AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyMar 23 Jan - 23:37


Arrow Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah]

Le plus dur était fait. Par chance, en plein milieu de la nuit, il n'y avait pas grand monde dans cette infirmerie, à part quelques infirmières et le médecin de garde. Personne ne viendrait les déranger à la morgue. Quoi de plus naturel d'être ici. Si Adrian venait à tuer le médecin, il n'aurait pas besoin de la déplacer. Juste à le mettre dans une petite boite et on en parlerait plus.

Tout le long du chemin, le freelance avait été obligé de porter Noah sur ses épaules, en prenant bien soin de se tapire dans l'ombre au moindre bruit suspect. S'il était vu, tout serait fini et il n'aurait jamais ses réponses, mais connaissant le caractère du médecin, cela ne serait pas facile de lui faire avouer quoi que ce soit. Il allait devoir mettre les bouchées doubles pour arriver à ses frais. Juste taper du pied sur le sol ne ferait pas grand chose. Il allait devoir employer les grands moyens mais en venant voir Noah ce soir, il ne pensait pas que la suite des évènements prendraient une telle tournure. Il aurait quand même dû y penser. Quand on accuse quelqu'un de meurtre, on ne devrait pas s'attendre à se qu'il confesse son crime sans protester un peu. Maintenant, il allait devoir se montrer inventif.

En chemin, il ne manqua pas de prendre quelques accessoires.  Après tout, il ne fallait pas laisser les armoires ouvertes. De toute façon, Adrian en avait profiter pour prendre la clé passe partout du médecin donc tu lui étais ouvert. Avec ceci, il allait pouvoir se servir et surtout se faire plaisir. Il allait pouvoir régler ses comptes. Le kit du parfait chirurgien était désormais en sa possession. Il s'en frottait les mains d'avance. Il le lui manquait que la blouse blanche. Il aurait dû prendre celle de sa victime pour s'amuser un peu. Après un dernier arrêt dans un placard bien spécifique, il avait reprit son colis et direction : la morgue.

L'avantage d'être à la morgue, il y avait toujours une petite table d'autopsie. Il allait pouvoir savoir ce que Noah avait sur le coeur, au premier et au second sens du terme. Le freelance n'avait jamais encore revêti l'habit de médecin et il le regrettait. Arrivé à bon port, il déposa la médecin toujours inconscient en le jetant presque sur la table. Après tout, il ne sentirait pas la douleur. Une tête cognée n'était rien. Il aurait juste un petit mal de crâne en se réveillant. Mais cela ne serait rien par rapport à ce que Adrian avait prévu de lui faire. Il était pressé et ses réponses se faisaient attendre.

Après une vérification sur l'état de sommeil de Noah, il entreprit ses petites affaires. Il ne voulait pas que son sujet ne fuit en prenant ses jambes à son cou. Tant de travail avait le droit d'être récompensé par un peu d'amusement. Il étala ses instruments chirurgicaux sur un chariot qu'il avait trouvé un peu plus loin. Il prit bien tout son temps pour les examiner afin de mieux réfléchir à comment il allait les utiliser. Les idées lui viendraient très certainement en faisant. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à lester sa victime à la table. En temps normal, le freelance avait toujours ce qu'il fallait sur lui mais aujourd'hui, il avait dû emprunter quelques sangles dans un des placards à son passage. A son réveil, notre patient risquerait de piquer une petite crise donc autant qu'il se tienne à carreaux pendant ce moment de folie. Il attacha donc les dites sangles aux quatre pieds de la table avant de les raccorder aux quatre membres du médecin. Bonne chance à lui s'il voulait s'échapper. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre que son beau prince charmant daigne se réveiller. Après tout, il n'avait pas taper trop fort sur sa vieille caboche. En attendant, il alla s'installer sur la table, à ses côtés. Il le poussa un peu sur le côté pour se faire une petite place. Mais l'attente n'était pas l'une des choses qu'il affectionnait le plus. Il décida donc d'accélérer un peu les choses en le secouant un peu, au premier sens du terme.


« Allez Boucle d'Or, on se RÉVEILLE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyMer 14 Fév - 15:31

John le lui avait pourtant dit et répété maintes fois...

[Flashback]

John et Noah s'entraînaient dans la salle de sport lors d'un combat au corps à corps, chose dont le médecin tenait absolument car il n'avait plus confiance envers le militaire si ce dernier tenait une arme à feu dans ses mains. Mais bon, ça, ce n'était pas réellement vrai ; le médecin était juste encore un peu (oui beaucoup) rancunier envers Sheppard pour lui avoir tiré dans les fesses lors d'une mission de sauvetage.
Alors que Noah prenait l'avantage et mis John à terre, il se mit à sourire de toutes ses dents.


"L'élève a dépassé le maître on dirait..."

Il se retourna, et sans crier gare, il tomba à la renverse, la tête la première sur le tapis. Heureusement, son nez n'était pas cassé, mais son égo venait d'en prendre un coup. En se retournant, il lança un regard noir à John.

"Hey ! T'as triché ! Tu étais à terre et je t'avais battu !"

John, tout sourire, se pencha vers Noah.

"Nouvelle leçon, ne jamais tourner le dos à son adversaire avant d'être sûr qu'il soit complètement inconscient, voire mort."

Noah se releva un peu en maugréant.

"Ouais ouais, d'accord..."

Le militaire aida le médecin à se relever, tout en le félicitant des progrès qu'il avait fait au combat au corps à corps, mais qu'il devait encore s'améliorer en ce qui concerne l'utilisation des armes à feu.

[Fin du flashback]

Et pourtant, Adrian n'était pas inconscient lorsque Noah lui avait tourné le dos. Mais ce dernier semblait encore trop naïf, pensant que le bon côté des gens ressortirait toujours ; malheureusement, le Freelance tenait à ses réponses, et sûrement à sa vengeance.
Le médecin s'éveillait doucement, en fronçant des sourcils car il n'arrivait pas à savoir où il se trouvait, ni ce qui s'était passé réellement. Une douleur lancinant dans la nuque le fit gémir, suivi d'une autre, beaucoup plus intense au niveau de son nez. C'est alors qu'il sursauta.


Citation :
« Allez Boucle d'Or, on se RÉVEILLE !! »

Bon sang ! Un peu plus et Noah criait ! Mais la pulsation douloureuse de son nez, son cou, lui firent oublier tout le reste, bien qu'il sentait aussi quelques douleurs au niveau de son abdomen, de ses jambes... bref un peu partout. En ouvrant les yeux, il vit flou ; il les referma plusieurs fois et pu enfin distinguer son tortionnaire. Adrian. Comment avait-il pu oublier ? Instinctivement, le médecin essaya de se relever pour être aussi loin possible de ce malade mental, mais il se rendit compte, en regardant de plus près, qu'il était attaché sur une table.
Et pas n'importe quelle table ! En examinant les alentours, et surtout la petite table ornée de jolis bistouris et autres gadgets de chirurgien, l'horreur se peignit sur son visage qui blêmissait à vue d’œil. La morgue, qui viendrait le chercher dans un tel endroit ? Respirant précautionneusement par la bouche pour éviter à son nez de souffrir, il tenta de reprendre contenance en regardant Adrian.


"Tu m'excuse mais, il n'y a qu'une personne qui a le droit de m'attacher et de jouer avec mon corps."

Tout en parlant, et donc en essayant de gagner du temps, il essayait de libérer une de ses mains pour pouvoir se défendre, mais les liens étaient si serrés. Noah, dans un état assez colérique, bougea cette fois dans tous les sens avec une telle force que la table manqua de tomber, si Adrian ne l'avait pas retenue. De plus, en faisant ça, il s'était entaillé la main qui avait deux doigts cassés, cadeau de Noah. Le juron de son ennemi le fit sourire.

"On est douillé à ce que je vois. Détache-moi, car pour en revenir à ta copine, je ne sais rien et je n'aurais pas plus de réponses après ce que tu comptes me faire. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est portée disparue, et que les recherches ont été abandonnées car rien n'a été trouvé."

Oui, Noah savait jouer la comédie, même si le meurtre d'Alexis le hantait encore chaque jours, il ne pouvait se permettre de mourir pour un fou furieux en mal d'amour de sa bien aimée qui elle voulait tuer les gens qu'il aimait. Et puis à quoi cela aurait servit ? Quelle que soit la fin de cette histoire, ce fou d'Adrian le tuerait. Autant gagner du temps pour que les secours arrivent vite à lui, en espérant que dans sa veste, il y ai encore sa radio pour qu'on puisse capter un signal... ou que quelqu'un passe avec un détecteur de signe de vie non loin d'ici pour se dire qu'il n'était pas normal qu'il y ai deux personnes à la morgue, si tard.

"Je peux t'aider. Je connais bien le Colonel Sheppard. Avec mon appui, on pourra le convaincre de rouvrir le dossier, et tenter à nouveau de retrouver Alexis."


Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyJeu 15 Fév - 22:05


Boucle d'Or était plutôt du genre à mettre trois ans à se réveiller ce qui énervait grandement Adrian. Cela l'empêchait de s'amuser, même si le sommeil de Noah lui aurait permis de faire d'avance d'expérience sur lui. Mais trop tard pour faire cela car il daigna enfin revenir à lui. Le freelance finit par se lever de la table pour se placer juste à côté d'elle. A peine avait-il repris ses esprits, que le médecin recommençait à se montrer arrogant en lui balançant en pleine tête, un nouveau brin d'humour. Sauf que l'humour du médecin, était loin d'être celui d'Adrian.

"Tu m'excuse mais, il n'y a qu'une personne qui a le droit de m'attacher et de jouer avec mon corps."

"Tes déviances sexuelles ne me regardent pas. Je laisse ce plaisir à ta petite chose qui te sert de copine."

Si à terme, Noah ne voulait rien dire et surtout rien avouer, Adrian irait très certainement rendre une petite visite à sa compagne. Après tout, elle savait peut-être des choses. Par la suite, il faudrait qu'il se renseigne à ce sujet. De toute façon, il n'avait rien à perdre. Cela ne ramènerait pas Alexis à la maison, ni leur enfant mais au moins, il saurait la vérité et c'est tout ce qu'il voulait. Peu importe ce qu'il allait devoir faire pour y arriver. Ses pensées furent interrompues par notre médecin qui avait prit la décision dans tout les sens, comme un vulgaire asticot, espérant ainsi se libérer, mais il manqua presque de se retrouver les quatre pattes en l'air sur le sol. Quel imbécile ! Heureusement que le freelance était là pour le rattraper car il serait partit avec la table.

"On est douillé à ce que je vois. Détache-moi, car pour en revenir à ta copine, je ne sais rien et je n'aurais pas plus de réponses après ce que tu comptes me faire. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est portée disparue, et que les recherches ont été abandonnées car rien n'a été trouvé."

"Je trouve que pour quelqu'un qui n'a rien à avoir dans sa disparition, tu sais beaucoup de choses. Personnellement, si une personne que je n'aime pas disparaissait, je sauterais plutôt de joie que m'occuper si on l'avait retrouvé. Par exemple, tu viens à disparaître, perso, je m'en foutrais royalement."

"Je peux t'aider. Je connais bien le Colonel Sheppard. Avec mon appui, on pourra le convaincre de rouvrir le dossier, et tenter à nouveau de retrouver Alexis."

Adrian ne put s'empêcher de rire aux éclats en entendant les dires du médecin. Lui qui voulait l'aider ? C'était l'hôpital qui se fout de la charité. Cela rendait encore plus furieux le freelance qui se garda bien de lui montrer la rage qu'il avait en lui. Se serait vraiment très jouissif pour le médecin qui se moquerait encore d'avantage de lui.

"Oh oui, je n'en doute pas. Ce cher Colonel Sheppard. C'est vrai que Alexis et lui étaient de très bons amis. Il va sûrement trouver ton idée de rouvrir le dossier très intéressante. J'aimerai être là pour voir ça. Tu me prenais déjà pour un débile mais là, tu me prends vraiment pour un abruti. On passe au stade au dessus. Continue sur ta lancée si tu le souhaites mais tu risques d'être fortement d'en pâtir. Au moins, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu."

Être patient allait être le maître mot de cette petite séance de torture made in Adrian. Sauf que la patience était loin d'être quelque chose facile pour le freelance. Il voulait des réponses et vite. Après tout, il n'avait pas envie que tout le mal qu'il s'était donné pour en arriver là, ne serve à rien. Des mois, des années qu'il avait mis avant de trouver une petite piste qui menait vers Noah. S'être tromper était interdit pour lui.

"Pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, je ne sais pas ce que je compte te faire. Alexis prévoyait toujours mais personnellement, je suis plutôt du genre compulsif comme quand j'ai fais exploser les quartiers de... comment elle s’appelle déjà ? La pute de ton ami Sheppard... Ah oui, Jenny. Je fais très rarement dans la finesse. Les idées me viennent comme ça. Mais je ne vais pas te mentir, j'ai toujours rêvé d'être médecin légiste. Découper les cadavres, farfouiller dedans, voir ce qui s'y trouve mais le seul hic que je vois actuellement, c'est que tu es toujours en vie. Donc, je vais devoir faire avec. Oh et je sais ce que j'ai oublié. J'aurais dû prendre ta belle blouse blanche de médecin pour t'ouvrir le ventre en deux. Je l'aurai maculé de ton sang encore chaud. Dit moi, quand tu as fais disparaitre Alexis, tu l'avais ?"

Certes ses questions tournaient en rond mais peut-être qu'en le matraquant de ce genre de question, il en aurait passer et qu'il finirait par s'ouvrir à lui. Du moins, il pouvait l'espérer. Mais Adrian allait tout de même lui donner un petit coup de pouce ou tout du moins, une certaine motivation. Délaissant le médecin, li se dirigea vers le chariot où il avait posé tout le matériel de chirurgie qu'il avait subtilisé à l'infirmerie. Très rapidement, il trouva quoi prendre malgré le large choix qu'il avait sous les yeux. Une pince tout simple et une autre coupante. Une folle idée naquit dans l'esprit d'Adrian qui se mit à arborer un sourire machiavélique sur son visage. Mettant le tout dans une de ses poches, il revint vers Noah et s'enquit de lui retirer sa chaussure gauche, ainsi que sa chaussette afin de son petit peton apparaisse. Après tout, est-ce qu'un orteil de plus ou de moins allait changer grand chose ? Ressortant son matériel, il se saisit du petit orteil avec la pince plate avant de l'entourer avec la pince coupante, appuyant légèrement contre sa peau pour le moment? IL fallait attendre avant de continuer un peu plus loin.

"Donc, on en était où ? Ah oui ! Qu'est-ce que t'as fait de ma femme avant que je te coupe un orteil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyVen 2 Mar - 16:35

Citation :
"Tes déviances sexuelles ne me regardent pas. Je laisse ce plaisir à ta petite chose qui te sert de copine."

Les yeux vitreux de Noah se voilèrent également de colère à l'évocation de Kylee, de la bouche d'Adrian. Bien qu'attaché et meurtri, son corps fit une embardée pour tenter vainement de se libérer, afin de tordre le petit cou visqueux du Freelance. Au bout d'une minute, ce qui lui paraissait une éternité qui sentait chacune de ses blessures pulser et lui faire un mal de chien, le médecin cessa de bouger, mais continua à fixer son geôlier.

"Ne l'insulte pas ! Et surtout ne t'approche pas d'elle sale con !"

Par la suite, en tentant une nouvelle fois de se dégager, Noah parvint involontairement à blesser Adrian, ce qui ne plaisait pas du tout à ce dernier vu le cri de douleur et son regard noir envers le jeune homme qui, lui, prenait malgré tout un air satisfait en qualifiant son ennemi de "douillet". Mais il ne fallait pas trop jouer avec le feu, mais plutôt tenter de parvenir à gagner du temps afin que la cavalerie puisse venir le délivrer. Noah était même prêt à se faire sauver par John et à se prendre une autre balle dans les fesses, tant que ça le délivrait de ce psychopathe qui se tenait devant lui.

Citation :
"Je trouve que pour quelqu'un qui n'a rien à avoir dans sa disparition, tu sais beaucoup de choses. Personnellement, si une personne que je n'aime pas disparaissait, je sauterais plutôt de joie que m'occuper si on l'avait retrouvé. Par exemple, tu viens à disparaître, perso, je m'en foutrais royalement."

"Toi tu t'en ficherai, mais moi pas. C'est la différence entre nous deux, car même si je déteste quelqu'un, jamais je ne me réjouirais de sa disparition. Nous ne sommes pas du même camp ; toi tu es du côté des mauvais, et moi du côté des bons. C'est là que nos chemins se séparent littéralement."

Suite à ça, le médecin tenta d'amadouer Adrian en lui assurant qu'il pourrait convaincre John de rouvrir l'enquête sur la disparition d'Alexis. Mais en le voyant éclater de rire, il su que cette tentative pour amadouer le Freelance volait en éclat, et pas des moindre.

Citation :
"Oh oui, je n'en doute pas. Ce cher Colonel Sheppard. C'est vrai que Alexis et lui étaient de très bons amis. Il va sûrement trouver ton idée de rouvrir le dossier très intéressante. J'aimerai être là pour voir ça. Tu me prenais déjà pour un débile mais là, tu me prends vraiment pour un abruti. On passe au stade au dessus. Continue sur ta lancée si tu le souhaites mais tu risques d'être fortement d'en pâtir. Au moins, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu."

La tête de Noah retomba sur la table d'autopsie, signe que pour cette bataille, il s'avouait vaincu. Comment mentir à cette tête de mule qui n'avait soif que de vengeance ? De toute évidence, et puisque cela faisait des années que le médecin avait tué Alexis, Adrian devait avoir un dossier en béton pour être certain que sa copine avait été tuée. Mais il n'en avait certainement pas assez pour connaître le coupable ; à la rigueur, il ne pouvait avoir que des soupçons.

Citation :
"Pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, je ne sais pas ce que je compte te faire. Alexis prévoyait toujours mais personnellement, je suis plutôt du genre compulsif comme quand j'ai fais exploser les quartiers de... comment elle s’appelle déjà ? La pute de ton ami Sheppard... Ah oui, Jenny. Je fais très rarement dans la finesse. Les idées me viennent comme ça. Mais je ne vais pas te mentir, j'ai toujours rêvé d'être médecin légiste. Découper les cadavres, farfouiller dedans, voir ce qui s'y trouve mais le seul hic que je vois actuellement, c'est que tu es toujours en vie. Donc, je vais devoir faire avec. Oh et je sais ce que j'ai oublié. J'aurais dû prendre ta belle blouse blanche de médecin pour t'ouvrir le ventre en deux. Je l'aurai maculé de ton sang encore chaud. Dit moi, quand tu as fais disparaitre Alexis, tu l'avais ?"

Toutes ces choses... l'explosion dans les quartiers des Sheppard... la prévision de se faire charcuter par un malade mental prêt à sacrifier des vies innocentes, du moment qu'il parvenait à faire disparaître sa cible principale... Noah sentit son rythme cardiaque s'envoler. Non... les crises d'angoisse qu'il faisait lorsqu'il était en dépression il y a quelques années, refaisaient surface parfois, mais pourquoi maintenant ? Le médecin essaya tant bien que mal en inspirant et en expirant profondément, malgré son nez cassé, et sûrement des côtes fêlées ou autre... mais c'était difficile. Sa respiration était sifflante... cependant,
il continua malgré la douleur, tout en fixant un point imaginaire au plafond. Enfin, son rythme cardiaque repris une allure normale. Son regard, imperturbable, fixa à nouveau celui d'Adrian.


"T'es vraiment qu'un gros malade mental. Comment t'as pu faire ça aux Sheppard, et pouvoir te balader tranquillement encore sur la Cité ? Et je te le répète, je n'ai rien fait à Alexis. Torture-moi tant que tu peux, je ne peux pas te dire quelque chose dont j'ignore tout."

Décidément, l'instinct de survie donnait des ailes au côté mensonger de Noah ! À sa prochaine soirée poker, il faudrait qu'il repense à cette torture, histoire de bluffer comme un dieu (ok je me lance des fleurs là lol).
Par la suite, il regarda Adrian prendre des outils de chirurgie, utilisés principalement pour les autopsies, même si Noah n'en avait pas vues depuis longtemps. Ses yeux se plissèrent en le voyant prendre plusieurs outils avant de revenir vers lui. La véritable torture allait commencer, et il devrait tenir le coup jusqu'au bout !
Lorsque Adrian lui retira sa chaussure et sa chaussette gauche, il tenta de se dérober mais, très vite, il cessa tout geste en sentant un outils froid se saisir de son plus petit orteil. Ses yeux s'arrondirent de terreur.


"Arrête, ne fait pas ça !"

Citation :
"Donc, on en était où ? Ah oui ! Qu'est-ce que t'as fait de ma femme avant que je te coupe un orteil ?"

Toujours mentir pour sauver sa peau. Toujours tenter de gagner du temps pour se faire sauver par ce psychopathe. Son rythme cardiaque s'accéléra à nouveau, alors que la pince se referma un peu plus sur son orteil.

"Je. N'en. Sait. Rien du tout !"


Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyDim 18 Mar - 14:06


Adrian en avait déjà assez. Assez de ce genre de type qui pensait être des gros durs mais ce qui l'insupportait encore plus, c'était les menteurs de haut vol comme Noah en faisait partie. L'entendre dire trente six fois la même chose, qu'il n'y était pour rien, qu'il ne savait rien et bla bla bla, le freelance n'en pouvait plus. Cela l'agaçait encore d'avantage. A croire que Noah voulait vraiment mourir plus vite que prévu. Après, si cela était son choix, tant pis pour lui. Adrian allait pouvoir exécuter son souhait et abréger ces souffrances. Il en mourait d'envie mais pour le moment, il fallait qu'il reste en vie car autant jouer un peu avec.

Après une énième insulte, c'est ce qu'il alla faire, s'amuser un peu. Il allait lui apprendre à le traiter de gros malade mental. Certes s'en était un mais personne n'avait le droit de lui dire d'une telle manière. Il finit par se saisir de deux pinces pour commencer à s'amuser un peu avec le médecin. Il avait une subite envie de le découper morceau par morceau afin de voir jusqu'à quel niveau de souffrance un énorme menteur pouvait aller pour cacher son gros mensonge aussi gros que lui. Se saisissant du petit orteil de Noah avant de l'entourer de la pince coupante. Il n'avait qu'une envie, c'était lui couper d'une manière nette et précise. Plongeant son regard assassin dans celui du médecin, , il serra d'avantage la pince, ce qui entailla la chair.


"Arrête, ne fait pas ça !"

« Tu n'en a pas marre de toujours répéter la même chose ou alors de me supplier. Soit un homme bordel. Prends tes couilles à deux mains. Ah ben non suis-je bête, t'es attaché. »

Des jérémiades et encore des jérémiades. Cela donnait de plus en plus des envies de meurtres. Comme une personne pouvait autant geindre à la minute. Seul les personnes faibles étaient capable de faire une telle chose et Adrian pensait vraiment qu'il était un faible, un moins que rien qui n'assume pas ses actes. La preuve en était, il refusait encore d'avouer.

"Je. N'en. Sait. Rien du tout !"

« Oh arrête de dire ça, tu me gonfles ! Ça me donne encore plus envie de couper des orteils. »

Après tout, il l'avait bien cherché. Dire la vérité était pourtant une chose facile mais non, il ne voulait toujours pas. Tant pis pour lui. Adrian allait pouvoir réaliser son rêve de devenir un jour médecin légiste et découper des corps, sauf que celui ci était encore chaud.

Délicatement, il pressa la pince. Les bords tranchants rentrèrent dans la chair. Le sang coulait par fines trainées tout autour de la blessure. Adrian jubilait en tout simplicité. Plus il serrait, plus la sang coulait jusqu'à ce qu'il arriva à quelque chose de dur. Il arriva au point de non retour : l'os. Une forte pression et le petit orteil allait sauter. Mine de rien, un petit orteil risquait de lui manquer car même petit, il était tout de même important pour rester debout. Alors qu'il allait asséné le coup final, il arbora son plus beau sourire en direction du médecin.


"Allez, on respire un bon coup. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je te le dis par avance, j'ai oublié de prendre des calmants pour l'après opération. Je débute en médecine. Allez, un... deux... et trois !"

Il enserra d'avantage l'orteil pour entailler l'os mais alors qu'un craquement sinistre se faisait attendre, rien en se passa. Au lieu de finir son œuvre, Adrian délaissa sa proie et reposa les deux pinces sur le chariot. Il venait surement de provoquer une bonne frousse au médecin. Peut-être qu'il allait comprendre le message et que le freelance n'était pas là pour plaisanter. Mais à croire que la violence n'aurait pas d'effet sur lui pour le moment. Il fallait utiliser une autre technique avant de revenir à la précédente.

"Bon vu que tu ne veux rien dire, c'est moi qui va parler alors, même si ce n'est pas dans mes habitudes."

Il finit par aller chercher un tabouret un peu plus loin avant de l'installer vers le médecin. Le Adrian en mode gentillet était activé.

"Je vais te dire quelques petites choses sur Alexis car je ne vais pas te mentir, elle était une professionnelle dans son travail mais c'était une tout autre femme en dehors de ça. Elle aurait une très bonne mère si notre enfant avait vu le jour. Ce pauvre petit ou petite, je ne sais pas. Ce bébé n'avait rien demander à personne. Je ne pourrais même plus dire à combien de mois elle en était. Ça fait tellement longtemps. Il y a une chose que j'espère, c'est qu'elle n'a pas souffert, que TU ne l'as pas fait souffrir. Certes, elle a fait des choses pas forcement très catholique. J'en ai fait aussi, tout comme toi. J'ai tué des gens, j'en ai fait souffrir d'autres mais jamais sans une bonne raison. C'est que il ou elle le méritait. Mais je l'assume même si je ne vais pas le crier sur les toits de la cité. D'un côté, si tu me disais la vérité, comme quoi tu l'as tué ou tout du moins, tu l'as aidé à disparaitre, bon certes je t'en voudrait à mort pour ça mais si tu donnes une très très mais alors une très bonne excuse de pourquoi tu as fait ça, peut-être que je te laisserais en vie. Je peux être compréhensif par moment. Je ne suis pas une si grosse brute que ça."

Moment kleenex pour le freelance qui n'était en réalité que de la poudre aux yeux pour le médecin. Adrian était loin d'être un sentimentaliste. Alexis connaissait les risques du métier et elle en avait payer le prix. Il fallait juste espérer qu'il croit à ce petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyJeu 4 Avr - 12:16

Citation :
« Tu n'en a pas marre de toujours répéter la même chose ou alors de me supplier. Soit un homme bordel. Prends tes couilles à deux mains. Ah ben non suis-je bête, t'es attaché. »

Noah avait beau mentir comme un arracheur de dents, Adrian ne voulait en aucun cas avoir l'intention de croire à ses mensonges sur la mort d'Alexis et de leur enfant. Alors que les douleurs pulsaient de toute part dans son corps et que son nez en bouillis l'empêchait de respirer convenablement, le médecin pouvait sentir de plus en plus de sang couler de son orteil enclavé dans cette fichue pince coupante. Ce cinglé arrivait à l'os de son orteil, il pouvait le sentir et il serra les dents pour ne pas hurler de douleur ; la chair était tellement fine à cet endroit, tellement sensible... il serra les poings comme il le pouvait tout en tentant de défaire ses liens, mais rien n'y faisait. Au moment où Adrian lui annonça qu'il allait couper le tout, le jeune homme s'était raidit en fermant fortement les yeux, attendant alors de perdre un orteil car il le savait, s'il parlait, s'il disait la vérité, ce serait plus qu'un orteil qu'il perdrait, mais la vie.
Pourtant, rien ne se passa... Noah rouvrit les yeux, complètement sonné et dans l'incompréhension la plus totale alors qu'il voyait Adrian s'éloigner de lui.


"Qu'est-ce que tu fais ?"

Citation :
"Bon vu que tu ne veux rien dire, c'est moi qui va parler alors, même si ce n'est pas dans mes habitudes."

Noah ne pu s'empêcher de détourner la tête d'Adrian tout en ayant un rire jaune, faux et entrecoupé d'une respiration sifflante alors qu'il secouait la tête. Puis, il regarda le Freelance droit dans les yeux.

"J'ai aucune envie d'écouter tes déboires mon gars. Screw you."

Malheureusement, après un coup de poing bien placé d'Adrian qui sonna Noah quelques secondes, ce dernier fut malgré tout obligé de l'écouter parler. De ce fait, il leva les yeux au ciel... enfin il essaya, vu à quel point on venait de l'amocher.

Citation :
"Je vais te dire quelques petites choses sur Alexis car je ne vais pas te mentir, elle était une professionnelle dans son travail mais c'était une tout autre femme en dehors de ça. Elle aurait une très bonne mère si notre enfant avait vu le jour. Ce pauvre petit ou petite, je ne sais pas. Ce bébé n'avait rien demander à personne. Je ne pourrais même plus dire à combien de mois elle en était. Ça fait tellement longtemps. Il y a une chose que j'espère, c'est qu'elle n'a pas souffert, que TU ne l'as pas fait souffrir. Certes, elle a fait des choses pas forcement très catholique. J'en ai fait aussi, tout comme toi. J'ai tué des gens, j'en ai fait souffrir d'autres mais jamais sans une bonne raison. C'est que il ou elle le méritait. Mais je l'assume même si je ne vais pas le crier sur les toits de la cité. D'un côté, si tu me disais la vérité, comme quoi tu l'as tué ou tout du moins, tu l'as aidé à disparaitre, bon certes je t'en voudrait à mort pour ça mais si tu donnes une très très mais alors une très bonne excuse de pourquoi tu as fait ça, peut-être que je te laisserais en vie. Je peux être compréhensif par moment. Je ne suis pas une si grosse brute que ça."

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] 19040411582523160816187482

Pendant le moment où Adrian se mit à parler du bébé d'Alexis, Noah se sentit très mal et se remémora sa très forte et intense dépression peu après avoir tué la jeune femme et son enfant... même si c'était pour protéger sa cousine Ella-Rose qui, finalement, était morte également. Ses yeux se mirent à briller de tristesse, mais il se repris et regarda Adrian droit dans les yeux, en pensant que celui-ci pouvait être sincère si jamais il disait la vérité sur la mort de sa petite-amie et de son enfant. Mais, au vu de ce que ce psychopathe lui avait déjà fait, il secoua la tête en se disant que non, il ne le laisserait pas en vie. Il devait continuer à mentir, et à gagner du temps.

"Comme je te l'ai dit... je suis désolé de ce qui est arrivé à Alexis. Si tu te rappelles bien, elle, ma cousine et moi-même étions sur cette planète... une planète hostile d'ailleurs... ta copine ne pensait qu'à nous tuer, Ella-Rose et moi, sans se préoccuper des habitants qui voulaient tous nous tuer. Elle en a fait les frais, bien que nous ayons tenté de la sauver." Tousse, ce qui ravive la douleur. "Tu sais tout."

Noah espérait lui aussi que cette histoire, qui tenait bien la route, allait calmer Adrian le temps que la cavalerie puisse arriver pour le sauver de ce psychopathe ! En cet instant, même si c'était John qui arrivait et qui lui tirait dessus par accident, il s'en ficherait royalement ! Du moment qu'il serait sauvé. Mince ! Il tenait à la vie !


Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyMer 6 Nov - 23:31


Adrian s'ennuyait d'un ennui mortel. Même un rat mort devait plus s'amuser au paradis des rats morts. Il ne fallait pas se mentir, le freelance avait vu passé beaucoup de victimes entre ses mains mais Noah battait tous les records, côté ennui. Il n'y avait rien de plus ennuyeux qu'une personne qui ne cesse de mentir. Cela lui donnait vraiment envie de frapper quelqu'un mais pour le moment, il préférait se retenir.

"Comme je te l'ai dit... je suis désolé de ce qui est arrivé à Alexis. Si tu te rappelles bien, elle, ma cousine et moi-même étions sur cette planète... une planète hostile d'ailleurs... ta copine ne pensait qu'à nous tuer, Ella-Rose et moi, sans se préoccuper des habitants qui voulaient tous nous tuer. Elle en a fait les frais, bien que nous ayons tenté de la sauver. Tu sais tout."

"Ta dernière phrase sonne faux. Il faudrait vraiment revoir ton texte. Si Alexis avait vraiment cherché à vous tuer, c'est que vous deviez surement le mériter. Elle ne fait, enfin... faisait, jamais ça pour s'amuser. Il lui fallait une bonne raison. Après pour les habitants de cette planète, je n’y suis pour rien. Vous deviez avoir des têtes qui ne leur revenaient pas. Mais arrête de dire que vous avez essayé de la sauver. Vous n’en aviez rien à faire d’elle donc arrête de me dire que vous avez voulu jouer les bons samaritains car ça me donne vraiment envie de vomir."

Jusqu’à maintenant, Adrian avait su être des plus calmes mais si le médecin continuait sur sa lancée, il ne répondrait plus de lui. Après tout, cela lui ferait certainement le plus grand bien de se défouler une bonne fois pour toute sur sa belle gueule d’ange. Mais pour le moment, il avait encore envie d’amuser un petit peu. De toute façon, il ne le garderait pas éternellement ici et lui aussi avait d’autres choses à faire.

"Bon, tu sais quoi ? Je vais être gentil 5 minutes avec toi. Je vais te soigner car ça m'embête vraiment de te voir saigner autant."


Adrian fouilla dans toutes ses poches afin de trouver l’objet qu’il recherchait. Il en sortit un ravissant briquet en argent, orné de fines gravures sur les côtés. Comme un enfant avec un nouveau jouet, il s’amusa à allumer puis à l’éteindre. Il recommença son geste plusieurs fois d’affiler.

"Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait cautériser la plaie avant de mettre un joli pansement Bob l’Éponge sauf j'ai un peu oublié de prendre la boite donc on va faire sans. Tu demanderas à ta belle petite pute de te faire un bisou magique dessus."

D’un geste vif, il se saisit du pied du malheureux et commença à approcher la flamme de l’orteil qu’il avait plus ou moins sectionner peu de temps auparavant. Un très large sourire machiavélique naquit sur ses lèvres alors qu’il releva la tête vers Noah.

"Allez, ça va juste piquer un tout petit peu mais c'est pour ton bien."

Ni une, ni deux, la flamme alla côtoyer les chairs du médecin qui à première vue, n’était pas très adepte de sa technique de suture. Encore une vocation de ratée pour le freelance. La prochaine fois, il essayera boucherie, il sera très certainement plus doué. Une fois terminé, il éteignit la flamme mais garda tout de même le briquet en main, au cas où il pourrait servir de nouveau. Une légère odeur de cochon grillé se dégageait dans la pièce désormais.


"Je te laisse une dernière petite chance avant que je te fasse rôtir tous les orteils et que je te tabasse à mort. Au pire, je te laisse le choix entre mes deux propositions si tu ne l’ouvres pas pour me dire une bonne fois pour toute la vérité. Et promis après, je te fous la paix."

Après tout, Adrian était un homme de parole. Rare était les personnes qu’il ne laissait pas repartir en vie. Tuer des personnes lui faisait faire vraiment trop de paperasserie.

"Bon et puis après tout, tu es trop lâche pour avouer tes fautes. Autant que je t'achèves tout de suite. Par la suite, je présenterais mes condoléances à ta petite traînée. J'irais la réconforter comme il se doit. Je suis sur qu'elle va apprécier," termina-t-il alors qu'il se fit craquer les doigts.

Jusqu'à maintenant, le freelance avait été "délicat" mais ça, c'était avant. Faire dans la dentelle était loin d'être pour lui. Désormais, il allait pouvoir faire à sa manière. Sans crier gare, il commença à lui refaire le portrait façon Picasso. Ses poings rencontrèrent le visage du médecin avec tant de violence. Toute la haine et la colère qu'il avait accumulé, était en train de ressortir sur la pauvre tête de Noah. Les chairs de Noah se déchirèrent sous chacun des coups d'Adrian. Bientôt, le rouge colora ses phalanges. Encore après quelques minutes de passage à tabac, il se stoppa net pour reprendre son souffle et surtout pour voir dans quel état était son jouet. A trop vouloir jouer avec, il l'avait cassé. Il ne bougeait plus. Par précaution, il lui prit tout de même le pouls car il ne faudrait pas qu'il est passé l'arme à gauche aussi facilement car d'autres idées macabres germaient dans sa petite tête. Il vivait encore, c'était déjà ça. Dans un état pareil, il ne lui servait plus à rien donc maintenant, il fallait s'en débarrasser et la morgue était le meilleur endroit pour ça.

Adrian se hâta de détacher sa victime et ouvrit une des portes des caissons frigorifiques avant d'en tirer la table. Au moins, il sera au frais en attendant les secours. Sans délicatesse, il prit la médecin comme un vulgaire sac de pomme de terre qu'il jeta sur son épaule afin d'aller le balancer sur la table froide du caisson.


"Allez fait de beaux rêves ma belle aux bois dormants", lui lança t-il alors qu'il repoussa la table pour fermer la porte. Mais il ne quitta pas la pièce tout de suite. Le terrien avait le gout du détail. Il tira un morceau de papier d'une de ses poches et y inscrivit quelques mots avant de coincer le mot sur un des rebords de la porte. JE SUIS UN ASSASSIN MAIS JE LE VIS BIEN. Des mots claires mais ambigus à la fois.

Mais sa tache n'était pas encore terminée. Il lui restait un dernier petit détail à régler. Malgré son envie de le laisser moisir ici, il allait quand même appeler les secours mais pas n'importe lesquels. Prenant sa plus belle voix, il alluma sa radio.


//Docteur Knightley ? Désolé de vous déranger. Je suis l'assistant du Dr Masen. J'ai un message de sa part pour vous. Il faudrait que vous veniez le rejoindre à la morgue. Ça peut pareil un peu étrange mais il insiste vraiment//.

Il ne prit même pas le temps d'attendre une réponse. Après tout, si elle décidait de ne pas venir, tant pis pour Masen et surtout tant pis pour elle. Ramassant ses affaires, il quitta cet endroit et froid et sinistre pour s'enfoncer dans le noir du dédale de couloir. Il n'avait surtout pas envie de croiser cette chère doctoresse car il aurait du mal à expliquer l'état dans lequel il avait laissé son fiancé. Dommage qu'il ne puisse pas être là pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyMer 26 Fév - 9:34

Kylee était tranquillement en train de bouquiner dans ces quartiers. Cela faisait même une éternité qu’elle n’avait pas lu. Bon ne nous alarmons pas, ce n’était pas un bouquin à l’eau de rose, mais plutôt un livre médical sur sa spécialité. Assise sur son lit, Kylee était pleinement concentré jusqu’à ce que sa radio ne grésille. Une voix qu’elle ne connaissait pas se fit entendre. Un assistant.,. Noah qui souhaitait la voir à la morgue ? C’était quoi encore de cette histoire glauque. Kylee n’y mettait jamais les pieds, il y avait trop de connotation qui lui faisait froid dans le dos et pourtant sa série préférée était horrifique.
 
15 minutes plus tard la jeune femme entra dans la morgue. Instantanément le froid vint l’envahir. Brrr… elle se frotta ses bras de ses mains. À première vu, il n’y avait pas d’âme qui vive.. sans mauvais jeu de mot. Kylee roula des yeux avant de faire demi-tour. S’il pensait lui faire peur.. ça allait barder.

 
//Noah.. C’est vraiment nul de ta part de faire ça, tu le sais ?//
 
Pas de réponse, mais elle crut entendre un grésillement au sol non loin. Elle ré-enclencha son oreillette et découvrit au sol la radio du médecin. Elle la ramassa et fronça les sourcils. C’était une caméra cachée, c’était sûr… Kylee pesta littéralement, mais dans le même temps une sensation étrange vint la happer.. Comme si son 6e sens lui indiqué que quelque chose ne tournait pas rond et que cela n’était pas du fake. La neurologue mit la radio dans sa poche et passa un coup d’oeil circulaire jusqu’à ce qu’une feuille sur un caisson de morgue ne l’attire. En lisant l’inscription dessus, elle s’humecta les lèvres : « Je suis un assassin mais je le vis bien ». Putain. C’était quoi ce truc. D’une main hésitante, elle l’a tendit jusqu’à la poignée, avant de la relâcher. Kylee ferma les yeux en se traitant de flippette, et réitéra son geste pour ouvrir. En voyant des pieds ou plutôt des chaussures, elle glapit. Ce n’était pas commun un mort avec des chaussures. Bon sang si c’était un mannequin habillé pour qu’elle flippe un bon coup, il allait vraiment en prendre pour son matricule. Elle tira la planche qui se déroula jusqu’à se stopper automatiquement.. et ce qu’elle découvrit lui glaça l’échine.
 
« N.. Noah ? » ne put-elle dire qu’avec effroi. Ou du moins ce qu’il en restait. Son visage était tellement congestionné et gonflé qu’il était méconnaissable, le pire fut sans doute sa chemise tâchée de sang. Mais qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Avait-il un lien avec ce qui était inscrit sur cette feuille ? Son cerveau se mit à réfléchir au quart de tour et en « mode médecin » pour éviter que l’affect ne prenne le dessus. Il avait besoin de soin et pour cela il fallait qu’elle garde la tête froide. Kylee lui prit en premier lieu son poul..1er bon point, il respirait, mais celle-ci était sifflante. En approchant son oreille de sa bouche, cela se confirma. Mmh.. peut-être un pneumothorax. Cela pouvait être une conséquence d’un passage à tabac.
 
// J’ai besoin d’une équipe médical en salle de morgue.. Oui vous avez bien entendu ! Magnez-vous, il s’agit de Noah !!// lança-t-elle « légèrement » sur les nerfs par radio à ses collègues sur le canal d’urgence. C’est alors que le principal concerné se mit à gémir.
 
« Hey… Hey.. Sshh.. don’t move, i’m here.. this is Kylee » dit-elle pour l’apaiser tout en carressant son front et la naissance de ses cheveux.
 
« Ne parle pas, économise tes forces »
 
Dans le couloir, on pouvait entendre que la cavalerie arrivé. Tournant son regard vers le bout de papier, la jeune femme le prit et le plia afin de le mettre dans sa poche. Personne ne devait voir ceci tant qu’elle n’aurait pas l’ensemble des pièces du puzzle. Les réputations avaient bon dos sinon. Le jeune homme fut alors pris en charge. On lui fit passer un scanner et par chance il n’avait aucun œdème au cerveau, juste une commotion qui fallait surveiller. Les gonflements de son visage étaient plus impressionnants qu’autre chose. Il avait quelques côtes cassées et l’IRM donna raison à l’hypothèse de la jeune femme. Il avait un pneumothorax et un gros car ses lèvres commençaient à devenir bleutées. Kylee découpa son t-shirt pour avoir accès à son torse et demanda une grosse aiguille. Il fallait qu’elle crève cet abcès d’air afin de le soulager.
 
« Noah.. tu as un pneumothorax.. je vais insérer une aiguille dans ton poumon pour évacuer l’air. Tu vas te sentir mieux d’ici quelques secondes, courage. »
 
Par la suite, elle posa une main sur ses côtes et les compta pour arriver au bon endroit. Lorsque ce fut fait, elle leva sa main et asséna comme un coup de couteau l’aiguille, afin qu’elle puisse s’enfoncer assez profondément. Un clac se fit entendre ainsi qu’un bruit d’air qui s’échappe, suivit d’une longue respiration de la part du patient. Voilà qui était fait, mais elle ne put revenir à son chevet qu’un assistant lui montra l’état de son orteil. Merde.. Il était à moitié cisaillé et rongé jusqu’à l’os. Le médecin fut donc emmené au bloc afin qu’on lui recouse correctement cette horreur et qu’on soigne le restant de ses égratignures par divers point. Pour ce qui était des côtes cassées, ils le passèrent à cette fameuse machine lantienne qui réparé les os. A présent, il était vêtu de son pyjama blanc, relié à une perfusion piquée dans sa main pour les anti-douleurs. D’ici quelques jours, il irait déjà beaucoup mieux, car les bleus auraient dégonflés, mais pour le moment, mieux valait le mettre sous antalgiques à forte dose.
 
Kylee fut avertie de son réveil par sa collègue et se dirigea tout naturellement vers sa chambre, les mains dans sa blouse, elle eut un petit sourire en coin en le voyant émerger, avant de se poster à côté de son lit.
 
« Halloween, ce n’est pas encore maintenant tu sais.. Mais tu as gagné le prix de la plus grande frousse que j’ai eu »
 
Blague à part, elle vint s’asseoir sur le bord du lit et prit une mine plus triste avant de poser ses deux mains sur la sienne.
 
« Comment est-ce que tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyMer 4 Mar - 11:51

Citation :
"Ta dernière phrase sonne faux. Il faudrait vraiment revoir ton texte. Si Alexis avait vraiment cherché à vous tuer, c'est que vous deviez surement le mériter. Elle ne fait, enfin... faisait, jamais ça pour s'amuser. Il lui fallait une bonne raison. Après pour les habitants de cette planète, je n’y suis pour rien. Vous deviez avoir des têtes qui ne leur revenaient pas. Mais arrête de dire que vous avez essayé de la sauver. Vous n’en aviez rien à faire d’elle donc arrête de me dire que vous avez voulu jouer les bons samaritains car ça me donne vraiment envie de vomir."

Noah leva les yeux au ciel comme il le pouvait par rapport à ses blessures. Évidemment qu’Adrian ne le croyait pas, trop obnubilé à trouver un coupable dans cette histoire ; même si le freelance était dans le vrai, le trentenaire n’allait pas tout avouer. Après tout, Alexis avait bien tenté de les tuer, lui et sa cousine. La légitime défense pouvait être prouvée, mais aux yeux d’Adrian, la sentence ne pouvait être que la mort.

« Crois ce que tu veux, tu es comme toutes ces personnes arrogantes : obsédé de vouloir à tout prix avoir raison, au point d’écraser les autres autour de toi sans amertume. Au point de torturer et tuer quiconque n’est pas d’accord avec toi, ne va pas dans son sens. Tu n’auras pas le dernier mot avec moi dans cette affaire qui inclue ta copine. »

La suite se passa comme Noah l’avait prévu… Adrian s’acharnait sur le médecin, tant en paroles qu’en torture qu’il terminait en le brûlant et en le passant à tabac. Malgré les coups, il tint bon en pensant que ce mec n’était qu’un frustré qui ne pouvait rien avoir, surtout pas la joie d’avoir raison sur toute la ligne. Pauvre enfant gâté et plaintif… Au fur et à mesure, les cris de douleurs provenant de Noah s’estompèrent, et la souffrance qu’il ressentait à travers les blessures de son corps, son visage, devenait lointaine jusqu’à ce qu’il ne tombe dans l’inconscience.

Le médecin avait l’impression qu’il flottait dans une bulle apaisante, dans laquelle il ne ressentait aucune douleur. Mais bien vite on l’en extirpa, ce qui eu pour conséquence de réveiller toutes ces blessures, le faisant gémir de douleur. Il tentait d’ouvrir les yeux mais sans grand succès et ce, suite au passage à tabac made in Adrian le frustré.


Citation :
« Hey… Hey.. Sshh.. don’t move, i’m here.. this is Kylee »


La main de Kylee à la naissance de ses cheveux l’apaisait quelque peu, mais pas assez pour endiguer les douloureuses pulsations qui émanaient de chaque partie meurtrie de son corps. Il ouvrit la bouche puis la referma plusieurs fois pour tenter de parler, mais il n’y avait que des gémissements qui en sortaient. Alors, lorsque la jeune femme lui demanda de ne pas parler pour économiser ses forces, il abdiqua sans rechigner et tourna la tête vers sa main, comme pour s’y blottir tant celle-ci était chaude comparé à son corps glacé.

Il se laissa faire par la jeune femme, ainsi que par l’équipe médicale arrivée quelques minutes plus tard, non sans pouvoir retenir des cris douloureux lorsqu’on le déplaçait au scanner. Au fil du temps, il avait de plus en plus de mal à respirer, chose que Kylee expliquait par un pneumothorax… ou peut-être avait-il mal compris ? Tout s’embrouillait autour de lui, il ne distinguait plus le réel du sommeil, ce qui était pénible.

Mais la réalité le rattrapa lorsque la doctoresse palpa ses côtes puisque certaines d’entre elles étaient cassées. C’était bien douloureux, mais pas plus que l’aiguille qui s’enfonçait dans son poumon, le faisant crier une nouvelle fois mais de ce fait, il pouvait à nouveau respirer un peu plus convenablement, si on oublie qu’en interne, c’était clairement le bordel et en externe, son nez cassé l’empêchait d’inspirer et expirer comme il le souhaitait. Au moins, il était vivant.

La suite se passait entre les machines lantiennes ainsi que le bloc opératoire ; fort heureusement, on l’avait endormi pour toutes ces procédures, notamment pour le recoudre ou réparer ses os, cette dernière chose n’étant pas très agréable…

Le lendemain, Noah était réveillé et à moitié assis sur son lit d’infirmerie. Il ruminait sa rage contre Adrian et serrait les poings. Son visage n’était pas encore tout à fait dégonflé, mais ses yeux brillaient d’un éclat qui n’appelait qu’à la vengeance. Puéril, car ce serait s’abaisser au niveau de son tortionnaire… mais tellement soulageant de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il somnola quelques minutes, ou quelques heures ? Jusqu’à ce qu’une voix familière parvienne jusqu’à lui.


Citation :
« Halloween, ce n’est pas encore maintenant tu sais.. Mais tu as gagné le prix de la plus grande frousse que j’ai eu »

Noah tourna la tête vers Kylee pour lui sourire ; ainsi, il espérait qu’elle ne s’inquiéterait pas trop de son état. Après tout, il serait de nouveau sur pied d’ici une bonne semaine… comme si rien ne s’était passé. Mais il pouvait comprendre la frousse qu’avait eue la jeune femme en le découvrant aussi amoché.

« Promis, j’éviterai les ennuis à l’avenir… »

Le trentenaire la laissa s’installer alors que lui-même se relevait légèrement, non sans crisper son visage à cause de la douleur qu’il ressentait encore sur quelques parties de son corps. Sa main perfusé recouvrit celles que Kylee venait de poser sur son autre main. Il les serra comme il le pouvait, une des nombreuses manières pour le couple de se dire que tout va bien, pour que la tristesse soit chassée du visage de la jeune femme.

« Rappelle-toi où on est. Sur Atlantis, la Cité d’une des quatre plus grandes races de l’univers. On est plus que bien soignés chez eux. » Se redresse pour l’embrasser. « See ? I’m fine. » Murmura-t-il contre ses lèvres avec un petit sourire, avant de se réinstaller et d’écouter la question de Kylee.

À savoir, qui lui avait fait ça et pourquoi avait-il laissé un message traitant Noah d’assassin. Ce dernier, qui s’était réinstallé contre les oreillers ne répondit pas de suite ; Lorsque Kylee voulu le relancer, il posa rapidement deux doigts sur sa bouche en secouant la tête, lui intimant de se taire car une infirmière passait par là pour prendre sa tension et faire quelques rapides examens de routine. Une fois seuls, Noah fit signe à Kylee de s’approcher de lui. Il l’enlaça, comme un couple normal qui passait du temps ensemble pour se câliner un peu. Sauf que le médecin lui murmurait à l’oreille les explications de sa torture.


« Adrian m’a torturé car il croit savoir que c’est moi qui ai tué Alexis. Comme je n’ai pas cédé, il s’est défoulé… je pouvais bien voir que même si je lui disais la vérité, il m’aurait tué malgré tout. »


Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyDim 22 Mar - 10:08

Citation :
« Promis, j’éviterai les ennuis à l’avenir… »


Ce n'était pas suffisant.. comment avait-il pu subir tout ça ? Il n'y avait pas eu de mission off world et de psychopathes, pas de bactérie, ou d'entité possédant des personnes. Non, là c'était bien plus grave, il s'agissait d'une personne d'atlantis et cela avait été purement gratuit ! C'est alors qu'elle posa une main sur la sienne, peinée, mais aussi inquiète malgré elle de l'état de santé de son fiancé. Kylee eut un micro sourire lorsqu'il porta ses deux mains chaudes sur la sienne pour la lui serrer. La jeune femme fit une petite moue à son sourire quelque peu charmeur de "je vais bien, tout va bien". Puis ce dernier se redressa pour l'embrasser.


Citation :
« Rappelle-toi où on est. Sur Atlantis, la Cité d’une des quatre plus grandes races de l’univers. On est plus que bien soignés chez eux. » Se redresse pour l’embrasser. « See ? I’m fine. »


Kylee l'attrapa par son col pour le retenir et vint capturer avec douceur ses lèvres, s'excusant lors de son gémissement. Il fallait dire qu'il y avait une belle petite entaille avec le passage a tabac qu'il avait eu.

"Va dire ça à ton petit orteil.. ton collègue a dû le recoudre et tu auras besoin de bequille le temps que la cicatrisation se fasse."



C'est alors qu'elle lui demanda ce que voulait dire ce mot marquer "assassin" qu'elle avait retrouver sur la porte de la morgue. Ce dernier resta silencieux. Kylee fronça les sourcils et réitéra sa demande, mais fut coupé dans son élan par deux doigts sur sa bouche. La neurologue écarquilla légèrement les yeux, il savait qu'elle détestait être coupé et qu'on l'entrave dans ses propos. Son côté caractère "rotweiller", mais en entendant l'infirmière arrivait, elle comprit. Mieux valait ne pas diffuser de soupçons. Kylee s'écarta du lit pour laissé faire sa collègue, se mettant à trouver un intérêt certain à ses chaussures. Le temps fut long.. bien que l'infirmière était assez rapide, Kylee était impatiente. Elle se mit à mordiller son doigt et suivit la nurse du regard lorsqu'elle quitta enfin la chambre. La jeune femme s'empressa de se rapprocher de Noah qui la saisit par le bras pour la pencher sur lui. Kylee laissa échaper un "easy boy" et l'enlaça tant bien que mal, vu qu'il était semi-allongé. La proximité lui fit du bien, sentir la chaleur de sa peau contre sa joue, mais bien vite la jeune femme déchanta en entendant son explication. Adrian ? Non.. pas lui. Il n'y avait plus beaucoup de membre de la CIS sur Atlantis, mais le peu qui restait, mieux valait ne pas croiser leur chemin.. Elle voulut s'écarter, mais Noah la maintena contre lui. Un faible "Non" sortit de sa bouche:


"C'est pas vrai.. imagine.. s'il cherche à terminer le travail.. je n'ai pas envie que.."


Elle inspira pour se resaisir:


"Il t'a laissé pour mort et comme tu l'as si bien évoqué, tu ne lui as rien dis.. si Adrian continue d'uniquement croire, sans en être convaincu.. peut être te laissera-t-il tranquille.. mais j'ai peur.. de ce qu'il pourrait te faire s'il s'acharne comme un pitbull."


Kylee finit par se redresser et porta ses mains sur le visage de Noah, ses cheveux, l'air plus que sérieuse, captant son attention, en approchant son visage du sien.


"Je veux que tu gardes une arme à feu à proximité de toi.. le temps de voir si ça se tasse.. Je ne plaisante pas.. et ce même si je n'aime pas ce genre de chose. (les traits de son visage se durcir en même temps qu'il reflettait un certain désarroi) S'il te touche encore.. j'arriverais soudainement à tirer sur une cible" dit-elle en faisant référence au fait que oui, elle était vraiment à chier niveau tir..


"Et je le ferais bien mieux que lorsque Shigella était en moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] EmptyDim 22 Mar - 11:47

Noah pouvait voir l’inquiétude émanant de Kylee à cause de ce qui venait de lui arriver. Le retrouver à moitié mort, ça devait être une lourde épreuve. Il ressentait le désarroi de la jeune femme lorsqu’elle vint le saisir par le col de sa tenue blanche de patient, afin de l’embrasser une nouvelle fois.

« Wow, calm down, I’m okay… » Murmura-t-il contre ses lèvres en souriant. Mais même après tout ça, Kylee semblait toujours aussi inquiète.

Citation :
"Va dire ça à ton petit orteil.. ton collègue a dû le recoudre et tu auras besoin de bequille le temps que la cicatrisation se fasse."

Un flashback vint l’assaillir et le médecin ne pouvait que repenser au moment où il sentait sa chair se déchirer, le sang couler le long de son pied jusqu’à sa cicatrice en forme de cœur faite au chalumeau. Il en perdit son sourire et redevint sérieux face à sa fiancée.

« I’m sorry… really. J’aurais préféré que tu ne me vois pas dans cet état, que ce soit quelqu’un d’autre qui me découvre mais visiblement… Tout était prévu... »

Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] N1vz

Noah s’était arrêté de parler, en se demandant s’il devait entraîner Kylee dans ses ennuis concernant Adrian. Cette dernière lui posait beaucoup de questions par rapport à cette torture et il avait du la faire taire en posant deux doigts sur ses lèvres. Le couple jouait bien le jeu sans s’en rendre compte puisque le trentenaire ne pu que se mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire en voyant la jeune femme se retenir de lui aboyer dessus.
Mais en constatant qu’une infirmière venait vérifier les constances de Noah, elle avait vite compris. Par la suite, il l’entraîna dans un moment câlin ; non seulement pour l’avoir contre lui et se sentir revivre, mais surtout pour lui expliquer qui l’avait torturé à mort. Lorsqu’elle se recula, il l’en empêcha et son sang se glaça à ses paroles.


Citation :
"C'est pas vrai.. imagine.. s'il cherche à terminer le travail.. je n'ai pas envie que.."

« Shh shh… tant que je ne lui dirai pas la vérité, il ne me tuera pas. »

Et ceci était vrai, sinon Adrian n’aurait plus en face de lui la personne qui avait tué Alexis, et comme le freelance était convaincu de ça, il ne pourrait pas se résoudre à tuer Noah au risque de ne pas entendre la dite vérité de la bouche de ce dernier. Il caressa le dos de Kylee et l’embrassa sur le front avant qu’elle ne s’éloigne légèrement de lui pour toucher son visage. Il la laissa faire et ferma les yeux en sentant ce contact, aussi doux que la veille où elle l’avait retrouvé dans une des caisses de la morgue. Le contraste était puissant face aux coups reçus par Adrian ; en clair, ça lui faisait du bien.

Citation :
"Je veux que tu gardes une arme à feu à proximité de toi.. le temps de voir si ça se tasse.. Je ne plaisante pas.. et ce même si je n'aime pas ce genre de chose. (les traits de son visage se durcir en même temps qu'il reflettait un certain désarroi) S'il te touche encore.. j'arriverais soudainement à tirer sur une cible"


« Ok, ça te rassurera… » Dit-il en ouvrant les yeux et en caressant à son tour les cheveux de Kylee. Un sourire naquit sur son visage malgré le souvenir Shigella évoqué.

« Tu toucherai ta cible, aucun doute là-dessus ! »

Noah ferma à double tour son épisode de torture, préférant se concentrer sur Kylee qu’il devait rassurer. Malgré le côté indépendant de celle-ci, et son fort caractère, dans le fond elle était humaine comme lui. La découverte presque macabre à la morgue l’avait secouée. Le médecin s’était mis à joindre l’utile et l’agréable en l’embrassant longuement, puis en asticotant son côté rottweiler. Au moins, ça avait eu le don de lui faire penser à autre chose jusqu’à sa sortie de l’infirmerie quelques jours après, où il avait repris un semblant de vie normale si on oubliait les béquilles. Quelques semaines après, tout ceci n’était plus qu’un lointain souvenir et Noah espérait ne plus croiser Adrian. Dans le pire des cas, il avait un 9mm dans son holster. Ce qui d’après Kylee, lui donnait un air encore plus sexy.

Arrow


Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Noah
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» La frayeur de Kylee et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Morgue-
Sauter vers: