur fille. John ne manqua pas de passer à l'interrogatoire avec Mégane, qui voulait savoir à tout prix ce qui s'était passé. La curiosité est un vilain défaut mais venant de leur fille, s'était une chose tout à fait normal. Mais cela lui permettait d'oublier la journée qu'il venait de vivre.

------------------------------------------------

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis ce "petit" dérapage avec Sylas. Cela lui avait valu une bonne correction de la part d'Elizabeth au passage. Après tout, il l'avait bien cherché. Cela lui servirait de leçon si cela devait se reproduire à l'avenir. Il fallait espérer que non. Mais aujourd'hui, tout allait pour le mieux et pour se faire, John avait envie de faire une petite surprise à sa petite femme. Autant en profiter. Teyla avait accepté de s'occuper de Mégane pour la journée. Cela laissait le champs libre au pilote. Maintenant, il fallait qu'il se presse un minimum car Jenny ne tarderait surement pas à revenir de son labo. Il fallait que tout soit en place à son arrivée.

D'un pas rapide mais silencieux, il avait réussi à s'infiltrer dans le secteur de botanique, sans se faire remarquer. Esquivant les scientifiques faisant leur travail, le pilote trouva ce qu'il cherchait. Quelques fleurs en plus ou en moins, ils ne feraient certainement pas la différence. Son forfait accomplit, il se glissa tout aussi rapidement en dehors des laboratoires. Il ne manquerait plus que Jenny passe par là et le voit avec son bouquet de fleurs à la main. Il n'aurait pas l'air bête et l'effet de surprise ne serait plus là. De retour dans ses quartiers, il ne lui restait plus qu'à tout mettre en place. Il effeuilla quelques roses au milieu des quartiers, traçant un chemin parfait jusqu'à la salle de bain. Le scientifique n'aurait qu'à les suivre quand elle entrerait. Jetant les tiges dans une poubelle, il garda une dernière rose rouge qu'il mit dans une vase remplir d'eau qu'il finit par installer sur le rebord de la baignoire. De nombreuses bougies trônaient également tout autour, blanches pour la plupart. John n'espérait qu'une seule chose : c'est qu'il ne déclenche pas le système anti incendie. Il ne manquait plus d'une seule chose. Une petite douceur. Après tout, autant faire ça dans les règles de l'art. Oui c'était quelque peu cliché mais peu importe. John se fit un plaisir de sortir deux coupes de champagne et la bouteille qui allait avec. Il voulait se faire plaisir jusqu'au bout en espérant que Jenny approuve ce qu'il avait préparer. La connaissant, il serait étonnant qu'elle n'approuve pas ces délicates attentions.

Désormais, il ne restait plus qu'à attendre, en espérant qu'elle ne fasse pas des heures supplémentaires, spécialement aujourd'hui. Il passa une tenue un peu plus confortable que son uniforme réglementaire, même s'il ne tarderait pas à la poser afin de profiter du bain bien chaud qu'il ferait couler par la suite, avec quelques huiles essentielles. Un bain bien relaxant rien que pour Jenny et lui, loin de leur tracas quotidien.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:47

Quand Jenny mit fin à leur baiser pour lui demander son avis sur le futur prénom de leurs fils, ce dernier eut l'air embêté.. Mais au vu de son regard envieux qui fixait ses lèvres, John était plus préoccupé par ses lèvres qu'autre chose. Jenny lui tapota le bout du nez avant de replacer sa main sur la hanche du militaire. Elle eut un petit sourire à sa réplique, il était impossible. Jenny eut un air qui en disait long sur ce qu'elle pensait et secoua légèrement la tête.

"Bien comme tu veux.. Mais sache que ça sera à moi de décider au final, tu l'as fait pour Mégane.. Je te laisserai le second prénom (clin d'oeil).. Et si tu as froid.."

Elle mordilla sa lèvre inférieure, tout en se rapprochant physiquement, venant se coller contre son buste et une certaine partie d'anatomie très peu masquer par le bout de serviette autour de sa taille.

"Je connais un bon moyen pour te réchauffer.." dit-elle en haussant les sourcils.. Durant une fraction de seconde, elle regarda le lavabo et navigua entre celui-ci et le regard du militaire. Des pensées salaces, toujours et encore. Il en fallait très peu pour que la Canadienne s'enflamme et c'était donc tout naturel qu'elle aguiche le militaire.. et puis de vous à moi, Jenny savait très bien que John était assez friand de ce genre d'attitude, un peu beaucoup.. explicite... Mais apparemment John était raisonné en cette soirée. Il préféra volé un dernier baiser à la scientifique. Jenny soupira et sortit de la salle de bain pour aller voir Mégane qui jouait dans sa chambre. Le retour de Mr Sheppard ne mit pas longtemps et à en croire les questions que posaient leur fille, Jenny se mit à l'imaginer en très bonne investigatrice.. Une future profiler peut-être ? qui sait. Mais pour le moment elle préférait juste profiter de ce moment de détente après une journée riche en nouvelles, fortement désagréable.


_________________________________________________________________________________


Jenny avait passé une journée des plus normale, sa mission avait été de superviser de long calcul très long et très barbant de ses subordonnés. Toutefois exploiter de la matière noire grâce aux avancées et aux moyens que les lantiens leur avaient légué, était une avancée majeur pour le monde de l'astrophysique. Si cette technologie existait sur terre, il était sûr que le monde aurait changé de façon radical. Elle avait passé par la suite prit une pause déjeuner ou elle avait croisé Castiel. Cela faisait longtemps qu'elle l'avait vu. Lui qui avait été si présent lorsqu'il avait su pour sa grossesse, le voilà qu'il restait en retrait. Sauf qu'à voir sa tête de zombie, cela n'avait rien à voir. En effet l'enokien avait des cernes et les traits tirés, signe qu'il ne devait pas beaucoup dormir la nuit. Elle avait tenté d'amorcer la conversation en essayant de lui changer les idées, mais rien ne lui avait fait avoir ne serait-ce qu'un rictus. Bien tant pis, cela serait pour une prochaine fois, mais son comportement anormal, l'avait quelque peu inquiété. Elle avait donc eu par radio une petite communication avec Noah afin de le prévenir. Juste au cas où. Puis la co-dirigeante était repartie vaquer à ses occupations, mais pas question de faire d'heures supplémentaires, la jeune femme devait se reposer le plus souvent possible avec ce petit être qui grandissait en elle. C'est que ça consommé de l'énergie tout de même ! Bref, elle lança une simulation qui tournerait toute la nuit, puis Jenny quitta les labos, direction ses quartiers familiaux.


Quand elle passa sa main sur le faisceau lumineux et qu'elle pénétra dans les quartiers, elle fut étonné de ne pas voir une tornade aux cheveux châtains se ruer sur elle pour le câlin quotidien. Fronçant les sourcils, elle dézipa sa veste et la posa sur une chaise.

"John ?...tu es là ?... Tu as vu.... mégane ?"


La future maman stoppa tout mots quand, elle vit sur le sol, des pétales de fleur.. des roses ? Les yeux écarquillés de surprise, elle avança prudemment comme si elle pistait silencieusement un ennemi, guettant tout son. 


"John ?" demanda-t-elle. Jenny suivit les fleurs jusqu'à la salle de bain. Curieuse mais aussi impatiente de voir ce qu'il y avait derrière la porte, elle s'avança et passa sa main. La porte coulissa pour laisser apparaître son militaire de mari avec son uniforme noir, inimitable, appuyer contre le lavabo, jambes croisées. Ses yeux se penchèrent ensuite sur la multitude de bougies présente dans la pièce, baignée d'une douce lumière tamisée.


"Oh... woah !" s'exclama-t-elle, trèès agréablement surprise avant d'avoir un énorme sourire sur son minois. Quand elle se concentra sur John, celui-ci affichait un sourire malicieux en coin ( comme ton gif en image du jour ). Jenny s'éclaircit la gorge et répondant à son regard taquin, elle se pencha pour attraper la dernière rose alien pour la humait. Elle sentait vraiment bon. Jenny s'approcha enfin de son mari et vint chatouiller son nez avec la fleur pour l'embêtait.. Le jour, ou la scientifique ne narguerait pas et ou n'embêterait pas John de la sorte, c'est que quelque chose n'allait vraiment pas, il valait mieux la voir ainsi.


"Je vois que le chef de la sécurité militaire, ne respecte pas les valeurs qu'il prône... voler c'est mal.. mais vous venez de faire chavirer le coeur de votre belle par tant d'attention, gent damoiseau"


Jenny se recula d'un pas et d'un geste théâtrale fit une petite courbette, telle une princesse.. Sauf que la dite princesse perdit un peu l'équilibre avec la montgolfière qui lui servait de ventre. Se redressant, elle reposa la fleur dans son vase et elle vint enlacer son mari toujours avec ce sourire resplendissent.


« Que me vaut cet honneur et qu’avez-vous fait de mon mari ? »


En guise de remerciement elle vint l’embrasser tendrement, prenant le temps d’approfondir son baiser tout en passant ses mains sous sa chemise pour aller à la rencontre de sa peau.Elle s’amusa avec sa langue avant d’y mettre un terme.


« Alors mon Colonel… Vous comptez me saouler au champagne dans mon état ? » dit-elle en arquant un sourcil vers les deux coupes.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:21


John avait su rester patient. A la force d'attendre, le militaire avait fini par trouver refuge sur le rebord de la baignoire. A croire qu'elle le faisait exprès. S'il avait su, il ne se serait pas précipiter pour tout installer. Après encore quelques minutes d'attente, des bruits de pas se firent entendre de l'autre côté de la porte. La plus belle de toute entrait enfin en scène. L'entendant, il se leva de sa baignoire et colla son oreille contre la porte. Il entendit bien son prénom mais ne répondit pas, se retenant de rire par moment. Elle n'allait pas tarder. Il décida de l'attendre, poser contre le lavabo, bras croisés. Enfin, elle entra dans la salle de bain, émerveillée par ce qu'elle voyait. Le pilote avait réussi son effet de surprise.

"Oh... woah !"

Un sourire naquit sur les lèvres de John, heureux de voir la joie sur le visage de la jeune femme. La regardant, il ne bougea pas, la laissant regarder, aller et venir dans la salle de bain. Ce n'est qu'en voyant Jenny s'approcher de lui avec sa rose dans les mains, qu'il décroisa les bras et se rapprocha d'avantage d'elle, se collant littéralement contre elle avec son ventre plus que rebondi alors qu'elle s'amusait à lui taquiner le bout du nez avec sa fleur.

"Je vois que le chef de la sécurité militaire, ne respecte pas les valeurs qu'il prône... voler c'est mal.. mais vous venez de faire chavirer le cœur de votre belle par tant d'attention, gent damoiseau"

Tel un retour dans le passé, Jenny lui fit une belle courbette qui aurait pu être encore plus belle, si elle n'avait pas manquer de se rétamer sur le sol en perdant l'équilibre. Difficile de se plier avec un ventre pareil. Mais en temps que tout bon gentleman, John la retint car ce dont il n'avait pas envie, c'était de retrouver la scientifique avec les quatre pattes en l'air.

"Ne va pas tomber. Sinon, je n'ai pas voler, c'est un emprunt à court terme. Je leur renverrai tous les pétales dans une boîte. Ils seront contents, lança t-il alors qu'il passa ses bras autour de la taille de sa femme. Des moments comme celui-ci, il aimerait grandement en avoir d'avantage. Des moments d'intimité, sans Mégane dans les pattes. Des moments de tranquilité avant l'arrivée de la fils dans ce monde.

"Que me vaut cet honneur et qu’avez-vous fait de mon mari ?"

"Je n'ai pas le droit de faire plaisir à ma femme de temps en temps ? A croire que tu n'as pas assez l'habitude d'avoir un mari romantique. Il va falloir que je remédie à cela alors..."

John n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que Jenny vint l'embrasser de la plus tendre des façons. Leurs langues se rencontrèrent, se chahutèrent, s'entortillèrent afin de donner un meilleur gout à leur baiser alors que des mains baladeuses se firent sentir sur la peau du militaire, lui provoquant d'agréables frissons. John fut plus que déçu quand tout ceci s'arrêta.

"Alors mon Colonel… Vous comptez me saouler au champagne dans mon état ?"

Le militaire détourna la tête vers les coupes de champagne installé sur le rebord de la baignoire. Bien sur, John était un inconscient qui osait donner de l'alcool à une femme enceinte... Je plaisante. Il délaissa la jeune femme pour aller prendre la fameuse bouteille de champagne, trônant à côté des verres. Il la tourna vers la scientifique en tapotant sur l'étiquette.

"Sans alcool. J'ai du mettre une bonne demi heure à fouiller dans les réserves pour te trouver ça, dit-il avant de la reposer et de nouveau s'avancer vers la Canadienne. Et maintenant, ce que j'aimerais que tu fasses, c'est que tu te déshabilles (commence à déboutonner le pantalon de Jenny). Je te veux dans ton plus simple appareil car je compte bien, que toi et moi, nous prenions un bon bain relaxant et ce n'est pas discutable comme proposition. Allez, au boulot !"

Il la délaissa de nouveau la jeune femme après lui avoir embrasser rapidement le front, pour faire couler de l'eau bien chaude dans la baignoire alors qu'il y ajouta quelques huiles essentielles qui embaumèrent toute la salle de bain. Il ne put s'empêcher de jeter quelques rapides coups d'oeil vers sa femme qui déposait morceau par morceau ses vêtements. Il avait tellement hâte de se retrouver avec elle, en amoureux, dans les bras l'un de l'autre, profitant de ce moment de zénitude.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 12:43

[HJ: pile poil un mois après lol, on va éviter que le prochain fasse autant]

A trop vouloir en faire dans son jeu de « rôle », la Canadienne avait bien failli perdre l’équilibre, mais c’était sans compter sur les réflexes du militaire qui l’avait retenu juste avant la catastrophe pour se plaquer contre elle. Sentir son corps contre le sien lui faisait un bien fou. Sa réplique sur le fait de renvoyer les pétales de roses aux botanistes la fit rire, elle imaginait déjà la tête de ses collègues.

John Sheppard a écrit:
« Je n’ai pas le droit de faire plaisir à ma femme de temps en temps ? A croire que tu n’as pas assez l’habitude d’avoir un mari romantique. Il va falloir que je remédie à cela alors... »

Jenny lui fit son plus grand sourire, réceptive à ce qu'il disait, alors que ses mains englobaient un peu plus la taille du militaire. Elle murmura un « t’es trop chou » avant de venir l’embrasser comme il se le devait pour le remercier d’avoir passé autant de temps à préparer cette surprise. En se séparant dans un léger bruit de succion, la jeune femme admira encore une fois les lieux tamisés par les quelques dizaines de bougie. Mais où avait-il eut tout ça ? Teyla avait du lui en prêté, car ce n’était pas au magasin du coin que l’on trouvait tout ceci. Puis quelque chose la fit tiquer dans son champ de vision, des coupelles de champagne ! C’est alors que John s’avança pour prendre la bouteille.

John Sheppard a écrit:
"Sans alcool. J'ai du mettre une bonne demi heure à fouiller dans les réserves pour te trouver ça, dit-il avant de la reposer et de nouveau s'avancer vers la Canadienne. Et maintenant, ce que j'aimerais que tu fasses, c'est que tu te déshabilles (commence à déboutonner le pantalon de Jenny). Je te veux dans ton plus simple appareil car je compte bien, que toi et moi, nous prenions un bon bain relaxant et ce n'est pas discutable comme proposition. Allez, au boulot !"

La future mère s’était retrouvée un peu bêta à observer son beau ténébreux s’avancer vers elle, pour suivre ses mains jusqu’à son jean alors qu’il déboutonnait ce dernier. Jenny pinça sa lèvre inférieure et comme hypnotisée par ses paroles approcha ses lèvres de lui pour un baiser, mais ce dernier la laissa pantoise pour aller s’occuper du bain. Un chouilla frustrée, elle se tourna vers la chaise et s’attela à la tâche demandée. Elle défit son pantalon en premier, ses chaussures puis sa veste. Du coin de l’oeil, Jenny observa le militaire et croisa son regard, elle lui fit un sourire malicieux et se mit à se dandiner doucement tout en retirant son t-shirt, laissant une cascade de cheveux s’abattre sur son dos nu. Puis, elle s’attela au dernier tissu encore présent. En tenu d’Eve, Mlle au gros beudon, vint vers son mari et tapota sur son menton de son index, pensive.

« Je pense que tu as trop de vêtement, à ton tour... » dit-elle par jeu, avant de poser ses mains sur sa chemise qu’elle déboutonna. Dans le même temps John s’attela à la tâche également et défit son pantalon, en moins d’une minute, les deux tourtereaux étaient fin prêt pour se prélasser dans cette atmosphère enivrante.

« Tu t’es vraiment donné beaucoup de mal, tu as même retrouvé de l’huile essentielle de lavande, ça sent trop bon (elle passa son doigt sur son torse et le fit glisser alors qu’elle tourna autour de lui pour se retrouver derrière lui).. Même toi ça va te faire du bien… Je sais que je ne suis pas forcément facile à vivre en ce moment (commence un petit massage sur les épaules du militaire, avant de dériver sa nuque en faisant des ronds). Je vais pouvoir faire baver quelques amies avec ce grand jeu.. (fait tourner le militaire vers elle par les épaules), la plus chanceuse, c’est moi ! »

Sur ce Jenny se colla contre lui comme elle le pouvait et l’embrassa passionnément, mordillant tour à tour lèvre supérieure et inférieure. Un petit côté bestial made in Sunrise Wink. Puis, la scientifique délaissa ses lèvres sucrées et mit un pied dans la baignoire. Durant une fraction de seconde, elle grimaça le temps de s’habituer à la chaleur. Les vapeurs s’élevaient dans la pièce créant de la buée sur le miroir mais aussi les carreaux de la salle de bain, tendant la main vers son militaire de mari, elle l’aida à rentrer avec elle dans l’eau et à s’installer. Une fois qu’il fut assit, la jeune femme fit de même, sur lui. L’eau du bain monta instantanément de volume, recouvrant les deux époux jusqu’au épaules.

« Mmh, c’est trop bon » dit-elle en nichant sa tête entre l’épaule et le coup du militaire.

« Rappelle-moi pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ? » dit-elle en poussant un soupir de bien-être, commençant déjà se relaxer.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:26


Les huiles essentielles embaumaient de plus en plus la pièce. Un vrai délice pour le nez. Rapidement, John vit que la jeune femme avait terminé d'ôter tous ses vêtements. Rien que la voir ainsi, nue comme un ver, lui donnait quelques idées coquines mais il les effaça de ses pensées rapidement. Il n'était pas là pour ça. Il voulait passer un moment romantique et relaxant avec sa femme avant la naissance de leur prochain enfant.

« Je pense que tu as trop de vêtement, à ton tour... »

Lui aussi était également de cet avis. Les vêtements, c'est tellement surfait surtout pour prendre un bon bain chaud. Il n'avait qu'une hâte, c'était se retrouver un tenue d'Adam et prendre sa femme dans ses bras pour la mettre dans leur baignoire. Jenny était vraiment passé experte dans le déshabillage car en un rien de temps, son pilote de mari se retrouva sans rien sur le dos. Même lui n'arrivait pas à déshabiller des filles plus rapidement. A croire qu'il devrait le faire un peu plus souvent à son goût, pour voir le corps splendide de sa déesse de femme. Mais même si c'était John qui voulait faire plaisir à la jeune maman pour la détendre, c'est elle qui prit les devants pour divertir le militaire en lui pratiquant un léger massage sur les épaules avant qu'il se retourne vers elle.

« J'avoue que je me suis pas mal décarcassé car j'avais envie de te faire plaisir, à toi, mon petit bout de femme. Mais je suis assez d'accord avec toi, tu n'es pas simple à vivre en ce moment mais j'ai déjà eut un aperçu il y a quelques années donc je peux arriver à te gérer. Même si je retourne toujours le moment où tu jetteras un pot à crayons en pleine tête. »

Ah la fameux pot de crayons que le scientifique lui avait envoyé en pleine tête quand elle était enceinte de Mégane. Comme quoi, il faut toujours faire attention aux hormones car elles peuvent souvent pour jouer des tours et c'est comme ça que l'on peut se retrouver avec des stylos incrustés dans le crâne. Ces lointains souvenir furent interrompus par une baiser passionné de Jenny, qui était en mode plutôt sauvage, mordillant ces lèvres, provoquant chez le militaire de douces sensations agréables. Il rendit ce baiser tout aussi passionné à sa femme mais celle ci en décida autrement. Elle délaissa son mari pour s’intéresser au bain qui les attendait. A la force, celui ci allait refroidir et prendre un bain froid était loin d'être le plus agréable. Jenny y entra la première avant qu'elle aida le militaire à franchir le pas pour entrer dans leur bain relaxant. Le pilote s'installa le premier, s'asseyant contre le fond de la baignoire, alors que Jenny vint s'asseoir devant lui. L'eau chaude les recouvraient tout les deux et les vapeurs d'huiles essentielles de lavande leur montaient au nez. John pouvait être content de ce qu'il avait mis en place. Jenny était ravie et lui aussi. Un parfait moment de partage entre amoureux, sans être déranger.

« Rappelle-moi pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ? »

« Pourquoi ? Je ne vais te mentir, je n'en sais rien. Je vais noter ça dans mon agenda, qu'on le fasse un peu plus souvent. Elizabeth trouvera bien quelqu'un d'autre pour sauver la galaxie des gros méchants. »

Après tout, il n'était pas le seul militaire sur cette cité et s'il fallait, il déléguerait quelques tâches pour être un peu plus présent pour le bébé. Pour Mégane malheureusement, il n'avait pas pu être préès d'elle pendant sa petite enfance. Certes, cela avait été de sa faute mais pour leur petit garçon, il voulait être un  peu plus présent et pour cela, il fallait qu'il apprenne à lâcher un peu son travail. Mégane n'en sera que plus heureuse également. Voir son père un peu plus souvent lui ferait le plus grand bien. Cela serait de même pour le militaire. Il découvrirait un peu plus les joies de lui faire faire ses devoirs et parfois, y participer.

John passa ses mains autour du ventre de la jeune femme pour caresser son ventre rebondit. Dans quelques mois, un nouveau membre de la famille Sheppard allait voir le jour. Désormais, John n'allait plus être en sous nombre vu qu'un nouveau mâle allait venir au membre. Il pourrait lui apprendre pleins de choses qu'il ne pouvait pas apprendre à Mégane. Il laissait ça à Jenny.


"En tout cas, je suis ravi que ce que j'ai préparé te plaise. J'y ai mis tout mon amour. Et je pense qu'on devrait plus s'offrir des moments comme ça. Même si c'est pas prendre un bon bain chaud mais juste être toi et moi pour se faire un dîner ou juste regarder un film en amoureux sous la couette. On devrait bien trouver quelqu'un pour nous garder Mégane toute une soirée."

Avec quelques dollars, il devrait ne pas peiner à trouver un pigeon pour la garder. John était sûr que Rodney se ferait une joie de la garder mais sous peine de piquer une crise de nerf si la fillette venait à toucher quelque chose qui ne fallait pas. Au pire, il y avait Noah et Kylee. Avec eux, il n'y aurait aucun problème. Le militaire finirait bien par trouver.

"Oh attend, il manque quelque chose."

Il n'avait pas mis tout ce temps pour trouver du champagne sans alcool pour ne pas la gouter. Il se saisit de la bouteille afin de la déboucher. Le bouchon sauta un peu plus loin dans la pièce alors que la mousse ne demandait qu'à déborder. Il se dépêché de remplir les deux verres posés sur le rebord de la baignoire. Se débarrassant de la bouteille, il prit les deux verres pour en donner un à Jenny, qui le prit.

"A nous deux", dit-il alors qu'il fit s'entrechoquer les deux verres. "Et surtout, à notre futur progéniture à venir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 22:14

Voilà, ils y étaient. Un moment de pur de détente comme Jenny les aimait. Dans un univers parallèle, peut être que le couple Sheppard aurait une belle maison avec un chien, le petit jardin avec la clôture blanche. Peut-être que son mari aurait des horaires de bureau ou bien des permissions et qu’ils auraient plus l’occasion de se croiser pour des moments pareil. D’autant plus que pour le peu de vacances qu’elle avait passé sur terre avec lui, ce dernier pouvait se révéler être un cordon bleu. Jenny soupira. Oui, ça pourrait être sympa. A y penser pour leur vieux jour et pour que leurs enfants découvrent ce que la Terre avait a leur proposé. Ici la réalité était beaucoup plus noire avec des menaces venant de toutes part : wraiths, geniis et autres peuples.. Non, non, non.. allez il fallait se concentrer sur les huiles essentielles qui chatouillaient les narines. Tout deux commencèrent donc à discuter et les paroles du militaire lui allèrent droit au cœur. Ainsi donc elle était « son petit bout de femme ». Elle répéta ses mots en lui offrant un grand sourire pour venir l’embrasser dans son cou continuant jusqu’à ce qu’il évoque le pot à crayon. THE fameux pot à crayon ! Elle mordilla son cou et se repositionna comme avant.


« Fait attention à ce que je ne jette pas autre chose.. Pour cela il ne faut pas me contrarier et répondre à tous mes caprices…… et pour ce soir tu as réussi… je ne l’ai même pas demandé en plus
dit-elle en plaisantant. Par contre tu dis que tu me « gères » mais je me souviens d’un certain militaire tout pâle, quand sa dite femme était en train d’accoucher. Complètement déconnecté et le teint blafard.. Enfin tu ne battras pas Rodney quand j’ai perdu les eaux devant lui. Il courrait littéralement dans tout les sens » dit-elle en pouffant de rire.

La Canadienne eut un sourire lorsque son militaire de mari évoqua l’idée de marquer sur son agenda des moments intimes avec sa petite femme. A croire que l’arrivée prochaine de leur fils le faisait cogiter là-haut et ce n’était pas plus mal. Passer du temps en famille ne lui ferait que le plus grand bien. Il avait passé toute sa vie à se donner corps et âme à son travail qui certes le passionné, mais il y avait des priorités à choisir à certains moments de la vie. Et l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille était une bonne priorité.

« Oh, oui.. Je vois bien le Dr Weir aller dans ton bureau sans te trouver, prendre ton agenda et voir un cœur dessiner en rouge à 18h « moment câlin avec ma femme » (petite pause avant de rire d’un rire cristallin) Oh oui j’imagine bien sa tête.. Enfin je ne vais pas me moquer de notre dirigeante, elle nous a attribué des quartiers vraiment spacieux »

Par la suite, elle s’enfonça un peu plus dans l’eau, laissant ses longs cheveux flotter à la surface, recouvrant le haut de sa poitrine. La tête posée sur l’épaule de son amant, le front contre son cou, elle était comme un bébé qui cherchait de la chaleur. Doucement elle ferma ses paupières pour savourer le calme de la pièce et le crépitement des cires de bougie. Teyla avait certainement dû le fournir en quantité. En sentant les mains de son homme se poser sur son ventre pour la caresser tendrement, la jeune femme poussa un soupir de contentement. Cette sensation d’être aimé et de se sentir complète dans les bras du militaire était inégalable. Cela lui semblait bien lointain le moment où elle avait hésité à vraiment redémarrer une histoire avec lui après leur pseudo rupture. Non là, elle était certaine de son choix. Ses caresses lui procurèrent des frissons, faisant réagir son épiderme, frissons qui, s’il continuait, lui donnerait quelques envies. Vive les hormones. A la place elle préféra rejoindre cette place prisée qu’était son ventre pour apposer sa propre main.

Citation :
"En tout cas, je suis ravi que ce que j'ai préparé te plaise. J'y ai mis tout mon amour. Et je pense qu'on devrait plus s'offrir des moments comme ça. Même si c'est pas prendre un bon bain chaud mais juste être toi et moi pour se faire un dîner ou juste regarder un film en amoureux sous la couette. On devrait bien trouver quelqu'un pour nous garder Mégane toute une soirée."

Jenny rouvrit ses yeux et glissa sa main vers l’une de John pour la lui prendre et entrelacer ses doigts.


« Je valide Monsieur Sheppard, t’avoir pour moi toute seule est toujours source de plaisir.. Et pour faire garder Mégane… oui, c’est sûr, mais il faudrait penser aussi à notre petit bout de toi et de moi.. Quoique il y aura toujours les parrain/marraine, voir Castiel, il est doué avec les enfants, tout l’inverse de Rodney, même si je l’apprécie énormément. On lui enverra nos enfants quand ils seront ados plutôt, vu l’intérêt de Mégane pour les technologies lantiennes... ».

Par la suite John la lâcha, laissant un petit regret à la future maman lorsqu’il délaissa les papougnes pour ouvrir la bouteille de champagne sans alcool. Ça c’était vraiment l’attention de l’année pour Jenny. Elle n’aimait pas l’alcool sauf le Champagne. A voir si celui-ci serait à son goût. En prenant la coupelle, elle s’écarta un peu de lui, relevant son dos de contre son torse pour se tourner légèrement. Croisant son regard, ils trinquèrent ensemble.

« A nous deux et à notre famille qui s’agrandit et à… nos futurs moment en amoureux comme celui-ci » dit-elle en buvant une gorgée, savourant comme il se le devait ce breuvage qui lui était tant interdit. Le gout sucré du raisin lui donna un goût de reviens-y et après un petit clin d’œil à John, elle le but d’une traite, lui tendant son verre pour qu’il resserve.

« Encore ! » dit-elle comme une enfant avec un grand sourire. Oui Jenny était la femme/enfant de John.. après tout elle pouvait bien se lâcher là-dessus. Il n’y avait rien d’interdit.

« Je ne terminerais pas comme lorsque tu m’as demandé ma main… dans ta maison, sur Terre.. y’a pas de risque avec ça » dit-elle en gloussant. Cette fois-ci elle le savoura plus lentement et tendit son bras vers une petite télécommande qui traînait non loin pour mettre en sourdine un fond musical. « Everything you Breath de Police ». Parfait pour l’ambiance teintée. Au final, elle posa son verre et alla se blottir à nouveau contre son mari.

« En tout cas, tu es un Amour. J'aime vraiment en ce moment que tu t’arranges pour être un peu plus présent pour moi.... Alors je te remercie de prendre soin de ton "petit bout de femme", mon petit homme à moi !» dit-elle en reprenant ses dires avant de se redresser légèrement pour venir l’embrasser tendrement. Pas de précipitation. Juste quelques sucions comme pour redécouvrir le pourtour de ses lèvres sucrées. Durant son baiser, elle sentit un petit coup dans le bas de son ventre qui la fit sursauter légèrement. Si John posait sa main, il pourrait sentir la vie à l’intérieur. Mais elle n’allait quand même pas déjà laisser son fils commandé, elle continua donc son baiser avec grand intérêt.

[Je te laisse sortir le savon et le canard pour barboter par la suite.. raye la mention inutile mdr]


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 18:53


Des moments comme celui-ci, John ne s'en passerait jamais. De douces attentions, des gestes affectueux et des moments intimes. Une véritable partie de plaisir pour le militaire. Des instants comme celui-ci, il aimerait en avoir tout les jours. Peut-être qu'un jour cela sera possible dans un petit chalet au milieu des montagnes avec une superbe vue. Le rêve parfait.

John ne put s'empêcher de sourire en écoutant les dires de sa femme. Rien que d'imaginer la tête d'Elizabeth en voyant le petit cœur avec l'annotation qui allait avec. Après tout, ça lui apprendrait à fouiner dans son agenda. Il faudrait qu'il pense à faire installer une caméra de surveillance dans son bureau, histoire de rire un peu si cela arrivait un jour. Mais Jenny avait raison, le couple Sheppard lui était tout de même redevable sur beaucoup de choses pour le bien-être de leur famille. Peu importe. Maintenant, il était l'heure de s'amuser un peu. John finit par servir les deux verres pour porter un toast à leur vie future avec un petit bout de chou en plus. Il faudrait peut-être penser à s’arrêter au bout de deux car les quartiers vont finir par ne plus suffire, à part en abattant les murs. Pas sur que les voisins soient d'accord pour cela.

Une fois qu'ils eurent trinqués, John dégusta son verre qui, il ne fallait pas se mentir, manquait quelque peu d'alcool. Ce genre de boisson sans alcool ne devrait pas existé car c'était vraiment mauvais au gout. Mais s'il voulait partager ce moment avec Jenny, il n'avait pas le choix. D'un autre côté, fort heureusement qu'il n'y avait pas d'alcool car la Canadienne avait une sacrée descente. Elle but son verre d'une traite comme si elle avait du jus d'orange ou du lait.


« Encore ! »

Encore ? Elle allait siffonné la bouteille à elle tout seule si elle continuait sur cette lancée. John fut étonné par un tel lever de coude. Mais après tout, il était là pour se détendre donc autant descendre la bouteille rapidement. Sans alcool, la fête est plus folle voyons. Le pilote reprit la bouteille pour remplir le verre de sa femme pour qu'ils puissent ensemble le boire.


"Prend ton temps ce coup ci pour le boire. Je ne savais pas que tu avais une aussi belle descente", dit-il tout en plaisantant.

« Je ne terminerais pas comme lorsque tu m’as demandé ma main… dans ta maison, sur Terre.. y’a pas de risque avec ça »

Oh oui, John s'en souvenait comme si c'était hier. Fort heureusement, elle ne pourrait pas se remettre dans un tel état avant encore quelques mois. Même après en y pensant car entre les biberons, les couches et les pleurs en plein milieu de la nuit, ça serait compliqué. Elle penserait plus à aller se coucher pour se reposer qu'autre chose. John allait aussi devoir se remettre dans le même rythme. Adieu les bonnes nuits reposantes. Il savait à quoi s'en tenir.

Il reprit une gorgée de sa boisson avant de poser son verre. Il jeta sa tête en arrière afin de la déposer sur le rebord de la baignoire tandis que Jenny s'amusa à changer à baisser le son de la musique d'ambiance. S'il se laissait aller, il y avait de fortes chances qu'il finisse par s'endormir, apaisé dans un bain encore chaud avec sa moitié. Quand il la sentit qu'elle venait de nouveau se blottir contre son corps, John rouvrit les yeux.


« En tout cas, tu es un Amour. J'aime vraiment en ce moment que tu t’arranges pour être un peu plus présent pour moi.... Alors je te remercie de prendre soin de ton "petit bout de femme", mon petit homme à moi !»

John fut extrêmement touché par les paroles de la jeune femme. Elle avait tout de même remarquer qu'il faisait beaucoup d'efforts pour être beaucoup plus présent pour elle mais aussi pour Mégane. Lui faire lâcher ses obligations étaient une chose forte compliquée pour lui. Après, son poste exigeait de lui d'être souvent présent et disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il avait tout de même trouvé le temps d'en toucher deux mots à Elizabeth pour lui laisser un peu plus de temps libre car il n'était tout de même pas le seul militaire qualifié sur cette cité.

"Je suis ravi que tu l'ai remarqué. Tu devrais le savoir que j'aime te faire plaisir et je le ferais."

Après avoir bu une gorgée, John finit par déposer son verre afin de prendre le gel moussant et la fleur de douche qui allait avec.Une douce odeur d'ylang ylang s'échappa du flacon qui vint se mélanger à la lavande toujours bien présente dans la pièce. Il fit mousser le tout avant de doucement commencer à frotter le dos de la jeune femme, créant des petits cercles alors qu'il s'amusait à lui déposer de fins baisers dans son cou.

"Tu sais quoi ? L'autre jour je pensais que, comme petit bonhomme va bientôt sortir mine de rien, il faudrait peut-être qu'on commence à chercher pour lui trouver un prénom. J'ai pu choisir pour Mégane, je te laisse cette honneur pour celui-ci."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:31

Citation :
"Prend ton temps ce coup ci pour le boire. Je ne savais pas que tu avais une aussi belle descente"

Jenny eut un petit gloussement tout en regardant le verre se remplir.

"A ton avis, comment tu crois que nous, les Canadiens on tienne aussi bien le froid ?.. il faut bien qu'il y est du carburant pour nous aider à tenir.. Mais bon pour mon cas ça n'a rien à voir tu sais que je n'aime pas l'alcool.. et tu sais en grande partie pourquoi.. Non, c'est plutôt à force de finir mes cafés en triple vitesse parce que je cours après mes subordonnés."

Elle lui fit un clin d'oeil et but une gorgée, plus petite cette fois-ci, alors que John s'enfonçait un peu plus dans l'eau chaude, faisant ainsi monté le volume. En soit barboter dans un bain avec quelque chose de plaisant, surtout lorsqu'on le faisait avec la personne que l'on aimait. C'était là, des moments intimes qu'il fallait préserver autant que possible. Jenny bougea ses petites fesses pour laisser ce grand dadet s'affaler et continua à boire son nectar ULTRA sucré. Mais pour Jenny cela lui plaisait énormément, elle était plus une bouche à sucre qu'autre chose de toute manière. Tournant sa tête, elle trouva la télécommande et changea pour mettre des musiques de "lover" (imagine ed sheeran - perfect. buvant une dernière gorgée, elle posa son verre sur le rebord et se pencha à l'avant pour attraper le pied de John. Doucement, Jenny entama un petit massage, appuyant bien comme il le fallait sur la voûte plantaire. Toutes ces petites attentions, c'était une façon de prendre soin de son mari, mais surtout de le remercier à sa façon d'être là pour elle. Cela la rassurait et lui permettait d'oublier ce qu'il s'était passé 2 semaines plus tôt dans les bas-fonds d'Atlantis avec cette ordure nommée Sylas. Elle s'appliqua donc, le chatouillant de temps à autre. Puis elle revint tout contre lui ayant un peu froid à rester à découvert.. et puis ce torse légèrement velu ainsi que ses bras protecteur lui manquait. Jenny poussa un soupir de contentement et bu une gorgée de son champagne sans alcool, avant de lui dire de vive voix ce qu'elle ressentait vis à vis de ses efforts.

"Je suis ravi que tu l'ai remarqué. Tu devrais le savoir que j'aime te faire plaisir et je le ferais."

La scientifique prit la main de John dans un petit sourire qu'il ne vit pas, étant donné qu'elle était sur lui.

"Avoir son militaire de mari dès 19h, c'est assez parlant.. tout comme éviter de s'endormir seule car ce dit militaire court après les aliens de la galaxie, ou après certaines amazones."

Oui Jenny avait toujours eu cette petite rancoeur à la suite de l'épisode "catastrophe polaire" qui s'était abattue sur Atlantis. Surtout après voir vu à quoi cette Amazone ressemblait. Béh oui à la voir aussi grande, blonde, avec des courbes à faire palir.. Jenny avait de quoi la jalouser un peu et puis elle était d'autant plus possessive avec John depuis cette coquille qu'il y avait eu dans leur relation. Mais ça elle se gardait bien de le montrer, même si il ne fallait pas être aveugle pour le remarquer. Peut-être même que John s'en amusait intérieurement. Bref. Comme pour dériver le sujet, elle prit l'index du militaire et l'enfourna dans sa bouche pour le suçoter. Quoi ? Jenny pouvait bien s'amuser. La jalousie, lui faisait avoir quelques pulsions... et l'on sait tous que chez les femmes enceinte, ce n'était jamais bon d'avoir des pulsions. Et dans le cas de Jenny ça la rendait mordante. Chose qu'elle fit d'ailleurs au doigt de John gentillement.

"J'espère que tu continueras.. je sais que tes responsabilités te prennent beaucoup de temps, mais ta famille est aussi importante et va le devenir encore plus avec ton héritier."


C'est alors que John attrapa le gel douche, il en versa sur la fleur de bain avant de venir la déposer contre le dos de la Canadienne. Jenny sursauta légèrement sous le froid du savon avant qu'elle ne se détende. Elle huma les huiles essentielles, se laissa bercer par la mélodie de la pièce en sourdine et... pinça ses lèvres lorsque John vint déposer quelques baisers mouillés sur la peau de son cou. Ce simple touché la fit frissonner de plaisir. De la chair de poule apparût sur cette zone d'ailleurs. Ses mains allèrent se poser naturellement sur les genoux du militaire et elle pressa sa peau.


Citation :
"Tu sais quoi ? L'autre jour je pensais que, comme petit bonhomme va bientôt sortir mine de rien, il faudrait peut-être qu'on commence à chercher pour lui trouver un prénom. J'ai pu choisir pour Mégane, je te laisse cette honneur pour celui-ci."

Jenny rouvrit ses yeux, l'air pensive, alors que john continuait de la savonner. Lorsqu'il approcha de sa poitrine, elle lui saisit ses deux mains, comme pour l'en empêché en lançant un petit "hey" joueur. Elle captura ses lèvres sauvagement avant de tenter de le mordiller, toujours par jeu.

"J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi... et si tu me laisses cet honneur, j'en serai ravie... mais sache que j'avais fini par être d'accord avec celui de Mégane.. j'ai juste apposé le second prénom.. Tu pourras faire de même"

Elle lui saisit la fleur de bain et commença et la passer sur les avants bras du militaire. Au final, elle se tourna légèrement pour être "face" à lui. Son regard se baissa sur son beudon rebondi et elle passa une main dessus.

"Bon ok, j'ai peut être déjà réfléchi à quelques options en fait.. je m'étais arrêté sur: Matthew, Kyle et Donovan..."

Jenny redressa son minois vers John et lui offrit un petit sourire timide, scrutant ses réactions. Au final pour le faire réagir, elle prit un peu de mousse et vint en déposer sur le bout de son nez.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 1:04


John était heureux. Que dire de plus. S'il décidait ce genre de chose de plus en plus souvent, il allait surement y prendre goût très rapidement. Un moment cocooning par semaine ne serait pas de trop. Mais concernant le fait qu'il rentre tout les soirs à 19h, elle pouvait toujours rêver. De toute façon, elle aussi faisait très souvent des heures supplémentaires. Le militaire ne comptait plus le nombre de fois où il était revenu à leur quartier et les trouver vide. Chacun son tour après tout. Par la même occasion, elle en profita pour lui rappeler sa petite escapade dans les recoins les plus sombres de la cité afin de retrouver cette saleté d'Amazone qui n'en avait fait qu'à sa tête. Une bien mauvais souvenir que le militaire s’efforçait de supprimer de sa mémoire. En y repensant quelque peu, Miliani ne l'avait même pas remercier après tout ça. Le jour où cela arriverait, n'était pas encore arrivé et n'arriverait probablement jamais.

"Je te remercie de m'avoir rappelé que j'ai failli mourir congeler avec une folle à mes côtés," lâcha t-il alors qu'il envoya un peu d'eau au visage de Jenny.

Deux véritables gosses quand on les regardait de l'extérieur. Après tout, par moment, il était bon de retomber en enfance car dans quelques temps, ils ne pourraient plus trop le faire pendant un certain temps. Ils seraient tout deux noyés sous les couches, les biberons à trois heures du matin et les pleurs sans cesse. La joie d'être une nouvelle fois parent. Un héritier mâle dans la famille Sheppard était un évènement à fêter dignement. John avait été plus que gaga avec l'arrivée de Mégane donc il risquait d'être pire avec son petit frère. Jenny allait devoir prévoir un nouveau coin pour stocker toutes les peluches qu'il comptait lui acheter.

John sortit de ses pensées remplies de peluches en tout genres, tout aussi grosses les unes que les autres quand il fut venu l'heure de laver le petit brin de femme qu'il avait devant lui. Le parfum du gel douche lui titillait les narines alors qu'il continuait à sillonner le corps de la jeune femme jusqu'à  ce que cette dernière l'arrête et vint l'embrasser goulument avant de le relâcher pour répondre à sa question. Le choix du prénom n'était pas une question à prendre à la légère.


"J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi... et si tu me laisses cet honneur, j'en serai ravie... mais sache que j'avais fini par être d'accord avec celui de Mégane.. j'ai juste apposé le second prénom.. Tu pourras faire de même"

John aurait le droit au deuxième prénom. La chance ! Après tout, c'était chacun son tour. Lui aussi allait donc devoir réfléchir à un prénom. La Canadienne finit par prendre le relais quand elle prit la fleur de douche et commença à la passer sur le corps de John. Son passage donna quelques frissons au militaire alors que la jeune femme, la visage radieux se tourna un peu vers lui.

"Bon ok, j'ai peut être déjà réfléchi à quelques options en fait.. je m'étais arrêté sur: Matthew, Kyle et Donovan..."


En entendant ses différents noms, le pilote fut pensif. Quel prénom lui irait le mieux ? Bonne question et surtout, il ne fallait pas se tromper sinon le pauvre enfant allait devoir le supporter toute sa vie. Ne voyant aucune réaction de sa part, Jenny décida de lui apposer un peu de mousse du bain sur son nez, ce qui le fit redescendre de la lune, ce qui le fit sourire. D'un geste rapide, il prit un peu de mousse à son tour et fit la même chose sur le visage de Jenny, histoire de s'amuser un peu, tant que cela ne finisse pas en bataille de mousse dans toute la salle de bain.

"Dommage, j'aurai plutôt pensé à John Junior ? Non ?... Je plaisante. Il n'y a rien de plus ringard que ça. J'ai un petit faible pour Matthew, je dois bien avouer. Personnellement, j'y ai un peu réfléchit aussi. J'avais le prénom de Liam en tête. Tu en penses quoi ?"

John attendit une réponse de la part de la jeune femme tandis qu'elle terminait de le frotter avec la fleur de bain. Dès qu'elle eut finir, John la reprit pour finir ce qu'il avait commencer juste avant. Les deux amants discutèrent encore un long moment avant de se rendre compte qu'il était enfin temps de sortir car l'eau était devenu froide.

"Allez, on va sortir sinon tu vas attrapez froid."

John finit par se décoller de la jeune femme afin de sortir du bain. Il enroula sa taille avec une serviette avant d'aider Jenny à sortir à son tour de la baignoire. Une fois ces deux pieds au sol, il se dépêcha d'aller chercher un peignoir pour envelopper son petit bout de femme, la mettant ainsi au chaud. John passa le vêtement sur ces épaules afin de l'envelopper. Il noua la ceinture et finit par la prendre dans ses bras, délicatement pour un simple câlin, une douce étreinte, rien de plus simple. Sentir son corps contre le sien, lui provoquait des sensations agréables.

"Vivement que tu perdes ce ventre pour que je puisse te serrer fort contre moi. Même pas encore né qu'il prend déjà beaucoup de place."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de la Famille Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: