| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:34 | |
| Et bien ... heu ... voyons voir ... dans un flood, rester sérieux, je reconnais que c'est difficile Mais oui, je peux quand même être sérieuse ... non ? On a du mal à me croire ? Même pas vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:42 | |
| Han nan pleure pas Je te crois !!! Mais c'est vrai que Garder son sérieux en floodant c'est... impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| Siiiii, je vais continuer de pleurer, je ne suis qu'une pauvre jeune femme en détresse Effectivement, c'est impossible de garder son sérieux ... après tout, un flood est là pour décompresser et s'amuser, alors il faut se lâcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:51 | |
| Mdrr et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais Pleure pas ou sinon je pleure aussi *boulet* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:54 | |
| Ah ben oui, c'est ce que je fais, j'avais envie de rigoler un peu Ah non, toi ne pleure pas, parce que sinon je vais continuer de pleurer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:57 | |
| *Réfléchit, en se mouchant bruyamment dans un mouchoir*Bon d'accord, j'arrête de pleurer ^^ *Fait un grand sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 16:59 | |
| mdrrrr merci !!! *lui tend la poubelle pour qu'elle jete son mouchoir !* C'est mieux que parterre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:01 | |
| Et en plus, tu es écologique et propre ... l'homme parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:18 | |
| Ah, c'est toi le Monsieur Propre ... ça tombe bien, je vais alors t'engager pour nettoyer mes quartiers quand j'arriverais sur la Cité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:19 | |
| Oui non mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Jsuis pas un homme à tout faire *boulet* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:21 | |
| Mais heu ... et si je te payes ? Bon, je n'ai pas d'argent, mais je peux toujours en piquer dans le porte monnaie de quelqu'un MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:24 | |
| mdrrrrr alors ça on verra Bon moi va falloir que je te laisse, faut que je retourne au boulot J'ai pas envie --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:28 | |
| J'ai appris à voler, alors ça sera un jeu d'enfant pour moi ... qu'est-ce-que je ne ferais pas pour éviter de passer un coup de balai Aie, je connais ça, je compatis ... moi je file aussi, j'ai des courses à faire. A plus tard, bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|