AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyVen 2 Aoû - 19:44

Cela faisait une semaine que Kylee était revenu de mission off world. Une mission de routine effectuait avec le Dr Masen, son partenaire d’arme au travail, mais aussi son partenaire tout court dans la vie. Vous me direz pourquoi diable faisait-il toujours des missions ensemble et qu’il n’y avait jamais d’autres collègues ? Pour la simple est bonne raison que les médecins d’Atlantis craignaient pour leur vie au vu de tous ce qu’ils devaient réparer à la suite d’excursion ayant mal tourné. Sur le tableau de volontaire, il y avait souvent soit Noah, soit Kylee.. et bien souvent l’un ou l’autre s’ajoutait pour ne pas laisser l’autre seul. A croire qu’ils étaient un peu sado sur les bords.. Les Sheppard les avaient pourtant prévenus qu’on attrapé vite le virus de la bougeotte.. Et puis Kylee avait au final un trop grand besoin de liberté, elle ne pouvait plus partir dans les îles paradisiaques qu’offrait la Terre, alors elle se mettait au vert en allant visiter des petits peuples de paysan.  

J-7 :

Deux militaires les avait accompagnés pour qu’il puisse se relayer pour la conduite du Jumper. En allant vacciner une petite dame vivant excentré en lisière de forêt, cette dernière leur avait conseillé d’aller faire un tour à 1km au nord de sa demeure pour trouver un endroit magique. Curieux, le couple y avait été, cela ne pouvait tout de même pas être un piège. Arrivé sur place, Kylee eut le souffle coupé, il s’agissait d’une petite cascade de 10m qui terminait sa course dans un petit lagon. Au vu de la chaleur qu’il faisait et de l’accoutrement qu’ils portaient, la jeune femme eut la bonne idée d’envoyer tout valser pour aller se baigner, sous vêtement y compris.
 
- Allez viens, fait pas ton timide, elle est trop bonne.. Ça fait du bien, dit-elle avant de rire et de piquer à nouveau une tête, laissant entrevoir son fessier nu, avant de disparaître sous l’eau. Le pauvre avait fait une de ces têtes en la voyant se dé-saper de la sorte, alors qu’il était au loin a inspecter les environs. Ah.. kylee et son côté spontané. Elle fonçait toujours tête baissée sans se soucier des conséquences, une vrai pile,… une femme enfant. Alors qu’elle nageait vers sa position, elle n’hésita pas à l’arroser et ce dernier finit par accepter sa requête non sans rouler des yeux, un tantinet exaspéré ? Le boulot était peut être le boulot, mais quand un cadre de ce genre s’offrait à soit, il fallait en profiter et vivre pleinement. Alors qu’il plongea en tenu d’Adam, la jeune femme applaudit avant de plaquer ses cheveux en arrière, nageant sur place. Sauf que ce dernier ne remontait pas, quand soudain, elle sentit quelque chose l’agripper et l’entraîner par le fond. En ouvrant ses yeux sous l’eau, elle put voir Noah qui nageait un peu plus loin. D’un geste vif, elle revint à la surface et eut un regard sévère avant qu’une partie d’éclaboussement ne commence. Plus rien ne comptait autour d’eux et pour la première fois depuis longtemps la jeune femme se sentit emplie de bonheur, que c’était bon de s’éloigner un peu et de s’octroyer ce genre de moment. Voir Noah se dérider et rire de bon coeur, lui mettait également du baume au moral, c’était assez rare de dénicher ce petit côté taquin chez lui ces derniers temps. Alors que les deux tourtereaux étaient proches de la cascade, Kylee scella ses lèvres mouillés contre le trentenaire, elle passa ses deux mains dans ses cheveux mouillés, les plaquant de part et d'autre. Doucement mais sûrement, ils en profitèrent pour s’octroyer un petit bonus, s’aidant des rochers présent, pour rendre ce moment encore plus parfait.

J-5 :

Kylee ne savait pas si elle avait attrapé froid ou pas, mais elle sentait un désagréable frisson la parcourir le long de son échine, alors qu’elle était en salle de pause à l’infirmerie en compagnie de Castiel et de Noah qui débattait sur la beauté des femmes selon le point de vu d’un homme. Autant dire qu’il y avait – et même s’ils ne l’étaient pas d’habitude – des réflexions purement testostéronée, surtout de la part de Noah, ce qui la fit rouler des yeux plusieurs fois. Tout à coup, elle éternua une fois, puis une deuxième fois. Elle attrapa un mouchoir non loin de là.
 
- Tu es malade ? Lança Castiel

- Non je suis allergique aux conneries que j’entends,

Ce fut le seul incident de la soirée.

J-4

La journée de travail fut un peu plus pénible pour la jeune femme qui sentait ses forces la quitter par moment. Elle décida de carburer au coca, pour lui donner du sucre rapide. Encore heureux que ce n’était que des simples consultations pour les nouveaux arrivants.
 
J-3

Kylee avait refusé un gros câlin qui avait pourtant si bien commencé. La jeune femme irradiait de chaleur, au sens littéral du terme. Elle pensait au début que c’était dû à l’excitation, mais vu le rhume qui s’était installé chez elle, elle avait plutôt parié pour la seconde option.

-Désolé Noah, je peux pas, dit-elle en tapotant son torse pour le faire reculer. Elle se redressa et attrapa son t-shirt qu’elle remit pour ne pas avoir froid. C’était étrange, car elle sentait quelque chose la brûler de l’intérieur et en même temps elle était parcourue de frisson.

- J’ai pas la tête à ça, dit-elle de but en blanc, avant d’aller à la salle de bain où elle s’enferma. Depuis le temps qu’elle avait accepté d’emménager dans les quartiers de Noah, elle avait pu ramener tous le nécessaire qu’elle avait besoin pour vivre chez son fiancé. 70 % de sa salle de bain avait donc été envahi. Elle passa de l’eau sur son visage, s’appuyant sur les rebords du lavabo. En s’admirant dans le miroir elle put voir que ses yeux étaient teintés d’un voile brillant. La fatigue, ça devait certainement être ça. Ce n’était pas du manque loin de là, mais au cas où… Kylee alla farfouiller dans sa trousse de maquillage, dans une pochette secrete, pour avaler un cachet d’amphétamine. Elle avait dû redoublé d’ingéniosité pour se faire des cachettes dignes de ce nom. Kylee se détestait d’avoir eu recours à ces stratagèmes. Elle avait déjà du mal à gérer le mensonge, mais là en plus, elle avait l’impression de violer l’intimité et de trahir le médecin encore plus que d’habitude, en insérant ce genre de chose dans ses quartiers. Par moment sa conscience le lui rappeler et cela la rendait morose, mais ces derniers temps sa conscience ne l’avait plus trop embêté là-dessus. Ce qui était étonnant d’ailleurs, mais cela correspondait à la sortie off world qu’ils avaient effectués. Peut-être que ce petit aparté de bonheur la-bas l’avait aidé à enterrer ses craintes pour un moment. Bref, elle ne chercha pas plus loin. En sortant de la salle de bain en pyjama, Noah sut qu’il n’y aurait même pas de 2eme tentative. Elle se moucha un long moment et finit par s’allonger pour s’endormir, repoussant Noah quand elle avait trop chaud.

J-2

L’humeur de la neurologue n’était pas au beau fixe, elle avait très mal dormi en la compagnie de son amant et ne s’était pas gêné pour le lui dire. Un rien l’irrité aujourd’hui et ses pauvres collègues le sentaient passer. McCall son homonyme en spécialité s’était égaré en voulant faire rire la galerie :

-Bah alors Kylee, tu as des sautes d’humeur aujourd’hui.. tu as tes règles c’est ça ? Oh.. ou alors t’es peut-être enceinte..

Très fin n’est-ce pas et d’une beaufferie sans précédent. La jeune femme bloqua dans la lecture d’un dossier et finit par le reposer au pied du lit d’un patient qui l’observait, gêné. Elle lança un « je reviens » et s’avança vers McCall. Ce dernier recula d’un pas, mais il ne put s’échapper à temps et sa main partie à la vitesse de la lumière pour venir s’abattre sur la joue de son beauf de collègue. L’ensemble de l’infirmerie se tût sous le son de la gifle et observa la scène, patients, infirmières, comme médecin présent.

- Je ne suis certainement pas enceinte, quant à savoir mes menstruations, ça t’intéresserait peut-être que je te le dise pour que tu te fasses un thé avec mes tampons ? Ou bien des boucles d’oreille ? Ça serait bien la seule chose que tu obtiendrais de moi (sourire de garce). Fou moi la paix McCall, sache que je pourrais te mettre à genou en deux, deux. Alors maintenant, tu reprends tes réflexions désobligeantes et tu te barres de ma vue !
 
McCall voulut répliquer mais les foudres dans le regard de la brunette l’en dissuada, alors qu’il se tenait sa joue marquée, il quitta les lieux. Kylee observa autour d’elle et se rendit compte qu’elle s’était donnée en spectacle avec cet élan d’agressivité qui ne lui ressemblait pas vraiment.. Elle se racla la gorge et redressa son col de blouse blanche, observant tour à tour les personnes suivantes, jusqu’à tomber sur Noah. En le voyant, elle baissa le regard et tourna les talons, retournant voir son patient.
 
En fin de journée, alors qu’elle termina sa dernière visite, elle s’appuya contre un mur pour une petite pause fermant les yeux. La journée l’avait épuisé et des cernes s’étaient creusées. C’est là qu’elle se mit à toussoter. Kylee pesta contre elle-même. Elle n’aimait pas être malade, elle pouvait être insupportable et ce n’est pas son fiancé qui dirait le contraire. Elle avait besoin d’un bon bain chaud, voilà ce qu’il lui fallait et d’aller courir pour éliminer les mauvaises toxines. En croisant Noah, elle lui lança d’un ton froid et sans appel, qu’elle ne dormirait plus dans ses quartiers jusqu’à temps qu’elle soit remise de ce mauvais pas, cela valait mieux. Peut-être avait-il tenté de l’en dissuader, mais Kylee ne l’avait pas écouté, ses paroles ressemblaient plus à du « blah blah » qu’autre chose. A vrai dire, elle était concentrée sur sa course à pied.. C’était bizarre mais toute la journée, elle n’avait pu se focaliser que sur une chose à la fois. Allant se changer dans son bureau, elle mit une brassière, ses baskets, sa tenue de combat et partit en courant. La jeune femme alla jusqu’à la jetée Nord, la plus grosse de la Cité qui pouvait être admirée de la tour centrale. Elle avait l’impression d’avoir des ailes sous les pieds car la sensation du vent était plus fort sur son visage. L’adrénaline pulsait dans ses veines et la chaleur prenait possession d’elle. La sensation n’était plus désagréable, elle avait l’impression que son corps l’intégré. La neurologue avait l’impression d’être une louve dans un sous-bois en train de courir pour son propre plaisir, se sentant libre, forte, indépendante et surtout insoumise. Cela la défoulé à un point inimaginable. Arrivé à un endroit stratégique, elle qui d’habitude passait sur la passerelle pour éviter le vide de 10m de haut et 5m de large, poussa un sprint digne de ce nom. Puis sans peur, ni hésitation, elle sauta à travers le vide. Elle put voir les vagues s’échouaient en contre-bas contre les flancs de la jetée. Était-elle folle ? Elle attérit de l’autre côté sans mal et s’arrêta. « Awesome » se lança-t-elle à elle-même. La sensation qu’elle ressentait était grisante à souhait. Comme quoi il fallait se faire confiance dans la vie, puis elle reprit sa course. Sauf que si quelqu’un l’avait vu, cette personne se serait dit que ce n’était pas humain, sauf si c’était un athlète de renommer. Mais mêmes les athlétes attérissaient dans le sable en s’effondrant. Kylee, elle s’était posée comme une fleur (comme John quand il est affecté dans la s02 et qu’il a un côté animal). En rentrant dans ses quartiers, en sueur, elle décida de tout ouvrir. Damn ! Qu’il faisait chaud dans ses quartiers ! Il lui fallait de l’air frais et vite. Elle ouvrit le tout et se fit couler un bon ben chaud aux huiles essentielles. Malheureusement lorsqu’elle fut dedans, des sensations désagréables pointèrent le bout de leurs nez. Dans un bain chaud, on a chaud.. C’était évident, mais elle avait l’impression que sa peau lui brûler, des plaques rouges apparaissaient ci et là. Sa respiration se fit plus sifflante, plus difficile, c’était comme si on appuyait sur sa cage thoracique. A cela s’ajouté un mal de tête naissant et un état d’énervement naissant, comme lorsqu’elle avait giflé McCall. Dans un cri de frustration, elle s’arracha à l’eau chaude et prit une serviette. En s’examinant elle put voir des sortes de cloque sous sa peau, mais elle était dans un tel état de mal-être qu’elle n’y fit pas plus attention et se dirigea d’un pas difficile vers sa baie vitrée. En arrivant à bon port, elle laissa sa serviette tomber et se retrouva nue face au vent et cela lui fit un bien fou. Elle avait l’impression de se sentir revivre, alors qu’elle avait eu la sensation de dépérir juste avant dans sa salle de bain. C’était comme si elle n’arrivait plus à supporter la chaleur, cela lui faisait perdre la tête. Au final, elle s’endormit nue par-dessus son lit, les fenêtres ouvertes.


J-1

Le corps de Kylee était en lutte. Elle avait l’impression que ses anticorps faisaient tout pour vaincre sa crève, mais que cette dernière était en train de gagner. Peut-être qu’après tout elle avait attrapé une bonne petite grippe. Mais ça n’avait pas de sens on était à l’été ! Par moment sa quinte de toux était-elle, qu’elle n’arrivait plus à parler. Dans un dernier élan de lucidité, elle alla reprendre son dossier pour lire son check up post mission. Il n’y avait rien.. il avait du loupé quelque chose. Kylee avait du mal à réfléchir, c’était comme si son cerveau l’empêchait de penser à plus de 2 choses à la fois. C’était pénible pour quelqu’un dont la responsabilité était la vie de plusieurs patients. Mais aujourd’hui elle n’était bonne à rien. Elle délégua ses visites à une infirmière qui fut légèrement inquiète de voir sa responsable dans un tel état. Ses yeux étaient brillants, les cernes noires, encore heureux qu’elle avait du blush pour qu’elle est un air égayé. Au final elle prit un kit de prise de sang et s'isola en fermant les rideaux autour d'un lit, avant de s'assoir sur un tabouret. Elle retira sa veste, releva sa manche et tenta de positionner son garrot. Plusieurs fois elle tenta de faire le tour de son bras, avant de finir par y arriver à la 3ème tentatives, le serrant avec ses dents. Kyle prit une pause et inspira/souffla, comme si ce simple geste lui avait dépensé de l'énergie. Elle prit l'embout de la seringue en main, puis  tendit son bras sur la civière pour pouvoir viser sa veine. Toutefois, sa vision était un peu trouble. Secouant sa tête, elle souffla un bon coup en bougeant ses épaules comme pour se donner du courage. Elle retendit son bras et força sa vision pour piquer, mais loupa la veine. Elle ragea, se traitant de tous les noms avant d'être interrompu par quelqu'un qui ouvrit le rideau. Kylee sursauta mais fut rassurer de voir qu'il s'agissait de Noah. Quoique à voir sa tête, elle aurait peut être préféré qu'il n'en sache rien (je te laisse décrire à la sam :p).
 
- Il faut.. que j'y arrive.. Il faut réanalyser les résultats post mission.. Je sens que quelque chose de pas normal se passe.
 
Une fois la prise de sang faite, Noah la congédia de façon autoritaire pour qu’elle puisse se reposer. La jeune femme dormit toute l’après-midi et se réveilla sous le coup des 21h. Tel un lynx au regard prédateur, elle s’habilla en tenu de sport et se mit à roder dans les couloirs qui se faisaient de plus en plus désert. Elle s’amusa à pister comme une bête en chasse les militaires. Elle passa plusieurs fois derrière eux à pas de loup, puis la pulsion fut trop grande, elle en assomma un au détour d’un couloir. La jeun femme alla se tapir dans l’ombre, attendant son coéquipier qui ne tarda pas, puis ni une, ni deux, elle bondit – littéralement – sur lui. Un superbe saut de 2m de haut comme un guépard. Le pauvre n’eut pas le temps de voir de qui il s’agissait, il sombra dans l’inconscience instantanément. La nuit fut longue pour cette louve qui appréhendait son nouveau territoire. Kylee était consciente, ce n’était pas de la possession, mais c’était comme si son système nerveux bloqué, elle était comme forcé de faire toutes ces choses.. et le plaisir qui en résultait.. grrr.. L’état bestial dans lequel elle sombrait l’empêchait d’avoir des remords d’une quelconque façon.

Jour J

Kylee était arrivé tard au travail, si Noah s’était inquiété et l’avait appelé par radio, elle n’avait pas répondu car elle ne l’avait pas eu à son oreille depuis cette sieste. Lorsqu’elle arriva enfin, elle ne passa pas inaperçu. Ses cheveux n’étaient pas lissés comme à son habitude et en bataille. Son visage… translucide et en sueur, ses paupières rougies et légèrement boursouflé (imagine noah fin saison 8 ). En somme on aurait dit un zombie qui déambulé avec difficulté. Même McCall n’avait osé lui faire de remarque en la voyant, il se contenta juste d’entrouvrir la bouche avant de la refermer, continuant de l'observer silencieusement alors qu'elle passait.
 
La Neurologue était épuisée, son corps était à bout, comme affaibli. Son escapade nocturne avait eu des répercussions son état de santé et elle perdait le contrôle. Depuis une semaine, la jeune femme était en réalité en période d’incubation, ses symptômes s’étaient associés doucement l’un après l’autre, ne suggérant pas d’inquiétude chez son hôte et pourtant le résultat était là. Kylee n’avait pas fait attention, mais plus le temps était passé et plus sa conscience morale avait disparu, elle était de plus en plus soumise à ces instincts primaires. Il n’y avait plus d’émotion ou de signal d’alarme quand elle disait quelque chose qui pouvait blesser quelqu’un. Ses pulsions animales avaient  prit l’entière contrôle de sa personne cette nuit. Elle s’en souvenait un peu comme dans un rêve. La cause ? Une bactérie nommée Shigella par les Pégasiens. Comme toutes bactéries, la 1er étape est de se fixer sur les cellules de l'hôte avant que celles-ci ne viennent gangréner les autres: saines. Dans le cas de Shigella,  elle avait duper le système immunitaire de Kylee, bloquant ainsi le système de signalisation de détresse des cellules infectés. En autre, cet agent pathogène était capable de bloquer la fabrication d'anticorps, pour éviter à l'hôte d'aller mieux, peu à peu, il prenait possession de son hôte en détruisant l'ensemble de ces anticorps. Le pathogène avait sous contrôle l'ensemble de son système nerveux et avait presque gagné la partie. Il ne restait plus qu’à fusionner entièrement et pour ça, il fallait un moment où Kylee n’était pas consciente pour pouvoir opérer. Qu'à cela ne tienne.

Kylee alla prendre sa blouse dans son bureau et regarda les notes laissées par les infirmières de garde cette nuit. Le problème était qu'elle n'arrivait pas à lire les lignes.. sa vision était de plus en plus trouble, elle n'arrivait pas à se concentrer.. "allez courage ma fille" pensa-t-elle en sortant de son bureau, elle alla jusqu'à son 1er patient pour lire les notes également. Malheureusement le mal-être vint l'envahir.. Sa tête était en feu..ses oreilles bourdonnaient.. elle poussa un petit gémissement en posant une main sur son front, brûlant. C'est à ce moment précis qu'elle se demanda pourquoi elle était venu travaillé aujourd'hui.. Comme.. une certaine personne qui venait de la rejoindre. Sauf qu'elle ne vit même pas, clairement cette personne.. ses paroles étaient lointaine, on pouvait voir que Kylee n'était vraiment pas connecté à la Terre. Elle avait une salle "gueule", c'était le cas de le dire, ses yeux rougis, brillant.. un peu fou.. et affaibli.. ses lèvres bleutées, et son front perlant. Elle était comme une poupée de chiffon.. oui voilà comment elle se sentait. Si cette personne l'auscultait d'une quelconque manière, elle n'y fit même pas attention, jusqu'à temps qu'elle se débatte en reculant. Laissant une distance de sécurité. Sans un mot, elle grimaça et commença à s'éloigner. Non quelque chose n'allait pas.. et c'était grave.. elle le sentait.. c'était fort.. puissant, comme si un feu bouillonnait au fond de ses entrailles. Elle espérait que sa prise de sang hier tire les conclusions, mais elle n'aurait pas le loisir de connaître les résultats. Alors qu'elle s'éloignait, elle percuta dans l'allée McCall qui la rattrapa avec un petit sourire charmeur. Mais en voyant sa tête, il se ravisa.


