AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Chambre de Castiel Membre10

Partagez

Chambre de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyDim 20 Oct - 17:51

Chambre de Castiel Infirmerie2_zpse1888bc8 Chambre de Castiel Infirmerie_zpse7377a4c
"I don't understand your reference"


L'Enokien avait épuisé ses dernières forces en pénétrant les barrières psychique de la jeune femme. C'est comme si son corps n'avait plus de jus et qu'il fallait le brancher sur secteur. Jamais il n'avait utiliser ses pouvoirs de télépathie à des fins de guérison... Enfin ce n'était pas vraiment de la guérison, il avait juste permis à la jeune femme de se retrouver psychiquement et son intervention avait été bénéfique... Car le traumatisme de Garvyn avait causé bien plus de dommage qu'il n'aurait cru sur l'état psychique chaotique de la jeune femme. Il avait appris des secrets qu'il aurait préféré ne jamais savoir. En absorbant les pensées intime de Kylee, il avait été percuter en plein coeur et comprenait sa logique de mutisme face à ce démon qui la hantait depuis des années. Aucun psychologue n'aurait jamais réussi un tel travail avant de nombreuses décénies de thérapie. Même Noah ne pourrait comprendre. Alors il s'était donné une mission... La même qu'il s'était donné envers Ella Rose avant que celle-ci ne quitte brutalement ce monde. L'épauler dans sa démarche de guérison... lui donner une oreille attentive lorsqu'elle en aurait besoin. Il savait que lui avouer qu'il savait allé être délicat, mais il le fallait pour son bien. Elle ne pourrait pas être aussi "agaçante" que la fois où il l'avait laissé entre les mains de ses amies pour un relooking -qui n'avait réussi qui plus est - non mais sérieusement ? Castiel relookait par des filles ?... ou encore le fait qu'elle est forcé la conversation sur un certain sujet. Cette femme avait un sacré tempérament et il avait mesuré sa puissance de caractére en allant dans sa tête. Mais il allait prendre le risque... il voulait la couver de son aile protectrice sur un sujet que Noah ne pourrait l'aider. Cela impliquait qu'il mente aussi à Noah mais peut importe, même si au fond cela le contrarié.

C'est donc plus de 24h plus tard qu'il se réveilla. Il ouvrit ses prunelles azur qui se fixèrent au plafond de l'infirmerie. Son état physique allait mieux, le sang qui s'était échappé n'était que le resultat d'une  surchargre d'énergie qu'il avait utilisé de façon psychique. Aucun médecin ne pouvait comprendre ce qu'il avait eu. Son cas était spécial et Castiel avait régénéré l'ensemble de ses batteries. Lorsqu'il eut reconnecté avec la réalité.. il baissa son regard sur lui.. il avait ce bracelet que tout patient possédait lorsqu'il séjournait à l'infirmerie et ce.. pyjama blanc. "Super" pensa-t-il.. Il espérait vraiment que Noah est été vigilant s'il avait effectuer des analyses pour ne pas qu'il soit aux yeux de tous. Il avait prit soin jusqu'ici de ne jamais se retrouver dans cette posture pour éviter les questions inutiles et l'éventuel mise en quarantaine pour examen plus approfondie. Il n'avait pas envie d'être un rat de laboratoire, car la nature terrienne était curieuse.

Le jeune homme ferma de nouveau les yeux pour somnoler et une demi heure plus tard, une infirmière vint. Comment le savait-il parce qu'il était attentif aux ondes télépathiques que lui envoyait la jeune femme. Vérifier des constances et le noter dans le registre, c'était le boulot d'une infirmière.. Ella-Rose lui avait montré une fois.. Mais il se concentra sur la jeune femme pour savoir s'il ne percevait pas de la peur ou autre.. Ce qui n'était pas le cas. Alors que la jeune femme prit son bras pour voir si la perfusion était bien mise. Castiel choisit ce moment pour se réveiller en sursaut et saisit le bras de la jeune femme
.

"Dites moi si le médecin qui s'occupe de moi est le Dr Masen... Que savez vous exactement sur mon état" dit-il d'un ton limite autoritaire. Alors que la jeune femme lui répondait, il utilisa ses pouvoirs pour voir si elle mentait ce qui n'était pas le cas. Soulagement. Il poussa un petit "heum" comme à son accoutumé lorsqu'il réfléchissait. Il avait un air suspicieux, les yeux légèrement plissé*bave*.

"Désolé de vous avoir... agressez" s'excusa-t-il avec un regard fautif.

..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyDim 20 Oct - 18:33

Lorsque le Docteur Masen confia le cas Castiel à Aurélia, l'infirmière n'eut droit qu'à de brèves explications, mais aucun document sur les examens que l'Enokien avait passés. Selon Noah, tout était bon, le patient devait simplement se reposer et, à la vue de ses constances, il allait roupiller un long moment avant de se réveiller. En venant vérifier si tout allait bien, l'infirmière ne pu s'empêcher de trouver Castiel très beau ; il paraissait tellement paisible dans son sommeil qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était de le chouchouter comme il se devait. Mais bon, il fallait rester professionnel dans tous les cas, ça elle le savait. Cela ne l'empêchait pas de venir pour passer un linge humide sur son visage, son buste, ses bras. Bon ok elle aurait voulu s'aventurer plus loin, mais mieux valait ne pas le faire, sous risque qu'on la remplace pour soigner l'Enokien.

Le lendemain, dans la journée, Aurélia recommença son travail en terminant par Castiel.


"Le meilleur pour la fin ! He's so cute ! Ses cheveux doivent être aussi soyeux que sa peau. Et son côté viril sur son visage..." S'arrête avant d'entrer dans la chambre en sentant le rouge sur son visage. "Faut vraiment que j'arrête de fantasmer."

La jolie brune se reprit et entra pour, à nouveau, vérifier les constances de Castiel, qui étaient revenues à la normale, enfin ! Par la suite, elle attrapa délicatement le bras du jeune homme pour vérifier la perfusion, lorsque ce dernier lui agrippa le sien. Sur le coup, elle sursauta et le regarda avec des yeux ronds.

Citation :
"Dites moi si le médecin qui s'occupe de moi est le Dr Masen... Que savez vous exactement sur mon état"
"Wow ! Vous êtes direct ! Eh bien... le médecin qui s'occupe de vous est bien le Docteur Masen. Il m'a juste dit que vos analyses étaient parfaitement normales ; je m'assure simplement de votre bien-être et de votre santé jusqu'à votre sortie de cette chambre."

Le "heum" prononcé par Castiel manqua de faire défaillir Aurélia, mais heureusement, l'Enokien la tenait toujours par le bras. Pour finir, ce dernier s'excusa de l'avoir limite agressée. L'infirmière lui lança un petit sourire avant de secouer la tête.

"C'est pas grave... mais relevez-vous, je vais vous chercher un verre d'eau."

Aurélia s'empressa d'apporter la boisson à Castiel, ainsi qu'un petit-déjeuner digne des infirmeries. Elle s'installa à ses côtés et lui intima de manger.

"Allez ! Vous avez dormi durant 24h, votre estomac doit crier famine." Regard suspicieux. "Et vous m'avez l'air tendu..."

Aurélia se releva et s'installa sur le côté du lit, avant de se tourner légèrement vers Castiel, un peu en retrait derrière lui. Ses mains se posèrent sur les épaules de l'Enokien, alors qu'elle entamait un lent et profond massage ; elle fronça des sourcils tout en continuant.

"Je suis experte en massage, je peux vous dire que vous êtes extrêmement tendu. C'est à se demander ce que vous avez fait ces derniers jours pour être comme ça." Continue son massage qui commençait à faire effet. "Là c'est mieux, détendez-vous mon petit lapin."

Au bout de quelques minutes, Aurélia s'arrêta et repris sa place sur la chaise à côté du lit de Castiel.

"Ça va mieux n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyLun 21 Oct - 11:01

Chambre de Castiel Infirmerie2_zpse1888bc8  Chambre de Castiel Infirmerie_zpse7377a4c
"This isn't funny, this girl scare me !"


Citation :
"Wow ! Vous êtes direct ! Eh bien... le médecin qui s'occupe de vous est bien le Docteur Masen. Il m'a juste dit que vos analyses étaient parfaitement normales ; je m'assure simplement de votre bien-être et de votre santé jusqu'à votre sortie de cette chambre."
Castiel fut rassuré que ce soit Noah le médecin en chef, sinon il aurait du s'enfuir de cette chambre sans attendre. C'est alors qu'il s'excusa. Il put voir dans le regard de l'infirmière qu'il l'avait bousculé par ces propos. Mais bien vite cette dernière lui pardonna. La brune lui intima l'ordre de se redresser, elle allait lui chercher un plateau repas.. Tartines de confitures et bol de lait.

Citation :
"Allez ! Vous avez dormi durant 24h, votre estomac doit crier famine."
C'est qu'elle était autoritaire en plus d'avoir un grain de folie.. Il n'avait jamais vu une fille aussi enjouée. Elle paraissait jeune, mais elle n'était pas désagréable à regarder.

*T'as pas honte ? La dernière fois que tu as fais ça tu t'es prit un mojito en pleine face
- Pas avec Ella..
- Non c'est vrai... D'ailleurs elle aussi était infirmière
- Ferme là*

"Merci... Mais vous savez je ne pense pas m'attarder ici, j'ai... fais une syncope.. oui c'est ça. Le Dr Masen devrait m'autoriser à sortir d'ici sous peu."

Castiel croqua dans un bout de sa tartine et porta le bol d'une main à sa bouche pour en boire la moitié. C'est alors que la jeune femme toujours assise à ses côtés lui lança un regard suspicieux. Du coin de l'oeil, il put le voir et reposa son bol. A sa remarque, il arqua un sourcil, mais avant qu'il n'est eu le temps de dire quoique ce soit, la jolie brune était déjà derrière lui, les mains sur ses épaules. Sur le coup l'Enokien se raidit, il n'était pas vraiment habitué aux contact et encore moins avec une femme. Mais il devait avoué qu'elle avait des doigts de fée et il finit par se détendre un peu. Il pencha la tête sur le côté, savourant les points de pression qui le détendait malgré lui. Elle devait certainement avoir un diplôme pour faire ce genre de chose. Il poussa un fin gémissement de bien être, c'est là, qu'elle l'appela "mon lapin". Encore heureux qu'il était dos à elle car, il avait ses yeux comme des soucoupes. Plus mal à l'aise que Castiel en cet instant précis, il n'y avait pas. Cette fille n'avait vraiment peur de rien ou presque.. Encore heureux qu'il n'avait pas capté ses pensées perverses lorsqu'elle était entrée dans sa chambre.. Mais que pouvait-il faire, il était à sa mercie, alors il se laissa faire!

"Est-ce que vous faîtes ça à tout vos patients ? Je connaissais une infirmière qui était mon amie.. Elle ne m'a jamais fait ce.. traitement de faveur..."

Son regard bleuté plongea dans ceux.. d'Aurélia d'après ce qui était indiqué sur sa plaquette sur sa blouse, alors que celle-ci se rasseyait.

"Aurélia ?.. vous n'êtes pas américaine.. vous n'avez pas le même accent"

C'est alors que la jeune femme se mit à être gênée.. si lui l'était il ne le montrait que faiblement. Mais la jeune femme en paraissait toute chamboulée... Elle déviait le regard et le rouge lui montait. Etait-il... Est-ce que cette jeune femme était sous son charme ? A cette pensée lui aussi prit un air penaud et après avoir finit son bol, dégagea la tablette du lit. Il se sentait mal à l'aise.. Les signaux en général ne mentait pas, elle le dévorait des yeux et il n'avait pas besoin de télépathie pour comprendre ça. Dans un autre contexte, peut être aurait-il engagé la conversation, mais le souvenir d'Ella Rose était encore trop présent... Alors d'un petit sourire (comme quand la femme lui sert un café et qu'il accepte :p) il lança:

"Heum... je vais devoir quitter... même si votre compagnie m'est agréable"

Il sortit les jambes du lit et se leva, on pouvait voir de dos que tout les boutons n'étaient pas fermés totalement, laissant entrevoir son dos. Du regard, il chercha l'armoire. Il ne voulait pas s'eterniser ici et avait besoin de parler à Noah.

..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 16:08

Citation :
"Merci... Mais vous savez je ne pense pas m'attarder ici, j'ai... fais une syncope.. oui c'est ça. Le Dr Masen devrait m'autoriser à sortir d'ici sous peu."
Aurélia leva un doigt pour intimer Castiel de se taire, même si elle pourrait passer des heures à l'écouter. Sa voix était terriblement sexy ! L'Enokien avait vraiment tout pour lui, même si elle n'avait pas encore vu son torse, et bien d'autres choses plus intimes... enfin bref revenons à nos moutons !

"Tututut ! JE suis l'infirmière, VOUS êtes le patient et de ce que le Docteur Masen m'a dit, vous n'avez pas fait une simple syncope. Vous avez dormi pendant 24h, ce n'est pas rien ; je dois m'assurer que tout aille bien pour vous, that's my job !"

Par la suite, l'infirmière incita son patient à manger, avant de se positionner derrière lui, afin de lui faire un de ces massages dont elle seule avait le secret. De plus, elle en profitait pour le toucher pendant qu'il se détendait, les deux étaient gagnants. Puis elle retourna à sa place et pencha la tête sur le côté en fronçant des sourcils lorsqu'il lui demanda si elle faisait des massages à tous ses patients. Aurélia secoua la tête avec un petit sourire, et même un léger rougissement.

"J'avoue que vous êtes le premier. J'ai un diplôme de masseuse, c'était mon job en plus d'être infirmière, sur la Terre. D'habitude, on me demande pour masser les personnes paralysées des jambes par exemple, afin de faire circuler le sang, pour qu'une guérison se fasse plus rapidement, mais je n'avais pas pu exercer mon talent sur Atlantis car je viens juste d'arriver."

Aurélia regardait autour d'elle et haussa les épaules avant de se concentrer à nouveau sur Castiel.

Citation :
"Aurélia ?.. vous n'êtes pas américaine.. vous n'avez pas le même accent"
Aurélia souriait grandement lorsqu'elle entendit ça.

"Effectivement, je suis française ! Je viens d'une petite ville du sud de la France. Je peux vous dire que partir pour changer carrément de galaxie a quelque chose d'intimidant, mais très fun aussi !" Plisse des yeux en souriant. "Et vous, vous êtes Castiel c'est ça ? Ce nom ressemble à un nom d'ange je trouve..."

Aurélia avait le rouge qui montait aux joues à chaque fois que Castiel lui parlait. Malheureusement, ce dernier avait décidé de s'en aller. Non seulement il n'avait pas le droit, mais en plus, elle ne voulait pas qu'il parte. Son regard se posa sur son dos qui avait l'air tout aussi appétissant que le reste. Prise d'un courage qui parcourait ses veines, l'infirmière se leva, ferma la porte de l'armoire que Castiel venait d'ouvrir, puis attrapa ce dernier par son haut blanc avant d'écraser ses lèvres sur les siennes. Aurélia mouvait ses lèvres sur celles de son patient, puis remonta ses mains pour venir caresser la base de sa nuque, mais aussi pour passer une main dans ses cheveux alors qu'elle se collait à lui, gémissant de plus belle tant les sensations qu'elle éprouvait étaient fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 16:52

Citation :
"Effectivement, je suis française ! Je viens d'une petite ville du sud de la France. Je peux vous dire que partir pour changer carrément de galaxie a quelque chose d'intimidant, mais très fun aussi !"
Castiel avait raison sur toute la ligne pour le moment... Aurélia avait un diplôme de masseuse qui était apparemment sa spécialité en tant qu'infirmière, et elle était d'une autre nationalité. Castiel avait pu apprendre les différents pays et nations de la Terre, il était même émerveillé par toutes ces différences culturelle et rêvé de pouvoir un jour y mettre les pieds si on lui en donnait l'occasion. En plongeant son regard dans le sien alors que cette dernière souriait jusque derrière ses oreilles et était rosée au niveau des joues, il comprit qu'il lui faisait de l'effet.

Citation :
"Et vous, vous êtes Castiel c'est ça ? Ce nom ressemble à un nom d'ange je trouve..."
"Et bien, je...."

Il marqua un temps d'arrêt, après les faveurs de ce massage auquel uniquement lui y avait eu le droit, maintenant elle le complimentait. Quand je vous disais que cette brune avait du cran et un tact que peu de monde avait ! L'Enokien était de plus en plus mal à l'aise, jamais personne n'avait été aussi, comment dire, "rentre dedans" avec lui... C'était nouveau et le fait qu'une femme lui envoie ouvertement des signaux étaient pour le moins, exceptionnel.

"N'y avais jamais songer... Si vous le dites.."

Puis il fit pour se lever, voulant fuir à tout prix cette pièce, il ouvrit son armoire où il put voir son pantalon, sa chemise et son éternel trench coat. Toutefois Aurélia ne fut pas de cet avis et claqua la porte, créant ainsi un courant d'air qui vint mouver les cheveux de l'Enokien. Cet acte agaça Cass, mais il n'eut le temps de ne faire quoique ce soit que l'infirmière vint se plaquer à lui en lui roulant un patin. Car oui, vu la hargne qu'elle y mettait, ce n'était pas qu'un simple baiser. Castiel fut abasourdi et pantelant durant quelques secondes, les yeux ronds comme des culs de bouteille. Puis il ferma les yeux, se laissant aller à ses attentions sur sa nuque. Lorsqu'ils se séparèrent, Castieul eut en mémoire la scène du pizza man qu'il avait vu dans le porno de John :p et décida de mettre en application son apprentissage, c'était le moment où jamais.

Castiel posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, en en passant une légèrement sous son haut pour effleurer son flanc. Puis en tant qu'homme, il décida de reprendre les rennes et la fit basculer de l'autre côté pour venir la plaquer contre le mur, appuyant son corps imposant contre le sien. L'Enokien l'embrassa de nouveau, les yeux fermés, continuant de mouver ses lèvres contre les siennes, quémandant l'accès pour un ballet sensuel. Son autre main ne resta pas inerte et alla dans les cheveux de la jeune femme, la décoiffant au passage. Pour quelqu'un qui n'avait pas forcément d'entrainement en matière de baiser, on pouvait dire que sa prestance était à la limite du torride. Il pressa une dernière fois ses lèvres tout en tournant sa tête avant de se retirer de sa bouche dans un fin éclat. Ses yeux étaient brillant, son souffle fort et viril. C'est alors qu'il entendit un raclement de gorge et se tourna vers la personne: Noah.

Complètement honteux et désarçonnait, il décida de se séparer d'Aurélia et les regarda tour à tour.


"I remember to the Pizza man.... (se tourne vers la jolie brune, penaud) Yes well, um, I am grateful for your support and uh, compliments I uh..."

C'est alors que son ami reprit la parole, sauvé !


..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 17:28

Lorsque Noah arriva à la chambre de Castiel, il avait le cœur plus léger. Kylee allait beaucoup mieux grâce à l'Enokien, et le médecin pouvait à nouveau exercer son métier, mis à part les opérations chirurgicales bien sûr ! Il avait été bipé depuis une bonne heure mais que voulez-vous, il ne voulait pas quitter sa petite amie. Castiel était réveillé, et il était entre de bonnes mains avec Aurélia.

Mais lorsqu'il entra dans la chambre, il ne s'attendait pas à voir la dite infirmière embrasser son ami avec fougue ! Wow ! Les yeux ronds, la bouche ouverte et les bras ballants, Noah regardait la scène comme s'il voyait un homme et une femme s'embrasser pour la première fois de sa vie, alors que non ! Pas plus tard qu'il y a cinq minutes, il roulait une pelle à Kylee, avant de la laisser toute pantelante. Elle se vengerait, c'était certain ! Mais en attendant, il vit Castiel plaquer Aurélia pour l'embrasser à son tour. Noah avait tenté de les appeler, avant de faire une petite moue en regardant ailleurs, l'air de dire "ok, faites comme chez vous !". Lorsque l'Enokien s'arrêta, le jeune homme se racla la gorge sinon, il y aurait des draps souillés dans cette chambre. Lorsque le... "couple" remarqua sa présence, il fit un petit signe de la main en souriant, avant de lancer un regard interrogateur à Castiel.


Citation :
"I remember to the Pizza man.... Yes well, um, I am grateful for your support and uh, compliments I uh..."
Aurélia ne lui laissa pas le temps de finir et l'embrassa plus chastement cette fois, mais Castiel étant dos à Noah, elle en profita pour passer une main au-dessus du pantalon de son patient, et de presser un soldat assez... imposant et dur ! Elle lui lança un regard qui voulait tout dire, alors qu'elle était rouge tomate, jamais elle n'avait eu autant d'audace !

"Quand tu veux mon lapin..."

Puis elle s'en alla, laissant Castiel et Noah sur le cul ! Ce dernier s'approcha de son ami et lui mit une tape sur l'épaule.

"Je vois que ton réveil a été... torride... mon lapin !"

..................................................

Chambre de Castiel 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 18:14

"Quand tu veux mon lapin..." dit-elle en l'embrassant une dernière fois avant de mettre sa main sur une partie intime et où... personne n'avait été. Sur le coup, il eut un soubre saut en se courbant. Aussi chaste que Castiel cela n'existait pas, il ne savait pas du tout ce qu'il lui avait prit. Lui qui était d'habitude respectueux et posé, avant de décider d'agir, cela n'avait pas été le cas. Et Noah avait été témoin d'une de ses pulsions entièrement contrôlée par sa testostérone. Castiel is going to grown up !

"Je vois que ton réveil a été... torride... mon lapin !"

"I shame..." dit-il d'un air de chaton mouillé. Avant qu'il réouvre l'armoire pour prendre ses vêtements et d'aller derrière le paravent pour se changer.

"J'espère qu'elle n'aura pas de problème pour... ce dont tu as été témoin. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit" dit-il en fermant ses boutons de chemise tout en secouant la tête. En effet il se sentirait fautif si jamais elle avait un blame dans son dossier ou pire encore.

"Je suis navré que tu es assisté à ça"

Il enfila son pantalon et ses chaussures avant de sortir de derrière le panneau de bois, son trenchcoat sur le bras. On pouvait voir à travers sa barbe de deux jours qu'il avait encore les joues rougis par les émois qu'il venait de vivre. Cette infirmière lui avait rendu un grand service. Mais que cela ne tienne, bien que dans une situation inconfortable, il se ressaisit et redevint on ne peut plus sérieux.

"Tu as ta blouse... je vois que tu peux de nouveau exercer... J'en suis heureux. Comment va Kylee ? Elle se souvient de mon intrusion ? J'espère que non, j'ai fais le nécessaire, mais l'esprit humain est très compliqué... et notamment celui de ta petite amie. Elle est... um.. surprenante" dit-il tout haut, pensif, alors qu'il avait plus dis cela pour lui qu'autre chose. Se remémorant sa perte de conscience, il fronça les sourcils et gratta le haut de sa tête.

"Dis moi... bien que je n'ai aucun souvenir de ces 24h dernières heures, selon ce que m'a dit.. Aurélia (il eut un faible sourire malgré lui en évoquant son prénom).. Dis moi que ce que tu as pu me faire comme examen médical a été détruit." fit-il en plongeant son regard bleuté dans celui de son ami.

..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptySam 26 Oct - 16:14

Citation :
"I shame..."
Noah regardait bizarrement Castiel tout en souriant, avant d'éclater de rire en voyant son air de chien mouillé, qui se ressentait dans la voix mais qui se voyait aussi sur son visage. Pauvre gars, ça ne devait pas être tous les jours qu'il se faisait draguer aussi ouvertement par une femme !

"Oh allez ! Avoue que c'était plaisant !"

Le médecin lui avait lancé cette gentille pique lorsque l'Enokien s'en allait se changer. Il s'inquiétait même du sort de la jeune Aurélia qui avait, pour ainsi dire, dépassé certaines limites dans les relations infirmières/patient ! Mais non, il n'y aurait aucun problème ; Noah secoua la tête mais se rendit compte de sa bêtise, car derrière le paravent, Castiel ne pouvait le voir. C'est alors qu'il s'excusa du fait que le médecin ai assisté à la scène.

"Non mais penses-tu ! Bon déjà, Aurélia n'aura aucun problème, crois-moi. Attends vous y avez pris un certain plaisir dans ces baisers, je ne vais tout de même pas vous le faire payer. Quant au fait d'avoir vu ça, j'en suis plutôt content. Non pas que je sois un voyeur, mais je ne t'ai jamais vu avec une femme alors... j'ai cru que tu étais... enfin voilà !"

Lorsque Castiel revint vers Noah, il était encore rouge par l'effet que lui avait fait Aurélia. Ça sentait la petite histoire entre eux à plein nez ! Mais le médecin n'allait pas mettre le sien dedans. En attendant, il redevint sérieux comme son ami.

Citation :
"Tu as ta blouse... je vois que tu peux de nouveau exercer... J'en suis heureux. Comment va Kylee ? Elle se souvient de mon intrusion ? J'espère que non, j'ai fais le nécessaire, mais l'esprit humain est très compliqué... et notamment celui de ta petite amie. Elle est... um.. surprenante"
Noah haussa légèrement les épaules avant de passer une main dans ses cheveux, avant de s'asseoir sur le lit défait de Castiel. A la seconde où il s'était assis, il bondit et interrogea l'Enokien du regard ; à la réponse qu'il lisait dans les yeux de ce dernier, non, il n'avait rien fait avec l'infirmière. Soulagé, Noah s'installa et croisa ses mains sur ses genoux.

"Je n'ai pas le droit d'opérer seulement mais pour le reste, tout est bon. Carter va même réduire mes antidépresseurs C'est maintenant que tu te rends compte à quel point elle est surprenante ?" Petit sourire. "Mais si tu as vu des choses, je ne veux rien savoir du tout. Si Kylee a des secrets, elle m'en parlera quand elle le voudra." Grimace. "Par contre, elle se souvient de tout... ne t'en fait pas, certes elle voudrait... "t'étudier", mais elle ne le fera pas si tu n'es pas d'accord. Elle préfère ton amitié à la science."

Noah se leva et mis une tape sur l'épaule de son ami.

Citation :
"Dis moi... bien que je n'ai aucun souvenir de ces 24h dernières heures, selon ce que m'a dit.. Aurélia... Dis moi que ce que tu as pu me faire comme examen médical a été détruit."
Oh le petit sourire lorsqu'il prononce le prénom de l'infirmière ! Le médecin regardait Castiel avec un air espiègle.

"Je t'ai fait passer moi-même un scanner et un IRM, tout est bon, mis à part que tu es... différent de nous mais bon, pour ma part tu es tout aussi humain que nous tous. Rassure-toi, tout est détruit. Il n'y a que Kylee et moi qui savons et elle ne te fera pas d'examen comme je t'ai dit..." Petit sourire taquin. "Et puis ton cerveau doit être à pleine capacité si tu veux faire des galipettes avec ta lapine !"

Bon d'accord, là il cherchait la petite bête à Castiel qui lui, n'avait pas l'air à l'aise. Noah fronça des sourcils et se mit face à lui.

"Ça va ? Ne me dit pas que les choses classées X te gênent, avec ce que j'ai vu tu dois en avoir eu des conquêtes !" Nouveau regard gêné et fuyant de Castiel. Yeux ronds comme des soucoupes de la part de Noah. "Oh... tu serais pas en train de me dire que... que tu n'as... tu n'es jamais monté... au 7ème ciel ?"

..................................................

Chambre de Castiel 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptySam 26 Oct - 19:11

Citation :
"Non mais penses-tu ! Bon déjà, Aurélia n'aura aucun problème, crois-moi. Attends vous y avez pris un certain plaisir dans ces baisers, je ne vais tout de même pas vous le faire payer. Quant au fait d'avoir vu ça, j'en suis plutôt content. Non pas que je sois un voyeur, mais je ne t'ai jamais vu avec une femme alors... j'ai cru que tu étais... enfin voilà !"
Tout en reboutonnant sa chemise d'un blanc immaculé, comme à son habitude, il eut un sourire fermé. Bien au moins, cette infirmière n'aurait pas d'ennuis avec sa hiérarchie, non pas qu'il pensait capable Noah de le trahir, mais on ne savait jamais. Les lois des Terriens étaient bien différente de celles de Pégase. C'est alors que le médecin lui avoua que cela l'avait ravi de le voir ainsi avec une femme. Castiel arqua un sourcil alors qu'il finissait de nouer ses lacets et il sut où il voulait en venir. Rahh ! ce n'est pas parce qu'il ne cherchait pas à se caser qu'il était différent.

"Que j'étais quoi ?" dit-il un peu agaçait, comme pour couper court à la conversation. Il savait pertinemment que c'était un sujet sensible pour l'Enokien. Après cette mission pour cette plante médicinale, le médecin s'était calmé, mais le voir avec Aurélia avait remis de la poudre au feu. Bien sûr c'était bon enfant, mais Castiel était assez.... prude sur le sujet, il se montrait toujours de nature frustré et était sur la défensive. C'est alors qu'il changea de conversation pour parler de Kylee. Noah fit pour s'asseoir avant de se relever, un air de dégoût sur le visage. Castiel roula des yeux et fit un signe de tête pour lui intimer une réponse à sa question subjective. Pour qui il le prenait ?

Citation :
"Mais si tu as vu des choses, je ne veux rien savoir du tout. Si Kylee a des secrets, elle m'en parlera quand elle le voudra."
Castiel eut un faux sourire, intérieurement il grimaçait, il n'avait pas la moindre idée du secret noir que Kylee dissimulait au yeux de tous. Bien sûr si Noah l'apprenait il pretexterait certainement la non confiance dont elle avait fait preuve à son égard... avant qu'il ne l'aide à traverser cette épreuve de sevrage. Car oui, qu'elle le veuille ou non, Castiel allait la mettre sur cette voix... Ou alors cela serait pire et Noah se sentirait tellement désabusé, qu'il déciderait peut être de faire une pause. Ce qui détruirait Kylee, car elle avait pu ressentir toute la confiance et l'amour qui émanait de sa personne sur Noah. D'un point de vu objectif, Kylee avait aussi mis en danger de nombreuses fois des patients en les opérant, mais il se refusait de penser ainsi. La doctoresse était son amie et il ne devait pas juger, juste l'aider ! Baissant le regard, il écouta la suite, avant de le relever, un air interrogatif sur el visage.

Chambre de Castiel What_zpsc5b87d09

Citation :
"Par contre, elle se souvient de tout... ne t'en fait pas, certes elle voudrait... "t'étudier", mais elle ne le fera pas si tu n'es pas d'accord. Elle préfère ton amitié à la science."
"Cela me rassure... à moitier. Pourquoi ai-je donc une amie dont la spécialité et le cerveau humain. Un comble." dit-il faussement confiant. Mais le fait qu'elle veuille "l'étudier" serait peut être une entrée en matière pour commencer son opération: protection et couvage. Cela était une occasion inespérée pour passer un peu de temps seul, avec elle.

"Je verrais bien... Je n'ai jamais eu l'occasion de comprendre le pourquoi du comment de mes dons... une opportunité se présente... Tant que je ne finis pas disséquer sur une table d'opération"

C'est alors que Noah lui affirma que de son côté il avait bien supprimé tout son dossier médical.. bien, un soucis en moins. Mais le jeune homme décida de le charier une nouvelle fois.

Citation :
"Et puis ton cerveau doit être à pleine capacité si tu veux faire des galipettes avec ta lapine !"
L'Enokien lui lança un regard noir, trait tendu. Il ne répondit que par un très gros soupir.

Citation :
"Ça va ? Ne me dit pas que les choses classées X te gênent, avec ce que j'ai vu tu dois en avoir eu des conquêtes ! Oh... tu serais pas en train de me dire que... que tu n'as... tu n'es jamais monté... au 7ème ciel ?"
Ca recommençait, il devait probablement avoir ce même air qui avait mit également John sur la vérité. Sauf que là, ça suffisait ! C'était d'ordre privé ! Il se reprit et fixa de nouveau Noah qui était entre le mi-étonné et le mi-déprimé. Il le regarda et ouvrit la bouche, avant de pousser un soupir et de lancer un regard vers son armoire, puis il se reconcentra sur le médecin avec un air qui se voulait sûr.

Chambre de Castiel Ofcourse_zps7423da73

"Il me semble t'avoir déjà fais la leçon une fois... Quelle partie de "vie privée", échappe à ta compréhension (croche ses doigts à vie privée) L'hédonisme ne m'est pas si inconnu que cela. Ce n'est... Et puis vos expressions comme celle-ci ne sont pas les miennes. J'ai mes méthodes et mon expérience"

** De rien du tout...
Il n'est pas obligé de le savoir !!**

Castiel continua de toisé du regard son pseudo "ami", il tentait de rester cool, mais la normalité n'était pas un adjectif qui le caractérisait. Mais il donnait bonne impression tout en montrant que si le médecin continuait sur cette voix, il ne répondait pas de lui... quitte à utiliser à ses pouvoirs pour se venger gentillement.

..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMar 29 Oct - 13:38

Noah avait du rassurer Castiel sur le fait que Kylee n'avait pas vraiment l'intention d'étudier son cerveau, ignorant au passage que l'Enokien avait l'air agacé lorsque le médecin s'aventura sur le terrain glissant qu'était la vie privée de son ami.

Citation :
"Cela me rassure... à moitier. Pourquoi ai-je donc une amie dont la spécialité et le cerveau humain. Un comble."
"Moi je dirai plutôt, pourquoi tu as la chance d'être tombé sur deux amis médecins qui préfèrent ton amitié plutôt que de tout connaître de tes dons ?"

Noah fût surpris lorsque Castiel évoqua l'idée d'être "étudié" par Kylee, afin de savoir d'où provenaient ses dons. Pourquoi pas ? Mais pour le moment, le jeune homme resta étonné, avant de se ressaisir et de le taquiner à nouveau sur sa vie privée, chose qu'il s'était pourtant promis de ne plus faire depuis leur mésaventure dans les bois. Sauf que là, Noah avait le cœur léger ; il pouvait pratiquement exercer son métier à nouveau, et le mieux de tout, était que Kylee soit de nouveau là ! Mais lorsque Castiel souffla en lui lançant un regard noir, Noah eut un mouvement de recul, l'air légèrement apeuré car il savait ce que son ami était capable de faire avec ses pouvoirs. Cependant... il ne pu s'empêcher de poser LA question ! Et à l'air gêné, mais aussi sérieux et colérique de l'Enokien, il n'y avait pas moyen d'avoir une réponse claire et concise.

Citation :
"Il me semble t'avoir déjà fais la leçon une fois... Quelle partie de "vie privée", échappe à ta compréhension. L'hédonisme ne m'est pas si inconnu que cela. Ce n'est... Et puis vos expressions comme celle-ci ne sont pas les miennes. J'ai mes méthodes et mon expérience"
Noah soupira tout en croisant les bras, alors qu'il regardait Castiel droit dans les yeux. Ce dernier pouvait très bien utiliser ses pouvoirs, le médecin n'en avait rien à faire ; il le regardait sérieusement tout en secouant la tête.

"On est amis non ? En tant qu'ami, je voulais savoir si de ce côté-là niveau vie privée, tout allait bien pour toi. Et toujours dans le même principe d'amitié, j'espère que c'est le cas et si ça ne l'est pas, j'aspire à ce que tu trouves quelqu'un. Rien de plus." Fronce des sourcils en regardant un point imaginaire derrière Castiel. "Quand on trouve sa moitié, on se sent complet, voilà pourquoi je t'ai... "interrogé" en te taquinant un peu, certes."

La radio de Noah se mit à grésiller, signe qu'il reprenait bel et bien le boulot puisqu'il devait aller en salle d'auscultation. Il regarda Castiel et eut un petit sourire.

"En tout cas je suis rassuré que tu ailles mieux."

Puis il s'en alla, laissant Castiel méditer sur ce qui venait d'être dit.

Arrow 

..................................................

Chambre de Castiel 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyJeu 31 Oct - 10:58

"Moi je dirai plutôt, pourquoi tu as la chance d'être tombé sur deux amis médecins qui préfèrent ton amitié plutôt que de tout connaître de tes dons ?"

Castiel eut un large sourire tout en baissant sa tête.

"Exactly... mais vous savez en grande partie leur étendu.. Après même moi je ne sais pas vraiment comment je réussis à faire ces tours de passe-passe.. C'est comme ça"

Puis le médecin décida de l'embêter un peu sur Aurelia et les relations amoureuses.. Castiel eut un regard sombre attisant ses prunelles d'un bleu profond et lui lança une réplique plus ou moins cinglante. Il en avait un peu marre que tout le monde face des références salaces à son égard. Il se sentait toujours gêné et puis il se braquait dès que l'on s'égarait sur ce type de sujet. Alors en légitime défense, il s'était défendu comme il le pouvait.

"On est amis non ? En tant qu'ami, je voulais savoir si de ce côté-là niveau vie privée, tout allait bien pour toi. Et toujours dans le même principe d'amitié, j'espère que c'est le cas et si ça ne l'est pas, j'aspire à ce que tu trouves quelqu'un. Rien de plus." Fronce des sourcils en regardant un point imaginaire derrière Castiel. "Quand on trouve sa moitié, on se sent complet, voilà pourquoi je t'ai... "interrogé" en te taquinant un peu, certes. En tout cas je suis rassuré que tu ailles mieux."

Castiel l'écouta sans sourciller une seule fois, le fixant du regard comme s'ils étaient deux matous qui tentaient de dominer l'autre. Toutefois, les paroles du médecins le percutèrent, il s’inquiétait de sa vie amoureuse qui était désastreuse... juste des béguins d'adolescent et la pseudo idylle avec Ella-Rose morte dans l'oeuf. Mais l'Enokien ne pouvait lui dire... Cela insinuerait bien des choses et il préférait garder ça pour lui. Encore heureux que Noah n'était pas psychologue car il aurait des analyses sur sa personnalité et le jeune homme l'aurait encore plus mal prit et se serait renfermé sur lui même. Lorsque sa radio grésilla, il le regarda partir et lorsqu'il eut franchi le seuil de la porte, il poussa un "umh" tout en secouant la tête. Il y avait peut être été fort, mais c'était plus fort que lui. Même si avec l'année passait sur Atlantis, son relationnel avec autrui s'était amélioré, les attitudes anti-sociales avaient la vie dure. En mettant son trench coat, il regarda une dernière fois le lit, puis le mur où il avait poussé l'infirmière pour ce baiser sulfureux. Une fois fait, il quitta les lieux.

..................................................


 Chambre de Castiel Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Chambre de Castiel Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: