AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:30

Castiel avait vraiment eu du mal à retrouver la trace de Noah.. cela faisait maintenant 2h que Kylee avait lancé sa menace. Son sang n'avait fait qu'un tour en entendant la voix de Kylee, robotique, sans émotions avec une pointe de folie. Shigella avait pris l'entière contrôle de son esprit, elle était devenu complètement folle. Il avait eu beau l'avoiner en lui ordonnant de ne rien faire, elle en avait forcément fait qu'à sa tête. Et maintenant, Castiel tournait en rond sur cette cité.. mais les différents témoignages l'avait mené jusqu'aux zones inexplorées. Il était juste passé à l'infirmerie en coup de vent pour récupérer le sérum contre cette bactérie. Il ne manquait plus que l'étape la plus compliqué. Réussir à l'administrer à Kylee, au vu de sa force décuplée et de sa sournoiserie, il serait peut être difficile d'arriver à cet objectif. En croisant 2 scientifiques mal en point dans les ZI, ces derniers indiquèrent le lieu de l'incident. Bien, la piste était chaude. Au bout de 5 min, il arriva dans la dite zone et navigua dans les couloirs sombres où les lumières clignotaient (sort le sel). Au final, il passa un laboratoire, avant de refaire trois pas en arrière et de tourner la tête à l’intérieur. Avec précaution, il essaya de sentir s’il y avait une présence et effectivement, il y en avait une. A la lueur du faible éclairage, il vit une ombre. Fronçant les sourcils, il s'engouffra dans le lab' et entrouvrit la bouche tout en accélérant le pas en reconnaissant Noah. D'un regard circulèrent, il examina très rapidement la scène qui avait du se produire ici. Il grinça des dents et prit le cuter qui se trouvait au sol. Il fit le tour et détacha ses poignets meurtris. Noah semblait comme à bout de force. Merde.. ce n’était tout de même pas sa protégée qui avait fait ça ?!? Elle avait complètement pété les plombs, pour ne même plus faire le distinguo entre la folie et la réalité.*

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571689075-castiel-samareuok

« Hey.. Noah.. est-ce que ça va ? c'est pas le moment de me lâcher » dit-il en saisissant son visage entre ses mains. Il tourna légèrement la tête du médecin sur le côté pour voir son arcade explosé. Il eut une moue désolée.

« Quelques points et tu seras comme neuf » dit-il avec un faible sourire. Étant loin de s'imaginer certes les dégâts internes, mais aussi psychologiques qu’il avait subi.

Au final, il le lâcha et vint retirer les fils de fer à ses chevilles, il prit son pied avec encore la chaussette et lui enfila à nouveau sa chaussure. Il fallait suivre Kylee et à pied nu, il n'irait pas loin. Malheureusement en arrivant sur le pied brûlé, il grinça des dents. Il lâcha un « bon sang », examinant la blessure. La peau était brûlée et cela devait être plus que sensible, mais la « cicatrice » était belle. Il finit par prendre la chaussure et desserra les lacets pour que cela soit lâche avant de lui mettre dans un « désolé » à ses gémissements. Même si cela devait faire un mal de chien, il avait déjà vu ce genre de blessure et il savait que cela ne s’affecterait pas. Au final, il l'aida à se relever et le maintient debout, une main contre son torse, l’autre tenant son bras valide. Au vu de ses grognements, il se douta qu'il devait y avoir des séquelles internes.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571689995-tumblr-mzfemirrkr1r6oa8xo1-250

Au final il sortit de sa poche de trenchcoat une seringue avec l'antidote.


« Est-ce que ça va aller.. ? Tu te sens capable de continuer, sinon je te ramène à l'infirmerie..» dit-il en tendant la seringue, attendant sa réponse.



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 19:25

Citation :
« Je t'ai pourtant demander de ne pas me supplier.. arrête donc.. car je suis en train de mouiller ma petite dentelle. Ce que tu peux être sexy.. attaché.. tout mouillé.. avec ton air mort de trouille »

Ce genre de phrase était facile à dire pour un tortionnaire qui s’amusait à torturer sa proie. Mais pour la victime, impossible de faire autrement que de tenter de se soustraire à une souffrance en tentant de s’échapper, ou en suppliant la personne qui faisait du mal. Au final, Kylee avait mis son plan à exécution en grillant la voûte plantaire de Noah avec son chalumeau. Ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de hurler tant la brûlure, vive, lui faisait un mal de chien. D’autant plus que tout son corps pulsait sous la douleur causée par les différentes tortures de la jeune femme, autant physiques que psychologiques. Le médecin n’arrivait plus à réfléchir et ce, même lorsque Kylee arrêta sa torture. Son esprit tourbillonnait sans cesse face aux informations qu’elle lui avait données tout au long de son séjour ici. Comment déceler le vrai du faux alors que ses pensées s’entrechoquaient sans cesse ?

Il ne réagissait même pas lorsqu’elle lui parla de dessin. Il se demandait même ce qu’elle avait fait, puisqu’il ne pouvait pas regarder l’état de son pied mais pour le moment, c’était là le cadet de ses soucis. Si les secours n’arrivaient pas rapidement, Noah pourrait mourir sous les coups de Kylee. Kylee qui semblait aller de plus en plus mal, alors qu’il avait entrevu un éclair de lucidité dans le regard de cette dernière. Y avait-il encore un espoir ? Dans tous les cas, il rassembla le peu de force qu’il lui restait pour relever la tête afin de plonger son regard en mode « puppy eyes » dans celui de la doctoresse qui semblait revenir à la surface.


« Kylee… fight this. You have to keep fighting ! »

Mais la jeune femme s’éloigna vers son chariot, et Noah ne pouvait plus la voir. Il n’entendait juste que des gémissements de plainte, douloureux.

« Be yourself, combats cette bactérie. Détache-moi et on pourra te soigner. »

Citation :
« Tu comprends pas.. »

Une alarme interne se déclencha dans l’esprit de Noah qui désormais, pouvait voir Kylee redevenir elle-même pour… tenter de se tuer ? Le sang qui commençait à s’écouler de son cou fit paniquer le médecin qui tentait de la raisonner, en lui disant que la solution qu’elle tentait de mettre en œuvre n’était pas la bonne. Bon sang ! Où était passé Castiel ??

« Détache-moi, on va retrouver Cas… »

Contre toute attente, Kylee venait de se jeter sur Noah avec son cutter, afin de détacher ses liens. Soulagé, le trentenaire poussa un soupir de soulagement tout en fermant les yeux. Il posa brièvement la tête contre la nuque de la jeune femme et huma ses cheveux, soulagé que tout ceci était en train de prendre fin… jusqu’à ce qu’elle ne s’éloigne brusquement de lui en se tenant la tête entre les mains. Merde ! La bactérie semblait reprendre le contrôle du corps de la doctoresse. En proie avec la peur qui s’immisçait à nouveau en lui, Noah tenta une nouvelle fois de se défaire de ses liens, en espérant qu’ils aient été assez coupés mais malheureusement, ce n’était pas le cas et un cri de frustration s’échappa de lui lorsqu’il réalisa que la bactérie qui lui souriait venait de reprendre totalement le contrôle du corps de Kylee. Ils étaient si près du but…

La torture venait de recommencer de plus belle alors qu’elle venait de déchirer une partie de son t-shirt (merciiii lol) et que les coups de cutter s’enfonçaient dans sa chair, le faisant grogner de douleur à chaque fois. Au fil du temps, se sentit divaguer, partir. Était-il en train de mourir ? Dans tous les cas, la souffrance causée par ses blessures commençait à se dissiper jusqu’à ce que la bactérie ne le fasse revenir à la réalité en l’embrassant de force. Noah tentait de se soustraire de cette folle furieuse avide de sexe, cela ne faisait qu’attiser cette dernière et il tenta de reculer lorsqu’elle vint ouvrir son pantalon pour venir l’astiquer comme une forcenée avant de s’empaler sur lui.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102007023423160816471209

Et si Kylee prenait son pied, ce n’était pas le cas de Noah malgré les signes contradictoires de son anatomie… il se sentait sale en cet instant, comme Kylee avait du l’être lorsqu’il l’avait prise de force le jour où il avait été possédé par Almaric…
Alors qu’elle les rhabillait tous les deux, le pauvre médecin garda la tête baissée un moment, honteux. Il la releva un peu plus tard et regarda Kylee lui parlait, mais il l’entendait comme si elle était loin d’elle. Il se sentait partir et avec tout ce qu’il venait de subir, il accueillit le froid qui l’enveloppait doucement. Un froid qui soulageait ses multiples blessures… il était si tentant de se laisser aller dans les bras de la mort en cet instant…
Le trentenaire pu voir la jeune femme s’approcher de lui avec un couteau, signe de délivrance mais contre toute attente, elle s’en alla. Il ferma alors les yeux et se laissa doucement glisser vers une mort certaine.

Ce fût à ce moment-là qu’il entendit une autre voix l’appeler. Une voix masculine qu’il reconnaissait, mais il n’arrivait plus à dire à qui appartenait cette voix grave.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102007102623160816471214

Noah avait du se faire violence pour ouvrir les yeux. Tout était flou au début, et il tenta de se reculer et de se soustraire de la personne qui lui tenait la tête, en pensant qu’il s’agissait de Kylee. La terreur se lisait sur son visage jusqu’à ce que la silhouette face à lui ne soit plus floue.

« Cas ? » Dit-il d’une voix faiblarde.

Citation :
« Quelques points et tu seras comme neuf »

Noah secoua la tête en détournant les yeux. S’il savait… il voulait tout dire à Castiel mais la honte le submergeait… s’il s’en sortait, les médecins pourraient alors énumérer à l’Enokien toutes les tortures qu’il venait de subir, même si la dernière ne se voyait pas… même si les tortures psychologiques étaient invisibles. Et bien qu’il savait que ce n’était pas vraiment Kylee qui avait dit et fait tout ça, il lui faudrait du temps pour guérir et la laisser revenir dans sa vie.

Enfin, Castiel le libéra de ses liens. Très faible, le médecin se laissa faire lorsque son ami vint lui remettre chaussette et chaussure et ce, même si la blessure à vif de son pied lui faisait un mal de chien ! Lorsque l’Enokien s’excusa, Noah secoua la tête avec un micro sourire.


« T’inquiète… la douleur prouve que… que je suis encore vivant. Tu es arrivé à temps, thank you. »

Sur ses pieds, Noah voyait tout tourner autour de lui pendant un bon moment mais heureusement, Castiel le maintenait. Sa respiration était sifflante et il ferma plusieurs fois les yeux en contenant la douleur qui émanait de ses blessures. Finalement, il regarda Castiel puis la seringue qu’il lui tendait.

Citation :
« Est-ce que ça va aller.. ? Tu te sens capable de continuer, sinon je te ramène à l'infirmerie..»

Dans un dernier élan conduit par son instinct de survie, Noah eut un air déterminé en acquiesçant tout en prenant l’antidote des mains de Castiel.

« Allons régler son compte à cette saloperie de bactérie. »

Noah boitait aux côtés de Castiel. Son bras gauche, inutilisable, pendait le long de son corps et plusieurs fois, l’Enokien avait du le soutenir pour qu’il ne tombe pas. Il fallait dire que le trentenaire luttait pour ne pas sombrer dans l’inconscience car il savait pertinemment qu’avec la nouvelle force de Kylee, Castiel ne serait pas de taille seul, même avec ses pouvoirs… s’il voulait qu’elle soit sauvée, il devait rester éveillé et continuer à marcher.

Les deux amis cherchaient la doctoresse, bien que les recherches prenaient du temps à cause de Noah. Déjà honteux, il se sentit désormais faible et inutile en cet instant. Jusqu’à ce que, instinctivement, il ne relève la tête vers la droite. Là, au détour d’un couloir, il l’aperçue… tapie dans l’ombre telle une chasseuse qui guettait sa proie.


« Cas… this way… now ! »


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:23

Citation :
« T’inquiète… la douleur prouve que… que je suis encore vivant. Tu es arrivé à temps, thank you. »

"J'aurais préféré arrivé avant que Kylee ne se défoule sur toi" lança-t-il en en ne cessant de découvrir de nouvelles contusions, au torse, au visage, poignets, etc.. Et puis pourquoi était-il trempé ainsi ? Castiel se garda de poser la question devinant aisément ce que l'on pouvait faire avec de l'eau. Au final s'il était arrivé 30 min plus tard, il aurait peut être retrouvé le médecin sans vie. Il l'observa douloureusement avec toute l'empathie dont il disposait. Mais le pire était lorsqu'il pensait à Kylee, sa douce et frêle protégée au caractère de cochon ! Comment avait-elle pu devenir aussi sanguinaire. Shigella rendait les gens fous et violent, mais jamais à ce niveau.. Après cette maladie était ancienne et méconnu, vu que la majorité des pégasiens avaient développer des anticorps.. La belle affaire ! Si la bactérie avait tendance à externaliser le "moi profond", alors il fallait qu'il est une discussion avec Kylee lorsque tout serait fini.. Si jamais cette dernière était encore en vie.. C'était déjà un miracle qu'elle est tenue jusqu'à présent, sans doute lié à sa force d'esprit.. mais le corps humain ne pouvait résister à un tel pathogène sur la longueur. Avec précaution, il finit par relâcher Noah au niveau de son torse meurtrie, mais toujours en le maintenant par l'épaule. Histoire de jauger son équilibre. Chose qu'il fit.. extraordinairement. Il vint même saisir sa seringue, celle de Castiel étant rangé dans son autre poche. A son ton dur et froid en évoquant la bactérie, il acquièsçat d'un signe de tête en précisant qu'il n'aurait pas dis mieux.

Les deux compères poursuivirent leur chemin dans les allées sombres et humide de cette partie des ZI. De temps à autre, il remarquait du coin de l'oeil que Noah s'aidait des murs pour avancer ou qu'il vascillait. Il s'était d'ailleurs précipité pour le retenir et lui mit trois petites tappes sur l'épaule valide. Après tout, quoi de plus normal avec un pied brûlé et les coups qu'il s'était payé que d'être étourdi ? Alors qu'il récupérait en soufflant comme il le pouvait, l'Enokien l'observa silencieusement.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Tenor

Ces dernières 72h n'avaient pas été tendre avec le médecin qui n'avait déjà pas beaucoup dormi, son manque de force était plus que palpable. Semblabe à un livre, Castiel arrivait à discerner ses sentiments, sans pour autant utiliser ses dons. Lorsque le médecin remarqua qu'il l'observait, il reprit contenance comme pour masquer sa faiblesse. Castiel lui fit un petit sourire.

"Tu n'as pas besoin de faire semblant, pas avec moi.. Je sais que tu es en train de puiser dans tes forces, je sais que ce que tu viens de subir ne te laisse pas indifférent.. il s'agit.. s'agissait.. d'une Kylee malade.. une Kylee qui n'a plus beaucoup de temps devant elle avant que Shigella finisse par épuiser son organisme.. Quoiqu'il en soit vous surmonterez ça... (baisse le regard, comme gêné).. et pour tout ça.. même si je n'aime pas.. je vais essayé de te donner un petit coup de pouce" dit-il en s'avançant vers lui.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571734040-tumblr-mjfxzqrz311qhbjb4o4-250

Il lui offrit son plus joli sourire désolé emplie d'un regard acier profond.

"Laisse toi juste aller"
dit-il en levant sa main et en ne laissant que son index et son majeur tendu, puis il avança ses doigts vers son front.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571734039-sastiel

Castiel sembla chercher quelques instants, il n'avait pas enfermer Noah dans une illusion, ni même dans sa tête. Pour le médecin, c'était comme s'il regardait quelqu'un lui toucher le front, mais ce n'était pas que. Castiel essayait de rechercher une énergie, qu'elle quelle soit, qui permettrait à Noah d'être un peu dopé, mais de façon 100% naturelle. Lorsque cela fut fait, il injecta quelques bonnes ondes dans son esprit et de la robustesse. Tout ceci n'était que placébo, mais l'on sait tous le pouvoir de l'esprit sur le corps humain, si Noah se pensait plus fort durant l'espace de quelques heures, il s'agissait uniquement d'un positionnement des "chakras" ou tout ce qui s'y apparente dans la bonne direction. Les dons de Castiel était complexe et on ne pouvait pas les catégoriser, il s'agissait d'un ensemble.. Au début cela s'était traduit par une hypersensibilité, une empathie, puis petit à petit, l'Enokien avait réussi à lire dans les émotions des personnes. Il ne s'agissait pas de lire leur pensée, il en était incapable, mais cela était souvent bien suffisant pour comprendre l'autre. Avec l'âge et les pouvoirs qui s'étaient intensifiés, il arrivait à faire ce genre de chose maintnant.. insuffler aux personnes des images positifs, cultiver leur énergie afin qu'autrui arrive à se sentir mieux. C'est ce qu'il avait fait avec Jenny, mais dans ce cas le périple serait long, car; comme expliquer avant. Castiel n'était pas un guérisseur, il aidait le corps et l'esprit à se coordonner, mais seule la personne était maître de son devenir. (c'est beau ce que je raconte). Si sensation il devaity avoir, cela serait comme une bouffée d'air frais, une douce vague de chaleur annhilant tout doute, toute crainte. Et vu la volonté du moment du médecin, l'Enokien savait qu'il ne ferait pas chou en tentant cela. Lorsque sa séance qui avait prit une vingtaine de secondes, fut terminé, il se recula.

"Tu te sens un peu mieux ?... Oh tiens, avec ça.. ça devrait encore mieux aller.."

Il dénoua sa cravate et vint le passer autour du médecin. Il s'occupait de lui comme un père pouvait le faire avc son enfant. Certes, Noah n'était pas habitué à cela de la part de l'Enokien.. au final il était plus souvent prévenant envers Kylee, qu'avec lui.. la relation n'était pas pareil. Mais en cet instant, Castiel savait que son ami avait besoin de réconfort, même s'il ne le disait pas. Il finit par faire un noeuf avec la cravate, afin que le bras du médecin soit maintenu et évite de lancer. Au final, il posa sa main sur la joue du médecin et lui mit une petite tappe affectueuse.

"Propre comme un sous neuf" dit-il d'un clin d'oeil, mais il perdit vite son sourire, lorsque ce dernier fixa son attention sur sa droite. Lorsqu'il dériva son regard vers cette direction, il put voir une silhouette au milieu du couloir dans la pénombre.

Citation :
« Cas… this way… now ! »

Castiel s'engouffra avec Noah dans ce dit couloir, poursuivant cette délinquante, et le mot était faible. Néanmoins au détour d'un couloir, lui et Noah tombèrent de tout leur poids.. Kylee avait tendu un piège avec un fil de part en part. Rageant contre lui, il tappa le sol avant de redresser sa tête vers Kylee. Son visage était.. il ne trouva pas les mots.. cernés, blaffard, son look de rockeuse, ressemblait plus à du winehouse en overdose.. Sans mauvais jeu de mot.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571734042-tumblr-plnw88zshw1sm6x1so2-540

"Tu crois franchement que ça nous amuse ? de te courir après comme ça.. tu fais du mal au gens et tu ne t'en rends même plus compte.."

Mais cette dernière s'avança vers Noah, toute griffe dehors, alors qu'elle levait son pieds pour lui asséner un coup, l'Enokien tendit son bras et utilisa sa télékinésie pour déjouer son attaque. Puis il se releva.

"Je ne veux pas me battre contre toi.."

Malgré que Noah lui intimait le fait que cela faisait longtemps qu'elle n'écoutait plus, il secoua sa tête, déjouant ses coups. Au final, cela était une technique car son Coéquipier avait la main pour lui planter ce vaccin, pendant qu'il l'occupait. Mais à croire qu'elle aussi avait développé une sensibilité extra sensorielle, car elle sentit le coup venir et ne manqua pas de plaquer Noah contre le mur, une main serrant son cou, l'autre sur le poignet qui tenait la seringue. Elle ressemblait à une bête enragée. Lorsque Castiel tenta de la bouger, il fut étonné de voir que ses globes occulaires n'était plus blanc, mais rose, voir rouge dans certaine zone.. Merde le dernier stade.. de ce qu'il avait pu lire dans les textes des anciens. S'en était de trop, il fallait la stopper. Castiel laissa tomber ses principes et leva une main serrant ses doigts, comme s'il étouffait quelqu'un. Kylee finit par suffoquer et relâcha Noah. Elle grogna sur lui, lui lançant un regard aussi noir que les ténèbres, mais contre toute attente, il fut stopper par Noah, ce qui l'empêcha de se concentrer sur son étreinte mentale. Cette diversion profita à Kylee, qui s'échappa à très grande vitesse..Castiel la poursuivit et démarra au quart de tour, mais même ainsi, Kylee courrait beaucoup trop vite. Alors, qu'elle arrivait dans une artère multi intersection, elle s'arrêta à la rambarde au loin. Les deux jeunes hommes ne purent que la voir prendre son élan et s'élancer dans le vide.

"NONNN !!" cria Castiel, mais il était trop loin pour la voir et donc utiliser ses pouvoirs pour rattraper sa chute. L'enokien s'arrêta de plein fouet contre la rambarde et regarda par dessus bord. Ce balcon donnait sur 3 niveau en dessous, mais il n'y avait aucunes traces de la jeune femme.

"Descendons, vite..."



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:07

Kylee n'était plus elle même. Son état avait d'autant plus empiré depuis le laboratoire où elle avait torturé son cher et tendre. Enfin, si tenté pouvait-elle encore l'appeler ainsi. La suite nous le dirait. Non, là, la jeune femme ressemblait plus à une chienne enragé, elle ne parlait plus et grognait, elle n'ecoutait plus. Sa vision se troublait par moment et ses yeux étaient comme ensanglanté, rouge comme une bonne conjonctivite sauf que ce n'était pas ça. Son corps partait en cacahuète. Au sens littéral du terme. Sa température corporelle devait avoisiner les 42°, elle était trempé de sueur et Shigella contrôlait de ses tentacules l'ensemble du cortex cérébral de la jeune femme. Bref ce n'était pas beau à voir. Néanmoins malgré les problèmes que Shigella causé à son hôte, cette bactérie elle nageait en plein bonheur comme dans une eau au Maldives, il fallait juste retrouver un peu d'air frais pour faire tenir l'hôte. Et pour cela les jetées étaient une bonne idée. C'était la son objectif. Malheureusement ces 2 indésirables lui mettaient des batons dans les roues. Il fallait d'abord s'occuper de Castiel. Il était une plus grande menace que Noah qui était blessé. Mais les deux s'étaient entendus pour être vicelard. Noah essaya de l'avoir par derrière mais ses réflexes hors pairs lui permirent d'éviter l'attaque le paralysant contre le mur. Bon quelques instants plus tard, ce fut elle qui fut paralysée par les pouvoirs télékinetiques, mais contre toute attente, elle fut "sauvé" par Noah. Elle en profita pour s'échapper, laissant la louve en elle prendre le dessus. Elle courait à une vitesse folle sans forcément être essouflée, par moment pour gagner du temps, elle bondissait contre le mur, s'éjectant avec un pied dans la bonne direction, pour ne pas perdre de vitesse. Au final, elle se retrouva bloquer à une intersection clé de la cité. Là ou zones inexplorées, zones centrales et zones est se croisés. L'hésitation ne mit pas longtemps, elle recula de quelques pas et s'élança en grande enjambée vers la barrière de sécurité, de là, elle sauta, pied joint en écartant les bras. Un magnifique saut de l'ange. Elle retomba sur le sol dans plusieurs roulés boulés. Vous me direz.. mais cela n'est pas possible, elle aurait dû se casser quelque chose ou se tuer ? Je vous dirais simplement que Shigella avait réussi à renforcer le corps de son hôte à un seuil frôlant le surnaturel. Par contre effectivement, peut être que l'organisme de Kylee aurait des représailles lorsque la bactérie ne tirerait plus les cordes.

Sans relâché de lest, la jeune femme quelque peu éssouflée regarda tout autour d'elle. Les couloirs étaient vide, et il fallait qu'elle trouve les jetées les plus proches, mais elle avait du mal à réfléchir.. la température la faisant divaguer. S'éloignant de l'épicentre, elle entendit crier un "NON". La cavalerie serait bientôt présente. Il fallait qu'elle déguerpisse, mais plus elle réfléchissait vers la direction qu'elle devait prendre et plus des névralgies se faisaient sentir dans sa petite tête. Kylee grogna sur elle-même, pestant. Au final, elle sentit du mouillée sur sa joue.. en essuyant sa larme, elle constata qu'il s'agissait de sang. La doctoresse eut comme un étourdissement mais s'essuya bien vite les doigts.


Les yeux en sang:
"Tata Kylee ?"

Kylee tourna brusquement la tête vers l'importuniste. Mégane se trouva figé, jamais elle n'avait vu sa tante de coeur dans un tel état..

"Tes yeux.. tes cheveux.. Est-ce que ça va ?" dit-elle alors que ses sens s'alarmaient. Quelqu'un lui avait-il fait du mal ? Comme avec sa mère.. Sylas ? Non, non, il était dans le coma à l'infirmerie, elle s'assurait de cela quasi tous les deux jours en passant dans la salle de contrôle. C'était sa façon à elle de garder un oeil sur la famille qui lui restait.. Alors si ce n'était pas lui, qui cela pouvait-il être ? Mégane n'eut tout de fois pas le loisir de réfléchir longtemps, car elle fut attrapé par le bras et tiré vers le couloir central, là où les escaliers descendaient. Puis plaquer dos contre son ventre. Bwark, elle était pleine de sueur, ça collait à ses cheveux. C'est là qu'elle vit ses oncles de coeur arrivait aussi, oui Castiel avait réussi à se forger une place, même s'il restait "zarbi" à ses heures perdues. Néanmoins, elle savait qu'elle pouvait compté sur lui et ce n'importe quand.. il était l'un des seuls à comprendre également sa maturité (mais nous y reviendrons plus tard).

"Tonton ?" dit-il en observant Noah avec des yeux ronds comme une bille. Si Kylee semblait mal.. Noah semblait carrément plus amoché. Complétment chamboulé et ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle vint à glapir en sentant une lame de couteau sous sa gorge.

"Vous approchez pas ! où... vous pourrez lui dire au revoir.."

"Kylee.. stop.. aa arg" lança la pauvre petite. Ok, il fallait qu'elle se calme, son père lui avait appris à ne jamais céder à la panique durant ce genre de moment. Il devait y avoir une explication rationnelle, mais la personne derrière elle n'était pas sa tante.

"Tu n'es pas vraiment Kylee... hein.."

De la jugeotte cette gamine.

"LA FERME !... (respire bruyamment, alors qu'elle clignait des yeux, un peu dans le mal), tu vas m'ouvrir la porte ma chérie et je te relacherais" dit-elle en avançant vers la porte, suivi par Castiel et Noah, malgré le fait qu'elle les avoinait, leur intimant de ne pas bouger.

"Oh, j'en ai rien à foutre de ce que tu dis le playboy déchu.."

Pris en otage, Mégane obtempéra, elle aurait pu par son pouvoir maintenir les portes ouvertes, tentait une ouverture pour ses oncles, mais elle n'en fit rien, paralysé par la peur. Lorsqu'elle fut de l'autre côté de la porte, et que celle-ci se referma tout alla très vite, Kylee lui donna un violent coup de couteau, non pas dans la jugulaire, mais sur son artère fémorale à la jambe. Le sang gicla et la petite hurla avant de tomber à terre. Elle se mit contre le mur assise et pressa sa jambe comme on le lui avait appris aussi. Merci tonton et tata.. mais le sang s'écoulait vite et la vue lui donna un haut le coeur. Son collant violet s'imbiba en pourpre, allant tacher jusqu'à sa jupe. De plus cela faisait un mal de chien, mais il n' y avait pas de larmes, trop estomaqué et sous le choc de la rapidité des événements. Lorsque la porte s'ouvrit à nouveau sur Castiel, celui-ci se rua vers elle, suivit de Noah.

"Occupe toi d'elle.. je prends de l'avance, il faut qu'on l'arrête. Dès que les secours arrivent rejoins moi. Ce couloir n'a qu'une route vers la jetée Est, tu ne pourras pas me louper, fait vite."

Il la poursuivit donc jusqu'au moment où elle fut dans son champ de vision, de là, il n'hésita plus et se servit de ses pouvoirs pour la paralyser avec un air plus que mauvais sur le visage. Arrivé à bonne hauteur, il cessa de courrir et d'un geste violent du bras, l'envoya valser contre le mur. Et lorsqu'elle se releva, il fit de nouveau pareil contre l'autre mur pour sonner l'animal sauvage qui avait pris possession de protégée. Castiel ne jouait plus, temps mort, welcome to the end !

"KYLEE ! lança-t-il mauvais. Tu as agressé une enfant sans défense..est-ce que tu te rends compte ? Tu es devenu une abomination, tu es malade ! Laisse toi soigner non de Dieu !"

Kylee hocha la tête sur le côté et eu un sourire jusqu'à ses oreilles. Oh, oh ! Mais c'est qu'il s'enervait le petit.. Le paternel de Castiel devait se retourner dans sa tombe en l'entendant jurer de la sorte ! Dans une voix rauque et sifflante elle repondit dans un ricanement.

"Ou quoi hein ? quoi ?.. C'est toi l'abomination.. Avec ton trenchcoat à la con"

"Sinon, ça !" dit-il implacablement avant de lever sa main, la soumettant à lévitation, avant de la laisser tomber lourdement au sol et d'en faire une serpillère pour la balancer contre un autre mur. Kylee cria plusieurs fois, avant de se mettre sur son dos essoufflé, mais en riant d'un rire jaune. Elle finit par se relevé à bout de souffle, son organisme ne tenant plus. Kylee l'observa longuement, alors que des larmes de sang s'écoulèrent de ses deux yeux cette fois-ci. Mais elle s'en fichait littéralement.

Elle eut un regard sournois et sauta sur Castiel littéralement, comme une lionne sur une antilope. Ce saut de 3m sans élan n'avait rien d'humain. Castiel tomba à la renverse et elle commença à le frapper. Celui-ci se protéger comme il le pouvait, il arriva à répliquer, ecorchant la lèvre de la jeune femme. Le goût du sang la rendit encore plus folle. Elle se redressa tout en empoignant l'enokien par son "trenchcoat à la con" avant de le balancer contre un mur. Elle se battait comme une forcenée.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571752524-fight

C'est là, qu'une autre voix masculine s'éleva. Doucement tel un prédateur elle tourna la tête vers celui qu'elle reconnaîtrait entre mille, puis se retourna.


"Encore là.. Tu es pire qu'un herpès génital, tu reviens encore et encore.. Mais si tu aimes ça, je peux aussi t'en donner.. Encore.. et encore" dit-elle en serrant ses poings prête à lui mettre une nouvelle raclée. Malheureusement elle fut stoppé dans son élan et ceinturé par la taille. Tel un démon prise au piège, elle hurla à plein poumon, un cri sinistre qui n'était plus vraiment humain, mais guttural. Castiel se mit également à grogner en tentant de en pas la laissé s'échapper. Elle tenta de balancer sa tête en arrière, mais Castiel avait la caboche dur, car il ne relâcha rien. Il devait certainement usé de ses pouvoirs le petit con. Raah, elle le détestait et pourrait le tuer à cet instant précis ! Mais le pire, fut sans doute de voir arriver Noah avec la seringue. Elle tenta de lui balancer ses jambes pour le faire reculer, mais fut vite stopper par le pouvoir télékinétique de l'Enokien

"Traitre !.. je vais te tuer.. JE VAIS VOUS TUER TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES.. AAAAAAAAAHHH.... (essouflement) GET AWAY FROM ME... G.. GET..."

Et alors qu'il s'approcha et tendit la seringue vers elle, la Kylee au yeux de sang tenta une dernière chose.. l'appitoiement.. le digne puppy eye made in Kylee.. le regard qui faisait craquer Noah.. Bon sauf que là ce regard était tout sauf beau, mais elle essaya.

"S'il te plaît..."

[HJ: franchement la fin, ça te donne un apperçu du sevrage sur terre après the moment mdr, j'espère que ça ta plut ! Surpriiiiise ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 16:01

Mégane errait dans les couloirs de la cité, à l'affut de découvertes en tout genre. Cette partie assez proche des zones inexplorées n'étaient pas très fréquentées, mais en arrivant dans la zone d'intersection, elle fut interpellée par quelqu'un qui avait l'air essouflé et qui gémissait..Enfin, on aurait plus dit des petits grognements. Mégane s'avança à pas de loup avec ses nouvelles ballerines que sa grand mère lui avait acheté pour son anniversaire. Sa jupette virevolté au gré de sa petite vitesse jusqu'à être derrière une jeune femme très peu habillé. Un pantalon et une brassière. Par contre une blonde comme ça, elle n'arrivait pas à décrire qui cela pouvait être. Peut être venait-elle de terminer un jogging.. malheureusement lorsqu'elle se retourna, elle fut plus que surprise de voir:

"Tata Kylee ?... tes yeux.. tes cheveux..; est-ce que ça va ?"

Mais pourquoi saignait-elle des yeux. Encore une étrangeté sur cette cité ! Quoiqu'il arrive cela ne devait pas aller au vu de sa tête. Ô grand jamais, elle ne l'avait vu ainsi, ou avait vu ce genre de symptôme.. car la petite de 10 ans était sûr d'une chose. Kylee était malade. Des bruits de pas à grande vitesse se fit entendre au dessus de leurs tête. Mégane leva les yeux sur le plafond et se tourna pour voir les escaliers au loin.. C'est là que sa tante, la saisit par son poignet et elle fut emmener au centre de la salle. Bien vite, elle fut coller contre elle.. Bwark, elle était toute collante et dégageait une chaleur folle et, alors qu'elle grimaçait, elle se retrouva bien vite avec une lame sous la gorge. Elle tenta d'interpeller sa tante, avant de voir ses deux oncles de coeur arrivait à la hâte, essouflé également. Eberluée par les événements, elle passa de Castiel (mode puppy eyes), à Noah et hocha la tête sur le côté. Si Kylee était malade, son oncle préféré était plus que mal en point. Cela ne faisait aucun doute qu'il s'était pris une sale dérouillé.

"Tonton ?..."

Oui, Mégane était malheureusement habitué à ce genre de visage sur la cité, bon nombre de militaire était ainsi à l'infirmerie.. Dont son père, bien souvent. C'est là que le fil conducteur entra en contact dans la caboche de la gamine. S'ils poursuivaient sa tante.. cela ne voulait dire qu'une chose.. C'était elle qui avait peut être fait ça.. Voir très certainement, car elle connaissait bien Kylee.. elle était la première à déjouer les règles fixaient par Noah.. lorsqu'elle était gardé par le couple Masen/knightley, mais même si elle aimait ce petit côté bad girl; Mégane savait que Kylee ne ferait jamais de mal à une mouche. Elle devait être possédé ou quelque chose du genre:

"Tu n'es pas vraiment Kylee hein ?..."

Pour réponse, elle se fit avoiner séchement.. Bon ok.. elle ne dirait plus rien, mais il fallait qu'elle réfléchisse et vite..Déjà ne pas tenter de se débattre.. Son père lui avait toujours apprit que dans ce genre de situation, il valait mieux faire profil bas, gagner la confiance de l'ennemi et si une ouverture se présenter.. la saisir.. Bon ça c'étiat la théorie, car la petite balisée quelque peu.. Surtout lorsqu'elle fut emmenée de force vers un couloir. Mégane déglutit, alors que ses deux tontons avaient des airs froid et colérique sur le visage. Au final, elle passa la porte et la ferma via le faisceau lumineux. Elle aurait pu faire semblant que cela ne marche pas en utilisant ses capacités lantiennes, mais tout allait trop vite pour réfléchir. Au final, la lame froide disparu de sa carotide, mais bien vite, elle sentit une douleur vive au niveau de son aisne. Mégane cria et observa Kylee la délaissé pour courir comme si sa vie en dépendait. En se concentrant à nouveau sur sa blessure, elle put constater que ce n'était pas un petit bobo. C'était grave, du sang giclé de sa cuisse, tâchant son collant, sa jupe. Dire que tout ceci était neuf. Bref. La gamine grinça des dents en gémissant et se laissa tomber assise sur le sol, pour venir se coller contre le mur.

Elle n'avait jamais aimé la vue du sang.. Enfin son propre sang pour être exact.. et son propre sang s'écoulait un peu trop vite à son goût, un sang bien rouge et épais.. OK, ok.. Elle inspira et expira à plusieurs reprises comme pour se contenir. C'était comme dans le documentaire animalier qu'elle avait vu. Si elle paniquait, le venin du serpent agissait plus vite.. cela devait être pareil non ? Alors ni une, ni deux, elle plaqua sa main sur sa plaie, ce qui lui arracha un petit cri.. et bien évidemment, elle compressa moins qu'il ne fallait. Elle n'était pas sado-maso à se faire non plus... sauf qu'il faudrait peut être.. car la perte de sang à grand flux, lui donnait la nausée et un teint blafard se déssina. Elle ne fit pas attention à ses oncles qui arrivèrent. Ses yeux fixaient la blessure et sa main ensanglanté. Ce n'était que lorsqu'une autre main entra dans son champ de vision qu'elle revint à la réalité. Complétement sous le choc, elle observa un peu à l'ouest Noah et assez rapidement sa voix devint plus compréhensible à ses oreilles.


"Il faut pas que je la retire.. c'est ce que vous m'avez appris.. si une artère est touché, il faut la compressé" dit-elle fébrile, mais avec un étonnant sens du courage. Sauf que le sang continuait à s'écouler par son manque de pression. Au final, elle laissa Noah s'occupait de sa jambe et poussa un gémissement lorsque lui.. vint maintenir. Doucement elle se mit à trembler et son teint qui avait pâlit commençait à laisser transparaître une certaine peur.. surtout lorsque les secours furent appeler.

"Ca va aller hein ?" dit-elle comme pour se rassurer. Elle déglutit et ajouta: "C'est pas tata.. c'est pas vraiment elle ? C'est elle qui t'as fait tout ça ?"

En effet Mégane, entre deux lèvres mordillés sous la douleur, put remarquer les dégâts sur le visage, et la naissance de son torse.

"Quelque chose a pris possession d'elle.. comme c'est déjà arrivé à Maman.. ou à toi.. ?"

En état de choc, Mégane ne cessait de piailler.. Et finit par se mettre à trembler de plus belle, comme une feuille. De sa main non ensanglanté, elle la tendit vers le visage de son oncle et repositionna une mèche de ses cheveux qui barré son front. Elle put mieux distinguer les dégâts de son arcade.. bousillé.. il n'y avait pas d'autre mot.

"J'aurais dû laissé les portes ouvertes.. tu sais comme je t'ai montré la dernière fois, avec mon gêne lantien.."
s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:31

Dire que Noah avait été heureux de voir Castiel arriver pour le sortir des griffes de la bactérie, c’était peu de le dire ! Malgré le fait qu’il avait été quelque peu dans les vapes, il savait très bien que Shigella en avait fini avec sa torture sur lui, et qu’il avait été à deux doigts de passer l’arme à gauche…
Il devait la vie à son frère d’armes et il le savait très bien. Avec l’aide de ce dernier et même si c’était avec difficultés, Noah parvint à se mettre debout. Les douleurs provenant de ses blessures lancinaient plus ou moins fortement, mais la honte de s’être littéralement fait « violer » par Kylee le fit détourner la tête lorsqu’il vit le regard compatissant de l’Enokien qui, par la suite, lui tendit la seringue qui détenait le sérum qui avait le pouvoir de tuer Shigella. Une force nouvelle venait d’éclore en lui alors qu’il pris l’antidote dans sa main pour ensuite parcourir les couloirs déserts à la recherche de la jeune femme.
Une force qui lâchait Noah au bout d’un moment. Après tout, il n’était pas un surhomme ! C’était déjà un miracle de le voir arpenter les couloirs avec Castiel. Mais une énième fois, il du s’arrêter pour reprendre son souffle ; sa respiration sifflante montrait que ses côtes en avaient pris pour leur grade, souvenir de Shigella se défoulant sur lui alors qu’il était attaché et à terre. Une main contre le mur, Noah se pencha en avant dans l’espoir de retrouver un peu d’air et de force pour pouvoir continuer ses recherches avec Castiel. Ce fût à ce moment-là qu’il se sentit observé et alors qu’il relevait lentement la tête vers son ami, ce dernier lui parla.


Citation :
"Tu n'as pas besoin de faire semblant, pas avec moi.. Je sais que tu es en train de puiser dans tes forces, je sais que ce que tu viens de subir ne te laisse pas indifférent.. il s'agit.. s'agissait.. d'une Kylee malade.. une Kylee qui n'a plus beaucoup de temps devant elle avant que Shigella finisse par épuiser son organisme.. Quoiqu'il en soit vous surmonterez ça... (baisse le regard, comme gêné).. et pour tout ça.. même si je n'aime pas.. je vais essayé de te donner un petit coup de pouce"

Noah regardait Castiel sans vraiment le comprendre… sa voix semblait si lointaine alors qu’il se sentit divaguer et sombrer. Il ne voyait plus vraiment l’Enokien, mais une ombre floutée. Lorsque cette ombre s’avança vers lui, le médecin eut un mouvement de recul en lançant un « no ! », tout en essayant de se soustraire à cette ombre, prêt à s’enfuir. Il ne supporterait plus d’être torturé ainsi, que ce soit dans l’immédiat ou dans le futur.
L’ombre devint plus claire et il reconnut Castiel tout en se rappelant où ils se trouvaient et pourquoi ils étaient là. Encore une fois et par honte, il s’excusa auprès de l’Enokien et ferma les yeux en le laissant s’approcher de lui. En les rouvrant, il pu voir dans le sourire de son ami qu’aucun mal ne lui serait fait et lorsqu’il lui demanda de se laisser aller, il acquiesça faiblement tout en regardant ses doigts se oser sur son front.

De douces ondes positives commençaient à s’introduire dans son esprit, puis le long de son corps. Noah ferma les yeux et se laissa aller comme Castiel le lui avait dit. Ce qu’il ressentait en cet instant s’apparentait beaucoup au calme qu’il ressentait après avoir effectué une séance de méditation. La douleur passait au second plan ; la rage de tuer Shigella fût sa priorité numéro un et la force guidait par son instinct tout à l’heure lui revint. Malgré ses côtes fêlées, le médecin arrivait à respirer calmement, à ressentir ce calme et cette détermination. Il se redressa du mieux qu’il le pouvait et lâcha le mur, restant face à Castiel qui avait fini de lui insuffler ce qu’il fallait pour continuer à avancer, et ainsi sauver Kylee.


Citation :
"Tu te sens un peu mieux ?... Oh tiens, avec ça.. ça devrait encore mieux aller.."

En acquiesçant, Noah se laissa faire lorsque Castiel vint se servir de sa cravate comme écharpe qui lui permettrait de maintenir son bras cassé contre son torse. C’était douloureux, mais d’une douleur acceptable étant donné les circonstances actuelles. Le trentenaire eut même un micro sourire avant de regarder son ami qui tentait de lui remonter le moral en lui disant qu’il était « propre comme un sous neuf ».

« Thanks Cas… tout ça m’aide beaucoup. »

Une nouvelle fois comme lors de leur discussion dans son bureau, Noah voulu s’excuser pour avoir agit comme un con auprès de Castiel durant ces derniers jours, mais un léger mouvement au loin dans le couloir le fit s’arrêter. Elle était là…

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1571817634-nostiel-2

Sans plus attendre, les deux compères s’élancèrent vers elle. Noah était un peu en retrait à cause de ses blessures qui l’empêchaient d’être au meilleur de sa forme, mais il s’étonna lui-même d’avoir puisé une telle force en lui. Encore merci Castiel. Malheureusement, ils furent stoppés dans leur élan en tombant lourdement à terre à cause d’un piège de Kylee. Et malheureusement encore, Noah était tombé sur le bras déjà bien blessé, le faisant crier de douleur.
Mais il releva la tête vers Kylee tout en la regardant d’un air furieux, car il savait que ce n’était pas vraiment elle qui se tenait face à eux. Alors qu’il essayait de se relever, cette dernière tenta de s’attaquer à lui et tout son être s’étonna de voir le coup qu’elle voulait lui porter… être dévié. Il tourna vivement la tête vers Castiel, toujours aussi impressionné par ses dons de télékinésie.[/i]

Citation :
"Je ne veux pas me battre contre toi.."

« Elle n’écoute plus Castiel. » Dit-il en se relevant. « Elle a eu un ou deux moments de lucidité, mais Shigella a vite repris le dessus. »

Mais d’un commun accord silencieux, Noah resta en retrait, laissant Castiel se battre contre Kylee tout en attendant le moment opportun pour lui planter la seringue qui tuerait la bactérie. Il n’aimait pas voir la femme de sa vie et son frère se battre comme ça, c’était aussi douloureux que ses blessures mais ils n’avaient pas le choix.
En voyant une ouverture, Noah s’approcha rapidement de Kylee et leva son bras valide où il tenait la seringue, mais il fût stoppé par Kylee qui le plaqua contre le mur. Grognant de douleur et de rage, il tenta de se dégager mais avec son seul bras valide pris en joug par la jeune femme, c’était impossible. Il la regarda et fût soudain étonné de la voir s’étouffer tout en le relâchant. Le médecin se massa le cou tout en regardant tour à tour la doctoresse suffoquer, puis Castiel qui maintenait une emprise sur elle.


« Cas… Castiel stop ! Tu vas la tuer ! »

Noah s’en voulu de suite d’avoir crié car il venait de déconcentrer l’Enokien alors que, pendant qu’il maintenait Kylee ainsi, il aurait pu lui injecter l’antidote. Arrivé à la hauteur de son ami qui avait poursuivit la jeune femme, il pu voir coincée à une intersection, avant de sauter par-delà la rambarde. Tandis que Castiel hurlait, le sang de Noah se vida instantanément, il était blême car pour lui, Kylee venait de se tuer.

« No… no no no no no ! »

Mais arrivé à la rambarde, il pu constater qu’elle n’avait strictement aucune blessure, là en bas. Estomaqué, il suivit pourtant Castiel au pas de course pour tenter de rattraper leur fugitive, et bien vite, ils furent stoppés net dans leur course en voyant que Kylee détenait un otage. Et pas n’importe lequel. Ce coup-ci, le sang venait d’affluer au niveau du visage de Noah qui regardait son ennemie avec colère. Cette bactérie osait s’en prendre à sa nièce… à cette vue, il aurait préféré être encore torturé plutôt que de voir Megane entre les mains de Shigella.

« Laisse-la partir. Elle ne t’a rien fait. »

Citation :
"Tonton ?..."

En entendant ça, le cœur de Noah fit un bon alors qu’il posait son regard, plus adoucit, sur elle tout en lui faisant un petit sourire. Silencieusement, il lui intima de ne pas paniquer, que tout irait bien mais en écoutant la petite parler à cette chose qui n’était pas « Tata Kylee », le pauvre fût estomaqué par tant de sang froid de sa part. C’est là qu’il comprit les paroles que Castiel avait dites quelques semaines auparavant… malgré ses 10 ans, Megane était bien plus mâture de part le fait qu’elle vivait dans une galaxie dangereuse. Ce n’était peut-être pas le moment de penser à tout ça, mais un brin de nostalgie vint étreindre son cœur repensant aux journées où la petite lui intimait de jouer avec lui à la dinette. Ce temps-là était fini…
Il fût rattrapé par la réalité en entendant Shigella hurler sur Megane ainsi que sur Castiel, et reporta un regard haineux face à cette chose implantée dans le corps de Kylee.

Sans geste brusque, Castiel et Noah s’avançaient tandis que Kylee reculait avec Megane vers une des portes de la Cité. Malheureusement, la bactérie était tellement folle qu’elle n’hésita pas à blesser sa nièce.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102306572423160816474773

Dire que Noah ne paniquait pas en cet instant était faux. En son fort intérieur, et même s’il courait vers Megane pour être auprès d’elle tout comme Castiel, le pauvre qui était complètement affaiblit semblait entièrement désemparé face à la situation. Ce ne fût que lorsque l’Enokien lui demanda de s’occuper de sa nièce pendant qu’il poursuivrait Kylee, qu’il commença à se ressaisir tout en acquiesçant alors qu’il se retrouva seul avec Megane.

Cette dernière compressait sa blessure mais elle n’avait pas assez de force puisque le sang continuait de s’écouler de son artère fémorale. La pauvre était blanche comme un linge et il s’en voulu là aussi de ne pas avoir pu réagir plus tôt. Décidément, Noah était désolé pour tout aujourd’hui.


« Megane, Sweetheart… laisse-moi faire d’accord ? »

Citation :
"Il faut pas que je la retire.. c'est ce que vous m'avez appris.. si une artère est touché, il faut la compressé"

« Tu te rappelles de ce qu’on t’as appris aussi ? Pour avoir plus de chance de faire arrêter le sang qui coule, il faut plus de force et même si ça fait mal, c’est pour empêcher la blessure de s’aggraver, d’accord ?. »

Après que Noah ai appelé les secours, il retira doucement les mains de Megane pour poser la sienne à la place et maintenir une pression plus forte sur l’artère. Et bien que ça lui faisait mal de la voir souffrir, il ne lui montra rien. En cet instant, elle avait besoin de lui, besoin d’être rassurée également vu les questions qu’elle lui posait. Il secoua la tête tout en gardant les yeux posés sur la blessure de sa nièce, de peur que ça n’empire. Dans un éclair de lucidité, le médecin retira la cravate de Castiel qui maintenait son bras. Il tendit une extrémité à Megane tout en lui expliquant qu’il avait besoin de son aide pour faire un garrot grâce à cette cravate. Il lui disait également que ce serait plus efficace pour arrêter au maximum l’hémorragie en attendant l’arrivée des secours. Elle avait mal, mais elle comprenait l’urgence de la situation et en quelques minutes, le garrot était fait.

Citation :
"Quelque chose a pris possession d'elle.. comme c'est déjà arrivé à Maman.. ou à toi.. ?"

Noah la regarda. Et ayant compris qu’elle était plus mâture, il lui parla comme à une adulte.

« Il lui arrive la même chose qu’à moi ou à ta maman, oui. Ce n’est pas Tata qui a fait tout ça. Une mauvaise chose la contrôle mais on va s’en occuper et tout redeviendra comme avant. Je te le promets. »

Alors que Megane replaçait une mèche de cheveux de Noah, ce dernier sentit que la confiance entre lui et sa nièce revenait petit à petit, suite à leur « dispute » concernant les envies de meurtre de la petite contre le meurtrier de son petit frère. Lorsqu’elle s’excusa, le médecin secoua la tête et, de son bras valide, il l’attira à lui pour qu’elle puisse poser sa tête contre son torse, tout en la berçant doucement. Mâture oui, mais Noah sentait qu’en cet instant, Megane avait besoin de réconfort après cette nouvelle épreuve qu’elle venait de subir.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102307260923160816474799

« Tu n’as pas à t’en vouloir ma chérie. Tu as réagis exactement comme il le fallait, je suis fier de toi. »

Quelques temps après, les secours arrivèrent. Ils déposèrent Megane sur une civière et voulurent en faire de même pour Noah, mais celui-ci refusa. Il avait encore une chose à terminer. Avant de partir dans la même direction que Kylee et Castiel, le médecin s’approcha de sa nièce et lui embrassa le front. Il caressa ses cheveux et lui offrit un sourire réconfortant doublé d’un regard tendre.

« On va te ramener ta Tata, c’est promis. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102307310523160816474801


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 15:43

Lorsque ses deux oncles arrivèrent, elle les regarda tour à tour, Castiel restait concentré sur son objectif et se permit même de commander à Noah qui lui.. ben.. au vu de sa tête, lui aussi avait l'air sous le choc la belle affaire. Mais très vite, il se reprit et lui demanda de retirer ses petites mains pour qu'il puisse voir l'étendu des dégâts. Chose qu'elle ne fit pas, par peur de.. peut-être mourir ?

Citation :
« Tu te rappelles de ce qu’on t’as appris aussi ? Pour avoir plus de chance de faire arrêter le sang qui coule, il faut plus de force et même si ça fait mal, c’est pour empêcher la blessure de s’aggraver, d’accord ?. »

Après avoir fait une petite moue made in Mégane, elle finit par lui donner la main, les retirant. La pression sanguine afflua de nouveau et un petit jet éclaboussa son autre jambe. La jeune fille blêmit, avant d'inspirer bruyamment en fermant les yeux quand Noah, appuya à son tour. Oui pour le coup.. il avait beaucoup plus de force.. C'était facile avec des muscles comme il avait ! Alors que sa lèvre tremblotait, la petite commença à le questionner sur ses blessures, mais surtout sur l'état de Kylee qui n'était plus elle-même. Mais ce dernier ne répondit pas et finit par détacher la cravate autour de son bras.

"C'est la cravate de Castiel.. il porte tout le temps les mêmes vêtements.. Il est un peu zarbi.. mais je l'aime bien.." pailla-t-elle, alors que Noah se dépêchait de faire le tour de sa cuisse pour venir faire un nœud avec difficulté. Le pauvre ne pouvait pas faire grand chose avec son bras qui avait l'air cassé. Alors, et malgré la situation, Mégane resta focus sur ses indications et très calme, l'aidant dans sa démarche, tirant sur un pant de cravate, tandis qu'il faisait pareil, posant le garrot. Et comme par magie, l'écoulement avait diminuer de plus de la moitié. Un petit moment de répit en attendant les secours. C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il en était pour Kylee et.. étrangement, ce dernier après un petit blanc, ne lui cacha pas la vérité, révélant qu'effectivement, il y avait une mauvaise chose qui avait pris le contrôle du corps de sa tante. Pour le coup, la petite baissa les yeux et pinça ses lèvres. Elle s'inquiétait pour Kylee, mais aussi pour Noah qui avait l'air vraiment fatigué par.. les événements et.. sa torture.. elle n'était pas idiote. Elle savait ce que c'était, même si oui.. une gamine de 10 ans sur terre, n'aurait jamais connu ça.. mais Pégase était ainsi et elle n'était pas Terrienne ! du moins pas dans l'éducation qu'elle avait reçu. Au final, dénigrant son état physique, malgré la douleur et la faiblesse qui l'envahissait de minute en minute, elle s'excusa de ne pas avoir tenter quelque chose. Au bords des larmes, elle sentit son oncle se rapprocha pour passer son bras valide autour de sa tête. La petite posa sa tête contre lui et ferma les yeux, continuant de trembloter par à coup, mais ce contact physique lui faisait du bien.

Citation :
« Tu n’as pas à t’en vouloir ma chérie. Tu as réagis exactement comme il le fallait, je suis fier de toi. »

Oh.. il était fier d'elle ? Mégane eut un petit sourire et posa une main sur son bras qui la câliner pour pouvoir le serrer. Dire qu'elle lui en avait voulu à mort lors de cette fameuse dispute où il l'avait juste traiter comme un bébé.. Alors oui, elle n'était pas encore assez grande, mais elle connaissait beaucoup de chose et était loin d'être idiote. Et puis au fond, la petite n'était pas en état de faire la forte tête avec ce qu'elle venait de subir. Au final, les secours arrivèrent et on la porta sur la civière, tendit qu'on lui posait des patchs sur le haut de sa poitrine pour vérifier son rythme cardiaque qui était rapide, la petite eut un sentiment de peur. Elle n'aimait pas quand tout tournait trop vite autour d'elle et qu'elle était le centre de l'attention (cf: précédent topic de quand elle était petite Wink ), mais Noah entra dans son champ de vision et vint lui déposer un baiser sur son front, il caressa la naissance de ses cheveux sur son front. Mégane eut un sourire gêné, lorsqu'il évoqua le fait qu'il allait ramener Kylee.. Alors qu'il s'éloigner, elle lui agrippa la main, le retenant. La civière stoppa et elle attendit que Noah porte son attention sur elle.

"Fais attention à toi.. je connais un médecin qui en te voyant, te dirait, d'aller à.. à l'infirmerie.. se faire soigner" dit-elle en faisant référence à Noah même. Le genre de conseil que son tonton disait souvent à des militaires amochés. Oui, elle se permettait de le clashé, mais c'était dans la bienveillance, car oui tout ceci l'inquiétait.. Sa famille avait déjà tellement pâti, il était inconcevable pour elle, que Kylee meurt ou bien ses oncles de coeur. Pour le coup, elle était loin de s'imaginer que Castiel avait des pouvoirs et que tout irait bien. Mégane avait tendance à plus penser aux autres qu'à elle-même. C'était un défaut.. ou un sens de l'altruisme très fort.. les gênes du héro sans doute.

"Je veux pas que l'un de vous meure.." avoua-t-elle le coeur au bords des lèvres. Au final, elle fut emmener à l'infirmerie illico presto, pour une intervention chirurgicale.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 19:10

La blessure de Megane semblait assez profonde, mais Noah n’avait rien sur lui pour pouvoir faire un diagnostic précis. Et dans son état, il ne pouvait pas vraiment se la jouer « médecin ». Mais il pouvait jouer son rôle de « tonton » envers sa nièce, tellement blême et apeurée… mais aussi courageuse ! Celle-ci avait même réussi à le faire rire en lui indiquant que la cravate venait de « tonton Castiel un peu zarbi », alors qu’ils arrivaient l’un comme l’autre à s’entraider pour poser un semblant de garrot qui arrêterait une bonne partie du saignement de l’artère fémorale.

« Tonton Castiel est effectivement un peu zarbi, mais grâce à lui, on va pouvoir aider Tata Kylee, tu verras. »

S’en suivit d’une réconciliation après plusieurs semaines où Noah avait du se faire violence pour laisser de l’espace à Megane qui devait faire petit à petit son deuil par rapport à la perte de son petit frère. Le médecin eut un sourire en sentant que, grâce au pardon que la petite lui apportait, mais aussi à la pression de sa main sur son bras valide, il pouvait ressentir une vague de bien-être semblable à celle offerte par Castiel grâce à ses dons, l’envahir. Cela lui donna le courage de se battre et de se relever pour sauver Kylee de Shigella.
Vint le moment où les secours arrivèrent pour emmener Megane se faire soigner, loin de tout danger. Noah la rassura comme il le pouvait avant de commencer à partir. Mais une main l’en empêcha en l’agrippant, et il se retourné, sourcils froncés et interrogateur vers sa nièce.


Citation :
"Fais attention à toi.. je connais un médecin qui en te voyant, te dirait, d'aller à.. à l'infirmerie.. se faire soigner"

Tiens donc, une petite pique amicale de sa part. Une chose était sûre, il venait de retrouver sa complicité avec elle. Noah la regarda avec un petit sourire ainsi qu’un regard malicieux.

« C’est étonnant d’entendre ça de la part d’une petite fille qui n’hésite pas à jouer les héroïnes dès qu’elle en a l’occasion, sans se soucier d’elle une seule seconde. N’est-ce pas Mini Sheppard ? »

Il lui fit un clin d’œil en sachant qu’elle comprendrait pourquoi il l’avait surnommée ainsi. Tel père/mère, telle fille ! Mais lorsqu’elle lui avoua, apeurée, qu’elle ne voulait pas que l’un d’eux meurt, son cœur se brisa. Non, Megane n’était plus une petite fille, mais Noah aurait tellement voulu qu’elle n’ai pas à penser à ce genre d’événement. Mais comme ils étaient dans Pégase et que le danger venait de partout…
Le médecin revint vers elle et posa son front contre le sien, en lui chuchotant qu’il lui promettait de ramener tout le monde sain et sauf et que bientôt, il l’emmènerait faire une balade en Jumper.
Après un dernier regard pour sa nièce d’amour, il s’en alla dans la direction qu’avaient prise Kylee et Castiel. Le temps ne jouait certainement pas en sa faveur. Il tenait fermement la seringue contenant l’antidote dans sa main et se mit à arpenter rapidement les couloirs, sans trouver la trace des personnes qu’il cherchait.

Quelques temps après, Noah manqua de tomber et il avait du se rattraper contre un mur. Il pesta contre lui-même et ferma fortement les yeux. Ses forces diminuaient, son corps commençait à le lâcher. Alors qu’il voulu reprendre la route, le pauvre médecin retomba lourdement à terre, rouvrant au passage plusieurs de ses blessures qui se remettaient à saigner. Fébrilement, il commença à se relever lorsqu’il entendit des bruits et grognements… une lutte non loin de lui.
Puisant dans ses dernières forces, Noah se releva entièrement et se laissa guider par ce qu’il entendait. En arrivant, il pu constater qu’il s’agissait bien de Kylee et Castiel ; ce dernier était dans une sale position puisque la bactérie avait le dessus sur lui, malgré les dons qu’il utilisait contre elle. Il devait à tout prix la distraire pour que l’Enokien puisse l’immobiliser, le temps qu’il puisse lui injecter l’antidote.


« Hey Shigella ! Et si tu venais te mesurer à moi sans que je sois attaché cette fois ? Ou alors tu as trop peur parce que tu sais que ce que je t’ai dit est vrai : tu es lâche et tu sais que je vais te battre en un rien de temps ! »

La dite bactérie se retourna vers lui, piquée au vif. Noah n’en menait pas large intérieurement. Mais extérieurement, il se tenait droit, sérieux, en colère et prêt à se battre contre elle pour que Castiel puisse faire quelque chose, même si cela signifiait qu’il allait se prendre une dérouillée face à cette chose à la force surhumaine.

Citation :
"Encore là.. Tu es pire qu'un herpès génital, tu reviens encore et encore.. Mais si tu aimes ça, je peux aussi t'en donner.. Encore.. et encore"

« Un jour je te montrerai la « pub » que j’ai tourné à l’université, qui vante les bienfaits d’Herpexia. Une super crème contre l’herpes génital ! Et un super gage de mes camarades. »

Noah souriait. Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ? Tout simplement parce que la bactérie lui avait involontairement donné l’idée de raconter cette histoire qui s’était réellement passée au temps de l’université, ce qui lui permettait au passage de distraire cette saleté qui allait bientôt mourir. Et effectivement, Shigella s’avançait vers lui, prête à lui sauter dessus pour lui mettre une nouvelle raclée. Noah fit semblant de se préparer à combattre, mais bien vite, Castiel ceintura la jeune femme qui se débattait comme une forcenée, en les menaçant de les tuer.
Le trentenaire s’avança rapidement vers elle en lui signifiant que non, la mort ne viendrait pour personne aujourd’hui et, le bras levé, il fût prêt à lui injecter l’antidote. En voyant les yeux larmoyants de Kylee, il la regarda d’un air mauvais.


« Tu joues très mal la comédie, rien à voir avec Kylee. »

C’est alors qu’il lui planta la seringue dans le bras. Avec force, il lui injecta la totalité de l’antidote, avant de se reculer tout en regardant Kylee avec inquiétude. Est-ce que ça allait fonctionner ? Quelques minutes après, et alors que cette bactérie se débattait, les deux compères pouvaient constater que Shigella était moins forte. L’antidote fonctionnait mais désormais une question se posait : n’étaient-ils pas arrivés trop tard ?


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 16:36

Bien que Noah n'était plus que l'ombre de lui même, il avait tout de même réussi à piquer l'intérêt de la jeune femme. Son côté mordant, compétitif, le médecin savait comment s'y prendre pour enflammer le regard de la doctoresse.

"T'es vraiment un petit rigolo.. Je peux pas le nier.. Je vais te le foutre où je pense ton herpexia." dit-elle, sifflant entre ses dents.

Alors qu'elle avançait vers lui, prêt à lui en coller une, elle se sentit ceinturer. Se débattant, Kylee continuait d'hurler contre ses deux amis, enfin.. Shigella sous les traits de la jeune femme. Si autant, en début de maladie elle avait été consciente de ses faits et gestes et qu'elle en prenait plaisir par le sentiment de liberté que lui procurait la bactérie, ce n'était plus le cas. La personnalité de Kylee avait totalement sombré, laissant le champ libre à la folie. La supplication avait eu l'effet d'un pétard mouillé et Noah jubila avant de lui lancer qu'elle n'était pas convaincante dans son état (un peut comme le shut up de Sam envers le clown). Alors qu'il lui planta la seringue, Kylee se mit à hurler de nouveau, rageuse. Au final, elle sentit une autre aiguille lui transperçait sa peau fine au niveau du cou. Elle grimaça et sentit une force la contrôler. Castiel se mit aux côtés de Noah, mais elle pouvait voir au vu de son regard froncé, qu'il avait cette emprise télékinétique. Elle se mit à rire, un ricanement haineux.


"T'as vraiment une sale gueule comme ça Castiel.. Et vous me dites que c'est moi la lâche ?! Laissez moi rire.. Si tu n'avais pas tes pouvoirs, tu ne saurais rien faire, tu ne vaudrais rien.. Une enveloppe vide, sans capacité, ni rien" dit-elle mauvaise, voulant déstabiliser Castiel et lui faire perdre le contrôle mental.

"Ezekiel n'aurait pas été sauvé.. D'ailleurs pour ce qu'il a de reconnaissance, tu aurais peut être dû le laisser crever ! ..."

Au final, elle grogna et se tordit de côté, suffocante. En effet Castiel devait être énervé car il avait tendu sa main et avait serrer fermement son poing.

"Bats toi comme un vrai homme, arrête la facilité !"

Et bim, elle fut balancé contre le mur et pressé contre. Complètement malmené sous le regard de Noah, elle serra les dents, sa respiration fut difficile. L'emprise était très forte c'était comme si quelque chose de 80kg pesait sur elle. De plus le produit commençait à agir contre la bactérie.

" Espèce de sale con.. Je vais te détruire. Et toi l’éclopé.. Tu ne fais rien.. Il va.. finir par.. me briser les os.. Ou m'éclater un organe..."

Puis elle eut un gargouillis peu glamour, doublé d'un gémissement. La sensation qu'elle percevait en elle n'était pas des plus agréable, les tentacules de Shigella envoyaient des multitudes de décharge électriques, la faisant avoir des tiques nerveux.. Plus le temps passé et plus la jeune femme semblait s'épuiser. De la sueur s'écoulait sur son visage, du haut de sa poitrine. Elle regardait impuissant les 2 zigotos en face d'elle.. Essoufflé, douloureuse, ma pression était maintenant moindre. A croire que Castiel avait pitié d'elle, au vu de son air puppy eyes (comme sur l'avatar). Alors qu'elle semblait se calmer, sa respiration s'embrigada nerveusement, comme si quelque chose n'allait pas. Elle releva la tête et les gémissements devinrent des plaintes, cela se voyait qu'elle souffrait.. Au final elle eut des larmes qui s'écoulèrent, des larmes de sang, un filet s'écoula également de son nez.

"Please.. Please.. I.. Suffering.. so much.. I can't.. Let.. Let me die... Let... JUST KILL ME !" s'énerva-t-elle sur la fin.

Son "me" partie dans les aiguës alors qu'elle agonisait, criant de douleur, pleurant, tremblant sous la fièvre. Son corps semblait suinter le mal, expulser cette bactérie. Elle regarda de façon trouble, les deux hommes les plus proche de sa vie dans un visage douloureux et finit par fermer les yeux. En réalité elle venait de s'évanouir.. Trop faible.. Ses battements de cœur continuèrent encore un peu avant de cesser totalement. Mais sans appareil médical, il était difficile de constater quoique ce soit. Au final au bout d'un moment, une minute peut être, la bactérie détruite par le vaccin se liquéfia.. Ce n'était plus du sang qui s'écoulait mais une substance noirâtre.. De son nez, ses oreilles, sa bouche. Bref le tableau était vraiment moche à voir. Il fallait que son hôte meurt pour que cette saloperie dégage. C'est à ce moment là que Castiel arrêta son emprise, se rendant compte qu'il y avait peut être quelque chose qui n'allait pas. Kylee fut poser au sol, inerte, morte.. Et aucun massage cardiaque n'y ferait.. Cela avait déjà été un exploit qu'elle survive jusqu'à présent car Shigella lui avait tout de même pas mal grillé le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:49

Castiel n'avait pas hésité à injecter la deuxième seringue.. il n'était pas sûr des doses, mais au vu du stade avancée de al maladie, cela ne fera pas de mal ? Et puis l'injecter au cou directement, permettrait peut être à agir plus rapidement à son cerveau. La pauvre jeune femme avait tellement le corps qui partait en cacahuète qu'il craignait les sequelles neurologiques. Il l'avait évoqué à Noah, mais celui-ci étant encore imbibé d'alcool lors de l'explication, il nétait pas sûr qu'il est tout tilté. Tout comme le fait, que plus les heures avancées et plus le taux de survie s'en était amoindrie. Il fallait juste qu'il maintienne une emprise assez longtemps pour que le produit agisse. Maintenant son emprise, il observa Kylee, à bout de souffle et mauvaise comme la lèpre. Elle lui assénait des paroles cruelles pour le faire destabiliser. Oh bien sûr, ce n'est pas ça qui le ferait défaillir, il savait que ce n'était pas Kylee, mais la bactérie, connaissait tout ce que Kylee connaissait, alors quand elle s'attaqua à Ezekiel, il blêmit, relachant un peu la "pression exercée". Néanmoins il se reprit bien vite et tendit une main avant de la sérrer, énervé. Il avait la respiration un peu plus rapide, les dires de Kylee le touchait profondément. Ezekiel et le contexte dans lequel il l'avait récupéré, l'avait fait sombré dans une pseudo dépression à l'époque, Noah avait été fort présent pour l'aider à s'en sortir, alors le fait qu'elle reparle de ça, l'énervait. Il ne manquerait plus qu'elle s'attaque à Ella-Rose tiens !
Il redressa son poing, faisant suffoquer Kylee avant de la projeter contre le mur, la plaquant tout en entier avec force. Au moins avec ça.. elle ne pourrait plus parler, son énergie serait canaliser à respirer et non pas à déblatérer.


Citation :
" Espèce de sale con.. Je vais te détruire. Et toi l’éclopé.. Tu ne fais rien.. Il va.. finir par.. me briser les os.. Ou m'éclater un organe..."

"Just Shut up !"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1572022210-tumblr-n5jpjl0dae1qhm4l5o3-250

Oh ! Castiel.. fallait pas toucher à bébé Ezekiel qui approché des 2 ans et demi. Comme si, il allait abîmer l'enveloppe de Kylee.. il savait comment faire mal, sans tuer.. bon même s'il avait déjà tuer de cette manière créant de multiples hémoragies à ses ennemis, mais là n'était pas le but. Plus le temps passait et plus Castiel trouvait.. le temps long justement, la force de Kylee s'amenuisait et cela se faisait dans la souffrance. Cette bactérie devait tenter le tout pour survivre, mais le produit la tuer à petit feu. Il espérait juste qu'elle ne déclenche pas plus de séquelles. Lorsqu'elle hurla de la laisser mourir, il vit du coin de l'oeil que le spectacle était douloureux pour Noah. Il posa une main sur son bras pour le retenir, lui intimant l'ordre de ne rien faire. Il relâcha un peu la pression, au moment où Kylee sembla s'évanouir. Allait-elle bien ? était-ce un leurre ? Mieux valait faire attention.. néanmoins en voyant un liquide noirâtre séchapper de l'ensemble de ses orifices, il eut une décharge au niveau de son coeur. Merde. Kylee. Avait-il attendu trop longtemps. Doucement, il déserra ses doigts pour tenir sa main droite et poser délicatement Kylee au sol. La pauvre était ensanglanté et au vu de ce qu'il s'écoulait.. ce n'était pas possible qu'elle respire.. Avec tout l'air puppy eyes dont il était capable, il n'osa s'approcher d'elle, portant une main à sa bouche, alors que Noah effarait, s'approché de sa bien aimé déchue. La crise ne tarda pas.. il tenta, ce que toutes personnes saines feraient.. la faire revenir, il pesta, il était déboussolé et même tout le savoir du médecin qui ferait n'y ferait.. Castiel sentait qu'il n'y avait plus que 2 présences dans ce couloir.

"Noah..."

Bien sûr, il ne répondit pas. Ses émotions étaient tellement intense que cela perturbait l'énokien. Le mur qu'il avait quotidienne, comme une défense contre les agressions extérieures, ne pouvait faire face au chagrin qui submergeait son frère. Castiel eut lui même le regard qui s'humidifia. Sa main passa sur l'arrête de son nez, pour se reprendre, mais cela se voyait qu'il souffrait.. Il avait perdu une protégée.. une amie.. un membre de sa famille. Doucement une larme solitaire roula sur sa joue. Dire qu'elle avait eu peur de mourir par sa drogue, Pégase aurait eu raison d'elle.. Au final, il s'approcha de Noah et passa ses bras sous ses aisselles pour l'éloigner du corps de Kylee.


"Noah s'il te plait.. allez viens.."

Il dût forcer un peu sa prise, pour qu'il daigne s'espacer de la défunte.

"Je.. Je suis tellement désolé.. on savait que cela n'avait pas un taux de réussite élevé, je te l'avais expliqué.. Je pensais.. qu'au vu de sa vivacité d'esprit, elle arriverait à surmonter ça.. Je pensais.."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1572021882-cas-cry-2

Sa voix se serra.. merde, Castiel était submergé par l'émotion.. Un mélange de ses propres sentiments et de ceux de Noah qui s'entre-mêlaient avec les siens.

"Elle est partie.. Au moins, elle ne souffre plus.."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 1572021882-nostiel-hug

Au final, il vint enlacé Noah, au fond du trou. Durant leur étreinte, où il le serra fort tout en scrutant le corps de Kylee, quel ne fut sa surprise de sentir en lui une troisième présence s'éveiller. C'est là qu'il vit la jeune femme bouger sa tête, cherchant quelqu'un. Elle était très faible, mais son regard croisa celui de l'énokien. D'un geste brusque, il fit reculer Noah de lui et toujours en fixant Kylee, il fit tourner la tête de Noah. Ô grand jamais il n'aurait cru que cela aurait fonctionner. S'il aurait encore était pieu, il aurait crû à un miracle, mais il ne croyait plus en Dieu. God was never on your side !

"Je crois que l'hôte devait mourir pour que la bactérie se retire, une fois fait.. l'organisme de l'hôte repart.." lança-t-il encore choqué, mais tellement heureux d'avoir retrouvé sa protégée. Néanmoins il resta en retrait ne cessant de sourire. Il préférait laisser Noah et en profita pour appeler les secours.



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 19:11

Citation :
"T'es vraiment un petit rigolo.. Je peux pas le nier.. Je vais te le foutre où je pense ton herpexias."

La ruse de Noah venait de fonctionner à merveille ! Shigella se désintéressait totalement de Castiel pour venir à sa rencontre, piquée au vif à cause de son besoin viscéral de compétition. Mais au lieu de se défouler sur le médecin comme auparavant, la bactérie ancrée dans le corps de Kylee fût ceinturée et rapidement, lui et Castiel avaient pu lui injecter le fameux antidote qu'ils avaient préparé spécialement pour elle. La voir se débattre, mais avec moins de force laissait à penser que tout fonctionnait comme ils l'avaient espérés.
Mais une fois Castiel arrivé à ses côtés tout en maintenant Shigella grâce à ses pouvoirs, Noah ne pu s'empêcher de le regarder avec fatigue et inquiétude. Le pauvre n'allait pas tarder à tourner de l’œil, mais il tenait bon pour être sûr que Kylee soit enfin libérée de cette chose, et en vie.


"Tu penses que ça fonctionne ?"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102507165923160816477917

C'est alors que Shigella s'attaqua verbalement aux deux hommes, et en particulier envers Castiel alors qu'elle vint titiller un point sensible pour l'Enokien. Sachant qu'il ne s'agissait pas de Kylee, Noah s'approcha de cette "chose" et la frappa au visage d'un revers de la main, ouvrant sa lèvre inférieure qui saignait déjà d'ailleurs.

"Shut up !"

Il se tourna ensuite vers Castiel qui regardait la scène d'au loin avec un air concentré et triste à la fois. Il devait sûrement penser à Ezekiel et au fait que les paroles de Shigella sortaient de la bouche de Kylee, de l'enveloppe de Kylee alors que ce n'était pas vraiment elle qui s'exprimait. Néanmoins, il ne flancha pas et resserra même sa prise mentale contre la bactérie, le temps que l’antidote puisse faire son effet.

"It's not her Cas, you know that." Inspire alors qu'il tangue un peu en revenant vers lui. "Tell me... it's working ?"

Citation :
" Espèce de sale con.. Je vais te détruire. Et toi l’éclopé.. Tu ne fais rien.. Il va.. finir par.. me briser les os.. Ou m'éclater un organe..."

Citation :
"Just Shut up !"

"No I know he won't hurt you." Dit-il en se retournant vers Shigella. "Tout du moins, il ne fera aucun mal à Kylee, mais à toi, c'est une autre histoire."

Noah fût satisfait de voir Shigella se débattre autant pour sa survie, mais il commençait sérieusement à s'inquiéter pour son hôte dont le corps avait l'air d'arriver en fin de course. Sueur, transpiration, sang, hurlements... tout était réuni pour laisser penser que la bactérie mourait mais Kylee également et ça, ça ébranlait le médecin qui regardait tour à tour la jeune femme et Castiel, sans trop savoir quoi penser de la situation actuelle.
Mais tout s'enchaîna après le moment où Shigella les supplia de la tuer... ou était-ce Kylee ? Ni Noah, ni Castiel ne pouvaient le dire. Ce dernier relâcha son emprise sur la jeune femme qui tomba à terre, complètement inconsciente alors qu'une substance noire s'écoula lentement d'elle depuis quelques minutes déjà.


Citation :
"Noah..."

Le dit Noah n'hésita pas à s'élancer vers Kylee qui gisait à terre. À genoux auprès d'elle (tu aimes ça mdrrrr), il posa deux doigts au niveau de son cou et lança un regard paniqué vers l'Enokien qui regardait la scène les larmes aux yeux.

"On doit faire quelque chose ! Elle ne peut pas. Elle ne peut pas mourir ! Please no !"

En proie à une panique totale due à sa faible condition physique, Noah ne pouvait que se pencher vers Kylee et poser sa tête contre son cou. Quelques larmes pointaient le bout de leur nez alors qu'il sanglotait, s'en voulant d'être arrivé trop tard pour la sauver.
C'est alors que Castiel vint vers lui et l'attrapa pour l'inciter à se reculer, mais le médecin se débattait en refusant de laisser Kylee.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102507164723160816477915

Citation :
"Noah s'il te plait.. allez viens.. Je.. Je suis tellement désolé.. on savait que cela n'avait pas un taux de réussite élevé, je te l'avais expliqué.. Je pensais.. qu'au vu de sa vivacité d'esprit, elle arriverait à surmonter ça.. Je pensais.."

"No Cas… don’t tell me that… I can’t… I don’ want hear that !"

Éloigné de force par Castiel, Noah se débattit comme un forcené mais avec de moins en moins de force. Au final, il se laissa aller contre son ami en fermant fortement les yeux. Non il ne voulait pas croire que Kylee était morte, il n’avait pas pu la perdre alors que l’Enokien lui disait doucement qu’elle ne souffrait plus…
L’être de Noah venait de partir avec sa bien-aimée. Il était… sans vie, mort intérieurement. Bien sûr, il continuerait de vivre comme il l’avait promis à Kylee, mais le désespoir qui l’envahissait était si puissant que peu à peu, et surtout à cause de la torture qu’il venait de subir pendant un long moment, le pauvre commença à sombrer dans l’inconscience.
Mais il fût secoué par Castiel qui l’obligea à regarder vers le corps sans vie de la doctoresse. C’est alors que son regard emplit de larme et de désespoir croisa celui, bien ouvert, de Kylee.


"Is that you ?" Murmura-t-il sans trop croire à ce qu’il voyait.
Peut-être était-il mort également et qu’il la retrouvait dans l’au-delà ? Mais la douleur de ses blessures lui prouva le contraire, de même que les paroles de Castiel.


Citation :
"Je crois que l'hôte devait mourir pour que la bactérie se retire, une fois fait.. l'organisme de l'hôte repart.."

Noah peinait à y croire, mais il s’y autorisa en laissant Castiel appeler les secours, afin de s’agenouiller de nouveau auprès de Kylee, soulagé de la voir respirer. Il lui caressa lentement les cheveux tout en la regardant, même s’il voyait encore en elle la bactérie qui l’avait torturé.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102507165723160816477916

"Tout va bien, tu es en sécurité et les secours arrivent. Tiens le coup ok ?"

Kylee ouvrait la bouche pour tenter de lui répondre quelque chose, mais Noah secoua la tête avant de la poser contre la sienne, front contre front. Il lui lança un regard rassurant et remplit d'amour, même si au fond de lui, rien n'allait vraiment comme il le fallait. Petit sourire en coin, il lui caressa délicatement les cheveux.

"Ça va aller ma chérie, les secours arrivent pour te soigner, tu iras rapidement mieux."

Ces derniers arrivèrent plus rapidement que ce que Noah avait pensé. Il se releva et se recula pour les laisser faire leur travail, non sans avoir rassuré une nouvelle fois la jeune femme, mais ces simples gestes et les derniers événements commençaient à avoir raison de lui. La douleur se réveillait dans son corps alors que sa tête tournait de plus en plus vite. Les appels de Castiel ainsi que des médecin lui semblaient si lointain... sans crier gare, Noah tomba lourdement à terre et se retrouva certes à peine conscient, mais complètement "paralysé". En clair, son corps et son esprit venaient de le lâcher.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 19102509394623160816478028


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La frayeur de Kylee et Noah
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
» Le repère de Castiel
» Castiel's universe
» ♠ Quartier de Castiel ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: