|
| Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Matt3 Invité
| Sujet: DESTINATION PEGASE Ven 7 Sep - 10:29 | |
| Salut Salut !! Les invités n'étant pas autorisés à poster de liens externes, votre formulaire est assez délicat. Notamment avec le joli bandeau du haut. ;-)
Je m'appelle Matt. Je suis l'un des Admins de Destination Pégase, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Destination Pégase vous propose de revivre le début de l'aventure d'Atlantis avec la découverte de la Cité mais aussi de la galaxie de Pégase. Venez vivre ses moments avec nous ! Forum des plus dynamiques mais aussi de qualité ! Je viens ici vous demander un échange de fiches, un petit coup de pouce en fait ! Hé oui, on a tous connu le démarrage délicat lors de la création de nos RPG respectifs. ;-) Actuellement 10 héros nous ont rejoint !
Votre fiche est déjà placée ici destinationpegase.forumactif.fr/t145-sga-rpg-uc#2107
Voici la notre destinationpegase.forumactif.fr/t43-nos-logos-et-fiches
Je ne serai pas contre un TOP, à vous d'en décider. Si c'est accepté, votre bouton sera affiché sur la PA et votre fiche en post-it.
Merci de votre réponse rapide & bonne continuation !
|
| | | SGReborn Invité
| Sujet: [Jeu RP par navigateur] Stargate Reborn Ven 7 Sep - 11:47 | |
| |
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 7 Sep - 12:56 | |
| Bonjour à toi SGreborn, est ce qu'il serait possible que tu réduises tes images ? Car la taille déforme le forum et également reporte toi à la première page de la demande de partenariat. Il y a un code que tu dois copier coller et par la suite mettre tes informations.
Une fois que tout ceci sera régler, je pourrais accéder à ta demande.
Merci d'avance ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | Matt3 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 16 Sep - 11:04 | |
| Des news concernant le partenariat avec Destination Pégase ? |
| | | Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 16 Sep - 16:37 | |
| - Matt3 a écrit:
- Des news concernant le partenariat avec Destination Pégase ?
Bonjour, je vois que l'on vous a oublié alors je me permets moi-même de venir à vous, puisque je suis aussi du staff Tout d'abord, merci d'avoir mis notre forum dans vos liens ; pour le partenariat, je vous demanderai de compléter la fiche de demande de partenariat, que vous trouverez par ici https://sga-rpg.forumpro.fr/t510-demande-de-partenariat-ouvert-aux-invites. Tout le monde y passe ^^ suite à quoi nous verrons si oui ou non le partenariat sera accepté, vous aurez une réponse rapidement. Passez un bon week end, pour le peu qu'il reste |
| | | Matt-DP Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 17 Sep - 12:36 | |
| Les invités n'étant pas autorisés à poster de liens externes, votre formulaire est assez délicat. Notamment avec le joli bandeau du haut. ;-) Donc je ne parviens pas à poster ce fameux formulaire ! |
| | | Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Je suis désolé mais après vérification, vous pouvez poster le formulaire, prenez le code en page 1. Dans les liens que vous mettez, pour que cela fonctionne, il suffit d'enlever vos http:// |
| | | Séraya Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 15 Jan - 21:06 | |
| Bonjour, Je viens tenter ma chance en temps que futur partenaire Demande de partenariat « (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »
NOM DE VOTRE FORUM / SITE :
→ Stargate Brothers & Sisters
URL DE VOTRE FORUM / SITE :
→ - Code:
-
stargatebrothers.positifforum.com TYPE : RPG / Graphisme / Autres...
→ RPG
DESCRIPTION / CONTEXTE :
→ - Spoiler:
En des temps reculés, il existait deux Cités, bâties à l'identique par une race supérieure, les Anciens. Si au tout début, elles cohabitaient pacifiquement, des différents commencèrent à naitre au sein de ce peuple, causant de nombreux affrontements dont la violence décupla à tel point que ce peuple se scinda en deux peuples répartis sur les deux Cités, Atlantis et Eldorado. Le peuple vivant sur cette dernière décida de partir dans une nouvelle galaxie, pour coloniser d'autres mondes et surtout s'éloigner de ces gens autrefois alliés. Malheureusement, trop occupés à se battre les uns contre les autres, les Anciens n'avaient pas remarqué l'émergence des Wraiths et lorsqu'ils le constatèrent, il était trop tard. La Cité d'Eldorado s'était déjà envolée et les Anciens restés sur Atlantis étaient bien trop occupés avec les Wraiths, au point d'en oublier Eldorado et ses habitants et de les considérer comme perdus.
Perdus ils le furent, tous ses habitants furent tués par les Wraiths lorsque ces derniers s'emparèrent de la Cité mais un événement leur causa un problème. Eldorado disposait en effet de l'hyperpropulsion qui fut accidentellement déclenchée et qui les envoya dans une autre galaxie, la galaxie de Zaphyra. Les Wraiths s'y installèrent et ne rencontrèrent que peu de résistance, ce qui leur permis de prospérer durant les 10 000 années qui suivirent. De nombreuses guerres éclatèrent au sein même de ce peuple, notamment à cause du manque d'humains du fait de la croissance de la population Wraith les forçant à "élever" les humains comme du bétail, dans des fermes ou autres installations de ce type. Durant ce temps, ils apprirent également à se servir de l'hyperpropulsion et régulièrement retournèrent dans la galaxie de Pégase pour enlever des humains afin de diversifier la lignée "humaine" et éviter tout appauvrissement dans leur nourriture. Tout cela aurait pu continuer des siècles et des siècles si les Wraiths n'étaient pas tombés sur une équipe terrienne lors de leur dernier passage dans la galaxie de Pégase...
En effet, ils ignorent tout de ces gens qui contrairement aux humains de la galaxie de Zaphyra savent se battre et ne se laissent pas faire. Cette équipe est dirigée par le lieutenant-colonel Beckett et comprend des civils, des militaires mais aussi des scientifiques. Dans leur cellule ils font la connaissance d'un peuple de Pégase qu'ils connaissent assez bien, les Athosiens. Ils comprennent rapidement qu'ils sont liés à Teyla, car leur leader n'est autre que sa jeune sœur Séraya Emmagan, disparue depuis des années. Ensembles, Terriens et Athosiens réussissent à s'enfuir de leurs cellules et prennent les armes avant de reprendre la Cité, tuant tous les Wraiths, la reine y compris. Désormais en fuite, Adam Beckett pilote la Cité, dans l'espoir de rejoindre Pégase et Atlantis mais la Cité, qui n'a pas volé depuis des siècles, a des pannes et s'il peut la faire voler, il ne peut pas engager l'hyperpropulsion. Il décide donc de rejoindre une autre planète, Elaatris, aux confins de cette galaxie afin d'échapper aux Wraiths qui règnent en maitres sur la galaxie.
Coupés de leurs camarades et familles, ces deux peuples doivent s'unir dans l'espoir de sauver les humains de la barbarie des Wraiths mais aussi pour pouvoir rentrer chez eux...
NOMBRE DE MEMBRES :
→ 6
OUVERTURE DEPUIS :
→ 24 mars 2010 (il a eu une longue période de passage à vide et n'est revenu à la "vie" qu'en octobre 2012)
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :
→ Séraya Emmagan (admin)
BANNIÈRE OU BOUTON :
→ - Code:
-
[url=stargatebrothers.positifforum.com][img]i66.servimg.com/u/f66/11/06/83/72/lien210.png[/img][/url] OÙ TROUVER NOTRE FORUM :
→ stargatebrothers.positifforum.com/t51-partenariat-stargate-atlantis-le-jeu#190
AFFILIATE : [ ] OUI / NON [X] (Nous nous donnons le droit de refuser une demande d'affiliate si le staff juge que votre forum ou site ne correspond pas à nos critères) code by [url=bazzart.org]biscotte[/url]
Merci beaucoup et bonne soirée ! |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 16 Jan - 19:06 | |
| Bonjour,
Partenariat accepté. Je vous ajoute ce soir. Bonne continuation à vous. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Séraya Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 16 Jan - 21:06 | |
| Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous et votre forum ! |
| | | Elena M. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 25 Fév - 18:07 | |
| Bonsoir !! Nous sommes déjà partenaires, mais je vais vous refaire une fiche en bonne et due forme ^^ Demande de partenariat « (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »
NOM DE VOTRE FORUM / SITE :
→ L'Héritier des Ténèbres
URL DE VOTRE FORUM / SITE :
→ - Code:
-
heritier-des-tenebres.com/ TYPE : RPG / Graphisme / Autres...
→ RPG Harry Potter
DESCRIPTION / CONTEXTE :
→ - Spoiler:
Dernière Intrigue :
Pré-au-Lard... Sainte-Mangouste... Après la réussite de ces opérations, les Mangemorts ont décidé de s'attaquer à un très gros morceau : le ministère de la magie. L'entrée au Ministère se fait sans problèmes, chacun sait ce qu'il a à faire. Quand les premiers sortilèges fusent, c'est la folie qui éclate au Ministère, plus personne ne sait à qui faire confiance, les trahisons, les surprises s’enchaînent ! Personne ne comprend exactement ce qui se passe dans l'immédiat, tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils doivent sauver leurs vies... Hélas ...
Les pertes subies sont moindre dans le camps des mangemorts, mais côté civil, les morts jonchent le sols. Les mangemorts n'ont pas la moindre pitié, ils tuent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Les rayons verts jaillissent de toutes parts, les uns et les autres tombent comme des mouches dans tout le ministère. Mais voilà... Des civils telles que des étudiantes sans histoires périssent en essayant de protéger le ministre. Ron Weasley, et son frère Percy ont eu le malheur de croiser la route de Sinistra Lestrange qui a venger sa mère en les tuant avec rage. Katherine Dawson qui l'accompagnait considère comme un jeu de tuer Ryan Turner ou Adriana Bale, des gens membre importants du ministère. Sylvain MacAffee croisa la mort en même temps que le regard d'Anna Stove, ancienne mangemort. Mais le plus important...
« Chers membres du ministère, mangemorts et civils encore debout à l'heure qu'il est. Je suis Lord Aegnor et grâce à cette petite promenade ici, j'ai renversé le pouvoir avec l'aide de mes mangemorts. Désormais le ministère sera sous contrôle mangemoresque que vous le vouliez ou non. A cette heure, mes comparses passent parmi vous pour emprisonner tout ceux qui sont soupçonnés d'avoir un lien avec l'Ordre du Phénix. Dans les jours et les semaines qui vont suivre de nombreux changements vous avoir lieu et vous serez obligés de vous y plier sous peine d'aller remplir les geôles d'Azkaban ! »
Tel est le discours prononcé par Lord Aegnor après la mort du ministre par la main de Motoki Kark. Parmi les vivants, certains personnages importants ont donc été fait prisonniers tels que le célèvre Harry Potter ou Arthur Weasley qui a perdu deux de ses fils. Minerva MacGonagall et Abelfoth Dumbledore font également parti des survivants enfermés. Quant à Anna Stove, elle est prisonnière de Lord Aegnor, face à son ancien maître...
Des dizaines de morts, beaucoup de blessés, peu de survivants, beaucoup de prisonniers. La fin du monde socier tel que vous le connaissez, le renversement du pouvoir... Tel est le bilan de cette terrible attaque trop bien préparée. Maintenant que Grayson NewFarrow est au pouvoir comme Ministre de la Magie, aux ordres de son vénéré maître le Lord Noir, qu'arrivera-t-il aux innocents ? Aux moldus ? Aux nés-moldus ? Aux défenseur du bien ? L'Ordre du Phoenix n'est bientôt plus qu'un souvenir... Mais ce groupe... Les Rebelles, on ignore toujours qui ils sont, où ils sont, ce qu'ils ont prévu. On suppose que certains d'entre eux ont péri dans l'attaque. Quelle sera la prochaine étape pour les Sorciers ? La conquête de Poudlard ? Edwige Keller laissera-t-telle son école aux mains de ces monstres ?
Il est temps de choisir un camp... Et si le camp des vainqueurs devait être celui des mangemorts désormais ?
NOMBRE DE MEMBRES :
→ 62
OUVERTURE DEPUIS :
→ 10 novembre 2009
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :
→ Elena G. Maxwell, administratrice
BANNIÈRE OU BOUTON :
→ - Code:
-
[url=heritier-des-tenebres.com/][img]img4.hostingpics.net/pics/771003template2vertgraphixillusion.gif[/img][/url] OÙ TROUVER NOTRE FORUM :
→ - Code:
-
heritier-des-tenebres.com/t947-stargate-atlantis-le-jeu AFFILIATE : [ ] OUI / NON [X] (Nous nous donnons le droit de refuser une demande d'affiliate si le staff juge que votre forum ou site ne correspond pas à nos critères) code by biscotte
|
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 26 Fév - 12:24 | |
| Merci d'avoir prévenu. Je change ça ce soir sans soucis. Bonne continuation à vous. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Elena M. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Jeu 28 Fév - 21:56 | |
| Merci beaucoup ! A vous aussi ♥ |
| | | Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 10 Mar - 18:12 | |
| Bonsoir !
Je ne sais pas si une fiche doit être refaite ou non mais ce serait pour donner des nouvelles du forum qui a changé d'adresse : Fringe RPG devient Fringe Revolution.
Voici l'adresse : fringerevolution.forumgratuit.org/
Voici les boutons du forum :
fringerevolution.forumgratuit.org/t365-les-boutons-du-forum
Voici la nouvelle fiche :
fringerevolution.forumgratuit.org/t48-notre-fiche
Votre forum est toujours autant magnifique. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Olivia Dunham |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 10 Mar - 19:44 | |
| Bonsoir.
Je change votre fiche dès ce soir. Bonne continuation et à bientôt. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
| | | |