"Kylee, chérie ça va ?" dit-elle s'en foutant royalement que les oreilles de Noah entende, car il était ainsi, quoiqu'il arrive, à son plus grand agacement. Il la relâcha et la jeune femme poursuivit son parcours peu glorieux. Elle se rattrapa à un lit. Sa tête tournait de plus en plus. Pourtant elle n'avait pas bu. Son corps perdait la bataille, la naissance de ses cheveux étaient maintenant trempée, elle tremblait légèrement. Kylee  voulut demander de l'aide, mais n'eut pas le temps nécessaire de le faire. Deux pas plus tard, elle sentit ses jambes se dérober sous elle. La doctoresse roula des yeux et s'effondra à plat ventre en plein milieu de l'allée. Elle était encore consciente, mais elle n'était pas au top de sa forme. Doucement elle se mit à gémir doucement en continue, laissant le mal-être de son corps s'exprimer au travers de ses cordes vocales, papillonnant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptySam 3 Aoû - 15:31

Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, Noah était passé de la joie à l'inquiétude, puis il termina la course par un énorme stress qui lui coupait le souffle. Mais le médecin se devait de garder la tête froide, la vie de Kylee étant en jeu actuellement alors qu'il se démenait à rechercher l'antidote qui provoquait le mal-être dans la moindre parcelle du corps de la jeune femme. Mais revenons à la timeline de la semaine, afin de connaître le pourquoi du comment tout s'était imbriqué pour en arriver là.

J-7 :

Une mission off-world était toujours la bienvenue pour Noah qui pouvait non seulement se dégourdir les jambes hors de l'infirmerie, mais le bonus venait du fait qu'il avait l'occasion de faire de nouvelles découvertes pour ses recherches de médecine. Bien souvent, les peuples de la galaxie de Pegase étaient une mine d'or d'informations sur les plantes médicinales aux alentours de leurs village. Pour cette mission, la petite dame âgée que Noah et Kylee venaient de vacciner, leur donna de la Lavenrosa, une jolie plante aux mille et unes vertus selon cette dame. Le jeune homme n'hésitera pas à en faire pousser quelques plants si cette plante était sans danger pour Atlantis, afin de l'étudier.

Mais pour le moment, l'heure était à la baignade ! Surtout pour Kylee, heureuse de plonger nue dans ce lagon d'un bleu étincelant. Le pauvre Noah s'était senti en forme lorsque sa fiancée se déshabilla entièrement pour être en tenue d'Eve, avant de plonger dans l'eau. Mais il n'avait pas tellement envie de se baigner...


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080303475323160816342353

Citation :
"Allez viens, fait pas ton timide, elle est trop bonne.. Ça fait du bien"

"Ne va pas te plaindre si on attrape froid ! "

En se déshabillant à son tour, Kylee pu constater que la virilité de Noah s'était éveillé grâce à son effeuillage d'il y a quelques minutes. Il plongea à son tour, et n'hésita pas à taquiner la jeune femme en la tirant sous l'eau avant de s'en aller un bout plus loin pour ressortir rapidement la tête de l'eau, qu'il secoua avant de passer les mains dans ses cheveux afin de les plaquer en arrière. En riant, il s'approcha d'une Kylee boudeuse et sévère, avant que le couple ne s'éclabousse pour terminer ensuite au septième ciel.

Spoiler:

Oui... lors de cette journée, jamais Noah n'aurait cru que tout basculerait en une semaine...

J-5

Kylee et Noah passaient la soirée avec leur ami Castiel. Et bien évidemment, les deux hommes étaient partis sur le sujet des femmes, à savoir comment était la femme parfaite selon leurs points de vue.

"Mais Cas ! Tu sais bien que réparer une voiture c'est un boulot de mec ! Même si j'avoue qu'une femme en tenue sexy "mode garagiste", ça ne me laisserait pas indifférent..."

Pour Castiel, ça n'avait pas de sens, une femme pouvait faire tout ce qu'elle voulait en termes de métier. Les deux hommes s'étaient tournés vers Kylee qui venait d'éternuer. Alors que l'Enokien lui demanda si elle était malade, la réplique cinglante de cette dernière les laissa sans voix.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080303471923160816342351

Par la suite, cela lui valu une moue désolée de la part de Noah qui vint l'embrasser tendrement.

"Sorry Sweetheart, je te respecte et je sais que tu pourrais faire n'importe quel métier si tu le souhaitais."

J-4

Noah commençait à se poser des questions. Kylee, qui d'habitude était matinale, se levait assez tard depuis deux jours. Peut-être avait-elle attrapé un bon rhume à cause de leur petite excursion dans le lagon pendant leur mission off-world ? Il l'avait prévenue pourtant...

J-3

Spoiler:

Citation :
"Désolé Noah, je peux pas"

Noah se recula, les cheveux tombant autour de son visage devenu inquiet et, on pouvait le dire, frustré, alors que Kylee le repoussait. En fronçant des sourcils, il se redressa.

"What ? Mais tu étais prête il y a à peine quelques minutes."

Citation :
"J’ai pas la tête à ça"

L'excitation de Noah venait de retomber comme un soufflet. Alors que Kylee s'était levée pour aller s'enfermer dans la salle de bain, le médecin mit son visage contre l'oreiller en grognant de frustration, avant de se retourner et de fixer le plafond, un bras sur son front.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080303474923160816342352

La doctoresse devait sûrement être malade, mais de là à refuser un câlin qu'elle quémandait depuis qu'ils étaient entrés dans leurs quartiers, ça c'était étrange...
Lorsque Kylee revint se coucher, il vint se coller contre elle en la prenant dans ses bras, notamment pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas d'avoir mis un terme à leur câlin mais, dans la nuit, Noah fût surpris de se faire rejeter plus loin dans le lit. Il secoua la tête, se disant que le rhume de la jeune femme lui donnait de la fièvre.


J-2

Quelques minutes après avoir assisté à la scène de colère entre Kylee et McCall, Noah pris ce dernier entre quatre yeux un peu plus loin dans la pièce, à l'abri des oreilles indiscrètes. Il le plaqua contre un mur.

"Je te conseille de laisser Kylee tranquille. Tu peux constater qu'elle sait se défendre seule, mais je n'hésiterai pas à mettre mon poing dans ta sale petite tronche de merde si tu continues d'importuner ma fiancée."

Il le relâcha et s'en alla continuer ses visites médicales, l'air soucieux par rapport à Kylee. Il continua sa journée en se disant qu'il irait la voir et, lorsqu'il la croisa en train de courir, la distance que la jeune femme mettait entre elle et lui, plus le ton froid et cassant qu'elle venait d'employer en lui disant qu'elle ne dormirait plus avec lui dans leurs quartiers... tout ceci le stoppa net.

"Attends, tu as juste un rhume. C'est pas la mort si je l'attrape tu sais ? Qu'est-ce qui t'arrive Kylee ?"

Et elle s'en alla, comme si elle n'avait pas écouté. Cette distance dans le couple le mettait mal à l'aise. Et si ? Non, ce à quoi il pensait n'était pas possible. En secouant la tête, il s'en alla dans ses quartiers où il pris une douche et avant de se coucher, seul.

J-1

L'inquiétude de Noah se faisait grandissante lorsqu'il vit Kylee fatiguée, cernée et donc au plus mal. Ce fût pire lorsqu'une des infirmière lui annonça que la doctoresse lui avait laissé ses patients. Ça, ce n'était vraiment pas normal non plus ; jamais Kylee ne déléguerait, à moins d'être dans une très mauvaise passe.
Il la chercha dans l'infirmerie et la trouva, isolée et très certainement en train d'essayer de faire une prise de sang. La sueur sur son visage fatigué et cerné fit froid dans le dos du jeune homme, dont le visage reflétait l'inquiétude grandissante qu'il avait depuis plusieurs jours.


Citation :
Il faut.. que j'y arrive.. Il faut réanalyser les résultats post mission.. Je sens que quelque chose de pas normal se passe.

En la voyant retenter de faire sa prise de sang, Noah secoua la tête et ferma le rideau avant de s'avancer vers elle en lui prenant la seringue de ses mains tremblantes et... brûlantes.

"Laisse-moi faire, ce sera plus rapide. Vu ton état tu n'es pas apte à faire ça toi-même cette fois, et encore moins à travailler."

Le médecin tapota le bras de Kylee afin d'y faire apparaître une veine pour pouvoir effectuer la prise de sang. En deux temps trois mouvements, et avec une certaine délicatesse, celle-ci avait été faite et Noah pris le tout après avoir aidé Kylee à se lever. Il l'accompagna jusqu'aux portes de l'infirmerie et l'embrassa sur le front.

"Va te reposer, c'est un ordre de ton médecin. Je m'occupe d'analyser tout ça.

Noah fût soulagé de la voir acquiescer, même si elle l'avait fait froidement. En général, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et il s'en accommodait. Mais cette fois, il y avait quelque chose de plus.
Il la regarda partir, complètement inquiet pour elle...


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080303481623160816342354

Et pourtant, les analyses de sang de Kylee étaient normales...
Dans la journée, Noah pris sa pause pour aller voir Kylee, qu'il retrouva entièrement nue et endormie dans son lit. Si en général, cette vue lui plaisait, aujourd'hui cela ne lui fit rien. Il s'approcha d'elle et, délicatement pour ne pas la réveiller, il passa le thermomètre Lantien sur son front. 39,5 de fièvre. C'était mauvais. Noah embrassa une nouvelle fois le front brûlant de Kylee puis s'en alla, en espérant qu'avec les médicaments qu'elle avait, la fièvre tomberait.


Jour J

Alors que Noah avait tenté de joindre Kylee, sans succès, cette dernière était arrivée à l'infirmerie avant lui mais, lorsqu'il arriva à son tour, tout le monde le regardait bizarrement. Il fronça des sourcils et lança un "What ?" fort et sec, tant il était à cran de ne pas savoir où était passée sa fiancée, et surtout, qu'est-ce qui lui arrivait ! Il compris les regards en voyant Kylee sortir de son bureau ; le visage de Noah était choqué, mais aussi en colère. Comment pouvait-elle être là dans son état ? Il s'avança vers elle, bien décidé à l'obliger à retourner au lit, que ce soit dans ses quartiers ou sur un lit d'infirmerie. Arrivé devant elle, il lui parla sèchement.

"Tu poses cette veste et tu retournes te reposer. Merde Kylee, on dirait un zombie, tu as attrapé plus qu'un rhume alors..." Inspire tout en la regardant d'un air autoritaire. "Tu vas immédiatement sur un de ces lits d'infirmerie pour que je puisse t'ausculter et faire le nécessaire pour que tu ailles mieux. Je veux que tu t'allonges et que tu te reposes le temps que j'arrive."

Noah avait l'impression que Kylee ne l'avait pas du tout entendu. Alors, il la pris délicatement par le bras et commença à l'ausculter sur place puisqu'elle ne bougeait pas... jusqu'à ce qu'elle se recule en gémissant, pour bien s'éloigner de lui en marchant loin de lui... enfin en titubant. Les sourcils froncés, il la suivit mais s'arrêta après quelques pas lorsque McCall attrapa la jeune femme dans ses bras.
Noah lui lança un regard noir en entendant ce trou du cul appeler Kylee "sa chérie". Bien décidé à en découdre, il s'avança vers ce petit merdeux qui avait relâché SA fiancée qui elle, roula des yeux avant de s'effondrer. Noah et McCall s'étaient tous deux précipités vers elle afin de tenter de la rattraper, mais ils n'étaient pas arrivés à temps. Noah repoussa son "collègue" et lui mis un coup de poing en pleine figure, histoire qu'il comprenne.


"Toi tu ne t'approches pas d'elle !" Dit-il en le pointant du doigt.

Puis, ignorant les insultes de McCall, le jeune homme souleva Kylee et la pris dans ses bras, tout en la rassurant de ses quelques paroles qui disaient qu'il allait s'occuper d'elle, avant de l'installer sur un lit de l'infirmerie. Bon sang, elle était brûlante, voire même en feu ! Tout le monde s'affairait autour de Noah qui lui, ordonnait à chacun de préparer l'équipement nécessaire afin d'effectuer une batterie de tests à la jeune femme. Il pris sa température et fût effaré de voir qu'elle avait 43 de fièvre ! Se passant une main sur le visage, puis ses cheveux, le médecin, inquiet, se demandait par où commencer afin de trouver quelle maladie rongeait Kylee, jusqu'à ce qu'on le secoue.

Il tourna la tête vers une infirmière qui lui proposa d'effectuer un scanner complet du corps, puis un IRM. Il acquiesça d'un signe de tête.


"Yeah... Ok and... appelez Castiel, il a des connaissances en médecine et maladies venant de Pégase, il pourra nous aider."


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyDim 4 Aoû - 13:40

Castiel n'avait pas revu ses amis depuis la petite soirée improvisée dans la salle de pause des médecins. Il adorait ces moments où ils discutaient autour d'une table de tout et de rien et sur de nombreux sujets sans tabou, même si pour le coup il n'avait pas été totalement d'accord avec les stéréotypes que balançaient Noah.. Alors que lui même avait balancé l'idée précédement que le métier de serveuse était beaucoup plus représenté par la gente féminine, que masculine et que ce n'était pas désagréable à la vue. Mais Noah avait peut être le sang plus bouillant que lui, vu qu'il dériva sur un fantasme. C'est là que Kylee éternua et qu'elle les tacla sur leur débat masculin. Castiel entrouvra la bouche en regardant Noah droit dans les yeux, l'air de dire "oops on l'a énervée" et il savait qu'une Kylee énervée pouvait faire mal et être Ô virulante et cassante. Bon il avait aussi remarqué qu'elle pouvait être ainsi lorsque son état de manque se faisait ressentir. C'était le cas notamment quand elle avait ce petit spasme au coin des lèvres, qui passait presque inaperçu. C'est notamment à cela qu'il savait que par moment Kylee se foutait carrément de sa gueule en disant qu'elle diminuait les doses.. Pourtant il était là pour l'aider, il l'avait initié à la méditation et usé par moment.. d'un peu trop ses pouvoirs sur sa personne. Sans que Noah le sache bien entendu, cela se passait souvent durant les gardes de nuit de la jeune femme quand le médecin n'était pas dans les parages. C'était aussi les moments où Kylee pouvait déballer tout ce qu'elle avait sur son coeur et il savait Ô combien cela lui faisait du bien. Un peu comme si elle était au confessional. Comme il savait que Kylee n'était pas encore prête à arrêter ce poison, alors en attendant qu'elle le soit, il était d'une oreille attentive et ça, c'était déjà un peu comme un remède, car elle cheminait dans sa réflexion. L'Américaine était devenue en l'espace de quasi 2 ans un livre dont il connaissait par coeur le moindre petit détail. Elle était sa protégée, il l'avait déjà dis à Noah.. restant à chaque fois vague.. lui précisant que cela avait eu un rapport avec le fait d'avoir pénétré son esprit à une certaine époque - quand il ne gérait pas autant bien ses dons que maintenant. Ce lien qui l'unissait à Kylee était difficile à expliquer, mais par moment, il pouvait comprendre sans qu'elle ne parle et sans utiliser son don d'empathie. D'ailleurs Kylee lui avait formellement interdit, du moins pas pour aller farfouiller, il fallait son accord et Castiel le lui avait promis. Il était devenu de ce fait très observateur, voir même plus que le propre regard que Noah pouvait poser sur elle, car l'Enochien lui, connaissait ses démons les plus sombres. Il n'y avait toutefois aucune ambiguité entre eux.. Il n'avait certainement pas envie de perdre l'amitié de Noah qui était comme un frère et puis c'était juste inconcevable à ses yeux. Non, il voyait Kylee comme une sorte d'élève où il devait l'aider à progresser sur le chemin de la vie, un petit chat hargneux mais bien souvent sans défense qu'il couvrait de son aile protectrice. Et puis, Castiel l'appréciait vraiment à sa juste valeur, car une chose était sûre.. C'était qu'avec la neurologue on ne s'ennuyait jamais. Il avait toujours ce regard bienveillant tel un père, lorsque cette dernière faisait les pires pitreries ou avait des idées plus farfelues les unes que les autres. Sa spontanéité n'avait pourtant d'égal que la triste solitude qui l'animait au plus profond de ses entrailles. Elle avait masqué ceci dans une forteresse quasi impénétrable.. Jamais il n'aurait cru que ce petit bout de femme pouvait être aussi fragile.. sa force de caractère l'avait touché en plein coeur et oui.. on pouvait dire qu'il avait eu comme une sorte de coup de foudre pour Kylee, mais platonique.. voilà ce qui unissait Kylee et Castiel.

Il avait vaquer avec ses occupations le reste de la semaine ne croisant que d'au loin le couple de médecin au mess ou au détour d'un couloir. Pour sa part il était occupé avec une Pégasienne du nom de Gally pour laquelle, il avait des choses à se faire pardonner pour avoir était un peu rude avec elle. Il fallait dire que sa nature un peu spéciale avait rendu Castiel à cran. Car les membres de la cité était comme sa famille et il ne voulait pas quelque chose dont il ne connaissait pas la nature vienne perturber cet équilibre ou bien leur faire du mal. Il s'était révélé qu'en réalité, elle était juste une jeune femme un peu pommé cherchant à comprendre son passé et ayant une sacré dose de culpabilité au fond d'elle également d'avoir perdu son peuple sans avoir pu y faire quelque chose. Beaucoup de similitude entre leurs histoires. Il avait donc préparé avec elle une prochaine mission off world qui viserait à comprendre davantage quelles étaient leur origine.

Alors qu'il était en train de lire dans ses quartiers, il eut un appel radio d'une voix inconnue. Une femme se présenta, faisant partie du corps médical. Castiel se redressa sur son lit, sourcil froncé et il appuya sur sa radio. L'échange fut bref, mais il était demandé en renfort par Noah sur ses connaissances sur les maladies de Pégase. Cela l'inquieta davantage. Pourquoi avait-il besoin de lui, il s'y connaissait un peu en plante médicinale mais il n'était pas un expert.. Bien sûr Castiel se sous estimé, car contrairement aux terriens, il était issu d'ici et connaissait certainement plus les maladies locales. Bref, ni une, ni deux, il se leva et sorti de ses quartiers vêtu non pas de son traditionnel trench coat mais d'un t shirt blanc avec une veste de survet plus décontracte. Il marcha d'un pas rapide vers l'infirmerie, il était encore tôt et les couloirs grouillaient de monde. Arrivé à destination, on lui indiqua où se trouvait le Dr Masen. Ce dernier avait le visage fermé et il avait l'air extrêmement anxieu, plongé dans un dossier médical. Oh, Oh, fronça les sourcils il hocha la tête légèrement sur le côté tout en s'avançant, curieux de ce qu'il allait entendre. En se posant devant lui, il redressa sa tête et lança un:

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_pmqrolidkI1sm6x1so1_540

En effet depuis toutes ces années sur Atlantis, cela devait être la 2ème ou 3ème fois à tout cassé qu'on l'interpellait et il se demandait à quoi il allait servir. C'est alors qu'il commença son topo, et quelques secondes plus tard, il vit Kylee revenir sur un brancard accompagné de 3 aides soignants. Le sang de l'Enochien ne fit qu'un tour.

"Kylee.." dit-il dans un souffle. Une multitude d'hypothèse lui vint à l'esprit.. était-ce son manque ? faisait-elle une overdose.. non ce n'était pas ça, sinon Noah ne serait pas dans cet état.. Il finit par ce reconcentré sur Noah.. Ce dernier lui demanda s'il savait quel était ce mal.. Castiel se mit à réfléchir mais là comme ça rien ne vint. Toujours aussi sérieux, bien qu'inquiet, Noah lui demanda d'un ton sans appel (en mode viril j'imagine bien) s'il pouvait faire quelque chose avec ses dons, comme la dernière fois. L'Enokien écarquilla légérement les yeux. Il n'était pas un outil chirurgical ! Et surtout il savait pertinemment que Kylee refuserait. Il lui avait promis que plus jamais il s'infiltrait dans sa tête à son insu. Il refusa alors simplement: "No i can't", puis il s'éloigna de Noah qui avait une mine déconfite. Noah n'eut l'occasion de le suivre car il fut interompu par l'infirmière qui apporter les résultats au médecin. Castiel en profita pour s'approcher de Kylee, avec un air douloureux. Elle avait vraiment l'air d'aller mal.. Ses yeux rougis, elle tremblait.. et faisait vraiment peine à voir.

- Cas..Castiel..

Il eut un sourire digne d'un comédien comme pour lui montrer que tout irait bien, mais malheureusement son visage repris bien vite son sérieux en l'entendant gémir, lèvre tremblante. Damn it ! elle était en sueur;

- J'ai.. trop chaud.. dit-elle en se redressant dans une force surhumaine alors qu'elle dézippait sa veste pour la retirer. L'Enochien l'aida dans sa démarche et posa une main dans son dos, puis il vira la veste un peu plus loin. Il attrapa la tête de Kylee entre ses deux mains, la pauvre était trempée jusqu'au os, il la secoua gentillement alors qu'elle vacillait de l'oeil.

"Hey.. tout ira bien.. ne lutte pas et laisse toi faire.. fais moi confiance"

Puis il accompagna son geste pour la ralonger sur le lit. Il prit le linge d'eau qui était présent et le trempa et le positionna sur son front. Castiel touna néanmoins sa tête en entendant au loin la voix grave de son ami qui n'avait pas l'air d'être aux anges, tout en gardant un oeil sur sa protégée.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_pa6tuzBfdH1sm6x1so3_540

Apparemment cet infirmière se faisait passé un savon, mais contre toute attente, elle reprit de sa superbe et ne se gêna pour répondre à son supérieur direct de façon courtoise mais clair sur son travail. De son côté Castiel se concentra à nouveau sur Kylee essayant de se remémorer ses souvenirs d'antan.. avait-il déjà vu ce type de symptôme.. Ce n'était pas la grippe Pégasienne.. Quoique Noah l'avait attrapé et la fièvre avait été au rendez-vous.. il fallait qu'il en sache plus. De son côté Kylee commençait à délirer en marmonnant.

"Accroche-toi" murmura-t-il.



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyDim 4 Aoû - 18:53

L'anxiété de Noah se propageait dans tout son être. Son cœur pulsait rapidement et douloureusement dans sa poitrine alors qu'il regardait ses collègues faire passer scanner, IRM et autres examens à une Kylee en sueur, gémissante et peu coopérative à tout ça. Son cœur déjà douloureux se pinça également à cette vue. Une crise de nerfs se mettait doucement en place en lui, alors qu'on vint lui présenter le dossier médical de sa fiancée, notamment les prises de sang faites il y a quelques jours, puis celles d'aujourd'hui.

D'abord à l'ouest, Noah attrapa le dossier et posa son regard sur la personne qui venait de le lui donner. McCall. Son sang ne fit qu'un tour en voyant ce petit merdeux se tenir devant lui, l'air sûr de lui.


"Merci, tu peux y aller." Dit-il froidement.

Mais son ennemi était tenace et secouait la tête avec un petit sourire... le genre de sourire qui ne disait rien de bon. Que préparait-il ?


"Je vais rester, on pourrait avoir besoin de moi pour le cas de Kylee." Pose son regard vers cette dernière, un regard qui ne plaisait pas à Noah. "Il faudrait la déshabiller vu la chaleur qui émane de son corps. Je peux m'en charger."

Ni d'une, ni de deux, le pauvre McCall se retrouva à terre après avoir reçu deux violents coups de poing de la part de Noah. L'un dans l'abdomen, l'autre sur son visage qui serait tuméfié quelques temps après ça.

"Je t'ai dit de partir, n'ose même pas approcher Kylee, que je sois là ou non !"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19040104540923160816184037

Quelques membres du personnel firent en sorte que McCall puisse s'en aller sans qu'il n'ai à subir une autre attaque de Noah, qui le regardait d'un air mauvais jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans sa vision. Par la suite, il examina et compara les résultats sanguins de Kylee qui étaient... identiques. Noah avait du poser une main sur le mur afin de se tenir droit, mais ce résultat le fit chanceler. Il aurait préféré trouver quelque chose dans son sang qui pourrait expliquer cette maladie qui la rongeait de l'intérieur. D'un geste sec, il referma le dossier et s'attaqua aux autres qui suivaient, suite aux autres examens demandés un peu plus tôt dans la matinée. Concentré dans sa lecture, et complètement happé par le stress, Noah sursauta en entendant Castiel lui demander ce qui se passait ; mais bien vite, il se rua vers lui, plein d'espoir.

"Cas... c'est Kylee. Elle a une forte fièvre et... elle délire ! Son corps est en sueur mais elle est froide dans son comportement, comme un animal piégé et..."

En entendant Castiel prononcer le nom de sa fiancée, il se retourna et fut tellement choqué de la voir encore plus mal que tout à l'heure qu'on aurait dit qu'il avait reçu un boulet de canon dans l'estomac. Passant une main dans ses cheveux, il la posa par la suite sur l'épaule de l'Enokien pour avoir son attention.

"Castiel tu..." Regarde aux alentours pour que personne ne puisse les entendre, puis se concentre sur son ami. "Tu n'as pas l'air de savoir toi non plus quelle est cette maladie. Mais... tu peux m'aider." Baisse le son de sa voix pour être sûr qu'on ne les entende pas. "Utilise tes pouvoirs pour l'aider. Les examens ne donnent rien, mais en falsifiant son dossier pour faire passer le tout pour une grippe virulente, personne ne pensera à toi qui l'aurait soignée."

Noah pensait ne plus avoir de gros choc aujourd'hui, mais lorsque Castiel refusa d'utiliser ses pouvoirs afin d'aider Kylee, ce fût le coup de massue de trop. Il le regarda, puis posa son regard sur la jeune femme qui était au plus mal, et il ne savait pas quoi faire.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19050306172323160816222469

"Dr Masen... nous avons fait tous les examens possibles. Mais jusqu'alors, nous n'avons rien trouvé qui puisse expliquer la maladie du Dr Knightley."

"Refaites-les." Dit-il d'une voix froide et sans appel, alors qu'il regardait Castiel s'occuper de Kylee. La colère se démenait en lui en voyant l'Enokien faire ça, alors qu'il pouvait faire tellement plus ! C'est alors que l'infirmière se racla la gorge, provoquant ainsi un regard noir de Noah vers elle.

"Le protocole exige d'attendre et de voir une possible... "évolution" des symptômes qui pourraient nous diriger vers une batterie de tests approfondis."

"You know what ?"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080406493023160816343642

La voix de Noah avait été cinglante, sans une once d'émotion. C'est alors que la colère pris le dessus sur la raison et malheureusement, ce fût l'infirmière qui en fit les frais.

"Je me fiche du protocole ! L'état de Kylee se dégrade d'heure en heure et vous voudriez qu'on attende ? Si c'est votre manière de sauver des vies, elle ne doit pas être bonne !"

C'est alors que l'infirmière se rebiffa mais d'une manière plus calme que Masen.

"Vous êtes en colère et stressé car il s'agit de votre fiancée et vous laissez passer vos sentiments avant tout le reste, ce qui vous aveugle dans les conclusions médicales. Si c'est votre manière de sauver des vies, elle ne doit pas être bonne."

Noah resta sans voix alors qu'elle partait tout en lui disant que des examens seraient effectués d'ici une heure. Prêt à frapper n'importe quoi sur son passage, il préféra se diriger vers Kylee. D'un geste sec qui montrait sa colère, il pris le linge humide des mains de Castiel et commença à éponger le visage de la jeune femme avec de l'eau fraîche. Cela la fit gémir mais il ne savait pas si c'était de bien-être ou de douleur.

Le médecin lui souriait doucement en lui chuchotant des paroles réconfortantes, lui promettant de trouver ce qui n'allait pas afin de la guérir. Puis, quand il releva la tête, son regard changea car il était vraiment à cran contre Castiel. Il chuchota froidement quelques paroles à ce dernier.


"Je ne te comprends pas. Ça ne t'avait pas posé de problème d'utiliser tes dons pour la sauver la dernière fois ! Si c'est par question d'éthique, je m'en contrefiche ! Une fièvre comme ça pourrait tuer Kylee, c'est ça que tu veux ?"

En voyant que Castiel réagissait à la négative en le regardant droit dans les yeux tout en secouant la tête de gauche à droite pour lui signifier qu'il ne ferait rien, Noah senti son poing libre se serrer. Il laissa Kylee entre les mains de ses collègues et amena l'Enokien un peu plus loin, le projetant contre un mur. Cette fois, la colère s'était muée en une rage incandescente contre celui qu'il croyait être son ami. Mais il ne désespéra pas et tenta de lui faire changer d'avis.

"Utilise tes pouvoirs ! Sauve-là bon sang ! Tu préfères la laisser crever là-bas, c'est ça ?"

Castiel ne réagissait toujours pas, alors Noah, les yeux brillants de colère et de désespoir, usa de ses nouveaux talents pour lui montrer son désaccord, tout en lui ordonnant d'utiliser ses dons pour permettre à Kylee d'aller mieux.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080407354823160816343706


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyLun 5 Aoû - 17:56

Kylee était… au bout du rouleau, c’était peu de le dire. Elle avait passé la matinée à faire des examens qui n’étaient pas forcément rigolo. Piqûre sur piqûre, IRM, scanner lantien.. a chaque fois on lui avait dit de ne pas bouger mais ce n’était pas de sa faute si elle tremblait comme une feuille. A chaque fois que les aides soignants la redresser pour la mettre sur la civière, c’était un combat..si ses sens étaient en alerte, vision trouble, audition bourdonnante, corps en surchauffe, son moi profond lui disait juste de s’enfuir pour aller se réfugier dans une zone froide. Shigella était une petite vicelarde, elle restait indétectible durant toute la période d’incubation, provoquant des symptômes sans raison, quitte à rendre fou les médecins. Et il fallait dire que cette bactérie avait du fil à retordre avec Kylee qui ne voulait pas céder et lâcher le contrôle. Si elle aurait eu une conscience, elle aurait très certainement dit que Kylee était une mauvaise herbe, tenace et quasi indomptable.. mais Shigella était patiente.. Son hôte finirait bien par tomber d’épuisement.. C’est à ce moment-là qu’elle prendrait la totalité du contrôle. Pour le moment, elle s’amusait juste à brider son système nerveux, l’oppressant de plus en plus de l’intérieur.

Alors qu’elle revint à la case départ, son champ de vision s’éclaircissa sur Castiel. Oh, une tête connue. Cela lui fit du bien.. même si intérieurement elle avait honte d’être dans un tel état.. pourquoi est-il là d’ailleurs, que faisait-il ? Raah… So many question in her head.. Déjà qu’elle avait l’impression d’être un four à l’intérieur, réfléchir lui donnait de violente névralgie. D’ailleurs à chaque fois que cela était le cas, la machine enregistrée sur son EEC. L’encéphalogramme avait été demandé par son collègue McCall qui même s’il était un gros connard, était tout de même bon dans son domaine. Peut-être que cela donnerait une piste. Mais ces intensités cérébrales, sans connaître le pathogène, serait juste retranscrit sur papier comme étant des lésions cérébrales qui se créaient à la suite de la fièvre. C’est alors qu’elle décida de retirer sa veste, aidé par son ami. Le simple fait de se mettre en position assise lui donna le tournis. Alors qu’elle tournait de l’oeil durant une fraction de seconde, elle sentit les mains du Pégasien encerclait ses joues moites.

Citation :
« Hey.. tout ira bien.. ne lutte pas et laisse-toi faire.. fais-moi confiance »
Kylee eut un micro sourire contre ses mains, se forçant à ouvrir ses paupières.


« Tes mains sont.. tell.. tellement froides… ça.. ça fait du bien » dit-elle en sentant l’Enochien la rallongé. Le linge humide contre son visage lui faisait du bien. C’était la seule chose qui la stimulait dans sa semi conscience. Sa timeline des événements étaient altérés.. Lorsqu’elle s’éveilla à nouveau de son micro sommeil, elle vit de façon trouble Noah. Ses yeux étaient très lumineux.. un joli éclat qui si elle n’aurait pas été malade aurait pu avoir son côté charmeur, mais là.. les larmes qui stagnaient dedans étaient comme incondescante. Tout.. Tout lui brûlait et c’était insupportable. Les paroles de Noah.. elle ne les écoutait qu’à moitié. Au final alors que ses deux capteurs aux tempes continuaient d’enregistré, une nouvelle décharge dans son cerveau provoqua un bip sur la machine. La jeune femme se mit à pousser un grognement rageux en portant ses deux mains sur son front, yeux fermés et plissés sous la douleur. Puis la douleur stoppa et son corps se détendit un peu, sa respiration tantôt difficile, se fit plus régulière. Kylee ne cessa de murmurer des « j’en peux plus » entrautre chose. Puis, d’une main, elle tenta de déboutonner sur son chemisier alors que de l’autre, elle attrapa d’une force de mouche le poignet de Noah, le guidant sur le haut de sa poitrine.

Citation :
"Je ne te comprends pas. Ça ne t'avait pas posé de problème d'utiliser tes dons pour la sauver la dernière fois ! Si c'est par question d'éthique, je m'en contrefiche ! Une fièvre comme ça pourrait tuer Kylee, c'est ça que tu veux ?"
que.. que disait il ? Ouhouhh ! Oh ! Kylee était là ! Et elle entendait tout ! Merde c’était la neurologue en chef, elle était bien meilleure que McCall et elle se devait de réfléchir à son cas, car personne d’autres ne le ferait.

« Il faut que je trouve.. une solution.. a mon cas..c’est moi la.. la neurologue ici » souffla-t-elle les yeux fermés, sans savoir que Castiel refusait par la négative la requête de Noah. Retombant dans une micro inconscience, elle fut à nouveau réveillée par une infirmière qui lui proposa de l’eau. La jeune femme s’accrocha à son poignet et bu d’une traite, comme si ce liquide était divin. Mais l’effet fut de courte durée malheureusement. Le Sahara en elle redoubla d’intensité. En tournant la tête, elle put distinguer ce qui devait être Noah et Castiel.. Sauf qu’elle fronça ses sourcils..avant d’en arquer un en voyant son compagnon mettre une mandale à Castiel. Regroupant le minimum de lucidité qu’il lui restait, elle enclencha les pièces du puzzle.. Il était certain que Noah s’en remettait « à la médecine » de l’Enochien mais que celui ci s’y refusait, conformément à ce qu’elle lui avait bassiner depuis 2 ans.. Il fallait dire qu’elle s’était sentit vraiment violer ce jour là.. une connexion avec une personne était intime.. Elle même n’arrivait pas à le décrire, mais elle ne voulait pas que cela se reproduise.. Par contre, Kylee pourrait très bien donné son autorisation pour quelque chose d’autre qui la turlupiner depuis quelques jours. Elle demanda à l’infirmière d’aller lui chercher un autre verre d’eau et une fois hors de vu, elle se tourna sur le côté, laissant ses jambes sortir de la civière. Elle se mit assit et gémit, se cramponnant au rebord.

**Allez ma fille tu peux le faire même si la terre autour de toi tourne*

Avec une force surhumaine et la nausée qui montée, elle finit par se redresser, arrachant les patchs sur ses tempes. Malheureusement elle ne tint pas plus de 3 secondes debout. Kylee perdit l’équilibre et tomba sur un chariot d’infirmerie, qui tomba en même temps qu’elle dans un fracas. En redressant sa tête vers les deux hommes les plus importants de sa vie, elle tenta de s’époumoner dans un : « Enough ». En deux trois mouvements, les deux jeunes hommes étaient sur elle. Essoufflée, elle se rebiffa les empêchant de la toucher pour le moment. Elle les regarda sévèrement, du moins tout ce qu'elle pouvait envoyer dans son état, surtout sur Noah.

"Enough fighting for me.."

Puis tous deux l'aidèrent à se relever, mais contre toute attente, elle repoussa légèrement Noah, préférant s’appuyer sur Castiel qui la remit au lit.

«.. Cas.. you could use your power on me but in a single way.. j’ai besoin que tu.. fouilles là-dedans (tapote sa tempe) cherche s’il y a une entité" dit-elle avant de gémir. S'en suivit un crispement de l'ensemble de son corps, puis doucement elle se mit a pousser des plaintes.

Elle réfléchissait trop pour son état et Shiggela lui faisait savoir. Kylee se retrouvait maintenant à verser des larmes silencieuses, tellement elle était exténuée et qu'elle n'avait plus le contrôle. Son corps partait en couille tout simplement, cela n’avait rien à voir avec de la tristesse. Alors que Noah rebranchait l’encéphalo, elle observa Castiel droit dans les yeux, sondant son regard d'un azur délicat.. Elle essayait de transmettre au travers de son regard tout ce qu'elle ne pouvait pas dire devant Noah. Espérant qu'il est compris et lui faisant confiance, même si la situation ne lui plaisait pas, elle donna son accord d’un signe de tête.

« Juste ça... s'il te plait.. »

Puis elle ferma les yeux, se laissant porter par la fièvre jusqu’à temps de perdre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyMar 6 Aoû - 18:19

Castiel était toujours en train d’éponger sans sourciller le front de la jeune femme qui délirait dans son pseudo sommeil. Il était concentré et méthodique dans ses gestes – quand soudain, son linge lui fut retiré des mains avec violence. En redressant le regard il constata qu’il s’agissait du fiancé de sa protégée et son regard n’avait d’égal que la colère sous-jacente qui bouillonnait en lui. Toutefois Castiel fut frappé en voyant les traits du jeune homme changer en un claquement de doigt lorsque Kylee redressa son minois vers lui. Il recula d’un pas, observant la scène qui se présentait devant lui. C’était.. attendrissant c’était le mot.. Noah aimait vraiment de tout son coeur la jeune femme et il se demanda durant une fraction de seconde s’il ne faisait pas une bêtise en refusant d’aider Kylee. Mais bien vite une conversation sur la confiance lui revint en mémoire, initié par Kylee.. Non il ne lui ferait pas ça, pas après tous les efforts qu’il avait fait et qui portait par moment ses fruits. Lorsque la doctoresse commença à déboutonner son chemisier, l’Enokien eut un air géné, se trouvant soudain de trop dans cet espace et leva son regard. Le plafond avait maintenant toute son attention, il fronça le regard en voyant une tâche.. était-ce des crottes de mouches ? Toutefois il fut bien vite couper dans sa réflexion par le ton froid qui avait été employé en sa direction. Voilà que Noah remettait ça sur le tapis.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_nooppybF3Z1sm6x1so1_250

Fronçant le regard, il s’appuya à nouveau contre le lit.


« Parce que tu crois peut-être que cela ne me peine pas de la voir ainsi !.. » rétorqua-t-il.

« Il faut que je trouve.. une solution.. a mon cas..c’est moi la.. la neurologue ici »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806050603816354

Refermant ses lèvres frémissantes, son visage était lourd d’émotion et le regard douloureux(comme mon mood). Il n’aimait pas voir souffrir ceux qui composaient sa famille.. et puis il n’était pas un guérisseur. Instinctivement, il posa sa main sur celle de Kylee et la pressa légèrement. Non il ne pouvait rien faire, la seule façon de l’aider était de potasser dans la base de donnée des médecins qui avaient repertoriés plantes et maladie avec effets secondaires de Pégase.. peut-être que quelque chose ferait tilt. Son non silencieux envers Noah était comme désespéré.. Et lorsqu’il vit une étincelle s’allumer dans le regard du médecin, Castiel eut un mouvement de recul avec sa tête. Il sentait de mauvaises ondes et ce n’était pas bon pour son grade.

« Noah, je.. »

Ni une ni deux, il fit le tour du lit et l’attrapa par sa veste/sweat au niveau de l’épaule. Sa course se termina contre un mur. La réception fut un peu rude, mais de toute manière Noah tel un lion était déjà sur lui, s’appuyant de son corps. Il avait le regard fou.. la dernière fois qu’il l’avait vu ainsi… En fait non, il ne l’avait jamais vu ainsi, pas sur sa personne. Mais contre ce pauvre militaire qui n’avait pas pu protégé Kylee à l’époque de Garvyn. Sauf que là.. oui là.. il y avait de la rage en plus. Il n’était pas qu’animé par le désespoir, car cette fois-ci il savait pertinemment quel était son option gagnante.

« Bon sang ! Il va falloir te calmer N.. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806052047276678

Et Baaaam ! Sans cri et gare, Castiel ne put terminer sa phrase et se prit une droite digne de ce nom. Pour le coup il ne l’avait pas vu venir.. Ce n’était pas comme ce passage sur les balcons où en proie au mal-être, l’Enokien avait vu venir à 10,000 Noah. Non là, il avait la hargne et bon dieu.. ça faisait mal ! Abasourdit, il se redressa, une main posait sur sa machoire, le regard penaud et marqué d'incompréhension.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806050559704338

« Tu crois vraiment que c’était nécessaire Mr Muscle? » siffla-t-il entre ses dents, énervé, avec un air de "slut" (je sais pas comment on dit garce au masculin lol). Noah était comme essouflé en face de lui, le regard dur. Puis il vit son autre poing se lever.. Cette fois-ci, l’Enokien anticipa et le bloqua avant de projeter son poids sur lui. Noah se retrouva plaquer à son tour contre le mur, alors que Castiel appuyait sur un point stratégique entre deux veines. La prise du Tigre ? Oui c’était un truc dans le genre, mais cela permettait de bloquer l’ennemi par une douleur aigu qui l’empêchait de frapper. Une si simple pression pouvait faire tellement mal.. Les yeux grand ouvert il plongea son regard teinté de colère tout en redressant son doigt, histoire que les mots percuttent.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806052422688871

« Je ne suis pas un outil chirurgical que tu peux manier à ta guise, Masen ! » cracha-t-il sèchement sur la fin.


Oouuuuh… Oui en quasi 7 ans qu’il se connaissait, jamais, JAMAIS, il ne l’avait nommé par son nom. Il avait soudain retrouver sa superbe et les yeux de l’Enokien ne plaisantait pas le moins du monde. Il lui avait pourtant dit mainte fois que ses pouvoirs devait rester secret et que l’une de ses plus grandes craintes étaient qu’on l’enferme comme un rat de laboratoire. Il le savait pourtant ! Seule Kylee avait le droit de s’amuser un peu, car elle avait acquis sa confiance ! En entendant un fracas, il tourna sa tête pour voir Kylee s’effondrait sur le sol à demi-assise. Son regard rougis arrivait encore à retranscrire de l’agacement.. Cette femme l’épaterait toujours.. Il eut un micro sourire, imperceptible.. Quant Castiel disait que c’était la jeun femme avec le plus de force intérieure qu’il n’avait jamais vu. Une fraction de seconde plus tard, il relâcha violemment Noah qui percuta le mur de son dos à nouveau. Puis après un regard glacial, il tourna les talon, trottinant vers la jeune femme.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806050603625596

Il voulut l’aider mais leva ses mains lorsqu’elle se rebiffa. A sa phrase, il eut un regard blasé transcendait par l’agacement et lança ce regard à Noah. C’était lui qui avait commencé ! Il se croyait dans son bon droit. Au final tout deux saisir par un bras la doctoresse, mais celle-ci se mit à repousser légèrement Noah. « Wo-wow » dit-il sous le poids de la jeune femme, il passa un bras au niveau de sa taille pour la soutenir, la rattrapant. Alors ça.. pour le coup.. C’était plus qu’étrange.. il avait déjà vu Kylee très malade et dans ce genre de moment, il était rare qu’elle repousse son compagnon. Son air surpris croisa celui de Noah… Il eut une petite moue du style « me regarde pas comme ça, j’y peux rien ». Puis au final, il la mit assise sur la civière, avant de basculer ses jambes pour l’allonger. Retour à la case départ.. jusqu’à ce que Kylee quémande son attention :

«.. Cas.. you could use your power on me but in a single way.. j’ai besoin que tu.. fouilles là-dedans (tapote sa tempe) cherche s’il y a une entité"

Surpris il haussa un sourcil, penchant la tête sur le côté en se rapprochant du dossier de la civière.

"Tu pense vraiment que.. qu'il y a quelque chose de ce type en toi ?"

« Juste ça... s'il te plait.. »

S'ensuivit un silence.. il observa l'espace d'un instant Noah qui remettait le matériel médical en marche, inquiet.. et si.. elle avait raison.. non pas d'Almaric en second.. quand même pas.. En portant son regard de nouveau vers la jeune femme, celle-ci lui suppliait silencieusement de ne pas refaire comme la toute 1er fois..

"C'est promis.. tu as ma parole Kylee"
dit-il d'un petit sourire triste alors que celle-ci roulait des yeux. Après un instant d'hésitation, il inspira profondément et:

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_pq2jp1ALOw1uu31qd_400
Il appuya de ses deux doigts sur le front de la jeune femme, restant fixé sur son visage, il ne ferma pas les yeux. D'apparence Castiel était là, mais son regard.. comme dans le vide indiquait qu'il n'était pas là. L'activité cérébrale de Kylee fut un peu perturber. Puis au bout d'une petite trentaine de seconde, il retira ses doigts, secouant la tête par la négative.

"Tu seras heureux d'apprendre qu'il n'y a pas d'essence néfaste comme Almaric l'a pu être pour toi.. Nous avons juste.. Kylee"

Pour le moment la jeune femme était calme, un moment de répis pour son corps qui pourant resté à 43° lorsque Noah repris sa température. Au bout d'un moment à l'épier comme s'il se retenait de dire quelque chose, il lui demanda de le suivre un peu plus loin, puis il se retourna d'un air qui voulait dire "toi et moi on a des choses à régler"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190806050606235224
"J'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé.. Comme tu as pu le constater, je n'enffreindrerais plus jamais la confiance de Kylee.. Elle m'est trop précieuse.."

**Oh ben oui c'est sûr dixit le mentor raté
- la ferme, ce n'est pas ma faute si mon elève se shoote tous les 5 matins que c'est un échec, elle chemine
- trop laxiste mon pauvre Castiel.. trop laxiste..**

"Tu ne comprends pas.. car la majorité du temps tu as juste expérimenter mes images mentales..un canal psychique est autre chose.. nous en avions discuter sur les balcons.. Mais comme pour Jenny, j'ai refusé de le faire.. Cela a des conséquences Noah... J'essaye juste de.. réparer mon erreur depuis ce jour"

Castiel était décidément le pro pour rester vague dans ces explications. Il parlait beaucoup plus maintenant que lorsqu'il était arrivait, mais cela pouvait être agaçant.. De toute manière il préféra en rester là, car il s'était rendu compte que par moment il en disait trop et qu'un jour.. il lâcherait une petit indice qui pourrait détruire tout ce qu'il avait entreprit.. et c'était juste impossible pour l'Enokien qui considérait la confiance de Kylee comme sacrée. Mais il était vrai que Castiel ne se rendait pas compte que plus le temps passé et plus il parlait de Kylee avait une étrange affection. Bien sûr il se comprenait mais pour une personne d'extérieure ça pouvait être tout autre. Mais pour Castiel, Noah savait très bien qu'il ne ferait jamais ça, c'était comme acté.. il n'arrivait même pas à concevoir ce genre de réflexion.

"Alors j'aimerais que tu me considères plus comme ton ami et non comme... un instrument ou quelque chose, à la mercie de tes envies, quand les événements dépassent ton domaine d'action !"

Alors que les deux jeunes hommes s'expliquaient à coeur ouvert, McCall en avait profité de les voir éloigné pour se rendre au chevet de sa collègue. Il examina les résultats de l'encéphalo et tiqua à plusieurs reprise. Les signes de dégâts neuronales étaient de plus en plus nombreuse. Si on ne baissé par la fièvre maintenant, Kylee pourrait perdre ses faculté et en mourir. Il ferma le rideau et enclencha sa radio donnant ses instructions. Puis il entreprit d'enlever les chaussures de Kylee, puis son pantalon qu'il déboutonna, le faisant glisser sur ses cuisses. Cette dernière se reveilla et fut estomaquer de voir son collègue.

"Kylee, chérie... C'est pas ce que tu crois ! En tant normal j'aurais pris du plaisir à faire ça, j'adore te taquiner et jouer avec toi, mais là tu me fou la frousse.. il faut que l'on baisse ta température coûte que coûte. Alors je t'emmène faire un tour" dit-il en réussissant en retirer son pantalon. Son oreillette s'enclencha, il remercia l'infirmière et commença à déboutonner son chemisier.. C'est là que le rideau s'envola littéralement en l'air..Si Noah aurait pu baver de rage il l'aurait fait.

"T'es venu pour m'en coller une autre ? Alors check ça avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Cela fait 4h que Kylee fait de la température à un tel niveau de dangerosité.. C'est miraculeux que sa magnifique cervelle grise ne soit pas encore liquéfié (caresse son épaule). Mais là désolé de reprendre les rennes. Je suis le seul neurologue restant sur cette cité et j'agis en tant que tel, alors tu vas m'écouter Moose. Désolé de te dire que ta copine est en train de mourir ! Les sequelles ne font que s'accélérer dans sa jolie petite tête et toi.. qu'est-ce que tu fais ? Tu ne fais rien d'autre que taper sur tout ce qui bouge. Alors maintenant tu me laisse faire, je gère. J'ai fais préparé un bain de glaçon et je compte bien la tremper dedans.. même si cela sera désagréable.." dit-il en continuant de déboutonner le chemisier comme si de rien n'était. Pour le coup, il ne profiter même pas de la vue, il s'inquiétait juste pour sa collègue préféré... il continua jusqu'à la naissance de ses seins..



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyMer 7 Aoû - 18:15

Citation :
« Parce que tu crois peut-être que cela ne me peine pas de la voir ainsi !.. »

"À toi de me le dire, car de mon point de vue ça ne te fait ni chaud ni froid de la voir sur le point de mourir, vu ce "non" catégorique !"

« Il faut que je trouve.. une solution.. a mon cas..c’est moi la.. la neurologue ici »

Kylee venait à nouveau de sombrer à moitié dans l'inconscience, l'autre moitié dans un délire total provoqué par la fièvre. Lorsque Castiel refusa à nouveau de soigner la jeune femme, Noah avait vu rouge et ne s'était pas gêné pour le faire savoir à l'Enokien en poussant ce dernier contre mur. Il lui laissa une seconde chance afin de pouvoir changer d'avis, mais comme il ne le faisait pas, le médecin usa de sa dernière carte où l'on pouvait sentir le désespoir en lui, mais surtout la peur de voir Kylee mourir. Il frappa Castiel et ne le rata pas comme par le passé, et même si ce dernier avait l'air étonné, Noah ne le remarqua pas, tout comme il ne fit pas attention au fait que son ami tentait de lui parler afin de le calmer, avant de s'énerver pour de bon. Non, la rage avait pris le dessus et le trentenaire n'hésita pas à revenir à la charge.

Il n'hésita pas à revenir frapper Castiel mais celui-ci, plus fort que lui et ça, il fallait l'avouer, déjoua son attaque et cette fois-ci, ce fût au tour de Noah d'être plaqué contre le mur. Le choc lui coupa le souffle quelques secondes avant qu'il ne pousse un léger grognement de douleur face à la prise qu'utilisait l'Enokien pour le bloquer, afin qu'il puisse s'expliquer. Mais Noah était entièrement aveuglé par sa peur de perdre Kylee, par sa colère, son impuissance.


Citation :
« Je ne suis pas un outil chirurgical que tu peux manier à ta guise, Masen ! »

"Je n'ai... jamais pensé ça de toi." Siffla-t-il entre ses dents alors que, derrière eux, un fracas digne de ce nom se fit entendre.

Enfin relâché par Castiel qui lui lança un regard noir, Noah se massa l'endroit où on venait de le blesser, le souffle court alors qu'il s'avançait lui aussi vers Kylee qui était tombée. Cette dernière lançait un regard peu accommodant vers les deux hommes, mais surtout sur Noah qui ne comprenait pas vraiment pourquoi.


"Enough fighting for me.."

"I will never stop fighting for you..."

Mais contre toute attente, Kylee le repoussa, préférant se faire aider de Castiel pour se remettre sur la civière.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080705212623160816348112

Blessé, inquiet, apeuré. Tout tourbillonnait en Noah qui ne savait plus quoi faire. Alors, lorsque Kylee et Castiel échangèrent ensemble sur la façon d'utiliser les pouvoir de ce dernier sur elle, le médecin s'était reculé comme s'il avait reçu un nouveau coup. Comme s'il était... de trop entre eux trois. Une graine de doute germa dans son esprit en les voyant si proches l'un de l'autre, mais il se refusa d'y croire car cela était tout bonnement impossible. Tentant de ne plus y penser, Noah préféra ranger ce que Kylee avait fait tomber tout en les regardant, elle et Castiel, alors que ce dernier utilisait ses pouvoirs. Quand ce dernier revint vers lui, il se redressa, l'air toujours désorienté mais aussi très peu commode !

Citation :
"Tu seras heureux d'apprendre qu'il n'y a pas d'essence néfaste comme Almaric l'a pu être pour toi.. Nous avons juste.. Kylee"

"Fine." Dit-il d'un ton froid et sans appel.

Lorsque Castiel lui demanda silencieusement de le suivre, Noah ne se fit pas prier car lui aussi, il avait des choses à dire. Une fois à l'abris des oreilles indiscrètes, l'échange pu commencer.


Citation :
"J'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé.. Comme tu as pu le constater, je n'enffreindrerais plus jamais la confiance de Kylee.. Elle m'est trop précieuse.. Tu ne comprends pas.. car la majorité du temps tu as juste expérimenter mes images mentales..un canal psychique est autre chose.. nous en avions discuter sur les balcons.. Mais comme pour Jenny, j'ai refusé de le faire.. Cela a des conséquences Noah... J'essaye juste de.. réparer mon erreur depuis ce jour"

Noah eut un petit rire amer, colérique alors qu'il secouait la tête sans regarder l'Enokien qui ne s'était pas gêné pour utiliser ses pouvoirs à la demande de Kylee il y a quelques instants. Si cette dernière avait été dans le coma, il n'aurait donc rien fait du tout, à part la laisser là.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080705313323160816348121

Malgré l'énervement qui repointait le bout de son nez chez Castiel, Noah continua.

"Arrête avec tes leçons de morale à deux balles. Les conséquences ? Je vais te donner celle qui s'impose en ce moment-même : on ne sait rien de cette maladie qui fait mourir Kylee à petit feu. Tu as des dons qui pourraient nous permettre d'en savoir plus sur ce mal qui la ronge mais tu refuses de t'en servir. Si on ne fait rien rapidement, elle va mourir. Voilà la conséquence !"

Noah n'évoqua pas le fait que si Kylee mourrait, Castiel ne perdrait pas un mais deux amis dans la foulée, car le médecin n'avait aucune envie de vivre sans la femme de sa vie. Lorsque Castiel lui demanda de ne plus le voir comme un instrument, le jeune homme leva un doigt accusateur vers lui, de nouveau dans une colère noire.

"Je ne t'ai jamais considéré comme autre chose qu'un ami. Jamais tu m'entends ! Mais puisque tu le prends comme ça, je te remercie d'être passé mais tu peux prendre congé."

Une autre goutte d'eau de plus, et le vase déborderait chez Noah qui partait d'un pas furibond hors de l'infirmerie, bousculant Castiel au passage. Il avait besoin de quelques minutes. Juste quelques unes... il aurait voulu également un sac de frappe qui lui permettrait d'évacuer sa colère mais malheureusement, il se devait de revenir aider sa bien aimée. Alors, il ferma fortement les poings, plusieurs fois, avant de revenir une dizaine de minutes plus tard vers l'endroit où se trouvait Kylee. En voyant les rideaux tirés autour de la jeune femme, il sentit instinctivement que McCall ne s'était pas privé pour revenir en son absence !
Lorsqu'il entra et vit Kylee à moitié nue, le médecin vit rouge en s'avança vers son "collègue".


"Je peux savoir ce que tu fais ! J'avais pourtant été clair tout à l'heure !"

"T'es venu pour m'en coller une autre ? Alors check ça avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Cela fait 4h que Kylee fait de la température à un tel niveau de dangerosité.. C'est miraculeux que sa magnifique cervelle grise ne soit pas encore liquéfié (caresse son épaule). Mais là désolé de reprendre les rennes. Je suis le seul neurologue restant sur cette cité et j'agis en tant que tel, alors tu vas m'écouter Moose. Désolé de te dire que ta copine est en train de mourir ! Les sequelles ne font que s'accélérer dans sa jolie petite tête et toi.. qu'est-ce que tu fais ? Tu ne fais rien d'autre que taper sur tout ce qui bouge. Alors maintenant tu me laisse faire, je gère. J'ai fais préparé un bain de glaçon et je compte bien la tremper dedans.. même si cela sera désagréable.."

Noah avait très bien vu McCall en profiter lorsqu'il continua de déshabiller Kylee, notamment la caresse sur son épaule. En voyant cette dernière se réveiller, complètement désorientée, mais surtout gênée de voir son collègue neurologue la déshabiller, il s'avança pour mettre fin à cette mascarade. La dernière erreur de ce dernier avait été de caresser, discrètement selon lui, les seins de la jeune femme qui tentait de le repousser.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080706280423160816348292

La colère de Noah éclata d'un coup alors qu'il attrapait McCall par le col de sa veste. Il lui mit une nouvelle droite qui fit reculer le neurologue, au point que ce dernière avait déchiré les rideaux en voulant s'y accrocher alors qu'il tomba à la renverse, à terre. De toute sa hauteur, Noah le surplomba, les traits tirés par la rage.

"Tu es peut-être le seul neurologue restant sur cette Cité pendant que ma FIANCÉE est malade, mais ça ne te donne pas le droit de faire ton pervers sur une patiente ! Occupe-toi de ses tests neurologiques uniquement, mais sache qu'à la fin tu te feras viré pour harcèlement sexuel, j'y veillerai."

Un bip strident le fit se retourner d'un seul coup vers Kylee. Cette dernière convulsait, sa température ne faisait qu'augmenter et ce fût à ce moment précis qu'une infirmière enjamba McCall pour venir voir Noah, lui annonçant qu'une salle aménagée rapidement était prête, climatisée avec un caisson de glaçons qui servirait de baignoire afin de tenter de faire baisser la température de la jeune femme. Complètement abasourdi et stressé, le médecin vit tout le monde s'affairer autour de Kylee, sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement. Tout ce brouhaha était lointain alors que des vertiges le prenaient d'assaut. Castiel était revenu et il le regarda et, même s'il voyait les lèvres de l'Enokien bouger, il n'entendit rien. Le bip strident lui revint directement dans les oreilles ce qui le réveilla ; il regarda autour de lui, toutes ces personnes en panique, ce qui le réveilla pour reprendre ses esprits. À nouveau, le Noah prêt à tout pour sauver sa fiancée était de retour.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080705581023160816348246

Alors que tout le monde s'arrêtait, choqués par le ton sans appel de Noah, celui-ci passa à côté de tout le monde sans les voir car son regard restait rivé sur le corps convulsionné de Kylee. Il lui retira les fils qui la rattachaient aux machines et la pris dans ses bras pour partir d'un pas pressé mais assuré vers la salle prévue pour faire baisser sa température. Tout en marchant, il embrassa le front de Kylee.

"It's ok... it's ok... je vais te soigner."

Arrivé à destination, il n'hésita pas à refermer les portes derrière lui avant de les condamner de l'intérieur. Ainsi, si quelqu'un voulait entrer, seul lui pourrait donner l'accès à cette pièce. Noah regarda tout autour de lui ; il faisait un froid de canard mais qu'importe ! Rapidement et malgré les plaintes de Kylee sur la froideur de ce "bain", il l'installa et la recouvrit de glace, non sans l'avoir déshabillée, ne lui laissant que ses sous-vêtements.

Noah s'agenouilla près de la "baignoire" et vint caresser les cheveux de Kylee.


"Allez... c'est pour t'aider à faire baisser ta température... Tu dois t'accrocher ma chérie, résiste à cette maladie jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de te guérir."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080706182923160816348261


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyJeu 8 Aoû - 16:47

Kylee était entre-coupée d’état intermédiaire. Tantôt, elle pouvait planer, s’endormir un peu, être dans ce petit état stone qui vous met bien ; tantôt la dure réalité reprenait le dessus. Elle était en proie à une fournaise intérieure qui lui donnait un mal de crâne perçant, des vertiges ainsi que la nausée. En somme c’était un peu comme lorsqu’elle prenait sa dose, il y avait les bons côtés et.. les mauvais avec les effets secondaires. Pour le coup, la jeune femme s’en serait bien passé…

Ce que Castiel avait fait pour elle lui permettait d’être rassurée et elle appréciait aussi qu’il n’est pas fouillé plus loin. Kylee n’avait rien ressenti durant l’intrusion psychique.. ce dont elle avait un peu peur, mais tout s’était déroulé comme sur des roulettes, avant de sombrer de nouveau dans le pays de l’inconscience. Elle n’avait donc en soit pas entendu les deux jeunes hommes se déchirer à cause de leurs sentiments et de la dose de stress à laquelle il était soumis. Le stress pouvait parfois être la pire chose, l’on pouvait faire boulette sur boulette, car on pouvait se focus uniquement sur ce qui nous perturbe, sans voir la situation dans sa globalité.

Alors qu’elle émergeait à nouveau, ce qu’elle ressentit ne lui plût guerre, malheureusement elle n’avait qu’une force de mouche pour pouvoir se défendre. Pourquoi McCall était-il diable en train de la déshabiller. Ce dernier se lança alors dans une explication hasardeuse.. lui faire baisser sa température sans blague. Elle redressa sa tête pour le voir retirer son pantalon. Mais ce simple geste affecta son équilibre et elle sentit comme un poids l’écraser au niveau de son corps. Sa tête roula à nouveau sur le côté, inconsciente. Cet état de transition entre « éveiller/inconscient » était dû à son cerveau qui préférait se couper, plutôt que d’absorber une trop grande surcharge. C’était une réaction humaine standard, bien connu des médecin.. et.. A chaque fois que son organisme lâché, Shigellia prenait davantage de contrôle dans son esprit. Ce pathogène attendait juste le bon moment. Il était semblable à un arbre où les racines s’infiltraient de toute part. Se réveillant quelques instants plus tard, elle fronça les sourcils en voyant son homologue commençait à lui retirer son haut. Dérivant le regard sur le côté, en proie à une situation malaisante, elle regarda Noah avec des puppy eyes.. pourquoi le laissait-il faire ça ? C’était lui.. lui normalement qui devait faire ce genre de chose. En plus d’être un médecin, il était son fiancé ! Il était plus que légitime. De plus le ton que McCall employait ne lui plaisait pas « ta copine ».. si elle aurait eu assez de force, elle l’aurait envoyé pètre sévère. Elle ne le connaissait que trop bien, même s’il prêchait la bonne parole en se cachant derrière l'excuse du neurologue, il savait très bien en profiter aussi. Lorsqu’elle sentit ses doigts glisser sur sa poitrine, Kylee glapit et tenta d’une force de peluche d’attraper ses mains pour qu’il stoppe cette comédie. Ni une, ni deux, elle sentit un courant d’air et une ombre fondre sur le neurologue. Un coup de poing et un fracas plus tard, elle entendit de façon lointaine la réplique de son conjoint. Il avait raison sur ce point.. elle était sa fiancée et non pas une simple amourette.. Elle eut un imperceptible sourire flottant sur ses lèvres et sombra à nouveau. C’est là que son pauvre corps, à bout et exténué, lança un dernier signal d’alarme. Elle se mit à convulser légèrement avec quelques piques plus intenses. Ce qu’elle pouvait se sentir mal à cet instant précis… C’était comme si son pauvre cerveau était à bout et ne demandait qu’un chose s’éteindre.. mais que son corps l’en empêchait… obligé de ressentir encore et encore chaque sensation. Elle ne savait plus très bien où elle était, mais la pauvre était à moitié nu sur une civière impersonnelle, à la merci de tous ces regards, les moniteurs en alerte. Si elle aurait été consciente de son état et de comment l’ensemble de ses collègues l’a regardé, elle aurait certainement hurlé par manque de dignité.. D’ailleurs un bruit violent, la força à rouvrir péniblement ses paupières. Ce cri du coeur, violent et à la fois.. désespéré ? l’avait fait sursauter. Elle se fixa difficilement sur la personne au-dessus d’elle, alors qu’elle sentait qu’on la débranchait de l’ensemble de ses patchs cardiaques et EEC.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190808044324422787

Sentir qu’on la touchait, sentir les effleurements de sa main, au niveau de sa tête, de sa poitrine, avant d’être saisie comme un paquet, la stimulait. Grognant légèrement, sa tête bascula en l’arrière lorsqu’il la souleva de la civière, avant de rouler sur le côté. Elle sentit la main de Noah passait dans ses cheveux pour la soutenir, afin de l'apposer contre son torse. Puis une fois calait comme un bébé, la doctoresse sentit l’autre bras de Noah lui soulever les jambes et la soulever comme une fleur. Les bras ballants, elle continua ses petites plaintes, alors que son corps tremblait.

Citation :
« It’s ok.., it’s ok... je vais te soigner ! »
Sa voie était douce, bien que légèrement défaillante, emprunt d’inquiétude. Son petit baiser sur son front, la réconfortait intérieurement. Elle avait compris l’essentiel.. il ne l’abandonnait pas.. non il serait toujours là.. pour elle.. Cela l’apaisait.. bref Kylee délirait..

Arrivé à destination, il la positionna debout l’espace d’un instant pour jouer avec les cristaux de la porte.

« Qu’est-ce que... » bredouilla-t-elle, sans finir sa phrase, sentant une faiblesse l’envahir. Alors que ce dernier mettait le cristal dans sa poche, les jambes de Kylee finir en confettis. Ce qui était sans compter sur Noah qui l’a rattrapa en la serrant contre lui.

« Où.. où on est.. »

Il n’y avait pas beaucoup de lumière ici et il faisait froid. Kylee fut parcouru d’un frisson et s’accrocha comme un koala au t-shirt du médecin. Ce dernier lui demanda un petit effort pour retiré son chemisier, la laissant en sous-vêtement, puis il la souleva pour vouloir l’installer dans ce bain de glaçon. En sentant l’eau froide sous ses fesses et par réflexe, elle eut un soubre-saut et s’accrocha un peu plus à Noah, à son cou cette fois, ne voulant se séparer de son etreinte. Mais ce dernier força davantage, pour son bien, au détriment du ressenti qu’elle pouvait avoir. Elle poussa d’une plainte :

« NON ! NoOoOn » d'une voie déraillée, dévoilant une Kylee vulnérable, à moitié nu, dans un environnement austère qui l’opposait de son feu interne. A moitié consciente, elle se mit à sangloter, tentant la carte de la pitié.

« S’il te plaît »
dit-elle d’une petite voie morte et brisée… Bon, cela ne marcha pas, vu que ce fouan la plongea dans l’eau. La respiration de la jeune femme fut comme coupée, par rapport au contraste présent. L’eau devait être à 2° avec ces glaçons flottants, le pire c’est que ce dernier en remettait ! Le contre choc ne se fit pas attendre. Kylee trembla comme une feuille et plissa ses yeux, tentant de se conditionner pour supporter ce qu’on lui faisait. En soit c’était vraiment de la maltraitance. Instantanément, sa respiration se fit courte. Le choc de température ne devait pas faire du bien à son coeur, mais au grand maux, les grands moyens. Noah n’avait pas eu le choix.

Citation :
« Allez... c’est pour t’aider à faire baisser ta température… Tu dois t’accrocher ma chérie, résiste à cette maladie jusqu’à ce qu’on trouve un moyen de te guérir »
Haletante, la jeune femme articula un : « Papa... » un peu perdu, en proie à de la peur. Elle délirait.. littéralement, mais elle cherchait au travers de la voix qu’elle entendait, à se rassurer, à voir si Noah jouait le jeu (j’aurais pu dire castiel mais ça aurait fait de trop lool). Quoiqu'il arrive ses caresses sur son cuir chevelu l'apaisait. Au final la jeune femme finit par se calmer et s'endormit. En réalité Shigellia était en train de faire la fiesta dans son organisme. Elle immisçait ses racines dans l’ensemble du corps de son hôte. Ca y était ! Elle avait le contrôle et ce froid.. ah ces hommes.. Combattre le feu par le froid.. C’était humain.. mais c’est de là que Shigellia tirait sa force. Car cela accélérait le processus de développement. Donc sans le vouloir.. ces médecins participaient à sa propagation. Confinant Kylee dans un cocon, le virus continuait de tisser sa toile, elle avait presque terminé mais…

Mais Kylee se réveilla à nouveau. Après une bonne quinzaine de minute. Sa peau était maintenant glacé et elle avait froid, mais sa température était toujours présente, bien qu’elle avait baissé à 41°. La force de Shigellia lui permit de se redresser assise, comme un diable qui sortait de sa boîte. C’était comme si elle sortait d’un cauchemard, et son regard était désorienté, furibond, la respiration haletante. Elle voulut sortir du bac, mais Noah qui était toujours présent la retint d'une certaine poigne.

« NON ! Il faut que je sorte… je.. je sens plus mes pieds… c'est trop froid.. Je vais .. je vais mourir si je reste dedans »

Elle se mit à se débattre davantage, éclaboussant à gogo Noah (tiens t’auras froid comme ça!), avant de grogner et de se mettre à hurler. Un cri perçant, traduisant son mal-être et son désarroi. Mais même si elle avait récupéré de la force, elle était loin d’être au top de sa forme et Noah avait le dessus. Elle bredouilla un « pourquoi.. pourquoi tu me fais ça ? », alors qu'elle était replaquée dans le bain. Elle décela dans les prunelles du médecin qu'il était coupable, mais cette lueur de tristesse n'avait d'égal que la détermination qui y était présente aussi. Cela se voyait qu’il vivait mal la situation. Au final un « bip fail » se fit entendre, quelqu’un souhaitait ouvrir la porte que Noah avait condamné.

« Docteur Masen… pourquoi la porte est fermée ? Est-ce que tout va bien à l’intérieur ? »

Après les recommandations de ce dernier (je te laisse décrire), le calme finit par revenir que ce soit au niveau de kylee que de l’infirmière de l’autre côté. Aidé par ses touches d’attention, la jeune femme resta immobile dans ce bain. A chaque check-up la température continuait de baisser petit à petit. Ce qui était encourageant. Lors du dernier Check up, elle put voir Noah esquissait un sourire (genre ta sign *fond *).

« Quoi ? » lança-t-elle interrogative. A sa réponse, elle lui rendit son sourire.

« Au moins.. tu ne me tortures pas pour rien.. »

Bon ok, elle aurait pu trouver un autre mot, car cela pouvait faire penser à almaric, mais elle n’avait pas réfléchit, elle ajouta :

«J… J'aurais tellement… je donnerais tout pour.. être dans la neige à central park.. Plutôt qu'ici... Toi au-dessus de moi.. me faisant manger de la neige… Il ferait toujours moins froid que là » dit-elle nostalgique alors que sa lèvre tremblottée de façon incontrôlable. Elle eut un petit gémissement, avant de sortir sa main de l’eau, tremblante elle aussi. Kylee était nostalgique et ce n'était pas sa personnalité. Elle tendit sa dite main vers le visage de Noah, qu’elle effleura au niveau de la joue de son revers de doigt. Il était si chaud.. elle voulait tellement être blotti, tout contre lui, à se réchauffer.. au risque que la température remonte.. Doucement, ses yeux se mirent à briller et elle ravala difficilement la boule dans sa gorge. Elle ne savait pas la maladie dont elle était la proie, mais une chose est sûr cela commençait à la faire flipper. Kylee dériva le regard et inspira fébrilement, alors que ses larmes s’échappèrent silencieusement. Elle n’aimait pas se montrer comme ça, mais son corps était tellement épuisé que cela sortait tout seul.


« J’ai peur… Je…
(tourne son regard vers Noah, alors que ses traits de visage se crispaient sous un sanglot naissant).. Si ce que j’ai.. viens de Pégase.. Tu ne pourras pas me soigner… tu le sais.. Et.. Et les.. les examens.. n’ont rien donné et… Et.. »

Kylee se mit à pleurer, reniflant.. Un triste tableau dépeint auquel Noah n’était pas habitué, mais quand les nerfs lâchaient… ils lâchaient.

« Je te retire la promesse que tu m’as faite.. si tu n’arrives pas à me soigner... »

Elle stoppa sa phrase, ne pouvant aller plus loin.. Elle n’avait pas envie de mourir comme ça et surtout elle ne voulait pas plus se donner en spectacle. Elle était faible.. et se haïssait de l’être. Sa main tremblante se posa sur ses yeux comme pour les cacher et elle entama un travail de respiration pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyJeu 15 Aoû - 14:03

Après avoir porté Kylee dans ses bras, Noah ne se sentait pas rassuré de la poser sur ses deux pieds et ce, le temps pour lui de bidouiller la porte menant à la "salle de refroidissement" en retirant un cristal qu'il fourra dans sa poche. De cette façon, plus aucune personne ne pourrait déverrouiller la salle de l'extérieur, et le médecin pourrait aisément faire le tri entre ses collègues afin de laisser entrer les plus compétents, et non des pervers à la McCall qui certes, se souciait de Kylee mais majoritairement, il profitait de la faiblesse de celle-ci pour la peloter et ça, Noah ne le laisserait plus faire.
Lorsqu'il se retourna vers sa fiancée, ses yeux s'écarquillèrent de terreur lorsqu'il vit qu'elle s'était mise à vaciller sur ses jambes avant de s'effondrer. Mais le jeune homme arriva juste à temps pour la rattraper et à nouveau la soulever dans ses bras en la calant bien contre son torse.


Citation :
« Où.. où on est.. »

Noah referma les portes derrière lui, sous l’œil inquiet de ses collègues avant de regarder à son tour la salle.

"Dans une pièce aménagée pour faire baisser ta fièvre." L'embrasse à nouveau sur le front. "Il va falloir que tu sois courageuse... I stay with you sweetheart..."

Il l'aida à retirer son chemisier, mais cet effort là semblait déjà tellement impossible pour Kylee, que le trentenaire se demanda si elle réussirait à entrer dans ce bain glacé. Pour affirmer ses pensées, sa fiancée s'accrochait à lui avec une telle force qu'il se demanda comment elle faisait, tant cela contrastait avec la faiblesse qui se reflétait de plus en plus chaque minute qui passait...
Lorsqu'elle se débattit pour ne pas entrer dans ce "bain", Noah sentit son cœur se serrer alors qu'il fermait les yeux afin de tenter de ne pas l'entendre car s'il l'écoutait, il la sortirait directement de là. Au lieu de ça, il la posa un peu plus fermement dans la baignoire, tout en restant doux alors qu'il caressait ses cheveux.


"I'm so sorry... mais c'est pour ton bien, il faut absolument que ta fièvre retombe sinon..."

La fièvre faisait délirer la pauvre jeune femme qui appelait son père. Se croyait-elle sur Terre ? Possible puisqu'il s'agissait d'un des effets indésirables les plus courant... Noah resta auprès d'elle à caresser ses cheveux pendant qu'elle s'endormait doucement. Le contraste entre sa peau brûlante et l'eau glacé était si saisissant, mais il ne se concentra que sur Kylee et sa maladie alors qu'en son fort intérieur, une petite voix lui murmurait qu'elle risquait de mourir. Cette voix le fit frissonner de peur alors qu'il fermait fortement les yeux en tournant la tête, incitant à voix haute son esprit de se taire.
En restant assis là, le froid vint le saisir peu à peu et le médecin se mit à grelotter alors qu'un nuage de fumée se formait lorsqu'il expirait. Mais ses pensées étaient tournées vers Kylee qui dormait pour le moment ; en touchant le front de cette dernière, il eut un soupir de découragement... sa fièvre n'avait que très peu baissée et il se demandait quoi faire pour y remédier.

De ses mains tremblantes de froid, il sorti la tablette prise où il pouvait avoir accès à la base de donnée des Anciens, mais aussi, il pouvait consulter en temps réel le dossier médical de Kylee. La majorité des analyses semblait normale... trop normale à vrai dire. Mais McCall avait raison, la zone la plus touchée était bel et bien le cerveau. Que signifiaient ces interactions dans toutes ces séquelles du cerveau ? Il fronça des sourcils en constatant que les dites séquelles se connectaient entre elles, pour former on ne sait quoi qui... pourrait "nourrir" cette maladie ? Noah ne savait plus trop quoi penser mais il n'eut pas le temps de chercher plus loin, puisque Kylee venait de se réveiller soudainement, complètement désorientée alors qu'elle tentait de sortir de son bain.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19081501282323160816358889

Citation :
« NON ! Il faut que je sorte… je.. je sens plus mes pieds… c'est trop froid.. Je vais .. je vais mourir si je reste dedans »

Le froid se fit plus mordant lorsque Noah reçu l'eau du bain pendant que Kylee se débattait pour en sortir. Mais il la força d'une façon ferme mais tout aussi douce à rester dans le bain.

"Non ! Tu dois rester jusqu'à ce que ta fièvre baisse à un niveau moins dangereux pour ta vie ! Je t'en prie..."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19081502121923160816358906

Les cris de Kylee lui transperçaient les tympans mais qu'importe ! Noah restait ferme dans l'espoir de sauver la vie de sa bien aimée et même si la détermination se lisait dans son regard, on pouvait y voir aussi une lueur de culpabilité. Bon sang ! Il détestait forcer la doctoresse à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas mais là, sa vie était en jeu. Kylee avait beau supplier, il ne céderait pas et ce, même si tout son être voulait faire le contraire.

"Crois-moi si ce n'était pas aussi grave, je préférerais te sortir de là, te mettre au chaud et trouver tout de suite quelle maladie te ronge. Je préférerais te serrer dans mes bras plutôt que de te faire souffrir comme ça actuellement, même si tout ce que les médecins de la Cité font, c'est pour ton bien..."

Lorsque quelqu'un tenta d'ouvrir la porte, Noah tourna vivement la tête vers cette dernière en fronçant des sourcil. Ne pouvait-on pas les laisser tranquille ? Ne pouvait-il pas chercher ce qui ronge Kylee au lieu de demander pourquoi la porte était bloquée.

"Tout va bien ! Je tente de faire baisser sa température, retourner travailler sur son cas !" Dit-il d'une voix forte et sèche, avant de se concentrer de nouveau sur Kylee.

Noah tenta malgré le froid de ce bain, de chouchouter la jeune femme en lui caressant les cheveux, la joue où il vint lui donner un petit baiser, tout en n'oubliant pas de vérifier sa température. D'une main, il regardait sur sa tablette les analyses faites par ses collègues alors que l'autre main tenait celle de Kylee, où il y dessinait distraitement de petit cercles apaisants.
Au dernier check-up, il eut un sourire, ce qui provoqua une interrogation de la part de la jeune femme. Il leva les yeux vers elle en lui souriant (oui comme ma sign lol).


"Ta température est descendue à 39°. C'est bien mieux que tout à l'heure."

Citation :
« Au moins.. tu ne me tortures pas pour rien.. »

"Never sweetheart, never..."

Noah aurait voulu ajouter quelque chose, mais l'étonnement pris place de l'inquiétude sur son visage alors que Kylee vint l'effleurer de ses doigts. Lui-même continua ses petites attention envers elle alors qu'il souriait lui aussi de nostalgie en repensant à New-York, là où ils s'étaient fiancés. Il essuya délicatement les larmes de la jeune femme qui craquait littéralement, chose rare chez elle, et cela l'inquiéta au plus haut point. Qu'est-ce qu'il aimerait la prendre dans ses bras en cet instant !

Citation :
« J’ai peur… Je… (tourne son regard vers Noah, alors que ses traits de visage se crispaient sous un sanglot naissant).. Si ce que j’ai.. viens de Pégase.. Tu ne pourras pas me soigner… tu le sais.. Et.. Et les.. les examens.. n’ont rien donné et… Et..
Je te retire la promesse que tu m’as faite.. si tu n’arrives pas à me soigner... »

"Hey hey hey ! What are you doing ?

Même si ce n'était pas recommandé pour la température de Kylee, Noah redressa cette dernière et se pencha vers la baignoire pour la prendre dans ses bras et la serrer contre son torse. Instinctivement, il commença un mouvement pour la bercer, alors qu'il dessinait de ses doigts, des cercles dans son dos. Il se fichait d'être gelé en cet instant.

"Je t'interdis de parler comme ça, je t'interdis même d'y penser ! J'arriverai à te soigner tu m'entends ? J'arriverai à te soigner et je continuerai de tenir ma promesse !"

Bien sûr, Noah ajouta pour lui-même que s'il n'arrivait pas à guérir Kylee, il préférait mourir plutôt que de vivre sans elle. Mieux valait qu'elle ne le sache pas car elle trouverait ça trop guimauve et pour tout avouer, lui aussi pensait ça mais, la perspective de ne plus avoir Kylee dans sa vie lui était insupportable. Il l'aimait tellement.
Sentant sa température remonter, il la rallongea délicatement dans le bain et pris son visage entre ses mains. Il captura ses lèvres pour un doux baiser, puis il la regarda droit dans les yeux. Il lui lançait un regard rassurant, doux même si on pouvait encore y lire de l'inquiétude.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19081502172223160816358910

"On trouvera un moyen de te guérir, ok ?"


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyMar 3 Sep - 22:18

Citation :
"Crois-moi si ce n'était pas aussi grave, je préférerais te sortir de là, te mettre au chaud et trouver tout de suite quelle maladie te ronge. Je préférerais te serrer dans mes bras plutôt que de te faire souffrir comme ça actuellement, même si tout ce que les médecins de la Cité font, c'est pour ton bien..."

Kylee se débattait toujours autant, mais trop faible et engourdie dans l'ensemble de ses membres, la lutte se termina bien vite sous les paroles qui se voulaient bienveillantes du médecin. Kylee grinça des dents quand son corps rentra en contact avec l'eau glacée à nouveau (pour avoir été dans une eau de source à 6° c juste impossible de tenir). Malgré tout ce contact fut plus simple qu'avant étant donné que son corps s'y était déjà habitué une première fois. Kylee resta donc là, à fixer le bout de la cuve dans laquelle elle se trouvait. Son corps chaud contraster avec le froid de l'eau, cela provoquer une fumée autour d'elle étant donné qu'elle était fièvreuse. La jeune femme resta immobile et s'enfonça doucement mais sûrement vers de sombre pensée. Après tout cela faisait quoi ? 6h maintenant qu'elle était brûlante et qu'il n'y avait aucune évolution sur son état de santé. Les caresses sur ses cheveux mouillés par la sueur et les tristes sourires de Noah n'y faisait rien. De ce fait, elle finit par craquer au bout d'un moment, exprimant ses craintes.

Citation :
"Hey hey hey ! What are you doing ?

"I'm just saying the thruth that don't want to hear"

Citation :
"Je t'interdis de parler comme ça, je t'interdis même d'y penser ! J'arriverai à te soigner tu m'entends ? J'arriverai à te soigner et je continuerai de tenir ma promesse !"
Kylee fronça les sourcils en voyant l'air sévère de son compagnon. Etait-il énervé ? Oh... d'accord, ok, elle comprit. Lorsqu'il se pencha sur elle pour la prendre un peu dans ses bras. Ce n'était pas pour la rassurer.. où un strict minimum.. Le chirurgien avait peur, peur de ne pas trouver ce qui la ronger, peur de la perdre au fond de lui. Kylee pouvait le ressentir. Pour le bien mental de son fiancé, elle décida de se taire, de s'anhiler, comme elle n'avait plus vraiment l'habitude de le faire depuis quelques années.. Plus depuis qu'elle était avec Noah justement. Cet homme avait réussi à ouvrir son coeur, ses sentiments, à les mettre en lumière. Mais des années de conditionnement à cause de sa mère laissé des mécanismes de défense.. Alors pour l'heure, oui, elle décida d'abandonner ses ressentis.. La peur qui la dévorait de l'intérieur finit par se tasser.. C'était comme si elle avait mis ses émotions en stand by. Son visage s'assombrit, son regard devint vide. La seule décharge qui put la parcourir fut cette chaleur contre ses lèvres. Elle n'y répondit même pas, profitant juste de ce dernier baiser insufluant de la vie. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme de se laisser aller. Mais à croire que lorsque la situation était grave, elle avait cette fichu tendance à s'abandonner à la facilité. Son côté obscur, la facette sombre de sa personnalité: son côté auto-destructeur qui la composait tout autant que son côté pétillant.. Seul Castiel pouvait la comprendre.. Noah n'en apperçevait que la surface.. Comme encore actuellement. S'il était effrayé de la voir ainsi.. un jour viendrait où il aurait des cheveux blanc avant l'âge.

Citation :
"On trouvera un moyen de te guérir, ok ?"
"Mmh, mm" répondit-elle en baissant le regard, ne souhaitant lui faire face, alors qu'il avait cette étincelle dans le regard. Cette étincelle qui faisait qu'il commençait à se battre pour 2. Kylee, elle resta sur son objectif, c'est à dire se taire et enfouir ses sentiments. Elle finit par fermer les yeux et détourna la tête sur le rebord de la cuve (imagine sans la main devant sa bouche).

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_paummfxnoS1vjkgd8o10_250

Kylee se concentra sur son rythme cardiaque et sur les piquotements qu'elle sentait dans l'ensemble de ses membres maintenant. Elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle était cantonner à ce bac de glaçon.. De toute manière Noah finirait par la sortir de là, car ce n'était pas bon pour son coeur de rester trop longtemps là dedans. Un corps humain n'était pas fait pour rester dans des températures extrêmes, froides ou chaudes. Mais concernant Shigellia, ce petit traitement pour tenter de sauver son hôte lui avait permis de grandir, de s'épanouir et bientôt de muter. Son hôte était maintenant à point comme un poulet rôtissant dans le four. Et le meilleur était certainement la capacité de son hôte à abandonner aussi facilement.. Elle avait pourtant résister, mais là c'était comme si elle s'offrait sur un plateau d'argent, ni une ni deux, la mutation commença. Si Kylee aurait été branché à un encéphalogramme, on aurait pu voir une jolie route de lumière s'activer, comme une autoroute lumineuse, avant le bouquet final. Une explosion de joie. Shigellia était maintenant assez grande pour contrôler les instincts primaires de Kylee.. Bien sûr c'était un parasite et comme tout parasite, il fallait entretenir une certaine symbiose avec son hôte, à l'instar des Go'aould, sauf qu'ici son hôte ne lui servirait qu'à bouger et parler.. la bactérie allait se servir des plus bas et sombre instinct de la jeune femme. Autant dire qu'elle avait gagné le gros lot avec Kylee, elle allait s'éclater. Si cela aurait touché par exemple Mégane, cela aurait été beaucoup moins drôle. Sa période de mutation terminait, le température de Kylee finit enfin par baissé. Et oui.. il n'y avait plus besoin de consommer de l'énergie. Noah venait de prendre sa température il y a peine quelques minutes.. il aurait des surprises par la suite. En effet, alors que sa température corporelle ne faisait que s'accroître, cette fois-ci elle était en chute libre. De 39° elle passa en dessous de la température corporelle normale (37°) pour passer directement à 35°. Ses lèvres avaient bleuis et elle avait l'impression que son corps ressemblait à une masse, totalement engourdi par le froid. Rouvrir ses yeux fut très difficile pour la jeune femme. Elle tenta de parler mais juste des son et début de mot sortir de sa bouche. Ses dents se mirent à claquer. Non ce n'était vraiment pas logique, ni explicable pour un médecin terrien. Le corps de Kylee venait de faire le grand huit. Dans sa semi conscience, elle put voir Noah fronçer les sourcils avant d'apperçevoir une lueur de panique dans son regard. Ni une, ni deux, elle fut sortit de son bain glacé et emmitoufflé dans une serviette. Ses tremblements se poursuivirent contre le jeune homme qui la serrait si fort contre lui, qu'il l'étouffait. Même en s'annhilant, elle arrivait à lui faire mordre son frein.

"C'est tout ou.. ou... ou r..ri..rien.. n'emp..pêche que je.. pr... préfére... contre toi.." dit-elle avant de gémir en litanie, laissant parler son corps tremblant de froid au travers ses cordes vocales. Elle ne resta malheureusement pas longtemps ainsi. Très vite, elle fut amené de nouveau à l'infirmerie et elle fut couvert de couverture de survie et de drap pour réchauffer son corps. Elle ressemblait maintenant à un concon (conconfort). Cette fois-ci la température remonta normalement au bout d'un petit quart d'heure. Ses lèvres retrouvaient une jolie teinte rosé. Kylee se réveilla en entendant psalmodier une voie qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle eut un sourire sincère et haussa un sourcil en voyant son air.

"Tu devrais aller te coucher.. tu as une mine affreuse.."

Oui ce n'était pas soft. Mais elle l'avait dit d'un ton faible..Donc cela passait encore.. Lorsque son hôte aurait repris des forces, Shigelia se montrerait beaucoup plus froides envers les personnes qui entouraient son hôte..Car après tout, elle n'était qu'un amas de molécules primaires, régit par des instincts froids et primaire.

Le lendemain aux aurores, la jeune femme se réveilla comme une fleur, on lui avait enfilé un pyjama blanc et rebranché à toutes ces machines. Qu'ils en profitent car cela serait les dernières données qu'ils auraient sur Shigellia. Elle se leva et retira chaque patch, chaque perfusion. Kylee se sentait en extrême sentait.. près à faire des bons 3m.. et elle en serait capable, mais pour le moment, elle avait envie d'aller se promener et de prendre l'air frais. Gambader telle une louve, sentir le vent dans sa crinière, voilà ce dont, elle avait besoin. En marchant dans le couloir central qui menait à la sortie de l'infirmerie, elle entrevit Castiel dormir sur une chaise.. bien c'était mieux ainsi.. mais en tournant la tête à nouveau vers le chemin qu'elle empreintait, elle fut stopper par... oui, dans le mille, comme vous pouvez le deviner. Ses paroles l'agressèrent de si bon matin... elle grimaça et porta une main à sa tête. Une douleur venait de traverser sa tête de part en part. Shigellia n'était pas contente. Au final, elle soupira et porta sa main sur la bouche de Noah.

"Blah, blah, blah.."

Retire sa main, bien elle avait son attention.

"J'ai juste envie de me tirer, tu n'as plus rien pour me retenir entre ces 4 murs.. (petite pause en prenant un sourire narquois).. Je vais mieux.. Oh oui, je ne me suis jamais senti aussi bien.. j'ai juste une envie, c'est d'aller respirer l'air frais.. (son visage prit un air de compassion en voyant les traits fatigués et à cran de Noah par tout ce qu'il avait vécu). Toi par contre.. Ahah.. T'as vraiment une gueule de détérré... il va falloir que tu fasses quelque chose" dit-elle en le contournant, mais ce dernier la retint. Son regard devint glacial. Déjà de un, jamais elle n'avait parlé comme ça à Noah ou pas gratuitement, mais Ô jamais elle ne l'avait regardé avec autant d'amerturme et d'agressivité.. et pourtant Dieu sait qu'il l'avait déjà vu en rogne.

"Mon chou.. à la crème.. (tapote sa main).. je t'ai dis que ça allait, alors......; Tu me laisses.."

Tantôt le début de sa phrase avait été douce, tantôt la fin avait été dit avec une voix froide digne d'une meurtrière. Le ton était sans appel. En voyant la réaction qu'elle avait provoqué chez son interlocuteur, elle eut un sourire satisfait. Elle reprit son visage angélique, celui de la douce Kylee avec ses bonnes joues roses et un visage pétillant et... sans rien ajouté, elle quitta l'infirmerie.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyMer 4 Sep - 21:29

Castiel était toujours un peu à cran face à la situation et surtout Noah avait beau plaider l’innocence. Il lui demandait en cet instant même l’impossible. Non, ses pouvoirs ne permettaient pas d’en savoir plus ! Il était juste un télépathe-kinétique.. Savoir ressentir et avoir des images de l’état d’esprit des gens n’aidaient en rien à sauver une vie. Ou alors peut-être se dénigrait-il, car il avait réussi une fois à apaiser l’esprit de Kylee, mais cela avait des répercussions qu’il ne voulait plus reproduire. Alors que les deux amis se toisaient du regard, l’Enokien fut légèrement blessé lorsqu’il le congédia. Raah, ce qu’il pouvait être têtu lorsqu’il était aveuglé. Castiel leva les yeux au ciel et posa une main sur son front pour se masser les tempes. Il secoua la tête par la négative lorsqu’il vit le médecin quitter l’infirmerie. Bien, prendre l’air lui ferait peut-être du bien, car il ressemblait plus à une cocotte minute qu’autre chose. De son côté, il se rapprocha de Kylee. La pauvre était perturbée dans sa semi-conscience à cause de la fièvre. Il eut un air de compassion, avant que ses traits de visage ne deviennent plus sérieux. Il fallait qu’il mène ses recherches. En allant sur la borne d’ordinateur proche de Kylee, il se connecta avec son identifiant qu’il avait mémorisé lorsque la neurologue lui avait fait passer des examens pour en apprendre davantage sur ses dons. Puis il imprima l’ensemble des comptes rendus physiopathologique de la jeune femme.

« C’est à mon tour de faire des recherches sur toi » dit-il plus pour lui-même qu’autre chose. Au final, il la quitta pour aller chercher ses documents. Certes Castiel n’était pas médecin, mais il avait déjà prouvé qu’il avait un niveau de médecine de seconde année. Sans doute le B.A-BA lorsque l’on est l’apprenti du médecin de village, mais il n’y avait pas que cela. Ses dons permettaient de stimuler son cerveau en continue selon la neurologue et il était doué d’une mémoire photographique hors pair, en soi, il retenait tout ce qu’il lisait, ajouté à cela de la suite dans les idées et Castiel ne s’en sortait pas trop mal. C’est d’ailleurs pour cela qu’il adorait apprendre en compagnie de Jenny, plusieurs fois il l’avait débloqué sur des nœuds mathématique. Concernant la médecine, il connaissait des antidotes et des propriétés qui permettait de soigner des maux, mais il n’avait pas encore relié l’homonyme en molécule. Ça c’était du ressort des médecins. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient un bac+8 au minima. Il commença à étudier les données en sa possession durant un petit moment, essayant retranscrire des symptômes à des maladies Pégasiennes, mais il y en avait tellement… mais cela ne correspondait pas, il y avait toujours des incidences sur l’organisme..A part la région frontale du cerveau qui montrait des signes d’activités anormales, il n’y avait rien d’autre. Rien n’était logique et il fit choux blanc.

Castiel fut néanmoins sortit de ses pensées en entendant un fracas plus loin. Il donna de l’élan en arrière sur le tabouret à roulette où il était assi. Et là, il put voir ce maudit McCall a terre avec le drap de séparation des lits enroulé autour de lui. Le jeune homme arqua à un sourcil en observant la scène d’au loin. Noah semblait être dans une colère noire, mais contenu. Puis des bips irréguliers et strident se firent entendre. En dérivant les yeux sur Kylee, il déglutit en la voyant convulser. Merde sa température avait dû atteindre un seuil dangereux pour son corps ! Furibond, il se leva et se dirigea vers Noah qui avait le regard hagard alors que tout le monde s’affairait autour de la doctoresse.

« Noah.. Hey.. tu m’entends… (claque des doigts devant lui) reprend toi ! »

Et là, il eut un léger sursaut lorsque Noah hurla haut les cœurs de stopper toute cette mascarade. Alors qu’il débranchait Kylee, tout le monde le regardait silencieusement, Castiel baissa même la tête et recula d’un pas lorsqu’il lui passa sur les pieds. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il était plus que sur les nerfs et complètement impuissant. Cela était déjà frustrant en temps normal, mais d’autant plus pour un médecin. Alors que les infirmières le suivaient, il pinça ses lèvres.. ce n’était pas le moment de le déranger.. il voulait être seul avec Kylee pour une bonne raison.. Se réapproprier son rôle.. il l’avait bien senti lorsqu’il avait utilisé ses dons sur Kylee.. ce dernier s’était un peu écarté.. pourtant il n’y avait pas de raison. Castiel était loin de se douter que son amis avait de telle pensée à son encontre. Oui il était plus proche de Kylee qu’auparavant, mais pas de cette manière ! Il espérait toutefois qu’il aurait l’intelligence de demander de l’aide si jamais quelque chose flanché de l’autre côté.

Castiel observa Noah d’au loin, qui lui le toisait du regard, comme si les deux amis étaient devenus ennemis.. L’Enokien ne put que lui répondre de la même manière mais avec une lueur de regret dans ses prunelles.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190904092848891267

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090409284716654


Lorsque la porte lantienne se referma, il repartit dans son coin non sans avoir « volé » un ordinateur afin d’accéder à la base de donner de l’infirmerie. En apprendre plus sur ce que regorgé la pharmacie et faire le lien avec les propriétés des plantes qu’il connaissait permettrait d’améliorer sa compréhension. Cela serait plus facile lorsqu’il trouverait l’antidote du moins, il l’espérait.

Une petite heure plus tard, du chahut envahi à nouveau l’infirmerie. Jetant un coup d’oeil en écartant le rideau du lit d’infirmerie où il se trouvait, il put voir Kylee ensevelit d’une montagne de couverture. Sa température avait dû baissé, c’était un soulagement, mais en voyant comme la doctoresse était « chasse gardé » par Noah qui ne cessait d’être à ses côtés. Il préféra les laisser à leur cajolement. Vers 1h du matin, Castiel avait répertorié l’ensemble des médicaments présent dans la pharmacie. Cela était un boulot de titan, mais il travaillait assez vite. De plus il s’était rendu compte que Kylee s’était foutu de sa poire lorsqu’elle avait jeté devant lui ses restants de cachet d’amphétamine.. Lui qui pensait qu’elle prenait un cachet pour son manque, mais qui l’aiderait sur le long terme.. Avec les cocktails qu’il y avait en accès libre pour elle à la pharmacie, elle pouvait reconstituer aisément sa drogue en synthèse. Il poussa un soupir agacé, espérant naïvement qu’elle ne lui mentait pas.. mais une junkie restait une junkie.. ils mentaient comme ils respiraient. Bref l’Enokien n’avait pas reparlé à Noah de la soirée et il finit par s’endormir vers les 3h du matin, assit sur son tabouret, bras devant lui sur le lit d’infirmerie, le pc en mode veille à ses côtés.

Il émergea en entendant des piaillements assez proche de lui. Lorsqu’il tourna la tête, il aperçu le couple Knightley/Masen.. A voir la situation, cette dernière tentait de se faire la belle, tandis que Noah l’en empêchait.. Comment pouvait-elle penser à s’échapper.. bon ok on parlait de Kylee.. mais après une fièvre comme ça, un organisme standard n’aurait pu gambader de la sorte sans avoir repris des forces. En se levant, il fronça les sourcils, il n’avait pas tout entendu, mais les derniers mots de la doctoresse avaient été dits posément, mais d’une manière tellement froide et.. inhabituel… il n’y avait pourtant pas de possession il s’en était assuré.. mais c ‘était.. bizarre. Il fallait qu’il surveille ça de près.

« Je m’occupe de garder un œil sur elle.. Je n’ai pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil.. »

Il marqua une pause en voyant le pauvre jeune homme tituber légèrement par sa nervosité, sa fatigue, ou sa colère ?

« Essaye de te reposer un peu.. Conseil d’ami »

Néanmoins en l’entendant pouffer, il fronça des sourcils et eut de nouveau ce regard acier interrogatif à son encontre. Pourquoi réagissait-il ainsi.. Au final, il n’ajouta rien et tourna les talons pour quitter l’infirmerie.

Arrow



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyVen 6 Sep - 20:15

Le cœur de Noah hurlait de douleur quant au fait de devoir plonger Kylee dans ce bain glacé alors que cette dernière n'en avait pas du tout envie, alors qu'elle le suppliait de la sortir de cette "baignoire" pour rester contre lui. Bon sang, il aurait préféré appliquer cette seconde option mais malheureusement et pour le bien de sa fiancée, il l'obligea à entrer dans cette eau glacée afin de faire baisser fièvre bien trop élevée. Sa vie était en jeu ! Sur ce point, le médecin ne pouvait pas donner tort à McCall...
Le jeune homme évita de penser à lui, ou à Castiel pour le moment puisque son anxiété grandissait au plus profond de son être, mais cela pouvait se voir à travers son visage fermé et plus précisément ses yeux tiraillés entre la douleur et la peur alors qu'il voyait Kylee qui risquait de mourir si sa température ne baissait pas à un chiffre normal.

Un peu plus tard, alors que le couple grelottait dans cette pièce froide et que Noah rassurait Kylee par ses mots, mais aussi par ses gestes tendres envers elle en lui caressant les cheveux, la joue... cette dernière commença à avoir des idées sombres. Chose que le médecin ne pouvait pas supporter ; entendre ces mots de la bouche de celle qu'il suivrait dans la mort qu'elle prédisait pour elle-même, lui brisait le cœur. S'il avait été debout, il se serait courbé en deux tant la douleur physique et psychologique était forte rien qu'à l'idée de penser à une vie sans elle. Tout ça pouvait paraître trop fleur bleue ou "nianian", mais au-delà de ça, Noah avait tellement perdu de choses dans sa vie, qu'il ne supporterait pas de voir Kylee s'en aller, allongée dans un cercueil. Bien que ses jambes étaient à deux doigts de ne plus le porter et qu'il avait juste envie de vomir en pensant à toute cette part sombre, il préféra tout laisser dans un coin de sa tête en méditant silencieusement, comme le lui avait apprit Castiel, afin de revenir vers Kylee, aussi déterminé que jamais à se battre à la place de cette dernière pour éradiquer cette mystérieuse maladie.

En la voyant fermer les yeux en abdiquant légèrement, tout en tournant la tête, Noah se demandait si Kylee croyait en ses paroles bienveillantes pour lui faire plaisir, ou si elle avait totalement abandonné l'espoir de guérir.


"Hey..." Pose délicatement sa main sur sa joue pour faire tourner sa tête vers lui, puis la regarde droit dans les yeux avec un sourire bienveillant. "We"ll find a way, don't worry Sweetheart..."

Noah ignorait depuis combien de temps lui et Kylee étaient enfermés dans cette pièce, même s'il faisait régulièrement un check up pour la température de la jeune femme. Lui-même commençait à ne plus trop sentir les extrémités de son corps et en particulier ses doigts, légèrement bleutés et engourdis. Mais l'angoisse de laisser sa belle seule ici ou en compagnie de quelqu'un d'autre en qui il n'aurait pas confiance, faisait qu'il oubliait ce froid mordant. Uniquement concentré sur la jeune femme, il eut un sourire en poussant un petit soupir de soulagement lorsque sa température baissa au fil du temps. Mais bien vite, Noah fut alerté par les tentatives de Kylee pour parler alors que ses dents claquaient entre elles. En fronçant des sourcils, il reprit sa température et lança un bon "merde !" avant de s'affairer afin de la faire sortir de ce bain.

"C'est pas normal non plus cette chute de température aussi rapide !"

Alors qu'il avait pris Kylee dans ses bras et qu'il l'éloignait de ce bain froid, Noah la posa délicatement à terre avant de retirer sa propre veste d'un geste sec et rapide, tout en ne quittant pas sa fiancée de ses yeux inquiets. Rapidement, il emmitoufla cette dernière dans le vêtement chaud (et qui porte son odeur, imagine lol) et vient la prendre contre lui, l'enveloppant de ses bras alors qu'il posait sa tête contre la sienne alors qu'il la frictionnait pour la réchauffer... un comble alors que depuis plusieurs heures, lui et les autres médecins avaient tenté de faire l'inverse.

Citation :
"C'est tout ou.. ou... ou r..ri..rien.. n'emp..pêche que je.. pr... préfére... contre toi.."

Noah la serra fortement contre lui tout en fermant les yeux.

"Rien n'est normal dans ton état... je profiterai mieux de t'avoir contre moi que lorsque l'on saura ce qui t'arrive. Come on honey, je vais t'emmener dans un endroit un peu plus chaud."

Il passa une main sous ses genoux et la souleva alors qu'elle se cramponnait à lui en passant fébrilement ses bras autour de son cou. Rapidement, il déverrouilla la porte qu'il avait condamné un peu plus tôt et ne fit pas attention aux regards inquiets posés sur lui mais surtout sur Kylee, qui désormais grelottait de froid. Bien vite, le médecin avança à travers la foule vers un lit d'infirmerie afin d'y déposer la jeune femme.

"Je veux un nouveau bilan complet de son état de santé rapidement, et des couvertures de survie tout de suite ! ... et j'en veux bien une moi aussi..."

Plusieurs membres aidèrent Noah à emmitoufler Kylee dans toutes les couvertures apportées, alors que lui-même se réchauffait dans l'une d'entre elles tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer. Mais bien vite, le stress et la fatigue commençaient à avoir raison de lui, et il manqua à plusieurs reprises de s'écrouler littéralement à terre. Bien sûr, ses collègues tentaient de l'allonger pour qu'il se repose, mais il secoua la tête de gauche à droite.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090607261023160816396579

Citation :
"Tu devrais aller te coucher.. tu as une mine affreuse.."

Il tourna la tête vers la petite voix fluette et fatiguée de Kylee, puis s'avança vers elle avec un petit sourire d'encouragement. Pour le coup, il n'y avait qu'elle qui pouvait réussir à lui faire entendre raison, à l'obliger à aller se coucher un moment.

"Ok... mais je reste dans les parages si tu as besoin de moi." Se penche pour capturer délicatement ses lèvres tout en caressant sa joue. "Keep fighting..." (ok elle était facile cette dernière phrase mdr)

Noah était parti se reposer dans son bureau, non sans avoir lancé un regard peu amène envers Castiel qui avait vu la scène entre lui et Kylee. Il ne pouvait pas lui pardonner pour le moment. C'était une chose de refuser catégoriquement une demande, c'en était une autre d'abdiquer en quelques secondes à une autre personne pour cette même demande. Sur le coup, Noah avait vraiment cru voir quelque chose entre l'Enokien et sa fiancée... quelque chose de plus que de l'amitié mais... non... il secoua la tête. Jamais ces deux-là ne pourraient lui faire une chose pareille ! C'était la fatigue qui lui avait fait penser cette chose insensée.
Allongé sur le sofa, le médecin ne parvenait pas à trouver le sommeil puisque le stress avait pris le pas sur la fatigue. Alors il décida de se lever et d'aller à son bureau et ce, afin de continuer ses recherches sur les symptômes de Kylee. En vérifiant son dernier check up complet, il remarqua... qu'il n'y avait rien. Absolument rien qui pouvait expliquer la fièvre de la jeune femme, puis la brusque chute de température. Tout ceci le frustrait puisque ça n'avait aucun sens ! Il jeta le dossier sur son bureau et vint s'asseoir brusquement dans son fauteuil, prêt à éplucher la base de donnée des Anciens. Les recoupements entre les maladies connues dans la galaxie de Pégase ne donnaient rien du tout, et au bout d'à peine une heure de recherches infructueuses et frustrantes, la fatigue avait pris le pas sur les angoisse, et il s'endormit sur son bureau.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090607405923160816396618

Le lendemain matin, Noah fût réveillé par une sorte d'alarme interne qui lui disait de se levait car quelque chose n'allait pas. Levé en sursaut, il commença à avoir des vertiges à cause du manque de sommeil et du stress qui l'habitait toujours. En sortant de son bureau, il pu constater en allant vers l'endroit où Kylee devait se trouver, qu'elle n'y était pas. Instinctivement, il prit la direction de la sortie de l'infirmerie et... bingo ! Kylee arrivait, visiblement prête à sortir. Noah croisa les bras en la regardant assez sévèrement, mais toujours avec son air inquiet et plus que fatigué. De ce fait, il n'avait pas l'air très convainquant mais il fallait faire avec.

"Et sinon... je peux savoir ce que tu fais ?"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090607563923160816396670

Il s'avança par la suite vers la jeune femme qu'il commença à ausculter du mieux qu'il pouvait en passant ses mains sur son front, sa nuque, etc...

"Bien que tu sois médecin, je te rappelle que cette forte fièvre suivie d'une brusque baisse de température a forcément des conséquences négatives sur ton organisme qui aura besoin de temps pour se rétablir. Blah blah blah... blah blah... blah !"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090608023923160816396683

Noah était étonné d'avoir la main de Kylee sur sa bouche afin de l'empêcher de parler et il pouvait clairement voir à son "blah blah" qu'elle ne l'avait pas écouté et pire... qu'elle se fichait de ce qui lui arrivait via cette mystérieuse maladie ! Il voyait là une autre Kylee, complètement différente et à l'opposé de celle qu'il avait vue la veille et ce brusque changement de comportement l'inquiétait. Castiel se serait-il trompé sur son diagnostic de possession ? Ce serait une première !

Citation :
"J'ai juste envie de me tirer, tu n'as plus rien pour me retenir entre ces 4 murs.. (petite pause en prenant un sourire narquois).. Je vais mieux.. Oh oui, je ne me suis jamais senti aussi bien.. j'ai juste une envie, c'est d'aller respirer l'air frais.. (son visage prit un air de compassion en voyant les traits fatigués et à cran de Noah par tout ce qu'il avait vécu). Toi par contre.. Ahah.. T'as vraiment une gueule de détérré... il va falloir que tu fasses quelque chose"

Noah retira la main de Kylee qui était toujours posée sur sa bouche tout en la fixant droit dans les yeux alors qu'il ne comprenait pas ce qui se passait en cet instant. Il soupira et posa une main sur son bras pour ensuite commencer à l'obliger à revenir dans l'infirmerie, mais elle ne céda pas dans son envie de se tirer d'ici, comme elle le disait.

"Et j'aurai encore cette mine de déterré car je vais continuer à chercher ce que tu as car clairement, quelque chose cloche et tu n'est pas guérie, loin de là."

Il la retint une nouvelle fois et vint soutenir son regard agressif envers lui. Mais sa dernière phrase le laissa sans voix et même pantois alors qu'il la lâchait. Jamais elle ne lui avait parlé comme ça, c'était comme si elle venait de le mettre KO en un seul coup de poing. Son regard brouillé par la fatigue, il la regarda partir alors qu'une autre personne faisait son entrée auprès de lui. Une personne qu'il ne voulait pas voir alors qu'il se passa les deux mains sur son visage puis ses cheveux, afin de tenter de se réveiller et de comprendre ce qui venait de se passer.

"Je n'ai pas très envie de discuter avec toi Castiel."

À bout physiquement et psychologiquement, Noah leva son regard peu amène vers l'Enokien.

Citation :
« Je m’occupe de garder un œil sur elle.. Je n’ai pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil.. Essaye de te reposer un peu.. Conseil d’ami »

Noah avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous lui incessamment sous peu, alors qu'un rire "mauvais" s'échappait de sa gorge à destination de Castiel. Il se retint à un mur en secouant la tête, le sourire ironique sur son visage alors qu'il continuait de fixer son "ami".

"Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de discuter avec toi, et encore moins de recevoir tes conseils. Il est aussi hors de question que je te laisse la tâche de surveiller Kylee puisque tout ce que tu sauras faire, c'est la regarder souffrir en la ramenant ici si jamais elle rechute à cause de cette maladie. On a pas besoin d'un "babysitter en trenchcoat" pour le moment."

Sur ces dernières paroles Ô combien sarcastiques, Noah laissa partir Castiel et s'en alla avaler quelques cachets de vitamines et cie, avant de se mettre à la recherche de Kylee.

Arrow




Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptySam 7 Sep - 9:31

Durant sa 1er journée de liberté, Shigella en avait énormément profité au travers de son hôte. Cela se traduisait par un tempérament tout feu tout flamme. C'était comme si Kylee avait accentué un côté de sa personnalité dont elle n'était pas franchement glorieuse. Le côté "garce froide et cassante" qu'elle réservait uniquement aux imbéciles que ce soit militaires ou bien tortionnaire. Il n'y avait plus vraiment de filtre dans ce qu'elle disait. A coup sûr si elle aurait été un homme, elle aurait provoqué quelques bagarres, mais les hommes de la Cité savait se tenir et encaisser les mauvaises paroles. Elle avait laissé tombé le pyjama blanc pour une tenue décontractée sportive où le côté animal en elle ne serait pas embêté dans ses déplacements. A l'heure du repas, elle fut prise d'une faim de loup. La neurologue avait toujours eu bonne appétit, mais là, elle s'était tout de même resservi 3 fois, surtout de la viande. Créant le dégoût de certaines scientifiques face à sa ferveur et son coup de fourchette. Lorsque Kylee remarqua cela à la table voisine, elle poussa d'un geste rageur son plateau pour se lever comme un diable sortant de sa boîte pour se poster droite devant elles. Son regard à lui seul parlait et les scientifiques baissèrent le leur.

"C'est bien ce que je pensais.. vous autres vous savez l'ouvrir et faire des messes basse "pia, piapiapias" (fait le geste avec sa main). Mais quand il s'agit de ne pas se cacher pour parler en face, ça ferme sa grande gueule"

Les autres personnes autour de la table regardèrent la scène et les scientifiques continuèrent à regarder leurs plateaux. Kylee eut alors un air mauvais, cela l'agaçait. Alors d'un sourire, elle tira les deux plateaux doucement jusqu'au bord de la table, pour au final les laisser tomber. Devant l'air estomaqué des demoiselles, elle arqua un sourcil redressant les épaules d'un air de dire "oops quel maladroite". La journée se passa sans encombre ou presque, au détour d'un couloir, elle avait plaqué contre le mur un militaire qui l'avait sifflé. Bras sous la gorge, elle l'avait carrément castré en n'hésitant pas à mettre la main au paquet pour lui tordre les boules. Lui faisant comprendre les bonnes manières. Au final, elle passa à ses quartiers et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'observa dans le miroir comme si elle essayait de se reconnaître au travers de son reflet.

*J'ai vraiment une forme de fou, je ne me suis jamais senti aussi bien
- profite de ce nouveau dynamisme, fais ce qu'il te plait, prends ce que tu veux sans te soucier des conséquence, ce nouveau état d'esprit est la liberté incarnée*

Kylee eut un sourire qui en disait long avec un regard lumineux et taquin.. elle avait quasi la sensation que si elle se concentrait sur l'un de ces sens, celui-ci pouvait se décupler.. Malheureusement une petite voix lointaine lui souffla que tout ceci n'était pas normale.. cela bloqua la doctoresse l'espace d'un instant et l'ont pu voir dans son reflet que quelque chose la chagriné.. Bien vite une petite décharge électrique lui traversa la tête, puis une autre un peu plus forte. Kylee serra les dents et s'accrocha au rebord de son lavabo. Shigella lui montrait qui était le patron.. vous vous souvenez ? Une pensée à la fois, la contrariété et les états d'âme n'était pas bon pour le développement de la bactérie qui était maintenant à 85%. La doctoresse finirait par lui céder totalement. De toute manière ce nouveau souffle la faisait jubiler, cela se ressentait. Peut-être la crise d'ado que la jeune femme n'avait jamais faîte, trop conditionné par son bouledogue de mère. Shigella se basant sur les instincts primaires et refoulés, il faisait ressortir ce que Kylee n'avait jamais osé réaliser.

*J'ai vraiment une gueule de première de la classe..
- C'est vrai que tu écoutes du Linkin Park et du métal, rien à voir avec le côté petite fille parfaite que je vois et que ton soi disant fiancé aime.. Médecin en plus *pouffe de rire* Une vrai nerd... Allez fait-le... montre à tout le monde qui tu es au fond de toi... sassy girl !!*

Il y a quelque chose qu'elle aurait aimé faire adolescente.. teindre ses cheveux d'un blond très clair et avoir un côté heavy sauvage. Avoir un look de rockeuse en tournée, à la Avril Lavigne. Sauf que sur Atlantis il n'y avait pas beaucoup de solution capillaire. Elle trouva un vieux mélange périmé de 4 ans quand elle entretenait sa chevelure blonde et se badigeonna. Par chance il en restait juste assez, après les avoir rincer, elle poursuivit le traitement et prit de l'eau oxygénée pour s'en recouvrir sur les longueurs. Elle laissa agir et remis une couche sur certaines de ses mèches. Après une bonne douche, Kylee avait changé de tête. Re-bonjour le blond ! et quel blond ? un beau blond pétasse, mais pour le coup, elle s'était pas foirée non plus. Il fallait juste assumer et ceux qui la connaissait aurait un petit choc. Se maquillant d'un noir prononcé autour des yeux, elle enfila un vieux t-shirt noir et un baggy plus à la mode, mais qu'elle adorait depuis des années. Elle déambula dans les couloirs de la cité d'un pas assuré, roulant des hanches et jouant de sa chevelure de rêve (parce que autumn à trop de chance). Elle fit des petits coucou de sa main envers les hommes qu'elle croisait et se mordit sensuellement la lèvre inférieure devant les badauds de militaire, avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieure doublé d'un clin d'oeil. Les pauvres se regardèrent ne sachant pas trop comment réagir. Bref elle s'amusait avec sa musique à fond dans les oreilles et gambader dans les couloirs en sautillant ci et là. Alors qu'elle se retrouva dans un couloirs désert, elle jeta un coup d'oeil avant de sourire de façon machiavélique. Ni une, ni deux, elle se mit à faire une chorégraphie de gymnastique en saut le long du couloir, avant de faire un triple salto et d'atterrir accroupi. Kylee redressa sa crinière d'un geste brusque et son regard était plus que lumineux. Elle fulminait de l'intérieur. Les ondes positives qui l'envahissait était aussi bon qu'un orgasme digne de ce nom. Féline, elle se redressa en se trémoussant et reprit sa marche vers la salle de détente. En a peine une minute, elle repéra sa cible qui était accompagné de deux autres hommes: Le major Lorne. C'est là qu'elle se souvint d'une discussion avec Noah. Avec un sourire carnassier, elle s'avança vers lui, qui la repéra instantanément. Ah ! A croire que le médecin avait peut être raison. Il essaya d'esquiver le regard, mais fut bien contraint de la regarder lorsqu'elle se posta devant les 3 hommes.

"Dr Knightley.. vous.. votre...
(il fit un geste vers ses cheveux).. C'est pas mal votre nouveau look."

Kylee papillonna ses paupières charbonneuses et eut un sourire charmeur, le remerciant.

"J'ai eu écho, que.. vous aviez tendance à me lorgner du coin de l'oeil. Oh, bien sûr, n'ayez crainte, je ne suis pas là pour me battre ou bien vous sermonner.. C'est même flatteur..
- Que, quoi ? qu'est-ce qui vous a dit ça, non.. je..je n'oserais pas, vous êtes en couple Dr..
- Kylee.. je t'autorise à m'appeler ainsi.. et oui, apparemment j'y suis... (haussa les sourcils avec des yeux qui disait "ouais, enfin, là j'ai juste envie de m'amuser, on verra plus tard"). Je te propose un petit jeu d'alcool.. Tu connais le "je n'ai jamais ?" en supposant ce que l'autre à fait ou non. On apprend à se connaitre et si tu finis à terre avant moi, tu devras m'avouer si je te fais vraiment de l'effet. Cela reste honnête non ? Sachant que médicalement une femme est censée moins bien tenir.. Tu as toutes tes chances, non ?"

Les amis de Lorne n'en revenait pas qu'elle soit aussi direct, elle n'y allait pas par 4 chemins. Le Major regarda autour d'elle, voir si ce n'était pas un canular, mais il n'y avait pas ses copines de poker, ni Masen.. à quoi cela rimer tout ceci ? ce n'était pas le genre de fille à.. à quoi au juste ? Bon ok.. peut être voulait-elle simplement s'amuser. Lorsqu'il accepta Kylee eut une réaction de petite fille, heureuse et satisfaite.. au moins Lorne était joueur.. Noah n'était qu'un rabajoie. Elle voulait juste vivre.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 190906052559545431

Ils s'installèrent autour d'une table avec une lignée de shot et une bouteille de Téquila des îles. Le jeu commença sous les airs amusés de ses amis, il y avait des questions de toutes sortes allant du "je n'ai jamais triché à un examen" au "je n'ai jamais embrassé avant 10 ans", des sujets plus tournés vers le sexe aussi au fur et à mesure que l'alcool coulait dans leurs veines. Kylee s'amusa à le pousser en lançant un "je n'ai jamais mater le cul d'une doctoresse pendant son check up". Lorne eut un blanc, doublé d'un sourire avant de boire. Ah !! Elle le savait !! Il avouait.. Il était tout deux à 10 shot chacun et la moitié de la bouteille avait été vidé. C'est là que ce petit impétueux lança un "je n'ai jamais consommé de drogue". A cette question Kylee eut un mouvement de recul.. non.. une vieille peur enfoui en elle remonta à la surface malgré son esprit embrumé, mais comme à l'accoutumé, une décharge électrique parcouru sa tête. L'avantage de cette bactérie c'est qu'au moins, son cerveau était en Off, fini de cogiter et de se faire du tracas.. Elle forçait à assumer chacun de ses actes. Gémissant elle se massa une tempe.

"Hey.. Ca va Kylee ?
- oui, juste l'alcool, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de te mettre minable" dit-elle en buvant son shot avant de le claquer sur la table, le retournant. Lorne trinqua à sa santé et bu aussi. Ho, le cachotier.. même si à son humble avis, cela avait du juste être de la marijuana. Elle n'avait pas remarquer qu'au loin tapis dans l'ombre, il y avait une tête bien connu qui l'observait et qui enregistré tout. Après encore un bon 10 minutes, Lorne déclara forfait, tête contre la table. Kylee n'était pas plus en forme et la tête lui tournait, mais elle devait être un peu alcoolique sur les bords, elle arrivait à mieux encaisser. Au final, elle se leva et fit le tour pour venir s'asseoir sur les genoux du militaire qui était plus que gêné. Elle lui susurra quelque chose à l'oreille et il acquiesça d'un signe de tête.. Bien il avait avoué. Elle mordilla son lobe d'oreille avant de relever son menton, Kylee se pencha pour un chaste baiser ou juste les lèvres s'étaient effleurés. Elle l'avait complètement envoûté et ses collègues étaient en train de ricaner comme des Hyènes. Pinçant ses lèvres en mode femme/enfant, elle le regarda de ses petits yeux tout ronds, le genre de mimique réservé à Noah.. puis au final, Kylee reprit son air de femme fatale et lui fit un clin d'oeil avant de se lever, leur souhaitant bonne soirée. Encore heureux qu'une certaine personne tapis dans l'ombre était parti avant cet incident, sinon il aurait probablement cafter à Noah.

Le reste de la nuit, elle le passa à décuver et fit un tour sur les jetées respirant l'embrun marin.. le froid étaient une sensation exquise, les gouttelettes d'eau martelant son visage étaient souverain. Elle ressentait tout de façon décuplé. Au final, elle s'endormit ainsi, dehors, avant de réveiller au 1er rayon du soleil. Kylee se leva d'un bond, la pupille dilatée, guettant autour d'elle comme une louve. Elle fit quelques étirements et se mit à courir à une vitesse.. rapide. Kylee pouvait sentir son pouls dans ses veines, elle pouvait visualiser son cœur battre à tout rompre et projeter l'endorphine nécessaire à son bien être. Shigella avait fini sa mutation et la contrôlait à 100%. Elle eut un rugissement qui ressemblait à un cri venant de ses entrailles et sauta d'un saut de plus de 5 m de long avant d'atterrir dans une roulade. Fière de sa prouesse, elle continua ainsi jusqu'à rejoindre la Cité. Ce que c'était bon de se sentir libre. Kylee passa à l'infirmerie sachant qu'elle avait des vêtements de rechange.. Sauf que le feu qui bouillonnait en elle, lui donnait chaud. Après un haussement d'épaule, elle ne mit juste qu'un soutien gorge sportif, mais sexy et un short noir. Elle sortit ainsi, pied nu, les chaussures étaient surfait. Elle alla à la pharmacie et trouva ce qu'il lui fallait pour se sentir encore mieux. Elle en avait envie, de sa drogue, c'était plus fort qu'elle. Haletante, elle eut un rire un peu fou et avaler son cachet. Puis elle fut saisie par son bras.

"Mlle Knightley, vous êtes sortie contre avis médical, mais si vous voulez des cachets, il faudrait peut être contacter votre médecin et vous habillez un peu plus chaudement.. On est pas à la plage !"

Kylee bugga devant le culot de l'infirmière. Non mais. Pour qui elle se prenait celle-là ?

"Heum.. pour rappel Pétasse... je suis aussi médecin... pas la peine d'avoir un tant soi peu un air d'autorité sur moi.. Tu le fais uniquement car j'étais une sous merde hier encore et que tu jubiles d'avoir eu un tant soi peu de pouvoir sur moi, vu que je n'étais bonne à rien. Laisse moi te dire quelque chose. Je ne me cache pas derrière un médecin pour prendre mes décisions moi.. car.. Oh ben oui... suis-je bête.. je suis médecin. Je sais ce que je fais et je donne des diagnostics que toi.. la petite subalterne que tu es, se contente d'acquiescer et de fournir aux patients ce que je demande.. (la pousse violemment en arrière, la faisant percuter l'armoire à médicament dans un fracas). Ne t'avises plus de me prendre de haut.. C'est juste un doliprane pour ma soirée un peu corsée si tu vois ce que je veux dire.. J'me tire.. Et je serais toi je ramasserais tout ton merdier.." dit-elle en faisant des tours avec son index pour montrer toutes les boîtes de médicaments au sol. Elle eut air de garce contente et quitta les lieux. Kylee passa sa matinée à errer dans des zones moins peuplés. Son instinct de louve lui insuffler de trouver une tanière, un endroit où elle pourrait se retrouver en sécurité en cas de besoin. Les zones inexplorées étaient parfaites pour cela. Elle trouva même quelques sandwichs laissé par des scientifiques, alors que ces derniers étaient enfermés dans un labo lantien à faire des analyses. Kylee les vola pour les manger sur la route et revenir vers les zones d'habitations. Elle n'avait pas d'oreillettes et se promener comme si le monde lui appartenait.. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle. Elle s'arrêta et tourna la tête sur le côté vers cette présente. Elle renifla et finit par se retourner. En voyant la dite personne, elle eut un large sourire crispé et s'exclama.

"Castiel !
-Tu peux m'expliquer à quoi tout cela rime ?"
Kylee pouffa un rire mal contenu, ce qu'il pouvait être drôle.. Elle avait bien vu néanmoins que son attitude l'avait agacé.
"Je suis en convalescence...
- Ne te moque pas de moi Kylee !! dit-il en s'approchant et en attrapant par l'épaule en observant son look. Bl.. Blonde ? Du maquillage coulant digne des rockstars ou des.. camés ? D'un air plus qu'interrogateur il enchaîna: Tu peux m'expliquer pourquoi tu es à moitié dénudée et pourquoi tu as les pupilles dilatées ? dit-il en fronçant les sourcils et penchant la tête sur le côté.
- Ohhh.. et !? Prend moins cet air sévère de paternel.. je me suis amusée hier et je n'ai pas eu le temps d'aller prendre ma douche.. Quant à mes yeux, j'ai pris un doliprane.
Elle se fit lâcher sèchement par Castiel qui croisa les bras. Il n'était pas des plus commodes.
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Tumblr_nml348WPtM1qlwuy5o8_250
- Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? ta petite protégée n'est pas le reflet de ce que tu veux ? Je me sens juste hyper bien.. et ce n'est pas la drogue qui me met dans cet état.. Depuis que la fièvre est passée, je me sens juste.. j'arrive pas à le décrire, mais je sens que c'est en moi.. je me sens bien. J'ai juste un peu chaud, certes.. Tu peux aller dire à notre connaissance commune que tout va pour le mieux si tu veux le rassurer.. Enfin si tenté qu'il y arrive, faudrait le foutre sous Xanax je pense...

Castiel resta bouche bée avant de se reprendre: "parce que tu crois que ta définition de "bien" va me convenir ? Regarde toi un peu s'il te plaît.. tu as l'air de tout sauf d'une fille avec une santé saine. Tu fais n'importe quoi ! Ca ne te ressemble pas. Je t'ai suivi hier.. tu n'es pas dans ton état normal. Je t'ai vu avec ce groupe de militaire" dit-il en crochetant sur le "militaire".
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090606263251103

- Laisse moi Castiel.. De toute manière tu n'utiliseras pas tes pouvoirs contre moi... Et sans tes pouvoirs.. tu es juste un pauvre bébé en trenchcoat sans le côté badass....... C'est bien ce que je pensais" dit-elle après quelques instants en voyant qu'il n'agissait pas. Kylee tourna les talons et s'en alla.

On put retrouver Kylee en salle d'entraînement si au début, elle s'entraînait seul sur un pauvre boudin, elle avait vite sollicité un combat amical avec les personnes présentes. Sauf que la nouvelle force qui parcourait ses veines devenaient de plus en plus shité et elle mit au tapis un, deux, trois personnes. Au final un attroupement s'était rassemblait autour de la doctoresse et des concurrents.. Et comme il ne s'agissait que d'hommes, cela dégénéra bien vite en pari d'argent. Cela donnait encore plus d'adrénaline à la jeune femme qui commençait à chauffer son public en lançant des petits paris. Elle s'amusait et se faisait du fric, c'était pas la belle vie ? Au final, elle se retrouva avec un mec vraiment plus baraqué, elle allait devoir jouer la subtilité. Mais elle n'avait en rien peur, son regard était déterminé et un peu fou.

"Ok.. Ok.. je vois que nous avons un gros bétail devant nous. Je vais essayé d'être gentil pour éviter que ton fermier ne te retrouve trop amoché lorsqu'il te rentrera dans ton enclot"

Il y eut des hués envers le pauvre jeune homme. Kylee eut son petit rire cristallin.

"Si je gagne, tu retires ton pantalon et tu me le donnes.. Si c'est l'inverse, je retire ça" dit-elle en montrant son shirt. Imaginez l'effet d'une telle annonce envers des mecs testostéronés. Il se battit avec ferveur et Kylee se prit quelques mauvais coup qui lui coupa le souffle, mais elle contracta ses muscles du dos pour pouvoir le repousser et enchaîna des coups de pieds, ayant plus de puissance là dedans que les bras. Au final, elle lui sauta dessus et enroula ses jambes autour de son cou, l'entraînant au sol où il tomba lourdement; Wow ! Elle n'avait jamais réussi jusqu'à présent cette technique digne de Matrix, merci Shigella. Ce dernier était complètement bloqué entre les cuisses de la jeune femme. Il déclara forfait. Il y eut des applaudissements et la jeune femme se redressa pour saluer son public comme au théâtre, bien que le coin de sa lèvre saignée. Puis elle tourna le regard vers le perdant et baissa son index pour lui indiquer de se foutre à poil. Ce dernier sous la pression de ses collègues finit par céder, mais contre toute attente, la jeune femme fit de même, se mettant en tenga. Elle jeta son short qui atterri plus loin dans la salle (comme ça quand noah arrive..) Elle fit le tour de sa meute de mâle et récupéra les billets, qu'elle mit dans la ficelle de son tenga (comme l'avatar) au niveau des hanches, puis elle ramassa le dit pantalon militaire qu'elle enfila et qu'elle serra pour qu'il soit à sa taille. Tous le monde était d'accord pour dire que leur neurologue avait pété une sacré durite, mais elle savait mettre l'ambiance.. Une chose est sûr c'est que cela jaserait longtemps après ça dans les couloirs de la cité. Elle qui était si sage et avait une réputation d'être allergique au militaire, elle venait de renverser la situation. Un nouveau combat commença.. elle n'était pas le moindre du monde fatiguée. Une vrai machine, mais alors qu'elle avait presque mit au tapis son adversaire, elle vit du coin de l'oeil une partie de la foule en cercle s'écarter, mais il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Kylee enchaîna quelques techniques acrobatiques, c'était le made in Kylee, elle avait appris l'art martial de base, qu'elle avait combiné à ses années de gymnastique, de ce fait lorsqu'elle combattait, c'était comme si elle dansait. Mais en entendant une voie connu, peu avenant, elle eut un moment de doute et le militaire en profita pour lui mettre une droite qui tuméfia son arcade avant de se faire plaquer contre le torse du militaire qui lui fit une sale prise, un salto et la jeune femme s'écrasa au sol. Elle grogna. Cet imbécile l'avait déconcentré. Les yeux en rage, elle cracha à son adversaire un "j'en ai pas fini avec toi !" et se redressa en annihilant la présence de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyDim 8 Sep - 16:29

Il en avait assez. Entre ses recherches sur la maladie de Kylee, ses collègues qui l'incitaient à se détendre et à se reposer, et sa "traque" pour retrouver la jeune femme volatilisée depuis son départ de l'infirmerie, Noah était à cran. Le dossier de la jeune femme qui au passage ne donnait rien, vola à travers son bureau pour finir sa course à terre, les feuilles éparpillées ici et là. Lui qui aimait que tout soit bien rangé, il ne jeta pas un œil sur le chantier qu'était cette pièce qu'il quittait rapidement, bien décidé à retrouver sa fiancée au comportement plus qu'étrange. Pour la énième fois de la journée, il attrapa sa radio d'un geste sec et la porta près de sa bouche, l'air toujours fatigué et préoccupé par les événements de ces derniers jours, voire semaines lorsqu'il repensait à la conduite bizarre de Kylee.

//"Kylee, réponds bon sang ! J'ignore où tu es mais il serait temps que tu te reprennes. Ta maladie semble sérieuse alors reviens à l'infirmerie !"//

Pour toute réponse, il n'y eu qu'un grésillement à l'autre bout de la ligne. S'était-elle débarrassée de sa radio ? Ou ignorait-elle tout simplement les appels de Noah. Il n'en savait rien. En déambulant dans la Cité à la recherche de Kylee, le médecin bifurqua au mess afin de se trouver quelque chose à manger, mais surtout un litre de café pour le tenir éveillé. Il ne fit attention à personne en entrant et se dirigea directement à l'endroit où il pouvait se servir en boisson et nourriture. Bien vite, il engloutissait une barre de céréale suivie de longues gorgées de café dont il savoura chaque goutte en fermant les yeux, jusqu'à ce qu'il ai un sursaut en entendant un énorme fracas derrière lui. En se retournant,il fut surpris mais également soulagé dans un sens de distinguer Kylee à l'endroit où deux plateaux repas jonchaient à terre entre débris et nourriture étalée. En levant les yeux vers sa fiancée, il pu distinguer son air faussement désolée et compris que c'était elle qui avait provoqué ce désastre.

En la voyant partir, il prit rapidement son autre barre de céréales ainsi que son café avant de courir vers la sortie du mess, tout en appelant la jeune femme mais en arrivant à l'extérieur, les couloirs étaient... vides.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19080303481623160816342354

Manqué ! Noah secoua la tête et reparti dans n'importe quelle direction, espérant peut-être retrouver Kylee au détour d'un couloir. Mais au bout de plusieurs heures de marche et de recherches, il n'avait pas réussi à lui remettre la main dessus ; en revenant à l'infirmerie, plus personne n'osa parler sur son passage, c'était dire qu'il avait une mine affreuse et que l'on pouvait sentir son humeur massacrante émaner de lui à 10 km à la ronde ! Le pauvre titubait et manqua de tomber en faisant renverser un plateau rempli d'ustensiles de médecine. De rage, il donna un coup de pied dans ce qu'il y avait par terre avant d'attraper sèchement sa radio pour retenter de contacter Kylee.

//"Bon sang qu'est-ce que tu fais ! Tu ne vois donc pas que ton comportement n'est pas normal ? Je..."//

Toujours ce grésillement en guise de réponse. Noah ferma les yeux en secouant la tête, mais le simple fait d'avoir fait ça lui donnait le tournis. Lorsqu'il rouvrit les paupières, le pauvre haletait et devint nauséeux en voyant la pièce tourner autour de lui. Il tenta de se concentrer sur sa radio afin de retenter de contacter Kylee, mais la fatigue pris le dessus alors que ses nerfs lâchaient en même temps. Noah tomba à terre en sombrant dans l'inconscience.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090802420123160816399041

Pendant qu'il était inconscient et que Kylee faisait carrément ce qu'elle voulait sans qu'il n'en sache rien, les médecins présents lorsque Noah s'était évanoui s'occupèrent de lui et la première chose que l'on lui donna était un sédatif qui l'aiderait à dormir mais surtout à se calmer. Son cerveau en ébullition depuis 24h se calma aussitôt pour le laisser dormir d'un sommeil réparateur sur son lit d'infirmerie. Cela laissait le champ libre à Kylee mais ça, il ne le savait pas.

En se réveillant le lendemain en milieu de matinée, Noah fût surpris de voir tant de personnes s'affairer autour de lui, jusqu'à ce qu'un médecin vint le voir en souriant.


"Bien ! Les douze heures de sommeil vous ont fait du bien, mais vous avez encore besoin de repos Dr Masen. Comment vous sentez-vous ce matin ?"

Complètement désorienté, Noah se redressa sur son lit en se frottant les yeux, non sans sentir quelques légers vertiges avec ce geste. En entendant les paroles du médecin, il tourna vivement la tête vers lui... un peu trop vivement puisqu'il se tint la tête en sentant de nouveaux vertiges avant qu'il ne secoue doucement sa tête.

"Que... douze heures ? Quelle heure est-il ?" Ouvre de grands yeux en entendant la réponse. "What ? Mais pourquoi personne ne m'a réveillé ? Est-ce que au moins quelqu'un a des nouvelles de Kylee ?"

Face au silence de ses collègues, il roula des yeux en soupirant avant de se lever contre l'avis de tous, mais il s'en fichait. Bien qu'il ai encore des vertiges, Noah pris ses affaires et se rhabilla dans son bureau, puis il en sorti et passa dans la salle où les médicaments étaient stockés. Il avait besoin d'apaiser son mal de tête.
En arrivant, Noah aurait cru qu'une tornade était passée tant la salle était en partie saccagée, alors qu'une infirmière ramassait et rangeait ce qu'elle pouvait. Quand elle leva la tête vers Noah, elle soupira, visiblement énervée.


"Vous pourriez calmer votre fiancée quelque fois et mieux faire votre travail ! Quelle idée de l'autoriser à sortir dans son état, vous avez un grain ma parole !"

Noah se massa les tempes, il allait exploser. Il pris tranquillement une boite de Doliprane sur une étagère... et fit tomber le reste d'un geste rageux à terre, sur la tête de l'infirmière qu'il regarda d'un air agacé. La pauvre allait encore en prendre pour son grade, même s'il ne savait pas le savon qu'elle avait reçu de Kylee.

"Gardez vos conseils pour vous ! Si vous connaissiez un tant soit peu la situation qui se trame depuis hier, vous ne diriez pas ça. Renseignez-vous avant de déblatérer votre propre vérité."

Puis il s'en alla de l'infirmerie, prêt à rechercher Kylee de nouveau. A peine avait-il commencé ses recherches que sa radio grésilla, mais il fût irrité d'entendre la voix de Castiel en émaner. Non seulement il avait espéré que ce soit sa fiancée mais en plus, il n'avait toujours pas pardonné à l'Enokien le coup qu'il lui avait fait la veille.

//"Je croyais t'avoir dit que je n'avais pas besoin de..."// Écoute finalement l'Enokien qui sait où se trouve Kylee" //"Ok. Merci."//

Sans plus de remerciements, Noah coupa sa radio et s'en alla directement en salle d'entraînement, là où apparemment Kylee mettait des raclés à plusieurs militaires lors de combats qu'elle-même avait organisés sur un coup de tête... ou pas. Pour le trentenaire, cette personne était tout sauf la jeune femme avec qui il allait se marier. Il y avait quelque chose d'autre... pendant qu'il marchait, il repris sa radio et contacta Castiel.

//"Tu ferais mieux de voir si tes pouvoirs ne sont pas rouillés. Kylee n'est plus Kylee, alors ton diagnostic de non possession, tu peux te le mettre où je pense."//

Oui, Noah était toujours à cran contre Castiel et à cause de tout ce qui s'était passé ses derniers jours, mais surtout ces dernières 24h. Malheureusement, l'Enokien en faisait les frais.

Arrivé en salle d'entraînement, il ouvrit les portes et entra pour y découvrir une horde de militaires visiblement excités à la vue d'un combat. Le visage fermé, il avança vers l'attroupement.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] 19090803552323160816399162

Avant même de voir ce qui se passait, Noah vit voler un short... un short de femme et comme apparemment il n'y avait que Kylee en tant que femme, il ne pouvait que lui appartenir. Le pauvre médecin contenait sa colère alors qu'il entendait les sifflement approbateurs des spectateurs, mais on lui mit une tape sur l'épaule.

"Trop bonne ta copine ! Dommage qu'elle soit avec toi, je serais bien sorti avec elle et je suis pas le seul, tu vois ?"

Pour toute réponse, Noah lança un regard noir au militaire qui perdit immédiatement son sourire tout en reculant en levant les mains devant lui, visiblement effrayé à ce que le médecin lui en colle une, chose qu'il voulait faire mais mieux valait ne pas mettre le feu aux poudres.

"Wow euh... relax, je plaisantais... ahah !"

"Get out of this room and you will not end up with bloody face."

Noah avait dit cette phrase un peu plus fort pour qu'on puisse l'entendre. De ce fait, lorsqu'il avança vers le lieu où se trouvait Kylee, on lui céda la place non sans rester pour continuer d'admirer le spectacle. Arrivé à destination, il fronça des sourcils. Cette blonde... ce look... Castiel s'était trompé, ce n'était pas Kylee. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, prêt à partir alors que la mystérieuse jeune femme se tournait vers lui tout en continuant de se battre. Noah avait faillit avoir une attaque ; cette femme était bel et bien Kylee. Bon sang ! Pour lui, c'était certain, elle était possédée par quelque chose car jamais sa fiancée ne se comporterait et ne s'habillerait ainsi. Elle n'était pas sexy... mais un genre rock... slut... il n'y avait pas d'autre mot malheureusement pour décrire tout ça.

En entendant les autres hommes autour de lui dire que la doctoresse avait déjà mis à terre une dizaine d'entre eux, et en la voyant faire, Noah pu remarquer qu'elle avait une force décuplée qu'il ne connaissait pas, et qui n'était pas naturel. Il en était de même avec ses mouvements rapides, précis telle une experte à haut niveau du combat au corps à corps.
Les vertiges redoublèrent chez Noah dont le cerveau semblait à nouveau en ébullition, tentant de trouver une explication à tout ça. Mais avant toute chose, son esprit lui disait de sortir Kylee de là même si elle semblait s'amuser. Il avança d'un pas.


"Hey ! What are you doing ??"

Il n'aurait peut-être pas du faire ça car cela déconcentra la jeune femme qui se prit plusieurs coups avant d'être mise à terre par son adversaire. Noah lança un "outch" en fermant les yeux, avant de les rouvrir pour la voir lui lancer un regard peu amène, voire très agressif alors qu'elle se redressait pour mettre une raclée au militaire qui l'avait mise à terre.

Mais rapidement, Noah la prit pas le bras pour qu'elle recule plutôt vers lui, la forçant à lui faire face.


"Tu vas plutôt te calmer avant tout. Non mais regarde-toi !"

Mais l'adversaire de Kylee voulait encore en découdre. Alors que celui-ci s'avançait en levant son poing, Noah soupira et tendit la jambe pour lui faire un croche-pied. Pas très fair-play mais le militaire s'étala à terre alors qu'il le regardait avant de lever son regard dur vers l'assemblée.

"Back off... all of you."

Puis, le médecin décida d'emmener une Kylee déchaînée qui se débattait pour qu'il la lâche, vers une salle annexe de méditation. Évidemment, personne n'avait écouté son ordre... quel militaire obéirait à un médecin sauf si leur vie était en jeu ? Personne bien sûr...
Arrivés à la salle, il referma les portes et lâcha la jeune femme qui semblait être à deux doigts de le tuer de par son simple regard, mais il n'en tint pas compte.


"Bon maintenant, tu vas m'expliquer ce qui t'arrive. Tu te comportes comme une personne totalement différente ! Ces combats, ce... ce look, ce n'est pas toi !"

Alors qu'elle voulait le pousser pour sortir de cette pièce, Noah plaqua ses mains sur les épaules de Kylee et la poussa fortement du côté inverse de la sortie.

"Stay here ! What's going on with you ??"


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] EmptyLun 9 Sep - 17:50

Kylee n’en revenait pas de s’être fait humilier de la sorte alors qu’elle n’avait pas touché le tapis depuis le début de ses combats. Le choc avait été rude, mais elle s’était redressée comme une panthère qu’on aurait électrocutée au travers les barreaux de sa cage. Mais elle fut bien vite saisie par son bras et Noah tenta de la raisonner. De quel droit il se permettait cela, elle donna une claque agressive sur l’avant-bras du médecin pour le faire reculer.

« Toi, te mêles pas de ça ! (regarde vers le militaire et se met à l’aguicher, comme un boxeur en manque de coup) Ouais, c’est ça ! Amènes toi ! Allez » dit-elle en se mettant en position de défense, poings levés. Mais contre toute attente, le militaire s’écrasa de son poids au sol. Un jolie « O » se dessina sur ses lèvres, tantôt surprise, tantôt éberluée que Noah prenne part au combat de façon.. aussi lâche. Ça n’avait rien de viril ! Puis toujours sur le coup de la surprise, elle fut attrapée par le poignet, direction la salle de méditation. En passant devant le racoleur, elle lui prit sa liasse de billets.

« Ca c’est à moi ! Je reviens !! Bougez pas ! Je vous montrerais ce que c’est qu’un combat.. j’agirais pas comme une certaine baltringue. »

Oui le « baltringue » était pour Noah, celui-ci exprima son mécontentement en la serrant davantage et en la tirant plus brusquement. Putain, mais il allait se calmer ! Toutes griffes dehors, elle se mit à se débattre, avant de commencer à enfoncer ses ongles dans la peau de son bras pour lui faire lâcher prise. L’assistance se délectait du spectacle ! Les ragots allaient aller bon train ! Cette dispute de couple serait la cerise sur le gâteau. Avant que les portes ne se ferment, ils purent entendre : « Vas-y Blondie ! Te laisse pas faire ! Met lui la raclée ! » « Oh vas-y on pari ! » *porte se ferme*.

Citation :
« Bon maintenant, tu vas m’expliquer ce qui t’arrive. Tu te comportes comme une personne totalement différente ! Ces combats, ce… ce look, ce n’est pas toi ! »
Kylee ricana l’air mauvais, puis elle soupira un : « oh you..» tout en roulant des yeux. Au final, elle le foudroya du regard. Pourquoi était-il ensemble déjà ? Il était tellement trop calme, trop sérieux.. trop blah blah et chiant ! L’incarnation même de ce qu’elle voulait éviter. Elle allait se faire une joie de lui répondre.

« Ben quoi ? Tu aimes pas ? » dit-elle en passant un doigt dans l’une de ses longues mèches de cheveux, commençant à la tournicoter. « t’aimais bien le côté blonde avant… (pince ses lèvres dans une petite moue innocente, avant de poursuivre calmement) J’ai décidé de changer.. Raz le cul d’être la pauvre godiche trop gentille avec son brushing parfait ! J’expérimente un look que ma mère m’a toujours empêché d’avoir à l’adolescence.. et puis tu ne dis pas ça quand je suis en Latex Lady… Alors t’acceptes c’est bien, t’acceptes pas ben c’est même, j’ai pas à te sonner ! »

Etait-elle bourrée ? Faisait-elle la crise de la trentaine en approche ? On pouvait se poser la légitime question. Mais Kylee ne comptait pas rester là à tergiverser. Elle avait chaud et avait besoin de boire. Elle commença à s’avancer, mais fut bloquée par Noah.

Citation :
« Stay here ! »
« And you, don’t touch me ! » dit-elle en s’écartant de lui après une dernière friction physique pour se dégager de son emprise, laissant une distance de sécurité. Elle put voir l’incompréhension et le désarroi dans le regard du jeune homme. Il y eut un blanc avant qu’il ne secoue la tête (en mode sam qui cherche à comprendre).

Citation :
« What’s going on with you ?? »

« T’es vraiment si aveugle que ça » feula-t-elle.

« Je me libère de toute charge et conditionnement.. Après cette fièvre, le fait que j’ai failli mourir.. Ça m’a ouvert les yeux.. je me sens juste bien ! Arrête de me les briser avec tes examens qui prouvent que je n’ai rien ! (lève un index vers lui) Quant à répondre à ta question de tout à l’heure… j’utilise ces pauvres d’esprits à mon avantage et je me fais du blé au passage...»

Elle eut un sourire de « slut » et passa ce dit index, sur ses lèvres qu’elle contourna avant de descendre vers son décolleté ; passer la barrière de ses monts pour descendre vers son nombril, avant de bifurquer vers sa hanche où elle tira la liasse de billet coincé sous la ficelle de son tenga. Puis, elle le regarda de façon salace, avant de claquer la dite ficelle contre sa peau. Elle replaça le pantalon militaire qu’elle avait gagné en place et s’avança vers Noah tout sourire.

« Mais vas-y je t’en pris… tiens ça ne me dérange pas de partager... » dit-elle en attrapant d’un doigt le pantalon du médecin, avant de lui glisser habilement les dollars. Puis d’un air malicieux, elle ajouta : « comme je partage à ces hommes la vision que, théoriquement.. Tu es le seul à avoir.. T’es vraiment égoïste.. Un enfant unique qui pique une crise quand on prend son jouet »

De la pure provoque ! Son sourire ne fit que s’agrandir face à la bitchface mémorable de son « fiancé ». Le regard de la jeune femme était lumineux, sulfureux. Si elle aurait pu irradier, elle l’aurait fait. L’adrénaline qui montait dans cette dispute naissante – elle l’espérait – l’émoustiller au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La frayeur de Kylee et Noah
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
» Koh Lantia - Castiel
» Chambre de Castiel
» Le repère de Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: