| Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudreyW Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 2 Mai - 21:35 | |
| Bonjour, bonsoir !
NOM DU FORUM : SgAtlantis, objectif nouvelle terre
LIEN : sgatlantis.forumactif.biz/
DESCRIPTION : Cinq ans ont passés depuis que la première expédition est partie sur Atlantis. Après bien des aventures et un retour forcé sur la Terre, le CIS vient de décider de renvoyer Atlantis dans la galaxie de Pégase avec un nouveau but, fonder une nouvelle Terre. Rejoignez la seconde expédition et en avant pour de nouvelles aventures ...
NOMBRE DE MEMBRES : 5 membres, on vient tout juste d'ouvrir
NOM DE VOTRE PERSO ET FONCTION : Audrey Woolsey, fondatrice
BAN ou BOUTON : ban img11.hostingpics.net/pics/20332146860.png bouton img11.hostingpics.net/pics/14816210035.png
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande ! |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 5 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir.
Partenariat accepté. Désolé du délais de réponse. Je rajoute ton forum dès demain soir.
A bientôt. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
SGcomman Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Bonjour, bonsoir à vous !
NOM DU FORUM : Stargate Command
LIEN : sgcommand.forumsactifs.com/
DESCRIPTION : Précédemment dans Stargate Command, la guerre contre les Oris n' a jamais été aussi intense. De plus en plus de fidèles suivent la voie d'Origine. Entre la guerre contre les Oris et les Goa'uld, les équipes du SGC ont de quoi s'occuper. Pour une meilleur gestion des ressources de la base de Cheyenne Moutain, la CSI dirigé par Richard Woolsey à décidé de renommer temporairement le général O'neill à son poste de commandant de la base. Les missions premières du SGC sont désormais de découvrir n'importe quelles technologies pouvant leur assuré la victoire contre les Oris mais également contre les Goa'uld qui profitent de l'anarchie de la galaxie pour reprendre leur pouvoir sur les Jaffa libres. Alors n'hésité plus et venez rejoindre une de nos nombreuses équipes SG pour explorer et défendre la galaxie ainsi que notre monde. Nous vous attendons !!
NOMBRE DE MEMBRES : 2 pour le moment mais le forum vient juste d'ouvrir
NOM DE VOTRE PERSO ET FONCTION : Jack O'neill, Fondateur
BAN ou BOUTON : i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/bannpu10.jpg
Je vous en remercie d'avance et bonne continuation pour votre forum. |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 4 Juil - 16:50 | |
| Partenariat accepté.
Bonne chance et continuation.
Cordialement. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
SGACity Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 4 Juil - 22:21 | |
| Bonjour, Bonsoir. J'aimerai vous proposer un partenariat entre nos deux forums. Merci d'avance. Bonne continuation.
NOM DU FORUM : Atlantis City
LIEN : atlantis-city.frbb.net/
DESCRIPTION : Quelques mois ce sont déjà passé depuis que la citée d'Atlantis c'est posée dans la baie de San Francisco sur Terre. Après diverses réunions en tout genre sur le statue de la citée. La CIS décida de la renvoyer dans la galaxie de Pégase sur une nouvelle planète que le Dédale avait été repéré à l'avance...
Quelques jours plus tard, Atlantis s'envola vers sa nouvelle destination et y arriva sans aucune difficulté. Mais la galaxie avait bien changé en quelques mois. Les wraith étaient de plus en plus nombreux et avaient de plus en plus faim. Des archives retrouvé quelque temps auparavant par une équipe du SGC aurait révélé qu'une autre citée similaire à Atlantis avait été construite puis abandonnée par les Anciens avant la guerre contre les Wraith. La nouvelle mission des équipes d'Atlantis reste toujours la même, visiter et explorer des nouveaux mondes et se faire des nouveaux alliés, mais aussi et en priorité, de mettre la main sur cette nouvelle citée qui pourrait s’avérer très avantageuse dans la lutte contre leurs ennemis.
Tous le monde est revenu dans la galaxie de Pégase. Woolsey dirige la cité, Sheppard dirige les militaires et l'équipe SGA-1. Le Dédale et l'Apollo sont à la disposition d'Atlantis pour un éventuel soutien spatiale.
NOMBRE DE MEMBRES : 2 (dont moi même)
NOM DE VOTRE PERSO ET FONCTION : Rodney Mckay - Fondateur
BAN ou BOUTON :
Bannière: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/bannie12.jpg
Bouton: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/bouton10.jpg |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 4 Juil - 22:45 | |
| J'accepte ce partenariat mais pourriez vous nous envoyer le lien de notre fiche sur votre forum. Merci.
Cordialement. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
SGACity Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 4 Juil - 22:53 | |
| Oui bien sûr (je n'avais pas encore créé votre fiche) mais voilà qui est fait désormais. De plus j'ai ajouté votre bouton sur le page d'accueil de notre forum
Lien: atlantis-city.frbb.net/t6-nos-partenaires#6
Bien à vous. Atlantis City |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 4 Juil - 22:57 | |
| Dans ce cas, je ferai de même sur notre page d'accueil dès demain. Je vous rajoute dans nos partenaires également.
|
|
| |
SGACity Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Jeu 5 Juil - 18:54 | |
| Nous vous remercions beaucoup pour votre accord de partenariat. Bonne continuation.
Bien à vous Atlantis City |
|
| |
Kara TN Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 10 Juil - 20:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous remercie d'avance de lire à ma demande de mariage. XD D'accord je sors Merciiii en tout cas de votre réponse. <3 Demande de partenariat « (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »
NOM DE VOTRE FORUM / SITE :
→ TERRA NOVA
URL DE VOTRE FORUM / SITE :
→ - Code:
-
terra-nova.forumactif.com/ TYPE : RPG / Graphisme / Autres...
→ RPG
DESCRIPTION / CONTEXTE :
→ - Spoiler:
A l’aube du XXIIème siècle, la Terre se meurt peu à peu, étouffée par la pollution et le poids des hommes en surpopulation. Victime de ses plus bas instincts: l'avidité, la guerre et l'ignorance, l’humanité est en voie d’extinction et voit son existence se réduire à quelques décennies tout au plus. La pollution est telle que vous ne pouvez plus voir le ciel ; L’oxygène tant en manque qu’il vous faut un recycleur d’air pour respirer ; La population de taille tellement hors norme qu’il est interdit d’avoir plus de deux enfants par famille ; Les denrées si rares que la simple petite orange vous émerveille… L’avenir parait bien sombre et pourtant l’espoir renait lorsque des scientifiques parviennent accidentellement à ouvrir une brèche dans l’espace temporel, pouvant nous permettre de remonter 85 millions d’années auparavant, à l’ère du Crétacé…
Prendre un nouveau départ, tout recommencer a zéro et surtout, ne plus refaire les mêmes erreurs ; On en a tous rêvé et le projet Terra Nova peut nous permettre de le réaliser. Imaginez un air si pur qu’il brule vos poumons, un ciel si bleu que le Soleil vous aveugle, une végétation si dense qu’il est possible de vous y perdre et des Dinosaures si grands… Bienvenue sur Terra Nova, votre nouvelle terre, notre dernier espoir… et pourtant menacée également par un mystérieux clan aux motivations obscures.
NOMBRE DE MEMBRES :
→ 31 membres
OUVERTURE DEPUIS :
→ 11.01.2012
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :
→ Kara E. Woods ou Savannah C. Evans
BANNIÈRE OU BOUTON :
→ - Code:
-
[url=terra-nova.forumactif.com/][img]nsa21.casimages.com/img/2012/01/30//12013005050431946.jpg[/img][/url] OÙ TROUVER NOTRE FORUM :
→terra-nova.forumactif.com/t191-liste-de-nos-partenaires#1655
AFFILIATE : [x] OUI / NON [ ] code by [url=bazzart.org]biscotte[/url]
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 11 Juil - 21:39 | |
| Bonsoir,
Mariage accepté. Euh partenariat pardon XD. Vous serez dans nos partenaires dès demain ; par ailleurs, nous allons réfléchir pour le top affiliate et vous contacterons prochainement pour ce point.
A très bientôt ! |
|
| |
SGACITY Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 15 Juil - 18:21 | |
| Rebonjour, Nous avons mis à jour notre design et par la même occasion notre bannière et note bouton. Est-ce que vous pourriez aussi les changer dans votre fiche de partenariat ? D'avance je vous en remercie. Bannière: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/bannia11.jpg Bouton: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/bouton11.jpg Adresse du forum: atlantis-city.frbb.net/ PS: Nous vous remercions beaucoup d'avoir mis un lien vers notre forum sur votre page d’accueil Bien à vous Atlantis City |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 15 Juil - 18:44 | |
| Cela a été effectué.
Cordialement ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
SG-E Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 17 Juil - 18:01 | |
| Bonjour, j'ai remarqué que l'on pouvait vous faire une demande de partenariat alors je ne vais pas hésiter. je vous remercie d'avance !! J'ai ajouté votre fiche dans nos partenaires ^^ Nom du forum: Stargate Exploration
Adresse du forum : sg-e.max2forum.com/
Contexte: Cela fait six longues années que l'équipe d'exploration d'Atlantis explore la galaxie de Pégase. Grâce à un nouveau extracteur de potentiel de point zéro découvert dans un ancien poste des anciens, le Dédale réussi à détruire le super vaisseau ruche avant qu'il puisse se rendre dans la voie Lactée pour détruire la Terre. La cité n'a donc jamais quitté sa planète d'accueil et les explorations ont repris entre temps.
Mais peut de temps après, une transmission subspatiale capté par un ancien satellite de communication des anciens envoya une donné sur Atlantis. Cette donnée révéla qu'avant que le super vaisseau ruche soit détruit, une transmission fut envoyé vers un autre lieux dans la galaxie.
L'on peut donc parier qu'un autre vaisseau ruche est en possession des coordonnées de la Terre. Devant cette futur menace, la commission décida d'envoyer plus de renforts et de matériel sur la cité afin que les équipes d'Atlantis puissent trouver et détruire les Wraith possédant ces coordonnées...
Mais un autre ennemi est lui aussi décider à détruire la Terre et Atlantis. Et cet ennemi ne reculera devant rien pour arriver à ses fin...
Alors n'hésitez plus et rejoignez nous pour défendre Atlantis et la galaxie de Pégase ainsi que tous ses habitants.(Niveau de la saga du forum, Richard Woolsey dirige toujours la cité, John Sheppard est le commandant militaire, Elizabeth Weir est morte et les Asurans ont été complètement détruit.)Bouton: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/img_bo10.jpg
Bannière: i47.servimg.com/u/f47/11/57/95/11/img_ba12.jpg
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 17 Juil - 23:20 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci d'utiliser, à l'avenir, la fiche de partenariat que vous trouverez ici https://sga-rpg.forumpro.fr/t510-demande-de-partenariat-ouvert-aux-invites. Je suis désolé mais, malheureusement le partenariat est refusé, tout simplement parce qu'il faut un minimum de 10 membres sur votre forum, ce dernier doit être actif. Vous pourrez renouveler votre demande lorsque tous les critères d'acceptation seront remplis. Je vois que votre forum est très récent, et très prometteur, je pense que d'ici peu de temps, nous pourrons faire un partenariat avec vous. En tout cas, merci de nous avoir d'ores et déjà ajoutés dans vos partenaires Bonne soirée à vous et bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
|
| |
|