| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:32 | |
| C'est pour ça que je te donne ce surnom, ça te va super bien Mais après, tu auras le droit à "Super Nounours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:35 | |
| J'adore ''Super Nounours'' va falloir que je t'en trouve un Les chutes du niagara *boulet* Trop Facile, un autre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:36 | |
| MDR C'est trop long comme surnom ... et puis, quand elle arrêtera de pleurer pour sourire, ça ne tiendra plus comme surnom ^^ *Va faire un câlin à Super Nounours* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:39 | |
| mdr oui c'est vrai tkt jvais trouver !!! Oh un calinou Bon par contre je vais te laisser faut que j'aille manger !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:43 | |
| Super !!! Bosse bien alors, courage !! Bon ap !! * fait un calinou à sa Samounette* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 21 Mar - 19:44 | |
| Merci beaucoup A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:17 | |
| Et voilou J'ai mal partout Jme suis brulé au moins 15 fois ce matin (four de m**de) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:23 | |
| Je ne ferais pas référence au double sens de cette expression *boulet* Non le samedi c'est la misère, jsuis tout seul parce que ma chef n'est pas là le matin et le four est assez mal placé en faite, on se brule fréquemment enfaite ! Et toi ça va bien ? Ma réponse te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:27 | |
| Mais, je ne voyais pas du tout un double sens dans ma phrase voyons Aie, tu n'as pas de chance. Moi ça va, je suis un peu fatiguée, mais j'ai encore 2 nuits à bosser avant mon tout petit week end ... mais bon, je travaille une heure en moins cette nuit Ta réponse me convient, il est adorable ce Jarvis, Super Nounours a encore frappé, et il va se transformer en Super Doudou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:31 | |
| Ouais c'est ça jvais te croire tiens Ah ouais c'est vrai, faut changer l'heure jme fais arnaquer, je dors une heure en moins c'est la merde vu que bosse demain --' ! Tu as bien de la chance toi ! Oui Super Doudou c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:33 | |
| Mais si, crois moi ... bon, puisque c'est comme ça, je vais aller chercher un homme qui jouera l'infirmier avec toi Et oui, on change d'heure ... aie aie aie pour toi, mais sois compatissant, parce que quand on changera l'heure pour celle d'hiver en octobre, je vais travailler 1 heure en + Je te fais un gros câlin quand même pour demain matin Ca te va bien, Super Doudou ... mais, j'espère que je ne devrais pas partager mon doudou avec d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:38 | |
| mdrrr, bon d'accord ! Jvais chercher ma blouse blanche Ah oui je compatis alors, chacun son tour comme ça ! Avec un peu de chance ça sera un jour où tu bosses pas ! Merci Je t'en fais un aussi de calin pour la peine Non Super Doudou c'est que pour Sam les autres ils se débrouillent !! HAn T'es jalouse !!!!!! c'est mignon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 26 Mar - 16:41 | |
| J'ai regardé avec mes collègues, et ça tombera sur notre dernière nuit de taff Oh ouiiiiiiii, un câliiiiiiiin Moi jalouse ? Nooooooooon ... je n'aime tout simplement pas partager mes petits joujous, surtout mon doudou |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|