|
| Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Matt-AI Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 7 Aoû - 13:57 | |
| Bonjour Stargatiens XD Je ne peux reprendre votre codage car je ne peux poster des liens extérieurs or votre gif du début... J'espère que vous m'excuserez de reprendre les différents éléments que vous demandez mais sans le codage. Alors je viens ici vous demander un partenariat avec Atlantis Insurrection qui est un forum RPG Stargate Atlantis. atlantisinsurrection.forumactif.fr 44 Héros nous ont rejoint depuis le début de l'aventure le 17/12/12. Nous cherchons à être le plus réaliste possible avec un système de compétences et aussi de nombreuses missions. Notre contexte est celui ci : - AI a écrit:
- Décembre 2012 : Les Terriens viennent de remporter leur première victoire dans la galaxie de Pégase face aux terribles Wraith. Les Humains ont frappé fort mais la guerre ne fait que commencer... Les Genii rêvent eux aussi d'anéantir Atlantis et son peuple. Malgré les pertes, l'heure n'est pas aux larmes mais bien à la révolte. Il n'est pas question de se laisser malmener sans répliquer. Cette planète est désormais leur comme le démontre l'installation du campement sur le continent.
Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.
Une question se pose : Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et découvrir les merveilles de la galaxie de Pégase ? Nous aimerions un Top partenariat. Le choix est votre. Dans tous les cas, nous aimerions un échange fiche. Votre fiche est ici atlantisinsurrection.forumactif.fr/t515-stargate-atlantis-le-jeu-uc#9507 Vous trouverez notre fiche ici atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum Merci ! atlantisinsurrection.forumactif.fr atlantisinsurrection.forumactif.fr |
| | | Matt-AI Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 18 Aoû - 12:59 | |
| |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 19 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour. Pour toute demande de partenariat, il existe un code réalisé exprès pour cela. Merci de le remplir correctement.
Cordialement. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Stargate Zone Mar 20 Aoû - 13:56 | |
| Demande de partenariat « (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »
NOM DE VOTRE FORUM / SITE :
→ Stargate Zone
URL DE VOTRE FORUM / SITE :
→ - Code:
-
http://sgz-rpg.forumactif.org/ TYPE : RPG / Graphisme / Autres...
→ RPG
DESCRIPTION / CONTEXTE :
→ - Spoiler:
Suite à des conflits internes au SGC mettant en relief de profondes suspicions, le programme fût stoppé et démantelé. Dix ans plus tard, lorsqu'un incident éclata dans un ancien temple Maya d'Amérique du Sud le Vendredi 21 Décembre 2012, un service international chapeauté par les Nations Unies, le SDT fût créé pour faire face aux nouvelles menaces. Une station en orbite a été affectée à la défense de la Terre, le James Parker Spaceport (JPS)
NOMBRE DE MEMBRES :
→ 39
OUVERTURE DEPUIS :
→ 12 Mars 2006
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :
→ Archibald Delamare (Fondateur / Administrateur)
BANNIÈRE OU BOUTON :
→ - Code:
-
[url=http://sgz-rpg.forumactif.org][img]http://img93.xooimage.com/files/a/e/b/sgz-3d5739b.gif[/img][/url] FICHE DE PRESENTATION DE STARGATE ZONE :
→ - Code:
-
<center><iframe src="http://sgz-rpg.forumactif.org/h3-pub" style="background-color: transparent; height:1150px; width: 700px; overflow: hidden !important;" frameborder="no"; scrolling="no" allowtransparency="true"></iframe></center> OÙ TROUVER NOTRE FORUM :
→ - Code:
-
http://sgz-rpg.forumactif.org/t423-stargate-atlantis-le-jeu AFFILIATE : [X] OUI / NON [ ] (Nous nous donnons le droit de refuser une demande d'affiliate si le staff juge que votre forum ou site ne correspond pas à nos critères)
|
| | | Matt-AI Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 23 Aoû - 17:43 | |
| Je ne peux reprendre le codage comme je l'ai expliqué dans mon précédent message. Je l'aurais fait si j'avais pu... |
| | | Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Jeu 5 Sep - 12:56 | |
| Partenariats acceptés pour : - Stargate Zone - Atlantis Insurrection malgré la fiche non remplie avec le code, ce qui me parait bizarre, il fonctionne pour tout le monde Les partenariats seront faits prochainement. |
| | | SGZ-RPG Invité
| Sujet: Stargate Zone Jeu 5 Sep - 17:43 | |
| Ok merci |
| | | SG:TDS Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 8 Sep - 15:50 | |
| Bonjour, je viens pour vous proposer un partenariat avec Stargate The Dark Sun. Demande de partenariat
« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »
NOM DE VOTRE FORUM / SITE :
→ Stargate The Dark Sun
URL DE VOTRE FORUM / SITE :
→ - Code:
-
stargatethedarksun.forumactif.org/
TYPE : RPG / Graphisme / Autres...
→ RPG
DESCRIPTION / CONTEXTE :
→ - Spoiler:
La Voie Lactée semble plus paisible que jamais, les Réplicateurs sont vaincus et éradiqués de la surface de la Galaxie, Anubis finit par disparaitre, et l'Empire Goa'Uld s'écroule laissant place à la fière Nation Jaffas. Toutefois, l'Histoire n'est pas gravée dans la pierre, et la moindre modification peut amener un changement radical à cette dernière.
Les Goa'Ulds qu'ils reste alors, conscients que si ils veulent un jour retrouver leur Empire et éviter l'extinction, il leur faudra s'unir. Et ils se regroupent tout d'abord autour de Ba'al qui a réussi à acquérir la technologie employée par Anubis. Il apparait d'abord comme le seul capable de reconstruire leur Empire pierre par pierre. Mais, une division commença à se faire voir, une division dû au fait que de nombreux Goa'Ulds commencèrent à évoquer le nom du "Soleil Noir", un Goa'Uld qui dégoûté par sa propre race décida de plonger dans un sommeil millénaire et de se retirer. Un Goa'Uld incarnant l'évolution de l'espèce, mais par dessus tout, un Goa'Uld qui aurait pu tous les soumettre tellement son intelligence était supérieur à tout les autres. Son véritable nom était Larsen, et il était le premier à concevoir ses propres technologies, technologies toujours supérieures à celles volées par les autres Goa'Ulds. Ainsi, deux camps finirent par ce créer au sein des Goa'Ulds, le premier était du côté de Ba'al, et l'autre était pour retrouver et réveiller Larsen, mais encore fallait-il réussir. Et c'est ce qui se passa, lorsqu'ils le trouvèrent, ils durent affronter ses Gardiens et leur jugement, puis avec lui sa puissance se réveilla d'un long sommeil. Et Ba'al sachant que les autres finiraient par réussir, décida de se préparer à affronter également Larsen, car il savait que ce dernier allait unifier sa race sous son nom, de gré ou de force. Ainsi naquit un autre conflit au sein même des Goa'Ulds, pourtant menacés d'extinction.
Pendant ce temps, le SGC pu continuer les missions d'exploration et n'avait plus à se soucier de ses ennemis puisqu'ils disparaissaient ou étaient affaiblis. Ainsi, le Général Landry fut nommé à la tête du SGC, et le Colonel Mitchell à celle de SG-1, qu'il décida de reformer avec le Colonel Carter, le Docteur Jackson, Teal'c et un invitée surprise Vala Mal Doran. Les Terriens se trouvèrent effectivement un nouvel ennemi: les Oris, à qui ils révélèrent sans le vouloir l'existence des milliards d'humains vivant dans la Voie Lactée ainsi que des Anciens qui s'y étaient réfugiés. Et les Oris décidèrent d'élaborer un plan pour envahir la Voie Lactée... Pour le moment les Oris n'ont toujours pas envoyés de prêcheurs dans la Voie Lactée, mais SG-1 lors d'une mission d'exploration découvrit une planète isolée où ils découvrirent des ruines racontant une histoire ou plutôt une légende...celle de Larsen, le Soleil Noir. Ainsi, sans encore vraiment le savoir, les terriens allaient être exposés à une triple menace, la double menace Goa'Uld et la menace Ori. Les terriens allaient bientôt se rendre compte de la puissance des menaces qui allaient s'abattre sur eux...
L'Histoire a changé, elle est retardée, mais le cours de l'Histoire reprendra-t-il? Ou changera-t-il totalement? Choisissez votre camp, et rejoignez-le dans une lutte acharnée contre ses ennemis!
NOMBRE DE MEMBRES :
→ 4
OUVERTURE DEPUIS :
→ 5 Septembre 2013
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :
→ Larsen, Fondateur
BANNIÈRE OU BOUTON :
→ - Code:
-
[url=stargatethedarksun.forumactif.org/][img]i74.servimg.com/u/f74/14/34/77/78/5aaa1710.jpg[/img][/url]
OÙ TROUVER NOTRE FORUM :
→ - Code:
-
stargatethedarksun.forumactif.org/t33-stargate-atlantis-le-jeu
AFFILIATE : [ ] OUI / NON [X ] (Nous nous donnons le droit de refuser une demande d'affiliate si le staff juge que votre forum ou site ne correspond pas à nos critères)
En vous remerciant de l'attention portée à notre demande, je vous souhaite une bonne après-midi. |
| | | SG:TDS Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 8 Sep - 15:53 | |
| P.S: désolé de re-poster juste après mais j'ai eu des soucis pour poster ma demande, à chaque fois que j'essayais ça m'affichait cela: "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."J'ai donc dû supprimer tout les "http", ainsi que le lien servant pour votre image, pour pouvoir poster. C'était pour vous avertir du soucis |
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9140 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 8 Sep - 18:44 | |
| Partenariat accepté ! dans la rubrique Série Tv.
Bonne continuation ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | SGA RPG Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 13 Sep - 19:11 | |
| Salutations, amis de l'espace, Je viens à votre rencontre afin de vous prévenir que notre fiche et nos boutons ont récemment changé suite à l'installation du nouveau design. Je vous invite donc à les changer dans les délais les plus brefs grâce aux codes suivants : Bouton : - Code:
-
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t33-nous-lier Fiche : - Code:
-
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t66-nous-lier Je vous en remercie et j'espère que notre alliance continuera encore de longues années afin de contrer la menace Wraith ensemble, R. McKay, SGA. |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 15 Sep - 21:20 | |
| Je changerai ça demain sans problème. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Matt-AI Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 21 Sep - 15:42 | |
| Bonjour par ici ! Le partenariat avec Atlantis Insurrection a été accepté depuis quelques temps maintenant pourtant je ne vois pas notre fiche parmi vos partenaires. Peut être j'ai mal regardé, c'est tout à fait possible !
merci ;-) |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 22 Sep - 18:33 | |
| Désolé, c'est de ma faute, j'ai oublié de vous ajouter dans nos partenaires. Je rectifie ça dès ce soir.
Cordialement. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Matt-AI Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 2 Oct - 12:48 | |
| Bonjour cher Allié ! Content de voir que vous vous portiez bien ! Je me permets d'apporter la missive d'Octobre pour Atlantis Insurrection. Ne pouvant la poster directement sous notre fiche, je la dépose sur ce sujet (j'espère que cela ne gène pas !) et j'espère que vous pourrez le poster vous même à la suite ;-) Vous trouverez notre missive dans le dernier psot de ce sujet. atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum
Merci & bonne continuation ! N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
|
| | | | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
| | | |