Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Quartiers de la Famille Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Ven 9 Nov - 9:53

Jenny se prélassait telle une reine dans ce bain aux huiles essentielles avec son mari. C’était si bon, ce moment était juste parfait, comme suspendu dans le temps. Elle baissa ses yeux sur son bedon rebondi et se mit à le caresser tendrement, bientôt la stabilité familiale des Sheppard allait être perturbé, avant de pouvoir reprendre ses marques en incluant ce nouveau petit être. Jenny avait vraiment hâte. Durant un laps de temps, elle s’imagina sur Terre, dans une belle et grande maison entourée de sa petite famille le temps d’un déjeuner. John qui descendait de la chambre pour les rejoindre en enfilant sa chemise. Jenny le relookant du regard et bénissant les dieux de lui avoir donner un homme avec une tel plastique. Bon ok le côté militaire et entraînement sportif devait y être pour beaucoup.. mais quand même. Elle se voyait croquer dans son pancake tandis qu’elle préparait les cartables pour l’école. Bref durant ce moment, elle se crut normale, dans un monde normal, sans alien, sans Stargate, ni danger provenant d’autres galaxies.

Après un petit moment à rêvasser, elle s’attarda sur son militaire de mari et le questionna sur les prénoms qu’ils pourraient donner à leur bambin en évoquant ce à quoi elle avait pensé. Elle crût s’étrangler en entendant sa proposition :

« What ?! Hors de question que nous ayons un enfant qui s’appelle Junior. C’est peut être une mode à l’Américaine, mais n’oublie pas que tu as épousé une Canadienne. »

Elle fut plus rassurer par la suite lorsqu’il évoqua ses préférences et son petit coup de coeur : Liam.

« Ce n’est pas mal non plus, mais je ne sais pas trop encore… Je crois que cela va être aussi compliqué que pour Mégane. Au pire on attend la naissance, et on choisi quand on verra sa petite bouille. »

Jenny eut un petit gloussement à son idée et se renfonça davantage dans l’eau chaude qui commençait à tiédir. Le couple continua de discuter de ci et là, faisant le tour des derniers ragots d’Atlantis et de leur semaine de travail. Au final John sortit le premier pour s’envelopper de son peignoir avant d’apporter le sien. La jeune femme attendit le dernier moment pour sortir du bain pour éviter d’avoir froid et se hâta d’enfiler les manches tandis que John nouer la ceinture. Elle avait l’impression d’être une petite princesse. Elle aimait vraiment qu’on prenne soin d’elle de cette façon, cela la faisait se sentir exceptionnelle. Lorsque John l’enlaça, elle répondit à son étreinte, se sentant apaiser dans ses bras. Elle soupira de contentement et redressa son minois vers lui.

« Vivement que tu perdes ce ventre pour que je puisse te serrer fort contre moi. Même pas encore né qu’il prend déjà beaucoup de place ».

« Rooh.. dis-toi que tu as plus de bout de moi à aimer et à caresser. Quoiqu’il en soit tu peux continuer j’aime vraiment que tu prennes soin de moi »

Elle le serra un peu plus fort avant de déposer quelques baisers mouillés dans son cou avant de venir sceller ses lèvres contre les siennes. Un baiser enivré par les douces odeurs de la salle de bain.

« Merci pour ce moment mon amour ».

Jenny se recula et finit de sécher, le couple se mit en pyjama avant de sortir de la salle de bain.

Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de la Famille Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6