AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 17:30

mdrrr Feignasse !!
Merci à toi aussi Bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:20

Debout la dedans, réveillez vous Aaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:22

AAAAAAHHHHHHH Aaah

AU secours quelqu'un est entré dans mes quartier par effraction affraid

*boulet*

Samounette Aaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:24

Quoi ? Je ne suis pas une privilégiée pour rentrer comme ça dans tes quartiers ? C'est pas juste Snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:25

HAN Aaah Mais si toi t'as le droit Youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:26

Ouééééé Cheerleader

*Va squatter les quartiers de Jarvis, en mettant un panneau "défense d'entrer"* Niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:28

Mdr

Attend Suspect un panneau défense d'entrer !! Shocked Tu comptes me faire quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:30

MDR Tout de suite, tu as peur ... mais, je ne vais rien te faire ... normalement Niark

Je plaisante, j'ai mis ce panneau pour ne pas être dérangée quand je dormirais dans ton lit bien tranquillement Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:32

mdrrr non j'ai pas peur, mais je me méfie Suspect sait on jamais !!! A parce que tu comptes dormir dans mon lit Shocked scratch

T'as été vilaine avec qui pour perdre tes quartiers ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:37

Ah non non, je n'ai pas perdu mes quartiers, je les ai toujours ... c'est juste que ton lit est bien plus confortable Happy

Si tu veux, je te donne mon lit à moi ... sauf si tu ne veux pas du tout quitter le tien, et dans ce cas, il faudra le partager Dodo

Et pourquoi tu te méfies ? Je suis gentille moi, je ne fais de mal à personne ... bon d'accord, j'ai juste envoyé John à l'infirmerie, et je frappe tous ceux qui osent m'approcher de trop près ... mais, ce n'est rien ça, c'est juste une marque d'affection Mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:44

Une marque d'affection Shocked un peu douloureuse non ? tu trouves pas ? Mdr

Je ne compte pas virer de mon lit donc tu vas devoir faire avec ! Et s'il te plait ne prend pas tout les draps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:47

Un peu douloureux ? Mais non, car comme on dit : "qui aime bien, châtie bien" ... ah, ce n'est pas pareil dans mon cas ? Tant pis alors Lol

Ah, c'est bien que tu restes finalement, j'ai toujours un peu froid la nuit, et ce n'est pas facile de trouver une bouillotte ^^ ... promis, je ne prendrais pas tout les draps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:51

oui enfin cette devise ne s'applique pas dans ton cas scratch t'y vas un peu trop fort sur le cognage Mdr

Je suis plutot doué en bouillote ! t'as sonné à la bonne porte Cool Mais tu ne me frapperas en pleine nuit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:08

Moi, y aller trop fort ? Mais non voyons ... bon d'accord, je promets qu'un jour, je ne taperais plus mais je ne sais pas quand *sifflotte*

Ah ben si tu es doué en bouillotte, j'arrive alors Mdr

Ok, je ne te frapperais pas ... en pleine nuit, je ne donne que des câlins Niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:11

Oh des calinous !!!!! Youhou

Alors là tu peux même venir dans mon lit quand tu veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Délires-
Sauter vers: