AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:52

De la baston sur les balcons scratch ça va être dangereux affraid

T'as intérêt à pleurer sur mon épaule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:55

C'est sûr, c'est dangereux, une chute par dessus la rambarde est si vite arrivée Niark

Mais oui, je vais pleurer sur ton épaule ... il ne reste plus qu'à savoir quand, et après combien d'engueulades *sifflotte*

Ca parait être un peu trop rapide si je rend les armes sur les balcons Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:00

ça c'est ce qu'on verra !! Jvais te poutsuivre dans toute la citée maintenant que je t'ai trouvé Niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:01

MDR Je te vois bien me suivre partout, même jusqu'aux toilettes, pour m'obliger à redevenir gentille Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:03

mdrrr oui non mais là faut pas pousser quand même Mdr Mais jvais pas te lâcher, tu tentes de t'échapper et je te suis, je t'attrape par le bras, même si tu dois me frapper jte lâcherais pas Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:05

MDR bon d'accord, je passerais mon temps aux toilettes alors ... on va croire que je suis constipée Lol

Tiens tiens, tu lis dans mes pensées, je pensais faire ça à un moment sur le balcon ... tenter de fuir, et te frapper parce que tu m'empêche de partir ... vive la baston Niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:06

Constipée ou l'inverse Lol

Essaie de fuir et tu regretteras Niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:09

Possible aussi que ça soit l'inverse, mais tu m'as donné une bonne idée pour te fuir ... quoi que, tu serais capable d'enfoncer la porte pour savoir si je suis toujours là Aaah

J'essaierais alors, rien que pour voir comment ça se finira ... héhé, si combat il y a, il risque d'être intense, même si je mordrais la poussière Cheerleader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:11

XDDDDD vision d'horreur durant quelques secondes en voyant Samounette sur les WC Mdr *boulet*

Oui Oui tu vas mordre la poussière !! Je pense que moi aussi Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:15

Ah oui, vision d'horreur, mais c'est toi qui l'a cherché ^^

Oh, je pense que c'est quand même moi qui souffrirait le plus lors d'un combat, parce que me battre contre un Tok'ra, ça ne sera pas simple de te battre Evil or Very Mad

Quoi que, peut être que si je t'amoche de trop, je finirais par m'en vouloir d'avoir frappé un ami proche ... ça pourrait être le début de la fin Bad Sam Snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:18

je ne l'ai pas fait exprès scratch Sam dans mon lit c'est mieux comme vision ! XD

Oh oui alors frappe moi, amoche moi *boulet* pardon ça fait très chelou cette phrase !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:21

Sam dans ton lit ? Oui, c'est mieux quand même que Sam sur les WC Mdr

Effectivement, c'est bizarre comme phrase ... chacun son truc Lol

Plus sérieusement, on peut faire comme ça ... à un moment, Sam en a marre que Jarvis cherche absolument à l'aider, et elle porte le premier coup ... s'ensuit un combat assez violent, parce que Jarvis ne va pas se laisser quand même, même s'il ne va pas à fond dans les coups qu'il lui porte ... et après, Sam commence à culpabiliser d'avoir fait autant de mal à son ami proche, et c'est le début des pleurs Snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:24

Oui mais c'était pas volontaire comme phrase scratch

Je sens que ça va être le déluge Shocked Tu vas inonder la citée avec tes larmes !!! On fait comme ça c'est une très bonne idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:25

MDR tu n'as pas pensé à mal, mais tu sais comment est l'esprit tordu des gens ^^

Alors, on fait comme ça ... ouéééé, Sam va enfin finir d'être méchante à cause du pot de Super Glue qui la suit partout Cheerleader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:28

Merci pour ce surnom -__-'' O_O

Mais je suis doué en super glue !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 5 Empty

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant