| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 17 Mar - 17:30 | |
| mdrrr Feignasse !! Merci à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:20 | |
| Debout la dedans, réveillez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:22 | |
| AAAAAAHHHHHHH AU secours quelqu'un est entré dans mes quartier par effraction *boulet* Samounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:24 | |
| Quoi ? Je ne suis pas une privilégiée pour rentrer comme ça dans tes quartiers ? C'est pas juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:25 | |
| HAN Mais si toi t'as le droit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:28 | |
| Attend un panneau défense d'entrer !! Tu comptes me faire quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:30 | |
| MDR Tout de suite, tu as peur ... mais, je ne vais rien te faire ... normalement Je plaisante, j'ai mis ce panneau pour ne pas être dérangée quand je dormirais dans ton lit bien tranquillement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:32 | |
| mdrrr non j'ai pas peur, mais je me méfie sait on jamais !!! A parce que tu comptes dormir dans mon lit T'as été vilaine avec qui pour perdre tes quartiers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:37 | |
| Ah non non, je n'ai pas perdu mes quartiers, je les ai toujours ... c'est juste que ton lit est bien plus confortable Si tu veux, je te donne mon lit à moi ... sauf si tu ne veux pas du tout quitter le tien, et dans ce cas, il faudra le partager Et pourquoi tu te méfies ? Je suis gentille moi, je ne fais de mal à personne ... bon d'accord, j'ai juste envoyé John à l'infirmerie, et je frappe tous ceux qui osent m'approcher de trop près ... mais, ce n'est rien ça, c'est juste une marque d'affection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:44 | |
| Une marque d'affection un peu douloureuse non ? tu trouves pas ? Je ne compte pas virer de mon lit donc tu vas devoir faire avec ! Et s'il te plait ne prend pas tout les draps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:47 | |
| Un peu douloureux ? Mais non, car comme on dit : "qui aime bien, châtie bien" ... ah, ce n'est pas pareil dans mon cas ? Tant pis alors Ah, c'est bien que tu restes finalement, j'ai toujours un peu froid la nuit, et ce n'est pas facile de trouver une bouillotte ^^ ... promis, je ne prendrais pas tout les draps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 17:51 | |
| oui enfin cette devise ne s'applique pas dans ton cas t'y vas un peu trop fort sur le cognage Je suis plutot doué en bouillote ! t'as sonné à la bonne porte Mais tu ne me frapperas en pleine nuit hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 18:08 | |
| Moi, y aller trop fort ? Mais non voyons ... bon d'accord, je promets qu'un jour, je ne taperais plus mais je ne sais pas quand *sifflotte* Ah ben si tu es doué en bouillotte, j'arrive alors Ok, je ne te frapperais pas ... en pleine nuit, je ne donne que des câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 18:11 | |
| Oh des calinous !!!!! Alors là tu peux même venir dans mon lit quand tu veux !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|