AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:20

Citation :
« Ca c’est à moi ! Je reviens !! Bougez pas ! Je vous montrerais ce que c’est qu’un combat.. j’agirais pas comme une certaine baltringue. »

Alors qu’il emmenait Kylee de force vers la salle de méditation, Noah lui lança un regard peu commode tout en raffermissant sa poigne autour de son poignet. Pas pour montrer qui était « le patron » comme on disait, mais plutôt pour inciter la jeune femme à se tenir à carreaux au vu de son comportement on ne peut plus déplacé… en tout cas de ce qu’il avait pu voir en entrant dans cette salle d’entraînement, le trentenaire pouvait sans aucun doute affirmer que cette femme-là, ce n’était pas Kylee. Cette dernière se débattait comme une diablesse et le pauvre Noah eut une grimace en sentant ses ongles s’enfoncer dans son bras dans une vaine tentative de le faire lâcher prise, mais il tint bon
Une fois entrés dans la salle de méditation, il lança un regard noir vers les militaires en les incitant à se disperser, puis il referma les portes tout en poussant la jeune femme sans ménagement dedans, ce qui n’avait pas plu à cette dernière mais pour le coup, il s’en fichait totalement et la regarda d’un air impassible et dur à la fois alors qu’il lui demandait ce qui lui arrivait.


Citation :
« Ben quoi ? Tu aimes pas ? T’aimais bien le côté blonde avant…
J’ai décidé de changer.. Raz le cul d’être la pauvre godiche trop gentille avec son brushing parfait ! J’expérimente un look que ma mère m’a toujours empêché d’avoir à l’adolescence.. et puis tu ne dis pas ça quand je suis en Latex Lady… Alors t’acceptes c’est bien, t’acceptes pas ben c’est même, j’ai pas à te sonner ! »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19091607052523160816410898

Noah était dans l’INcompréhension totale suite aux élucubrations de Kylee. Sa bouche entrouverte, il se pinça ensuite l’arrête du nez en secouant la tête. Lui avait-on donné un coup sur la tête pour qu’elle change de personnalité en un rien de temps ? C’était plausible alors qu’il se demandait ou était passée la Kylee douce, certes au fort caractère et indépendante, mais aussi calme et droite dans ses bottes ! Le médecin retira sa main de l’arrête de son nez et la leva vers sa fiancée, paume vers elle.

« Alright… hum… » Se racle la gorge et lève les yeux vers elle. « Une chose à la fois. J’ai aimé ton côté blonde et je l’aime encore. Ce que j’aime moins cette fois-ci, c’est ton attitude de… d’une dépravée qui n’a pas eu sa dose en drogue ou en je ne sais quoi d’autre. Mais regarde-toi ! »

Noah la détailla simplement avec ses mains, ne sachant pas trop quoi dire sur la tenue et l’attitude de Kylee.

« Tu n’as jamais été une pauvre godiche et si tu tentes un look que ta mère ne t’as pas laissé porter, je n’en vois pas l’intérêt puisqu’elle n’est pas là pour voir que tu n’es plus à sa botte ! Quant à Latex Lady, excuse-moi mais elle est moins garce que la toi actuelle. Et devant tous ces militaires que tu méprises habituellement ? » Secoue la tête avec un léger mouvement de recul. « Who the hell are you ? »

Au moment où Kylee esquissa un mouvement pour partir, Noah l’en empêcha et la colère grimpa d’un niveau en lui alors qu’elle lui ordonnait de ne pas la toucher. Mais son explication suivante le déconcerta mais, il n’y croyait pas une seule seconde alors qu’un sourire ironique se peignait sur son visage.

« Arrête tu veux ? Toi comme moi, comme n’importe quelle personne ici, nous avons tous frôlé la mort. Ce n’est pas pour autant qu’on a pété une durite comme tu es en train de le faire ! »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19091607044323160816410893

Évidemment, elle ne répondit pas et se contenta de l’émoustiller… enfin elle tentait de le faire et ça aurait fonctionné en temps normal. Mais pas cette fois. Noah restait de marbre en la voyant effectuer plusieurs gestes « sensuels », et de s’avancer vers lui en « partageant » l’argent qu’elle venait de gagner en remportant plusieurs combats contre des militaires.

Citation :
« Comme je partage à ces hommes la vision que, théoriquement.. Tu es le seul à avoir.. T’es vraiment égoïste.. Un enfant unique qui pique une crise quand on prend son jouet »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19091607052823160816410899

Rouge. Noah vit rouge face à la provocation lancée par Kylee, ou la personne qui semblait être Kylee d’ailleurs. D’un geste vif, le médecin la prit par les épaules et la plaqua contre un mur pour ensuite venir capturer furieusement ses lèvres dans un baiser sans once d’amour, mais empli de colère. Lorsqu’il s’arrêta, il la regarda droit dans les yeux.

« Que tu veuilles changer de look, pas de problème. Mais il est hors de question que je te laisse te transformer en une sorte de fille de joie et facile qui n’hésiterait pas à se faire du fric autrement à chaque recoin de la Cité. » S’approche encore plus. « And now, tell me. What’s going on with you ? »


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:17

Oui Kylee en avait balancé des choses et elle voyait très clairement que le pauvre médecin en face d’elle, ne savait plus quoi penser de la situation. Lorsqu’il arqua ses sourcils avant de se reprendre pour récapituler les choses. Elle croisa ses bras sous sa poitrine. Oh.. il l’aimait encore en blonde, ah ! La bonne heure ! Encore heureux. De toute façon même si ce n’était plus le cas, cela aurait été le même. Néanmoins lorsqu’il la traita de dépravé en parlant avec ses mains comme un italien, elle eut un sourire au coin des lèvres, cela l’amusait.

« Oh !… Mais je me suis regardée, j’ai bien pris soin de peaufiner les détails, quant à ma dose (hoche la tête sur le côté). T’inquiète donc pas pour ça » fit-elle d’un clin d’oeil. En tant normal Kylee se serait tut. Le mot drogue était tabou à entendre pour elle, mais en cet instant précis, étant donné qu’elle n’arrivait plus vraiment à contrôler ses pensées, cela lui avait échappé. Mais après tout, il pouvait bien croire ce qu’il voulait. Il était de connaissance publique que de l’herbe tournait sur Atlantis. Jamais il ne ferait le lien avec la vrai drogue dure qu’elle s’enfilait. Et peut-être qu’au moins cela lui donnerait un semblant d’explication sur son état. Car oui, Kylee était une vrai pile électrique depuis ce matin.. depuis qu’elle avait pris un cocktail de molécule de sa composition. Entre ça et Shigella, Kylee ne s’était jamais senti aussi bien. Puis Noah continua de répondre à chacun de ses arguments, il n’en laissait pas une miette. Même lorsqu’elle essayait de le faire sortir de ses gongs, Noah se révélait être d’une extrême politesse dans ses réponses. C’était aussi mignon, qu’agaçant. A sa question elle répondit :

« I can be what you want for your beautiful eyes.. I can be « Latex Lady ».. I can be « Bad Latex Lady » or « Dark Kylee ».. or simply to be a « slut ». Is that the word you searched ? »

Lorsqu’il lui demanda d’arrêter son cirque doublait d’un  « grow up », Kylee ne put réprimer un gloussement. Ce qu’il pouvait être drôle ! D’un geste théâtral, elle lança un « outch » en se tenant le ventre, comme si sa parole lui avait fait du mal. Au final, la doctoresse poussa un soupir et se reprit, puis elle commença à se trémousser pour prendre l’argent durement gagner, avant de venir le coincer dans la ceinture du pantalon de Noah. Kylee l’observa droit dans les yeux, mais il n’avait pas l’air très réceptif à ses appels silencieux. Triste. Oui tout ceci était triste. Noah n’était vraiment pas comme la majorité des hommes, elle ne pouvait le berner..Enfin.. on se comprenait, car concernant l’amphétamine. Il était bien le dindon de la farce. Légèrement vexé dans son for intérieur, elle lança alors l’ultime provocation, venant titiller son côté jaloux. Elle savait comment le faire démarrer au quart de tour et savait parfaitement quoi dire et quoi faire pour le faire vriller. Alors que son doigt était toujours coincé dans sa ceinture, Kylee eut un léger sourire avant de venir mordiller sa lèvre inférieure. Ouii… voilààà.. Ca c’était un regard de passion. Un regard générait par une seule émotion : la colère, la possession.. Cet éclat était beau, comme une pleine lune dans un ciel étoilé. Alors que ses traits se durcissaient, tout s’enchaîna très vite. Kylee fut surprise par son élan rapide et dû reculer de plusieurs pas avant d’être plaqué contre le mur. A peine eut-elle le temps de reprendre son souffle coupé, qu’il vint emprisonner ses lèvres dans une valse endiablée et ténébreuse. Il pouvait bien dire d’elle, qu’elle agissait dans ce domaine en écoutant ses émotions. Ce baiser était mordant, colérique, et… quelque peu désemparé. Etait-il à court d’argument ?


Citation :
« Que tu veuilles changer de look, pas de problème. Mais il est hors de question que je te laisse te transformer en une sorte de fille de joie et facile qui n’hésiterait pas à se faire du fric autrement à chaque recoin de la Cité »

Kylee lança un petit « ouuh » tout en arquant un sourcil, elle voulut l’embrasser à nouveau, mais celui-ci esquiva et l’écrasa un peu plus de son corps imposant. Cela commençait à l’agacer, lui et sa morale, tu m’étonnes que Jenny avait pété un câble sur Môsieur, y’a que ma vision des choses qui est la norme. Pourquoi le changement lui faisait-il autant peur ?

« Tu sais le problème qu’il y a avec toi Noah ? C’est que tu ne sais pas reconnaître la colère. Je le sens au travers de chaque parcelle de ton corps (glisse ses mains sur ses poignets, remonte sur ses épaules, avant de descendre le long de son torse). Tu l’as contient.. Tu es perdu.. Et quand c’est comme ça, tu cherches quelque chose à quoi te raccorcher de rationnelle, une explication, pour te rassurer (petit rire). Mais par moment il faut juste savoir se laisser aller et écouter son for intérieur. »

A son énième question sur « qu’est-ce qu’il se passait ? », le regard de Kylee légèrement dilaté, s’intensifia, pour devenir brillant, avide d’un désir ardent. Cette position singulière l’émoustillait. Elle lança d’une voie suave, tout en commençant à soulever la chemise de Noah de son pantalon :

« Il se passe que je vais mieux comparé à hier matin, tu devrais être content, non ? Il se passe… que… (ses mains entrèrent en contact avec ses hanches).. Je souhaite du changement.. il se passe.. que.. je laisse enfin mes instincts se réveiller.. Je conçois que tu sois déboussolé, mais écouter ses envies.. est, ce qu’il y a de plus vivifiant.. (inspire fébrilement et se redresse pour susurrer à son oreille). Ecoute ton instinct.. qu’est-ce qu’il te dit ? Tu es en colère ?.. tu es.. désespéré.. Arrête de garder ça au fond de toi… Grow up (mordille son oreille, avant de s’écarter) et laisse déverser ce que tu ressens. »

Kylee était chaude comme la braise au sens littéral du terme. La température corporelle augmentait sous l'excitation plus que la normale, de plus, les paroles dites troublait le pauvre jeune homme. Ce dernier se contenait, indéniablement, évitant son contact, alors que Kylee tentait de l'amadouer entre ses griffes.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 1568815225-defafc27ff1eb38e6f342757999a754a

"Ou.. je peux toujours demander à l'une de ces personnes dehors.. Je pense qu'il y aurait des volontaires" dit-elle d'un air de garce, pinçant ses lèvres. Au final, elle n'y tint plus et l'embrassa goulument, de façon désarçonné. Ses mains trouvèrent refuge sous sa chemise, pressant sa peau, enfonçant ses ongles. Le baiser se fit plus violent contre ses lèvres. Leurs respirations étaient bruyantes, la tension était palpable à 3000%, sauf que Kylee tirait les ficelles de tout ceci. Gémissant, elle vint lui mordre la lèvre sauvagement dans un élan d'excitation, la tailladant au passage. Alors qu'il fut surpris et eut un mouvement de recul, Kylee en profita pour reprendre le dessus et échanger leurs positions. Profitant de son côté encore hébété, elle déboutonna le pantalon du médecin à la va-vite tout en reprenant l'assaut de ses lèvres, se contrefichant du sang qui s'écoulait. Alors que Noah voulait s'opposer de sa force, la bientôt "trentenaire" grogna de frustration et le poussa violement à nouveau contre le mur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:05

Citation :
« Oh !… Mais je me suis regardée, j’ai bien pris soin de peaufiner les détails, quant à ma dose (hoche la tête sur le côté). T’inquiète donc pas pour ça »

Que… quoi ? Noah fronça des sourcils en secouant la tête avec un air d’interrogation sur le visage, tout en continuant de fixer Kylee qui apparemment voulait vraiment ce look mais en plus, elle se droguait ? Ok, l’herbe circulait par on ne savait quel procédé sur Atlantis, mais le médecin n’avait jamais entendu sa fiancée dire qu’elle se prenait une dose.

« Wait a minute. Tu te drogues c’est ça ? Autant te dire que tu me déçois, même si ça expliquerait une partie de ton comportement, je pense que c’est bien plus que de l’herbe qui te fait perdre les pédales. »

Le pauvre trentenaire qui décomposait chacun des arguments de Kylee leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui répondit qu’elle pouvait être n’importe qui, tant que ça lui plaisait à lui. Mais une « slut » ? Jamais il n’aurait utilisé ce terme envers elle… jusqu’à aujourd’hui vu ses réactions qui allaient dans ce sens, mais il se contenait et tentait de rester calme.

« You’re not a slut. Mais tes agissements pourraient laisser penser le contraire à quiconque ne te connait pas assez bien. » Pointe le pouce vers la porte avec un mouvement de tête vers celle-ci. « Comme cette horde de militaire que tu n’affectionnes pas en temps normal. »

La moutarde lui vint au nez lorsque, en intimant Kylee d’arrêter ses chamailleries pour grandir un peu, celle-ci ne le pris pas au sérieux avec ses gestes de théâtre. Pour le coup, il serra les poings car il semblait à deux doigts de craquer et de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais pensé faire pour tenter de « réveiller » la jeune femme : la bonne gifle des familles. Il n’y pensa plus lorsqu’elle vint se trémousser vers lui tout en lui glissant quelques billets dans le pantalon, trop concentré à ne pas céder à ses pulsions.
Cependant, lorsque Kylee évoqua le fait de partager son corps avec d’autres hommes que lui, Noah ne se contint plus et lui fit comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle fasse ça, en la plaquant contre le mur tout en l’embrassant avec force et colère. Et ce, tout en se demandant comment il allait faire pour la sortir de cette phase bizarre dans laquelle elle était entrée. Lorsqu’il s’arrêta de l’embrasser, son souffle était court et entrecoupé de petits grognements, signe qu’il continuait de se contenir mais qu’il n’allait plus tarder à flancher si jamais Kylee l’allumait encore plus. Inconsciemment, il lui caressait les hanches et se collait à elle alors qu’il lui expliquait qu’il ne voulait pas d’une fille de joie et oui, d’une « slut » pour fiancée. Il l’esquiva lorsqu’elle voulu l’embrasser puisque, une nouvelle fois, elle n’en avait rien à faire de ce qu’il disait. Il se colla encore plus à elle, en colère.


« Je ne plaisante pas Kylee. Continue ainsi et je te dénonce pour avoir pris une des drogues qui tourne sur la Cité. Tu seras obligée de rester à l’infirmerie jusqu’à ce que je trouve qu’est-ce qui cloche chez toi suite à cette fièvre que tu as eu pendant près de 12h ! »

Citation :
« Tu sais le problème qu’il y a avec toi Noah ? C’est que tu ne sais pas reconnaître la colère. Je le sens au travers de chaque parcelle de ton corps (glisse ses mains sur ses poignets, remonte sur ses épaules, avant de descendre le long de son torse). Tu l’as contient.. Tu es perdu.. Et quand c’est comme ça, tu cherches quelque chose à quoi te raccorcher de rationnelle, une explication, pour te rassurer (petit rire). Mais par moment il faut juste savoir se laisser aller et écouter son for intérieur. »

Les caresses de Kylee lui faisait un bien fou et ce, malgré les circonstances. Lui-même n’était pas en reste puisque ses mains caressaient involontairement les hanches de la jeune femme, son ventre, la naissance de ses seins. Lorsqu’il s’en rendit compte, il plaqua ses mains contre le mur et fit barrage dans son esprit des caresses qu’elle lui prodiguait, afin de ne pas succomber à la tentation. Il ferma les yeux et tourna la tête sur le côté.

« Il faut bien que… l’un de nous deux garde les pieds… sur terre. Ce n’est pas toi, tu dois te reprendre. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092111013723160816417142

Le souffle court, Noah rouvrit les yeux et regarda Kylee lorsque celle-ci lui souleva la chemise pour caresser son torse. Douces et sulfureuses caresses qui le « réveillait » alors qu’il ne voulait pas de sexe avec cette femme qui n’était pas vraiment elle. Ce serait profiter de la situation, il le savait. Pourtant, elle lui donnait des arguments pour se laisser aller… écouter ses instincts primaires comme elle le faisait, se laisser aller parfois… la tentation était si grande, mais Noah secoua la tête alors que des « non » plaintifs sortaient de sa bouche, suivit d’un grognement bestial lorsque Kylee évoqua d’aller prendre du bon temps avec un autre homme que lui. La bouche entrouverte, il ouvrit des yeux dilatés par le plaisir car elle venait de lui mordiller l’oreille. Ses mains, inactives contre le mur, reprenaient le chemin du corps de la doctoresse aussi chaud que de la braise, mais pas autant qu’au moment où elle avait eu sa fièvre.

Alors qu’il ne s’y attendait pas, Kylee vint l’embrasser sauvagement et Noah y répondit avec tout autant d’ardeur. Alors qu’elle lui caressait et griffait le torse, de son côté, il la plaqua contre lui et le mur tout en continuant leur baiser sulfureux. Son esprit hurlait à Noah de ne pas céder à ses pulsions, mais son corps disait le contraire et c’était lui qui menait la danse en cet instant. Un grognement sauvage s’échappa de sa gorge lorsque sa lèvre fut tailladée par Kylee. Hébété, son souffle se coupa quelques secondes lorsque Kylee le plaqua à son tour contre le mur, avec une force qu’il n’avait jamais vu chez elle. Un autre symptôme bizarre mais son esprit était tellement embrouillé qu’il n’y fit plus attention… surtout lorsqu’il se retrouva le pantalon et le boxer en bas des chevilles, alors qu’elle malaxait son membre avec force et vitesse.


Spoiler:

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092111015023160816417145

« I’m sorry. Mais on ne doit pas faire ça. Ce n’est pas toi, ce n’est pas nous. Faire ça alors qu’il y a sûrement un public derrière cette porte ? On était mortifiés quand nos parents nous ont découverts en pleine action, pourquoi cette fois serait différente ? Je n’ai aucune envie qu’ils te prennent pour une « slut ». Qu’ils te prennent tout court. »

Il tendit une main vers elle, si jamais elle voulait de son aide pour se relever et ce, même si son regard était froid.

« You’re not yourself. Come, we’ll find the problem. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092111014223160816417143


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:08

Ok, si la conscience de Kylee aurait pu lui crier de la boucler.. non, mieux, si elle aurait pu la baillonner, cela aurait été le cas. Comment avait-elle pu ne serait-ce insinuer pour la drogue. Ok, elle pouvait faire une pirouette et s'en sortir s'il creusait. Mais merde ! Son hôte jouait trop avec le feu.. Mais arrêtons ce paragraphe ici, car la conscience de Kylee était dans un état second, incapable de penser à cause de cette bactérie qui envoyait des signaux électrique dans tout l'hypophise. Shigella contrôlait l'ensemble du système nerveux désormais et Kylee n'était plus maître de ses émotions. Tout était exacerbé et chaque sentiment était amplifié car c'est de ça que la bactérie se nourrissait.. jusqu'à épuiser son hôte.

Citation :
« Je ne plaisante pas Kylee. Continue ainsi et je te dénonce pour avoir pris une des drogues qui tourne sur la Cité. Tu seras obligée de rester à l’infirmerie jusqu’à ce que je trouve qu’est-ce qui cloche chez toi suite à cette fièvre que tu as eu pendant près de 12h ! »
Le rire de Kylee se stoppa et son air tantôt "j'en ai rien à foutre", changea pour devenir froid et aggressif. Qu'était-il en train de faire ? il lui faisait du chantage... ou était-il a court d'argument pour en arriver à la menace ? Durant quelques fractions de secondes, la jeune femme sembla bugguer et l'ont pu voir un imperceptible rictus nerveux aller et venir au coin de ses lèvres. Sa parole troublait la Kylee en elle, mais Shigella l'empêchait de penser.. Pourtant.. oui pourtant, Kylee se souvenait d'une discussion sur l'un de ses anciens colocataire à la fac qui trafiquait. Il n'avait pas hésiter à le balancer.. mais là, ça ne serait pas pareil.. Leur relation n'était pas la même qu'avec ce pote de fac.. et si... et si.. Zszsszzppphhhiirsst ! Shigella envoya une violente décharge dans l'ensemble du cerveau de Kylee, comme l'on donne un coup de fouet à un fauve qui fait mal son travail. C'est là que ses yeux se dilata et qu'elle reprit son sérieux, lui balançant ses 4 vérités, mais d'une manière à l'échauffer. Pour ça, Kylee savait y faire, mais ce dernier résister, encore et toujours. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit ainsi.

Citation :
« Il faut bien que… l’un de nous deux garde les pieds… sur terre. Ce n’est pas toi, tu dois te reprendre. »

"Tu es sûr de ça.. Lâcher pied a du bon.."
dit-elle en enroulant sa bouche autour de son oreille. Alors que des "non" plaintifs s'échappaient de sa voix rauque, noircie par le plaisir qui monté en flèche. Au delà de ce cocktail détonnant de sentiments contradictoire, Kylee pouvait sentir en plus de la tension dans l'air, cette petite "chose" en contrebas s'éveiller aussi. Alors Kylee décida d'user de toutes les cartes dont elle disposait pour le faire vriller psychologiquement et dans leur relation, il était facile de le faire. La jalousie d'un homme pouvait rendre celui-ci aussi fou qu'un taureau dans une corrida. La passion se méla à la colère et sans doute l'impuissance de la situation. Kylee n'était plus la Kylee que Noah connaissait, elle allait beaucoup trop loin dans ses propos, sa manière d'être. Et la seule manière de relâcher la pension était de se laisser corps et âme. On réfléchirait par la suite... Enfin pas pour Kylee qui en était incapable. Prise dans l'excitation la jeune femme relâcha toute la frustration, la force, et ce sentiment de frustration qui la consumait, allant jusqu'à blesser Noah à la lèvre et de le malmener dans un sexe oral de feu. Pourtant cela avait l'air de lui plaire ? C'est du moins ce que Kylee pensait.. La baffe était bien une preuve d'excitation ? Grognant, elle continua de pomper avec ferveur et tenacité, telle un chien qui ne voulait pas lâcher son "os". La deuxième baffe fut un peu plus violente, mais comme obnibulait et malgré le fait qu'elle grogna, elle continua inlassablement. Ce coup-ci, Noah avait décidé d'être raisonnable et de facilité sa démarche, de façon viril et possessive, accrochée par ses cheveux à sa main, elle accepta ses gestes rudes. Au final.. lui qui metttait un point d'honneur à ne pas l'appeler "Pute".. il l'aimait tout de même ce genre de comportement.. Il était faible et montré sa force masculine dans ces gestes. Mais contre toute attente, sa main empoigna violemment sa tête pour la tirer en arrière. Kylee relâcha sa pression et poussa un gémissement, obligé de suivre son mouvement. Elle l'observa d'un regard incompréhensif et celui-ci.. lâche.. ferma les yeux pour lui mettre une claque mo-nu-men-tale. Kylee cria de son cri de souris et tomba à la renverse. Complétement sonnée. Ce geste avait eu la nonchalance de lui remettre les idées en place. Elle poussa un "merde.." a mi-chemin entre la rage mélangé à la douleur qui lui tiraillée la joue et observa Noah qui tout en se rhabillant avait ce regard mauvais sur elle. (je bave face à ce gif faut le mettre en mood mdr). Ô GRAND JAMAIS, il n'avait osé ne serait-ce une seule portée la main sur elle.. enfin on se comprenait.

Citation :
« I’m sorry. Mais on ne doit pas faire ça. Ce n’est pas toi, ce n’est pas nous. Faire ça alors qu’il y a sûrement un public derrière cette porte ? On était mortifiés quand nos parents nous ont découverts en pleine action, pourquoi cette fois serait différente ? Je n’ai aucune envie qu’ils te prennent pour une « slut ». Qu’ils te prennent tout court. You’re not yourself. Come, we’ll find the problem.»
La douleur s'en allant, elle finit par se redresser sur ses coudes alors que son regard était noir comme la nuit. Ce.. petit con avait osé.. N'empêche.. Kylee ne l'aurait jamais penser.. A sa réplique sur le fait que ce genre d'agissement n'était pas propre au couple et qu'il évoquait ses craintes de fiancés jaloux face au militaire, elle eut un gloussement..Enfin.. un rire mauvais, qui laissé transparaître toute l'amerturme à son égard. Elle s'arrêta néanmoins lorsqu'il lui tendit la main avec ce petit sourire contrie..en mode puppy eyes. Elle avait envie d'hurler. Putain ! Comment faisait-il pour autant se contenir.. Dans le sens contraire, elle l'aurait juste achever sur place. Elle voulait du badass, du viril, vivre avec une adrénaline constante et Noah tentait à chaque fois par tous les moyens de la ramener sur terre, dans des trucs chiants, alors qu'elle se sentait hyper bien. Elle ne voyait pas d'ou venait le problème.

"Laisse tomber Noah... Prend pas cette peine. Aaah" dit-elle d'un soupir, avant de rouler sur le côté pour se redresser. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle prit la peine de les remettre alors que ses mimiques de visage, exprimait clairement une colère qui grondait en elle.. voir un raz le bol général. Le calme avant la tempête comme l'on dit.

"Qu'est-ce qui a changé ? Mais tout.. ma vision des choses déjà.. si tu ne l'avais pas encore compris.. j'en ai rien à foutre de ma réputation.. J'en joue et ça m'amuse.. tu aimes pas le côté noir en moi ? C'est con.. (s'approche doucement avec toujours ce visage fermé).. Je ne t'ai jamais caché que j'avais une part de moi que tu ne connaissais pas... Tu as toujours vu ma phase éclairé, tu as appris à l'aimé, mais.. Tadaaaam ! (ouvre grand les bras), la voici la partie que tu ne connais pas et que tu n'apprécie pas !.... Et toi on en parle ? Tu m'as frappée.. Grande première (geste théâtral).. Tu as peur que ces hommes dehors profite de moi ?.. Tu es jaloux ? mais tu leur donnes tous les arguments pour facilité les choses. Je peux jouer mes créatures fragiles lorsque je le veux. Ca sera facile. Mais là tu as juste agis comme Seth à l'époque."

Et biiim...S'approche à nouveau et Noah put voir la trace de gifle sur sa joue rougie.

"Comme je t'aime bien, je vais te donner.. une chance de délaisser tout le fardeau que tu sembles porter à cause de moi"
dit-elle comme si ses sentiments envers Noah n'était à présent que du superflus. Kylee s'approcha, doucement, levant ses mains en signe de paix et pour ne pas qu'il soupçonne quoique ce soit. A son niveau, elle se hissa en se tenant à lui pour venir l'embrasser une dernière fois. Puis, elle lança:

"Tu peux dévoiler ce que tu veux à Carson.. Dénonce moi sur le fait que j'ai pris quelque chose ou pas, mais.. JE ! ne t'ai jamais dis quoique ce soit, c'est toi qui en a fait ces déductions assez rapidement.. et ça.. ça me fait mal d'entendre que tu serais prêt à tout pour que TOI ! tu puisses trouver de la tranquilité et te rassurer sur un diagnostic imaginaire.. Un diagnostic qui montrerais que la douce Kylee que tu connais est encore quelque part.. Alors que piuuf..(geste théatral de fumée) non, elle n'est plus là ! Donc voilà.. tu vois.."

Elle recula, toujours avec ses mains levées.

"Il n'y a plus de problème pour ça, ni pour moi de manière générale... J'en ai marre de ma vie bien rangée... et de.. ta droiture en règle général.. ça me fatigue.... Alors, je te dis Adieu.. Comme ça tu n'auras plus à te soucier de moi.. et moi.. je pourrais continuer à vivre ma vie comme je l'entends... et m'amuser.. dans un sens"


Oui cela sonnait comme une rupture, elle voyait bien que Noah ne savait plus quoi penser, quoi dire. Son visage dur était devenu douloureux et incompréhensif. Il devait la prendre pour une folle, mais Kylee choisissait la facilité. La fuite avait toujours fait partie de son mode de vie.. Bien que depuis quelques années Noah avait réussi à transpercer sa carapace, c'était comme si leur relation était redevenu à leur tout début. Kylee n'exprimait plus rien et préférait prendre la fuite. Ciao bello, comme on dit ! Alors que la doctoresse était sur le point d'ouvrir la porte, elle sentit Noah avança vers elle, mais elle l'arrêta d'un geste.

"Adieu Noah.. je crois que je t'ai tout rendu.. Fais ce que tu veux maintenant.." dit-elle en insinuant un geste au niveau de la poche de son pantalon. Alors qu'il réfléchissait, la jeune femme en profita pour sortir, acclamé par les militaires. Kylee tapa dans la main de son "Mac" qui avait récolté masse billet, vu que la moitié des militaires présents avaient pariés sur Noah qui ramenerait à la raison la doctoresse, mais cela n'avait pas été le cas. Au final, Kylee préféra quitter assez rapidement la salle d'entraînement, délaissant son public. Elle s'évapora dans les couloirs, tandis que Noah qui était resté seul en salle de méditation, pouvait constater que Kylee, lui avait laissé un présent symbolique dans sa poche. Durant leur baiser, elle y avait délaissé sa bague de fiançaille, rompant ainsi définitivement et sentimentalement avec lui. Shigella avait bien fait son travail.. ou pas ? Après tout, cette bactérie, ne faisait qu'exacerber le caractère profond d'une personne...


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:12

Castiel avait fait son devoir en interpellant Noah. Il était la seule personne à même à recadrer les choses. Néanmoins cela serait compliqué au vu de comment pouvait réagir la jeune femme. Elle était impie et effronté.. Encore heureux qu’il la connaissait assez bien, sinon il n’aurait sû comment réagir lors de leur confrontation dans les couloirs. Alors qu’il était toujours sur le pas de la porte à regarder l’attroupement généré par la doctoresse, la voix de Noah s’immisça dans son oreillette. Il perdit bien vite son sourire, en entendant l’amertume dans le ton employé par Noah. Mais quel mouche l’avait piqué ? Ah oui.. Cette histoire d’utilisation de pouvoir. Il voyait maintenant Castiel comme le « grand méchant » qui préférait voir souffrir Kylee plutôt que de l’aider. C’était à 1000 lieux de ce qu’il souhaitait pour sa protégée ! Son visage se fit incompréhensif, avant qu’il ne secoue la tête. Son diagnostic était exact, il n’y avait pas de deuxième conscience dans la tête de la doctoresse. Il préféra ne pas répondre et attendit qu’il arrive. Lorsqu’il arriva, il lui indiqua du doigt l’intérieur de la salle avant de s’éclipser. Il valait mieux car l’Enokien arrivait à sentir l’humeur massacrante du médecin à l’autre bout du couloir… et ce qui l’attendait serait pire.

Il passa le reste de la journée à potasser sur le cas de Kylee et de son syndrôme de « Crazy Bitch ». Cela ne donna rien. Les maladies pégasienne n’étaient pas si nombreuses que cela et il n’y avait rien qui pouvait correspondre. Il décida d’aller méditer dans ses appartements. En semi-transe, il arriva à s’élever dans un autre plan comme à son accoutumé. Encerclé d’herbe et de fleur, il se trouvait dans une clairière, au loin, il y avait un bruit d’eau ruisselante. Le cadre était serein et l’odeur de son encens l’apaisait davantage. Alors qu’il reposait son esprit pour faire le vide, une voix s’éleva.. Il s’agissait de son paternel. Castiel fronça le regard. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il représenté dans son esprit. C’est alors qu’il lui expliqua qu’il était une représentation du sujet qu’il le tracassait à l’instanté : son amie.


* La solution pour ton amie ne réside pas dans les livres.. Te souviens-tu d’une légende que je t’ai conté lorsque tu étais jeune ? Celle de la rivière maudite s’écoulant de la montagne ?
- Non père.. Cela fait si longtemps…
- Je t’avais interdit d’y aller pour te baigner avec tes amis car un mal sévissait depuis qu’un groupe de voyageur était revenu et avait bu cette eau. Il n’était pas d’Enok et ils sont morts peu de temps après, non sans avoir développé des traits agressifs avant leur mort ainsi qu’une forte fièvre. Ce n’était pas la 1er fois que j’entendais cette histoire.. Je l’avais entendu petit par mon propre père qui l’avait entendu du sien. Il y a plusieurs lieux dans Pégase où il ne vaut mieux pas y mettre les pieds. On sait que cela à un rapport avec l’eau et ce qu’elle contient.. Cela amène la « Fièvre Folle » et la mort. Pourtant certains ont pu développer des anti-corps, mais ne sachant pas si tu en étais pourvu, je t’avais demandé de ne pas t’en approcher.
- Maintenant que tu me le dis… je ne m’en souvenais même plus.. Si ce virus est présent depuis la nuit des temps et que certains ont développé de quoi y résister. Il doit y avoir une trace quelque part… d’un médicament.. ou même d’un vaccin
- Mon fils (sourire de son paternel)… Te voilà sur le bon chemin...*

Puis la représentation psychique disparu.. Castiel savait qu’il ne s’agissait que d’un tour de son esprit mais le revoir de façon si distinct, lui avait mis un petit coup au moral. Dans le même temps il avait été heureux que son esprit lui face ce cadeau. Il se leva alors de là où il était assit et parcouru la clairière jusqu’à la source. Il remonta le lit de la rivière jusqu’au brouhara assourdissant de la cascade. Il resta ainsi à l’admirer avant de reconnecter à la réalité. Le temps que son esprit fasse de nouveau une unité avec son corps, il se leva pour aller prendre une douche. Il fallait qu’il recouvre ses esprits. Puis il s’habilla de sa traditionnelle chemise blanche et de son trench coat avant de quitter ses quartiers. Direction la base de donnée des anciens. En salle holographique, il navigua comme sur un ordinateur dans l’ordinateur des anciens, allant dans chaque rubrique médicale, avant d’accéder au essai clinique. Après avoir relu par trois fois, il poussa un soupir. Il tenait enfin quelque chose. Cette maladie touchait depuis des siècles certains habitant de Pégase.. Tous avaient été en contact avec une source d’eau avant que la maladie ne se développe sous une semaine. Après la période d’incubation le sujet était atteint d’une forte fièvre où la moitié mourrait. L’autre partie qui résistait, sombrait dans la folie.. Dans les notes lantiennes ils étaient précisés que les personnes atteintes de ce virus, suivait leurs propres bas instincts. Comme un prédateur qui n’arrivait plus à avoir de conscience et d’empathie. Bien cela ressemblait un peu à Kylee qui faisait tout ce qu’elle souhaitait sans découdre des conséquences. Une force plus accrue avait été relevé également… Les sujets finissaient par être sous l’entier contrôle de cette bactérie, soumis à des pulsions, parfois meurtrière, comme un vulgaire animal. Castiel fit défilé les pages afin de voir le traitement.. ces propriétés, ils connaissaient les plantes qui y étaient indiqués, mais il aurait besoin de Noah pour le reste. Il continua de défiler, mais ce qu’il vit en conclusion le fit déchanter. Inspirant profondément, il ravala doucement sa salive. Le taux de réussite était de 50 % s’il n’était pas inoculé dans les 24h après la fulgurante fièvre. Ce délai était dépassé pour Kylee.. Quant aux derniers symptômes avant la mort du sujet.. Castiel préférait éviter d’y penser et surtout il se garderait d’en parler à noah. Le pauvre était déjà bien assez stressé comme ça. Maintenant qu’il avait enregistré tout ceci dans sa petite tête, le pégasien décida de battre le fer pendant qu’il était chaud.. Il ne restait plus longtemps à Kylee avant que la folie ne la prenne pour de bon. D’un pas ferme et décidé, il avait une allure imperturbable à travers les couloirs de la Cité. Il dégageait cette prestance qui faisait que les personnes se poussaient en règle générale. Arrivait à l’infirmerie, il saisit une infirmière par le bras, demandant où était leur traumatologue attitré. Bien vite on lui indiqua son bureau. Il savait très bien que Noah ne serait pas forcément heureux de le voir, mais il avait besoin de lui. Ces querelles n’étaient que des enfantillages aux yeux de Castiel, il y avait bien plus important en jeu. Sans toquer, ni indiquer sa présence, il pénétra dans son bureau.

« Ah super !… Tu es là… J’ai besoin de ton aide »
dit-il en posant ses deux mains sur son bureau, se penchant légèrement vers son ami, ne faisant pas attention à ce qu'il y avait sur ce dit bureau (si tu veux préciser des choses).

[Attitude et/ou réplique de Noah]

Castiel marqua un blanc et eut le regard sombre :

« J’ai peut-être trouvé ce dont souffre Kylee… Au passage, je tiens à te préciser que mon analyse était exacte.. Il n’y a pas de possession.. Il s’agit simplement des agissements d’une bactérie. Mais avant que je t’explique. J’ai besoin de savoir si lors de votre dernière mission off world, vous avez eu contact avec de l’eau de montagne.. un lac, une rivière… Et me dire ce que vous y avez fait ? » dit-il avec des yeux dignes d’un inspecteur, sondant son regard et toujours en le dominant de par sa position. Il était loin d'imaginer ce que le pauvre médecin venait de subir de la part de Kylee.



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:00

Citation :
"Laisse tomber Noah... Prend pas cette peine. Aaah"

Noah pouvait voir la colère sous jacente émaner de Kylee. Son regard noir et froid, ce n’était qu’un avant goût. Le calme avant la tempête comme on le disait si souvent. Néanmoins, le médecin refit une tentative en tendant une perche à la jeune femme en espérant qu’elle la saisisse ; mais lorsqu’elle se redressa, il eut un soupir et en fit de même. Ils étaient à une distance raisonnable l’un de l’autre et la tension était palpable. D’un côté , Noah avait l’air perdu et il s’en voulait d’avoir giflé Kylee. De l’autre côté, cette dernière semblait aussi froide qu’une calotte glaciaire.

Citation :
"Qu'est-ce qui a changé ? Mais tout.. ma vision des choses déjà.. si tu ne l'avais pas encore compris.. j'en ai rien à foutre de ma réputation.. J'en joue et ça m'amuse.. tu aimes pas le côté noir en moi ? C'est con.. (s'approche doucement avec toujours ce visage fermé).. Je ne t'ai jamais caché que j'avais une part de moi que tu ne connaissais pas... Tu as toujours vu ma phase éclairé, tu as appris à l'aimé, mais.. Tadaaaam ! (ouvre grand les bras), la voici la partie que tu ne connais pas et que tu n'apprécie pas !.... Et toi on en parle ? Tu m'as frappée.. Grande première (geste théâtral).. Tu as peur que ces hommes dehors profite de moi ?.. Tu es jaloux ? mais tu leur donnes tous les arguments pour facilité les choses. Je peux jouer mes créatures fragiles lorsque je le veux. Ca sera facile. Mais là tu as juste agis comme Seth à l'époque."

Noah secouait la tête au fil des explications de Kylee. Cette dernière avait tort, ce côté sombre n’était pas le sien. Tout du moins dans une grande partie de ce qu’elle faisait voir aujourd’hui à qui voulait bien regarder ! Il se pris comme deux uppercuts à la suite lorsqu’elle évoqua le fait qu’il venait de la frapper, et qu’il s’était comporté comme Seth.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106155723160816417723

« Non. » Secoue la tête en reculant d’un pas. « Je ne suis pas Seth. Je devais t’arrêter, tu n’es plus toi Kylee ! Tu as beau me dire que ta vision des choses a changé, que tu te lâche pour vivre pleinement ta vie et en finir avec celle où apparemment tu ne te sentais pas bien, ce dont je doute. Mais tu ne me feras pas croire que cette part d’ombre est la tienne. Il y a autre chose. »

Le pauvre se sentait mal d’avoir du giflé Kylee, et ce fut pire lorsqu’il vit la trace rouge sur la joue de cette dernière lorsqu’elle s’approcha de lui. Noah esquissa un geste de sa main pour venir caresser cette joue meurtrie, en signe d’excuse, mais le regard qu’elle lui lançait l’incita à ne pas le faire. Sa main retomba le long de son corps alors que son visage, triste, se transforma en un air interrogateur au moment où elle lui parla de l’alléger du fardeau qu’elle était. Le baiser qu’elle vint lui donner était si froid en comparaison de ceux qu’ils avaient échangé quelques minutes auparavant… si froid que le sang de Noah se glaçait à la perspective de la suite.

Citation :
"Tu peux dévoiler ce que tu veux à Carson.. Dénonce moi sur le fait que j'ai pris quelque chose ou pas, mais.. JE ! ne t'ai jamais dis quoique ce soit, c'est toi qui en a fait ces déductions assez rapidement.. et ça.. ça me fait mal d'entendre que tu serais prêt à tout pour que TOI ! tu puisses trouver de la tranquilité et te rassurer sur un diagnostic imaginaire.. Un diagnostic qui montrerais que la douce Kylee que tu connais est encore quelque part.. Alors que piuuf..(geste théatral de fumée) non, elle n'est plus là ! Donc voilà.. tu vois.
Il n'y a plus de problème pour ça, ni pour moi de manière générale... J'en ai marre de ma vie bien rangée... et de.. ta droiture en règle général.. ça me fatigue.... Alors, je te dis Adieu.. Comme ça tu n'auras plus à te soucier de moi.. et moi.. je pourrais continuer à vivre ma vie comme je l'entends... et m'amuser.. dans un sens"

Comme Kylee reculait, Noah en faisait de même. Des flashback de la Kylee qu’il connaissait lui revinrent en mémoire. Des souvenirs où sa fiancée était joyeuse, souriante, lumineuse et ce, même si elle avait des soucis, même si elle avait besoin de cette indépendance qu’il avait toujours respecté. Cette fièvre avait du interféré dans le bon fonctionnement du cerveau de Kylee, il ne pouvait pas en être autrement.
Et pourtant, cette même Kylee était en train de rompre avec lui et, alors qu’elle partait, il fit un pas en avant.


« Kylee wait ! Je sais que la femme que j’aime est encore là quelque part. Réveille-toi bon sang ! »

Citation :
"Adieu Noah.. je crois que je t'ai tout rendu.. Fais ce que tu veux maintenant.."

Noah devint pâle lorsqu’il mit sa main dans sa poche alors que Kylee partait. Sous ses doigts, il pouvait sentir la bague de fiançailles qu’il lui avait offerte à New York. Tout lui revint en mémoire, tous ces souvenirs heureux avec la jeune femme défilaient dans sa tête à une vitesse effroyable. Au loin, il entendit les portes de la salle s’ouvrir, les acclamations des militaires mais il ne pouvait plus bouger jusqu’à ce que ces portes ne se referment sur Kylee, emportant avec elle les souvenirs lumineux de leur relation. Le médecin se retrouva dans le noir, aussi bien dans cette pièce que dans son esprit. En reculant, il percuta des escaliers et se laissa tomber, incapable de faire autre chose.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106333923160816417739

Il s’était passé plusieurs heures avant que Noah ne sorte de cette pièce. Son corps ne voulait pas bouger, il avait simplement envie de rester prostré là pour ne voir personne. A quoi bon ? Il n’en avait pas la force et son imagination lui jouait des tours en montrant Kylee s’amuser avec d’autres hommes, comme elle l’avait si bien dit. Il lui faudrait du temps avant de se remettre de cette rupture car malgré tout, la femme de sa vie venait de le jeter, lui et sa vie soi-disant trop cadrée !

Ses pas le menèrent à l’infirmerie. En voyant sa tête de déterré, pâle, les yeux creusés et légèrement rouges, personne n’osa l’aborder et c’est d’un pas lourd qu’il se dirigea vers son bureau pour s’y enfermer. Même si ce n’était pas ses quartiers, Noah savait qu’il pouvait trouver du whisky dans une de ses armoires. Il attrapa la bouteille, un verre et s’affala sur son fauteuil de bureau pour se servir un verre, puis un second. Il tenait la bague de Kylee dans ses mains et la fit tournoyer à la lumière de sa lampe de bureau, seule source de luminosité dans cette pièce plongée dans la pénombre. Ce n’est que lorsqu’il fût au troisième verre qu’une tornade s’engouffra dans son antre tamisée. Il soupira sans regarder qui était là, préférant fixer ce doux breuvage qui lui faisait du bien pour oublier ses tracas.


« Peu importe. Peu importe ce que vous me voulez, débrouillez-vous. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106440023160816417755

Citation :
« Ah super !… Tu es là… J’ai besoin de ton aide »

Noah soupira en fermant les yeux lorsqu’il entendit la voix de Castiel. Les deux amis étaient en froid, et le médecin n’avait aucunement envie de se prendre un nouveau savon ou de donner son aide.

« Il y a d’autres médecins qui pourront t’aider. J’ai pas la tête à ça et j’en suis à mon troisième verre. So…  »

Citation :
« J’ai peut-être trouvé ce dont souffre Kylee… Au passage, je tiens à te préciser que mon analyse était exacte.. Il n’y a pas de possession.. Il s’agit simplement des agissements d’une bactérie. Mais avant que je t’explique. J’ai besoin de savoir si lors de votre dernière mission off world, vous avez eu contact avec de l’eau de montagne.. un lac, une rivière… Et me dire ce que vous y avez fait ? »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106483023160816417789

En entendant le prénom de celle qui venait de le briser, Noah secoua la tête en finissant son verre qu’il claqua juste à côté de la bague. Il se resservi un quatrième verre, bien que sa tête commençait à lui tourner, le pris en main et bu une longue gorgée encore une fois, avant de regarder Castiel.

« C’est bien. Tant mieux si tu as trouvé la solution mais je ne suis plus de la partie. » Désigne de sa main qui tenait le verre, la bague de Kylee. « Et tu viens me demander ce qu’on a fait dans ce putain de lac lors de notre dernière mission ? On a couché ensemble, voilà ! Et c’était sûrement la dernière fois puisqu’elle ne veut plus de moi et de ma vie trop bien rangée. Alors excuse-moi si je n’ai pas envie de chercher une solution à cette bactérie dont tu me parles. Comme je l’ai dit plus tôt, d’autres médecins peuvent te prêter assistance. »

Tout en parlant, Noah s’était légèrement relevé de son fauteuil pour faire face à Castiel. On pouvait voir tout le désarroi dans les yeux du médecin, teintés d’une pointe de colère. Au final il secoua la tête en se laissant retomber sur son siège après avoir vidé son verre. Au lieu de se resservir, il attrapa directement la bouteille pour boire.

« Je suis désolé pour la dernière fois. Désolé pour maintenant, mais je suis à bout Cas. A bout. Si tu cherches Kylee pour la soigner, elle doit être en train de coucher avec un de ces militaires. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106593023160816417815

A cette hypothèse, Noah se mit à grimacer avant de secouer la tête et de reprendre une longue rasade de whisky. De rage, il essuya l'unique larme qui s'était écoulée le long de sa joue.

« I'm done with all this. »


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:25

Castiel fronça les sourcils à sa réplique sur le fait qu'il y avait d'autres médecins à l'infirmerie s'il avait besoin d'aide. C'est là qu'il détailla l'espace dans lequel il se trouvait.. Ce dernier était dans la pénombre, seulement éclairé par sa lampe de bureau, pas un seul dossier médical trainé, ou bien de notes. Lui qui adorait faire des recherches, il n'y avait.. stri-te-ment rien.. A part cette bouteille de whisky et son verre qui était rempli. Il ne chercha pas plus loin, il ne chercha pas un semblant d'explication sur le pourquoi du comment de sa beuverie. Il le raisona juste sur le fait qu'il avait trouvé ce qui clochait chez Kylee, mais sa réponse fut déconcertante. Ce dernier se resservit un dernier verre et le but d'une seule traite. Damn it ! What's happened ? Autant Kylee avait un petit côté alcoolique modéré et marrant, mais Noah... Cela ne lui ressemblait en rien. C'était nouveau.. il l'avait déjà vu mal.. mais cela était une période révolue... Disons que cela faisait étrange à l'énokien de le voir noyer un ... désespoir dans la boisson plutôt que d'être prostré quelques parts avec des tendances suicidaires.. Bon ok, il valait mieux qu'il boit cela était mieux. Mais le nouveau Noah n'avait pas encore montré toutes ces facettes à l'Enokien, qui le regardait d'un air intérrogateur.

Citation :
« C’est bien. Tant mieux si tu as trouvé la solution mais je ne suis plus de la partie. » Désigne de sa main qui tenait le verre, la bague de Kylee. « Et tu viens me demander ce qu’on a fait dans ce putain de lac lors de notre dernière mission ? On a couché ensemble, voilà ! Et c’était sûrement la dernière fois puisqu’elle ne veut plus de moi et de ma vie trop bien rangée. Alors excuse-moi si je n’ai pas envie de chercher une solution à cette bactérie dont tu me parles. Comme je l’ai dit plus tôt, d’autres médecins peuvent te prêter assistance. »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Tumblr_podyvlDYFO1qdiljao2_500
Fut les seuls mots de l'Enokien. Il ne s'était pas attendu à ça, pas des moindres. Il ne savait pas quoi répondre, comme si on lui avait coupé l'herbe sous le pied. C'était comme si une vérité venait de s'éffondrait en lui.. Il n'était pas le mieux placé pour parler d'histoire d'amour, il n'était pas lui même en couple, mais à l'instar de John et Jenny, Kylee et Noah était un peu des références à ses yeux. Et étant d'autant plus proche du jeune couple, cela lui sciait les baskets. Il observa cette bague sur le bureau où le diamant étincelé.. Non ce n'était pas possible.. Il soupira alors qu'un sentiment de colère vint naître en lui. Les pièces du puzzle s'assemblait dans sa tête.. Tout ceci était l'oeuvre de la bactérie. Cette saloperie prenait peut être les instincts de base de son hôte, mais il les exacerbait jusqu'à rendre fou son hôte. Kylee pensait avoir fait le bon choix sur le coup, mais il n'en n'était rien, elle n'était juste régie que par cette saloperie de bactérie. Car il connaissait bien mieux que Noah la doctoresse. Malgré ses problèmes, malgré ses difficultés, ses démons.. ses doutes.. Il était sûre d'une chose. Kylee aimait par dessus les monts et montagnes Noah. Oui, elle était maladroite, oui elle ne pouvait dire des choses blessantes, oui elle pouvait être tétanisée que son problème se sache et que Noah ne le regarde plus de la même façon.. Mais jamais elle ne l'abandonnerait, il en était sûr.  Shigella était une rude saloperie et .. l'enokien se doutait que la dispute qui avait dû éclater entre eux n'avait pas aidé Kylee dans ses choix. Il avait suffit que le médecin parle d'un sujet sensible.. comme la drogue ou tout autre chose qui la mettait à fleur de peau pour qu'elle décide de fuir. Fuir était le filtre protecteur de Kylee, elle préférait de loin s'éloigner plutôt que de se retrouver dans une zone d'inconfort. En tant normal, la doctoresse savait peser le pour et le contre, mais malade comme elle était, le côté "encadrant" de Noah ne faisait que compliquer la tâche. Lorsqu'il lui cracha au visage qu'ils avaient couché ensemble dans ce lac de Montagne, il porta une main sur l'arrête de son nez. La diplomatie n'était plus trop le fort de Noah avec quelques verres dans le nez. Weeeelll !! Il inspira profondément et observa son ami qui était au plus mal. Il devait être dévasté.. Kylee était son monde et pourtant, il ne le montrait pas tant que cela. Sur le coup, il ne savait pas quoi faire pour l'aider.. il n'agissait plus comme par le passé, et il tatônait. Une chose était sûr il fallait le secouer. L'épave qu'il avait en face de lui n'était pas Noah. Entrouvant la bouche, il lança comme pour le stimuler:

"Oh.. Dans ce cas, je m'en vais.. je vais essayé de trouver quelqu'un avec un peu de considération.. (il fit une petite moue tout en lançant un pouce derrière son épaule).. Comme McCall peut être ?.. Oui je vais faire ça.."

Il se recula d'un pas, toujours en étant face au médecin, qui s'était redressé sur sa chaise pour attraper sa bouteille de whisky. C'est là que son visage fut éclairé par la lampe de son bureau. Un visage pâle, où les paupières étaient rougies.. Son regard empli de désarroi fendit le coeur de l'Enokien. Le décès de sa cousine lui avait fait du mal, mais cette rupture.. Kylee, son soleil.. autour duquel il gravitait.. Il était comme sans but et la déchéance était si tentante.. Cela se voyait dans son regard. Un homme brisé, voilà ce qu'il était. Durant une fraction de seconde il fit un transfert avec Ella-Rose.. Il savait qu'un aussi petit bout de femme.. telle qu'elle était.. pouvait causer le plus grand malheur, la plus grande détresse chez un homme. Même sa menace ne semblait y faire quelque chose, autant d'effet qu'un pétard mouillé.

Citation :
« Je suis désolé pour la dernière fois. Désolé pour maintenant, mais je suis à bout Cas. A bout. Si tu cherches Kylee pour la soigner, elle doit être en train de coucher avec un de ces militaires. »
"Non. Non, Noah.. Je n'y crois pas une seconde.. Kylee est malade.. Comme je te le répéte.. Ces agissements sont dûs à une bactérie qui lui mange son cerveau.. A l'instar des Go'aould, elle fusionne avec son hôte, mais ne laisse plus libre expression à son hôte.. Ce n'est pas bienveillant ! Si on ne fait rien, elle finira par sombrer dans la folie. C'est ce que tu veux ? (blanc, alors que ce dernier buvait à la bouteille).. NOAH ! dit-il un peu plus fort.. It's really what you want for her ?"

Un ouragan passa dans le regard de l'Enokien, son regard si doux et avenant se transforma en un bleu acier.

"Stop your fucking crap Noah !"

Alors qu'il but encore une gorgée de ce breuvage qui le rendrait encore plus mal qu'il ne l'était, son sang ne fit qu'un tour. Il semblait imperméable à ses remarques, comme s'il ne portait plus aucun intérêt à quiconque.

"Enought this bullshit too !" dit-il en voulant saisir la bouteille par dessus son bureau, chose qu'il n'arriva pas. Oh ! Ok, il eut un soupir dans un sourire amer, alors que ses yeux montraient clairement son mécontement.. Il lui demanda s'il était sûr de ne vouloir rien faire et à la réponse du jeune homme, il secoua la tête. Bon sang.. il était prêt à abandonner Kylee !! C'était juste inconcevable pour lui, impossible, où était le Noah qu'il connaissait !


Citation :
« I'm done with all this. »
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 1569160169-the-moment-quoi-noah-c-pa-juste
C'est alors que Castiel fut pris d'un élan de rage. Il formait une équipe, lui et Noah pour sauver Kylee. Sans lui il ne pourrait arriver à ses fins. C'était hors de question que le médecin abandonne. Alors que ses dossiers étaient rangés sur le rebord de son bureau, il les prit et les projetta par terre. Son regard azur devint lumineux, alors qu'il regardait sévère Noah. Mais lorsque ce dernier voulu porter à nouveau sa bouteille à ses lèvres; le regard azur de Castiel s'intensifia pour devenir bleu/blanc, signe qu'il allait utiliser ses pouvoirs à pleine puissance. Sauf qu'il n'en fut rien.. Castiel était juste en prise au désarroi et mal être de la situation. Il était énervé.. mais concernant ses pouvoirs, il fit juste un signe de son index et de son majeur vers la gauche. La bouteille de wisky alla s'exploser avec fracas contre le mur. Deux infirmières qui passaient non loin, hoquetèrent de surprise. Castiel les remarqua et d'un geste de la tête, il claqua la porte du bureau.

"Ok, you will listen to me,...... Buddy !" dit-il en faisant le tour du bureau et en le saisissant par la poitrine au travers de sa chemise.

"You can't given up.. uhm ? you can't, because that's not you.. Tu es la personne la plus tenace que je connaisse lorsque tu souhaites quelque chose.. Merde ! On parle de Kylee.."

Le repousse un peu violemment alors qu'il recule de qqcm sur sa chaise à roulette.

"Ca ! dit-il en montrant la bague.. Je vais te dire ce que c'est.. C'est une erreur, ce n'est pas Kylee.. je ne sais pas ce qu'il s'est dit après mon départ en salle d'entraînement.. mais la décision de Kylee n'est pas vraiment la sienne.. I mean.. Cette bactérie contrôle les émotions et pensée.. elle a tendance à faire surgir les instincts primaires chez son hôte.. Kylee.. peut se révéler être.. comme un animal blessé qui préfère prendre la fuite plutôt que d'assumer.. mais ça.. ça c'est erreur. Il faut que tu te le mettes en tête.

Blanc.

Cette bactérie a pour nom: Shigella. La base de données des Anciens la répertorie. C'est un virus.. Qui agit depuis la nuit des temps.. Les Pégasiens ont développé des anticorps face à cette saloperie.. de génération en génération.. Mais concernant Kylee.. Elle vient d'une autre galaxie et.. elle n'a pas le gene des anciens.. Tu te l'es fais innoculé Noah.. Mais pas elle.. Cette génothérapie t'as permis de développer des anticorps face à certains virus de Pégase, mais pas Kylee.

Il s'avança d'un pas, bloquant la chaise de Noah contre le mur derrière lui, alors qu'il était assi dedans.

"Elle a déjà eu de la chance de survivre à cette fièvre. Selon la base des données il y a 50% de décès au cours des 24 premières heures.. La suite.. cette bactérie continue son action.. Elle est basée dans l'hypophyse.. Elle pompe l'ensemble de ses ressources et bientôt, elle finira par sombrer dans la folie.. Elle agira comme un animal sauvage, sans empathie, sans émotion.. Je n'ai pas envie qu'elle s'en prenne aux personnes vivant ici... (regard douloureux); Je n'ai pas envie qu'un militaire la tue.. Car oui.. ils ne coucheront pas avec elle, lorsqu'elle s'attaquera à eux. Ils la liquideront sur place si les choses dérapent. Je ne peux pas croire que tu la laisseras se faire tuer.."

Il se pencha et posa ses mains de part en part des accoudoirs du siège auquel son ami était assi. Il le regarda d'un air ferme, triste et froid. Un cocktail de sentiment qui montrait qu'il tenait à Kylee et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, mais surtout..

"I need you..  we're a team.. we're... we're a family ! that's you told me.. dit-il avec un air déterminé. Wow.. C'était bien l'une des première fois qu'il employait ce mot.. lui qui était pudique d'habitude dans les termes employés, là, notre Enokien se lâchait. We keeping an eye on each other.. Don't fall down.. You're more strong than that. So.. i need to know.. You're with me.. or not" demanda-t-il en saisissant le visage de Noah entre ses mains. Il savait que ce n'était pas simple avec quelqu'un de déjà bien entammé et pas au top de ses capacités, mais il avait besoin de l'ensemble de son attention. Il verrait plus tard pour réparer ce qui avait été défait.

"Je te demande juste de croire en moi.. Si tu ne crois pas en moi... (se redresse et lâche son visage).. j'essayerais de trouver une solution par moi même.. Mais ça ne sera pas pareil.."

Il lui laissa le bénéfice du doute... malgré qu'il soit las.. à bout, comme il disait si bien, malgré qu'il soit bien éméché.[/b][/b]



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:16

Citation :
"Oh.. Dans ce cas, je m'en vais.. je vais essayé de trouver quelqu'un avec un peu de considération... Comme McCall peut être ?.. Oui je vais faire ça.."

Même avec l'alcool qui coulait dans les veines de Noah, celui-ci parvint à lancer un regard mauvais envers Castiel lorsque ce petit merdeux de McCall avait été évoqué pour aider Kylee. Preuve que le médecin se sentait encore concerné dans la descente aux enfers de la jeune femme et ce, même si elle avait rompu avec lui. Mais pour le moment, sa main se serra autour de son verre de whisky alors qu'il continuait de fixer l'Enokien.

"Castiel..."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092206013423160816419476

Sur ce, il vida son verre pour s'en resservir un autre, avant de finir par prendre littéralement la bouteille de whisky en main.

"McCall est un enfoirée qui pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge..." Marmonna-t-il entre deux gorgés de ce doux breuvage qui lui faisait perdre pied.

La réalité s'estompait peu à peu pour laisser place à une douce torpeur qui lui faisait oublier tout ce qui venait de se passer avec... avec qui d'ailleurs ? Pixie ? Dory ? Dans son interrogation, la voix de Castiel vint le ramener à la réalité... il lui rappela d'ailleurs le prénom de celle qui venait de lui briser le cœur et pour ne plus ressentir cette douleur, il bu une nouvelle gorgée de whisky.


Citation :
"Non. Non, Noah.. Je n'y crois pas une seconde.. Kylee est malade.. Comme je te le répéte.. Ces agissements sont dûs à une bactérie qui lui mange son cerveau.. A l'instar des Go'aould, elle fusionne avec son hôte, mais ne laisse plus libre expression à son hôte.. Ce n'est pas bienveillant ! Si on ne fait rien, elle finira par sombrer dans la folie. C'est ce que tu veux ? (blanc, alors que ce dernier buvait à la bouteille).. NOAH ! dit-il un peu plus fort.. It's really what you want for her ?"

Le pauvre Noah ne percutait qu'un mot sur deux face à ce que Castiel lui disait et au final, il ne comprenait rien du tout. De temps en temps, il levait un regard d'incompréhension vers l'Enokien avant de revenir vers ce breuvage qui le consolait plus que n'importe qui ou n'importe quoi. Mais quand il entendit son prénom, il sursauta et fit tomber l'équivalent d'un shot de whisky sur sa chemise.

"Oh shit... une chemise neuve et un verre en moins pour moi."

Citation :
"Stop your fucking crap Noah !"

"Stop shouting at me ! You're bossy... and short..."

Alors, Noah se mit à rire mais ce rire s'effaça bien vite lorsqu'il vit Castiel s'avancer pour lui prendre sa bouteille de whisky. Il se recula et eut un regard... qui se voulait méchant mais en étant un peu bourré, le trentenaire n'était pas du tout convainquant. Lorsqu'il voulu à nouveau boire en montrant bien à Castiel qu'il ne serait d'aucune utilité pour retrouver et aider Kylee, Noah fût surpris lorsque sa bouteille s'échappa de ses mains pour s'envoler et se fracasser contre un mur de son bureau. Toujours stupéfait, il détourna le regard vers la personne qui avait fait ça... et qui s'était rapproché de lui pour l'attraper par la chemise. En colère, enfin c'était un bien grand mot dans son état... le médecin tenta de défaire les mains de l'Enokien mais ce bougre s'accrochait à lui en lui donnant l'ordre de l'écouter. Mais il cracha un "No !" virulent et intense en plein dans le visage de Castiel, qui ne se laissa pas intimider pour un sou.

Citation :
"You can't given up.. uhm ? you can't, because that's not you.. Tu es la personne la plus tenace que je connaisse lorsque tu souhaites quelque chose.. Merde ! On parle de Kylee.."

"Ne me parle pas d'elle !"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19043011332223160816217934

"Pas à moi. C'est ELLE qui a abandonné. C'est ELLE qui est partie. C'est à ELLE que tu dois passer un savon !"

Mais apparemment, Castiel voulait encore pourrir la journée de Noah, histoire de finir en beauté car il ne lâcha rien en lui expliquant que Kylee avait fuit puisque c'était dans son tempérament. Vint ensuite l'histoire d'une bactérie. Shigella ? Il n'en n'avait jamais entendu parler et les explications de l'Enokien n'étaient pas claires dans sa tête embrouillée par le whisky.
Une bactérie qui prenait le contrôle, instincts primaires, fuite de Kylee, pas d'anticorps... vu son état d'ébriété, Noah eut un petit rire tout en essayant de rester sérieux.


"Attends. T'es en train de me dire qu'elle a attrapé... ce truc Shikaka dans ce lac pendant... wow... je pensais pas exposer quelqu'un à une bactérie comme ça en lui faisant l'amour."

Son rire s'évapora aussi vite qu'il était venu lorsque Castiel bloqua sa chaise contre le mur et qu'il lui expliqua que Kylee avait eu de la chance de ne pas mourir de cette fièvre, mais qu'elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. Il fronça des sourcils et tenta de réfléchir. Mais cet effort lui donna un violent mal de crâne. Il se tint la tête quelques secondes et se massa les tempes, avant de relever son regard vers l'Enokien qui lui mit une belle baffe mentale lorsqu'il évoqua la possibilité qu'un militaire la tue si jamais elle sombrait dans cette fameuse folie dont il parlait. Son regard déterminé mais triste le frappa également.

Noah se réveilla un peu face à toutes ces explications, même s'il n'était pas au top de ses capacités avec l'alcool qui circulait dans ses veines.


Citation :
"I need you.. we're a team.. we're... we're a family ! that's you told me..
We keeping an eye on each other.. Don't fall down.. You're more strong than that. So.. i need to know.. You're with me.. or not"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092106580823160816417797

"I'm so sorry for doubting you. You're my brother Cas."

Citation :
"Je te demande juste de croire en moi.. Si tu ne crois pas en moi... j'essayerais de trouver une solution par moi même.. Mais ça ne sera pas pareil.."

Noah regarda Castiel qui était déterminé à sauver Kylee. Lui aussi devait l'être. Alors, il se leva difficilement et tituba quelques secondes avant de tenir debout... malgré son état d'ébriété. Il regarda autour de lui avant de lever un regard... lointain mais décidé également.

"Ok Castiel, I follow you."

Il vint vers son ami et, maladroitement, il le pris dans ses bras en signe de remerciement. Un pas pour faire la paix après le froid qu'il y avait eu entre eux.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092206392023160816419518

Un peu plus tard, les deux amis se retrouvèrent en laboratoire afin de confectionner un vaccin qui permettrait à Kylee de guérir de cette maladie. Avec les informations de Castiel sur cette fameuse bactérie, et le savoir de Noah en matière de médecine Terrienne, le duo de choc arriverait certainement à trouver un remède.

Enfin, duo de choc... bien que Castiel était au top de sa forme, ce n'était pas du tout le cas de Noah à cause de l'alcool. Bien souvent, il se trompait dans ses dosages d'anticorps, ou dans ce qu'il devait faire. En prélevant de l'huile essentielle de ravintsara, connue pour ses effets antiviral et anti-infectieuse, il se mit à jouer avec la seringue en faisant sortir le produit, tout en riant de ses bêtises. Mais lorsqu'il croisa le regard dur de Castiel, il s'arrêta de jouer et tenta de se concentrer tout en laissant la main à l'Enokien pour mettre en place le vaccin.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092206511923160816419543

Le vaccin était rapide à préparer, mais il fallait quelques heures pour que le mélange se fasse et soit efficace à 100% pour éradiquer la bactérie dans le corps de Kylee. Ah Kylee... selon les explications de Castiel, la doctoresse n'avait pas rompu de son plein gré avec lui. Mais malheureusement, si comme il le pensait, la bactérie exacerbait les envies de son hôte, peut-être qu'à un moment donné elle voulait vraiment le quitter ? Noah secoua la tête de gauche à droite et fût surpris de voir Castiel lui tendre une arme tranquillisante Wraith. Il l'attrapa et le remercia.

"Oui. Ça pourra servir pour la neutraliser sans lui faire trop de mal."

Après une dernière accolade fraternelle, les deux hommes se séparèrent afin de retrouver la fugitive. Noah tentait de se fondre dans la masse afin de faire ses recherches furtivement, mais bien souvent, il titubait sous l'effet de l'alcool qui malgré tout, commençait enfin à se dissiper un peu. Pour autant, il bousculait sans le faire exprès des personnes sur son passage et s'excusait, tout en demandant s'ils n'avaient pas vu Kylee.
Après une demie heure de recherches, le trentenaire fit le bilan par radio avec Castiel qui lui aussi avait fait chou blanc pour le moment. Mais lorsqu'il entendit des grognements de douleur au détour d'un couloir vide et sombre, il s'y précipita pour y découvrir un militaire blessé par balle à la cuisse. Et quel militaire ! Celui qui lui avait dit qu'il était prêt à se faire Kylee. Le pauvre souffrait.


"Ta copine est une folle furieuse ! Elle m'a allumé pour ensuite me tirer dessus ! Putain... elle m'a piqué ma radio et je peux pas bouger !"

"Au moins tu sais que t'as aucune chance avec elle."

Néanmoins, et même s'il était rancunier, Noah s'approcha du militaire et vint retirer la ceinture sous l’œil dubitatif de ce dernier. Il enroula la ceinture au-dessus de la blessure et la serra le plus possible avant de donner le bout qui servait à maintenir le tout au militaire.

"Restez comme ça et ne bougez pas jusqu'à ce que les secours arrivent, je les appelle."

Une fois cela fait, il continua sa route après que le militaire lui ai indiqué le chemin que Kylee avait pris, même si beaucoup de choses tournaient autour de lui. Mais Noah secoua la tête, ce n'était pas le moment de flancher s'il voulait sauver Kylee avec l'aide de Castiel.
Il avança lentement lorsqu'il entendit des souffles et grognements, suivis de ce qu'il supposait être un plaquage contre un mur.

En arrivant vers l'endroit d'où provenaient ces bruits, le pauvre Noah se sentit de nouveau mal en voyant Kylee contre le mur, les jambes nouées autour de la taille d'un militaire qu'elle embrassait sauvagement. Visiblement, ils étaient prêt à passer à l'acte et la jeune femme était vite passée à autre chose. Mais il secoua la tête, ce n'était pas Kylee devant lui, mais Shigella qui avait pris possession d'elle.

Sans état d'âme et d'un regard fermé et froid, il leva son arme tranquillisante et tira sur le militaire qui tomba à terre, sous le cri de la doctoresse qui le regardait d'un air étonné et... glacial ? Furieux ? Un mélange des deux plutôt. Bien qu'encore éméché, il s'avança doucement vers elle alors qu'elle venait de braquer une arme contre lui. Et celle-ci pouvait blesser contrairement à ce qu'il avait en main.


"It's ok Kylee. On a trouvé ce que tu as, Castiel et moi. On peut te sauver. Viens avec moi."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092207162123160816419586


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:57

Kylee n’était plus à une connerie prêt. Littéralement. Elle avait vagabondé le reste de la journée au travers des couloirs de la cité. Elle s’était dépensée dans un jogging endiablé où elle avait fait la course avec Ronon, mais aussi une troupe de militaire où elle leur avait mis la misère. La suite.. était un peu moins réjouissante, car elle s’était enfoncée dans les zones inexplorées et avait agressé 2 scientifiques. Kylee n’aurait jamais voulu faire ceci, cela n’était même pas un instinct primaire, c’était juste de la folie à l’état pure. Cela avait été plus fort qu’elle. Elle les avait pourtant prévenus de partir, mais la pulsion meurtrière avait été plus forte que tout (comme Cas). Pas de panique, les deux scientifiques étaient toujours vivants.. Enfin si quelqu’un leur venait en aide, car elle les avait passé à tabac. Autant dire que lorsque toute cette histoire serait terminée, elle s’en voudrait.. Ou pas, si elle finissait par mourir.. Alors qu’elle retournait vers les habitations comme si de rien n’était, elle dû s’arrêter et se maintenir sa tête entre ses deux mains. Une douleur venait de la transpercer de part en part.. Shigella envoyé de plus en plus de signaux et d’impulsion électrique. Son cerveau était de moins en moins en capacité de réfléchir et d’analyser les situations qui se présentait à elle. C’était « je veux, je fais », je m’en branle des conséquences que cela pouvait engendrer, tout comme avec Noah. De toute manière Shigella ne lui permettait pas de réfléchir au risque qu’elle donne un coup de laisse à son hôte. Le souffle court, des petits grognements, telle une bête enragée se firent entendre dans le couloir. Au final, elle se redressa avec un regard encore plus déshumanisé et encore plus froid que précédemment. Kylee venait de perdre un peu plus l’éclat dans ses prunelles qui caractérisé son côté humain, son côté empathique. Elle ressemblait à une coquille vide, une machine… à tuer ? Aux aguets, elle longea les couloirs et se fit discrète, jusqu’à ce qu’un homme l’interpelle. Se figeant sur place, elle pencha la tête sur le côté et serra sa mâchoire. Qui était-il et que lui voulait-il ? En se retournant lentement tel un prédateur qui ne voulait pas faire fuir sa proie, elle observa cette personne d’un air mauvais. Il s’agissait d’un de ses supporters de tout à l’heure en salle d’entraînement. Ce dernier tenta sa chance avec elle.. Kylee eut un air amusé avec un sourire carnassier. Qu’il était mignon. Doucement, elle s’avança vers lui et le plaqua contre le mur violemment , sans suivi un baiser enflammé avant que celui-ci ne signe son arrêt de mort en la traitant de « naughtry girl » et de « i love this kind of slut who you are ».. Pour le coup.. la Kylee qui était ensevelie en elle se réveilla. Comment un homme… un militaire de surcroît osait-il la traiter de la sorte ? Autant avec Noah cela l’avait amusé, mais pas avec ce genre d’énergumène. Terminant son baiser sauvagement, elle positionna une main sous sa gorge et le plaqua contre le mur, grâce à sa nouvelle force. Se lèchant les « babines », elle descendit sa main jusqu’à son holster où elle saisit l’arme. Ce dernier la regarda hébété et elle appuya sur la gachette. Par malchance pour, lui il n’y avait pas le cran de sécurité.. sans doute pour être au taquet si un danger imminent arrivé. Sauf qu’il n’avait pas analysé que le danger, c’était Kylee. Alors qu’il hurlait de douleur, elle le regarda sans émotion, glisser le long du mur.

« Espèce de garce ! T’es complétement cinglé. »

A sa réplique, la jeune femme pencha à nouveau sa tête sur le côté, tel un robot où l’IA essayait d’analyser ce qui était juste ou non de faire. Elle leva à nouveau l’arme vers sa tête.

« Non ! Stop ! Arrête ça.. je veux pas mourir… Je ferais ce que tu veux.. »

Kylee eut un micro rire au niveau de sa gorge. Elle s’agenouilla et s’approcha de son oreille, canon toujours pointé sur lui, alors qu’il était en train de se pisser dessus littéralement. Elle lança un « bouh » amusé et se redressa, tournant les talons. Elle jeta l’arme plus loin et poursuivit sa route. L’adrénaline qu’elle avait elle, n’était qu’exacerbé par le sentiment de puissance qu’elle avait ressenti en dominant la situation. Elle qui d’habitude détester les armes à feu et ne savait s’en servir.. Cela procurait bien des sensations.. exquises. La jeune femme était littéralement en feu..L’excitation, l’adrénaline, Shigella qui pompait cette énergie.. faisait d’elle une torche vivante au sens littéral du terme. Sa température corporelle était remontée. Elle devait être autour des 39°, mais étant donné que c’était Shigella qui contrôlait son corps, les symptômes n’influençaient pas sur Kylee.. Quand serait-il lorsque physiquement son hôte n’aurait plus d’énergie ?…

Au détour d’un couloir, elle croisa un autre militaire qui jouait sur sa tablette en marchant. Ses yeux se rivèrent sur lui avec un regard de « cible verrouillée ». Alors que chaque parcelle de son corps lui criait d’assouvir un besoin ardant, pressant.. Elle céda et s’avança à grand pas vers lui. Elle lui prit la tablette des mains et la balança par terre. Au « hey » du militaire, elle lui lança un « la ferme » et vint saisir ses lèvres, plaquant les mains du militaire sur sa peau chaude et frémissante. Gémissant d’excitation, elle sentit une vague de chaleur la parcourir.. elle en avait envie, maintenant, tout de suite, sans préliminaires préalables.. Oui, là, elle était devenue une vrai « salope » régit par ses instincts primaires. Le militaire, bien que réticent, avait fini par se laisser faire, ce n’était pas tous les jours qu’une aussi jolie jeune femme lui sautait dessus.

« On devrait peut être se trouver un coin discret »

Kylee vint le saisir par son entrejambe, au travers de son pantalon. Aaah, le côté « dominant » exacerbé de la doctoresse.. Domination quand tu nous tiens.

« Je t’ai dis de la fermer.. je te veux.. maintenant »

Le militaire regarda à nouveau autour de lui, et vu qu’il n’y avait personne, son esprit de mâle, se mit à penser qu’un petit coup vite fait bien fait ne serait vu par personne. Alors qu’il se mit à ricaner, il glapit néanmoins quand Kylee l’envoya valser contre le mur. La jeune femme sauta sur lui toutes griffes dehors dans un début d’ébat bestial et violent.. On F-I-R-E dans une scène plus que hot. Le militaire finit par reprendre le dessus en la soulevant du sol pour la plaquer contre le mur. Kylee poussa un petit cri, alors que son coeur battait à tout rompre. Elle enroula ses jambes autour de lui, alors que ses mains se perdaient dans sa tignasse blonde délavée et qu’il pompait les lèvres de la jeune femme, à tel point qu’elle devenait rouge sang. Souffle, gémissement, grognement, agrémenté de « t’es trop chaude » « tu m’excites » s’échappaient de ce couloir. Alors que le jeune homme tirait violemment sur ses cheveux pour accéder à sa nuque. La jeune femme fut obligé de tourner sa tête. En rouvrant les yeux, elle put constater qu’à l’autre bout du couloir, il y avait une silhouette, bien, des spectateurs.. où peut être un invité de dernière minute ? Elle bougea son bassin contre lui tout en serrant les dents, mais contre toute attente, un faisceau lumineux, vint percuter son preux militaire. Un tir paralysant. Kylee retomba les deux pieds sur le sol, n’accompagnant pas des moindres la chute du militaire. Qui ! QUI ! Avait-osé-l’intérrompre ?? Bordel de merde ! Le souffle court, le visage rougi par les précédents ébats, mais aussi accentué par la colère qui commençait à irradier d’elle, Kylee tourna la tête vers le fauteur de trouble ! Bon sang, il s’agissait de Noah. Pourquoi diable était-il collé à elle, comme si elle avait du miel au cul ? Cela en devenait lassant.. Toutefois, elle fut tout de même en capacité de comprendre qu’elle était en position de danger. Il était là, malgré ce qu’elle lui avait dit ce matin, avec une arme incapacitante et ce n’était pas pour lui proposer d’enfiler des perles.. loin de là. Il tentait de l’arrêter et il employait les grands moyens. Ni une ni deux, elle saisit le 9mm du militaire inconscient et la braqua sur le médecin.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 The_OC_Taylor_gun
« Tiens mon Ex… Je ne pensais pas te revoir après ce matin… Je pensais que je serais au moins tranquille.. mais tu me tiens la grappe, c’est pas possible ! Tu veux pas tourner la page ? Te trouver une gentille fille qui souhaite se caser, avoir la corde autour du coup et te pondre un ou deux gosses ? (petit ricanement) parce que moi j’en ai franchement pas envie en fait.. Oh (illumination).. sinon tu revends la bague et tu vas tirer quelques coups avec.. Comment tu dis.. Ah oui.. des filles de joie… (rit à gorge déployée). Whatever.. i’m done with you… for-ev-er » articula-t-elle sur la fin, avant d'avoir un large sourire, comme une sociopathe qui savait quand il touchait un point sensible.

Elle put largement observer que chacun de ses mots étaient comme des coups de poignards pour le jeune homme, mais cela se voyait aussi dans son attitude, qu’elle parlait comme si elle n’éprouvait plus aucun sentiment à son égard.

Citation :
« It’s ok Kylee. On a trouvé ce que tu as, Castiel et moi. On peut te sauver. Viens avec moi »


« Et c’est comme ça que tu comptes me convaincre
(dérive son arme vers son arme wraith). Tu as des drôles d’arguments.. Comme avec les gifles.. « On peut te sauver », « tu n’es pas toi même », « je vais te soigner », et gnagnagna et gnagnagna... blah blah » dit-elle en faisant une mimique comme les enfants quand ils sont agacés. Ca c’était le côté femme/enfant qui ressortait à outrance. « Tu n’as que ces mots à la bouche, mais je vais te dire, je n’ai pas besoin d’être sauver, toi par contre t'as besoin de consulter.. (petite mimique désolé) les ruptures tout ça, ça peut faire des dégâts (fin rire).. Bref.. j’ai aussi juste envie de te tirer dessus, pour m’avoir empêché à MOI.. de tirer mon coup. (soupir) A moins que je ne le tue, lui »

Kylee eut un air de défi dans son regard, elle mordilla sa lèvre inférieure avec un petit rire fermé. S'attaquer aux innocents étaient un autre point faible de Noah. Au final, elle haussa les épaules dans une bitchface, et pointa l’arme vers le corps inerte du militaire.

Citation :
"Put the gun down"

Son sourire s'élargit à nouveau au delà du raisonnable. Tout ceci l'amusait comme une puce en cage.

« Est-ce tu arriveras à me tirer dessus, avant que je ne lui explose la tête ? »

La jeune femme continua de le provoquer.. une situation qui mettait les nerfs de son ex à rude épreuve, au final, elle lança un « bon ok » et appuya sur la gâchette.. Sauf que celle-ci était verrouillée par le cran de sécurité. Néanmoins, elle entendit un vvssspprrch, la jeune femme eut tout juste le temps de s’abaisser dans un réflexe hors pair. Merci Shigella. Au final, elle se redressa leeentement dans une prestance qui faisait froid dans le dos. Elle eut un rire nerveux, incontrôlable et machiavélique. Au final, elle redressa vivement le regard vers son ennemi.

« Tu m’étonnes d’heure en d’heure… as-tu essayé de me viser ?
(tête qui se penche sur le côté) Non parce que tu t’y prends vraiment comme un pied !»

Elle eut de nouveau un fin rire fermé à la bitchface de Noah. Il en faisait vraiment des bonnes et des comiques parfois.

« Castiel au moins.. Ohh, oui ! Au moins avec lui, il était sûr qu’il m’aurait attrapé.. Dommage que tu ne sois si inutile... Je vais te faire la peau.. au moins j’en aurais vraiment terminé avec toi ! » dit-elle d’un ton et d’un regard aussi glacial que l’Antarctique.

Elle pointa à nouveau son arme vers lui et de son autre main appuyer sur le bouton du cran de sécurité. Un cliquetis traditionnel se fit entendre. Noah savait très bien que Kylee ne savait pas se servir d’une arme à feu et qu’elle préférait ne pas en avoir sur elle en mission Off World, pour autant, il put constater qu’elle avait très vite appris à connaître les points stratégiques d’une arme à feu. Alors qu’il essayait de négocier (je te laisse décrire), la jeune femme continuait d’avoir la main cramponnait sur la crosse, ses doigts bougeaient de temps à autre comme un signe d’hésitation persister.. Mais son regard vide, n’avait d’égal que sa détermination à l’égard du trentenaire.

« Tu crois que j’ai pas assez de cran, c’est ça... »

Il commençait à l’agacer sévère avec son ton posé, comme s’il essayait de désarmoçait une bombe. Il fallait dire que Ô grand jamais Kylee n’avait menacé Noah d’une arme à feu. Alors qu’il avançait prudemment, elle recula, jusqu’au moment où la colère ne fit qu’un tour en elle. Elle lui lança un grand sourire, doublé d’un soupir, puis son regard changea pour devenir meurtrié l’espace de quelques secondes. Durant cette fraction de seconde, Noah put entrevoir toute la haine possible qu’elle pouvait projetter contre lui. Jamais elle ne l’avait regardé ainsi, jamais. Au final, elle pressa la gachette. La balle fusa à côté de lui mais il ne fût pas toucher.

«Oops... Awkward…. C’était juste pour voir ta tête..(rire, avant de reprendre son sérieux), Là, c’est maintenant » dit-elle froidement avant de tirer à nouveau, instantaténement. Cette fois-ci, elle ne le loupa pas. Noah avait de la chance, qu’elle ne sache pas manier une arme, car avec le recul, son canon c’était sur-élevé et la balle était venue se loger au niveau de son épaule gauche.. Heureusement pour lui. Ce dernier lâcha son arme et tomba à la renverse. Lorsque son arme wraith fut au sol, elle courut vers elle et shoota dedans de son pied. Au final, elle s’avança vers l’asticot au sol, elle le domina de sa hauteur toujours en le pointant de son arme.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 MediocreDeliciousGopher-small

« Je t’avais prévenu.. je t’ai dis que tu n’étais plus rien à mes yeux »

Soupir, prenant un faux air de compassion, tout en se mettant à genou. Comme voulant faire passer Noah, dans sa phrase, comme le con de service. Comme quoi c’était lui qui n’avait pas écouté. Au final, elle lui arracha son oreillette et l’enclencha.. Le canal devait forcément être relié à celui de Castiel.


//Hey sweatheart… (clin d'oeil à Noah, avant d'humecter ses lèvres dans un sourire).. devine sur qui je viens de tirer… juste pour te dire que je t’attends.. on pourra s’amuser à trois.. J’adore quand on joue au chat et à la souris, c’est trop excitant.. //

Elle bloqua en reculant l’oreillette de son oreille dans une grimace et chuchota à Noah : « He’s going to shout on me… » puis elle eut de nouveau sourire avant de répondre.

// Try to catch me... It's going to be, so - much - fun ! //

Puis elle coupa sa radio, pour venir se concentrer sur Noah. Elle rangea le 9mm derrière son dos et observa un Noah légèrement essouflé. Elle l’observa silencieusement, comme un vautour attendant que sa proie décède. Au final, une idée lui vint, car ce couloir allait bientôt grouiller de monde. Dans un sourire mauvais, elle leva sa main lentement et l'approcha de sa tête, avant de la plaquer sur la gorge de Noah pour serrer,... serrer. Il eut beau tenter de la déloger, elle reserra sa prise, tel un aigle. Le regard qu'elle posait sur son ex-compagnon était froid, sans état d'âme, insensible à ses plaintes, à son regard suppliant. Shigella lui conférait une telle force qu’il était facile d’avoir le dessus sur quelqu’un de 2 fois plus fort qu’elle. Alors que Noah suffoquait cherchant désespérément de l'air elle lança juste avant qu'il ne sombre, un :

« Bonne nuit... »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:10

Citation :
« Tiens mon Ex… Je ne pensais pas te revoir après ce matin… Je pensais que je serais au moins tranquille.. mais tu me tiens la grappe, c’est pas possible ! Tu veux pas tourner la page ? Te trouver une gentille fille qui souhaite se caser, avoir la corde autour du coup et te pondre un ou deux gosses ? (petit ricanement) parce que moi j’en ai franchement pas envie en fait.. Oh (illumination).. sinon tu revends la bague et tu vas tirer quelques coups avec.. Comment tu dis.. Ah oui.. des filles de joie… (rit à gorge déployée). Whatever.. i’m done with you… for-ev-er »

Le reste de l'alcool s'était totalement évacué des veines de Noah, qui pouvait ressentir chacune des phrase de Kylee comme un coup qu'elle lui portait en pleine face. Et même si Castiel lui avait assuré que la doctoresse n'était pas dans son état normal, régie par cette bactérie, les mots faisaient tout de même mal. Au moment où elle pointa l'arme sur lui, le trentenaire en fit de même. Restait à savoir qui serait le plus rapide mais Noah était sûr d'une chose : Kylee ne savait pas se servir d'une arme... pas vraiment.

"La Kylee que je connais n'aurait jamais parlé comme ça. Tu sais pertinemment que quelque chose cloche, que tu es malade. Tu peux rendre les choses plus simple en acceptant de te faire soigner."

Citation :
« Et c’est comme ça que tu comptes me convaincre (dérive son arme vers son arme wraith). Tu as des drôles d’arguments.. Comme avec les gifles.. « On peut te sauver », « tu n’es pas toi même », « je vais te soigner », et gnagnagna et gnagnagna... blah blah » dit-elle en faisant une mimique comme les enfants quand ils sont agacés. Ca c’était le côté femme/enfant qui ressortait à outrance. « Tu n’as que ces mots à la bouche, mais je vais te dire, je n’ai pas besoin d’être sauver, toi par contre t'as besoin de consulter.. (petite mimique désolé) les ruptures tout ça, ça peut faire des dégâts (fin rire).. Bref.. j’ai aussi juste envie de te tirer dessus, pour m’avoir empêché à MOI.. de tirer mon coup. (soupir) A moins que je ne le tue, lui »

À la fin des paroles de Kylee, Noah se mit à hésiter. Devait-il lui tirer dessus maintenant ? Son regard dévia sur le militaire toujours inconscient au sol, puis se riva de nouveau sur la jeune femme qui elle, semblait décidée à le tuer. Pour le moment, il tenta la diplomatie mais elle n'avait pas l'air de l'écouter ; c'était comme parler à un mur.

"Je ne me répéterait pas. Pose cette arme avant qu'il n'y ai plus de dégâts, les choses peuvent encore être réparées mais si tu le tues, ce sera fini pour toi."

Et alors qu'il pensait que Kylee allait réellement tuer ce militaire, Noah n'hésita plus et tira sur la jeune femme afin de l'empêcher de commettre une énorme erreur.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092606333123160816426541

Noah était un excellent tireur et il savait qu'il toucherait Kylee... sauf que celle-ci était devenue encore plus méconnaissable que tout à l'heure. Ses instincts à la pointe de la performance lui avaient soufflé ce qui se tramait, mais le plus surprenant pour lui avait été de la voir s'abaisser aussi rapidement qu'un félin qui se déplaçait vers sa proie. Lorsqu'elle se redressa, il pu voir son regard glacial, bestial, se poser sur lui alors qu'il se demandait encore ce qui venait de se passer. À sa réplique, il pris plusieurs inspirations en la regardant d'un air tout aussi froid.

Citation :
« Castiel au moins.. Ohh, oui ! Au moins avec lui, il était sûr qu’il m’aurait attrapé.. Dommage que tu ne sois si inutile... Je vais te faire la peau.. au moins j’en aurais vraiment terminé avec toi ! »

"La prochaine fois je ne te raterai pas. Dernière chance. Pose ton arme Kylee."

Mais Kylee ne l'écoutait toujours pas et pointait de nouveau son arme vers lui. Les mains tendues vers elle, il secoua la tête en signe d'apaisement alors qu'il fit un pas vers elle.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092606401023160816426543

Citation :
« Tu crois que j’ai pas assez de cran, c’est ça... »

"Je crois surtout que je suis plus habile que toi avec une arme. Tu ne m'auras pas."

Toujours en train de se menacer l'un et l'autre, Noah resta de marbre et ne bougea pas d'un millimètre lorsque Kylee lui tira dessus. Comme prévu, elle l'avait manqué ; il était certain de ce résultat puisque la jeune femme n'avait jamais, jamais touché sa cible en salle de tir. Non clairement, elle n'était pas douée avec une arme à la main. Il regarda l'endroit où la balle s'était logée puis, avec un air et sourire satisfait, il revint à Kylee.

"See ? Now be kind and put the gun down."

Citation :
«Oops... Awkward…. C’était juste pour voir ta tête..(rire, avant de reprendre son sérieux), Là, c’est maintenant »

"Si c'est pour me refaire le même coup..."

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092606402823160816426544

Alors qu'elle levait de nouveau son arme sur lui, Noah en fit de même. Les deux coups étaient partis en même temps. Mais Kylee avait été la plus rapide, et son tir qui se logea droit dans l'épaule gauche de Noah fit dévier son propre tir. De ce fait, il avait raté sa cible et se retrouvait à terre. Dans un grognement de douleur, il posa sa main droite contre sa blessure qui saignait abondamment. Cette plaie pulsait sous sa main et lui faisait un mal de chien ; le visage transformé par la souffrance regardait Kylee s'approcher de lui sans une once de compassion.

Citation :
« Je t’avais prévenu.. je t’ai dis que tu n’étais plus rien à mes yeux »

Le pauvre n'avait pas le courage de lui répondre tant son esprit était absorbé par la douleur à son épaule, mais aussi par cette femme qui n'était définitivement plus celle qu'il avait connue. Elle était froide, sans cœur, et c'était comme s'il n'avait jamais existé pour elle à part pour l'enfermer dans une vie bien cadrée. Il continua de la regarder alors qu'elle contactait Castiel, en se demandant comment il pourrait faire pour la "réveiller" une bonne fois pour toute.

Citation :
"He’s going to shout on me…"

Noah se mit à secouer la tête tout en tentant de se redresser contre le mur.

"He"ll cure you... Kylee... wake up, now !"

C'est alors que la jeune femme vint l'étrangler. Noah posa ses deux mains sur l'avant-bras de Kylee pour tenter de la faire lâcher prise. Mais la force de cette dernière, surhumaine, l'empêchait de se dégager de cette poigne. Son corps bougeait énormément, ses jambes tentaient de se frayer un passage afin de frapper la jeune femme pour la faire reculer mais bien vite, il s'agita de moins en moins et commença à voir flou. En pensant voir sa dernière heure arriver, il ferma les yeux en espérant que Castiel pourrait soigner Kylee tant qu'il en était encore temps. C'est alors qu'il sombra dans le noir le plus complet.


Mais la mort n'était pas au rendez-vous pour Noah qui se réveilla péniblement en toussant, comme s'il sentait encore la prise de Kylee contre son cou. Il se racla la gorge en ouvrant les yeux ; la lumière l'agressait mais il pouvait distinguer qu'il n'était plus dans les couloirs de la Cité. En regardant autour de lui, il su qu'il avait été emmené dans l'une des innombrables zones inexplorés... en cours d'exploration justement. Une unique lumière qui n'éclairait que peu de choses... du matériel de scientifiques et même plusieurs kits médicaux se trouvaient dans cette pièce en cas d'accident. L'endroit était humide, froid. Noah voulu se lever mais constata qu'il avait été attaché à une chaise ; tout du moins ses bras étaient fixés à l'arrière d'une chaise, mais ses jambes semblaient libres.

Le médecin tenta de se détacher, ou tout du moins de dégager au moins un bras pour pouvoir faire le reste plus facilement, mais les liens avaient été fortement serrés. Ce qui ne l'étonna qu'à moitié, étant donné la force surhumaine que possédait Kylee. D'ailleurs, cette dernière était un peu plus loin dans la pièce, tapie dans l'ombre et dos à lui, en train de préparer quelque chose qu'il ignorait mais ce dont il était sûr, c'est qu'il allait passer un sale quart d'heure avec cette bactérie.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19092606563823160816426556


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:24

Kylee se figea l'espace d'un instant lorsque le doux son mélodieux de la voix de son ex se fit entendre. Toujours de dos, elle eut un large sourire satisfait et malicieux à la fois tout continuant d'installer ses jouets sur la table à roulette. Puis elle se mit à siffloter un air non connu, mais le tempo était lent et rendait l'atmosphère encore plus pesante, qu'elle ne l'était déjà. Lorsqu'elle eut terminé elle posa ses mains de part en part du chariot lorsqu'il réitéra sa question.


"Honey pour répondre à ta question.. Tu sais très bien où on est. Arrête de poser des questions stupides."


Au final elle se retourna vers lui et avança en tirant son chariot derrière elle. On pouvait voir une mallette de secours qui avait été décortiqué: seringue, flacon, scalpel, le 9 mm mais aussi un canif militaire, fil de fer et un chalumeau. Lorsqu'elle fit face à Noah, l'on pouvait voir que contrairement à dans le couloir, la jeune femme avait sombré un peu plus dans la folie. Ses yeux reflétait une lueur malsaine dans ses prunelles. De plus on pouvait voir que la jeune femme transpirait le haut de son débardeur était mouillé à la naissance de ses seins. Et ses cheveux était de nouveau en bataille à cause de ses bouffées de chaleur. Signe qu'elle en avait chier pour tirer Noah jusque là.. Ou que le corps de kylee remonter en pique de fièvre. Au final elle s'avança vers lui et positionna un doigt sur son visage, avant qu'elle ne le dérive vers son épaule meurtrie. Elle poussa un petit "ouch" avant de poursuivre son épaule jusqu à arriver dans son dos, en même temps qu'elle le contourna. Elle s'approcha de sa nuque et Noah put sentir son souffle tandis qu'elle vérifiait les cordage.


"Tu te tiendras tranquille comme ça.. Tu n'as pas été très gentil tout à l'heure" dit-elle d'un soupir. Kylee ne lui refit pas face et alla chercher quelque chose par derrière. Un bruit de corde que l'on traîne au sol se fit entendre. Au final elle lui refit face avec un tuyau d'arrosage. Cette salle sentait l'humidité et maintenant on savait pourquoi. Kylee eut un large sourire. Elle devissa l'anneau pour faire monter la pression, puis elle redressa le tuyau pour que l'eau tombe en arc de cercle.


"Laisse moi te désinfecter ta blessure.. (dérive le tuyau sur lui et commence à le mouiller).. Vu qu'on est en tête à tête et que.. Uh.. Les scientifiques qui était présent on dû s'absenter.. Personne ne risque de venir.. Bon... (s'approche encore un peu trempant d'avantage le jeune homme).. J'aurais quelques questions à te poser vu que tu es tout à moi."


Même si cela semblait comique au premier abord, une douche glacée ne faisait jamais de bien.. De un, c'était désagréable, de deux à force que les clapotis cognent sur votre tête, cela pouvait irriter.. C'était une technique de torture au Soudan. Les pauvres prisonniers subissaient ce sort durant toutes les nuits jusqu'à ce qu'ils craquent.. Le délai serait beaucoup plus court ici.


"First question.. Je voulais savoir.. Si en grand Monsieur - Je suis Droit - comme tu es.. Si tu m'avais dénoncer pour la petite fumette.. Et si c'était le cas, si tu avais eu la gaule d'avoir fait ça ? Ça doit être jouissif d'avoir le pouvoir sur une personne.. Je le sais car j'ai eu ce sentiment avec ce pauvre bougre sur lequel j'ai tirer dessus tout à l'heure.. Ce sentiment de puissance.. Enivrant.. "


Elle écouta sa réponse tout en restant sur ses position. De temps à autre elle dérivait l'eau froide sur son entre jambe et cela se voyait à ses mimiques que cela l'amusait et qu'elle était faussement désolé. Elle s'amusa même à faire ce geste significatif chez un homme avec la combinaison "entre jambe + eau froide", une vrai gamine.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Tumblr_pb4vnzhzNQ1vjkgd8o5_250


"Seconde question: t'as fais quoi après que je t'ai laissé en plan ce matin.. J'suis curieuse.. Tu n'as pas eu de tendance suicidaire j'espère ! Non parce que quand même ça serait du gâchis.. Tu reste.. Assez hot dans ton genre.."
Est ce que la kylee ensevelie au fond d'elle appréciait encore la vue de son ex ? Sûrement.. Sinon elle n'aurait pas été jusqu'à se fiancer. De temps à autre alors qu'il répondait, la doctoresse lui passait le jet d'eau en plein visage, histoire qu'il est des difficultés à répondre.. Mais ce petit jeu commençait à l'ennuyer. Au final elle coupa l'arrivée d'eau et s'approcha de lui en prenant un scalpel. Du côté non tranchant, elle s'amusa à me faire passer sur son visage, descendit vers son cou, avant de le riper un peu, laissant une petite coupure. Kylee poursuivit son œuvre jusqu à la blessure par balle qui avait arrêté de saigner. Qu'à cela ne tienne, elle planta légèrement, puis plus profondément la lame dans la plaie. Kylee fixait ce sang comme si c'était quelque chose de sacré et de beau à observer. Entre ça et les grognements de Noah elle jubilait.


"Arrête donc de tirer sur tes liens tu vas te faire mal.."
Au final elle eut un sourire carnassier et plongea son regard dans le sien, souffrant. Tout en en faisant cela elle se mit à enfoncer davantage la balle dans ses chairs meurtrie. À son cri elle stoppa et recula. Durant une fraction de seconde la jeune femme sembla bugguer.. Comme si Kylee luttait contre Shigella. Mais cet instant de faiblesse s'arrêta et un air de garce revint sur son visage.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 CreamyFreeCockatiel-size_restricted

"Est-ce que ça fait mal ? Aww" dit-elle en se penchant, posant ses mains sur ses genoux. Comme le genre de position et attitude qu'on a quand on voit un chiot tout mignon. En réalité c'est du grand foutage de gueule.. Mais Kylee n'avait pas réfléchit à la distance de sécurité.. Si jamais Noah voulait tenter quelque chose, c'était maintenant ou jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:15

Citation :
"Honey pour répondre à ta question.. Tu sais très bien où on est. Arrête de poser des questions stupides."

Un frisson parcouru l’échine de Noah qui reconnaissait sans mal l’air que Kylee sifflotait alors qu’elle était dos à lui, sûrement en train de préparer quelques instruments de torture. Chose qui se confirma lorsqu’elle se retourna vers lui en tirant son chariot emplis de seringues, scalpels et autres joyeusetés qui lui étaient destinés.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100406223723160816443236

« Ma question n’a rien de stupide par contre, vu les instruments que tu prépares, on n’est pas ici pour se tresser mutuellement les cheveux. Tu vas me torturer et j’aimerai savoir pourquoi et surtout, comment faire pour me débarrasser de ta présence indésirable. »

En la voyant s’approcher de lui, le médecin s’inquiéta de la voir aussi transpirante. La fièvre avait du remonter à un sacré niveau pour qu’elle soit dans cet état-là et il savait que c’était très mauvais pour la jeune femme qui risquait des lésions irréversibles. Il ne se démonta pas en soutenant son regard alors qu’elle vint frôler son épaule meurtrie, bien que des traits de douleurs s’étaient dessinés sur son visage durant une fraction de secondes lorsqu’elle appuya sur sa blessure, avant de lui indiquer qu’il était solidement attaché afin de rester tranquille.

« T’es contente de toi j’espère. Profites-en, parce que je te ferait dégager du corps de Kylee dès que j’en aurai l’occasion. »

Citation :
"Laisse moi te désinfecter ta blessure.. (dérive le tuyau sur lui et commence à le mouiller).. Vu qu'on est en tête à tête et que.. Uh.. Les scientifiques qui était présent on dû s'absenter.. Personne ne risque de venir.. Bon... (s'approche encore un peu trempant d'avantage le jeune homme).. J'aurais quelques questions à te poser vu que tu es tout à moi."

Au premier jet d’eau, Noah avait détourné le visage car même s’il ne s’agissait que d’un liquide inoffensif, le fait que ce soit froid n’était pas très agréable. La tête sur le côté, il cracha l’eau qui était dans sa bouche avant de tourner son regard vers Kylee, un regard froid et amusé.

« De l’eau froide. Really ? J’ai déjà été torturé plus d’une fois et ce n’est pas avec ça que tu me fera craquer so… »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100406550723160816443292

Les paroles du trentenaire avaient l’air de ne faire aucun effet à la bactérie qui, sous les traits de Kylee, continuait de l’arroser généreusement. Bien que ce n’était que de l’eau, il commençait à grelotter mais resta droit et digne en continuant de fixer la jeune femme. Quelques temps après, il secoua la tête pour dégager son visage de toute cette eau et des cheveux plaqués sur ses tempes.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100408200723160816443439

Citation :
"First question.. Je voulais savoir.. Si en grand Monsieur - Je suis Droit - comme tu es.. Si tu m'avais dénoncer pour la petite fumette.. Et si c'était le cas, si tu avais eu la gaule d'avoir fait ça ? Ça doit être jouissif d'avoir le pouvoir sur une personne.. Je le sais car j'ai eu ce sentiment avec ce pauvre bougre sur lequel j'ai tirer dessus tout à l'heure.. Ce sentiment de puissance.. Enivrant.. "

« Lady… tu t’inquiète trop de ce dont il ne faut pas t’inquiéter. Je… » Sursaute en sentant l’eau sur son entrejambe et lance un regard noir à Kylee lors de sa mimique. « Je n’y suis pas allé, mais je n’hésiterai pas à te dénoncer si tu vas trop loin un jour. Est-ce que ça répond à ta question ? Tu veux connaître mes prochaines réponses ? »

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100407033623160816443300

Citation :
"Seconde question: t'as fais quoi après que je t'ai laissé en plan ce matin.. J'suis curieuse.. Tu n'as pas eu de tendance suicidaire j'espère ! Non parce que quand même ça serait du gâchis.. Tu reste.. Assez hot dans ton genre.."

Un silence venait de s’abattre dans la pièce et on ne pouvait entendre que l’eau qui s’écoulait du tuyau. Qu’est-ce que Noah avait fait quand « Kylee » l’avait largué ? Lorsqu’il repensait à tout ça, le médecin ne pu retenir de dévoiler, via un visage douloureux et triste, à quel point tout ceci l’avait marqué et ce, même s’il savait désormais que ce n’était pas vraiment la doctoresse qui avait agit comme ça.
Ce silence et son air meurtri avaient bien évidemment fait sourire sa tortionnaire, mais elle avait besoin de plus apparemment, puisqu’elle vient se positionner face à lui avec un scalpel. Il sentait la lame froide glisser contre sa joue, puis son cou qu’elle coupa légèrement, le faisant doucement sursauter avant de la regarder s’attarder sur sa blessure à l’épaule.

Instinctivement, Noah lança des « no » « don’t do that » tout en essayant de se libérer de ses liens afin d’échapper à ce qui allait suivre, mais c’était trop tard puisque Kylee s’amusa à enfoncer la balle logée dans l’épaule du trentenaire. Alors qu’il criait de douleur, sa blessure s’était remise à saigner de plus belle.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100407523323160816443376

Citation :
"Arrête donc de tirer sur tes liens tu vas te faire mal.."

« Kylee… stop ! »

À son grand étonnement, Kylee arrêta sa torture mais sans douceur puisqu’elle retira le scalpel de son épaule d’un coup sec. Noah une un sursaut de douleur avant que sa tête ne retombe en avant. Il la releva quelques secondes plus tard et soutint son regard qui semblait hésiter à continuer son ascendance dans la folie.

« It’s okay. Détache-moi et allons retrouver Castiel, il a l’antidote pour te guérir. Avant qu’il ne soit trop tard. »

Durant quelques secondes, Noah croyait que Kylee était revenue à la raison. Mais cette dernière eut un rictus suivi d’un rire mauvais et même… machiavélique.

Citation :
"Est-ce que ça fait mal ? Aww"

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19100408304123160816443461

Rien à faire, la bactérie était bel et bien plus forte que Kylee. Elle se fichait littéralement de lui en ce moment-même. Noah allait devoir enfreindre une des règles qu’il s’était imposé, à savoir faire du mal à la jeune femme comme Seth l’avait fait. Et là elle aurait raison, il ressemblerait réellement à Seth. Mais pour lui sauver la vie en cet instant…

Ce fût à ce moment-là que, dans un effort physique, Noah poussa ses pieds hors du sol et, dans un mouvement en arrière et souple, il les projeta directement dans l’estomac de Kylee dont le corps fût propulsé en arrière, contre le chariot qui tomba dans un fracas assourdissant. Le médecin espérait que tout ce bruit allait faire venir la cavalerie mais pour le moment, il devait se débrouiller seul. Bien que ce n’était pas facile de s’enfuir alors qu’on était attaché à une chaise, Noah tenta le coup en se levant, son attirail sur le dos. Et alors qu’il entendait un cri de rage provenant de Kylee, il regarda autour de lui pour trouver la sortie. Une fois que ce fût fait, il s’en alla dans la bonne direction mais…


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:58

Citation :
« T’es contente de toi j’espère. Profites-en, parce que je te ferait dégager du corps de Kylee dès que j’en aurai l’occasion. »

"Combien de fois, vais-je devoir te le dire que je n'ai pas d'entité la haut !" dit-elle d'un soupir, avant de se mettre à gratouiller nerveusement sa tempe perlait de sueur. Il avait beau se foutre de sa méthode d'arrosage de "tournesol", il n'en restait pas moins qu'il commençait à ressentir les effets néfastes de l'eau glacé. Après tout chacun son tour, il l'avait torturé ainsi à l'infirmerie. Ses mimiques de visage sous le froid le saisissant étaient jouissif à observer, un réel plaisir pour les yeux. C'est alors que vint la question qui fâche, à savoir s'il l'avait balancé, oui ou non. Apparemment il avait tenu sa langue, elle ne serait pas obligé de la lui couper !

"Au moins, tu as plus de considération pour moi, qu'avec ton ancien collocataire.. Enfin (mine de réfléchir), je crois.."

A son insulte, elle eut un petit rictus.. Ce qu'il pouvait être comique.

"Screw me ? Ah, ah, ah ! you're so funny... En attendant, c'est toi qui est dans la mouise, si tu y regardes bien, pas moi. Quant à mes questions, je continuerais à les poser si je le désire, asshole !"

Et elle ne s'en priva pas, l'attaquant sur des sujets plus épineux, plus.. douloureux, comme leur récente rupture. Pour Kylee, ou du moins Shigella, les émotions humaines n'étaient pas son fort.. Tout ceci, l'empathie, c'était du superflu, seul la survie comptait.. et la bactérie était en train de rendre Kylee froide et sans coeur.. quitte à pomper un peu trop , vu comment elle transpirait. Bref les mimiques de visage de Noah, meurtrie par ses paroles aussi coupantes qu'une lame de rasoir, ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle mordilla sa lèvre inférieure pour s'empêcher de glousser face à la tête du médecin. Il faisait autant peine au coeur, qu'un chiot chouinant en manque de calin. Pour finir, elle le charcuta au scalpel avec un regard un peu. Le pauvre tiré sur ses liens, tentant de mettre une distance de sécurité entre lui et la lame, en vain. Quand il se mit à crier d'un râle profond, la jeune femme fut comme transpercer d'un éclair de lucidité. Elle hocha la tête en l'observant, alors qu'il haletait, tentant de la faire redescendre sur terre. La jeune femme observa son scalpel tâchait de rouge, c'était comme si la Kylee endormie avait fait un soubre saut, mais bien vite, Shigella reprit le contrôle. A son second "Screw you" empli d'animosité, vu qu'il n'avait pas obtenu gain de cause en faisant revenir Kylee à la raison; la jeune femme eut un rire fermé doublé d'un air satisfait.. Néanmoins, elle ne s'attendit pas à recevoir un énorme coup de pied dans l'estomac, qui lui coupa le souffle. La violence du coup fut tel, qu'elle s'effondra lourdement sur le chariot d'ustensiles de torture. La bactérie qui avait renforcé le corps de la jeune femme, ne broncha même pas lorsque son hôte s'enfonça le couteau dans son bras, la cisaillant sur 5cm. Au contraire, Kylee feula de rage avant de se redresser à 4 pattes, cherchant sur le sol le 9mm. Lorsqu'elle l'eut prit, elle le pointa vers Noah et tira. La balle vint éclater le haut de la tête de chaise, du côté droit, fusant juste à côté de son oreille. Le bois éclata en mille morceau sous l'impact, blessant peut être au passage le trentenaire.

"Arrête tout de suite tes conneries, où je t'explose la cervelle ! y'en aura tellement partout, que ta mère ne pourra pas t'identifier tout de suite, je peux te le jurer !"

Voilà, qu'elle attaquait les mamans.. mais Noah ne sembla pas pour autant y prêter attention, car telle une tortue, il poursuiva. Sériously ? Ni, une, ni deux, la jeune femme se releva et le rattrapa en quelques enjambées. A toute hâte, elle aggripa les deux pieds arrières, puis, dans un cri guttural venant du plus profond de ses entrailles, elle balança avec force la chaise sur le côté. Noah fit un roulé, boulé dans les airs, toujours accroché à cette chaise, avant de s'éclater au sol du côté gauche. Oops.. c'était déjà l'épaule meurtrie par la balle. Autant dire que si son bras était au maxima foulé, il aurait de la chance. Au final, elle approcha en braquant à nouveau son arme sur lui.

"Tu croyais vraiment pourvoir m'échapper espèce de lâche ? Hein !" dit-elle en vociférant ses propos. Pour être énervée, elle l'était. Noah l'avait chauffé et elle était remonté comme un coucou suisse. Alors que la colère deferlait dans ses veines, elle sentit son corps bouillir et elle pouvait sentir son coeur dans sa poitrine, battre la chamade. Comme si elle avait besoin de ça.. La température corporelle augmenta. Alors que la tête de Noah reposait sur le sol, la jeune femme lui balança son 39 en pleine poire, lui fracassant l'arcade. Puis un autre coup de pied sur son torse et un puissant dans l'abdomen.

"Oeil, pour oeil, dent pour dent" dit-elle avant de continuer une à deux fois. Du coin de l'oeill, elle vit le tuyau et vint le saisir, mettant la pression dans le visage de Noah. Sauf que cette fois-ci, il était beaucoup plus compliquer pour lui de se débattre. Son intention était clair le faire suffoquer et peut être le noyer ? Au moins il ne pouvait pas parler et dire ses insanités.

"Si tu te demandes pourquoi il y a tant de choses ici pour s'amuser, c'est parce que j'ai viré les locataires... des scientifiques empotaient.. qui n'arrêtaient pas leurs gérémiades.. je leur avais pourtant dis de partir.. mais ils ne sont plus là, .. à moins qu'ils soient mort dans un coin.. oops.. A-t-on avis j'en ai buté combien ? (met le jet par à coup) ou mieux (s'accroupit) avec combien de militaire j'ai baisé à ton avis ?"

A voir le regard froid et noir du médecin et ses blah blah indigeste, elle poussa un petit "ouch" avant de se redresser:
"En vrai, je tiens plus le compte, mais ça me touche ton petit côté jaloux, ça prouve que tu tiens encore à moi, tout à ton honneur chéri !"

Se délecter de la souffrance dautrui était nouveau. C'était comme si toute la rancoeur, la frustration et les non-dits de toutes ces années, de l'enfance à maintenant, explosé dans un feu d'artifice. A présent, elle n'était plus bridé, elle n'était plus la victime, mais le bourreau. Noah représentait en quelque sorte une image maternelle la bridant. En réalité, ce n'était pas vraiment ça et de loin.. Juste que le côté "encadrant" du médecin pouvait l'agacer. Non ce qui lui faisait peur, c'était plutôt son côté tenace, car justement, il tenait à elle, peut être plus qu'elle au final ?.. vu qu'elle n'avait jamais osé lui révéler son secret, ce qui prouvait bien un manque de confiance.. vis à vis de lui.. ou bien d'elle.. Tout était confus.. mais son "soi" profond, lui intimer l'ordre de s'éloigner de lui, pour ne pas qu'il découvre son secret, il était un ennemi et c'est tout ce que Kylee retenait pour le moment. Shigella lui empechant toute autre pensée. Au final, elle posa son pied sur le bras de Noah et appuya dessus. La pression se repercuta jusqu'à son bras coincé sous la chaise et sous le poids du médecin. Alors qu'il grinçait des dents, elle eut un sourire narquois et s'humecta les lèvres; au final, elle appuya un bon coup et un CRAC sinistre se fit entendre, vite suivit par un cri. Si son bras avait été foulé, il était sûr qu'il était cassé maintenant.

"Sh.Sh.Sh.Shhhh" dit-elle alors qu'il expulsait sa douleur. La jeune femme roula des yeux, comme blasé avant d'appuyer deux fois sur le jet d'eau pour le faire taire, tout en lançant "Shut up". L'eau avait comme ponctué ses dires. "Allez mon pépère c'est pas tout ça"

Grâce à sa nouvelle force, elle le remit sur pieds sous ses grognements, avant d'aller chercher son fil de fer. Elle lui attacha une cheville, puis l'autre, à chacun des pieds de la chaise. Puis, elle lui retira une chaussure et chaussette. Avec un regard machiavélique et malicieux à la fois, elle se relva et lui fit un clin d'oeil. Kylee sifflota à nouveau et s'enfonça dans la pénombre, direction ses jouets. Lorsqu'elle s'approcha de lui, après avoir farfouillé, son visage s'éclaira de la pénombre, par un jet de flamme bleu. Noah put distinguer à quel point Kylee était déformé par la fatigue de son organisme qui commençait à transparaître, mais surtout sa haine incomensurable.

"Alors Noah, ça fait quoi d'être dans ma peau de victime.. de sentir la peur, l'impuissance de la situation.. la souffrance; quand toi, à l'époque tu étais Almaric ? mh ?"

Coup de flamme avant de s'agenouiller, il allait bientôt passer à la casserole. Elle observa son pied, puis jeta son coup d'oeil vers lui.

"J'espère que tu vas pas supplier.."

Après un dernier sourire malsain, elle alluma pour de bon le chalumeau et approcha dangereusement la flamme de sa voute plantaire, l'effleurant, laissant une trace rouge. Cela était tout de même suffisant pour le faire souffrir.

"Oui,... quoi ? une suggestion"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:36

Noah se mit à rouler des yeux en écoutant Kylee. Il savait pertinemment que celle-ci n’était pas contrôlée par une entité, mais cette bactérie s’en approchait. Alors qu’il tentait discrètement mais assez rapidement de se détacher, le médecin senti une onde de stress l’envahir à la vue de la jeune femme trempée de sueur. Sa température devait être aussi élevée que la veille et cela l’inquiéta au plus haut point en sachant qu’une telle chaleur chez un être humain pouvait engendrer des séquelles cérébrales irréversibles. Il devait se dépêcher de se libérer, ou tout du moins, si Castiel pouvait apparaître comme par enchantement, ce serait pas mal également.
Généreusement arrosé par la jeune femme au point de ne plus pouvoir parler et « d’inhaler » de l’eau par les narines, Noah réussi au moins à répondre à l’une des questions que l’on venait de lui poser, tout en étant catégorique sur le fait que malgré la torture, il ne répondra plus à son interrogatoire… tout en espérant que la cavalerie arrive avant qu’elle ne l’amoche trop.


Citation :
"Screw me ? Ah, ah, ah ! you're so funny... En attendant, c'est toi qui est dans la mouise, si tu y regardes bien, pas moi. Quant à mes questions, je continuerais à les poser si je le désire, asshole !"

« Tu peux toujours les poser, mais réécoute bien l’unique réponse que tu auras à tes questions » Se penche en avant tout en la regardant droit dans les yeux avec un regard et un sourire froids. « Screw you. »

Il se réinstalla sur sa chaise de torture tout en s’agitant pour tenter de se libérer. Pour le moment, il n’avait réussi qu’à s’écorcher les mains ici et là, laissant de petites traînées de sang sur ses liens tellement serrés qu’il se demandait encore comment Kylee pouvait avoir autant de force. C’est alors qu’elle l’attaqua sur le plan émotionnel et ça, elle savait y faire puisqu’elle connaissait son passé. Puisque Noah avait eu une période dépressive, il serait tout à fait possible pour la doctoresse de le faire légèrement replonger dedans après les événements de la journée, comme la fameuse « rupture ». Plus elle l’attaquait, plus on pouvait distinguer de la douleur dans le regard du trentenaire qui parfois, préférait regarder ailleurs en secouant la tête, tout en se disant que ce n’était pas Kylee qui lui parlait… pas vraiment.
Cependant, elle fit en sorte qu’il la regarde puisqu’elle ne se gêna pas pour rouvrir la plaie laissée par le tir qu’il avait reçu tout à l’heure. Sentir la balle se loger un peu plus profondément dans sa chair le fit se cambrer au niveau de son épaule meurtrie, dans une vaine tentative de moins ressentir la douleur. Celle-ci pulsait alors qu’il sentait le sang s’écouler le long de son bras.

C’est alors que Kylee lui laissa involontairement une ouverture pour s’échapper. Noah l’avait frappée de toutes ses forces d’un bon coup de pied dans l’estomac, avant qu’il ne se lève en mode « tortue », tentant désespérément de s’enfuir vers la sortie. Ce serait sûrement la honte d’être retrouvé affublé ainsi dans les couloirs par les renforts, mais il préférait ça plutôt que de se faire tuer.
La jeune femme criait sa rage et proférait des menaces à l’encontre de Noah, mais celui-ci n’écoutait que son instinct de survie, même lorsqu’elle lui tira dessus et que la balle effleura son oreille, lui laissant sûrement une éraflure. Cette blessure sur une partie aussi fine de son corps lui fit serrer les dents, mais il tint bon en courant vers la sortie.

La suite semblait floue pour Noah qui se senti pousser des ailes lorsqu’il vit la pièce tournoyer autour de lui alors que Kylee venait de le balancer dans les airs. La chute fût extrêmement douloureuse puisqu’il retomba sur son épaule déjà assez meurtrie au passage. Le trentenaire ne pu s’empêcher de crier tant ses blessures lui faisaient un mal de chien, alors qu’il voyait de façon floutée l’arme pointée sur lui… ainsi que la détentrice de cette arme.


Citation :
"Tu croyais vraiment pourvoir m'échapper espèce de lâche ? Hein !"

Pour le coup et malgré la douleur, Noah se mit à rire. Un rire froid et dénué d’humour. Il releva légèrement la tête tout en la secouant pour retirer les cheveux qui lui barraient le visage.

« Lâche ? Tu me traites de lâche alors que toi, tu as du m’attacher pour me torturer à ta guise ? Lequel de nous deux est lâche ? Car tu sais que détaché, je te battrai à plate couture. Tu n’as pas les tripes pour me détacher et voir lequel de nous deux gagnerait. »

A bout de force, Noah reposa son visage sur le sol frais de la pièce en espérant que ses paroles titilleraient le côté compétitif de Kylee, mais elles avaient eu l’effet d’un pétard mouillé puisque, de rage, elle préféra lui exploser l’arcade, lui fêler ou casser une ou deux côtes au passage… le médecin contenait ses cris de douleurs qui se muèrent en grognements bestiaux. Il serra les dents pendant tout le temps où elle se défoulait sur lui, jusqu’à ce qu’elle reprenne le tuyau d’arrosage. Là, le pauvre se débattit comme un beau petit diable pour échapper à la « noyade » qu’offrait cette torture… jusqu’à ce qu’elle s’arrête pour lui faire autant de mal mais psychologiquement.

Citation :
"Si tu te demandes pourquoi il y a tant de choses ici pour s'amuser, c'est parce que j'ai viré les locataires... des scientifiques empotaient.. qui n'arrêtaient pas leurs gérémiades.. je leur avais pourtant dis de partir.. mais ils ne sont plus là, .. à moins qu'ils soient mort dans un coin.. oops.. A-t-on avis j'en ai buté combien ? (met le jet par à coup) ou mieux (s'accroupit) avec combien de militaire j'ai baisé à ton avis ?"

Noah se mit à secouer la tête tout en imaginant Kylee tuer de sang froid ou coucher avec n’importe quel homme qu’elle aurait croisé sur son passage depuis ce matin.

« Ce n’est pas vrai. Tu n’as pas fait toutes ces choses. Not you. »

Et pourtant, son esprit lui criait que oui, Kylee aurait très bien pu faire toutes ces choses puisqu’elle n’était plus vraiment Kylee… dans un sens… Une meurtrière, une salope baisant tout ce qui est à sa portée. Le pauvre Noah suffoquait de douleurs, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Un trop plein qui lui faisait hurler des « no ! » autant plaintifs que colériques (comme quand il a failli s’échapper mais que la femme de lettre l’a rattrapé et à nouveau enfermé dans la cave Wink).

S’en était trop lorsqu’elle lui cassa le bras de manière tellement brutale qu’un hurlement fendit le silence de la pièce. Ce cri fût rapidement étouffé par l’eau que Kylee lui balança plusieurs fois au visage tout en lui intimant de la fermer. Blessé de toute part, il se retrouva de nouveau « sur ses pieds » lorsqu’elle réinstalla la chaise comme il le fallait. Noah se mit à dodeliner de la tête, les yeux mi-clos ; il n’avait qu’une envie en cet instant : dormir ou plutôt… se réveiller de ce cauchemar.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19101507240223160816463066

Il la regarda partir dans la pénombre, pensant naïvement que Kylee le laisserait tranquille quelques minutes au moins mais il n’en fut rien puisqu’elle revint, seulement éclairée par la luminosité… d’un chalumeau. Pour le coup, Noah se réveilla et tenta de se relever, mais ce fût à ce moment-là qu’il constata que ses pieds avaient été détachés, et que l’un d’entre eux était nu.

« No… no no no. Not that, you’re crazy ! » Dit-il en se débattant de plus belle, regagnant des forces grâce à son instinct de survie.

Citation :
"Alors Noah, ça fait quoi d'être dans ma peau de victime.. de sentir la peur, l'impuissance de la situation.. la souffrance; quand toi, à l'époque tu étais Almaric ? mh ?"

« It wasn’t me ! And you know that ! »

Kylee était devenue complètement folle à cause de cette bactérie, et Noah savait désormais qu’il ne servait à rien de supplier, de lui faire entendre raison pour redevenir elle-même. La seule solution qu’il avait, était de tenir jusqu’à une possible arrivée de Castiel qui détenait l’antidote capable de tuer cette bactérie. C’était soit ça, soit la mort…

En la voyant s’agenouiller avec son chalumeau, tout le corps de Noah s’arcbouta et trembla. Les spasmes le faisaient sursauter alors que son pied nu commençait à ressentir légèrement la chaleur de la flamme du chalumeau. Alors qu’il tentait péniblement de respirer tout en serrant les dents pour ne pas montrer qu’il souffrait, quelques grognements douloureux commençaient à se faire entendre puisque Kylee commença à lui brûler le pied, sans pour autant que la flamme ne le touche. Jusqu’au moment fatidique où elle lui grilla une partie de sa voute plantaire.


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19101507355023160816463082

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 19101507355923160816463083


Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:19

Lorsqu'il était à terre, ce dernier essaya de titiller son côté compétitif, cela aurait pu marcher, mais il n'en fut rien, bien au contraire.

« On sait tous les deux que je te mettrais une raclé sur ce point, ne te sur-estime pas ! » dit-elle avant de lui balancer son 39 en pleine tête et lui faire la misère, l'assénant de coups. En tant normal, Kylee aurait très certainement eut de la peine pour le jeune homme lorsqu'il redressa la tête, complètement dans le mal, en temps normal, mais ce ne fut pas le cas. La bactérie semblable à une pieuvre, emprisonné toute la partie émotion et même plus de ses tentacules. Kylee était juste son pantin. Alors, elle continua, encore et encore, lui faisant autant mal physiquement que psychologiquement. Lorsqu'il murmura « not you », elle eut une moue jubilatoire en susurrant un « maybe, maybe, not »… en réalité, elle n'avait pas été jusque là, elle en avait allumé plus d'un, mais à part des galoches, il n'y avait rien eu.. par contre.. destin ou pas.. mais elle aurait très bien pu s'envoyer en l'air avec ce militaire, mais Noah était arrivé à temps. Au final, elle alla chercher une nouvelle arme et s'amusa à l'allumer et l'éteindre.

Citation :
« No… no no no. Not that, you’re crazy ! »
« Je t'ai pourtant demander de ne pas me supplier.. arrête donc.. car je suis en train de mouiller ma petite dentelle. Ce que tu peux être sexy.. attaché.. tout mouillé.. avec ton air mort de trouille »

Au final, elle lui demanda ce que cela faisait d'être à sa place, lorsque lui même avait été Almaric, celui-ci se défendit comme il le pouvait, mais Kylee ne prit rien en compte. Elle était trop obnubilé par cette flamme bleu, qu'elle s'amusait à faire danser au niveau de son pied. Instinctivement ce dernier essayait d'échapper à la chaleur en écartant sa voûte plantaire, mais attaché comme il était, il ne pouvait pas faire grand-chose. Ces grognements, son souffle court.. c'était juste l'extase pour ses petites oreilles. Alors qu'elle passait de gauche à droite la flamme, s'amusant à l'approcher, pour l'écarter par la suite, elle se mit à ricaner. Un petit rire fou, incontrôlable, tout en mordant sa lèvre inférieure. Au final et sans qu'il s'y attende, elle rapprocha la flamme jusqu'à griller sa peau, laissant une marque qui serait indélébile, à vie. Son cri, expulsant sa douleur, transperça le silence des lieux.  Kylee continua vers son talon et remonta pour faire deux petites vagues et rejoindre la partie déjà cramer. En soit, elle venait de dessiner un cœur à la flamme du chalumeau.. en mode normal… Quand je vous dis, que Kylee avait juste pété un boulon. Bref. Au final, elle coupa la flamme et posa son arme au sol, avant de poser sa main sur sa cheville, admirant son œuvre. L'avantage c'est qu'au vu de la chaleur, cela était déjà cautérisé, il n'y avait pas de sang qui coulait. Kylee se mit à siffler, comme si on admirer une œuvre d'art.

« J'ai jamais bien aussi dessiné de ma vie… bon ça vaut pas tes toiles.. mais je suis assez satisfaite du résultat »

Elle le regarda froidement, sans once d'humanité, alors qu'il continuait de grimacer de douleur, trembloter.

« Arrête de faire ta gonzesse… j'ai déjà vécu pire » dit-elle d'un clin d'oeil.

Puis contre toute attente, Kylee fronça des sourcils, son regard se fit vide durant quelques fractions de secondes. Des tiques nerveux la faisait sourire, ou plutôt avoir des rictus. Au final, elle inspira, comme péniblement et porta sa main sur l'arrête de son nez. Kylee était comme destabilisée, comme si une partie d'elle-même luttait contre ce mal. Un élan de lucidité.

« Non, non, nonn » se mit-elle à gémir. Des douleurs énormes étaient en train de parcourir son cerveau.  La vraie Kylee venait de se réveiller, mais Shigella tentait de reprendre le contrôle, au final, elle saisit sa tête entre ses mains tout en couinant dans les aigues. Bordel cela faisait un mal de chien ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put voir de façon trouble Noah, le sang sur son épaule, son visage.. Elle avait chaud, tellement chaud.. malgré tout, elle comprenait qu'une force obscure avait causé tout cela.. et ne supportant plus la douleur engendré dans sa tête par les tentacules de Shigella, la doctoresse s'appuya contre le plateau présent sur le chariot. D'une main fébrile, elle réussi à saisir le premier truc qui lui vint entre ses doigts : un cuter qui traîné là. Elle ouvrit la lame et se la mit sous la gorge.

« Tu vas crever.. je ne ferais.. plus.. de mal »

Toujours de dos à Noah, elle inspirait fébrilement, alors que l'on voyait au travers de ses gigotements qu'elle luttait contre une douleur silencieuse. Lorsqu'elle fut interpellé par Noah, elle se retourna, toujours la lame sous sa jugulaire, qu'elle commençait à entailler.

« Tu comprends pas.. » dit-elle avant de fermer les yeux sous la douleur envoyait par une impulsion électrique, qui lui paralysa le cerveau. Elle ouvrit un peu plus la lame et celle-ci s'enfonça dans sa gorge légèrement, du sang coulait le long de son cou. Noah tenta d'y aller en douceur et lui demanda de le détacher. Complétement en sueur, le visage dégoulinant, son maquillage étant passé (un panda), elle eut comme un sanglot, mais fini par relacher la pression sous sa gorge, pour venir vers lui, elle se pencha contre lui pour commencer à cisailler ses liens. Noah pouvait ainsi humer l'odeur de ses cheveux blonds comme les blés. Mais alors qu'elle y était presque, Kylee se cambra et recula, mains sur son crâne. Les gémissements de douleur se transformèrent à nouveau en rire nerveux, signe que la gentille Kylee n'était plus. Au final, elle se « lècha » les babines.

« Too late… i'm done »

Kylee irradiait de chaleur et s'approcha de Noah, avec le cuteur, elle découpa le haut de son t shirt et se mit à donner quelques coups de cuteur, ci et là. Des blessures qui ne créeraient pas de cicatrices, mais qui faisait bien mal sur le coup. Au final, elle attrapa sa touffe de cheveux mouillée et l'observa longuement avant de venir plaquer ses lèvres contre celle du médecin, le forçant à un baiser qui se voulait langoureux. Lorsqu'il détourna la tête, elle eut un sourire malsain, lui susurant un « j'adore quand on me résiste ». Elle se mit à déboutonner son pantalon alors à déboutonner son propre pantalon, avant de le faire glisser le long de ses jambes. Puis, elle s'approcha de lui toujours attaché et glissa sa braguette vers le bas, déboutonner son pantalon et sortit un organe précieux, qu'elle se mit à astiquer de haut en bas. Il fallait dire qu'elle était toute petite, au vu de la torture que le médecin avait vécu.. Il avait beau lui dire non, ou même l'insultait, whatever, elle était comme en transe.. Kylee était devenu complétement folle et l'avantage du corps humain, surtout chez les hommes, c'est que ; même s'il n'en n'avait pas envie, l'organe fonctionnait toujours. Une fois en forme, elle vint à califourchon sur lui, écarta sa dentelle sur le côté pour venir s'immiscer sur lui. C'était juste exquis ! Dans un tel contexte.. La Kylee en proie à des pulsions, prenait son pied. Alors qu'elle allait et venait doucement, elle ne cessa de le regarder dans les yeux. C'était étrange, car.. il s'agissait d'un couple.. normalement.. mais là..  Kylee n'était plus Kylee, Noah était en soumission totale et cela s'arpenter plus à un viol « conjugal » qu'autre chose.., mais Kylee était une salope et peut être que durant cet acte, était-il en train de cogiter sur le fait qu'elle avait certainement dû faire ça avec d'autres partenaires sur la Cité.. La doctoresse le souiller, le laissant sale comme une veille serpillière. Au final, elle bloqua sa bouche avec sa main et ferma ses yeux. Des gémissements sortit de sa bouche, alors qu'elle accélérait ses mouvements, au final, elle se contracta dans un long gémissement.. Elle ne savait pas si Noah en avait tiré du plaisir, ni même s'il avait été jusqu'au bout, mais « Kylee » s'en fichait, elle avait juste agi sous pulsion et prenait juste son propre plaisir, s'en foutant des conséquences. Elle eut quand même la gentillesse de tout lui remettre en place, avant de remettre son pantalon.

« Oooh Nowie… il ne me manquait plus que ta tête de chien battu… comme si j'avais besoin de ça.. vraiment.. merci » dit-elle d'un petit air désespéré.

Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 1571752524-pupy-dog-needed-that

« Arrête donc d'avoir cet air.. tu as quand même prit ton pied ? Mh ? Auquel cas, je m'en tape, not my business.. ce qui s'est passé, c'est juste ma frustration de tout à l'heure.. donc tu n'es que mon objet… maintenant il est l'heure de mourir.. » dit-elle en prenant le couteau militaire et s'approchant dangereusement de lui.. Mais contre toute attente, elle entendit dans le couloir quelqu'un arriver. Sa super ouïe, entendit des pas fins, mais rapide.. une seule personne et merde..

« T'as de la chance gueule d'ange... »

Puis elle se retira de la faible luminosité qui résidait dans la pièce pour disparaître dans la pénombre, sans faire de bruit. Il était impossible pour Noah de savoir si au final, elle avait quitté la pièce où si elle était toujours présente.. seul le temps le dirait..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La frayeur de Kylee et Noah
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
» Koh Lantia - Castiel
» Chambre de Castiel
» Le repère de Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: